RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Fin septembre 1755] Flotter au gré des courants ¤ Kyro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahina


Nouvel Éveillé
Ahina

Messages : 76

Feuille de Personnage :
HP:
[Fin septembre 1755] Flotter au gré des courants ¤ Kyro Left_bar_bleue130/130[Fin septembre 1755] Flotter au gré des courants ¤ Kyro Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
[Fin septembre 1755] Flotter au gré des courants ¤ Kyro Left_bar_bleue207/207[Fin septembre 1755] Flotter au gré des courants ¤ Kyro Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Aucun

[Fin septembre 1755] Flotter au gré des courants ¤ Kyro Empty
MessageSujet: [Fin septembre 1755] Flotter au gré des courants ¤ Kyro   [Fin septembre 1755] Flotter au gré des courants ¤ Kyro EmptySam 9 Jan - 22:46


Suivre les courants


-> Champs de Coraux / SS

Suivre le courant de droite, se laisser porter par sa force telle une plume par le vent, pour finalement émerger des flots non loin d'un bateau formidablement prénommé Betsy.
Quelle idée franchement... appeler un bateau... Betsy ? C'est pas un prénom de nana çà ? Une ancienne maîtresse peut être... ou alors une épouse, si le monsieur est sentimental. Quoi que, vu la bestiole, il ne semblait pas du style à patauger dans les sentiments le bonhomme. Mais allez savoir. Certains sont très doués pour jouer de faux semblants.

"Putain je déteste ce foutu Sanctuaire Sous-Marin"Lâche-t-elle en maugréant alors qu'elle se hisse sur le pont du bateau, trempée comme une soupe.

S'il y a un équipage, il est plutôt bien planqué. Enfin après tout peu importe.
Au départ, elle s'était demandée si elle n'allait pas plutôt prendre la poudre d'escampette et se barrer sans attendre l'inconnu.
Mais la curiosité était la plus forte. Visiblement il la connait, étant donné qu'il l'a appelée par son prénom sans détour. Qui plus est il lui a ouvert une porte de sortie dans une situation qui la dérangeait. Donc si Ahina n'est pas du style à se confondre en remerciements pendant des lustres, au moins sait-elle faire preuve de la politesse requise quand la situation l'exige.

C'est donc sans réelle conviction mais tout de même, qu'elle était allée jusqu'au fameux bateau au nom de gonzesse.
Restait une chose à définir, comme à chaque fois que la situation s'était présentée... ami ou ennemi ? Ex-ami et futur nouvel ennemi ou le contraire ? Pour l'instant elle s'était surtout retrouvée face à des anciens amis qui voulaient sa peau à tous prix. Enfin... ami, si on les écoutait. N'en ayant pas le moindre souvenir, elle avait bien du mal à confirmer ce point.

Inutile de rappeler son armure pour l'instant. L'étranger ne l'avait pas vue avec, ou alors c'était elle qui ne l'avait pas perçu assez tôt et imaginait qu'il ignorait tout de son existence. Quoi qu'il en soit, elle le saurait bien assez tôt.

Assise sur le rebord du ponton, les jambes dans le vide, elle était totalement sèche quand il revint. Elle lui jette un regard perplexe avant de briser le silence.

"Merci pour le coup de main. J'en ai soupé des combats ces derniers temps." Lâche-t-elle dans un premier temps avant de relever le nez vers le ciel en fixant les nuages qui défilent à grande vitesse au-dessus d'eux.

"Hum... ceci étant... Tu es qui ? Je veux dire... tu me connais puisque tu m'as appelée par mon prénom. Mais de mon côté je ne sais pas qui tu es. J'ai euh... quelques problèmes de mémoire depuis ces derniers mois."

Un soupir ponctue ses mots pour toute conclusion.


© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kyro


Ombre du Requin
Kyro

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
[Fin septembre 1755] Flotter au gré des courants ¤ Kyro Left_bar_bleue100/150[Fin septembre 1755] Flotter au gré des courants ¤ Kyro Empty_bar_bleue  (100/150)
CS:
[Fin septembre 1755] Flotter au gré des courants ¤ Kyro Left_bar_bleue134/190[Fin septembre 1755] Flotter au gré des courants ¤ Kyro Empty_bar_bleue  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

[Fin septembre 1755] Flotter au gré des courants ¤ Kyro Empty
MessageSujet: Re: [Fin septembre 1755] Flotter au gré des courants ¤ Kyro   [Fin septembre 1755] Flotter au gré des courants ¤ Kyro EmptyMar 2 Fév - 21:15

Face à une situation nouvelle à laquelle il était démuni, le Requin avait fait comme à son habitude et réglé le problème par la provocation et la force. Une famille normale aurait pleuré et se serrait serrés dans les bras, mais Kyro n'était pas un homme normal et en parti à cause de lui sa fille ne l'était pas non plus. Au final il trouva que tout était pour le mieux, en donnant à sa fille la rage nécessaire pour qu'elle veuille le tuer, il s'assurait de son renforcement psychologique. Maintenant qu'elle avait un objectif dans la vie, elle ne perdrait pas inutilement la vie dans un combat stérile au service d'un dieu qui s'ennuie.

Kyro suivit le même courant que celui qu'il avait conseillé à la renégate et émergea non loin de son sloop, un petit bateau à mat unique était toujours plus pratique pour les hommes voulant naviguer seul. Quelques brassées plus tard il attrapa l'une des amarres qu'il laissait pendre quand il plongeait et se hissa sur le pont. Ses longs cheveux blancs étaient plaqués sur sa nuque par l'eau qui ruisselait sur tout son corps.

-Ne me remercie pas, mon geste n'était pas purement désintéressé. Répondit Kyro à la petit brune assise sur le bastingage tant en retirant sa chemise trempée.

L'homme était à présent torse nu devant la jeune femme sans aucune forme de pudeur. Il suspendit sa chemise à la baume du mat puis se tourna vers elle, lui laissant le temps de voir le nombre invraisemblable de cicatrices qui parcourait son corps. Ce spectacle avait de quoi faire froid dans le dos, mais il était aussi le récit de sa vie et dans un sens cela concordait bien.
Le Requin fini se rapprocher et s'appuya lui aussi sur le bastingage, d'un coude seulement, tourné vers Ahina. Il était compliqué de répondre simplement à sa question, mais il ne comptait pas lui mentir ou lui cacher quoi que ce soit non plus.

-Je m'appelle Kyro, simplement Kyro. J'ai été utilisé comme machine de guerre par l'Empire sous Marin qui à fait bien plus que me mentir comme tu as pu en être témoin. Depuis je ne suis qu'un simple mercenaire et c'est à cette occasion que nous nous sommes croisés. Entama t'il avec une sincérité désarmante. Tu étais au service d'Athéna et moi j'étais engagé par l'autre partie, il y avait cette petite fille...
Revenir en haut Aller en bas
 

[Fin septembre 1755] Flotter au gré des courants ¤ Kyro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Partout et Ailleurs... :: Le Monde :: Océanie-