RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez
 

 [Fin septembre 1755] Le temps de la revanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arbhaal


Juge des Enfers
Juge des Enfers
Arbhaal

Messages : 490
Armure : Sourcil de la Wyvern

Feuille de Personnage :
HP:
[Fin septembre 1755] Le temps de la revanche  Left_bar_bleue150/150[Fin septembre 1755] Le temps de la revanche  Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Fin septembre 1755] Le temps de la revanche  Left_bar_bleue190/190[Fin septembre 1755] Le temps de la revanche  Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Hadès

[Fin septembre 1755] Le temps de la revanche  Empty
MessageSujet: [Fin septembre 1755] Le temps de la revanche    [Fin septembre 1755] Le temps de la revanche  EmptyLun 15 Fév - 13:35

Arrow Étangs des colériques

Cela faisait bien trop longtemps que je n'avais pas passé le seuil de ma propre demeure. Désormais régent des enfers à la place de feu Minos, je me retrouvais davantage dans le palais du seigneur Hadès qu'au sein du mien, mais ce fut avec une grande satisfaction que je pris place sur mon trône.
Quelques serviteurs spectraux, dévoués à mon service, se hâtèrent de s'enquérir et de mes souhaits, et une coupe de vin délicat eut tôt fait de rejoindre ma main tendue.
Le signal vint alors.
Le retour d'Oneiros signifiait donc la réussite de sa mission. La lettre parviendrait bel et bien au Grand Pope et la décision suivante lui revenait donc.
Mais en attendant de voir si une entente avec les saints restait possible, la première phase de mon plan devait être enclenchée. Nous ne l'avions que trop attendue.
Après avoir vidé ma coupe de son contenu, je me levais avec lenteur, la jetant négligemment dans un coin. Du haut du promontoire qui montait vers mon trône, je pris une longue inspiration, tout concentré à ma tache.
Le premier signe fut le cri guttural d'un dragon qui résonna intensément de Guidecca aux portes des enfers. Je concentrais alors mon cosmos pour l'étendre à ceux des autres enfants Hadès et leur délivrait non seulement mon message, mais également la ferveur de celui prêt à partir au combat.

SPECTRES ! Loyaux sujets du seigneur Hadès, il est temps de réparer l'affront que nous avons subi ! Levez-vous comme un seul homme et préparez vous au combat ! A deux reprises, les enfants inconscients d'Odin ont osés nuire aux projets de notre souverain. En toute conscience, les Ases on rejoint nos ennemis pour nous reprendre le Sanctuaire que nous avions conquis par nos mérites ! Leur manque de jugement doit être sévèrement puni ! Gagnons dès à présent l'entrée du domaine d'Asgard !

Oui, le temps était venu. Mais plus encore que les autres, Eren devrait payer ses actes. Par son intermédiaire, les ases avaient pris le parti d'Athéna et de Poséidon. Soit. Qu'ils en assument donc les conséquences.
Fort de cette conviction, je sortis de ma demeure, prêt à mener un nouveau combat non en tant que soldat, mais tel un véritable leader.

Ouverture d'une guerre Sainte

Arrow Asgard

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fin septembre 1755] Le temps de la revanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Caïna-