RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Himmel


Nouvel Éveillé
Himmel

Messages : 815

Feuille de Personnage :
HP:
[Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! Left_bar_bleue170/170[Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! Left_bar_bleue190/190[Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Hadès

[Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! Empty
MessageSujet: [Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans!   [Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! EmptyMar 15 Sep - 20:35

Rien ni faisait. Malgré la proposition de paix que lui offrait le Spectre, et qui, selon les paroles du Grand Pope, pouvait réellement voir le jour, le Verseau n'en voulait rien savoir! L'affrontement semblait à présent plus inévitable que jamais et qui gagnerait avec cela? Aucun des deux à n'en pas douter!

- Tu dois être terriblement stupide ou borné Chevalier du Verseau! Dans ce cas, quelques soient le scénario, nous ne pourrions jamais nous allier, et pourtant, le danger qui nous guette est bien réel! Mais je vois que les paroles de ton Grand Pope n'était que du vent! Puisque quatre mois te semblent long, peut-être aurais-tu réussi à prouver la manipulation de Pséma avant, et pourtant, même devant le fait accompli tu cherches à nous affaiblir encore plus! Est-ce vraiment le fait d'avoir "souiller" les Temples comme tu le dis? Ou bien est-ce simplement un moyen que tu as trouvé pour effacer la perte du Sanctuaire sous...ton commandement!

Puisque aucune trêve, aucun arrangement, aucune négociation n'était possible, Minos n'allait plus tenter de mâcher ses mots! Il était hors de question pour les Spectres de céder aux menaces des Marinas et des Saints! Leur fierté ne leur permettait pas! Aucun guerrier ne pouvait oublier sa fierté sur le champ de bataille!

Mais alors que le Griffon pensait avoir comme seul adversaire le Chevalier d'Or du Verseau, un nouvel "intrus" s'invitait à au combat. Un trouble-fête qui avait déjà été une sacré épine au pied lors de la dernière Guerre Sainte!

- Tu es toujours dans les bons coups toi! Mais ne crois pas que cette fois-ci je vais te laisser tout foutre en l'air comme la dernière fois! Tu crois m’impressionner avec ton discours puérile Régent d'Asgard! Que t'as promis Jack pour venir ici?

Puis, coupant la parole au Guerrier Divin avant même de le laisser répondre, Himmel fit augmenter son Cosmos. L'heure n'était plus aux paroles, mais au combat!

- Non en faite je m'en fous! Commençons!

Des fils sortaient du sol, allant frapper le Guerrier Divin. Plusieurs dizaines de fils virevoltaient autour de lui, tandis que le Juge du Griffon s'approchait de son adversaire. Rhadamanthe s'approchait déjà du Chevalier du Verseau, afin de lui réserver un sort similaire!

Puis, le Griffon concentra son Cosmos, faisant souffler le vent tout autour de lui, libérant alors toute cette puissance sur son adversaire, sous un vacarme assourdissant, propulsant une véritable tornade sur son le Guerrier Divin! Il était temps de voir ce que valait réellement le dénommé Eren. Minos ne l'avait encore jamais vu en combat! Le Griffon pouvait sentir, au même moment, son compagnon porter son attaque du le Chevalier d'Or. Le premier assaut avait été enfin donné!



Revenir en haut Aller en bas
Arbhaal


Juge des Enfers
Juge des Enfers
Arbhaal

Messages : 490
Armure : Sourcil de la Wyvern

Feuille de Personnage :
HP:
[Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! Left_bar_bleue150/150[Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! Left_bar_bleue190/190[Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Hadès

[Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans!   [Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! EmptyMer 16 Sep - 18:55

Cette situation commençait à sérieusement me frustrer. Au lieu d’affronter en face à face les envahisseurs, et leur maudit leader Jack, nous nous retrouvions à devoir combattre des hommes de paille. Deux individus redoutables, mais semblables à des marionnettes guidées par les doigts habiles du prêtre de Poséidon. Minos avait tenté de négocier de son mieux, mais le chevalier d’or du Verseau semblait prompt à se venger de l’affront subi lors de la dernière guerre sainte. Même si je comprenais son sentiment, je m’étonnais de voir un Saint repousser de la sorte la main tendue par le régent des enfers. Mais soit… Et pour couronner le tout, voilà qu’Eren, le guerrier opportuniste qui m’avait déjà achevé sans réelle raison lors de notre invasion du Sanctuaire, venait à son tour de rejoindre le camp des marinas. Une belle occasion de me venger de ce sinistre vantard, de ce lâche ! Au vu des forces en présence, le combat risquait de faire s’écrouler le temple sur lui-même. Je m’étais rarement retrouver face à des adversaires de cette envergure, mais mon duo avec Minos avait de quoi leur donner bien du fil à retordre. Et en parlant de fil, mon homologue entama un assaut digne de ce nom, en prenant pour cible Eren. Soit, je m’adapterais donc.

Avez-vous au moins conscience de n’être rien d’autre que des boucliers utiles derrière lesquels se dissimule Jack ? Vous êtes pathétiques…

D’une pensée, je déployais mes larges ailes sombres avant de prendre mon envol, pour flotter à quelques pas du sol. Un regard de prédateur braqué sur le chevalier d’or, je me rusais sur lui d’un simple battement, misant sur ma vélocité naturelle. Mon poing percuta son menton de plein fouet, sa force amplifiée par l’élan de mon envol. Mais ce n’était là qu’un humble début… Usant de mon élan, je me retournais pour gratifier Kappa d’un coup d’aile tranchante, vite suivi par un coup de pied retourné, destiné à masquer la sphère enflammée qui venait de se constituée dans le creux de ma main. Un chevalier des glaces ? Parfait. Voyons s’il était à la hauteur de sa réputation. Une fois mon assaut poussé à son paroxysme, je sautais en arrière pour m’éloigner assez de ma cible avant qu’elle n’entame ses représailles. Ce combat risquait d’être particulièrement intense, il ne fallait surtout pas se déconcentrer.

Revenir en haut Aller en bas
Kappa


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Kappa

Messages : 2451
Armure : Verseau

Feuille de Personnage :
HP:
[Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! Left_bar_bleue150/150[Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! Left_bar_bleue207/207[Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

[Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans!   [Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! EmptyMer 16 Sep - 22:23



Arbhaal de la Wyverm, et Minos du Griffon. Seul face à ses deux adversaires, sous son visage de marbre, Kappa savait parfaitement qu’il était perdu si personne ne lui venait en aide. Il avait face à lui les deux guerriers les plus puissants des Enfers, et pourtant il les avait provoqués et avait accepté leurs défis sans la moindre hésitation. Folie, colère, manque de réalisme, volonté de se défouler pour oublier que cette invasion l’empêchait de foncer au Sanctuaire sous Marin pour retrouver Ahina ? Peut être un peu de tout. Mais il ne pouvait pas accepter de négocier avec un homme qui s’était moqué éperdument d’une voie diplomatique jusqu’à ce qu’il sente le vent tourner. C’était une issue beaucoup trop facile. Ils avaient voulu conserver et souiller ces terres, et ils le paieraient au prix fort ! Ca n’avait finalement pas grand chose à voir avec le fait que le Sanctuaire ait été perdu sous son commandement, mais plutôt avec le fait que les chiens des Enfers avaient une vision bien arrêtée de la diplomatie : c’était une carte qu’ils sortaient de leur jeu pour l’abattre quand cela leur chantait ! Le Verseau n’acceptait pas cette idée de la chose.

Fusillant ses deux adversaires du regard, il fut subitement déconcentré par une arrivée aussi providentielle que surprenante : un guerrier d’Asgard dont Kappa avait déjà entendu parler de par son rôle de leader actuel d’Asgard : Eren de Zeta Prime ! Il avait débarqué en affichant clairement sa volonté d’affronter Minos, et si il déplaisait au chevalier des Glaces de combattre avec quelqu’un qu’il ne connaissait pas du tout, la situation le poussa à accepter sans rechigner cette aide imprévue ! Sans lui, l’équation était simple : il serait écrasé par les spectres qui seraient libres de poursuivre leur route jusqu’à Jack. Analysée comme ça, la situation ne lui laissait pas bien le choix ! Il le salua donc d’un hochement de tête silencieux tandis que les deux hommes se tenaient face aux deux juges : ainsi donc, les participants étaient décidés et le décor était planté ! Les cosmos des quatre combattants bouillonnaient dans leurs veines. Qu’ils aient eu envie de ce combat ou non, la puissante cosmo énergie des autres ne pouvait qu’attiser leur volonté de s’attaquer à de tels adversaires !

Minos tenta une nouvelle fois de se donner le beau rôle en jouant la carte du diplomate non écouté, et non entendu, mais le chevalier d’Or répliqua immédiatement :
- Les paroles de Shion étaient des plus sincères ! Mais il n’a pas vu ce que vous avez fait du Sanctuaire de ses propres yeux, et contrairement à lui, je ne passe pas l’éponge aussi facilement : pour moi, vous avez attendu bien trop longtemps pour pouvoir invoquer la diplomatie à un tel stade ! Tu fais cela par lâcheté, Minos, parce que tu te sais coincé, dos au mur ! Je dois dire que tu me déçois... Mais qu’attendre de mieux d’un spectre, n’est ce pas ? Finalement, cet affrontement n’a pas lieu parce que le Sanctuaire a été perdu sous mon commandement, mais parce que tu as souhaité conserver ces terres et les souiller. Et dans quel but ? Flatter ton égo pour admirer ta victoire à chaque jour qui passait ? Qui est le plus pathétique des deux ? Tu as cruellement manqué de lucidité, et tu t’étonnes aujourd’hui du résultat ?! Tu as eu quatre mois pour négocier mais ne l’a jamais fait. Il n’y a rien de plus à ajouter...

Kappa fit une pause en fixa droit dans les yeux le régent des enfers, avant de conclure :
- Tu abats simplement la dernière carte qu’il te restait dans ton jeu... Malheureusement pour toi, la chance n’est pas avec toi ! Avec l’aide d’Eren, nous allons vous écraser sans la moindre pitié ! Cesses de jouer aux diplomates pleins de belles intentions, Minos ! Ce rôle ne te sied pas du tout ! Tu n’es rien de plus que le représentant d’Hadès, et nous connaissons tous ton objectif à long terme. Alors on arrête là les faux semblants !

Arbhaal ne tarda pas à en ajouter une couche supplémentaire, ce à quoi le général du Sanctuaire répondit du tac au tac :
- Intéressante remarque venant d’un pantin du marionnettiste des Enfers !
Cette remarque sembla éveiller l’esprit combattif de la Wyverm, qui fonça droit sur le Verseau avec une célérité déstabilisante. Sa blessure au genou droit l’empêcha de réagir suffisamment vite, et les coups se mirent à pleuvoir : d’abord le menton, puis le reste du visage, Rhadamanthe était décidé à démarrer le combat avec panache, mais Kappa ne laissa pas ce petit manège s’instaurer longtemps. S’étant protégé le visage avec les bras croisés, il les écarta subitement de chaque côté, paumes dirigées vers l’extérieur, et son cosmos explosa en une bulle azurée. Tout autour d’eux, la salle se réfrigéra en un instant, et la température chuta à une vitesse impressionnante.

Rapidement, les quatre adversaires purent voir leur respiration dans l’air embué qu’ils relâchaient, preuve de la chute du thermomètre autour d’eux. Le choc du dôme protecteur repoussa violemment, et le Verseau se redressa pour lui faire face. Il essuya d’un revers de main le filet de sang qui coulait de sa lèvre, et rompit le silence :
- Tu ne resteras pas en forme bien longtemps, Arbhaal. Ton corps est désormais infecté par le châtiment des glaces. Rapidement, le froid s’insinuera en toi comme un poison, et chacun de tes gestes se fera plus lancinant et difficile que le précédent. Vous auriez vraiment dû abandonner le Sanctuaire quand vous le pouviez... Vous allez amèrement le regretter !
Kappa n’avait pas pu attaquer à la fois les deux juges, mais espérait que l’agression du froid entamerait un peu la résistance physique de Minos au passage.


Revenir en haut Aller en bas
Eren


Guerrier Divin
Guerrier Divin
Eren

Messages : 3475
Armure : GodRobe de Zeta Prime.

Feuille de Personnage :
HP:
[Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! Left_bar_bleue170/170[Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! Left_bar_bleue207/207[Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Odin

[Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans!   [Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! EmptyDim 20 Sep - 9:04

Malgré leurs efforts pour le cacher, il n'y avait aucun doute à avoir : son entrée avait bousculé les plans des forces spectrales. Cela ne put que le mettre de meilleure humeur. Le Verseau n'avait pas l'air plus enchanté que lui à l'idée de combattre avec un autre homme. Tant mieux, comme ça on sera deux. Devoir prêter assistance à un Saint ne lui plaisait pas des masses. En temps normal, il l'aurait volontiers regardé sans lever le petit doigt pour le remplacer après qu'il soit tombé au combat. Mort honorable et toutes les conneries comme ça. Mais le temps pressait et il n'avait pas le luxe d'agir à sa guise sur ce coup-là...

« Je te rassure, ça m'éclate pas plus que toi. » lui glissa-t-il en venant se placer à ses côtés. « Mais si ça peut me permettre d'enterrer pour de bon ces deux connards, je veux bien faire un effort pour une fois. Reste pas trop près quand même si tu veux pas finir en glace pilée. »

S'il était aussi expérimenté qu'il en avait l'air, le Verseau devait déjà avoir compris que ce n'était guère recommandé. L'épée d'Eren et ses dimensions étaient telles que même une Armure d'Or n'étaient en rien immunisée... Pas plus que les Surplis dégueulasses de leurs adversaires, Arbhaal pouvait en attester. La plupart des Chevaliers étaient des planqués employant des attaques à distance, aussi n'y avait-il pas grand chose à craindre, mais sait-on jamais. Pour une fois que ça m'emmerderait de trouver un Saint mort sous ma lame...

Minos lui confirma d'ailleurs que lui aussi jouait dans cette catégorie en lui jetant à la gueule une rafale de vent. Sérieusement ? Même s'il était incapable de discerner les Juges les uns des autres (tous la même merde, j'vous dis), il était certain d'avoir étrillé leurs signes au moins une fois chacun. Pas ici. Pas encore. Mais ça viendra. Rares avaient été ceux à lui faire le déshonneur de l'attaquer avec si peu. Sa lame était la meilleure forteresse qu'il aurait pu avoir. Il attendit que la tempête soit passée pour lui rentrer dans le lard.

« J'te laisse la grande blonde, à moi la volaille ! » lança-t-il à Kappa, couvert à leurs adversaires par le bruit des rafales.

Jaillissant d'entre les bourrasques au point qu'il parût presque les plier à son bon vouloir, il se jeta sur le Griffon l'arme à la main. Arme qui ne tarda pas à réaliser un cercle parfait pour lui arriver en travers de la tête. Dans un monde idéal, la soubrette d'Hadès aurait été si occupée à croire en sa propre victoire qu'il lui ouvrirait le crâne sur le coup, dans un sens puis dans l'autre. Hélas, le monde réel n'a que peu en commun avec un conte de fée. Mais s'il pouvait lui péter quelques dents au passage, il n'allait pas se gêner.

Le cosmos était une porte menant à plus de voie qu'il n'en saurait compter. À son aide, les hommes étaient capables de bien des merveilles. Eren, lui, n'avait que cette plaque d'acier - et c'était pourtant déjà plus qu'il n'en fallait. Car aucun être au monde n'aurait pu l'arrêter. Car aucun autre que lui n'aurait pu la manier. On pouvait certes essayer de l'éviter, mais tôt ou tard elle finissait toujours par vous rattraper... Quelle que soit l'heure où elle vienne, la mort n'en est pas moins certaine.

Ses lèvres s'étirèrent en un sourire narquois, lui formant un masque d'épouvante. Les panaches blancs nés du froid du Onzième Gardien ne rendaient ce spectacle que plus effrayant. Ce que lui avait promis Jack ? C'était pourtant bien simple...

« Ta tête. »
Revenir en haut Aller en bas
Himmel


Nouvel Éveillé
Himmel

Messages : 815

Feuille de Personnage :
HP:
[Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! Left_bar_bleue170/170[Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! Left_bar_bleue190/190[Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Hadès

[Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans!   [Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! EmptyMar 22 Sep - 23:01

- J'ignorais que les Saints avaient une limite à la négociation, lorsqu'un ennemi commun fait son apparition! Si j'avais su! - répondait-il avec ironie! - Tu ne te cherches que des excuses Kappa, et rien de plus! Tu n'aimes pas ce que nous avons fait avec le Sanctuaire, peut-être aurais-tu préféré que nous le rasions?

Mais le Griffon n'avait pas le temps de continuer cette conversation, devenue bien inutile, même s'il semblait que depuis le début elle n'avait en faite servi à rien. Eren se montrait bien impatient de réussir à "avoir sa tête" et passait à l'attaque. Maniant une énorme épée avec une aisance surhumaine, le Guerrier Divin de Zeta Prime chargeait sur le Juge, sans pour autant parvenir à le toucher. Himmel n'allait pas rester simplement à attendre de se faire trancher en deux. Bénéficiant d'une plus grande vitesse et agilité, le Juge du Griffon esquivait les coups de son adversaire. Même une chose le préoccupait, le climat glaciale que le Cosmos des deux hommes provoquaient!

- Cela ne te sera pas aussi facile que tu le penses d'avoir ma tête Eren!

La contre-attaque sonnait, le Juge libérant ses fils à nouveau, allant fouetter le corps de son adversaire à nouveau. Cependant, la masse de muscle de son adversaire était impressionnante, et ce dernier ne semblait pas vouloir reculer d'une centimètre face aux assauts du Griffon. Ce dernier ouvrait alors les ailes de son surplis et fonçait sur lui. Puis, se déplaçant verticalement, il laissait place à la Wyvern, qui fonçait déjà sur le Guerrier Divin!

C'était le moment dont profitait Himmel pour se lancer sur Kappa! Un premier coup pour ralentir sa plus que probable course vers Rhadamanthe, avant d'ajouter quelques mots à ses propos.

- Tu dois être bête ou terriblement têtu Chevalier du Verseau! Tu crois que je veux devenir ami avec les Saints? Je t'en prie, réveilles-toi! Nous serons toujours ennemis, cela ne changera pas! Mais le serons-nous toujours une fois que Pséma nous aura exterminé? C'est une menace qu'on ne peut ignorer et tu le sais mieux que personne! Mais tu préfères ta vengeance ou ton orgueil plutôt que de trouver un terrain d'entente entre tous pour nous libérer de cette menace! Mais tu as raison, inutile d'en dire plus. Il n'y a pas de pire sourd que celui qui refuse d'entendre!

Une colonne de feu se formait alors autour de lui, tandis qu'il s'envolait vers le toit du Temple du Cancer, la faisant alors s’abattre sur le Chevalier d'Or, se retrouvant englouti par cette vague de feu et de flammes! Le Griffon reposait les pieds sur le sol, tenant une pierre brillante dans ses mains qu'il brisa. Son Cosmos s'en retrouvait soudainement renforcé, prêt pour la suite de ce combat! Dans quel état en ressortirait le Verseau et quel serait son prochain pas?

Revenir en haut Aller en bas
Arbhaal


Juge des Enfers
Juge des Enfers
Arbhaal

Messages : 490
Armure : Sourcil de la Wyvern

Feuille de Personnage :
HP:
[Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! Left_bar_bleue150/150[Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! Left_bar_bleue190/190[Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Hadès

[Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans!   [Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! EmptyMer 23 Sep - 19:22

Les deux chevaliers glaçons n’avaient pas tardé à mettre à profit leur maitrise de la glace. Je sentais déjà mon corps en subir les premières conséquences, malgré la protection de mon surplis. Diable ! Nourri par le feu ardent qui coulait dans mes veines, je me refusais à céder d’un pas face à l’appréhension qui aurait pu me saisir. Il en faudrait bien davantage pour geler un dragon, petit Verseau ! Minos semblait tout aussi déterminé que moi à écraser nos adversaires. Parfait. Je me tins à l’écart de la joute verbale entre le régent des enfers et le chevalier d’or, trop concentré sur le combat. Pour avoir déjà affronté ce maudit Eren, je connaissais ses capacités indéniables malgré l’écœurement qu’il m’inspirait. Une humble erreur face à un tel individu serait sans nul doute fatale. Sans avoir besoin de communiquer avec lui, je saisis la tactique du griffon, et m’engouffrais dans la brèche pour prendre aux dépourvu le guerrier divin. Voyons quelle équipe serait la plus soudée… Déployant l’étendue de ma vélocité, et analysant la position de mon adversaire, j’apparus dans son dos en un éclair, le frappant d’un coup brutal dans les côtes pour le déséquilibrer, et surtout l’empêcher de riposter immédiatement avec sa lame. Un coup de coude dans le cou, suivi d’une charge destinée à le repousser tout en prenant mon envol, je finis par heurter le plafond du temple déjà mal en point. Avec habileté, je pris alors appui sur les dalles suspendues pour mieux déployer mes ailes. Ce simple mouvement fit s’écrouler une bonne part du plafond, mais je n’en eu cure, mon attention focalisée sur ma proie. Mon cosmos brulant, violent, brutal explosa lorsque je fonçais de nouveau sur le chevalier d’or. Un sourire mauvais se dessina sur mon visage lorsque je pivotais une fois parvenu à quelques mètres du Saint pour réorienter mon vol vers Eren. Le guerrier divin honni dut alors subir tout l’étendue de ma force amplifiée par mon élan. Sans daigner lui laisser le moindre répit, j’entrepris de le frapper durement à chacun de mes passages, tout en lui faisait subir la morsure des flammes sombres qui auréolaient mon corps. Une fois mon implacable assaut mené à son terme, je posais de nouveau le pied à terre, près de Minos, à qui j’adressais un sourire complice. L’espace d’un instant, j’oubliais l’enjeu du combat pour me réjouir simplement de la qualité de nos adversaires et du plaisir d’avoir un tel allié à mes côtés. Nous autres, juges des enfers, avions une réputation à assumer. Pour autant, je ne détournais pas le regard du Saint et de l’Ase. Deux obstacles qui persistaient à m’empêcher de me retrouver enfin face à ce maudit Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Eren


Guerrier Divin
Guerrier Divin
Eren

Messages : 3475
Armure : GodRobe de Zeta Prime.

Feuille de Personnage :
HP:
[Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! Left_bar_bleue170/170[Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! Left_bar_bleue207/207[Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Odin

[Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans!   [Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! EmptySam 26 Sep - 6:50

« Bla, bla, bla. » coupa-t-il Minos dans sa tirade. « Ferme ta gueule et bats-toi, tu risques de te mordre la langue. J'aimerais récupérer tes restes en bon état. »

Enfin, ça on verra. Ce n'était pas parce qu'il voulait suspendre son crâne au-dessus de sa cheminée qu'il se montrerait plus délicat. De toute façon, dès lors qu'il maniait sa plaque de fer, le mot était à exclure de son vocabulaire. Le Verseau, s'il se conformait à ses prédécesseurs, s'avérerait sans doute plus raffiné... Mais il ne voyait pas pourquoi ça le dissuaderait de semer des morceaux de-ci de-là. Ne fut-ce que pour voir comment réagiraient les Spectres en voyant voler un bras ou une jambe de leur estimé leader. Ils étaient peut-être immortels, mais ça n'empêchait pas la douleur...

Combien donc resteraient fidèles au poste après qu'il leur ait donné un cours de boucherie obligatoire ? La moitié étaient là parce qu'ils se croyaient imbattables, l'autre parce qu'ils avaient trop peur de prendre une claque s'ils refusaient de suivre le mouvement... Et étaient trop cons pour se rendre compte qu'ils encouraient pire sur le champ de bataille. Plus qu'une satisfaction, le leur rappeler était un devoir. Quant aux branleurs comme les Juges qui appartenaient à la première catégorie... Bah, ils crèveront aussi. Juste plus d'une ou deux fois. Si lassant que ce soit de faire du pastrami avec plusieurs versions du même gars.

Les câbles de Minos parurent lui passer à travers, comme s'il n'avait été qu'une image rémanente. Un fantôme du passé se tenant sur une terre qu'il aurait déjà dû quitter. Arbhaal n'eut pas plus de chance, se contentant de malmener le vide de ses petits poings revanchards. Ne prenant pas même la peine de le regarder, Eren agita brutalement son énorme épée. Le vent soulevé suffit à éteindre les flammes avant qu'elles aient pu atteindre le rutilant chevalier. Resté en arrière, celui-ci avait levé les bras au-dessus de sa tête. Le Guerrier Divin d'Alcor, bien qu'ignorant à quoi cela correspondait, ne pensait pas absurde d'y voir un soutien offensif.

Reste plus qu'à y croire. Se ranger de son côté était un pari risqué : même s'il avait l'air plus talentueux que la plupart des Saints, Eren n'avait aucune idée de ce dont il était capable. Les circonstances ne lui avaient guère laissé le choix, mais il vaut parfois mieux combattre seul qu'accompagné d'un poids... Relâchant le fragment de pouvoir divin qui lui avait rendu pendant un bref instant son aura, il vit la Wyvern revenir à la charge. Espérait-il réellement le surprendre ? C'était à pleurer d'ennui. Arbhaal était peut-être un seigneur de guerre parmi les siens, mais c'était un nouveau-né sur un champ de bataille... Après avoir encaissé sans rien faire d'autre que serrer les dents, le Guerrier Divin le repoussa violemment.

« Dégage. » gronda Eren. « J'ai peu d'intérêt pour les cadavres. Va jouer aux billes, ou te raser le sourcil pour ce que j'en ai à secouer, mais viens pas m'emmerder. »

Il l'avait déjà buté une fois, il pouvait le faire encore... Mais plus tard. Ce n'était pas pour lui qu'il était là, et il pourrait bien foutre le feu à la moitié de l'endroit qu'Eren n'en aurait toujours rien eu à carrer. Son rôle sur le terrain avait toujours été celui du bélier dévastateur, enfonçant les lignes ennemies jusqu'à atteindre l'objectif - quel qu'il soit. Toutefois, cela devrait attendre : il se jeta sur le côté pour esquiver la vague de froid. Raclant le sol, son épée emporta une volée de dalles dans son sillage.

« C'est pas parce que je viens d'Asgard que j'aime le froid, alors si tu pouvais éviter de me geler le cul j'apprécierais. » prévint-il son partenaire en vue de la suite du combat. Car c'était parti pour durer, il était hélas impossible d'en douter...


Revenir en haut Aller en bas
Kappa


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Kappa

Messages : 2451
Armure : Verseau

Feuille de Personnage :
HP:
[Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! Left_bar_bleue150/150[Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! Left_bar_bleue207/207[Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

[Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans!   [Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! EmptySam 26 Sep - 8:24



La fougue et la volonté d’agir de son allié providentiel, loin de gêner le Verseau, lui donnaient l’occasion d’agir comme il aimait le faire : analyser la situation, et adopter la meilleure stratégie pour frapper. L’ennemi avait pris l’initiative, et il ne se montrait pas tendre, mais face à eux, Eren et Kappa représentaient un duo des plus dangereux. Alors qu’il se mettait en position défensive dans le but d’accueillir Minos, il constata avec étonnement que Zeta Prime avait fait barrage pour le protéger ! Avait il compris ? Ressenti le cosmos de Kappa réfrigérer encore davantage les lieux ? Il n’aurait su le dire sur le moment, mais peu importait ! Il lui fournissait là une occasion unique de frapper, et il ne la raterait pas !

Son aura azurée se déploya autour de lui alors qu’il fixait Minos sans même prendre la peine de lui répondre. Le temps des discours de faux culs et des mensonges était révolu, et là dessus, Eren avait raison ! Kappa n’était plus là pour discuter depuis un moment, et ce combat ne se terminerait que d’une seule façon ! Et pas grâce aux mots...
Le chevalier d’Or leva les bras au dessus de lui en concentrant son énergie dans ses mains, qu’il joignit au dessus de sa tête en fermant les yeux. Il visualisait parfaitement la situation et sa cible, et le soutien de cet allié imprévu risquait de s’avérer bien plus efficace qu’il ne l’avait pensé au départ. Il ressentit la présence d’Eren repoussant Arbhaal, et alors qu’il allait abattre ses bras devant lui, il rouvrit les yeux et s’adressa au guerrier divin !
- Ecartes toi, MAINTENANT !

Sans se faire prier, celui ci fit un pas de côté et le chevalier des glaces abattit ses mains en direction de Minos. Une violente vague de froid agressive se répandit alors sous forme de cône devant le chevalier d’Or.

AURORA THUNDER ATTACK !!

Un brouillard épais et givrant envahit la pièce, ce qui eut pour effet de séparer momentanément les deux groupes de combattants qui se perdirent de vue durant un instant. Kappa en profita, se tourna vers Zeta Prime, hocha la tête en silence pour le remercier, et ajouta via télépathie :
Merci... C’était du bon boulot !
Il tourna la tête pour fixer à nouveau la brume derrière laquelle se cachaient leurs adversaires : l’accalmie allait bientôt se terminer !


Revenir en haut Aller en bas
Arbhaal


Juge des Enfers
Juge des Enfers
Arbhaal

Messages : 490
Armure : Sourcil de la Wyvern

Feuille de Personnage :
HP:
[Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! Left_bar_bleue150/150[Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! Left_bar_bleue190/190[Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Hadès

[Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans!   [Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! EmptyLun 28 Sep - 22:14

Citation :
HRP : Himmel étant absent et revenant surement en fin de semaine, nous avons convenu d'échanger nos tours pour ne pas faire perdre de temps à nos vils adversaires Very Happy

Non, mais c'était proprement incroyable ! Les deux hommes qui osaient se dresser devant nous me snobaient purement et simplement... MOI, Rhadamanthe de la Wyvern ! Kappa et Eren semblaient bien décidés à s'acharner sur Minos, dans le but probable de mettre fin à cette guerre. Imbéciles... Outre l'offense faite à mon endroit, ces deux là m'offraient en fait la possibilité de donner toute l'étendue de ma puissance sans restriction. Mais je ne comptais pas me cantonner au rôle de faire-valoir. Si Minos venait à trépasser, tout serait définitivement fini, et c'était là hors de question. Pas avant que mon poing vengeur n'ait trouvé le menton de Jack O'Bannon ! Leur tactique était d'un ennui confondant et d'une prévisibilité totale... Comptait-il sur une éventuelle discrode entre Minos et moi ? Sur mon orgueil face aux injures d'Eren ? Le Verseau d'or propulsa un rayon gelé en direction de mon compagnon, créant à l'impact un brouillard dérangeant. Mais lorsque ce dernier se dissipa, les deux ennemis se retrouvèrent face à ma paume de main en partie gelée, mais surtout à un regard de prédateur.

Ne me faites pas rire... Vous pensiez réellement que je vous laisserais assaillir le griffon sans réagir ? Il n'est jamais bon de sous-estimer l'un des trois juges au service de sa majesté Hadès.

Le Verseau aimait le froid, hein ? Voyons si sa maitrise de cet élément pouvait rivalisé avec le feu ardent qui couvait dans mes veines. Les flammes qui nimbaient mon corps redoublèrent de vigueur, en écho à ma colère, brisant sans grand mal la gangue de gel qui insérait mon poing. Ma silhouette devint alors floue avant de disparaitre, peu après que j'eus frapper Eren d'un bon coup de genou dans le nez. Profitant de mon envol et peu désireux de gouter à l'acier de sa lame, j'effectuais une roulade aérienne, le gratifiant au passage d'un coup d'aile aussi tranchante que la lame la plus effilée. Je me retournais alors pour propulser sur l'Ase pénible une sphère enflammée née de l'aura vengeresse qui continuait à me protéger. Un dernier battement d'aile, qui permit à mon brasier de poursuivre son oeuvre de plus belle, et je revins me poser près de Minos. Le combat battait son plein, et chacun semblait conserver ses ultimes ressources. Qui dégainerait le premier ? Ce combat ne devait pas s'éterniser. L'ombre de Pséma rôdait sur cet assaut plus que jamais, et j'avais hâte de repousser les marinas pour pouvoir enfin éclairer la situation sous un jour nouveau. Mais chaque chose en son temps.



Dernière édition par Arbhaal le Ven 9 Oct - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Himmel


Nouvel Éveillé
Himmel

Messages : 815

Feuille de Personnage :
HP:
[Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! Left_bar_bleue170/170[Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! Left_bar_bleue190/190[Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Hadès

[Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans!   [Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! EmptyJeu 1 Oct - 23:01

L’assaut n’avait pas réellement produit l’effet escompté. Leurs deux adversaires démontraient des ressources pour tenir face à potentiel offensive des deux Juge d’Hadès. Et ils avaient un atout majeur et qui pourrait se révéler important pour la suite du combat, le froid ! La glace n’était pas un des éléments préférés des Spectres d’Hadès, et Himmel et Arbhaal n’y faisaient pas exceptions ! Néanmoins, il en faudrait bien plus pour que le duo de fortune puisse venir à bout d’eux.

La contre-attaque ne se fit pas attendre et après être parvenu à protéger le Saint, le laissant alors à la merci de l’attaque de la Wyvern, le Guerrier Divin laissait le Chevalier du Verseau en bonne position pour porter une puissante attaque. Himmel en était la cible, comme on pouvait s’y attendre, mais c’était sans compter sur la vitesse du Juge de la Wyvern, s’interposant alors entre le Chevalier du Verseau et le Juge du Griffon !

- Merci Rhadamanthe, je te revaudrai ça !

C’était à son tour de contre-attaquer. Sans plus attendre, déployant ses ailes, le Spectre fonça sur le Chevalier d’Or, passant juste à côté de lui. Une fraction de seconde uniquement, jusqu’à ce qu’une colonne de flamme ne naisse du sol, emprisonnant alors le Saint de glace à l’intérieur.

Pendant ce temps, Arbhaal lançait une attaque sur Eren. En un instant, je me joignais à lui et le prenais à revers, attaquant une nouvelle fois à l’aide de mes fils.

L’assaut se terminait finalement, tandis que le froid régnait un peu plus en maître dans le Temple du Cancer. Himmel était certain d’une chose, il fallait en finir vite avec ce combat, sous peine de voir la glace procurer un avantage décisif à leurs adversaires. C'était un fait que, dans cet environnement, les deux adversaires des Spectres étaient bien plus à l'aise. Si ce combat aurait lieu en Enfers, les choses seraient probablement différentes, mais ici, l'aire de combat ne les favorisaient pas. Mais ce n'était pas une excuse, ils avaient d'autres ressources, qu'ils utiliseraient à bon escient pour leur assurer la victoire! Maintenant qu'il était clair que ce combat ne se terminerait une fois que l'un des camp de ne relèverait pas, il n'y avait plus à hésiter!


Revenir en haut Aller en bas
Eren


Guerrier Divin
Guerrier Divin
Eren

Messages : 3475
Armure : GodRobe de Zeta Prime.

Feuille de Personnage :
HP:
[Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! Left_bar_bleue170/170[Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! Left_bar_bleue207/207[Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Odin

[Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans!   [Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! EmptyDim 4 Oct - 14:13

« Ouais ouais, pas de quoi. » répondit-il à son partenaire. « J'espère que t'en as d'autres des comme ça, on est pas près d'en avoir terminé. »

L'attaque de Kappa avait touché sa cible, mais pas la bonne. Non content de proférer des tirades que personne ne semblait vouloir écouter, voilà à présent que la Wyvern souhaitait se faire remarquer. Un comportement d'enfant gâté qui n'était pas sans rappeler à Eren ses jérémiades la fois où il l'avait découpé... Et, contrairement à ce que le Juge pouvait croire, ne lui donnait aucune envie de recommencer. Plus un adversaire tente de se faire remarquer et moins on tend à le considérer, c'est l'une des premières choses qu'on lui avait enseigné...

Car quelles raisons auraient-ils de le faire, sinon les distraire de leur véritable intérêt ? Une nouvelle fois, Eren ne fit rien pour éviter l'assaut d'Arbhaal. Peut-être qu'à la longue, il finirait par se lasser... Imperturbable, il se contenta d'encaisser les coups sans même esquisser un geste pour s'en protéger. Ce n'est que quand il en eut terminé que Zeta Prime porta la main à son visage, bâillant ouvertement. Même s'il en sentirait les effets à l'usure, sa peau était trop dure pour céder face à des coups pareils. Sa nuque craqua tandis qu'il se remettait en position de combat.

« T'as pas l'air de comprendre, alors je vais reformuler : aurais-tu l'obligeance d'aller te faire mettre ? »

Faisant une fois de plus abstraction du Grand Dragon Noir, Seigneur des Ignorés, il reporta toute son attention sur Minos - et avec elle son épée. Un bond particulièrement saisissant pour sa taille le vit s'élever dans les airs avant de retomber sur le Juge emplumé. Le meilleur moyen de l'empêcher de prendre la tangente était encore de lui couper les ailes - un plaisir qu'il comptait bien se réserver. Aussi est-ce tout naturellement que sa lame fusa vers son épaulière, s'abattant avec la délicatesse d'un météore.

Le chef de guerre pesait déjà un certain poids, mais ce n'était rien à côté de son arme préférée. Au contact, chaque pouce d'acier semblait peser plusieurs tonnes à lui seul, et c'était encore loin de la vérité Lui-même n'aurait su dire au juste quel pouvait être son poids total. Tout ce qu'il savait... Non, tout ce qu'il avait besoin de savoir, c'est que c'était amplement suffisant pour clouer au sol un oiseau trop prompt à s'envoler. Et si j'peux ramener son égo sur terre par la même occasion, j'vais pas me gêner.

« Attention, ça va tomber ! » annonça-t-il avec une joie féroce.

Son rictus refit surface. Il n'avait nul besoin de regarder pour savoir que quelques mètres plus bas, le Chevalier des Glaces se préparait déjà à les réceptionner. Aussi décida-t-il de lui faciliter la tâche en envoyant le Griffon embrasser le plat de son épée. Probablement qu'il chercherait à esquiver, mais ce ne serait alors que pour mieux subir un autre rayon gelé... Bien qu'il eut aimé l'accompagner dans sa chute pour s'assurer qu'il finisse au fond d'un cratère, la prudence lui dicta de se laisser retomber. Ce qu'il fit, au prix d'une bonne partie de l'intégrité du dallage sous ses pieds. On se fait pas un Griffon sans casser du gravier.



Dernière édition par Eren le Jeu 8 Oct - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kappa


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Kappa

Messages : 2451
Armure : Verseau

Feuille de Personnage :
HP:
[Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! Left_bar_bleue150/150[Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! Left_bar_bleue207/207[Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

[Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans!   [Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! EmptyMer 7 Oct - 9:01



Peu à peu, la situation d’avant combat était en train de s’inverser : alors que le chevalier des glaces était véhément et agressif envers l’ennemi, et Arbhaal maître de lui même se voulant messager de la paix, il dévoilait peu à peu son véritable visage. La Wyverm enrageait d’être ainsi laissée de côté par Eren et le Verseau, qui de son côté avait parfaitement regagné son calme. Il était concentré sur le combat depuis qu’il avait obtenu ce qu’il cherchait, et ce n’était plus désormais qu’une lueur calculatrice et prédatrice qui flottait dans son regard azuré. Le stratège avait pris le pas sur l’homme, et le ciel s’assombrissait pour les deux juges, qui paieraient bientôt cher leur imprudence !
Le froid continuait à chuter autour d’eux : de plus en plus mordant et dangereux, il déstabilisait de plus en plus les spectres, fournissant un ascendant de plus en plus évident à leurs ennemis.

Une nouvelle fois, Eren maintint la Wyverm à distance, et un duel s’engagea entre les deux leaders. Kappa avait attendu ce face à face depuis près de quatre mois, et il ne laisserait pas le marionnettiste s'en tirer, cette fois. Alors que Minos s’envolait pour prendre son élan, le visage de Kappa arbora un sourire mauvais et il campa solidement sur ses appuis. Il déploya son cosmos et le concentra dans sa main droite, tandis que le Griffon exécutait une vrille pour faire demi tour et foncer droit sur le Verseau. Tels deux lanciers au galop lors d’un tournoi prêts à se percuter de plein fouet, les deux régents déversèrent leur puissance l’un sur l’autre. Une violente colonne de feu naquit autour de Kappa qui tendit la main droite vers Minos, et sa voix claqua dans l’air :

DIAMOND DUST !!


Au même instant, Eren qui était revenu vers Minos pour donner un coup de main au chevalier d’Or tenta d’abattre le Griffon, attaqué de deux endroits à la fois !
Un blizzard de glace jaillit du centre de la colonne de flammes pour aller percuter le juge dans les airs, et Kappa fit exploser son cosmos, étouffant immédiatemment les flammes qui s’étaient élevées autour de lui. Il observa Minos un instant, avant qu’un sourire narquois ne s’affiche sur son visage.
- Le Feu et la Glace... Intéressant ! Tu es de plus en plus intéressant, Minos !
Puis il échangea un rapide hochement de tête avec Eren, et se prépara au prochain assaut...

Revenir en haut Aller en bas
Arbhaal


Juge des Enfers
Juge des Enfers
Arbhaal

Messages : 490
Armure : Sourcil de la Wyvern

Feuille de Personnage :
HP:
[Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! Left_bar_bleue150/150[Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! Left_bar_bleue190/190[Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Hadès

[Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans!   [Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! EmptyVen 9 Oct - 15:35

Une telle stratégie, brutale et diablement prévisible, avait de quoi horrifier par son coté navrant. Le saint d'or et Eren se faisaient un malin plaisir de concentrer leurs efforts sur un Minos encore intact. Bien que particulièrement vexant et humiliant, un tel stratagème avait au moins l'intérêt de me laisser le champ libre. Et quoi qu'en dise ce cher Eren, sa peau dure ne saurait encore longtemps résister à mes assauts. Son attitude désinvolte demeurait ni plus ni moins que du vent. Une fois à terre et inconscient, voire pire encore, il la ramènerait moins ! Vif comme l'éclair et aider par la puissance de mon envol, je revins une fois encore me placer entre l'épée d'Eren et le Régent des enfers, avant de faire de même avec Kappa. Leurs coups physiques furent bloqués par l'aura de flammes rugissantes qui continuait de nimber ma silhouette. Toutefois, je me décidais à ne pas l'intensifier assez pour absorber la poussière de diamant du Saint. Il en faudrait bien plus pour m'éliminer. En cet instant, je devais davantage ressembler à un antique esprit du feu qu'à un humain. Parfait, au vu du froid ravivé par les cosmos de nos deux adversaires. Visible malgré le braiser créditant, mon sourire mauvais nargua les deux assaillants. Ignorez moi donc, ce n'est pas pour autant que je resterais un spectateur impuissant. Mon cri retentit alors dans le temple clairement ravagé.

Il est temps d'en finir avec cette mascarade ! Eclair noir, Kyro, vos ordres changent ! Quittez ce temple dès à présent et rejoignez Gilles du Garuda ! Interceptez tous les adversaires qui tenteront de lui barrer la route vers sa proie ! Si personne ne s'oppose à lui, ramenez la tête de Jack pour mettre fin à cette guerre ridicule ! Je compte sur vous !

Il n'était plus envisageable de rester ici plus longtemps. Ce combat s'avérait incroyablement prenant, voire le plus intense que je n'avais jamais mener, mais cette invasion devait finir d'une manière ou d'une autre. Bien décidé à enfoncer le clou, je m'élançais tel un météore de flammes vers Eren que je saisis à la gorge, après avoir dévié son épée d'un coup d'aile. La chaleur mortelle de mon aura devait à elle seule lui déplaire fortement, mais autant en rajouter une couche. Je frappais son maudit visage de toute la force de mon poing, faisant exploser le sol à l'impact, avant de le repousser d'un coup de pied rageur qui me propulsa dans les airs. Je déviais alors mon vol pour percuter le chevalier d'or du Verseau. Une fois mon assaut mener à son terme, je revins me placer près de Minos, pour lui lancer un sourire complice.

Revenir en haut Aller en bas
Himmel


Nouvel Éveillé
Himmel

Messages : 815

Feuille de Personnage :
HP:
[Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! Left_bar_bleue170/170[Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! Left_bar_bleue190/190[Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Hadès

[Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans!   [Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! EmptyMer 14 Oct - 23:07

Un face à face, le feu et la glace. Le sourire du Chevalier du Verseau en disait long sur son état d'esprit. Actuellement, lui et le Griffon se ressemblaient à plus d'un degré, uniquement animés par l'envie de combattre un puissant adversaire. Comme le pensait le Régent des Enfers, Kappa ne combattait pas pour les siens, ni même pour récupérer le Sanctuaire, étant donné qu'un autre moyen s'était présenté à lui pour y parvenir. Il voulait simplement combattre celui qui avait entraîné sa défaite quatre mois plus tôt! Une question d'honneur, ou plutôt d'orgueil, un sentiment que Himmel connaissait parfaitement également!

Cependant, des hommes dans leur position, avec leurs responsabilités, pouvaient se permettre de tout oublier et de se laisser guider par leur orgueil et leur soif de pouvoir? Probablement était-ce une erreur! Une erreur sur laquelle misait assurément Pséma. Mais cela n'allait pas les arrêter! Himmel avait depuis un bon moment abandonné l'idée de résoudre ce conflit par de la diplomatie!

Le choc entre les éléments auraient été grandioses! Mais ils n'étaient pas seuls, ce que le Griffon regrettait finalement, et Eren se précipitait déjà sur le Griffon, tandis que la Wyvern, ne le lâchant pas d'une semelle se pointait aux côtés du Juge du Griffon, s'interposant à l'attaque du Chevalier du Verseau. La glace provenant du Cosmos du Guerrier Divin, quant à elle, faisait son effet, mais rien d'insurmontable pour le moment.

Arbhaal chargeait sans plus attendre sur le Chevalier du Verseau, le laissant alors face à face avec Eren, mais cet adversaire l'intéressait autant que ce dernier s'intéressait à la Wyvern!

- Ne vas pas croire que je vais sagement resté à ta portée Eren!

Un battement d'aile lui permit d'éviter une partie de son attaque, mais surtout, de s'éloigner suffisamment de lui pour se précipiter sur celui qui venait de gagner un peu plus d'intérêt à ses yeux!

Se plaçant derrière Kappa, le poing prêt à frapper, il attendit que ce dernier se tourne vers lui, avant de placer son coup!

- Le feu n'est pas le seul élément que je contrôle, je crains que ce combat d'élément tourne cours, étant donné ta maîtrise de la glace, mais j'ai plus d'un tour dans mon sac! Cependant, je dois avouer que je partage pourtant ton sentiment, tu es tout aussi intéressant Chevalier du Verseau!

Le seul point commun entre les deux hommes, que tout séparait pourtant! Himmel libérait son Cosmos, laissant, une nouvelle fois, une tornade noir s'abattre sur son adversaire. À ce train là, il ne resterait plus rien du Temple du Cancer si les quatre hommes continuaient à s'acharner de la sorte!


Revenir en haut Aller en bas
Eren


Guerrier Divin
Guerrier Divin
Eren

Messages : 3475
Armure : GodRobe de Zeta Prime.

Feuille de Personnage :
HP:
[Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! Left_bar_bleue170/170[Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! Left_bar_bleue207/207[Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Odin

[Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans!   [Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! EmptyJeu 15 Oct - 15:16

« Sinon ça va, ça vous gêne pas d'en laisser d'autres faire le boulot à votre place ? » railla le chef de guerre. « Vous les Spectres, vous avez vraiment aucune race. »

Non content de rester fidèle à son maître, la Wyvern se mettait à aboyer comme un petit roquet. Un parfait chien de garde ; pourquoi avaient-ils encore besoin de Cerbère ? La seule chose qui l'interpella dans ses propos fut la mention du nom de Kyro. Eren avait rencontré le mercenaire quelques mois auparavant et l'avait même pris sous contrat, sans que ce soit très concluant... Et voilà qu'il était passé à l'ennemi. Non qu'il s'offusquât de ce comportement : il avait lui-même été une épée-louée, mais le savoir en face n'était pas arrangeant. S'il n'avait tenu à ne rien montrer, Zeta Prime aurait pu grincer des dents.

« Bah... Ça donne une bonne idée du niveau de vos armées. » ajouta-t-il le sourire aux lèvres, réfléchissant à son prochain mouvement.

S'il avait des raisons de douter de sa fiabilité, la puissance du requin, elle, ne faisait aucun doute. Quoi que les Spectres aient pu lui promettre, c'était assurément une dette dont ils se souviendraient longtemps... Qu'importe. Le Requin n'était pas là, ne faisait pas partie de ce combat. C'était aux Saints, aux Marinas de régler ça. Eren, pour sa part, n'avait pris part à cette guerre que dans un seul et unique but ; c'était pour ça qu'il était là, à ce moment, à cet endroit. Personne ne pourrait empêcher cela. Pas même la Wyvern qui croyait pouvoir repousser son épée - le craquement audible qu'émit son aile dut l'informer sur la possibilité de la chose. Quant au reste...

« Tu frappes comme une gonzesse. »

Le retenant par cette même aile endommagée, il le rejeta en arrière quand il voulut partir à l'assaut de son allié. Ce fut le seul ersatz d'attention qu'il daigna lui accorder avant de retourner au charbon. Minos croyait peut-être pouvoir l'ignorer, mais contrairement à son compère, Eren n'en avait que faire. Au contraire, il ne pouvait que l'encourager à le faire : c'était comme ça que beaucoup avaient cané sans comprendre ce qui leur arrivaient. Tant qu'il pouvait repartir avec son scalp, le God Warrior le terrasserait par tous les moyens.

« D'une, je t'ai pas autorisé à me tutoyer. »

Crachant à terre, il constata néanmoins la présence d'une humeur sanglante ; il allait falloir être prudent dorénavant. Il se serait bien passé la main sur le visage pour ôter la sueur qui commençait à affleurer, mais ne s'en laissa pas le temps. Il fallait frapper, encore, sans s'arrêter. Le Griffon aurait l'air bien con si ne serait-ce qu'un coup décisif venait à passer. Autour de son épée cliquetaient des chaînes qu'il était seul à entendre. Faisant peu de cas de l'honneur, ce n'était pas de lui passer sa lame en travers du dos qui allait le déranger.

S'élevant rapidement, Zeta Prime retomba comme un boulet de canon. Les frappes chirurgicales n'étant pas son fort, il s'était contenté de viser la nuque, sans grande précision. S'il le décapitait simplement, tant mieux. S'il lui brisait la colonne vertébrale et le retrouvait à ramper comme un ver... D'une certaine manière, ce serait encore mieux. Paradoxalement, les Spectres si fiers de leur immortalité se refusaient à la mort, prenaient plaisir à la faire durer. Se pouvait-il qu'il reste une part d'eux à croire qu'ils ne reviendraient pas la prochaine fois ? Bah, on va vérifier ça.

« De deux, je me souviens pas t'avoir laissé le choix. »


Dernière édition par Eren le Jeu 15 Oct - 16:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kappa


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Kappa

Messages : 2451
Armure : Verseau

Feuille de Personnage :
HP:
[Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! Left_bar_bleue150/150[Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! Left_bar_bleue207/207[Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

[Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans!   [Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! EmptyJeu 15 Oct - 16:02



Eren et Kappa n’avaient rien en commun. Ils avaient tous deux connu des vies et des destins différents. L’asgardien avait vécu comme mercenaire sur les champs de bataille toute sa vie, louant son épée au plus offrant sans jamais réellement chercher à comprendre ceux qu’il abattait grâce à sa lame. Le Rodorien, quant à lui, avait toujours cherché à protéger les humains qu’il considérait innocents de ceux qui, agissant dans l’ombre, cherchaient à détruire le bonheur des autres dans tel ou tel but. Il y a longtemps, le chevalier des glaces avait été un idéaliste, cherchant à servir et protéger les innocents, afin que personne n’ait à vivre ce qui lui avait vécu lors de ses sept ans. Ce n’était plus le cas, à présent... Il avait appris à la dure que la vie n’était pas aussi simple que ça, que rien n’était tout noir ou tout blanc, et surtout, que tout avait un prix.

Les deux hommes ne s’étaient jamais croisés auparavant, mais ils fonctionnaient pourtant étonnamment bien en duo face à Minos et son fidèle toutou. Eren maintenait éloigné Arbhaal, donnant toute latitude au général Saint pour affaiblir le Griffon. Zeta Prime savait que quand le moment serait venu, il n’aurait plus qu’à porter l’estocade. Kappa avait compris que c’était à lui qu’il en voulait personnellement, et cela lui convenait. Il n’avait rien de personnel contre le leader des Spectres. Il voulait simplement s’assurer que ceux ci se souviendraient que souiller le sanctuaire de leur présence et tenter de prendre les Saints pour des cons étaient deux choses qui se payaient très cher. Et si Eren finissait par réclamer la tête du régent des Enfers comme trophée, aussi barbare que cette pratique lui paraisse, le Verseau ne s’y opposerait pas. C’était le moins qu’il pouvait faire pour remercier son allié improbable d’être venu le sortir de ce guépier, même si c’était involontaire, et intéressé.

Minos lui aussi semblait malgré tout au delà de toutes ces considérations : pour l’heure, les deux leaders s’étaient jetés à corps perdu dans un combat qui aurait dû avoir lieu quatre mois plus tôt, mais qui avait été repoussé par la faute du Requin, puis de Pséma. En cet instant précis, ils constataient la puissance des combattants autour d’eux, et ne pouvaient qu’être excités par de tels guerriers alliés et ennemis, combattants à leurs côtés et contre eux. Minos bougea très vite en utilisant ses ailes, mais déjà l’oeil affûté du Verseau voyait les premiers effets du froid influer sur les mouvements du Griffon. Il vit volte face et le poing de l’ennemi fendit l’air en direction du visage du chevalier d’Or. Celui ci bloqua le coup d’une violence inouïe avec ses deux mains, mais ses pieds solidement ancrés au sol reculèrent de plusieurs mètres avant qu’il ne retrouve sa stabilité. Il leva sa main droite devant son visage : elle était en sang, abîmée par la puissance de l’impact. Kappa serra alors le poing, et répliqua aussitôt :
- Tes ailes ne te sauveront pas... Le froid va continuer à faire chuter la température, et tes bras vont s’engourdir. J’ai connu un guerrier une fois qui faisait de la surface de combat son monde, sa dimension. Eh bien dis toi que le froid est notre surface de combat, à Eren et moi. Tu es piégé, et à ma merci. Toutes les victimes d’une araignée se débattent une fois prises dans sa toile. Mais... elles n’échappent pas à leur destin pour autant ! Vous ne faites que repousser l’échéance, ton gardien et toi ! Votre résistance vous semble peut être courageuse, voire héroïque. Mais la vérité, c’est qu’elle est parfaitement futile...

Le Mage des glaces fut soudain attiré par le cosmos d’Arbhaal qui se manifestait à nouveau, et il aperçut Eren, qui lui gagnait encore du temps en le défendant. Cette fois, il ne le ferait pas seul ! Le Verseau fit exploser son cosmos et une bulle de cosmos protectrice enveloppa Zeta prime durant quelques instants. Quand elle disparut, l’Ase réapparut, intact ! Kappa en profita pour se focaliser à nouveau sur Minos, et la lame d’Eren vola dans sa direction, le forçant à bouger, et à briser sa concentration. Sans se précipiter, Kappa tendit sa main droite, dégoulinante de sang, et paume ouverte, vers le Griffon, et son cosmos explosa à nouveau :

DIAMOND DUST !!

Une nouvelle salve de glace se dirigea aussitôt vers le leader des enfers. Tôt ou tard, il ploierait sous l’effet du froid ! Ce n’était qu’une question de temps !



Dernière édition par Kappa le Jeu 22 Oct - 2:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arbhaal


Juge des Enfers
Juge des Enfers
Arbhaal

Messages : 490
Armure : Sourcil de la Wyvern

Feuille de Personnage :
HP:
[Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! Left_bar_bleue150/150[Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! Left_bar_bleue190/190[Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Hadès

[Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans!   [Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! EmptySam 17 Oct - 14:42

Le combat se prolonger véritablement, mais les attitudes des uns et des autres démontraient l'envie générale d'en finir. Malgré ses grands airs pénibles et arrogants, Eren commençait à monter de sérieux signes de fatigue. Toutefois, face à un individu aussi retors, je ne comptais pas crier victoire. Il pouvait bien se moquer de moi pour mes tentatives de protéger Minos. Il ne valait pas mieux, lui qui servait de bouclier humain à un saint enragé. Malgré l’animosité générale et les égos, je prenais un réel plaisir à participer à un affrontement aussi dantesque. En toute franchise, je doutais de retrouver de sitôt un compagnon aussi doué et complémentaire que Minos. Et face à nous, nous avions deux hommes comptant parmi les plus doués que je n'avais jamais affronter. Ce pauvre temple ne serait plus jamais le même après la victoire de l'un des deux camps... Mais qu'importe. Les mercenaires étaient désormais sur les traces de Jack et ce dernier avait tout intérêt à proposer une alternative diplomatique, que nous appelions de nos vœux. Mais le chef des marinas était un homme fier et borné. Tant de préparations pour u résultat aussi serré... Ce fait devait le meurtrir, lui qui avait vraisemblablement sous-estimé notre résistance. Pour l'heure, Eren intercepta de nouveau mon assaut, s'affaiblissant un peu plus. Mon surplis commençait peut être à s'effriter sous les coups reçus, mais son armure divine ne valait pas mieux. Il devrait s'y faire. Lui et moi étions les seconds couteaux, le véritable duel se jouant entre le Régent des enfers et le Verseau d'or. C'est pourquoi, je me ruais de nouveau sur Kappa, alors que ce dernier se jetait sur Minos, pour le prendre sur deux fronts avec son acolyte. J'encaissais de plein fouet son assaut, et le repoussais d'un direct à l'estomac, suivi d'une explosion de flammes.
Je profitais alors d'un bref instant de pause pour faire un point. La prolongation du combat ne faisait pas véritablement nos affaires. Mes forces physiques demeuraient relativement intactes, mais mon cosmos se trouvait bien minoré, de par le froid émis par mes adversaires. Il était donc temps de frapper un grand coup. De toute façon, l'audace ne pourrait qu’accélérer le combat, dans un sens comme dans l'autre. Je laissais mes forces vitales ranimaient mon cosmos d'une pensée. Mon aura de flammes, jusqu'alors discrète, s'intensifia pour devenir braiser. Mes yeux se muèrent en deux trous noirs insondables, symbole des forces et sentiments qui m'animèrent en cet instant. Le temple trembla de plus belle, faisant s'écrouler le peu de plafond qu'il restait.

Greatest Caution !


Mon cosmos à son paroxysme fut apparaitre la gueule béante d'un dragon furieux d'où jaillit une série de comètes de flammes. Je joignis alors mes mains en coupe vers Kappa. Qu'il disparaisse lui, Eren, le temple, le Sanctuaire même s'il le fallait ! Et que toute cette mascarade cesse enfin !


Revenir en haut Aller en bas
Himmel


Nouvel Éveillé
Himmel

Messages : 815

Feuille de Personnage :
HP:
[Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! Left_bar_bleue170/170[Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! Left_bar_bleue190/190[Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Hadès

[Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans!   [Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! EmptyMar 20 Oct - 0:09

Le froid se faisait de plus en plus ressentir, se transformant bientôt en une force atrophiant les muscles, transformant chaque mouvement comme une entaille d'une lame. Le corps du Griffon se faisait de plus en plus lourd, mais malgré tout il tenait bon. Il ne pouvait dire combien de temps il arriverait à tenir, mais il était évident que le combat devrait se terminer rapidement, faute de quoi, il ne serait plus capable de bouger! Kappa le mettait en garde sur l'effet que la glace avait sur eux, mais était-ce une raison pour abandonner?

- Tu préférais nous voir fuir la queue entre les jambes sans lutter? Je ne te donnerai pas ce plaisir!

Alors que Minos fondait sur Kappa une nouvelle fois, Eren s'interposa à nouveau. Cet homme n'allait clairement pas le laisser tranquille. Par surprise, le Guerrier Divin parvint à placer deux coups, avant qu'Himmel parvienne à esquiver les assauts suivants.

- Je n'ai pas besoin de ton autorisation pour te traiter comme je veux! Si tu n'es pas content, c'est du pareil au même pour moi!

Canalisant son Cosmos dans les ailes de son Surplis, il déchargea une vague de vent sur lui, afin de le retenir un moment loin de l'action et de se concentrer à nouveau sur le Verseau. Ce dernier tentait déjà de l'attaquer, mais le Juge de la Wyvern s'interposait! C'était l'instant dont Himmel devait profiter pour contre-attaquer. Son Cosmos augmentait, laissant alors apparaître une ombre mauve autour de lui, puis cette énergie se matérialisa en fils s'échappant de ses mains et s'enroulant aux membres du Chevalier du Verseau. C'était la plus dévastatrice des attaques du Juge du Griffon.

Cosmic Marionettion

Grâce à ces fils, il pouvait prendre son adversaire au piège et briser chacun de ses os d'un simple geste du doigt. Tout semblait se jouer à cet instant! Le combat continuait de faire rage et son dénouement ne saurait tarder. Cette guerre cesserait bientôt!


Revenir en haut Aller en bas
Eren


Guerrier Divin
Guerrier Divin
Eren

Messages : 3475
Armure : GodRobe de Zeta Prime.

Feuille de Personnage :
HP:
[Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! Left_bar_bleue170/170[Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! Left_bar_bleue207/207[Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Odin

[Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans!   [Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! EmptyMer 21 Oct - 22:09

« Parfait, ça me donne une raison supplémentaire de te faire chier tes dents. »

Minos aurait sous-estimé les Ases jusqu'au bout. Grand bien lui fasse : sa défaite n'en serait que plus belle. Quelle ironie il y avait à la chute d'un oiseau de proie... Car ses ailes ne le porteraient plus bien longtemps. Malgré son obstination à se donner de grands airs, ça se lisait dans son regard. Même l'endurance hors-normes d'Eren commençait à avoir du mal à tenir la distance. Ce n'étaient pas leurs corps immortels - et donc dépourvus des réflexes de conservation propre à ceux qui ne vivent qu'une fois - qui leur permettraient d'aller au-delà. Arbhaal était déjà mort de sa main une fois, et ça ne lui avait apparemment pas suffi.

Et Minos, depuis combien de temps n'avait-il plus quitté cette terre quant à lui ? Ils voyaient ce cadeau d'Hadès comme une bénédiction ; Eren y voyait une marque d'infamie. Qui pourvoit ses guerriers d'une deuxième chance permanente, sinon celui persuadé qu'ils vont tomber au combat ? Il ne prendrait pas la peine de leur expliquer. L'un comme l'autre étaient visiblement trop bouchés pour ça. Les paroles pèsent moins lourd que les actes : ils en reparleraient quand ils auraient fait de cet endroit leur cimetière. Le Temple du Cancer, quel meilleur choix pour cela ? Il devrait suggérer au gardien de garder leurs visages pour décorer ses murs... S'il en restait quelque chose à la fin.

Le chef de guerre ne se sentait avec Kappa pas d'affinité particulière. Les deux hommes étaient issus d'horizons différents, ne partageaient pas plus leurs aspirations que les mêmes valeurs. Ce qu'ils avaient en commun, c'était qu'ils étaient las, las de voir se pavaner ces cadavres prétendant être en vie. Las de les voir se croire tout permis. Il était temps de mettre un terme à tout ça, et ça, les deux hommes l'avaient instinctivement compris. Ils étaient liés par la haine, et ça, c'était la meilleure chose qu'ils puissent espérer.

D'aucuns racontent qu'on doit garder la tête froide, ne pas laisser la colère nous dicter ce qu'on doit faire. Tout ça, c'est des conneries. Pour peu qu'on sache s'y prendre, pour peu qu'on sache la dominer, la rage était la force la plus puissante qui soit. Tant qu'il leur resterait cette hargne, cette obstination à en terminer, ils ne tomberaient jamais. Ce n'étaient pas les Spectres qui avaient passé les derniers mois à se flatter de leur succès qui pourraient comprendre cela. Les jolies fanfreluches qu'ils avaient collé un peu partout, ils pouvaient bien se les foutre au cul et repartir avec. Ce n'étaient pas elles qui allaient les sauver.

Néanmoins, Zeta Prime devait reconnaître trouver une joie malsaine à contrarier les plans de Minos. Habitué à magouiller derrière son petit bureau, au fin fond d'une quelconque Prison des Enfers, celui-ci semblait avoir oublié que ça se passait autrement sur le terrain. Ce qu'Eren se mit en devoir de lui rappeler en allant voir ses fils de plus près. La plupart s'enroulèrent autour de son épée, mais quelques-uns réussirent tout de même à se frayer un passage jusqu'à lui. Fort heureusement, son corps était bien plus massif que celui de son partenaire, à qui une telle attaque aurait probablement été fatale. Pour la première fois du combat et probablement la dernière, il laissa paraître sa douleur. Ce qui était tout sauf une bonne chose, contrairement à ce que l'on pourrait croire.

Cela ne le rendait que plus sauvage.

« Eh, Sorbet ! » lança-t-il par-dessus son épaule. « Si t'as quelque chose d'un peu plus fort, je crois que c'est le moment de leur faire goûter. »


Revenir en haut Aller en bas
Kappa


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Kappa

Messages : 2451
Armure : Verseau

Feuille de Personnage :
HP:
[Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! Left_bar_bleue150/150[Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! Left_bar_bleue207/207[Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

[Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans!   [Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! EmptyMer 21 Oct - 23:00



Depuis le début du combat, le chevalier d’Or du Verseau jouait avec le feu, il le savait. Provoquer ainsi Arbhaal en l’excluant était un risque, un parti pris. Le Chevalier des glaces avait toujours été doué pour le combat, mais il possédait comme tout le monde ses limites, et face à deux adversaires tels que le Griffon et la Wyverm, Eren et lui sentaient rapidement leurs forces s’éroder. Jusqu’à présent, Kappa avait compté sur l’Asgardien pour assurer ses arrières et le protéger des attaques d’Arbhaal pendant qu’il attaquait Minos dans le but de le briser. Indirectement, ce furent donc deux duels qui avaient démarré en se mélangeant, en s’entremêlant. L’esprit tacticien du Saint avait rapidement fait les comptes, et pour lui une confrontation d’endurance leur était avantageuse à tous les niveaux. Mais bien vite, les spectres durent comprendre la supercherie. Ou bien ils étaient las et voulaient en terminer. Que ce soit l’une ou l’autre de ces options, ce furent les représentants du royaume des morts qui prirent l’initiative une nouvelle fois. Et ils ne plaisantèrent pas, ce coup ci !

Leurs cosmos explosèrent dès que l’attaque de Kappa se dirigea vers le régent des Enfers, mais elle fut une nouvelle fois interceptée par un Arbhaal toujours aux aguets. Et cette fois, il décida de répliquer immédiatement, coup pour coup ! Son aura cosmique se déploya avec une violence inouïe, et tandis que le Mage des Glaces apercevait avec terreur les deux cosmos de l’ennemi s’élever à leur paroxysme, le chevalier d’Or ne vit finalement qu’un gueule de feu apparaître et s’ouvrir devant lui pour déverser une avalanche de flammes. Tétanisé, il ne put rien faire face à un tel revirement. La souffrance traversa son corps comme un choc électrique et un hurlement de douleur s’échappa de sa gorge à l’instant même où il fut touché. Le choc de l’impact le projeta à l’autre bout du temple où il percuta un pan de mur encore debout du temple en ruines. Mur qui s’effondra finalement sur le corps inerte du Verseau.

Dans les secondes qui suivirent, Eren se retrouva seul face aux deux juges, mais il se débrouilla pour encaisser l’attaque de Minos qui aurait été fatale à Kappa si elle l’avait rattrapé au vol. Néanmoins, il ne sembla pas gêné : c’était un guerrier né, peu lui importait d’être seul contre cents ou mille, pourvu qu’il trouve le temps et l’énergie de tous les abattre. Ce n’est que lorsqu’il l’interpella par un surnom très discutable que le Verseau fut tiré de sa léthargie. Toujours enfoui sous les gravats, c’est d’abord son aura azurée qui se manifesta, en s’élevant de plus en plus. Rapidement, une lumière diffuse et bleutée filtra à travers les ruines sous lesquelles Kappa gisait encore, et le gel se répandit tout autour de lui. Les gravats furent alors soulevés du sol, et se mirent à léviter de façon stationnaire. C’est alors que le chevalier des Glaces émergea. Tout d’abord à genoux, le souffle haletant, le visage en sang à cause d’une profonde entaille causée au front, il lui fallut quelques secondes pour se redresser. Au prix d’un ultime effort, il y parvint néanmoins, et les décombres jusque là en suspension retombèrent brusquement au sol.

D’un pas claudiquant, il traversa calmement la distance qui le séparait des autres, et s’arrêta à quelques pas de son allié de fortune. Il était faible, l’attaque l’avait véritablement atteint de plein fouet, et il était encore sonné. Une douleur lancinante lui traversait le crâne, au niveau du front et des tympans, surtout. Quant à son genou, la douleur s’était réveillée et le lançait, ce qui n’arrangeait rien.
- Entendu... répondit il simplement après tout ce temps à Eren.
Sa jambe tremblait, et ses sens étaient émoussés par sa blessure à la tête. Il ne fallait plus le traîner, c’était la dernière ligne droite ! Il se tourna vers l’ennemi, les défia du regard tour à tour, et sa décision fut prise : il ferma les yeux, inspira profondément, et leva sa main droite au dessus de lui : son cosmos explosa et un flux de glace tournoya autour de son bras levé avant de se concentrer dans sa main. Une énergie glaciale et féroce s’accumulait rapidement au creux de celle ci. Il leva son bras gauche, et joignit les mains, avant d’ajouter d’un ton puissant et menaçant :
- Peu m’importe le nombre de vies que vous possédez... Je n’aurai besoin que d’une seule pour vous détruire !

Ses bras basculèrent en avant, droit sur Minos, et le flux instable de zéro absolu contenu au creux de ses mains se déversa avec une violence féroce. En un instant, toute la pièce fut recouverte de glace et le froid devint si mordant qu’il était difficile de l’ignorer, à présent.

AURORA EXECUTION !!


Revenir en haut Aller en bas
Arbhaal


Juge des Enfers
Juge des Enfers
Arbhaal

Messages : 490
Armure : Sourcil de la Wyvern

Feuille de Personnage :
HP:
[Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! Left_bar_bleue150/150[Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! Left_bar_bleue190/190[Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Hadès

[Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans!   [Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! EmptyDim 25 Oct - 10:16

Je n’entendais plus, ne distinguais que quelques ombres mouvantes, ne pouvais ni parler par la voix, ni faire cesser l'engourdissement de ma peau gelée. Mais malgré ces handicaps, je ne laissais pas la fatigue, la lassitude ou le découragement me dictaient ma conduite. Plus le combat avançait et plus je me rendais compte d'un fait. J'avais parfaitement cerné Eren lors de notre première rencontre : un homme fade, brutal, sans honneur ni intérêt. Une bête sauvage et sanguinaire, rien de plus. A l'inverse, lorsque je perçus le cosmos du chevalier d'or du Verseau atteindre son paroxysme, dans un déploiement de puissance d'une ampleur incroyable, je ressentis un étrange sentiment, parfaitement incongru lors d'un combat construit sur des bases de haine et de rancoeur : le respect.
Malgré sa colère et l'état dans lequel l'avait mis ma propre attaque, cet homme demeurait d'une noblesse à toute épreuve. Au final, c'est peut être la seule chose positive que je retiendrais de ce combat. Dans un des derniers sursauts et volonté, je me ruais entre Minos et la déferlante de glace et l'encaissait de plein fouet. Par réflexe, je fis s'embraser l'aura de flammes qui continuait de nimber ma silhouette. Elle atténua la morsure du gel quelques secondes, avant que l'attaque de Kappa ne me propulse contre un mur, qui s'écroula sur moi.
Malgré ce froid mordant qui menaçait d'ôter la vie de cette enveloppe charnelle, ma détermination parvint à prendre le pas sur la douleur. D'un battement d'ailes, je fis s'envoler la roche qui tentait de m'ensevelir et braquais un regard aveugle sur mes proies. Non, ce n'était pas encore terminé.
Prenant mon envol, tant bien que mal, je me ruais de nouveau sur Kappa pour le heurter de toute la force de mon élan. Je posais alors la main sur son épaule, pour lui délivrer une fugace pensée. La seule du combat.

Tu es un adversaire digne de respect, Verseau.

Puis je repris mon enchainement meurtrier. Un mélange de coups furieux, de flammes crépitantes et pour finir d'une explosion cosmique qui me propulsa vers le ciel désormais à découvert. Je retombais alors vers ma proie dorée qui dût à nouveau subir plusieurs assauts successifs d'un dragon en vol. Une fois satisfait de mon attaque, je revins me poser près de Minos, déterminé à lui faire rempart tant que je le pourrais.



Revenir en haut Aller en bas
Himmel


Nouvel Éveillé
Himmel

Messages : 815

Feuille de Personnage :
HP:
[Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! Left_bar_bleue170/170[Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! Left_bar_bleue190/190[Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Hadès

[Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans!   [Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! EmptyMer 28 Oct - 0:57

Le combat approchait indéniablement de son dénouement. La glace avait pris le pouvoir sur le Temple du Cancer et cela entraînait un bien grand désavantage pour les Spectres. Une attaque silencieuse, lente et mortelle. Himmel devait reconnaître la valeur de ses deux adversaires! Il était à bout de force, tout comme son compagnon et ses adversaires. Alors que son attaque visait Kappa, le Guerrier Divin s’immisça une énième fois entre lui et le Chevalier d'Or. Il l'aurait emmerder jusqu'au bout et y prenait un malin plaisir. Pour un homme qui tentait de masquer toute sorte de sentiments ou d'énergie, certaines choses semblaient fuir à son contrôle!

Mais malgré tout, les deux Spectres n'allaient pas simplement abandonné. Ils n'avaient pas encore été vaincu par le froid de leurs adversaires et ne se rendraient pas tant qu'ils seraient capables de faire brûler leur Cosmos.

La contre-attaque ne se fit d'ailleurs pas attendre. Eren était à présent sous le contrôle du Griffon, s'étant "sacrifié" pour laisser le Verseau libre de ses mouvements. Reconnaissait-il que le Gold Saint était plus puissant que lui? Rien de bien étonnant puisque l'Ase misait tout sur son incroyable robustesse! Mais qu'à cela ne tienne, s'il s'était désigné pour devenir sa marionnette, le Griffon n'allait pas s'en priver. Même un corps imposant comme ce dernier ne pouvait résister à ses fils.

Cependant, Kappa n'allait pas le laisse agir à sa guise et préparait déjà une puissante attaque. Le Cosmos que le Gold Saint déployait n'avait rien à voir avec ce qu'il avait montré jusqu'à présent. Bien malgré lui, le Griffon dû lâcher prise et libérer son adversaire, non sans avant lui infligé quelques fractures. Il devait avoir les mains libres pour pouvoir espérer parer la déferlante de glace qui s'apprêtait à le frapper.

Mais, Arbhaal s'interposait à l'attaque de glace du Chevalier du Verseau, balayant le deuxième souffle de la déferlante, qui menaçait sérieusement de la mettre en très mauvaise posture.

- Merci Rhadamanthe!

La Wyvern était un compagnon sur lequel on pouvait compter, malgré leur apparente rivalité. Himmel ne saurait dire si la victoire leur sourirait, mais d'une chose il était sûr, il ne le laisserait pas mourir. Leurs âmes avaient beau être éternelles, leurs corps ne l'étaient pas. Les Spectres ne pouvaient mourir car leur conscience ne s'effaçait pas comme pour les humains. Utilisant des hôtes, comme le faisaient les Dieux, ils pouvaient ainsi traverser les âges. Mais leur résurrection n'était pas quelque chose de simple à accomplir. Cela demandait beaucoup d'énergie, non pour Hadès, mais pour un corps humain, utilisant un pouvoir divin! Même s'il devait y laisser périr en le faisant, il ne laisserait pas Rhadamanthe tomber ici!

Arbhaal contre-attaquait, Minos suivit le pas, attaquant avec un maelström de flammes, le seul point faible qu'il pourrait exploiter chez les Chevalier d'Or. Le seul moyen de contrer, tant bien que mal, les températures extrêmes que le Cosmos des deux Chevaliers de glace faisaient régner en ces lieux!


Revenir en haut Aller en bas
Eren


Guerrier Divin
Guerrier Divin
Eren

Messages : 3475
Armure : GodRobe de Zeta Prime.

Feuille de Personnage :
HP:
[Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! Left_bar_bleue170/170[Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! Left_bar_bleue207/207[Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Odin

[Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans!   [Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! EmptyJeu 29 Oct - 4:02

Minos n'attendit même pas qu'Eren se soit écarté pour revenir à la charge. Grave erreur de sa part : celui-ci n'eut qu'à se jeter en travers de son chemin pour intercepter son attaque. Les flammes ne le dérangeaient pas plus que ça. Ce n'était pas comme si c'était la première fois. Le réflexe de la plupart des adversaires était de jeter du feu quand on leur disait venir d'Asgard. À croire qu'il ne leur venait pas à l'esprit une seule fois que les natifs puissent créer autre chose que de la glace.

Pour sa part, il n'avait pas besoin de former quoi que ce soit : il avait déjà tout ce qu'il faut sous la main. C'était bien assez pour faire tomber des cadavres des cieux où ils se croyaient perchés. Alors qu'il se préparait à riposter, tranchant du même coup l'attaque d'Arbhaal qui passait juste à côté, il vit une lueur dorée passer entre eux à toute vitesse. Coupé dans son élan, il suivit l'objet volant non-identifié jusqu'à ce qu'il revienne entre les mains du discobole amateur. Aucune colère n'apparut sur son visage, mais il n'y avait pas de place pour la plaisanterie dans sa voix. Le regard assassin qu'il lui lança valait autant que mille mots, mais ça ne l'empêcha pas d'en ajouter quelques-uns.

« Toi, là-bas. Refais-moi un coup pareil et je t'enfonce ton bouclier dans le cul, et pas à la verticale. » dit-il en pointant vers lui un index accusateur. Du pouce, il le désigna à Kappa. « Ils sont toujours aussi cons tes soldats ? »

Ce disant, il esquiva de justesse l'un des fils du Griffon, qui le ramena à la réalité du combat. Ce n'était pas le moment de le laisser distraire. L'autre gars aurait eu l'air bien con s'il n'avait réussi qu'à faire tuer Kappa...
Avec des amis comme ça, on a pas besoin d'ennemis. Voilà pourquoi il restreignait les siens au point de n'en plus avoir aucun. Des camarades, des alliés, oui, mais des amis, certainement pas. D'ailleurs, il doutait fort que le Verseau et lui puissent se considérer comme tels s'ils survivaient à ce combat. À commencer par le fait qu'il servait cette grognasse d'Athéna. Quand on voit ce qu'elle a sous ses ordres, c'est à se demander ce qu'il fout encore là...

Armant son bras, Eren se jeta sur Minos une nouvelle fois. Ce dernier n'avait pas l'air de savoir se battre contre un adversaire armé d'une épée. Ça expliquerait qu'il continue à esquiver en évitant l'assaut frontal - mais il n'aurait plus longtemps le choix. Ils pouvaient le sous-estimer autant qu'ils voulaient. Sa lame n'était peut-être pas grand chose en comparaison de leurs effets pyrotechniques, c'est vrai... Mais ils riraient beaucoup moins en la prenant dans la gueule en fin de combat. Car si le cosmos pouvait s'étioler, l'acier, lui, serait toujours là.

« Bon allez, passons aux choses sérieuses... »

L'espace d'un instant, il ouvrit son œil droit, et ils ne connurent jamais lumière plus pure que celle qui emplit le temple à ce moment-là. Une lumière si pure, si blanche qu'elle oblitéra tous les autres sens. La glace qui avait cessé sa progression reprit de plus belle jusqu'à ce que chaque colonne, chaque pierre en soit prisonnière. Le pouvoir d'Odin régnait à nouveau sur le monde... Et une seconde plus tard, il n'en resta plus rien. Rien d'autre que ce bon vieil Eren et son absence d'aura.

Kappa, en revanche, était entouré d'un flux vital si dense que chacun pouvait le voir, drainé sur toute source à proximité. Puisqu'ils avaient tenu à être spectateurs, autant que les deux blaireaux un peu plus loin servent au moins à ça. Eren n'avait jamais joué cette carte pour quelqu'un d'autre que lui, et sut avant même de l'avoir fait qu'il en paierait le prix. Mais la douleur qui s'insinuait déjà dans ses chairs n'était pas assez pour chasser de son visage un sourire prédateur. Malgré leur état à tous les quatre, la partie était encore loin d'être jouée.

Autant mettre toutes les chances de son côté.


Revenir en haut Aller en bas
Kappa


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Kappa

Messages : 2451
Armure : Verseau

Feuille de Personnage :
HP:
[Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! Left_bar_bleue150/150[Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! Left_bar_bleue207/207[Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

[Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans!   [Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! EmptyJeu 29 Oct - 5:09



Kappa n’était pas un homme très pieux. Il ne l’avait jamais été. C’était un chevalier loyal envers Athéna, et s’il le fallait, il donnerait sa vie pour elle. Mais pas parce qu’il le devait, et pas simplement parce que c’était elle. Le fanatisme religieux n’avait jamais fait partie de sa façon de penser. En ce sens, il se distinguait de bien de ses confrères. Le Verseau était généralement un porteur isolé et différent des autres chevaliers, par réputation, et parce que beaucoup des prédécesseurs de Kappa avaient montré des caractères distants et incompris par leurs pairs. Quelque part, et même s’il était un porteur bien étrange pour cette armure par certains aspects, Kappa était tout de même un marginal. Il était devenu chevalier pour défendre l’humanité, quand il était encore un jeune idéaliste, et il avait rejoint les rangs des Saints parce que leurs idéaux étaient proches des siens. Aujourd’hui, le Mage des Glaces n’était plus un idéaliste, et ce n’était pas non plus un optimiste. Las, et impacté par toutes les épreuves qu’il avait traversé, il était devenu amer, et parfois aigri. Sa seule lueur d’espoir demeurait Ahina, et leur futur était des plus incertains. Si cette flamme brûlait encore quelque part en lui, la lueur dans ses yeux s’était éteinte depuis plus de quatre mois déjà.

Malgré son scepticisme vis à vis de la religion, Kappa ne put que constater l’étrange phénomène provoqué par Eren. Ce fut bref, mais durant quelques instants, le Verseau sembla ressentir la présence divine d’Odin en personne ! Il avait déjà rencontré des dieux, parfois même provoqué certains, comme avec Héphaïstos, mais le fait était qu’il n’avait plus ressenti de présence divine de cette importance depuis la disparition d’Athéna, à la mort de Mashia. Il ne comprit pas l’origine du phénomène, mais en mesura toute l’ampleur : Eren était bel et bien le champion d’Odin ! Et si les deux hommes n’avaient rien en commun, il n’en restait pas moins qu’il était d’une aide inestimable dans ce combat !

Il le fixa un instant mais il fut arraché à ses réflexions par un objet coupant la trajectoire des combattants : Mattheus ! Depuis plusieurs minutes, il l’avait observé du coin de l’oeil, vu discuter avec l’ennemi et de toute évidence lui accorder sa confiance. Il n’avait pas pu entendre tous les mots qu’ils s’échangeaient distinctement, mais ce qu’il en avait entendu était largement suffisant. Il serra le poing suite à la remarque de Zeta Prime et lui répondit aussitôt :
- Je suis désolé, Eren... Je m’occuperai de son cas quand nous en aurons fini avec ces deux là !
Puis, il se tourna vers le chevalier d’Adamantine : une lueur particulièrement dangereuse flottait dans son regard azuré. Le jeune homme venu du futur enchaînait les erreurs, et il le paierait bientôt très cher :
- MATTHEUS !! Es tu assez stupide pour croire un spectre ennemi qui te donne sa version des faits alors qu’ils sont menacés d’éviction du Sanctuaire et que tu n’as pas la moindre information en main ?! Qui préfères tu croire ? Lui ou moi ?! Tu as l’intention de te laisser manipuler encore longtemps comme ça ?! Réveilles toi, et réfléchis pour changer ! Ce n’est pas une réunion diplomatique et ce type n’est pas ton ami ! Tu accordes ta confiance au même dieu tordu qui nous a expulsés de ces terres il y a quatre mois ! Nous sommes en guerre ! Alors ressaisis toi ! Replies toi IMMEDIATEMENT auprès d’Ishiro et de Kyros ! Et sans discuter ! C’est un ordre ! Tu en as assez fait comme ça... ! acheva t’il d’un ton sec.
La puissante voix du chevalier d’Or se répercuta avec violence au sein du temple en ruines. Il ne pouvait pas croire que Mattheus était suffisamment idiot pour tomber dans un piège aussi grossier. Cela l’avait mis hors de lui ! Ironie de la chose, quand on pense que celui ci pensait qu’il se battait déjà en étant aveuglé par sa colère...

Le Verseau observa quelques instants Oneiros : il n’était peut être pas doué pour le combat, mais sa langue, elle, était acérée, et son esprit manipulateur était un danger considérable face aux ennemis incapables de réfléchir. Kappa ne l’oublierait pas, à l’avenir... Il se tourna alors vers les juges qui attaquèrent à nouveau : une fois encore, le chevalier des glaces fut cloué sur place par une douleur lancinante au genou. Il sut immédiatement qu’il ne pourrait pas esquiver, mais son instinct prit le dessus au même moment : un nouveau dôme qu’il créa le protégea d’une partie des dégâts, mais il se fissura et finit par voler en éclats face à une nouvelle salve de flammes. Evincé par l’attaque, le chevalier d’Or roula sur plusieurs mètres. Il était fatigué, et son corps le faisait souffrir. Lentement, il se redressa, mais ses traits tirés par la douleur se détendirent, et un étrange sourire apparut sur son visage. Le même que sur celui de son improbable allié : celui d’un prédateur !
- Si c’est là tout ce que vous avez, je crains que ce combat ne soit terminé !

Revenir en haut Aller en bas
Arbhaal


Juge des Enfers
Juge des Enfers
Arbhaal

Messages : 490
Armure : Sourcil de la Wyvern

Feuille de Personnage :
HP:
[Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! Left_bar_bleue150/150[Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! Left_bar_bleue190/190[Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Hadès

[Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans!   [Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! EmptyLun 2 Nov - 21:14

Spoiler:

Des coups, encore des coups. Plus terribles les uns que les autres, des deux côtés. Aucun des guerriers ne cédaient, ne faiblissaient. Nous étions quatre avatars de guerre, de mort, de destruction. Ce combat devait-il durer mille jours ? Je commençais à sérieusement me le demander. Mon attaque semblait avoir grandement affaiblie Kappa mais ce dernier conservait une volonté et une énergie cosmique inquiétantes. Eren se contentait de lui servir de bouclier humain, rôle qui convenait parfaitement à un individu aussi médiocre, sur tous les fronts. Minos et moi n’étions pas dans de meilleures dispositions, ce qui rendait l’issue de ce duel si indécise. Mais si le chevalier d’or combattait pour récupérer son foyer, que nous souhaitions négocier de prime abord, le guerrier divin ne nourrissait pas de si légitimes visées. Et nous, spectres ? Pourquoi lutter encore, hormis pour notre honneur ? Du contrebas du Sanctuaire, je ne percevais plus beaucoup de cosmos amis. Même les deux mercenaires semblaient en attente, ce qui ne faisait pas notre jeu. Privé de mes cinq sens, tout comme le Régent des enfers, je luttais pour ne pas sombrer dans le découragement. Car même victorieux, notre état resterait un sérieux handicap pour la suite. De plus qu’en tirerions-nous ? La mort de Kappa, un énorme gâchis, ne nous vaudrait qu’une nouvelle vague de vindicte et d’animosité. Contrairement à celle d’Eren qui resterait probablement sans réelles conséquences. L’interruption d’un objet brillant non identifié, qui transita au centre de notre affrontement, me prit réellement au dépourvu. Je perçus une grande colère chez le chevalier d’or du Verseau en réponse à ce fait étrange. Un cinquième bougre, saint de surcroit souhaitait interférer ? Ma mâchoire se crispa brièvement en imaginant un chevalier en pleine forme prendre le relais de Kappa, ou d’Eren. Mais la réaction du onzième gardien m’indiqua clairement que son frère d’armes ne souhaitait qu’une chose : la fin des hostilités. Voilà ce que nous étions… Des individus si bornés qu’un vulgaire jeune guerrier semblait avoir plus de jugeote que nous quatre réunis. Las et agacé, je lançais une pensée audible par Minos. Un ressenti qu’il devait probablement partager.

Nous n’avons vraiment plus rien à faire ici…

Je savais que je resterais aux cotés du Régent des enfers tant qu’il jugerait le combat nécessaire. Mais je comptais aussi sur sa sagesse et son pragmatisme. Notre résistance face à une triple coalition suffisait à sauver notre honneur. Nous aurions au moins la fierté d’avait contenu le flot de trois armées. Je doutais que le seigneur Hadès ne nous reproche notre volonté et notre combativité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans!   [Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] Himmel & Arbhaal vs Kappa & Eren - Choc de Titans!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Cancer-