RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 L'éveil du démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riggs


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Riggs

Messages : 49
Armure : Surplis du Démon de l'Étoile Céleste du Tourment

Feuille de Personnage :
HP:
L'éveil du démon Left_bar_bleue150/150L'éveil du démon Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
L'éveil du démon Left_bar_bleue160/160L'éveil du démon Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès

L'éveil du démon Empty
MessageSujet: L'éveil du démon   L'éveil du démon EmptyLun 11 Jan - 14:26

Hors des frontières d'Asgard, marchant lentement, un homme avança péniblement dans le froid et la neige du nord, réputée pour ne laisser personne en vie. Malgré cela, Riggs n'était pas un humain ordinaire et cela faisait des semaines que le jeune homme d'Asgard avança vêtu d'une longue fourrure qu'il avait depuis des années, cadeau de son père qui avait été le noble de son village natal. Malgré son statut d'éveillé au cosmos, l'ancien guerrier divin peinait à avancer dans le blizzard infernal. Il avait maigri, perdant ainsi de sa musculature qui lui avait tant servie à aider les gens de son village. Mais c'était ainsi, Riggs avait renié son armure de guerrier sacré et s'était enfui d'Asgard laissant ses compagnons de fortune seuls face à leur destin. Les raisons de son choix étaient évidentes pour lui, les guerriers divins ne représentaient plus ses guerriers impétueux, fiers, généreux, ayant un fort sens de la justice et toujours prêts à aider les leurs. Il se rappelait des comptes et des histoires d'Asgard ou ils allaient jusqu'à aider les saints face à leur dieu des enfers, Hadès. Ils se rappelaient de ses mêmes saints venus ici en terre du nord pour aider les Asgardiens. Au lieu de ça, les serviteurs d'Odin préféraient ne penser qu'à leur propre pays et rien d'autre chassant les étrangers qui auraient le malheur d'entrer dans le royaume du nord comme ce chevalier noir de la Vierge. La discussion n'eut même pas lieu qu'un des guerriers divins voulut le combattre. Non c'en était de trop pour Riggs. Il avait donc pris quelques vivres et avait décidé de s'isoler de tout ces guerriers une fois pour toute. Malheureusement, ses réserves de nourriture se firent plus rares au fur et à mesure qu'il avançait sur cette étendue glacée. L'ancien guerrier sacré se mit à genoux même et commença à hurler.

"Pourquoi ... POURQUOIIIIIIIIIIIIIII !!!!"

Son cosmos sorti d'une traite, fissurant la glace autour de lui, Riggs frappa du poing laissant des rocs de glace monter dans les airs.

"Dites-moi pourquoi ! Pourquoi ces guerriers que je respectaient tant ne sont pas ce qu'ils étaient sensés être !"

"Viens en enfer, tu auras toutes tes réponses ..."

"Tu feras un hôte de choix ..."

Riggs leva la tête et regarda à gauche et à droite, qui pouvait bien être là, il se releva, dégainant son épée. Mise à part le bruit du vent et la neige tombante qui ne laissait pas la possibilité de voir au loin, il ne voyait personne.

"Qui va là ?"

Aucune réponse, il ne comprenait pas ce qu'il venait de se passer, perdait-il la tête ? Il est vrai que cela faisait trois jours qu'il n'avait plus manger et encore plus longtemps qu'il n'avait plus manger à sa faim. C'était sans doute ça, il entendait des voix à présent et puis pourquoi en enfer ? C'était bien le dernier endroit où il voulait aller. L'enfer, il le vivait ici et ce depuis l'attaque des spectres ayant fauché sa famille, sa femme et son fils lors de leur invasion. Des larmes coulèrent de ses yeux, il ne pouvait plus les arrêter et il se remit à genoux en sanglots. Il n'avait qu'à plus qu'à se laisser mourir dans ce froid glacial. La glace le gèlerait et il pourrait rejoindre sa bien aimée ainsi que son fils. Plus rien ne comptait plus à présent, la mort viendrait bientôt le prendre ...

Alya ... Sigmund ...
Revenir en haut Aller en bas
Arbhaal


Juge des Enfers
Juge des Enfers
Arbhaal

Messages : 490
Armure : Sourcil de la Wyvern

Feuille de Personnage :
HP:
L'éveil du démon Left_bar_bleue150/150L'éveil du démon Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
L'éveil du démon Left_bar_bleue190/190L'éveil du démon Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Hadès

L'éveil du démon Empty
MessageSujet: Re: L'éveil du démon   L'éveil du démon EmptyLun 11 Jan - 17:06

Arrow Cathédrale des enfers

Une fois parti de la sécurité du domaine du seigneur Hadès, je m'étais dirigé vers Asgard et les terres du nord. Laissé Satine seule après son épreuve ne me plaisait guère, mais je savais qu'il était nécessaire d'agir vite et de frapper fort.
Or je tenais moi même à jouer le rôle d'éclaireur et à obtenir un maximum d'informations sur la situation actuelle au sein du royaume d'Odin. Pour l'heure, seule la vision d'Eren s'imposait à moi et je me devais de l'ignorer pour en savoir plus. Qui dirigeait ce peuple ? Qu'elle était leur politique ou leurs objectifs à court et moyen terme.
La tentation de me rendre dans un village pour questionner de manière pacifique (du moins au départ) les habitants sur la question me tarauda et je finis par y céder.
Au pire, un village à feu et à sang pourrait clairement indiquer notre rancoeur à l'égard d'Asgard mais je ne tenais pas à faire payer à d'autres ce qu'Eren et ses sbires avaient commis à notre encontre.
Alors que je volais au dessus d'une zone déserte, balayée par un terrible blizzard, un étrange écho me mit aussitôt en alerte. Un cosmos étranger.
Malgré mes précautions, il n'était pas impossible que je fus repérer. Or, il était hors de question que quiconque vive assez longtemps pour témoigner de ma présence. Cela pourrait éveiller les soupçons bien trop tôt.
Tel un ange de la mort, j'amplifiais ma vitesse pour foncer vers ma proie.
Mon atterrissage fut brutal, et je creusais un profond sillon qui engendra une explosion de neige et de cristaux de glace. Mais par mes flammes, encore discrètes, je dissipais bien vite le brouillard qui tentait de se placer entre un homme amaigri et moi. Pas de doute possible, ce cosmos venait de lui.

Qui es-tu ?

Non que cela ait une grande importance, mais ma curiosité était piquée. Que faisait un homme doté de cosmos en ce lieu, et dans un tel état de fatigue ? Fuyait-il Asgard ou revenait-il d'une mission périlleuse ?

On peut dire que tu tombes plutôt bien. Connais-tu le royaume d'Asgard ? Si oui, que peux-tu me dire sur l'état de ses forces actuelles ? Tente seulement de me mentir et je ne ferais preuve d'aucune clémence.

Nous étions heureusement assez loin de toute civilisation pour que je m'autorise le luxe de déployer toute la violence de mon aura. Cette rencontre n'avait rien d'amicale, et je tenais à ce que cet homme sache que tant que je ne serais pas assuré de lui avoir arracher toutes les informations en sa possession, son agonie serait longue.
Revenir en haut Aller en bas
Riggs


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Riggs

Messages : 49
Armure : Surplis du Démon de l'Étoile Céleste du Tourment

Feuille de Personnage :
HP:
L'éveil du démon Left_bar_bleue150/150L'éveil du démon Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
L'éveil du démon Left_bar_bleue160/160L'éveil du démon Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès

L'éveil du démon Empty
MessageSujet: Re: L'éveil du démon   L'éveil du démon EmptyMar 12 Jan - 8:15

Riggs ouvra soudain les yeux, quelque chose approchait, un vacarme se produisit devant lui. Il releva la tête de la neige fut soulevée du sol ainsi que des bloques de glace, l'ancien guerrier sacré recula avec plus d'effort que d'habitude, il se releva péniblement et vit une grand ombre au milieu des décombres de glaces, derrière lui se dressait un large sillage de plusieurs dizaines de mètres. Bientôt le brouillard de gel se dissipa pour laisser paraître une home très grand portant une armure des plus intimidantes représentant la crainte à elle toute seule. L'homme du nord se rappela alors la tragédie de son village, de son bourg qui fut détruit par un homme de la même envergure. C'est ce type d'homme qui avait tué sa femme et son enfant. Bien sûr, le guerrier ne put confirmer que c'était bien lui mais tenant son épée et tremblant, il restait sur ses gardes. La grande ombre commença alors à lui parler, il avait une voix des plus sombre. Il ne voulut pas lui répondre de suite, il ne le connaissait pas et l'étranger n'attendit pas sa réponse en lui posant une autre question concernant le nombre des troupes en Asgard, qu'il ne devait pas mentir sous peine de subir les pires châtiments. Riggs hésita, il pourrait très bien lui dire ceux qui étaient restés en Asgard n'ayant plus aucun lien avec eux, mais son devoir de guerrier sacré était encore très vif dans son caractère et son pays pourrait très bien être en danger s'il le faisait.

"Qui ... Qui êtes-vous ? Pourquoi ces questions ? Je suis un guerrier sacré, vous ne croyez tout de même pas que je vais vous ... !!!"

"Fais-le !"

Encore cette voix, l'ex protecteur du nord regarda de nouveau de tous côtés, rien. Ce n'était pas l'homme en face de lui, il n'avait pas la même voix.

"Fais lui confiance ! Obéis lui ! Tu dois même le servir ! Fais le !"

"NON JAMAIS !"

Ce que l'ombre imposante pouvait voir de Riggs était assez loufoque, en fait la voix qu'il croyait entendre sortait tout simplement de la bouche du guerrier sacré. IL avait perdu la tête et sans doute ce qu'il voyait devant lui était pures hallucinations. Tout ce que pouvait faire l'homme affaibli était de stopper cet individu, il brûla donc les dernières réserves de cosmos qui lui restait et fonça contre son adversaire, il n'avait certes plus son armure mais vu qu'il se battait contre une illusion, il s'en moquait, il hurla pour la dernière fois sans doute le nom de sa technique du temps ou il servait Odin.

"GRAM SLASH !!!"

Oui Gram, il était le guerrier choisi pour cette épée sacrée que nul autre god warrior pouvait posséder, il en était le gardien et ce depuis des générations. L'épée fut entourée de cosmos des plus froid et alla à la rencontre du grand homme qui était face à lui. Riggs ne savait pas si elle marcherait mais comme il l'avait déjà pensé, il se moquait bien du résultat. Lâcher ses dernières forces ainsi c'était mourir plus vite pour mieux rejoindre les siens, au lieu de geler sur place et attendre que l'ombre de la mort arrive. Mais c'était peut être justement elle qui venait d'apparaître devant lui et sans doute que l'ancien serviteur d'Odin se refusait de mourir au fond de lui ayant une dernière réserve de courage en lui. Quant à l'autre voix qui s'était manifestée par deux fois, il pensa tout simplement que le manque de nutrition lui faisait perdre la boule. Oui tout ça n'était qu'illusions, ça ne pouvait être que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Arbhaal


Juge des Enfers
Juge des Enfers
Arbhaal

Messages : 490
Armure : Sourcil de la Wyvern

Feuille de Personnage :
HP:
L'éveil du démon Left_bar_bleue150/150L'éveil du démon Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
L'éveil du démon Left_bar_bleue190/190L'éveil du démon Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Hadès

L'éveil du démon Empty
MessageSujet: Re: L'éveil du démon   L'éveil du démon EmptyMar 12 Jan - 16:44

Sans grande surprise, l'inconnu venait de réagir à ma présence par de l'animosité. Prévisible...
Fort heureusement, il venait également, probablement sans le vouloir, de me révéler une information digne d'intérêt : il s'agissait bel et bien d'un guerrier d'Odin. Une opportunité idéale pour mes visées.
Beau joueur, je lui répondis d'un ton aussi glacial que le blizzard qui persistait à nous assaillir.

Je suis Rhadamanthe de la Wyvern, Régent des enfers. Quand à la raison de mes interrogations, elles ne te regardent en rien. Toutefois, si tu te montres coopératif, je satisferais ta curiosité.

Avant de t'achever...
Nul besoin d'énoncer cette évidence à voix haute, tant elle semblait imposée par les évènements.
Etrangement, l'inconnu semblait poursuivre un étrange monologue. Serait-il devenu fou ? Peut être mais cela n'enlevait rien à sa potentielle dangerosité. Cette méfiance fut confirmée lorsqu'il se jeta sur moi en puisant dans ce qui semblait être ses dernières réserves de cosmos. Soit... S'il voulait la bataille.
D'une pensée, je fis exploser mon aura ardente pour atténuer au maximum sa charge, et je profitais de sa fatigue et de ses réflexes avertis pour effectuer un pas de coté, évitant de très peu son coup. Toutefois, j'évaluais qu'en de bonnes conditions ce guerrier devait avoir un grand potentiel latent. Mais cette reconnaissance de ses talents n'allait pas jusqu'à l'épargner.
D'un bond, je fus sur lui, presque visage contre visage, avant de le percuter d'un coup de genou dans l'abdomen. Je profitais de cet élan pour me reculer. Dans un craquement de vertèbres, annonciateur de ma volonté d'en découdre, je lui souris.

Tu es doué, guerrier du nord. J'ai hâte de voir jusqu'à quel point. Mais ne t'y trompes pas, si tu refuses de me parler de ton vivant, tu y sera contraint une fois mort. Et crois moi, cela te sera infiniment plus douloureux.

De ma paume grande ouverte, je fis naitre une sphère de flammes que je jetais sur mon adversaire sans attendre. Qu'il l'évite, et je me tenais prêt à lui en envoyer une bonne dizaine, jusqu'à l'épuiser totalement.


Dernière édition par Arbhaal le Jeu 14 Jan - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
L'éveil du démon Left_bar_bleue0/0L'éveil du démon Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
L'éveil du démon Left_bar_bleue0/0L'éveil du démon Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

L'éveil du démon Empty
MessageSujet: Re: L'éveil du démon   L'éveil du démon EmptyMer 13 Jan - 7:16

Pause !

Désolé de vous couper dans votre élan mais Riggs n'étant pas (plus) validé, il ne peut fatalement pas prendre part un combat. La récupération de personnage est censée faire l'objet d'un post unique, pas d'un RP entier ; libre à lui cependant de faire un post « résumé » pour être revalidé et que vous puissiez ensuite jouer ce combat en chronique.

J'en profite également pour prévenir à l'avance que n'ayant de ce que j'en ai lu plus d'armure dans le cadre de ce RP, il écopera d'office du handicap Érosion lorsque vous le reprendrez.

Merci de votre attention.

▬ Eren
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'éveil du démon Empty
MessageSujet: Re: L'éveil du démon   L'éveil du démon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'éveil du démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Partout et Ailleurs... :: Le Monde :: Europe-