RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Errance glaciale (récupération personnage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riggs


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Riggs

Messages : 49
Armure : Surplis du Démon de l'Étoile Céleste du Tourment

Feuille de Personnage :
HP:
Errance glaciale (récupération personnage) Left_bar_bleue150/150Errance glaciale (récupération personnage) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Errance glaciale (récupération personnage) Left_bar_bleue160/160Errance glaciale (récupération personnage) Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès

Errance glaciale (récupération personnage) Empty
MessageSujet: Errance glaciale (récupération personnage)   Errance glaciale (récupération personnage) EmptyMer 13 Jan - 13:12

Hors des frontières d'Asgard, marchant lentement, un homme avança péniblement dans le froid et la neige du nord, réputée pour ne laisser personne en vie. Malgré cela, Riggs n'était pas un humain ordinaire et cela faisait des semaines que le jeune homme d'Asgard avança vêtu d'une longue fourrure qu'il avait depuis des années, cadeau de son père qui avait été le noble de son village natal. Malgré son statut d'éveillé au cosmos, l'ancien guerrier divin peinait à avancer dans le blizzard infernal. Il avait maigri, perdant ainsi de sa musculature qui lui avait tant servie à aider les gens de son village. Mais c'était ainsi, Riggs avait renié son armure de guerrier sacré et s'était enfui d'Asgard laissant ses compagnons de fortune seuls face à leur destin. Les raisons de son choix étaient évidentes pour lui, les guerriers divins ne représentaient plus ses guerriers impétueux, fiers, généreux, ayant un fort sens de la justice et toujours prêts à aider les leurs. Il se rappelait des comptes et des histoires d'Asgard ou ils allaient jusqu'à aider les saints face à leur dieu des enfers, Hadès. Ils se rappelaient de ses mêmes saints venus ici en terre du nord pour aider les Asgardiens. Au lieu de ça, les serviteurs d'Odin préféraient ne penser qu'à leur propre pays et rien d'autre chassant les étrangers qui auraient le malheur d'entrer dans le royaume du nord comme ce chevalier noir de la Vierge. La discussion n'eut même pas lieu qu'un des guerriers divins voulut le combattre. Non c'en était de trop pour Riggs. Il avait donc pris quelques vivres et avait décidé de s'isoler de tout ces guerriers une fois pour toute. Malheureusement, ses réserves de nourriture se firent plus rares au fur et à mesure qu'il avançait sur cette étendue glacée. L'ancien guerrier sacré se mit à genoux même et commença à hurler.

"Pourquoi ... POURQUOIIIIIIIIIIIIIII !!!!"

Son cosmos sorti d'une traite, fissurant la glace autour de lui, Riggs frappa du poing laissant des rocs de glace monter dans les airs.

"Dites-moi pourquoi ! Pourquoi ces guerriers que je respectaient tant ne sont pas ce qu'ils étaient sensés être !"

"Viens en enfer, tu auras toutes tes réponses ..."

"Tu feras un hôte de choix ..."

Riggs leva la tête et regarda à gauche et à droite, qui pouvait bien être là, il se releva, dégainant son épée. Mise à part le bruit du vent et la neige tombante qui ne laissait pas la possibilité de voir au loin, il ne voyait personne.

"Qui va là ?"

Aucune réponse, il ne comprenait pas ce qu'il venait de se passer, perdait-il la tête ? Il est vrai que cela faisait trois jours qu'il n'avait plus manger et encore plus longtemps qu'il n'avait plus manger à sa faim. C'était sans doute ça, il entendait des voix à présent et puis pourquoi en enfer ? C'était bien le dernier endroit où il voulait aller. L'enfer, il le vivait ici et ce depuis l'attaque des spectres ayant fauché sa famille, sa femme et son fils lors de leur invasion. Des larmes coulèrent de ses yeux, il ne pouvait plus les arrêter et il se remit à genoux en sanglots. Il n'avait qu'à plus qu'à se laisser mourir dans ce froid glacial. La glace le gèlerait et il pourrait rejoindre sa bien aimée ainsi que son fils. Plus rien ne comptait plus à présent, la mort viendrait bientôt le prendre ...

Alya ... Sigmund ...


"Espèce d'idiot, réveilles-toi au lieu de te plaindre et pleurnicher pour des gens qui ont disparu !"


L'ex guerrier sacré ouvra les yeux, d'où pouvait bien provenir cette voix ? Autour de lu il n'y avait que vent, neige et le gel mordant sa peau déjà si fragile. Riggs prit peur et si c'était lui qui parlait ? Il se tortillait dans tous les sens, cette voix ne le quittait pas.

"Laissez-moi tranquille ! Qui que vous soyez !!!


"Pauvre fou, tu ne comprends pas ? Tu ne comprends pas que je t'ai choisi, tu seras mon nouveau corps ! Tout est écrit et ce depuis ta naissance !"


"NON ! J'ai été l'élu par l'épée légendaire afin de la protéger et la donner au héro qui la mérite !"

L'homme du nord se releva péniblement suite à ses dernières paroles, il avait été choisi par l'âme de Gram, l'épée des héros !

"PFUHAHAHAHAHAHA ! Et tu as vu où tu en es aujourd'hui ? Ton armure, ton épée que tu chérissais tant, tous t'ont quitté car tu as quitté Asgard de ton fait car tu n'étais pas d'accord avec tes compagnons d'arme et ceux qui les dirigent ! C'est ton destin de les quitter, de me servir !"


Riggs se couvrit les oreilles, il ne voulait plus rien entendre mais la voix continuait à lui parler dans sa tête, rien ne l'arrêtait. Le pire était son visage quand il se regardait dans les reflets de la glace au sol, son visage se transformait en une face hideuse, déformée et la voix sortait de par sa propre bouche.

"Mais, mais qui êtes-vous ? Pourquoi êtes-vous dans ma tête !!!"


"Je suis Phoebus, je suis un démon, j'ai profité de ta faiblesse mentale pour y entrer et ce depuis un moment déjà, j'attendais que tu sois bien affaibli pour pouvoir parler aisément. Je t'ai choisi !"

"NON, NOOOON !!!"


"Inutile, c'est trop tard tu n'arriveras jamais à te débarasser de moi désormais, tu n'en as plus la force !"

Le jeune homme se releva péniblement, il pleurait, hurlait, suppliait la voix de le quitter mais en vain. Devenant fou et ne voulant plus revenir en Asgard sous peine de blesser d'innocents ou d'autres guerriers divin, Riggs n'avait plus qu'un seul choix à faire. Il dégaina son épée de nouveau, pointa la lame vers sa poitrine et se laissa tomber. L'épée s'enfonça dans sa poitrine et trensperça son coeur. Du sang coulait dans sa bouche, la vie le quittait peu à peu mais il ouvrit les yeux et eut un sourire des plus carnassier.

"Tout a marché comme prévu ! Héhéhéhéhéhé !"


Riggs mourut dans une marre de sang, ses pensées allèrent vers sa femme et son enfant, il pourrait enfin les rejoindre dans l'au delà mais le démon avait d'autres projets et l'ancien guerrier sacré n'allait pas se reposer de suite, son âme serait sans doute torturée à vie sauf si Phoebus en déciderait tout autrement ...
Revenir en haut Aller en bas
 

Errance glaciale (récupération personnage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Partout et Ailleurs... :: Le Monde :: Europe-