RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Septembre 1755] Entraînement Ishiro & Kyros: L'Oiseau de Feu face à l'Oiseau de Glace à nouveau!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
[Septembre 1755] Entraînement Ishiro & Kyros: L'Oiseau de Feu face à l'Oiseau de Glace à nouveau! Left_bar_bleue170/150[Septembre 1755] Entraînement Ishiro & Kyros: L'Oiseau de Feu face à l'Oiseau de Glace à nouveau! Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
[Septembre 1755] Entraînement Ishiro & Kyros: L'Oiseau de Feu face à l'Oiseau de Glace à nouveau! Left_bar_bleue207/207[Septembre 1755] Entraînement Ishiro & Kyros: L'Oiseau de Feu face à l'Oiseau de Glace à nouveau! Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

[Septembre 1755] Entraînement Ishiro & Kyros: L'Oiseau de Feu face à l'Oiseau de Glace à nouveau! Empty
MessageSujet: [Septembre 1755] Entraînement Ishiro & Kyros: L'Oiseau de Feu face à l'Oiseau de Glace à nouveau!   [Septembre 1755] Entraînement Ishiro & Kyros: L'Oiseau de Feu face à l'Oiseau de Glace à nouveau! EmptyMer 9 Déc - 22:49

Septembre 1755! Sud de l’Irlande...

J'arrivais finalement au lieu convenu pour cet entrainement! Ishiro et moi avions décidé de nous affronter à nouveau, mais, à l'instar de ce qui s'était passé il y a quelques années, cette fois, ce combat serait avant tout un test nous permettant de tester nos limites face à nos principaux points faibles.

L'atmosphère était bien différente qu'à l'époque ou le Phoenix et moi nous étions affronté non loin du Sanctuaire, animés tous les deux par notre colère. Je ne gardais pas un très bon souvenir de mon attitude, même si c'était l'un des rares combat que j'avais mené sans la moindre hésitation à ce jour. J'aurais très bien pu tuer le Chevalier du Phoenix ce jour-là, mais je ne l'avais pas fait. Je ne me souvenais plus si je m'étais retenu au dernier moment ou si c'était à cause de sa vitalité. Mais quoiqu'il en soit, lui et moi avions mis ce triste épisode derrière nous! Nous étions décidé à faire de notre mieux pour le bien d'Athéna et du Sanctuaire. Plus personne ne pourrait nous faire douter de notre sens du devoir envers la Déesse de la Justice!

Et c'est pourquoi nous nous étions donné rendez-vous ici-même, dans un lieu désert, qui serait le théâtre de notre nouvel affrontement! Ma faiblesse face au feu était équivalente à la sienne face à la glace. Et c'est pourquoi j'avais décidé de lui proposer cet entraînement, afin que nous puissions nous renforcer! Le lieu n'avait pas été choisi au hasard non plus. À cet époque de l'année, le temps sur cette île n'était ni trop chaud ni trop froid. Le climat n'avantagerait aucun d'entre nous et nous pourrions nous concentrer sur l'essentiel!

Debout, bras croisés, avec la Pandora Box du Cygne à mes pieds, j'attendais, patiemment, que mon compagnon fasse son apparition. J'étais impatient de débuter. Je savais que Ishiro avait beaucoup progressé, j'en avais été témoin lors de l'invasion du Sanctuaire. Ce serait un très bon test pour moi, pour mettre mes nouvelles compétences à rude épreuve. Je sentais finalement sa présence près de moi, un sourire se dessinait sur mon visage. Depuis quand m'étais-je pris à apprécier autant les combats?

- Tu es en retard Ishiro! Ne me dis pas que tu as des doutes maintenant? - lançais-je en guise de provocation. Il serait intéressant de voir comment ses techniques avaient évolué. Je me souvenais encore très bien de notre combat, il ne serait pas facile pour lui de me surprendre!

- Je suis prêt, nous pouvons commencer dès que tu le souhaites!
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
Ishiro

Messages : 1762
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
[Septembre 1755] Entraînement Ishiro & Kyros: L'Oiseau de Feu face à l'Oiseau de Glace à nouveau! Left_bar_bleue160/160[Septembre 1755] Entraînement Ishiro & Kyros: L'Oiseau de Feu face à l'Oiseau de Glace à nouveau! Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
[Septembre 1755] Entraînement Ishiro & Kyros: L'Oiseau de Feu face à l'Oiseau de Glace à nouveau! Left_bar_bleue132/170[Septembre 1755] Entraînement Ishiro & Kyros: L'Oiseau de Feu face à l'Oiseau de Glace à nouveau! Empty_bar_bleue  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

[Septembre 1755] Entraînement Ishiro & Kyros: L'Oiseau de Feu face à l'Oiseau de Glace à nouveau! Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 1755] Entraînement Ishiro & Kyros: L'Oiseau de Feu face à l'Oiseau de Glace à nouveau!   [Septembre 1755] Entraînement Ishiro & Kyros: L'Oiseau de Feu face à l'Oiseau de Glace à nouveau! EmptyVen 11 Déc - 17:47

Ishiro n'en pouvait plus de rester à Jamir, le manque d'action l'ennuyait terriblement et il ne pouvait pas s'entraîner comme il le voulait ici dans le village à proximité de la tour. Qui plus est le Phoenix voulait essayer une nouvelle tactique de combat mais peu étaient disponibles pour s'entraîner avec lui parmi la chevalerie et seul les saints de premier ordres pourraient résister aux assauts du saint. C'est pourtant un jeune homme qu'il connaissait depuis des années qui lui proposa de s'entraîner, lui demandant alors de le rejoindre vers une autre région du monde. Sud de l'Irlande avait-il dit mais où ? Ishiro dut chercher comme un fou pour retrouver son compagnon de toujours et ce n'est quand ressentant enfin son cosmos qu'il put le rejoindre. Le Cygne ne manqua point de lui lancer une petite boutade. Ishiro se contenta de dégrafer sa veste et de s'allumer un cigare, regardant aux alentours, une vaste plaine herbeuse où il n'y avait quasis pas d'êtres vivants à première vue.

"Très drôle ! Tu aurais pu me donner l'adresse."

Dit-il en souriant. Kyros était devant lui sa Pandora box en main, c'était lu qui avait proposé au saint du Phoenix de le rejoindre ici afin de tester leur technique. Cette fois il s'agissait d'un entraînement où il n'y avait aucun enjeu. Ishiro ne put malgré tout pas oublier le combat contre son ami, comment oublier ? Le remords était toujours d'actualité même si le temps l'avait rendu moins troublant. Ils s'étaient combattus et le Cygne l'avait emporté manquant de tuer de peu le Phoenix. L'armure de bronze fut même détruite et elle ne put jamais se reconstituer comme elle pouvait si bien le faire à cause du zéro absolu. Ce ne fut qu'avec l'aide de Shion que l'armure du Phoenix put renaître de ses cendres et ainsi venir de nouveau revêtir son possesseur après des mois ou le saint de feu avait erré dans les limbes des ténèbres. Aujourd’hui c'était de nouveau deux amis qui allaient tester leur capacité au combat. Le saint des glaces dit alors à son opposé des éléments qu'il était prêt à combattre. Ishiro lui rendit un sourire et tira la poignée de sa box, l'armure du Phoenix se déposa sur le corps du saint en un instant, plus brillante et puissante que jamais. Le bronze se mit en garde, les bras levés. Il savait que ce combat allait être difficile, le saint s'était amélioré mais il savait que Kyros était plus fort que lui, mais ce fut un bon moyen pour le japonais de tester sa nouvelle technique de combat qu'il n'avait encore jamais réalisé. Le saint lui sourit.

"Allez, à toi l'honneur, ne me dis pas que tu doutes ?"

Dit-il en blaguant. Ce combat serait amical cette fois ci, plus aucune animosité ne viendrait les déranger. Le saint avait expié ses fautes, il savait que sa place était de servir Athéna et ça serait aux côtés de son ami de toujours, Kyros ! Le feu contre la glace, deux éléments radicalement différent mais une fois uni, qu'est ce que ça pourrait donner face à leurs adversaires toujours aussi nombreux ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
[Septembre 1755] Entraînement Ishiro & Kyros: L'Oiseau de Feu face à l'Oiseau de Glace à nouveau! Left_bar_bleue170/150[Septembre 1755] Entraînement Ishiro & Kyros: L'Oiseau de Feu face à l'Oiseau de Glace à nouveau! Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
[Septembre 1755] Entraînement Ishiro & Kyros: L'Oiseau de Feu face à l'Oiseau de Glace à nouveau! Left_bar_bleue207/207[Septembre 1755] Entraînement Ishiro & Kyros: L'Oiseau de Feu face à l'Oiseau de Glace à nouveau! Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

[Septembre 1755] Entraînement Ishiro & Kyros: L'Oiseau de Feu face à l'Oiseau de Glace à nouveau! Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 1755] Entraînement Ishiro & Kyros: L'Oiseau de Feu face à l'Oiseau de Glace à nouveau!   [Septembre 1755] Entraînement Ishiro & Kyros: L'Oiseau de Feu face à l'Oiseau de Glace à nouveau! EmptySam 19 Déc - 0:23

- Le doute a quitté mon esprit depuis bien longtemps!

Je répondais à ses mots visant à me provoquer avec le sourire. L'atmosphère était bien moins pesante que la dernière fois, mais ce n'était pas pour cela que je pensais retenir mes coups. D'un geste j'ouvrais la Pandora Box du Cygne et l'Armure de Bronze vint se poser sur mon corps! Le combat pouvait enfin commencer!

Mon Cosmos explosait soudainement, recouvrant le sol de glace épaisse, n'épargnant pas le corps du Chevalier du Phénix! Ma puissance augmentait de plus en plus jusqu'à ce que de la neige vienne s'inviter à son tour. J'entrais dans ce combat d'entrainement au maximum dès le départ! Je voulais montrer mon niveau actuel à Ishiro, et surtout lui faire comprendre ce dont à quoi il devait s'attendre face à d'autres combattants des glaces. Car je n'étais pas le meilleur dans ce domaine, que cela m'en déplaise!

Je levais légèrement les bras, faisant jaillir du sol des pics de glace. Cela visait surtout à tester les réflexes de mon adversaires. Dans mes souvenirs, nous étions équivalents dans de domaine!

Alors que le Chevalier de Feu se démenait pour éviter mes attaques, j'en profitais pour sauter au-dessus de lui, concentrant mon Cosmos dans mon poing et la libérant sur lui! Une explosion de glace l'entourait à présent, mélangeant bruine et brouillard, me donnant une couverture parfaite pour bouger à ma guise!

J'apparaissais alors derrière lui, attirant jusqu'à moi toute la glace qui nous entourait. Les cristaux de diamant virevoltaient autour de mon poing droit. Mon regard figé sur mon adversaire, je relâchais toute cette puissance avec vivacité! Les hostilités étaient lancées!

Diamond Dust

Une pluie de diamant s'abattait sur le Chevalier du Phénix. Un amont de lames mélangeant la douleur de la lacération avec la froideur paralysante de la glace. Il serait intéressant de voir comment Ishiro réagirait face à cette attaque. Certes, il l'avait déjà vu auparavant, mais sa puissance n'était plus vraiment comparable à celle que j'avais pu démontrer lors de notre dernier affrontement. De plus, la glace était son principal point faible, serait-il capable de repousser ses limites?

La brume semblait se dissiper, tandis qu'un Cosmos brûlant émanait soudainement! Les choses ne faisaient que commencer. Je ressentais en moi une certaine excitation! Vraiment, depuis quand avais-je commencer à apprécier les combats?
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
Ishiro

Messages : 1762
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
[Septembre 1755] Entraînement Ishiro & Kyros: L'Oiseau de Feu face à l'Oiseau de Glace à nouveau! Left_bar_bleue160/160[Septembre 1755] Entraînement Ishiro & Kyros: L'Oiseau de Feu face à l'Oiseau de Glace à nouveau! Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
[Septembre 1755] Entraînement Ishiro & Kyros: L'Oiseau de Feu face à l'Oiseau de Glace à nouveau! Left_bar_bleue132/170[Septembre 1755] Entraînement Ishiro & Kyros: L'Oiseau de Feu face à l'Oiseau de Glace à nouveau! Empty_bar_bleue  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

[Septembre 1755] Entraînement Ishiro & Kyros: L'Oiseau de Feu face à l'Oiseau de Glace à nouveau! Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 1755] Entraînement Ishiro & Kyros: L'Oiseau de Feu face à l'Oiseau de Glace à nouveau!   [Septembre 1755] Entraînement Ishiro & Kyros: L'Oiseau de Feu face à l'Oiseau de Glace à nouveau! EmptySam 19 Déc - 8:18

Ainsi donc le chevalier du Cygne ne doutait plus, c'était intéressant, il est vrai qu'Ishiro ne ressentait plus cette particularité chez Kyros, surtout depuis leur dernier affrontement et ce même si les deux saints n'avaient pas hésité à combattre. Le jeune homme ouvrit sa Pandora box pour endosser l'armure du Cygne. Le combat allait commencer et bientôt, l’atmosphère se fit plus froide autour d'eux, recouvrant le sol de glace allant même geler le corps du Phoenix. Ce que Kyros ne savait pas c'est que l'armure du Phoenix avait pu être réparée par le sang d'un chevalier d'or et pas n'importe lequel, celui de Shion du Bélier. Bientôt l'armure se fit or et la glace ne put tenir. Le froid n'était pas assez intense pour geler la nouvelle armure de bronze. Néanmoins, des cristaux de glace apparurent, attaquant Ishiro, le Cygne maniait toujours aussi bien son élément. Ishiro tenta de les éviter tant bien que mal mais certains le touchèrent un peu partout sur le corps, le blessant légèrement. Si elles étaient rapides, le Cygne attaquait toujours à distance et avec peu de puissance mais sa vitesse lui permettait de l'emporter sur celle du saint. Il sentit un mouvement dans les airs, Ishiro se retourna et vu l'épais brouillard de glace se rassembler autour du Cygne le regardant sévèrement. Le premier réflexe du saint fit de tendre sa main vers l'avant pour bloquer la technique de son compagnon d'arme mais l'attaque était bien plus puissante qu'avant, du moins de ce que s'en rappelait le Phoenix qui recula de quelques mètres tombant au sol. La glace aurait pu avoir raison du bronze saint s'il n'avait pas reçu sa nouvelle armure. Ishiro se releva doucement, essuyant le sang sur son visage.

"Tu devrais essayer l'or, ça aide ..."


Dit le saint en souriant à son ami. Le saint de feu craqua ses poings et son cou, fit quelques échauffements pour tonifier ses muscles face à l'athmosphère glaciale qui régnait.

"Ton attaque a évolué non depuis la dernière fois ?" Ça tombe bien, la mienne aussi."

Le saint fit un bond en avant, tapa le Cygne en plein abdomen, enchaîna avec un uppercut au menton, fit un coup de pied retourné en direction du corps du chevalier des glaces pour l'éloigner brièvement et enchaîna avec la danse des coups du Phoenix, martelant son ami de coups sur tout le corps. On pourrait croire que le Phoenix attaque à l'aveuglette mais non, chaque coup était bien pensé et si le saint était rapide, il espérait que quelques coups l'atteigne ! Le saint arma son poing et parla, regardant Kyros droit dans les yeux mais cette fois avec un regard sans la haine qui le caractérisait par le passé.

"Phoenix claws !"

Le saint balança son poing vers l'avant, des milliers de lignes dorées apparurent autour du Cygne allant droit vers lui, l'entaillant, le blessant de toutes part causant des pertes de sang. L'attaque d'Ishiro avait évolué et blessait d'avantage son adversaire, elle ressemblait en tout point au Lightning plasma de Corell, atteignant presque sa vitesse aujourd'hui. Il était évident que les deux chevaliers aujourd'hui avaient atteint un niveau cosmique égale à celui de leurs aînés à l'armure dorée, il était même certain qu'ils en avaient dépassé certains. Ceci était la preuve que les deux saints avaient surmonté leur lot d'épreuves en tout genre que ça soit mentales ou physiques. Le saint de feu braqua son bras et se remit en position de défense, attendant que son ami passe à l'action, il savait qu'il avait encore des surprises pour le Phoenix et celui ci s'en réjouissait d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
[Septembre 1755] Entraînement Ishiro & Kyros: L'Oiseau de Feu face à l'Oiseau de Glace à nouveau! Left_bar_bleue170/150[Septembre 1755] Entraînement Ishiro & Kyros: L'Oiseau de Feu face à l'Oiseau de Glace à nouveau! Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
[Septembre 1755] Entraînement Ishiro & Kyros: L'Oiseau de Feu face à l'Oiseau de Glace à nouveau! Left_bar_bleue207/207[Septembre 1755] Entraînement Ishiro & Kyros: L'Oiseau de Feu face à l'Oiseau de Glace à nouveau! Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

[Septembre 1755] Entraînement Ishiro & Kyros: L'Oiseau de Feu face à l'Oiseau de Glace à nouveau! Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 1755] Entraînement Ishiro & Kyros: L'Oiseau de Feu face à l'Oiseau de Glace à nouveau!   [Septembre 1755] Entraînement Ishiro & Kyros: L'Oiseau de Feu face à l'Oiseau de Glace à nouveau! EmptyLun 18 Jan - 23:40

La brume se dissipait lentement, me laissant constater les résultats de mon attaque. J'étais satisfait de voir que, même après l'avoir déjà vu plus d'une fois, mon Diamond Dust avait touché mon adversaire de plein fouet. C'était un signe que mon attaque était devenu plus puissante avec le temps.

Mais, ce n'était qu'une satisfaction de courte durée. Je n'étais pas le seul à avoir progressé. Mon adversaire semblait tenir mieux le choc et il était déjà, littéralement, tout feu tout flamme, prêt à contre-attaquer. J'étais moi de même préparé à me défendre, mais les premiers instants de l'assaut du Chevalier du Phénix me ramenaient aux souvenirs de notre dernier affrontement. Rien n'avait changé sur cet aspect!

Car oui, Ishiro continuait plus puissant physiquement et bien plus agressif. Ses coups fusaient comme des boulets de canon, ne me laissant que peu de temps de réaction pour éviter de prendre un coup critique. À peine avait-il commencer à enchaîner ses coups, que je me retrouvais déjà acculé. C'était réellement un aspect sur lequel je possédais d'importantes lacunes. Pour contrer cela, je ne pouvais utiliser que les températures négatives, de forme à engourdir les muscles de mes adversaires et ralentir leurs mouvements! Mais cela demandait du temps, jusqu'à ce faire, je devais tenir le choc! J'étais un chevalier, c'était parfaitement dans mes cordes!

Mais Ishiro avait gardé le meilleur pour la fin. Concentrant son Cosmos, il fit apparaître des milliers de lignes dorées tout autour de moi, lacérant mon corps de toute part. Heureusement, j'avais été prompt à réagir et parvenais à sauter en arrière évitant alors de subir plus de dégâts. J'essuyais le sang de ma bouche, tout en fixant mon adversaire.

- Je vois que tu as fait quelques progrès également! Je me demande si tu résistes mieux à la glace qu'auparavant! On va voir ça!

De la glace couvrait déjà les coupures sur mon corps, apaisant ainsi la douleur. Mon Cosmos se manifestait déjà tandis qu'elle me permettait de faire chuter un peu plus la température. Une véritable tempête de glace nous entourait à présent, rendant la visibilité proche de zéro. Je comptais sur cela pour empêcher mon adversaire de voir mes mouvements. Liant le manque de visibilité à une chaleur corporelle bien en dessous du normal, je pouvais me mouvementer sans que le Phénix puisse sentir ma présence.

C'est ainsi que je le frappais, frappant un coup à la fois, reculant avant de subir sa contre-attaque. Malgré tout, il était difficile de le surprendre, réagissant très vite lorsque je surgissais de la brume pour lui porter mes coups. J'allais d'ailleurs utiliser cette capacité à mon avantage. Me faufilant derrière lui, j'augmentais subitement ma cosmos-énergie, dévoilant alors ma présence, écartant le brouillard autour de moi, concentrant mon énergie glaciale dans mon bras gauche. Les réflexes du Chevalier de Feu lui permirent alors de réagir avant même que je ne puisse exécuter mon attaque. Cependant, il allait à l'encontre d'un miroir de cristal! J'étais à l'exact opposé, ayant à présent tout le temps pour frapper un grand coup. Levant mon bras gauche dans les airs, je libérais toute cette puissance qui jaillissait sous les pieds de mon adversaire, l'élevant dans les airs, prisonnier dans une colonne de glace.

Kholodnyi Smerch

La glace cédait finalement, laissant alors mon adversaire enseveli sous des tonnes de glace. Son corps devait à présent être gelé. Ses réflexes seraient amoindris, son corps serait forcément plus lent et son Cosmos ne pourrait plus brûler à son paroxysme, du moins, c'était ce que je tentais d'accomplir. Il serait intéressant de voir comme le Phénix réagirait à cela!
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
Ishiro

Messages : 1762
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
[Septembre 1755] Entraînement Ishiro & Kyros: L'Oiseau de Feu face à l'Oiseau de Glace à nouveau! Left_bar_bleue160/160[Septembre 1755] Entraînement Ishiro & Kyros: L'Oiseau de Feu face à l'Oiseau de Glace à nouveau! Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
[Septembre 1755] Entraînement Ishiro & Kyros: L'Oiseau de Feu face à l'Oiseau de Glace à nouveau! Left_bar_bleue132/170[Septembre 1755] Entraînement Ishiro & Kyros: L'Oiseau de Feu face à l'Oiseau de Glace à nouveau! Empty_bar_bleue  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

[Septembre 1755] Entraînement Ishiro & Kyros: L'Oiseau de Feu face à l'Oiseau de Glace à nouveau! Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 1755] Entraînement Ishiro & Kyros: L'Oiseau de Feu face à l'Oiseau de Glace à nouveau!   [Septembre 1755] Entraînement Ishiro & Kyros: L'Oiseau de Feu face à l'Oiseau de Glace à nouveau! EmptyMar 19 Jan - 6:36

Kyros était un adversaire talentueux, il avait réussi à se sortir de la puissante attaque du Phoenix en reculant lui permettant ainsi d'échapper aux griffes du Phoenix. Ishiro ne fut pas étonné et était même ravi que son ami puisse s'en sortir aussi facilement, le combat n'aurait pas été aussi agréable si son opposant serait de puissance moyenne. Le Cygne lui dit même qu'il avait fait quelques progrès mais le Phoenix devait continuer à s'améliorer pour que son adversaire ne puisse pas se tirer aussi aisément de ses assauts. Kyros n'attendit pas plus longtemps pour baisser encore d'un cran la température et une tempête de glace se leva rendant la visibilité quasi nulle. Un coup vint le toucher puis un autre sans que le saint ne puisse voir où était son adversaire, il fut acculé de coups et le Phoenix résistait tant bien que mal malgré tout. Sentant le cosmos de son assaillant augmenter, Ishiro vit son adversaire concentrer son énergie dans son poing. L'oiseau de feu ne réagit pas, heureusement pour lui, le chevalier des glaces lui avait déjà fait ce tour lors de leur premier combat.

"PHOENIX WINGS !"


Des ailes de feu surgirent dans le dos du Phoenix qui fit un bond mais la colonne de glace l'entourait déjà. Le chevalier enflammé concentrait son cosmos dans ses poings qu'il mit vers l'avant comme pour contrecarrer les effets de glace qui pourrait lui être fatal par la suite. La tempête s'arrêta et des tonnes de bloques de glace tombèrent au sol à l'exception que le saint de feu n'était pas dans les décombres mais au dessus atterrissant au sol grâce à ses ailes enflammées. Premier pied au sol, il alla droit vers son partenaire d'entraînement sans attendre, toujours tout feu tout flamme pouvant toujours bouger ses membres comme auparavant. La glace de Kyros est dangereuse mais le feu du Phoenix avait gagné en densité et efficacité. Bientôt sur son adversaire, il le frappa de part en part sans s'arrêter, Ishiro n'hésita pas une seule minute et chacun de ses coups le touchait sans faillir aux dépends de son ami. Le Phoenix fit de nouveau un bond et battit de ses bras comme pour s'envoler, un cosmos de feu l'entourait, il allait lancer son attaque fétiche. La température si basse remonta de quelques degrés, faisant fondre la glace autour d'eux.

"Reçois les flammes du Phoenix ! HO YOKU TEN SHÔÔÔ !!!!"


Ishiro joint ses poings et une colonne de feu cette fois emporta son adversaire, les bloques de glace furent emportés, fondant au contact de la tempête de feu, Ishiro arma son poing et lança son Phoenix enflammé dans le cœur de la colonne enflammée, là ou se trouvait son opposé des éléments. Une explosion retentit créant un cratère d'une dizaine de mètre de diamètre, des flammes léchant la terre tout autour de la circonférence. Le saint du Phoenix mit pied à terre regardant le spectacle qui s'offrait à lui, il avait retourné la situation à son avantage mais pour combien de temps ? Il savait que son ami de toujours n'allait pas se contenter des quelques coups du chevalier de bronze et qu'il reviendrait certainement à la charge.
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
[Septembre 1755] Entraînement Ishiro & Kyros: L'Oiseau de Feu face à l'Oiseau de Glace à nouveau! Left_bar_bleue170/150[Septembre 1755] Entraînement Ishiro & Kyros: L'Oiseau de Feu face à l'Oiseau de Glace à nouveau! Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
[Septembre 1755] Entraînement Ishiro & Kyros: L'Oiseau de Feu face à l'Oiseau de Glace à nouveau! Left_bar_bleue207/207[Septembre 1755] Entraînement Ishiro & Kyros: L'Oiseau de Feu face à l'Oiseau de Glace à nouveau! Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

[Septembre 1755] Entraînement Ishiro & Kyros: L'Oiseau de Feu face à l'Oiseau de Glace à nouveau! Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 1755] Entraînement Ishiro & Kyros: L'Oiseau de Feu face à l'Oiseau de Glace à nouveau!   [Septembre 1755] Entraînement Ishiro & Kyros: L'Oiseau de Feu face à l'Oiseau de Glace à nouveau! EmptyLun 1 Fév - 22:03

L'avait-il déjà vu? En y pensant bien, il était en effet fort probable que mon adversaire ait déjà subi une de mes attaques en utilisant le miroir de cristal comme leurre! De ce fait, il savait déjà d'où l'atteindrait l'attaque et put se préparer au mieux! Faisant naître des ailes enflammés dans son dos, le Phénix prit son envol, parvenant ainsi à fuir le piège de cristal qui menaçait de s’abattre sur lui!

Tel l'oiseau qu'il représentait, Ishiro tentait de fuir la prison de glace qui se formait à une vitesse incroyable à ses pieds. Même si la glace l'avait touché, ce n'avait pas été assez pour vaincre les flammes qui l'entouraient. Il atterrissait près de moi. Sa contre-attaque ne se faisait pas attendre! Enchaînant les coups, je me retrouvais acculer, tentant vainement de me sortir de ce mauvais pas. Mais tout ce que je parvenais à faire était de d'amoindrir les coups de mon adversaire en utilisant la glace. Pour le moment, on ne pouvait pas dire que cela faisait un quelconque effet! Ishiro ne semblait pas être aussi affecté par le froid qu'auparavant.

Sa contre-attaque ne tardait pas et les flammes m'entouraient dans une colonne de feu incandescent! Cependant, j'avais moi aussi fait des progrès depuis notre dernier affrontement. Faisant monter mon Cosmos à son paroxysme, je gelais les flammes autour de moi, avant de les faire exploser et retomber sur le sol! J'avais le corps lacéré et brûlé partiellement, mais la glace recouvrait déjà mon corps, afin d'amoindrir les effets des attaques du Chevalier du Phénix.

- Je crois que plus aucune de tes attaques ne me surprendra, et je pense que c'est pareil pour toi Ishiro! Tout va se résumer à la puissance de notre Cosmos! Fini les petits tours. Je vais y mettre toute ma force! Es-tu prêt?

Mon Cosmos augmentait d'une seul coup, atteignant une intensité et une puissance nouvelle chez moi et que mon adversaire n'avait encore jamais pu témoigner! Mes yeux devenaient presque aussi blancs que la glace, tandis que mon corps arborait une teinte bien pâle. On aurait presque dit que je ne faisais plus qu'un avec la glace!

D'un geste de la main droite, un bloc de glace se formait au-dessus de mon adversaire, tombant sur lui avec violence, bientôt suivi d'un autre. Des projectiles de glace se formaient et virevoltaient autour de lui, le frappant de toute part. Cela le maintenait occuper tandis que je concentrais assez d'énergie dans mon bras gauche! Ce Diamond Dust ne serait pareil à aucun autre! Plus question d'essayer de surprendre mon adversaire ou de l'empêcher d'esquiver, j'allais lâcher toute la puissance que je possédais en moi! J'espérais seulement ne pas aller trop loin!!

Diamond Dust!!!

Le coup partait alors! Une énorme lame d'énergie glaciale, formé par d'innombrables diamants, se dirigeaient à pleine vitesse sur le Chevalier de Bronze! Qu'allait-il tenter? L'esquive? La masse d'énergie avec laquelle je l'attaquais était énorme! Cela ne serait pas chose aisée. Mais il était rapide, cela pourrait lui être possible! Tenterait-il plutôt de vaincre la glace par le feu et de mesurer nos puissances l'une à l'autre? Quoiqu'il choisisse, le Saint du Phénix savait qu'il devrait probablement dépasser ses limites pour parvenir à sortir indemne de cette attaque!
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
Ishiro

Messages : 1762
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
[Septembre 1755] Entraînement Ishiro & Kyros: L'Oiseau de Feu face à l'Oiseau de Glace à nouveau! Left_bar_bleue160/160[Septembre 1755] Entraînement Ishiro & Kyros: L'Oiseau de Feu face à l'Oiseau de Glace à nouveau! Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
[Septembre 1755] Entraînement Ishiro & Kyros: L'Oiseau de Feu face à l'Oiseau de Glace à nouveau! Left_bar_bleue132/170[Septembre 1755] Entraînement Ishiro & Kyros: L'Oiseau de Feu face à l'Oiseau de Glace à nouveau! Empty_bar_bleue  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

[Septembre 1755] Entraînement Ishiro & Kyros: L'Oiseau de Feu face à l'Oiseau de Glace à nouveau! Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 1755] Entraînement Ishiro & Kyros: L'Oiseau de Feu face à l'Oiseau de Glace à nouveau!   [Septembre 1755] Entraînement Ishiro & Kyros: L'Oiseau de Feu face à l'Oiseau de Glace à nouveau! EmptyMar 2 Fév - 11:21

La tempête de flammes n'eut pas l'effet escompté et Kyros put de nouveau s'en sortir grâce à son formidable talent à manier la glace, gelant le feu du Phoenix en un rien de temps. Ishiro sourit en voyant son ami s'en sortir aussi bien face à de attaques que d'autres auraient déjà volé en fumé. Seul ceux capables de manier la glace à la perfection pouvaient stopper les assauts dévastateur de l'oiseau de feu avec autant de facilité. Celui ci d'ailleurs commença à concentrer son cosmos maniant la glace avec dextérité, le saint de flammes ne put rien faire face à des attaques aussi rapides, le saint n'avait d'autre choix que d'encaisser le froid meurtrissant la peau du Phoenix. Mieux que ça, Kyros augmenta son cosmos d'une manière exponentiel lançant contre lui une vague de glace des plus dangereuses. Il ne mentait pas et le japonais croisa directement ses bras hurlant:

"PHOENIX HEAL !"


Ishiro fut entouré d'une aura de feu et un oiseau apparut derrière lui, celui ci enveloppa le saint de ses ailes de feu déviant ainsi le reste du froid mortel du chevalier des glaces. Heureusement pour lui, la puissance du coup fut ainsi réduite de moitié et le saint put même récupérer des forces. Ishiro décroisa les bras et regarda son pote avec un léger sourire.

"Tu ne mentais pas, sans mon Phoenix Heal je ne sais pas dans quel état je serais maintenant mais même si tu es très puissant, concernant le reste, tu manques de volonté !"


Malheureusement Kyros avait beaucoup de problèmes à arrêter les coups physiques du saint c'était pourtant une chose essentielle dans un combat même si celui ci n'avait pas d'enjeux problématiques cette fois, Kyros devrait s'entraîner un minimum dans le combat à main nue. Mais le Phoenix n'était pas là pour faire la morale à son ami, celui ci qui n'avait pas hésité à lui dire que ses attaques ne l’impressionnaient plus et que ça serait à la puissance de leur cosmos que tout allait se jouer. Pas tout à fait ... En effet le chevalier de feu lui répondit par une salve de coups de poing, continuant à le malmener, il devait se rendre compte qu'être trop sur la défensive pourrait lui coûter cher.

"Sache que je retiens mes coups Kyros ! Le cosmos ne fait pas tout dans un combat, tu dois t'endurcir !"


Sans vouloir jouer le donneur de leçons, Ishiro lui fit un sourire en coin mais enchaîna de nouveau par de puissants coups de poing à l'abdomen puis un au visage l'envoyant au loin. Le Phoenix regarda le chevalier du Cygne se relever lentement et parla.

"Et sache que d'autres sont encore pires que moi niveau combat de rue. Que feras-tu contre un adversaire sans foi ni loi comme Kyro ? Si je n'avais pas eu une certaine résistance, je ne serais pas là à te parler aujourd'hui ... Je ne suis pas là pour critiquer ta manière de combattre mais pour te conseiller mon ami ..."


En effet le combat contre l'ombre dui requin fut le plus mortel qu'il n'ait jamais connu, Ishiro se souvenait encore des coups que lui portait le borgne sans que le saint ne puisse répliquer et quand il le faisait, celui ci avait la fâcheuse tendance à tout parer ou éviter.

"Mais grâce à ce combat, j'ai pu enfin maîtriser cette nouvelle technique, latente depuis que j'ai reçu mon armure du Phoenix. Mes attaques précédentes sont du pipi de chat comparées à celle ci. Je ne pense pas que tu en mourras et je ne le souhaite pas mais je pense que cette fois, tu seras impressionné mon ami."


Ishiro concentra son cosmos, il leva ses poings à hauteur de son bassin et des flammes apparurent, son aura augmenta de plus en plus, la terre trembla. Bientôt, le saint fut totalement entouré de flammes, il était un brasier à lui tout seul désormais. La température augmenta dangereusement autour d'eux, le restant des bloques de glace fondirent en même pas une seconde, les yeux du saint étaient de véritables brasiers. Ses dents s'entrechoquaient, les cheveux du saint montèrent.

"PHOENIX ..."


Le saint enflammé joint ses poings vers l'avant.

"INFERNOOOOO !!!!"


Un immense oiseau de feu en sortit et fonça à vive allure vers Kyros, la puissance était telle qu'une tranchée se créait au passage du Phoenix de feu finissant par traverser le Cygne de tout son être, le brûlant, le blessant et finissant par s'envoler dans les airs de manière verticale.

"Ce n'est pas fini ..."


Le chevalier de bronze baissa les bras d'un geste vif et bref, le Phoenix enflammé était toujours là et descendit telle une météorite vers le chevalier des glaces à la vitesse de la lumière, créant une explosion titanesque ! Le souffle fut tel que le japonais fut projeté en arrière s'harponnant au sol comme il le pouvait. Se relevant il regardajt le nuage de poussière et de flammes devant lui, il ne doutait pas que Kyros s'en sorte mais il se tracassait quand même, c'était la première fois qu'il avait employé cette technique qui était la combinaison de son "Yoku Ten Shô" et de son explosion du Phoenix sa dernière attaque lorsqu'il était en danger. Il en avait maîtriser l'explosion et avait créé une technique des plus redoutable.

"Ne meurs pas Kyros ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
[Septembre 1755] Entraînement Ishiro & Kyros: L'Oiseau de Feu face à l'Oiseau de Glace à nouveau! Left_bar_bleue170/150[Septembre 1755] Entraînement Ishiro & Kyros: L'Oiseau de Feu face à l'Oiseau de Glace à nouveau! Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
[Septembre 1755] Entraînement Ishiro & Kyros: L'Oiseau de Feu face à l'Oiseau de Glace à nouveau! Left_bar_bleue207/207[Septembre 1755] Entraînement Ishiro & Kyros: L'Oiseau de Feu face à l'Oiseau de Glace à nouveau! Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

[Septembre 1755] Entraînement Ishiro & Kyros: L'Oiseau de Feu face à l'Oiseau de Glace à nouveau! Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 1755] Entraînement Ishiro & Kyros: L'Oiseau de Feu face à l'Oiseau de Glace à nouveau!   [Septembre 1755] Entraînement Ishiro & Kyros: L'Oiseau de Feu face à l'Oiseau de Glace à nouveau! EmptyJeu 25 Fév - 1:06

L'un comme l'autre nous étions différents depuis notre dernier combat. Certes nos lacunes persistaient, du moins dans mon cas, me montrant toujours incapable de me défendre convenablement au corps à corps, mais je compensais par une meilleure maîtrise de mon Cosmos, ce qui me permettait bien des choses avec la glace. D'ailleurs, si tout c'était passé comme je le voulais, à l'heure actuelle, Ishiro serait dans l'incapacité de bouger de son plein gré. Il fallait lui donner du mérite pour parvenir à contenir mon pouvoir de glace avec ses flammes.

Car oui, si mon pouvoir excellait dans la maîtrise de la glace, le sien n'en demeurait pas en reste en terme de maîtrise du feu. Nous exemplifiions bien le combat des éléments opposés, sans que l'un ou l'autre ne parvienne à prendre le dessus. D'ailleurs, le Saint du Phénix utilisait ses flammes avec magnificence, détruisant toute la glace qui recouvrait son corps avec la chaleur de son Cosmos. Il n'y avait pas pire adversaire pour moi, mais pas mieux pour un entrainement. De plus, j'étais sûr qu'avec lui, l'intensité ne manquerait pas à cette joute, et c'est bien ce que je recherchais en lui proposant ce combat!

D'ailleurs, Ishiro ne manquait pas de me faire remarquer à quel moins ma faible défense en combat rapproché était un handicap gênant. Il se ruait sur moi à nouveau, enchaînant les coups avec la même rapidité et intensité depuis le début du combat. Cependant, malgré les coups reçus, cela me permettait également de contre-attaquer rapidement, car en ayant mon adversaire près de moi, je pouvais l'attaquer de toute part avec la glace.

- Tu as peut-être raison, mais cela me permet aussi d'attirer mes adversaire près de moi, et de leur tendre un piège.

Des pics de glace se formaient alors sous les pieds du Chevalier du Phénix, jaillissant du sol à toute allure. L'avoir aussi près de moi me permettait grâce à mon contrôle sur la glace d'attaquer de à tout moment, ne laissant alors à mes adversaires que très peu de temps de réaction.

Cela stoppait l'assaut de mon adversaire, mais ne l'empêchait en rien de poursuivre son offensive. Ayant mis au point une nouvelle technique, Ishiro s'apprêtait à l'utiliser face à moi. Son Cosmos explosait et devenait de plus en plus intense, tandis que la chaleur semblait prendre le dessus sur le froid que je tentais de faire régner sur l'air de combat. Le Chevalier du Phénix ne m'avait montré rien de tel lors de notre dernier combat!

Un immense oiseau de flammes jaillissait alors du corps de mon adversaire, fonçant sur moi! Je pouvais ressentir les températures suffocantes provoquées par l'attaque de mon adversaire. Les flammes me percutaient de plein fouet! Je tentais de me protéger tant bien que mal, mais je me sentais complètement sans défense face à la violence de l'attaque, qui, en plus de brûler tout mon être, me faisait perdre pied, m'envoyant valser dans les airs sous le puissant souffle de l'attaque!

- Ce n'est pas fini ...

Ses mots me sortaient de ma torpeur, mais il était trop tard pour réagir. Je n'y parvenais pas! Sans surprise, une attaque verticale descendante me frappait et me renvoyait violemment vers le sol, dans un vacarme assourdissant provoqué par une explosion de Cosmos!

C'était une attaque redoutable, je devais le reconnaître! Mon corps était à l'agonie! Le corps brûlé et meurtri, je tentais de me relever sans réelle réussite. Il était incroyable de constater comme mon adversaire avait retourner la situation en un instant. Mais j'étais un Chevalier des Glaces. Je ne pouvais me laisser vaincre aussi facilement par des flammes, aussi brûlantes et puissantes puissent-elles être!

Une aura blanchâtre m'entourait soudainement, tandis que de la glace recouvrait les brûlures de mon corps. Mon Cosmos refaisait surface, annihilant les flammes qui se consumaient autour de moi! Le vœu de mon adversaire avait été exaucé! Je n'étais pas mort, mais je n'étais pas vaincu non plus!

- C'est une attaque impressionnante Ishiro! Mais, il te manque encore quelque chose! Tu me disais que je devais améliorer mes capacités de combat rapproché! Mais n'oublie pas quelque chose d'important! Ce qui nous différencie des autres humains, c'est notre capacité à utiliser notre Cosmos! C'est elle notre principale arme! Ce qu'il me manque en capacité physique, je le gagne en Cosmos Ishiro! Laisse-moi te montrer à quel point la Cosmos-énergie est importante!

La glace, menée par mon Cosmos agissait sur mon corps comme un antidote face aux flammes de mon adversaire, mais surtout, comme un catalyseur d'énergie pour ce qui arrivait! Joignant mes deux mains au-dessus de ma tête, je concentrais toute mon énergie. J'y accumulais toute la puissance que je possédais, puis, baissant les bras, je la relâchais sur Ishiro!

Aurora Execution

Un projectile de glace se lançait à une vitesse incroyable sur le Chevalier du Phénix, menant à une explosion de glace sans précédent! Mon attaque n'avait rien à envier à l'incroyable arcane que Ishiro m'avait montré. Son impact serait différent, mais ô combien plus dangereux!
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
Ishiro

Messages : 1762
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
[Septembre 1755] Entraînement Ishiro & Kyros: L'Oiseau de Feu face à l'Oiseau de Glace à nouveau! Left_bar_bleue160/160[Septembre 1755] Entraînement Ishiro & Kyros: L'Oiseau de Feu face à l'Oiseau de Glace à nouveau! Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
[Septembre 1755] Entraînement Ishiro & Kyros: L'Oiseau de Feu face à l'Oiseau de Glace à nouveau! Left_bar_bleue132/170[Septembre 1755] Entraînement Ishiro & Kyros: L'Oiseau de Feu face à l'Oiseau de Glace à nouveau! Empty_bar_bleue  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

[Septembre 1755] Entraînement Ishiro & Kyros: L'Oiseau de Feu face à l'Oiseau de Glace à nouveau! Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 1755] Entraînement Ishiro & Kyros: L'Oiseau de Feu face à l'Oiseau de Glace à nouveau!   [Septembre 1755] Entraînement Ishiro & Kyros: L'Oiseau de Feu face à l'Oiseau de Glace à nouveau! EmptyJeu 25 Fév - 21:53

Regardant le cratère face à lui et d'un air calme et posé, il ne fut pas étonné un seul instant de voir son homologue des glaces s'en sortir. Ishiro en fut soulagé malgré tout. C'était la première fois qu'il lançait cette technique dangereuse même pour lui. Les flammes vacillèrent pour disparaître grâce aux capacité à manier la glace de son ami. Et même si le saint du Phoenix n'en démordait pas sur ce qu'il pensait de la condition physique de Kyros, il vit que le saint lui avait donné des coups sans qu'il ne le voit tout à l'heure lors de son assaut. Kyros se concentra et son cosmos grandissait à vue atteignant aisément ceux des chevaliers d'or et le sien sans aucune difficulté aucune.

"Je suis soulagé que tu es pu t'en sortir, moi même j'avais peur de lancer cette attaque."


C'est là qu'il vit son compagnon d'arme se concentrer rejoignant ses mains, refermant ses doigts, Ishiro effaça vite son sourire, il se souvenait de cette technique qui lui avait été fatale par le passé, celle qui avait jusqu'à glacer l'armure du Phoenix l'empêchant de se régénérer comme elle pouvait si bien le faire comparé aux autres armures. Pire même, le saint de feu avait pu miraculeusement survivre à cette attaque glaçant tous ses membres à l'époque, il lui fallut longtemps pour s'en remettre d'ailleurs. Kyros lança alors son Aurora execution. Le projectile de glace atteint le Phoenix sans qu'il ne puisse faire quoique ce soit mais Ishiro avait eu le temps de s'entourer d'une aura de flammes empêchant ainsi les effets néfastes de la dernière fois. Il fut emporté à plusieurs mètres de distance mais se releva très doucement.

"Désolé, ton attaque est terrible mais Shion a réparé mon armure avec son propre sang. L'aurora execution ne pourra plus la geler comme auparavant."


Ishiro rassembla ses forces, soufflant un grand coup et courut vers son compagnon d'arme, il arma son poing et l'enfonça dans l'abdomen de son ami d'entraînement le pliant vers l'avant, dans le but de lui couper son souffle.

"Je suis d'accord avec toi Kyros, je veux juste t'aider à t'endurcir mon ami."


Le saint frappa de tous côtés ne lassant aucune opportunité au Cygne de pouvoir parer, il n'en avait plus la force, il le sentait et le Phoenix non plus d'ailleurs.

"Tu dis que le cosmos est important, tu as de nouveau raison ... PHOENIX GEMMA KEN !!!"


De nouveau, Ishiro colla son doigt sur le front du chevalier de bronze, un rayon orangé emporta le Cygne au loin, le brûlant le cerveau. Bras tendu, le doigt en avant, Ishiro ferma les yeux, il espérait que Kyros pourrait sortir de son cauchemar. Le chevalier Phoenix mit un genou au sol, il était épuisé. Si son ami s'en sortait il en était heureux mais il n'était pas sûr qu'il pourrait arrêter un nouvel assaut du Cygne dans son état ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
[Septembre 1755] Entraînement Ishiro & Kyros: L'Oiseau de Feu face à l'Oiseau de Glace à nouveau! Left_bar_bleue170/150[Septembre 1755] Entraînement Ishiro & Kyros: L'Oiseau de Feu face à l'Oiseau de Glace à nouveau! Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
[Septembre 1755] Entraînement Ishiro & Kyros: L'Oiseau de Feu face à l'Oiseau de Glace à nouveau! Left_bar_bleue207/207[Septembre 1755] Entraînement Ishiro & Kyros: L'Oiseau de Feu face à l'Oiseau de Glace à nouveau! Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

[Septembre 1755] Entraînement Ishiro & Kyros: L'Oiseau de Feu face à l'Oiseau de Glace à nouveau! Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 1755] Entraînement Ishiro & Kyros: L'Oiseau de Feu face à l'Oiseau de Glace à nouveau!   [Septembre 1755] Entraînement Ishiro & Kyros: L'Oiseau de Feu face à l'Oiseau de Glace à nouveau! EmptyMer 30 Mar - 22:10

Un sourire se dessinait sur mon visage en entendant les mots du Phénix. Ainsi, Shion avait également réparé l'armure de mon adversaire, avec son propre sang! Cet homme était incroyable! Combien d'amure avait-il bien pu réparer en utilisant son propre sang au long de sa vie. La mienne n'y avait pas fait exception!

- Voilà qui est intéressant! La mienne a subi le même traitement!

Alors qu'Ishiro contre-attaquait, l'armure du Cygne commençait à prendre une teinte dorée. Ma Cosmos-énergie augmentait également, ce qui, je l'espérais, me permettrais de résister à l'offensive du Chevalier du Phénix.

Il se lançait sur moi, le poing empli de son Cosmos embrasé. Cela allait être un choc entre nos Cosmos. La glace contre le feu! Lequel des deux allaient surpasser l'autre. Ishiro et moi avions déjà combattu auparavant, mais le Phénix n'avait plus rien à voir avec celui que j'avais affronté le jour où j'avais décidé de déserter le Sanctuaire. Il n'était plus le même, ni physiquement, ni psychologiquement!

Mais! Ce n'était pas l'affrontement que j'attendais. Les flammes s'évaporaient bien vite, tandis qu'un rayon venait traverser mon cerveau, me laissant alors complètement immobile! Cette attaque! Il venait de l'utiliser à nouveau contre moi!

Plongé dans un cauchemar sans précédent, où toutes les horreurs les plus terribles gagnaient vie, j'étais complètement paralysé, tentant de faire le vide dans mon esprit. Ishiro m'avait déjà attaqué de la sorte lors de notre dernier combat. À l'époque, j'étais parvenu à m'en sortir grâce à la colère que je ressentais contre le monde, mais aujourd’hui, comment allais-je bien pouvoir faire?

Des mains sortaient du sol et attrapaient mes pieds, tandis qu'un gouffre béant s'ouvrait. De la lave attendait calmement de me recevoir, tandis que j'étais entraîné vers le bas.

"Garde ton calme Kyros! Ce n'est qu'une illusion, une simple illusion!"

Mais cela semblait bien plus facile à dire qu'à faire. Ayant malgré la parfaite notion que tout ceci n'était pas réel, je ne parvenais á garder mon calme, ni à me sortir de cette prison psychique dans laquelle m'avait enfermé Ishiro.

Les mains qui m'emprisonnaient prenaient feu, commençant alors à brûler mon corps. C'est à ce moment que mes souvenirs se font vagues. Mon subconscient prenait le contrôle, car tout ce qui suivit ne se réalisait pas de ma propre volonté.

Les mains qui me retenaient se retrouvait instantanément congelé, tandis que la glace m'entourait et faisait exploser l'illusion dans laquelle j'étais enfermé. La température baissait drastiquement, et chaque expiration de mes poumons, de la glace s'en échappait. Je me retournais vers Ishiro. Il pouvait parfaitement voir les iris du mes yeux devenues blanches! De la glace se formait autour de mes membres. À cet instant je ne faisais plus qu'un avec mon élément.

C'était une technique interdite, terriblement dangereuse, que Kappa m'avait véhément interdit d'utiliser! Si j'avais jusqu'ici obtempérer, force est de constater que cette fois-ci, cela s'était produit à l'insu de mon plein gré. J'utilisais cette technique sans vraiment en avoir eu l'intention! La glace continuait à recouvrir le sol, tandis que la température baissait à un niveau proche du zéro absolu, sans que je sois capable de la contrôler.

Mon corps se décidait finalement à bouger, et je m'élançais contre le Chevalier du Phénix. Des cristaux de glace tournaient autour de mon corps donnant une illusion de vitesse trompeuse. Mais cela était suffisant pour parvenir à touche le torse de mon adversaire avec le poing. En un instant, avant même de pouvoir prendre une nouvelle bouffée d'air gelé, Ishiro se retrouvait prisonnier dans un rocher de glace. Je traversais alors l'élément pour me retrouver dans le dos de mon adversaire. Un simple claquement de doigts, et toute la glace explosait avec le Chevalier du Phénix à l'intérieur. Lentement, mais sûrement, je commençais à recouvrer mes esprits. Je ne me souviendrais pas de ce qui venait de se produire. Ce serait Ishiro à me raconter cet épisode. On pouvait dire que j'avais eu de la chance ce jour-là, il n'y avait pas eu de graves conséquences comme lors de mon combat avec Kappa!
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
Ishiro

Messages : 1762
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
[Septembre 1755] Entraînement Ishiro & Kyros: L'Oiseau de Feu face à l'Oiseau de Glace à nouveau! Left_bar_bleue160/160[Septembre 1755] Entraînement Ishiro & Kyros: L'Oiseau de Feu face à l'Oiseau de Glace à nouveau! Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
[Septembre 1755] Entraînement Ishiro & Kyros: L'Oiseau de Feu face à l'Oiseau de Glace à nouveau! Left_bar_bleue132/170[Septembre 1755] Entraînement Ishiro & Kyros: L'Oiseau de Feu face à l'Oiseau de Glace à nouveau! Empty_bar_bleue  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

[Septembre 1755] Entraînement Ishiro & Kyros: L'Oiseau de Feu face à l'Oiseau de Glace à nouveau! Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 1755] Entraînement Ishiro & Kyros: L'Oiseau de Feu face à l'Oiseau de Glace à nouveau!   [Septembre 1755] Entraînement Ishiro & Kyros: L'Oiseau de Feu face à l'Oiseau de Glace à nouveau! EmptyJeu 31 Mar - 7:39

C'est sans surprise qu'Ishiro vit son ami se sortir de son illusion du Phoenix, il en fut même soulagé à vrai dire. D'ailleurs il avait pu remarqué que l'armure du Cygne avait pris aussi une teinte dorée.

"Nous n'avons plus rien à prouver aux chevaliers d'or aujourd'hui mon ami, nous en sommes également."

Ishiro eut un sourire en coin et montrait sa fierté, toute cette puissance, il l'avait acquise lors de tous ses combats mais pas seulement cela, toutes les épreuves pénibles de sa vie l'avait rendu plus fort que ça soit physiquement que mentalement. Ishiro n'avait rien perdu de sa fougue d’antan mais il pouvait aujourd'hui la contrôler. Cette sagesse il l'avait reçu de la part de ses amis. Kyros, Kappa et Shion ceux là même qui l'avaient fait revenir vers le droit chemin. Pour eux, il ne devait pas faiblir, il devait se battre jusqu'au bout quitte à emporter son adversaire avec lui comme il l'avait fait contre l'Ombre du requin Kyro ! C'est donc sans surprise que son compagnon des glaces sortit de son cauchemar le corps recouvert de glace lui permettant de lutter à nouveau. LE Phoenix savait qu'il ne pourrait pas faire grand chose pour stopper les attaques multiples et imparables de son ami, la seule solution était d'endurer le mieux possible ses coups. C'est alors que son corps gonfla en musculature, muscles traçant chaque parcelle de son anatomie. Le poing du Cygne atteint sans problème le torse du Phoenix mais celui ci ne bougea pas d'un iota et malgré la violence du coup, ne sentit aucune douleur. Ce ne fut que sa technique hyper puissante qui enferma le saint de feu dans la glace. Ishiro ne pouvant plus bouger entendit alors son compagnon d'entraînement derrière lui claquer des doigts ce qui eut comme effet de faire exploser la glace. Des rochers de glace s'écrasèrent sur le chevalier de bronze. Un des rochers bougea un peu sous le regard du mage des glaces. Ishiro repoussa l'un des ses bloques à la seule force de ses bras toujours gonflés par sa technique de la haine. Sans parler à son ami, il s'approcha de son ami, il ne ressentait plus rien, toute fatigue et douleur avaient disparu, seul son subconscient allié à la haine lui permettait de bouger une dernière fois. L'oiseau de feu frappa une seule fois, sa force canalisé sur son poing. Il n'y avait pas de cosmos, juste de la force physique. Le poing plongea dans l'abdomen du chevalier des glaces avec une puissance colossale. Regardant Kyros recroquevillé vers l'avant, il dit alors ses derniers mots.

"Je suis immortel, comme le Phoenix ..."

Avec un léger sourire en coin, son corps reprit sa corpulence normale. Ishiro tituba pour tomber au sol à son tour. Ce combat fut fantastique, Kyros l'avait fait aller dans ses derniers retranchements comme le requin noir mais il était content. Il espérait que ses mots avaient pu atteindre son ami car même s'ils étaient devenus très puissants, ils avaient encore du chemin à faire l'un comme l'autre. A terre, le saint perdit connaissance pour de bon, si son compagnon d'arme devait l'attaquer, il ne sentirait même rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Septembre 1755] Entraînement Ishiro & Kyros: L'Oiseau de Feu face à l'Oiseau de Glace à nouveau! Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 1755] Entraînement Ishiro & Kyros: L'Oiseau de Feu face à l'Oiseau de Glace à nouveau!   [Septembre 1755] Entraînement Ishiro & Kyros: L'Oiseau de Feu face à l'Oiseau de Glace à nouveau! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Septembre 1755] Entraînement Ishiro & Kyros: L'Oiseau de Feu face à l'Oiseau de Glace à nouveau!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Histoires Parallèles :: Chroniques des Anciens Temps-