RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Henriques

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^ Left_bar_bleue130/130Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^ Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^ Left_bar_bleue160/160Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^ Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^ Empty
MessageSujet: Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^   Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^ EmptySam 17 Déc - 21:03

J'attends ici, LE CRABE!!!


Dernière édition par Henriques le Mar 10 Jan - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asya Leskov


Général
Général
Asya Leskov

Messages : 1084
Armure : Scale du Kraken

Feuille de Personnage :
HP:
Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^ Left_bar_bleue0/0Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^ Left_bar_bleue0/0Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon

Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^   Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^ EmptyDim 18 Déc - 0:12

[Arrive comme une fleur] Mais on sait toujours flooder voyons !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7991-asya-l-du-kraken
Ostro


Spectre Terrestre
Spectre Terrestre
Ostro

Messages : 1464
Armure : Spectre du Rhinocéros, Etoile Terrestre du Piétinement

Feuille de Personnage :
HP:
Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^ Left_bar_bleue75/150Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^ Empty_bar_bleue  (75/150)
CS:
Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^ Left_bar_bleue84/130Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^ Empty_bar_bleue  (84/130)
Dieu Protecteur: Hadès

Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^   Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^ EmptyDim 18 Déc - 20:36

Ouaip! Et on va le prouver!
çà c'est un truc que sait faire le mastodonte du mekkaï!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prout.lb
Aiacos


Nouvel Éveillé
Aiacos

Messages : 199
Armure : Etoile Céleste de la Vaillance

Feuille de Personnage :
HP:
Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^ Left_bar_bleue150/150Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^ Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^ Left_bar_bleue170/170Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^ Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Aucun

Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^   Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^ EmptyDim 18 Déc - 20:47

mrred
Revenir en haut Aller en bas
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Henriques

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^ Left_bar_bleue130/130Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^ Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^ Left_bar_bleue160/160Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^ Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^   Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^ EmptyDim 18 Déc - 20:52

Allez!!!
On est en période de fêtes!
Soyez cool!
Un petit post, juste histoire de dire...
Revenir en haut Aller en bas
Asya Leskov


Général
Général
Asya Leskov

Messages : 1084
Armure : Scale du Kraken

Feuille de Personnage :
HP:
Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^ Left_bar_bleue0/0Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^ Left_bar_bleue0/0Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon

Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^   Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^ EmptyDim 18 Déc - 21:22

Henriques demande des posts pour Noel~.
Allez, on t'en donne on est gentil °°
Floodons, floodons. Y'a que ça d'vrai.
Et sinon, passez tous de bonnes fêtes pour ceux qui s'absentent tout ça tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7991-asya-l-du-kraken
Invité


Invité



Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^   Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^ EmptyLun 19 Déc - 23:39

/me ajoute son grain de sel maintenant que la couleur suit.

C'est toujours le cas!
Revenir en haut Aller en bas
Corell


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Corell

Messages : 3941
Armure : Lion

Feuille de Personnage :
HP:
Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^ Left_bar_bleue173/173Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^ Empty_bar_bleue  (173/173)
CS:
Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^ Left_bar_bleue168/210Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^ Empty_bar_bleue  (168/210)
Dieu Protecteur: Athéna

Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^   Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^ EmptyMar 20 Déc - 0:10

faut venir sur le chan du past les gens, c'est plus sympa pour flooder ^^ le lien vers le chan past est dispo dans les news en accueil du forum!

Citation :
Venez nous rejoindre sur le Chan du Past sur Skype, pour échanger en direct, organiser vos RP et déconner bien sûr! https://join.skype.com/kxiSYYpidMj1

mais si vous voulez aussi flooder ici, on ne vous retient pas, bonne entente entre membres, bonne bourre en RP j'ai envie de dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiacos


Nouvel Éveillé
Aiacos

Messages : 199
Armure : Etoile Céleste de la Vaillance

Feuille de Personnage :
HP:
Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^ Left_bar_bleue150/150Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^ Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^ Left_bar_bleue170/170Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^ Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Aucun

Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^   Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^ EmptyMar 20 Déc - 0:29

bourre en RP bourre en RP ... @_@
* a les yeux qui partent en cacahuète et les membres qui frétillent*
Spoiler:
* reprend son souffle, lève les deux bras en l'air et les agite comme un mongolien en reprenant sa course effrénée *
Spoiler:
°° Oups j'ai cassé le flood pardon...
* part en sifflotant*


Dernière édition par Aiacos le Mar 20 Déc - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^   Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^ EmptyMar 20 Déc - 0:30

Faut flooder dans les deux! °°

Tant que la CB est vivante et que l'ambiance y est...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aiacos


Nouvel Éveillé
Aiacos

Messages : 199
Armure : Etoile Céleste de la Vaillance

Feuille de Personnage :
HP:
Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^ Left_bar_bleue150/150Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^ Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^ Left_bar_bleue170/170Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^ Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Aucun

Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^   Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^ EmptyMar 20 Déc - 0:32

Yeesaï!
tout le monde dans la cb et qu'on m'astique le bonnet!
Revenir en haut Aller en bas
Asya Leskov


Général
Général
Asya Leskov

Messages : 1084
Armure : Scale du Kraken

Feuille de Personnage :
HP:
Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^ Left_bar_bleue0/0Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^ Left_bar_bleue0/0Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon

Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^   Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^ EmptyMar 20 Déc - 0:33

Mais le flood fait vivre un forum voyons °° Et puis l'un n'empêche pas l'autre dans les faits /paf/
Alors les gens. Qui raconte quoi ? ~ Jouons.

[Et oui, venez !]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7991-asya-l-du-kraken
Invité


Invité



Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^   Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^ EmptyMar 20 Déc - 0:35

Moi je suis sur un petit nuage. J'ai fait mon sapin, j'ai eu la validation la plus rapide de ma vie. Lucky Luke. Que dire de plus? xD
Revenir en haut Aller en bas
Corell


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Corell

Messages : 3941
Armure : Lion

Feuille de Personnage :
HP:
Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^ Left_bar_bleue173/173Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^ Empty_bar_bleue  (173/173)
CS:
Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^ Left_bar_bleue168/210Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^ Empty_bar_bleue  (168/210)
Dieu Protecteur: Athéna

Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^   Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^ EmptyMar 20 Déc - 9:25

J'avoue je t'ai fait ma nouvelle technique de combat, le Lightning Approval. T'as rien vu passer ^^

En tout cas c'est cool de voir autant de gens sympa (ou un peu bizarres, hein Aiacos ^^), le forum se relance et ça fait chaud à mon petit coeur!

Moment d'émotion terminé. Tous les nouveaux sont des ennemis potentiels. Je vais vous déchirer la fasssssse en combat MOUAHAHA!
Revenir en haut Aller en bas
Asya Leskov


Général
Général
Asya Leskov

Messages : 1084
Armure : Scale du Kraken

Feuille de Personnage :
HP:
Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^ Left_bar_bleue0/0Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^ Left_bar_bleue0/0Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon

Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^   Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^ EmptyMar 20 Déc - 13:37

C'est beau de le voir aussi actif, oui. Alala, c'est tout chaud dans mon petit coeur aussi maintenant !
Ennemis potentiels??? Hein? Quoi? Combat??? Qu'est ce qui se passe ?? Racontez racontez °°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7991-asya-l-du-kraken
Aiacos


Nouvel Éveillé
Aiacos

Messages : 199
Armure : Etoile Céleste de la Vaillance

Feuille de Personnage :
HP:
Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^ Left_bar_bleue150/150Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^ Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^ Left_bar_bleue170/170Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^ Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Aucun

Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^   Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^ EmptyMar 20 Déc - 14:07

mrred J'irais bien déchirer autre chose que des faces moi!
Il faut signer où? Cool
Non je ne suis pas... bizarre... juste que nous sommes trois à nous partager le même cerveau... donc parfois il y a des choses qui nous échappent et d'autres qui sont dites alors qu'on ne voulais pas... m'enfin.... Brwef x)
Le dédoublement de personnalité, c'est le mal, m'voyez Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Shizuo

Messages : 1196
Armure : Sagittaire

Feuille de Personnage :
HP:
Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^ Left_bar_bleue150/150Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^ Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^ Left_bar_bleue207/207Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^ Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^   Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^ EmptyMar 20 Déc - 14:14

D'où l'apparition de golum plus tôt sur le chan du past... Je comprends mieux maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^   Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^ EmptyMar 20 Déc - 14:54

Ah, j'ai loupé les golums, mierda! °°
Revenir en haut Aller en bas
Charis


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Charis

Messages : 550

Feuille de Personnage :
HP:
Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^ Left_bar_bleue160/160Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^ Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^ Left_bar_bleue180/180Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^ Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^   Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^ EmptyMar 20 Déc - 18:11

je ne sais pas flooder, je ne sais jamais quoi dire ... mais je n'aime pas le froid et la pluie ... Shocked des golums, un ne vous suffit pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^   Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^ EmptyMar 20 Déc - 18:29

Visiblement, non. °°

Mais le flood vient tout seul, va. Ca ne saurait tarder à s'apprendre...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asya Leskov


Général
Général
Asya Leskov

Messages : 1084
Armure : Scale du Kraken

Feuille de Personnage :
HP:
Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^ Left_bar_bleue0/0Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^ Left_bar_bleue0/0Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon

Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^   Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^ EmptyMar 20 Déc - 20:30

Ne t'inquiète pas Charis! Le tout c'est de parler, et si rien ne te vient, dis ce qui te passe par la tête, ça lancera un nouveau sujet et c'est toujours amusant :p

Mais nous sommes d'accord : le froid, c'est naze. hehe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7991-asya-l-du-kraken
Aiacos


Nouvel Éveillé
Aiacos

Messages : 199
Armure : Etoile Céleste de la Vaillance

Feuille de Personnage :
HP:
Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^ Left_bar_bleue150/150Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^ Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^ Left_bar_bleue170/170Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^ Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Aucun

Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^   Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^ EmptyMer 21 Déc - 3:18

Un Marinas du grand nord qui a froid? on aura tout vu mrred
bon, juste parce qu'il fallait que j'immortalise ce moment avec Shizuo et Isanca à 3h du mat, Shizuo rentrant bourré d'une soirée. ♥ Sorry les ptits loups ♥

Spoiler:
et le dis Shizuo bourré....
Spoiler:

Shizuo> alors ces abdos? ça à intérêt à être du fer dès demain matin! mrred
Revenir en haut Aller en bas
Corell


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Corell

Messages : 3941
Armure : Lion

Feuille de Personnage :
HP:
Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^ Left_bar_bleue173/173Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^ Empty_bar_bleue  (173/173)
CS:
Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^ Left_bar_bleue168/210Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^ Empty_bar_bleue  (168/210)
Dieu Protecteur: Athéna

Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^   Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^ EmptyMer 21 Déc - 11:16

Isanca a écrit:
Mais le flood vient tout seul, va. Ca ne saurait tarder à s'apprendre...Razz

On a tous un côté débile, faut juste parvenir à l'activer et le désactiver à volonté mrred
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^   Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^ EmptyMer 21 Déc - 13:04

Ah bah ça... Very Happy

C'est comme le bon vin, il faut laisser le goût se révéler avec le temps...Razz

Au passage, bravo Asya pour cette couleur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Henriques

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^ Left_bar_bleue130/130Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^ Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^ Left_bar_bleue160/160Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^ Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^   Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^ EmptyJeu 22 Déc - 7:28

Moi j'espère juste qu'il n'y ai pas de neige demain!...
Histoire que je puisse rejoindre ma famille

Ah! Et accessoirement, je recherche toujours un Avatar [Je me sens tout nu]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^   Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ici on sait TOUJOURS flooder!!!^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Ce qui vient à la Fin. :: Détente et Divers :: Détente-