RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [1755] Avant que la guerre ne commence et n'emporte tout[PV Ahina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Satine


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Satine

Messages : 1128

Feuille de Personnage :
HP:
[1755] Avant que la guerre ne commence et n'emporte tout[PV Ahina] Left_bar_bleue129/150[1755] Avant que la guerre ne commence et n'emporte tout[PV Ahina] Empty_bar_bleue  (129/150)
CS:
[1755] Avant que la guerre ne commence et n'emporte tout[PV Ahina] Left_bar_bleue148/190[1755] Avant que la guerre ne commence et n'emporte tout[PV Ahina] Empty_bar_bleue  (148/190)
Dieu Protecteur: Hadès

[1755] Avant que la guerre ne commence et n'emporte tout[PV Ahina] Empty
MessageSujet: [1755] Avant que la guerre ne commence et n'emporte tout[PV Ahina]   [1755] Avant que la guerre ne commence et n'emporte tout[PV Ahina] EmptySam 16 Jan - 17:09

Emmerder le monde







Un nouveau jour s'achevait dans une débauche de couleurs chatoyantes qui s'étiolaient dans le ciel. Je me tenais debout et immobile devant l'immensité de la mer, à respirer son parfum, à me perdre dans mes pensées. J'avais beau retourner le problème dans tous les sens, je ne parvenais à rien, aucun résultat. Ma vie prenait un cours tout à fait inattendu où se profilait une nouvelle guerre. Je n'en voulais pas, mais je n'aurais pas d'autre choix que de m'y résoudre. À me plier à la volonté des Dieux. Mais et ma volonté à moi ? Un jour, elle supplanterait tout le reste. Oui un jour j'ouvrirais mes ailes pour m'envoler et emprunter un chemin qui ne plaisait qu'à moi. Un coup de vent me fit revenir brutalement à moi. Il faisait déjà noir et je n'étais plus qu'une pâle silhouette tranchant dans l'obscurité qui s'installait. Seule ma chevelure rouge dansait dans ce tumulte.

Je me retournais, convaincue qu'il me fallait prendre un peu de bon temps. Le Cap Sounion devait bien compter une auberge ou un buis-buis où je pourrais me saouler et casser quelques gueules. À moins que ce soit l'inverse ?

Je poussais les portes de la première taverne venue, sans douceur aucune, fracassant ces dernières sans me soucier des regards noirs que je récoltais pour ça.

- Debout là dedans ! J'ai la dalle et j'ai soif. J'espère que vous avez autre chose que vos couilles d'oursins et votre jus de pisse habituels !

Je m'emparais de la première pinte à portée pour en renifler le contenu. Mauvaise pioche. Bah, ça ferait quand même l'affaire. Cette aile de poulet aussi, d'ailleurs. Des grognements se firent entendre quand, sous les yeux de quelques malandrins, je me pris à piocher ci et là ce qui me tombait sous la main. Il y'en aurait au moins un qui allait ouvrir sa putain de gueule, non ?

- Oh t'es qui princesse ? Je me retournais dans sa direction, un sourire aux lèvres. - J'suis Mary Red, mon chou et Dieu ce que tu peux avoir une sale gueule.

- C'est que la princesse à l’œil ! Je suis certes pas très beau, ma mignonne, mais j'te baiserais comme un prince !

Il avait de la répartie, ce connard ! Je renversais la tête en arrière, hilare. Il avait au moins le mérite de m'amuser, à défaut d'autre chose.

- J'suis pas intéressée, je suis venue ici pour emmerder le monde, boire et bouffer, c'est tout. Et si je devais mettre quelqu'un dans mon lit, ce serait surtout pas toi !

Mon œil glissa tout à coup vers le fond de la pièce. Je m'approchais de la personne, mon sourire ne faisant que s'élargir au fur et à mesure. Je posais ma main avec sensualité sur l'épaule d'une figure connue, une belle jeune fille brune que j'avais croisé … oh, ça remontait déjà y a un moment !

- Par contre, elle, je dirais pas non.
Je lui fis un petit clin d’œil. Salut … Ahina, c'est ça ? Bordel, je pensais pas te retrouver ici. Ni même jamais en fait. On va finalement se l'enfiler, ce verre. Ouais, j'ai pas oublié. Tu … tu te souviens pas de moi ?

Je fronçais des sourcils, prit place en face d'elle sans autre forme de procès. Ignorant superbement ces messieurs qui me hélaient.

- Je suis pourtant sûre que c'est toi, j'oublie jamais un visage. J'suis Mary Red de la Sirène Maléfique. Mais si, on s'est croisé une fois au Sanctuaire. J'étais dans la merde, comme d'habitude. Non, toujours pas ? Baaaaah c'est pas grave, j'suis contente de te revoir quand même.





© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Ahina


Nouvel Éveillé
Ahina

Messages : 76

Feuille de Personnage :
HP:
[1755] Avant que la guerre ne commence et n'emporte tout[PV Ahina] Left_bar_bleue130/130[1755] Avant que la guerre ne commence et n'emporte tout[PV Ahina] Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
[1755] Avant que la guerre ne commence et n'emporte tout[PV Ahina] Left_bar_bleue207/207[1755] Avant que la guerre ne commence et n'emporte tout[PV Ahina] Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Aucun

[1755] Avant que la guerre ne commence et n'emporte tout[PV Ahina] Empty
MessageSujet: Re: [1755] Avant que la guerre ne commence et n'emporte tout[PV Ahina]   [1755] Avant que la guerre ne commence et n'emporte tout[PV Ahina] EmptySam 16 Jan - 17:34


Naissance d'une amitié... fracassante!


Avachie comme un sac de patates au fond d'une taverne pour le moins miteuse, Ahina enchaîne les verres comme du petit lait. Elle s'est encore disputé avec Kappa et le résultat est tout sauf convaincant. Chacun étant parti sans demander son reste à l'autre et dans une ambiance des plus... mitigées.

"Putain de Verseau..." Grogne-t-elle dans sa barbe alors qu'elle achève son énième verre.

Tirée de sa réflexion par un vacarme de tous les diables, Ahina allait beugler comme un veau pour qu'ils se la ferment lorsqu'elle aperçoit la raison du tapage en question. Un sourire se dessine sur ses lèvres. Mary.

Elle avait croisé l'impétueuse à la chevelure sanguine par deux fois. Et les deux fois avaient été bien hautes en couleurs à vrai dire. La seconde ayant été la pire de toutes. Ahina avait assisté à la mort de sa jumelle et il s'était produit des évènements pour le moins étranges... dont l'un d'entre eux l'avait particulièrement marquée. Mary avait appelé Celsius presque désespérément avant de prendre la poudre d'escampette avec un Naze, comme elle disait.
Mais pour l'instant il n'est pas question d'aborder aucun de ces sujets avec elle.

Fixant la jeune femme piquer à droite et à gauche dans les assiettes des uns et des autres, le sourire qu'affiche Ahina ne s'affadit pas. Elle la connait plutôt mal, mais en tout cas elle est vraiment fidèle au souvenir qu'elle a d'elle.
Ce sera pour cette raison qu'elle n'intervient pas dans ses différentes altercations. D'après ce qu'elle a vu, elle est plus que capable de se défendre toute seule. Il vaudrait mieux pour les soulards de cette taverne qu'ils s'en rendent compte d'eux-mêmes avant qu'il ne soit trop tard.

"Oh si je me souviens de toi Mary et très bien même" Lui répond-elle d'un air amusé.

Si Kappa se plaignait de ses humeurs, elle était sans conteste un agneau à côté de cette furie. Enfin... un agneau peut être pas, mais quand même.
Quand l'homme qui l'avait apostrophée vit avec qui elle s'attablait, il la ferma bien vite en se tassant sur son siège. Un léger sourire narquois se dessine alors sur le visage d'Ahina. Elle est sur son territoire ici et connue comme le loup blanc aux multiples baffes.

BAAAAM

D'un mouvement ample, elle lance la carafe de terre cuite qui siffle à travers la pièce jusqu'à percuter l'homme en pleine face. Un grand bruit sourd accueille sa chute sur le plancher.

"Ça apprendra à ta grande gueule à la fermer. On est poli avec les dames" Lance-t-elle en agitant la main d'un air nonchalant.

Fixant l'aubergiste qui est un bon copain de son père, celui-ci esquisse un clin d'oeil complice avant d'apporter sur leur table plusieurs pichets de vins grec et un grand plat composé de tranches de cochons rôtis.

"Mange, ce porc là est plus digeste que ceux rassemblés dans cette taverne" Dit-elle à Mary en éclatant de rire tandis qu'elle lui sert un grand verre de vin.

Puis l'observant quelques minutes, un nouveau sourire se dessine sur son visage. Elle est vraiment contente de la revoir aussi il semble. Les amies féminines de la brune ne se comptant pas même sur les doigts d'une main, celles-ci ayant toujours beaucoup de mal avec Ahina, et ses relations avec Kappa ayant dépassé de loin les limites de la plus complexe des complexités, avoir un peu de compagnie, surtout celle là, est fort appréciable il faut le reconnaître.

"Çà me fait plaisir aussi, j'aurais pas imaginé te voir débarquer ici. Alors dis moi, qu'est-ce la jolie sirène vient faire dans ce trou paumé ?" Demande-t-elle avant de descendre une rasade de son verre.


© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Satine


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Satine

Messages : 1128

Feuille de Personnage :
HP:
[1755] Avant que la guerre ne commence et n'emporte tout[PV Ahina] Left_bar_bleue129/150[1755] Avant que la guerre ne commence et n'emporte tout[PV Ahina] Empty_bar_bleue  (129/150)
CS:
[1755] Avant que la guerre ne commence et n'emporte tout[PV Ahina] Left_bar_bleue148/190[1755] Avant que la guerre ne commence et n'emporte tout[PV Ahina] Empty_bar_bleue  (148/190)
Dieu Protecteur: Hadès

[1755] Avant que la guerre ne commence et n'emporte tout[PV Ahina] Empty
MessageSujet: Re: [1755] Avant que la guerre ne commence et n'emporte tout[PV Ahina]   [1755] Avant que la guerre ne commence et n'emporte tout[PV Ahina] EmptyVen 29 Jan - 10:38

Emmerder le monde







- Joli ! Bien visé, je n'aurais pas mieux fait ! Et tu as été plus rapide que moi.

Je reposais ma propre carafe sur la table, dans un petit bruit de terre cuite. J'étais heureuse de la rencontrer de nouveau, vraiment. Moi qui désirais me changer les idées, quoi de mieux que de tomber, par le plus heureux des hasards, sur une ancienne connaissance ? Elles et moi nous nous étions promis de boire un verre. Tant mieux si l'occasion se présentait, j'étais d'humeur à lever le coude, plus d'une fois. Tant pis pour ma bourse qui allait, j'en suis sûre, se vider à vitesse grand V. Bah, du pognon j'en avais tout le tour du ventre, trop pour être dépensé en une seule vie. J'allais faire signe à l'aubergiste pour lui commander cochonnailles et pourquoi pas un peu de ce vin grec légèrement épicé mais la belle brune me devança encore. Je riais de bon cœur, l'humeur adoucie.

- Décidément, nos deux cerveaux doivent être connectés ! Je te remercie, je ne vais pas me faire prier.

Avisant d'une belle tranche de porc, mon choix se porta d'abord sur la coupe qu'Ahina me servit et que je portais à hauteur de mes yeux. Je trinquais avec elle pour ensuite lui répondre d'un ton enjoué.

- Eh bien figures-toi que je passais par ici tout à fait par hasard alors que je devais reprendre mon navire qui est amarré pas loin. J'étais en mission par ici, j'étais allée faire un petit coucou aux Spectres. Sérieusement, ils se font pas chier.

Je descendis d'un trait le contenu de mon gobelet en étain. Puis, prestement j'attrapais la carafe pour nous resservir toutes les deux.

- Mais et toi ? Tu es en mission aussi ?


Mes yeux se prirent à l'observer plus sérieusement. Elle aussi avait-elle quelques problèmes à régler ?

- Quand on en aura terminé ici et si ça t'arrange, je pourrais te déposer quelque part ? Le Black Pearl t'emmènera où tu veux, t'es la bienvenue.


Une chose était sûre, si ma proposition n'était pas tombée dans l'oreille d'un sourd – d'une sourde en l'occurrence – il était fort à parier que mes hommes seraient enchantés de voir une autre dame à bord. Ils déchanteraient bien vite en comprenant à qui ils avaient à faire. Elle pourrait très bien prendre le rôle de mon Second. L'espace d'un instant j'imaginais la gueule de Barbossa si je lui annonçais qu'il était relégué à l'épluchage de patates … Je ne pus m'empêcher d'en rire.

- Ces messieurs n'auraient plus qu'à bien se tenir !


Elle et moi pourrions très bien faire trembler le monde si l'envie nous en prenait.





© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1755] Avant que la guerre ne commence et n'emporte tout[PV Ahina] Empty
MessageSujet: Re: [1755] Avant que la guerre ne commence et n'emporte tout[PV Ahina]   [1755] Avant que la guerre ne commence et n'emporte tout[PV Ahina] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[1755] Avant que la guerre ne commence et n'emporte tout[PV Ahina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Histoires Parallèles :: Chroniques des Anciens Temps-