RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Odyssée] Revy VS Caedus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Revy


Black Saint
Revy

Messages : 24
Armure : Sagittaire

Feuille de Personnage :
HP:
[Odyssée] Revy VS Caedus Left_bar_bleue300/300[Odyssée] Revy VS Caedus Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
[Odyssée] Revy VS Caedus Left_bar_bleue300/300[Odyssée] Revy VS Caedus Empty_bar_bleue  (300/300)
Dieu Protecteur: Aucun

[Odyssée] Revy VS Caedus Empty
MessageSujet: [Odyssée] Revy VS Caedus   [Odyssée] Revy VS Caedus EmptyLun 14 Sep - 18:53


Arrow Au sommet de la Tour

Bien qu’ayant toujours été une superbe femme, Rebecca n’avait jamais apprécié qu’on le lui fasse remarquer, et encore moins qu’on tente une approche de séduction plus ou moins directe avec elle. C’était un soldat, un archer, et elle n’avait jamais pensé à autre chose que ça. Aussi le petit discours de Caedus l’agaça t’elle au plus haut point. Il semblait particulièrement vantard, et prétentieux, choses qu’elle détestait.
- Tu sembles surtout doué pour l’ouvrir... Et pour ton information, je suis moi aussi originaire d’Asie... Tu n’es visiblement pas très doué pour observer, à ce que je vois... répliqua t’elle froidement.
Mais déjà, pendant qu’ils discutaient, le fumeur tentait de prendre l’initiative, ce qui n’avait pas échappé à l’attention du Sagittaire Noir. Elle approcha sa main de sa bouche, et souffla délicatement dans sa paume. Immédiatement, un flash lumineux aveugla un bref instant le mystérieux inconnu tandis que ses projectiles explosaient prématurément avant d’arriver au contact de Revy. Quant il rouvrit les yeux, Caedus ne pouvait voir ni la tour, ni le sentier où ils se situaient un instant plus tôt. Simplement une forêt, à perte de vue, sans le moindre repère ni point d’orientation.

L’archère noire fit apparaître son arc et prit une flèche dans son carquois avant de le diriger vers son adversaire.
- Tu es dans mon domaine, maintenant. Sur mon territoire de chasse ! Et comme le chevalier d’Or qui t’a précédé, tu vas sombrer sous le coup mes flèches !
Soudain, alors qu’elle bandait son arc, son regard se fit plus intense, plus concentré. Elle visa, et relâcha la pression exercée sur la corde. Le projectile chargé en cosmos fila droit sur Caedus, et elle enchaina avec plusieurs flèches à une vitesse impressionnante, tout en régulant calmement sa respiration. Elle n’avait pas la moindre considération pour son adversaire, et voulait simplement en finir au plus vite.
- Les petites frappes dans ton genre ne méritent qu’une chose : mourir ! Je n’ai pas de temps à perdre avec toi !


Revenir en haut Aller en bas
Caedus


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Caedus

Messages : 271
Armure : Flèche

Feuille de Personnage :
HP:
[Odyssée] Revy VS Caedus Left_bar_bleue150/150[Odyssée] Revy VS Caedus Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Odyssée] Revy VS Caedus Left_bar_bleue190/190[Odyssée] Revy VS Caedus Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

[Odyssée] Revy VS Caedus Empty
MessageSujet: Re: [Odyssée] Revy VS Caedus   [Odyssée] Revy VS Caedus EmptyMar 15 Sep - 11:30

Caedus resta calme et contemplatif alors que le monde changeait autour de lui. Jamir laissa place à une forêt dense aux arbres élevés. On pouvait entendre des oiseaux gazouiller. Ils n’allaient pas pouvoir continuer longtemps vu comment la jeune femme s’était énervée suite à ses paroles. Caedus avait l’habitude de ce genre de réaction. Cela le faisait autant rire que ça l’incitait à continuer. Il sourit à la jeune femme alors que la forêt finissait de se matérialiser.

« Tu as raison, j’ai oublié de te l’indiquer. Je suis également très doué avec ma bouche. Garantit ou remboursé. Allez, t’as pas envie qu’on se fasse un peu plaisir toi et moi ? De toute façon, soit j’y passe, soit tu y passes. Voire tous les deux. Je vois pas pourquoi on se refuserait un petit moment sympa avant de se défoncer la gueule, non ? »

Elle n’avait pas l’air commode et ne semblait pas motivée. Mais il gardait espoir. Entre temps, fallait qu’il se bouge, car déjà une pluie de flèches tombait sur lui à toute allure. Retrouvant soudain son sérieux, le jeune homme ferma les yeux et mit une main en avant.

« I am the bone of my sword… »

Un éclair crépita à un mètre devant lui, puis une vive lumière. De l’aura lumineuse se matérialisa un bouclier d’or crépitant d’énergie, orné de la tête de méduse et des symboles d’Athéna. Les flèches noires de l’archère frappèrent la défense de lumière dans une explosion d’énergie. Mais si le bouclier tint bon contre les flèches de faible puissance, il ne parvint pas à contenir la totalité de l’énergie de la flèche principale. Un résidu de cosmos traversa la défense alors que le bouclier explosait en des myriades d’étoiles, et vint percuter Caedus. Celui-ci encaissa le choc, et parvint à rester debout. La teneur physique de la flèche avait été captée par le bouclier, mais le cosmos obscur en lui-même avait réussi à atteindre son corps, ne laissant pas de blessures apparentes mais plutôt une douleur lancinante, comme si chacun de ses muscles brûlait.

Et merde… Je ne suis pas encore capable de matérialiser le bouclier de manière parfaite en plein combat. C’est qu’elle est rapide cette salope aussi… Va falloir que je m’entraine un peu, si j’arrive à m’en sortir.

« Bon, tu veux jouer aux arcs et aux flèches ? Ça me va, pour commencer. »

« Steel is my body, and fire is my blood. »

Dans la main gauche du jeune homme se matérialisa un arc de grande taille et d’une austérité singulière. Alors qu’il arme son arc, une flèche apparaît entre ses doigts, prête à partir. Un sourire coquin symbolise l’attaque. L’inconnu lance une demi-douzaine de flèches, avec une vélocité et une puissance égales à celles de Rebecca.

« I have created over a thousand blades. »

Une flèche se matérialise dans une gerbe d’éclairs. Elle est différente des autres. Le cosmos qu’elle renferme est gigantesque. Déjà mise à mal par la pluie de projectiles, la Sagittaire Noire peut alors distinguer la véritable attaque du jeune homme, creusant un profond sillon de destruction sur son passage alors qu’il relâche la corde.

« Unknown to death, nor known to life. »

Enfin, Caedus relâche la corde un court instant pour matérialiser de sa main droite une lance à l’aspect rougeâtre. Une fois invoquée, le tissu physique de la lance change de forme pour prendre celle d’une flèche. Pourtant, ses propriétés et sa puissance est inchangée. Alors que le jeune homme tire son ultime flèche, ce n’est pas un sillon de destruction qu’elle laisse derrière elle mais plutôt un douce odeur maladive.

« Gae Bolg !!!! »
Lorsque Caedus abaisse enfin son arc, la zone où était située Rebecca n’est plus que destruction. L’arc disparait dans une étincelle, redonnant son faux aspect désarmé au défenseur d’Athéna.

« Inutile de me dire que je vais crever ma jolie. Tu viens de vaincre aisément un Chevalier d’Or, qui plus est Gemini, l’un des plus puissants. Je sais très bien que je n’ai aucune chance face à toi. Mais quoi de mieux de mourir des mains d’une belle femme, en donnant sa vie pour une Déesse ?... »

Revenir en haut Aller en bas
Revy


Black Saint
Revy

Messages : 24
Armure : Sagittaire

Feuille de Personnage :
HP:
[Odyssée] Revy VS Caedus Left_bar_bleue300/300[Odyssée] Revy VS Caedus Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
[Odyssée] Revy VS Caedus Left_bar_bleue300/300[Odyssée] Revy VS Caedus Empty_bar_bleue  (300/300)
Dieu Protecteur: Aucun

[Odyssée] Revy VS Caedus Empty
MessageSujet: Re: [Odyssée] Revy VS Caedus   [Odyssée] Revy VS Caedus EmptyVen 18 Sep - 16:44



La défense de l’inconnu s’avéra un cran au dessus du chevalier des Gémeaux. Et si Caedus pensait qu’il n’avait aucune chance simplement parce que Revy avait pu battre cette faible femme, elle pensa immédiatement qu’il ne connaissait pas sa force réelle.
Sa flèche principale l’avait atteint, mais pour autant, le guerrier inconnu s’apprêtait à frapper à son tour. Fascinée pour son étrange technique, et ses paroles insensées, Rebecca se concentra, observant chaque geste et chaque parole prononcée par Caedus avec un soin tout particulier. Elle eut un léger sourire lorsqu’il la défia sur son propre terrain. En près de 2000 ans d’existence, elle n’avait trouvé personne qui l’égalait dans son domaine d’expertise. Elle était certes fatiguée par son combat précédent, mais la vaincre sur son propre terrain était un brin prétentieux, même pour ce type ! Qu’importe, cela ne ferait que lui faciliter la tâche...

Attentive au moindre de ses gestes, elle patienta en le voyant décocher ses flèches, et les esquiva au dernier moment. Elle connaissait déjà la trajectoire des projectiles avant que ceux ci ne redescendent. A force d’entraînement et d’observation, elle connaissait la destination des flèches avant toute autre personne, et se déplaça avec une grâce féline pour éviter les projectiles. Cependant, les autres armes que fit apparaître son ennemi n’étaient pas prévues au programme. Elle l’observa à nouveau, et le vit changer celle ci en flèche. Elle sut instantanément que celle ci serait plus difficile à éviter. Cette théorie se vérifia très rapidement, et quand elle voulut l’éviter, elle fut touchée par le projectile avant de reculer d’un pas, le visage tordu de douleur. Elle posa un genou à terre, inspira profondément, et arracha la flèche avec souffrance. Elle en ressentit les effets néfastes dans la seconde qui suivit : ralentissement des gestes, vertiges. Elle était empoisonnée...
- D’accord... murmura t’elle en se redressant.

Elle leva les bras vers le ciel, ferma le ciel, et commença à murmurer des phrases, comme une prière. En quelques instants, des nuages se rassemblèrent au dessus des deux combattants, et la forêt s’assombrit. Une pluie fine se mit alors à tomber, et le visage jusqu’alors tendu de Revy se relacha. La douleur lancinante avait disparu. Elle rouvrit les yeux, reprit son arc en main, et se tourna vers Caedus tandis que la pluie continuait à tomber. Elle hésita, mais ne put s’empêcher de revenir sur les précédentes paroles du guerrier :
- Gemini était une faible, et ne méritait pas de porter cette armure. Je crois que tu te sous estimes, pour la première fois depuis toutes les conneries que tu viens de déblatérer... Chevalier d’Or ou pas, je doute qu’elle te soit supérieure...
Sans en dire davantage, elle attrapa des flèches, et recommença à tirer à une vitesse soutenue, attrapa son dernier protectile, l’imprégna de cosmos, et attaqua à nouveau, tout en conservant un calme olympien. Ses flèches se dirigèrent vers Caedus à pleine vitesse. Le duel d’archers se poursuivait, mais qui en ressortirait vainqueur ?


Revenir en haut Aller en bas
Caedus


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Caedus

Messages : 271
Armure : Flèche

Feuille de Personnage :
HP:
[Odyssée] Revy VS Caedus Left_bar_bleue150/150[Odyssée] Revy VS Caedus Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Odyssée] Revy VS Caedus Left_bar_bleue190/190[Odyssée] Revy VS Caedus Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

[Odyssée] Revy VS Caedus Empty
MessageSujet: Re: [Odyssée] Revy VS Caedus   [Odyssée] Revy VS Caedus EmptyLun 21 Sep - 14:01

Elle avait évité ses flèches de diversion, mais s’était bien prise sa flèche chargée de cosmos, et encore mieux, Gae Bolg avait fait mouche, comme toujours. Frappée en plein cœur par la lance Irlandaise, la Chevalière Noire n’avait plus aucune chance de vaincre : un cœur touché par la lance maudite ne pouvait s’arrêter de saigner. Elle perdrait son sang en quelques minutes.

Mais alors que la pluie tombait soudain, répondant au doux chant de la jeune femme, celle-ci contenta d’extraire la flèche plantée dans son cœur d’un geste bref et maîtrisé. La douleur put se lire brièvement sur son visage, mais c’est avec effroi que Caedus constata que la malédiction n’avait pas fonctionné.

« Putain t’es sérieuse ??? Comment t’as réussi à annuler la malédiction de Gae Bolg ?? J’y crois pas, on me l’avait jamais fait avant celle-là. »

Il écouta alors la jeune femme lui faire des louanges.

« Oh c’est gentil ça, même si j’ai du mal à y croire… C’est rare qu’une femme me fasse de pareils compliments, ça veut dire que je te plais ? J’ai une chance finalement ? »

Mais déjà la garce reprenait son arc et décochait ses flèches. Avec un sourire face au challenge étonnant qu’elle lui offrait, et avec la sérénité d’un homme sachant qu’il allait mourir de la main d’un véritable génie, il prit également son arc et décocha les mêmes flèches que la jeune femme. Pas une de plus. Les flèches tirées par Caedus vinrent toutes s’opposer aux flèches de l’archère, les détruisant les unes après les autres dans une multitude d’explosions entre les deux adversaires. Se prenant au jeu, Caedus ne détecta pas que la dernière flèche de l’archère était imprégnée d’un cosmos bien supérieur. Sa flèche le parvint pas à la détruire, seulement à la ralentir. Plongeant pour éviter le projectile, il fut soufflé par l’explosion qui en résultat. Il en perdit son arc, qui explosa au contact de l’énergie émise par la flèche de la jeune femme.

Se relevant avec quelques blessures et contusions, il se contenta de sourire.

« Bon, on dirait qu’à l’arc tu es la plus forte. Voyons comment tu te débrouilles face à mes Lames. »

« Have withstood pain to create many weapons »

Comme devant la Tour de Jamir, des éclairs de lumière apparurent dans le dos de Caedus, flottant à plusieurs mètres du sol. De ces éclairs de cosmos se matérialisèrent non plus une dizaine, mais une trentaine d’épées, toutes ayant la lame tournée vers Revy.

« And yet, those hands will never hold anything... »

Les épées furent catapultées vers la Chevalière Noire, comme une pluie de métal. A son contact, elles explosèrent, créant un maelstrom de boules de feu qui firent trembler la forêt. A peine la dernière épée avait-elle touché la jeune femme que Caedus se jetait déjà sur elle. Ayant tronqué son arc pour deux épées courtes et courbées, l’une blanche et l’autre noire, l’inconnu frappa la jeune femme à plusieurs reprises, démontrant une maîtrise parfaite du combat à l’épée. Ses mouvements étaient puissants et fluides, et chaque coup de lame semblait frapper autant la chair que l’âme de la jeune femme.

Sa passe terminée, Caedus se retrancha à quelques mètres, afin de voir si les épées avaient été plus efficaces que les flèches.

« J’ai une question à te poser, ma belle. Cet endroit existe-t-il vraiment ? Nous y as-tu téléportés depuis Jamir ? Ou est-ce un monde créé par son esprit ? »




Revenir en haut Aller en bas
Revy


Black Saint
Revy

Messages : 24
Armure : Sagittaire

Feuille de Personnage :
HP:
[Odyssée] Revy VS Caedus Left_bar_bleue300/300[Odyssée] Revy VS Caedus Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
[Odyssée] Revy VS Caedus Left_bar_bleue300/300[Odyssée] Revy VS Caedus Empty_bar_bleue  (300/300)
Dieu Protecteur: Aucun

[Odyssée] Revy VS Caedus Empty
MessageSujet: Re: [Odyssée] Revy VS Caedus   [Odyssée] Revy VS Caedus EmptyJeu 24 Sep - 15:12



La pluie eut un impact immédiat sur la malédiction lancée par Caedus, mais pas seulement : ce dernier fut choqué de constater qu’elle était capable d’annuler les effets à long terme de son attaque. Elle ne répondit rien, se contentant de le fixer en silence. Elle se retint de sourire, mais elle était satisfaite de l’impact psychologique causé : elle aimait prendre son adversaire par surprise !

Rebecca regretta presque instantanément d’avoir été franche avec son adversaire concernant sa technique et son niveau, comparé à celui du chevalier des Gémeaux. C’était un abruti fini, elle le savait, et pourtant elle l’avait complimenté. Sans répondre, elle soupira longuement en secouant la tête de droite à gauche, par dépit. Une nouvelle fois, l’ennemi parvint à esquiver toutes les flèches de la jolie archère à l’exception de la plus puissante. Caedus fit alors une chose qui surprit Revy : il admit son infériorité à l’arc ! Evidemment qu’elle était meilleure que lui dans ce domaine ! Elle avait toujours eu un talent inné, et n’avait fait que l’affûter des siècles durant.
- Tu fais bien de renoncer... l’arc est mon domaine ! Jamais personne ne m’a tenu tête avec cette arme ! Et pourtant, tu n’es pas le premier à essayer, crois le bien...

A nouveau, l’invocateur matérialisa des épées qu’il projeta violemment sur le Sagittaire Noir. Mais ça ne fonctionnerait plus. Revy comprenait sa technique. Sans bouger, elle laissa venir les armes qui explosèrent autour d’elle, tandis que fermant les yeux, elle créait un bouclier d’énergie sphérique pour s’en protéger. Toutefois, lorsqu’elle rouvrit les yeux, l’épéiste la prit de vitesse en chargeant sur elle, deux épées en main. Consciente que cette fois, il n’y avait pas d’issue, elle se protégea le visage en attendant que les coups ne pleuvent. Ses lames fendirent l’air et le sang de Rebecca se mit à couler alors qu’elle encaissait en serrant les dents, dissimulant sa souffrance. Finalement, le dernier coup de l’ennemi brisa sa défense et elle roula sur plusieurs mètres, avant de s’immobiliser au sol.

Il lui fallut quelques secondes pour rassembler ses forces, mais elle se redressa d’un bond souple et agile. Elle en profita pour tester l’état de ses jambes, et constata avec soulagement que ses réflexes étaient toujours au rendez vous. La question de Caedus arracha malgré tout un léger sourire au visage d’ordinaire si sombre de la jolie archère :
- A ton avis, quelle est la réponse ?
Elle fit apparaître son arc une nouvelle fois, et attrapa une flèche dans son carquois. Elle la posa sur son arc, et le banda en visant Caedus, avant d’ajouter :
- Je te propose un marché : bats moi, et je te donnerai la réponse !
Elle tira alors une nouvelle salve de flèches, à vitesse soutenue, en dissimulant parmi sa salve une flèche perforante empreinte de son cosmos. Elle sentait peu à peu ses forces la quitter. Elle devait faire vite, à présent...


Revenir en haut Aller en bas
Caedus


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Caedus

Messages : 271
Armure : Flèche

Feuille de Personnage :
HP:
[Odyssée] Revy VS Caedus Left_bar_bleue150/150[Odyssée] Revy VS Caedus Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Odyssée] Revy VS Caedus Left_bar_bleue190/190[Odyssée] Revy VS Caedus Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

[Odyssée] Revy VS Caedus Empty
MessageSujet: Re: [Odyssée] Revy VS Caedus   [Odyssée] Revy VS Caedus EmptyMar 29 Sep - 0:07

Alors que l’ensemble de flèches se dirigeaient vers lui à vitesse folle, Caedus souria. Elle avait de la répartie la gonzesse. Derrière lui apparurent autant d’étoiles de cosmos que de flèches dans la salve. De chaque étoile naquit une épée, lame tournée vers Revy. Enfin, une à une les épées furent catapultées et explosèrent contre les flèches lancées par la jeune femme, les faisant exploser dans un maelstrom de feuilles volantes et d’écorches d’arbres déchirés. Lorsque le calme revint, le cosmos de l’inconnu avait changé. Il émanait de l’homme comme une fontaine de jouvence, se déversant dans l’air et la terre.

« Je ne pourrai pas te vaincre et nous le savons tous deux. Création ou non, il est temps de te mettre un peu en difficulté, ma belle. »

Caedus mis alors un genou à terre, tandis que ses deux épées disparaissaient dans un éclat de lumière. Fermant les yeux, la concentration de son cosmos augmenta subitement.

« So, As I pray…

Unlimited Blade Works. »

Le cosmos du jeune homme explosa. Le monde fut soudainement embrasé par une subite lumière blanche aux flammes bleutées. Tout ne dura qu’une seconde. Lorsque la lumière disparu, la forêt avait été remplacée par un ciel d’une couleur rougeâtre, ponctué de nuages gris laissant deviner de gigantesques rouages à l’horizon. Des terres noires arides s’étendant dans toutes les directions, à perte de vue, où étaient plantées des centaines, des milliers, des millions d’épées. De toutes tailles, certaines longues et fines, d’autres courtes et épaisses, certaines sobres, d’autres incrustées de diamants. Un cimetière d’épées.

« Tout ici n’est que copie. Plus d’un million d’épées différentes, ayant toutes des particularités différentes. Tu as beau être une archère de haut niveau, tu vas avoir du mal à me vaincre. Surtout que tu n’as plus ta forêt pour te protéger, chérie… »

Sur ces mots, Caedus leva lentement les deux bras, mains tournées vers le ciel. Comme répondant à son appel, une demi-douzaine d’épées situées près de lui se soulevèrent pour voleter à un mètre du sol. Lorsque Caedus tourna les paumes vers la Sagittaire Noire, les lames des épées s’orientèrent toutes vers elle. Elles furent alors catapultées, allant frapper Rebecca à plusieurs reprises. Chaque épée étant différente, leur puissance était donc variable et unique. Un défi d’envergure à contrer. Mais Revy parvint à sauver ses plumes.

« Tu ne comprends pas… Tu n’as aucune chance. »

Caedus leva à nouveau une main, cette fois-ci bien au dessus de sa tête. Ce ne furent pas quelques épées, mais plusieurs centaines d’entre elles qui se soulevèrent de toutes les directions, à plusieurs dizaines de mètres de haut. D’une torsion du poignet, l’ensemble des armes tournèrent toutes leur lame vers la demoiselle. Impressionnante démonstration de force, prouvant que l’inconnu pouvait manipuler les armes de ce lieu selon sa volonté.

Lorsqu’il abaissa le bras, ce furent les enfers qui se déchaînèrent sur Revy. Le niveau de l’attaque dépassait de loin ses précédentes prestations, le nombre d’armes provoquant une attaque continue et explosive, qui fit trembler le monde créé par l’esprit de Caedus.

Le jeune homme termina son attaque par une seule et gigantesque épée, qui vint mettre le clou au spectacle. Il frappa la zone où se trouvait Revy, provoquant une gigantesque explosion et un profon cratère.

« Au fait, c’est quoi ton petit nom ? dit-il une fois les détonations apaisées. Moi c’est Caedus. Tu as réfléchi à ma proposition ? Tu ne m’as pas répondu, je crois… »


Revenir en haut Aller en bas
Revy


Black Saint
Revy

Messages : 24
Armure : Sagittaire

Feuille de Personnage :
HP:
[Odyssée] Revy VS Caedus Left_bar_bleue300/300[Odyssée] Revy VS Caedus Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
[Odyssée] Revy VS Caedus Left_bar_bleue300/300[Odyssée] Revy VS Caedus Empty_bar_bleue  (300/300)
Dieu Protecteur: Aucun

[Odyssée] Revy VS Caedus Empty
MessageSujet: Re: [Odyssée] Revy VS Caedus   [Odyssée] Revy VS Caedus EmptySam 3 Oct - 15:34



Suite à l’attaque du Sagittaire Noir, Caedus fit exploser son cosmos, et les deux adversaires se retrouvèrent transportés dans ce qui ressemblait à une autre dimense. Autour d’eux, à perte de vue, ne se trouvait qu’un immense désert percé de milliers d’épées. Pourtant, devant ce spectacle étrange, l’archère noire resta de marbre.
- M’as tu seulement vue utiliser la forêt pour me protéger une seule fois ? Rétorqua t’elle simplement pour donner à réfléchir à l’ennemi.
Caedus était en confiance ici, il se sentait dans son monde, ses règles. Mais Revy n’était pas du genre à être effrayée pour si peu. Des coqs comme lui, elle en avait vu des dizaines dans sa longue vie. Et tous avaient terminé de la même façon.

Sa concentration fut cependant violemment perturbée d’une façon soudaine : le cosmos de Kotaro s’était volatilisé ! Et le connaissant, cela ne pouvait signifier qu’une seule chose. Il avait été vaincu ! Durant quelques secondes, perdue dans ses pensées, la jeune femme regarda devant elle sans voir Caedus. Elle réfléchissait très vite à la suite des opérations, et sous pesait ses chances de réussite. Ce n’est que lorsque les premières épées se mirent à voler dans sa direction qu’elle exécuta des pas latéraux pour éviter les projectiles. Tous passèrent très près d’elle, mais aucun ne toucha. Elle savait pourtant que ce n’était que le début de la prestation de l’invocateur. Elle l’observait déjà depuis un moment, et commençait à comprendre son manège ! Elle ne s’attendait pourtant pas à ce qu’une explosion résulte de ses dernières attaques. Les lieux furent soufflés par le choc, et la poussière se leva, brouillant la vue des deux adversaires durant plusieurs secondes.

Cette fois, elle avait été touchée ! En témoignait son épaule en sang. Elle sut alors qu’elle n’avait plus le temps de jouer ! Et quand un léger vent chassa la poussière et que Caedus put à nouveau apercevoir Rebecca, celle ci le tenait déjà en joue, avec une flèche qui semblait immatérielle. Son cosmos avait explosé et elle le visait avec une attention toute particulière.
- Ta proposition...
Elle relâcha son étreinte sur le fil de l’arc et la flèche psychique alla se planter droit dans le front du mercenaire.
- ... est rejetée... acheva t’elle en abaissant son arc.
A cet instant précis, la dimension créee par Caedus se craquela et fut brisée comme un miroir. A nouveau, ils se retrouvèrent tous deux dans cette forêt calme, où le combat avait commencé...

Revenir en haut Aller en bas
Caedus


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Caedus

Messages : 271
Armure : Flèche

Feuille de Personnage :
HP:
[Odyssée] Revy VS Caedus Left_bar_bleue150/150[Odyssée] Revy VS Caedus Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Odyssée] Revy VS Caedus Left_bar_bleue190/190[Odyssée] Revy VS Caedus Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

[Odyssée] Revy VS Caedus Empty
MessageSujet: Re: [Odyssée] Revy VS Caedus   [Odyssée] Revy VS Caedus EmptyDim 4 Oct - 0:19

Les derniers zestes de la dimension de Caedus s’étiolaient dans les airs autour des deux protagonistes, ne laissant derrières eux qu’un homme brisé, un genou à terre, la tête entre ses mains. L’Archère maudite n’avait pas attaqué son corps mais bien son esprit, pilier de sa dimension. Mais elle commit une erreur. Elle n’en profita pas pour l’attaquer. Elle aurait peut être dû… Car cette hésitation allait bien pouvoir lui faire perdre son combat.

Après plusieurs longues respirations l’aidant à se calmer et à se relaxer, Caedus rouvrit les yeux. La douleur psychologique était encore présente, mais son cerveau était encore valide, et capable de combattre. Il lui avait fallu quelques instants pour faire la paix, réorganiser ses pensées… Et lutter pour que l’être qui sommeillait en lui ne reprenne pas le contrôle. Autrefois une telle attaque aurait brisé ses barrières psychiques. Mais il avait tellement renforcé celles-ci ces dernières années, que même elle n’avait pas réussi à les briser. Il sourit en touchant l’herbe fraîche sur le sol.

« Soit. Si c’est ton dernier mot, alors je n’ai plus espoir d’une fin agréable. La survie, ou la mort. J’aime ça. Mais tu dois savoir quelque chose, archère. Tu n’es pas aussi puissante que tu le crois. »

L’homme se releva, et dans sa main gauche apparu son arc. Il tira sur la corde de sa main droite, tout en penchant l’arme vers le sol, dans une pose similaire à celle qu’avait prise Rebecca.

« Tu n’aurais pas du te cantonner à détruire mon monde. Tu aurais du supprimer le pouvoir de mon esprit… Le pouvoir de copier tout ce qu’il voit. »

De la main de Caedus tenant la corde se matérialisa une flèche de cosmos, qui se déploya peu à peu jusqu’à l’arc. La flèche était en tout similaire à celle de Revy. Lorsque l’archère comprit, il était déjà trop tard. Il tira la flèche dans le sol. La forêt explosa, se craquelant de manière similaire au monde de Caedus. Ils se retrouvèrent alors en bas de la tour de Jamir.

«Terrain neutre, pied d’égalité. Nous verrons qui est le plus fort de nous deux! »

Entre les mains de Caedus se matérialisèrent à nouveau ses deux épées courbes ornées des symboles du Ying et du Yang, l’une blanche et l’autre noire. Tel un animal, il se jeta sur l’archère à l’âme affaiblie par son attaque, frappant la jeune femme avec un plaisir non dissimulé.


Revenir en haut Aller en bas
Revy


Black Saint
Revy

Messages : 24
Armure : Sagittaire

Feuille de Personnage :
HP:
[Odyssée] Revy VS Caedus Left_bar_bleue300/300[Odyssée] Revy VS Caedus Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
[Odyssée] Revy VS Caedus Left_bar_bleue300/300[Odyssée] Revy VS Caedus Empty_bar_bleue  (300/300)
Dieu Protecteur: Aucun

[Odyssée] Revy VS Caedus Empty
MessageSujet: Re: [Odyssée] Revy VS Caedus   [Odyssée] Revy VS Caedus EmptyMer 7 Oct - 8:20



La flèche psychique heurta violemment la tête de Caedus, dont la dimension vola en éclats presque aussitôt. La jeune archère l’avait prévu, elle n’en fut pas surprise. Sa réaction fut inexistante. Pendant que son adversaire tentait de rassembler ses idées, à genoux dans l’herbe, elle réfléchissait à la suite, à sa situation. Son partenaire était à terre, et derrière Corell se dressait encore un barrage doré : le Lion ! Son calme olympien lui murmura qu’elle n’avait plus aucune chance d’atteindre son objectif. Les faits étaients là, c’était une réalité ! Tomber en tentant d’accomplir l’impossible n’aiderait pas le Bélier Noir. Et perdre son temps face à un illustre inconnu, encore moins.

Le souffle haletant, constatant que ses chances de réussite étaient nulles et qu’elle était épuisée, elle observa Caedus se redresser et faire à nouveau apparaître un arc, et une flèche qui ressemblait étrangement à celle que Revy avait matérialisé. Elle en fut surprise, mais son visage de marbre ne le montra pas un seul instant. Elle ne répondit à aucune de ses phrases, et Caedus tira la flèche, brisant du même coup l’illusion qu’avait crée le Sagittaire Noir autour d’eux. Elle plissa légèrement les yeux, et contre toute attente, fit disparaître son arc.
L’ennemi choisit ce moment précis pour charger avec un plaisir non dissimulé pour tenter de l’embrocher. Sans perdre son calme, elle évita chacune des lames à l’aide de bonds félins et de réflexes impressionnants. Et soudain, quand son adversaire porta un coup plus large que les autres, elle en profita pour entrer dans sa garde, maintenir son bras armé tendu, et de l’autre donner un coup de coude en plein visage pour le faire reculer.

Revy se tint alors face à lui, et le reflet ambré dans ses yeux se fit plus vif. Elle rompit alors le mutisme dans lequel elle s’était enfermée :
- Je n’ai plus le temps de jouer avec toi...
L’ambiance sembla soudain changer, et un mal être bizarre envahit Caedus alors que Revy le fixait de son regard envoûtant. L’image de la jeune femme se brouilla sous les yeux du mercenaire, qui la perdait de plus en plus de vue.
- Croyais tu réellement... commença t’elle d’une voix froide.
Finalement, elle disparut totalement sans esquisser le moindre geste, et Caedus se retrouva seul sur le sentier menant à la tour.
- ... qu’en des siècles d’existence, l’archerie serait mon seul atout... ?
Un silence de mort s’installa autour de Caedus, et un coup de vent vint cloturer la disparition de l’énigmatique Sagittaire Noir.

Arrow ???

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[Odyssée] Revy VS Caedus Left_bar_bleue0/0[Odyssée] Revy VS Caedus Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Odyssée] Revy VS Caedus Left_bar_bleue0/0[Odyssée] Revy VS Caedus Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[Odyssée] Revy VS Caedus Empty
MessageSujet: Re: [Odyssée] Revy VS Caedus   [Odyssée] Revy VS Caedus EmptyMer 7 Oct - 8:21

Victoire de Caedus par fuite de Revy ! N'oublies pas de demander tes gains !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Odyssée] Revy VS Caedus Empty
MessageSujet: Re: [Odyssée] Revy VS Caedus   [Odyssée] Revy VS Caedus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Odyssée] Revy VS Caedus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Partout et Ailleurs... :: Autres Lieux :: Jamir-