RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Event Spectre/Marina] Dracùl vs Mattheus- Entretien avec un Vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
[Event Spectre/Marina] Dracùl vs Mattheus- Entretien avec un Vampire Left_bar_bleue150/150[Event Spectre/Marina] Dracùl vs Mattheus- Entretien avec un Vampire Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Event Spectre/Marina] Dracùl vs Mattheus- Entretien avec un Vampire Left_bar_bleue170/170[Event Spectre/Marina] Dracùl vs Mattheus- Entretien avec un Vampire Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Event Spectre/Marina] Dracùl vs Mattheus- Entretien avec un Vampire Empty
MessageSujet: [Event Spectre/Marina] Dracùl vs Mattheus- Entretien avec un Vampire   [Event Spectre/Marina] Dracùl vs Mattheus- Entretien avec un Vampire EmptyVen 11 Sep - 14:21

Halloween, des soirées entre amis lumière éteinte seulement éclairés par l'écran. Les frissons en entendant la musique qui annonce le moment fatidique. Voilà à quoi je pense quand on me parle de vampire. Oh bien sûr il y a tout ce qu'on s'imagine. Le buveur de sang, l'immortel, l'eau bénite et tout le reste. Mais pour moi c'est surtout ces quelques films qui passaient et nous faisaient frissonner sur le moment. Que ce soit de vampires ou d'autres et maintenant je me retrouve face à un vampire. Si j'ai peur? Étrangement non!! Je suis plutôt excité de combattre une légende urbaine. J'ai l'impression d'être comme dans cette série... Ah oui Buffy sauf que je n'ai pas d'armes à feu. Et il l'est tout autant vu son état. Eh bien il n'y a plus qu'à lui donner satisfaction!!

Alors où en est-on déjà? Ah oui il est vrai que je ne me suis pas présenté et ce n'est pas très poli. Je me nomme Mattheus d'Adamantine et comme je l'ai dit, je compte bien t'enfoncer le plus de pieu possible pour savoir si ton myth est vrai!!

Sortant mon épée de son fourreau, je fais à mon tour exploser mon cosmos. Nos deux énergies s'enroulent, s'affrontent, nous entourant soit de doré soit de rouge ou d'un mélange. D'infimes particules de diamants volètent ajoutant un peu plus de magie à notre combat qui va s'annoncer...mythique!!! La valse peut commencer!!

M'élançant vers le buveur de sang, je lui inflige un premier coup d'épée en direction des côtes suivi d'un coup de Bouclier en pleine tête. Remettant mon épée, j’attrape un trident et l'attaque avec les dent au niveau du torse. Puis le retournant tout en intensifiant mon cosmos, je lui envoie un coup de manche doré dans le poitrail. Rangeant mon arme, j'observe mon adversaire tandis qu'un objet se forme devant moi.

Rassures-toi ce n'est que le début et vu que tu apprécies les épées, j'espère que tu l'aimeras.

Prenant à deux mains cette épée de diamant tout en y insufflant du cosmos, j'attaque le Spectre. Du choc jaillit une puissante onde cosmique qui déferle, détruisant un peu plus le pauvre temple qui n'a rien demandé. Mon épée disparue au moment du choc, j'observe l'endroit de l'assaut et qui ne montre que de la fumée et de la poussière. Le combat vient à peine de commencer mais qui sait ce que peux nous préparer un vampire et s'il sait se transformer en chauve-souris.

--------------------------------------------



Dernière édition par Mattheus le Dim 13 Sep - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiso


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Eiso

Messages : 506
Armure : Armure d'or du Capricorne

Feuille de Personnage :
HP:
[Event Spectre/Marina] Dracùl vs Mattheus- Entretien avec un Vampire Left_bar_bleue170/170[Event Spectre/Marina] Dracùl vs Mattheus- Entretien avec un Vampire Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[Event Spectre/Marina] Dracùl vs Mattheus- Entretien avec un Vampire Left_bar_bleue160/160[Event Spectre/Marina] Dracùl vs Mattheus- Entretien avec un Vampire Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

[Event Spectre/Marina] Dracùl vs Mattheus- Entretien avec un Vampire Empty
MessageSujet: Re: [Event Spectre/Marina] Dracùl vs Mattheus- Entretien avec un Vampire   [Event Spectre/Marina] Dracùl vs Mattheus- Entretien avec un Vampire EmptyVen 11 Sep - 20:05

Le jeune saint se trouvant devant lui perdit patience et fit exploser son cosmos, le vampire eut un rictus amusé en voyant son adversaire s'énerver et ne pas être d'accord avec le chevalier d'or qui n'avait plus tous ses sens. Il se présenta sous le nom de Matthéus et il promit au spectre de lui enfoncer des pieux afin de voir si le mythe des vampires était vrai.

"Il est certain que les pieux ne sont pas ce que nous préférons gamin mais ... Je suis le représentant des vampires et en tant que spectre, il te faudra beaucoup plus qu'un bout de bois pour pouvoir me tuer."


Sans attendre, son adversaire dégaina son épée et fonça vers lui. Le spectre écarquilla des yeux, des attaques aussi lentes et prévisibles ? Le saint était-il sérieux ? Bref Dracúl, sans broncher bloqua sa première attaque écartant son attaque avec sa propre épée. Mais Matthéus avait plus d'un tour dans son sac et ce fut un coup de bouclier qui aurait pu faire des dommages à l'étoile céleste s'il n'avait pas ses réflexes surhumains, armant son bras, gonflant ses muscles pour arrêter le second assaut. Voyant sans doute que ses attaques ne faisaient pas mouche, il rengaina son arme pour sortir un trident que le vampire bloqua à son tour, sa lame heurtant la sienne entre deux dents. Le jeune saint voulut rassurer son adversaire en lui disant que ce n'était que le début.

"Ha oui, là tu me rassures car ce que j'ai vu était pas terrible comme tu peux le voir chevalier."

Mais le jeune saint ne s'arrêta pas à son premier assaut et concentra son cosmos dans son épée, il envoya une onde cosmique vers Dracúl.

"Ok là tu es sérieux, en effet ..."


Le vampire se mit en position de défense et croisa les bras, concentrant toute sa force dans ceux ci, l'onde passa à travers le spectre, il ressentit la douleur mais pas autant que s'il n'avait pas utilisé les défenses de son armure si solide. La créature de la nuit recula de quelques mètres sous le choc mais toujours dans la même position. Il décroisa les bras et se remit sur tout sa grandeur, quand une égratignure vint à apparaître sur une partie de son bras.

"Je vois, belle démonstration saint d'Athéna, je te félicite !"


Sans attendre , le spectre de l'étoile des ténèbres fonça lui aussi contre son adversaire à une vitesse ahurissante, apparaissant et disparaissant, il donna des coups d'estoc dans les parties non protégées par l'amure du saint tournant autour de lui tel un loup guettant sa proie. Bientôt, son adversaire fut attaqué par diverses coups d'épée digne des plus grands escrimeurs, le vampire ne manquait pas de toucher sa victime à diverses endroits, l'odeur du sang arrivant bientôt aux naseaux de l'être de la nuit. Apparaissant droit devant lui, les yeux du vampire se mirent à briller d'un rouge sanguin, bientôt tout autour du saint n'était que volupté, transe, parfum, tout ce que le saint aurait pour ne plus attaquer le vampire de toute sa vergogne.

"Tu ne me tueras pas Matthéus, tu ne le veux pas, sens-tu ce doux parfum de sang qui t'entête, tu seras bientôt à moi chevalier comme toutes vos prêtresses que vous avez laissées à l'abandon."


Le spectre fit un bond en arrière et se mit en garde, il savait que les saints avaient une mission bien précise, ils étaient les guerriers de l'espoir et rien n'arrêterait la mission de ce jeune chevalier, rien. Dracúl le savait pour en avoir affronter des centaines de par le passé. Le combat ne faisait que commencer ...



Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
[Event Spectre/Marina] Dracùl vs Mattheus- Entretien avec un Vampire Left_bar_bleue150/150[Event Spectre/Marina] Dracùl vs Mattheus- Entretien avec un Vampire Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Event Spectre/Marina] Dracùl vs Mattheus- Entretien avec un Vampire Left_bar_bleue170/170[Event Spectre/Marina] Dracùl vs Mattheus- Entretien avec un Vampire Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Event Spectre/Marina] Dracùl vs Mattheus- Entretien avec un Vampire Empty
MessageSujet: Re: [Event Spectre/Marina] Dracùl vs Mattheus- Entretien avec un Vampire   [Event Spectre/Marina] Dracùl vs Mattheus- Entretien avec un Vampire EmptySam 12 Sep - 17:11

Hrp: je ne pense pas m'être trompé dans le décompte mais j'ai un petit doute pour les coups physiques^^


Il l'a remarqué, je ne suis pas un professionnel du combat mais j'utilise tout les atouts dont je dispose. Certes ce n'est pas encore parfait mais je ne peux que m'améliorer et m'arranger pour le surprendre surtout. Car malgré tout il a de sacrés avantages et s'avère être un adversaire sérieux. D'ailleurs de part mon attaque, il a pu constater que je l'était tout autant. Toutefois je suis parvenu à le faire reculer bien qu'il soit en position de défense et ça j'en suis fier. Ce n'est pas rien. Et bien que nous soyons ennemis, lui-même me félicite. Cela me redonne de l'aplomb mais je me dois de garder l'esprit clair.
 
De plus le voilà qui part à l'assaut. Avec tout les combats que j'ai fais, je pensais être prêt pourtant sa vitesse m'a surpris. Qu'importe où je tourne la tête, il n'est déjà plus là et une douleur me lance!! Sentant le vertige venir, je ferme les yeux pour reprendre mes esprits et percevoir son aura... qui se tient devant moi. Ouvrant les yeux, deux pupilles rouge me fixent. Levant par réflexe un de mes Boucliers devant mon visage, je sens tout de même lentement mon esprit s'évader. Ses paroles se font de plus en pénétrante à mesure que mon envie de le combattre disparaît peu à peu. Mes yeux s'apprêtent à se fermer et je vais rendre les armes quand une chaleur se diffuse en moi. Lentement et de plus en plus forte, je sens cette force me protéger tandis que la voix se fait de plus en plus faible. Ouvrant les yeux, je vois deux silhouettes de Saints d'Or me sourire, une main posée sur mon épaule, érigeant une barrière de l'autre. Pas un mot mais à leurs regards, je sais qu'ils seront toujours là pour moi. Puis leur mission menée à bien, ils s'évanouissent mais je les sens à travers mon armure.
 
Si vous n'aviez pas été là, je ne m'en serais pas sorti aussi bien.
 
Me redressant, je relève la tête et regarde mon adversaire. Ce n'est que le début du combat mais je sais déjà que je dois me méfier de ses yeux. Cela ne m'enchante guère mais je dois m'en débarrasser au plus vite et se ne sera pas simple.
 
Un bien étrange pouvoir que voilà. Etrange et redoutable si on y fait pas gaffe. J'ai eu de la chance et saches qu'avec ou sans parfum, je ne t'appartiendrais jamais. Je ne te laisserais pas faire.
 
Armant mon bouclier à pleine main, je le lance avec force dans les airs tandis que je m'élance sur le Vampire. Un tonfa et nunchaku dans chaque main, je l'attaque au niveau du torse puis envoie un dernier coup au menton alors que le Bouclier arrive sur lui. Déployant mes Ailes, je m'envole dans les airs tout en augmentant mon cosmos. Je ne sais pas ce que ça va donner mais qui ne tente rien n'a rien!!
 
Il est vrai que j'ai des progrès à faire et je te remercie pour le compliment. Voyons si la suite va te plaire!!
 
Battant des Ailes plusieurs fois, un vent se lève et gagne en puissance tandis qu'il se transforme en Maelström. Avec les précédents combats, le phénomène engendré soulève poussières et petits débris à mesure qu'il enferme le Spectre. Continuant de battre jusqu'à ce que le Maelström soit stable, je vois des plumes dorées se mélanger au vent et frapper le prisonnier. Cessant de battre, je regarde le vent continuer son œuvre tandis que je descends à terre et observe, m'attendant à la riposte.
----------------------------------



Dernière édition par Mattheus le Dim 13 Sep - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[Event Spectre/Marina] Dracùl vs Mattheus- Entretien avec un Vampire Left_bar_bleue0/0[Event Spectre/Marina] Dracùl vs Mattheus- Entretien avec un Vampire Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Event Spectre/Marina] Dracùl vs Mattheus- Entretien avec un Vampire Left_bar_bleue0/0[Event Spectre/Marina] Dracùl vs Mattheus- Entretien avec un Vampire Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[Event Spectre/Marina] Dracùl vs Mattheus- Entretien avec un Vampire Empty
MessageSujet: Re: [Event Spectre/Marina] Dracùl vs Mattheus- Entretien avec un Vampire   [Event Spectre/Marina] Dracùl vs Mattheus- Entretien avec un Vampire EmptySam 12 Sep - 17:54



▬ Eren
Revenir en haut Aller en bas
Eiso


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Eiso

Messages : 506
Armure : Armure d'or du Capricorne

Feuille de Personnage :
HP:
[Event Spectre/Marina] Dracùl vs Mattheus- Entretien avec un Vampire Left_bar_bleue170/170[Event Spectre/Marina] Dracùl vs Mattheus- Entretien avec un Vampire Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[Event Spectre/Marina] Dracùl vs Mattheus- Entretien avec un Vampire Left_bar_bleue160/160[Event Spectre/Marina] Dracùl vs Mattheus- Entretien avec un Vampire Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

[Event Spectre/Marina] Dracùl vs Mattheus- Entretien avec un Vampire Empty
MessageSujet: Re: [Event Spectre/Marina] Dracùl vs Mattheus- Entretien avec un Vampire   [Event Spectre/Marina] Dracùl vs Mattheus- Entretien avec un Vampire EmptyLun 14 Sep - 9:06

Le saint avait-il perdu la boule à parler tout seul, s'en sortir aussi bien ? IL ne comprenait pas ce qu'il se passait mais Mattheus se redressa lentement suite à l'attaque du spectre qui n'avait pas si bien marché que ça en fin de compte ... A défaut de frapper le vampire dangereusement, le jeune homme avait une bonne défense, son bouclier aidant.

"Tu possèdes une drôle d'armure dis-moi, elle ne ressemble pas à celles que j'aie pu voir au cycle de ma très longue vie."

Mais voila que le chevalier d'Athéna partit à l'attaque, il sortit cette fois une arme ressemblant à celles des guerriers japonais. Le vampire utilisa de nouveau son épée pour parer le premier coup mais débordé par autant d'armes sorties à la fois, le ton-fa atteint le visage du spectre qui recula brièvement, il n'avait pas vu non plus le bouclier qui se dirigeait contre lui et fit néanmoins et par de ses réflexes surhumains un bond en arrière, la protection du saint passant en dessous de lui. Une fois au sol, il observait son adversaire déployer des ailes, Dracúl haussa un sourcil d'étonnement. Le chevalier de bronze, dans les airs battit de ses ailes et bientôt une petite tempête se dirigea vers lui sans plus attendre. Le spectre ancra ses pieds au sol et croisa les bras de nouveau à la différence qu'il n'utilisa pas toute son énergie défensive de par son cosmos mais en gonflant son corps de muscles. Pourtant, la créature de la nuit recula devant la puissance pourtant moindre de l'attaque mais le vent qu'elle occasionnait était des plus désagréable pour le spectre qui grimaça. La tempête passée, il se redressa de toute sa hauteur, souriant légèrement.

"Belle attaque chevalier, tu m'étonnes avec tes prouesses, tu n'es pas un saint comme les autres mais tu comptes trop sur ton armure et tes armes, il en faudra bien plus pour m'abattre."

Dégainant son épée, le saint fit un bond tel un loup et frappa son adversaire juste un peu avant qu'il ne touche le sol, il profita de cet instant pour continuer à lancer des estocades à une vitesse ahurissante obligeant son adversaire à reculer, cette fois le vampire était passé à autre chose préférant les attaques rapides et brutales au lieu de disparaître et apparaître comme il l'avait fait précédemment. Sa dernière attaque d'escrime fut d'ailleurs encore plus violente, maintenant son épée à deux mains et frappant le long du torse de Matthéus, il profita de cette instant pour réapparaître derrière le saint pour le maintenir de ses deux bras puissants.

"Laisse-moi goûter ton sang ! VAMPIRE'S BITE !"

Les crocs du vampire grandirent et d'un geste de la tête il alla mordre l'épaule du saint, son armure ne pourrait arrêter ses canines aiguisées et si solides vu la vieillesse et les anciennes morsures qu'avait pu faire le prince de la nuit. Bientôt du sang alla rejoindre sa langue mais le sang de son ennemi avait un goût particulier, comme s'il y avait un peu trop de fer mais ça n'arrêta pas le prince pour la cause qui s'était délecté de la source de vie de son adversaire. Dracúl lâcha son adversaire le poussant vers l'avant.

"J'ai comme un goût de ferraille en bouche, tu n'es décidément pas quelqu'un comme les autres, même les sangs les plus anciens n'ont pas ce goût, d'où viens-tu Mattheus ?"

Posa le vampire encore contrarié par le goût, il se remit aussitôt en garde, attendant que le chevalier de bronze lui réponde. Autant les créatures magiques de l'ancien monde était mystérieuse, que cet humain l'était tout autant. Dracúl était très honoré de combattre pareil adversaire, il se réjouissait des surprises que pourraient encore donner son opposant.


Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
[Event Spectre/Marina] Dracùl vs Mattheus- Entretien avec un Vampire Left_bar_bleue150/150[Event Spectre/Marina] Dracùl vs Mattheus- Entretien avec un Vampire Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Event Spectre/Marina] Dracùl vs Mattheus- Entretien avec un Vampire Left_bar_bleue170/170[Event Spectre/Marina] Dracùl vs Mattheus- Entretien avec un Vampire Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Event Spectre/Marina] Dracùl vs Mattheus- Entretien avec un Vampire Empty
MessageSujet: Re: [Event Spectre/Marina] Dracùl vs Mattheus- Entretien avec un Vampire   [Event Spectre/Marina] Dracùl vs Mattheus- Entretien avec un Vampire EmptyMar 15 Sep - 21:34

Une drôle d'armure... Combien de fois ais-je déjà entendu cela et vais-je l'entendre? Tous sont surpris en la voyant mais au vu de ce que j'avais découvert, je pensais que les Spectres en auraient entendu parlé. Ou bien la piste sur son possible lien avec Hypnos serait fausse? Même Oneiros ne semble pas savoir grand chose la concernant.
 
En effet et moi-même j'ignore encore de nombreuses choses la concernant.
 
Le combat reprend. Je parviens à le toucher et ma tempête générée par mes Ailes atteint son but. Cela me permet de constater par ailleurs qu'il n'a pas l'air d'apprécier le vent. Bon à savoir ça!! Pourtant il s'en est bien sorti. Entamant ma descente, je l'écoute attentivement. Nous avons beau être ennemis, il me procure des conseils précieux et il a raison. Je me fie trop à mon armure et mes armes et pas assez à moi. Je ne suis pas un combattant dans l'âme mais cela peut me mettre en péril. Je dois continuer à le surprendre où je me ferait piéger surtout qu'il n'a pas encore tout montrer!!

M’apprêtant à poser le pied sur le sol, je le vois surgir du coin de l’œil et ai juste le temps de parer son coup avec mon bras. Seulement ce n'est que le début et je me vois contraint de reculer sous ses coups. Dans un geste instinctif, je lève mon Bouclier et il s'en est fallu de peu que j'ai une belle entaille le long du torse. Épuisé par cet effort soudain où j'ai dû me cramponner au sol, je me rends compte qu'il n'est plus là quand deux bras me maintiennent fermement.

Tout en essayant de garder mon calme, je me contorsionne dans tout les sens pour lui échapper mais rien à faire. Je sens alors ses canines pénétrer ma chair et je sers les dents pour ne pas lâcher un cri de douleur. A mesure que je l'entend aspirer mon sang, la fatigue ma gagne. Mais étrangement ça ne m'épuise pas tant que ça. J'ai pourtant eu des prises de sang qui m'épuisaient plus que ça alors comment....? Jetant un coup d’œil au niveau de mes poignets, je m'aperçois que je n'ai qu'un Bouclier. Donc le second a dû se remettre dans mon dos et le gênant, l'empêche de me vider de mon sang. Comme si j'avais deviné juste, le vampire me relâche en me poussant vers l'avant. Un genou à terre pour me reposer de ce pompage forcé, je pose mes doigts à l'endroit de la morsure et sens les deux trous saignant faiblement. Bien qu'il ait aimé, il semble avoir un arrière goût qui l'intrigue. C'est sûr qu'un sang comme le mien, tu n'en auras pas souvent!! A présent remis, je me redresse et affiche un sourire amusé par sa remarque.
 
Il est vrai que la nourriture que j'ai avalé durant de nombreuses années et la cause de cet apport en fer dans mon sang. D'ailleurs avec toutes les saloperies que j'ai ingérée avec les légumes, viandes et autres produits, c'est un miracle que tu tiennes encore debout étant donné que tu n'es pas habitué. Je ne viens pas d'ici et quand je dis ici, je dis époque. Je ne naîtrais que dans deux siècles. Dans un monde où les hommes tentent de garantir au maximum la paix et de ne plus refaire les erreurs du passé. Il me faudrait des heures voir des jours pour parler de mon époque mais saches que tu aurais beaucoup de fans car les vampires ont la côte!!
 
Retrouvant un visage sérieux, mes yeux se posent sur cet homme qui effacerait presque tout ce que l'on croit savoir sur les vampires. Je me demande comment le trouverait Buffy.
 
Tu l'as dit tout à l'heure, je ne suis pas un saint comme les autres. Je viens d'ailleurs mais j'ignore ce qu'il en est de mon armure. Sans doute est-ce la volonté divine ou le hasard qui a fait que je découvre cette armure bien mystérieuse. Je ne vous considère pas comme ennemis. Après tout nous nous parlons simplement mais le fait est que nous sommes en guerre. Et je vais tâcher de mettre tes conseils en pratique!!
 
M'élançant dans sa direction, j'attrape mon épée que je plante dans le sol. Tout en ne la lâchant pas, je saute et envoie un coup de pied en direction de son visage. Décrochant mon arme une fois le pied au sol, je l'attaque au niveau du torse et enchaîne avec un coup de poing. S'ensuit un coup de pommeau sous le menton suivi d'un coup de pied dans le torse.
 
Je ne connais pas grand chose des Saints. Je découvre chaque jour un peu plus ce monde et ces relations avec les dieux. Je ne serais jamais un Saint comme les autres mais je fais avec ce que m'ont laissé mes proches. Et dans cet héritage, il y a ce pouvoir!!!
 
Intensifiant mon cosmos, je sens cette force m'envahir, se propager en moi et grandir. Lentement et de plus en plus vite, ce pouvoir augmente faisant s'élever mes cheveux. Faisant exploser cet afflux, je m'élance sur le Spectre, mon poing chargé de mon cosmos. Puis tout en le frappant, un puissant souffle doré s'échappe fondant sur lui.

Reculant de quelques pas tandis que mon cosmos revient à la normale, mes yeux ne le quittent pas.
----------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Eiso


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Eiso

Messages : 506
Armure : Armure d'or du Capricorne

Feuille de Personnage :
HP:
[Event Spectre/Marina] Dracùl vs Mattheus- Entretien avec un Vampire Left_bar_bleue170/170[Event Spectre/Marina] Dracùl vs Mattheus- Entretien avec un Vampire Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[Event Spectre/Marina] Dracùl vs Mattheus- Entretien avec un Vampire Left_bar_bleue160/160[Event Spectre/Marina] Dracùl vs Mattheus- Entretien avec un Vampire Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

[Event Spectre/Marina] Dracùl vs Mattheus- Entretien avec un Vampire Empty
MessageSujet: Re: [Event Spectre/Marina] Dracùl vs Mattheus- Entretien avec un Vampire   [Event Spectre/Marina] Dracùl vs Mattheus- Entretien avec un Vampire EmptyMer 16 Sep - 9:07

Le combat continuait d'arrache pied, les deux protagonistes résistant bien à l'assaut de l'autre à l'exception que le vampire devait moins piocher dans ses ressources que le saint. Normal, Dracúl n'était pas humain et disposait d'un corps plus à même à se défendre étant une créature légendaire de la nuit ayant des propriétés de guérison qu'aucun humain ne pouvait avoir naturellement. Mattheus se releva, souriant et expliqua au spectre ce qu'il avait pu manger, il expliqua alors qu'il ne naîtrait que dans deux siècles à sa grande stupéfaction, cet être venait donc du futur, il lui faudrait un tas de temps disponible pour raconter tout au prince expliquant pour finir que les créatures dans son genre étaient beaucoup appréciées dans son monde de l'avenir. Il n'était en effet pas un humain comme les autres et ne savait absolument pas d'où pouvait provenir l'origine de son armure. Mattheus ne considérait pas le spectre comme un ennemi, pourtant, il aurait plutôt intérêt à le faire, cette légèreté pourrait bien lui coûter la vie.

"Je vois tu es une créature du futur et j'en suis une du passé. Ton armure m'est parfaitement inconnue et inconnue des quatre vingts huit constellations que vous représentez. Il est dommage que ton chef ne voit pas les choses comme toi Mattheus, son aveuglement a causé ce combat. Oneiros était parti quérir votre aide, au lieu de cela vous venez nous attaquer alors que nous étions prêts à vous rendre ce lieu que vous aimez tant, quitte à sacrifier mon harem malheureusement. A la place de cela, tu as un chevalier d'or qui préfère mettre en priorité sa rancœur personnelle à la place de la diplomatie si difficilement obtenue par le dieu des rêves et votre grand pope. Même le Phoenix n'a pas mis Athéna au premier plan voulant sauver cette jeune fille qu'il a dans le cœur mais sa cause je peux encore la pardonner car il le faisait au nom de l'amour et non la rancœur. Je n'ai malheureusement pas d'autres choix que de te combattre !"

Mattheus l'avait bien compris et décida de planter son épée donnant un coup de pied faisant reculer le vampire millénaire blessé au visage, un autre coup d'épée toucha une partie libre de toute armure, le blessant au dessus du bras, il voulut continuer en lançant un autre coup de poing mais le spectre saisit son poignet avec une facilité déconcertante. Le sain profita de son inattention pour le frapper au menton avec le pommeau de son épée, le coup marcha et le vampire fut projeter plus loin par un coup de pied moins dangereux cette fois. Mattheus parla du lègue de son pouvoir, concentra son cosmos et lança une vague d'énergie dorée qui propulsa le prince contre l'un des murs de la maison du Cancer. L'attaque avait fonctionné, le vampire ayant à peine vu cette technique mais malgré sa vitesse, cette attaque n'était pas très mortelle pour le vampire qui se releva sans crainte.

"Belle démonstration de nouveau mais loin de me faire plier l'échine !"

Le vampire reprit son épée du chaos en main et courut vers son adversaire, il disparut au dernier moment pour réapparaître derrière lui donnant un coup d'estoc dans le dos. Le temps que le saint se retourne, Dracúl était déjà de l'autre côté frappant de nouveau Mattheus d'un revers de sa lame. La danse de la créature de la nuit recommençait de plus belle. Apparaissant, donnant un coup, disparaissant. On pouvait entendre un cliquetis à chaque fois que le vampire se montrait, frappant le saint avec son épée des ténèbres. Il apparut droit devant le visage du bronze et ses yeux s'illuminèrent de nouveau laissant entrer son adversaire dans une transe qui le mettrait de nouveau à vouloir le charmer et le mettre sous ses ordres.

"Tu seras bientôt à moi saint ! Et je te raconterai tout le passé que tu voudras !"

Laissant le chevalier d'Athéna aux tourmentes de son attaque, le vampire recula d'un bond et se remit en garde, le saint avait de bonnes aptitudes au combat et il ne douta pas un instant qu'il revienne à l'assaut.


Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
[Event Spectre/Marina] Dracùl vs Mattheus- Entretien avec un Vampire Left_bar_bleue150/150[Event Spectre/Marina] Dracùl vs Mattheus- Entretien avec un Vampire Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Event Spectre/Marina] Dracùl vs Mattheus- Entretien avec un Vampire Left_bar_bleue170/170[Event Spectre/Marina] Dracùl vs Mattheus- Entretien avec un Vampire Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Event Spectre/Marina] Dracùl vs Mattheus- Entretien avec un Vampire Empty
MessageSujet: Re: [Event Spectre/Marina] Dracùl vs Mattheus- Entretien avec un Vampire   [Event Spectre/Marina] Dracùl vs Mattheus- Entretien avec un Vampire EmptyJeu 17 Sep - 20:58

Je ne savais pas ce qu'il m'attendais en accompagnant Kappa. Je ne savais que le strict minimum, qu'il était question de voir Jack et c'est seulement en rencontrant les Juges que j'ai compris la vérité. Oh bien sûr il y a des zones d'ombres mais pourquoi gâcher une telle opportunité d'éviter de faire couler le sang. Dracùl l'affirme également. Tout cela aurait pû être éviter si Kappa n'avait pas écouté ses sentiments. Bien sûr ils font de nous ce que nous sommes mais il faut savoir mettre sa fierté de côté au profit d'une paix surtout quand le camp adverse fait le premier pas.
 
Pour qu'un enfant se rende compte de son erreur, il doit se prendre une claque et l'homme doit tomber pour se relever plus mature.
 
Je dis ça mais Kappa va-t-il le comprendre? Même Kyros est parti en retrait en ne comprenant plus son maître.

Le combat reprend et je parviens à l'atteindre à nouveau, l'envoyant même contre un des rares piliers encore debout... Sauf qu'il ne l'est plus!! Le voyant se relever à nouveau, je suis surpris des capacités qu'apporte le corps de cette créature mythique. Toutefois il a l'air d'apprécier le combat en témoigne ses compliments. Mais il a raison car ce n'est pas avec ça que je vais en venir à bout. Cependant je n'ai pas dit mon dernier mot et lui non plus.

Attaquant à son tour, je le vois disparaître à nouveau mais je ne me laisserais pas faire. Je suis loin d'être un expert mais je me fais peu à peu à sa vitesse. C'est pour cela que je parviens à parer quelques coups avec mon Bouclier. A présent devant moi, il ne m'attaque plus avec son épée mais son regard s'illumine tandis que je me sens à nouveau sombrer. Décidé à ne pas me laisser faire, je place le Bouclier devant mon visage et le maintient fermement alors que je reprends mes esprits, voyant le vampire en position.
 
Le passé... Le passé est important quand on veut comprendre certains évènements ou sur notre histoire. Mais vivre constamment dans le passé sans penser à l'avenir et laisser ce dernier de côté est une erreur. On ne vit pas dans le passé et cela beaucoup de personnes l'ont oublié.
 
Mon regard se tourne vers Kappa luttant aux côtés d'un Ase dans un combat qu'on aurait pu éviter. Et tout cela pourquoi? Pour rien car si nous perdons le Sanctuaire, tout sera à recommencer. Revenant sur mon adversaire, un sourire ravi illumine mon visage. Ravi pourquoi? Non pas pour la situation qui nous a amené ici mais pour ce combat et les rencontres que j'y ai fait.
 
Ce combat fini, j'ai hâte d'écouter ce que tu pourras me raconter et je te parlerais de mon époque ou je te laisse la surprise?
 
Sur-ce et reprenant un visage sérieux et concentré, je m'élance à nouveau sur le vampire. Attrapant le triple bâton, je le déplie au dernier moment, l'envoyant dans son visage. Je le lâche ensuite de telle sorte qu'il s'enroule autour de son cou le frappant une seconde fois tandis que je lui envoie un coup de pied dans les côtes. Ne perdant pas le rythme, j'intensifie à nouveau mon cosmos alors que je lui envoie un coup de poing dans l'estomac et prend une des épées de la Balance.
 
Voyons si ça te fera plier l'échine!!
 
La tenant lame vers le bas, je la sers à pleine main alors que je lui assène un coup le long du corps. Un coup tout à fait anodin? Non car une fois le coup d'épée donnée, des particules de diamant se diffusent vers l'extérieur, signe que je tenais également mon épée d'Adamantine. Preuve en est l'onde cosmique se dégageant dans son dos et dévastant un peu plus le sol dallé du temple.

Rangeant mon épée, je me prépare tout en ressentant un léger froid, signe que Kappa est passé à l'action.
--------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Eiso


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Eiso

Messages : 506
Armure : Armure d'or du Capricorne

Feuille de Personnage :
HP:
[Event Spectre/Marina] Dracùl vs Mattheus- Entretien avec un Vampire Left_bar_bleue170/170[Event Spectre/Marina] Dracùl vs Mattheus- Entretien avec un Vampire Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[Event Spectre/Marina] Dracùl vs Mattheus- Entretien avec un Vampire Left_bar_bleue160/160[Event Spectre/Marina] Dracùl vs Mattheus- Entretien avec un Vampire Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

[Event Spectre/Marina] Dracùl vs Mattheus- Entretien avec un Vampire Empty
MessageSujet: Re: [Event Spectre/Marina] Dracùl vs Mattheus- Entretien avec un Vampire   [Event Spectre/Marina] Dracùl vs Mattheus- Entretien avec un Vampire EmptyVen 18 Sep - 9:46

Encore une fois le saint d'Adamantine avait de sages paroles et le vampire était tout à fait d'accord avec lui, Kappa n'avait agi que par pur égoïsme mettant sa rage d'avoir perdu le sanctuaire en premier lieu et non plus la missive donnée par ce cher Shion, chevalier d'or du Bélier. Ses actes risqueraient bien de sommer la zizanie au sein des chevalier d'Athéna. Malgré son rang de général en chef des armées il avait directement désobéi à un ordre direct donné par son Pope mais trop tard les dés étaient jetés et connaissant Minos, il n'acceptera sans doute plus de faire alliance avec les saints contre ce prénommé Pséma ... L'avenir, le vampire ne s'en souciait guère ayant vécu si loin dans le passé, il préferait vivre dans le moment présent et ne construisait pas son futur, toujours en mouvement. Si ça se trouve, le futur de ce jeune saint avait déjà changé, sa présence ayant sûrement changé la courbe du temps. Il afficha un sourire amusé quand le bronze saint lui proposa de lui raconter son histoire.

"Cela serait un grand honneur chevalier mais tu risques sans doute de ne pas en avoir le choix."

Le jeune homme du futur n'affichait plus du tout son sourire et passa à l'offensive gonflé d'énergie, le frappant au visage puis l'étranglant ce qui permit au saint de le rouer de coups mais le spectre de par son agilité put tant bien que mal éviter ces dernières frappes. Le chevalier du futur concentra son cosmos et le vampire cette fois n'eut pas le temps de bloquer quoique ce soit, la vitesse de sa technique étant trop rapide pour le spectre qui recula de plusieurs mètres s’effondrant au sol. Doucement, le vampire se releva malgré tout et regarda son adversaire d'un rire bestial. Sa voix sombre devenait rugueuse, presque méconnaissable, quelque chose se passait.

"Tu n'as pas de chance Mattheus de tomber sur le surplis le plus solides des cent huit étoiles maléfiques ! A mon tour !"


Courant tout droit vers son adversaire, le vampire commença sa leçon d'escrime, portant des coups d'estoc, des coups droit, des revers ne laissant aucun répit au chevalier en face de lui, bien que commençant à ressentir les effets de la fatigue lui aussi, le vampire n'avait pas perdu de sa vigueur contrairement au saint et le spectre disparaissait pour mieux réapparaître donnant des coups d'épée sans s'arrêter. L'attaque du vampire durait des siècles et c'est sur ça que comptait le serviteur d'Hadès afin de fatiguer l'honorable adversaire qu'il avait en face de lui. Le saisissant de ses bras puissants, le vampire guetta de nouveau le cou de sa victime, la blessure déjà ouverte, ce ne fut qu'un jeu d'enfant pour l'étoile des ténèbres pour goûter de nouveau son sang trop riche en fer à son goût malgré tout. Il arrêta son étreinte laissant son adversaire tomber au sol, blessé par les multiples assauts du spectre. Le vampire recula néanmoins de quelques pas, laissant son adversaire reprendre ses esprits.

"Tu te rapproches de la mort Mattheus, abandonne ce combat tant qu'il est encore temps, toi même tu n'es pas d'accord avec ton supérieur hiérarchique dans cette bataille, tu peux encore tout arrêter, je te laisserai la vie sauve ! Mieux même, je ne ferai pas de toi mon compagnon de la nuit éternelle. Accepte, avant qu'il ne soit trop tard car je ne pourrai plus m'arrêter ... Bientôt ..."


En effet plus le temps s'avançait, plus le vampire commencerait à perdre le contrôle de sa forme humaine et le saint risquerait d'en pâtir bien malgré lui, il voulait lui éviter cela...


Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
[Event Spectre/Marina] Dracùl vs Mattheus- Entretien avec un Vampire Left_bar_bleue150/150[Event Spectre/Marina] Dracùl vs Mattheus- Entretien avec un Vampire Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Event Spectre/Marina] Dracùl vs Mattheus- Entretien avec un Vampire Left_bar_bleue170/170[Event Spectre/Marina] Dracùl vs Mattheus- Entretien avec un Vampire Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Event Spectre/Marina] Dracùl vs Mattheus- Entretien avec un Vampire Empty
MessageSujet: Re: [Event Spectre/Marina] Dracùl vs Mattheus- Entretien avec un Vampire   [Event Spectre/Marina] Dracùl vs Mattheus- Entretien avec un Vampire EmptySam 19 Sep - 20:36

Sans doute trop grisé par les échanges avec Dracùl, je me rends compte que maintenant de l'état dans lequel je suis. Je croyais que le froid que je ressens est celui de Kappa mais pas seulement. C'est un des signes de ma fatigue ainsi que le fait que j'ai de plus en plus de mal à respirer normalement. J'halète autant que des gouttes de sueurs coulent le long de mon corps. Et pire que tout, ma vue commence à me jouer des tours. Je vois trouble par moments et suis obligé de me concentrer davantage pour ne pas me laisser submerger. Mais je ne suis pas le seul apparemment car tout immortel qu'il est, mon vampire d'adversaire montre également des signes de fatigue. Tout commence maintenant. Ce sera au plus résistant mais surtout au plus rusé.

Si je me débrouille bien, j'ai une chance de m'en sortir. Sinon ça aura été un combat mémorable et... Ne comprenant pas ce qu'il lui arrive, je le regarde se relever de ma dernière attaque et partir dans un rire qui me rappelle un peu trop de films d'horreur. Son apparence ne change pas mais sa voix elle ne me dit rien de bon. Instinctivement, je prends plus appui sur mes jambes et lève mon bras où se trouve mon Bouclier... Et soudain il s'élance. Malgré sa vitesse toujours aussi vive, je parviens de justesse à parer quelques coups mais mon bras me lâche quand il m'enserre entre les siens. Me tortillant, je tente par tout les moyens de m'extirper mais la créature plante ses crocs une nouvelle fois, m'assénant un grand coup. Le sentant me relâcher, je vais pour me reculer d'un pas mais mes jambes se dérobent et je tombe à genoux, me retenant sur mes bras pour ne pas tomber totalement. Mes jambes tremblent alors que mon adversaire me propose de stopper le combat tant qu'il en est temps. A ses mots, je pars dans un petit rire. Suis-je devenu fou? Peut-être mais j'ai encore toute ma tête!!
 
En effet je pourrais abandonner. Tu l'as dit, je ne suis pas d'accord avec Kappa cependant et malgré ta proposition, ce ne serais pas te faire honneur. J'aurais un arrière goût d'inachevé comme quand on ne fait pas cuire un gâteau la pâte prête. Ma décision est prise et je ne reviendrais pas dessus!!
 
Prenant appui sur mon bras, je me retourne en balayant ses jambes. Sans perdre une seconde, je lui envoie un coup de bouclier et attrape mon épée afin de lui asséner deux coups vifs ainsi d'un direct.

A présent sur mes jambes, j'intensifie à nouveau mon cosmos quand je vois à nouveau deux esprits d'anciens Golds m'entourer. Une force nouvelle, revivifiante afflue en moi et je fais exploser mon énergie qui m'entoure d'une aura dorée parsemée de diamant. Effectuant les mouvements propre à l'attaque Interdite des Saints, une énorme boule de cosmos prend forme devant mes mains.
 
Certes je me rapproche de la Mort mais je ferais tout pour ne pas y aller seul!!
 
Un sourire illumine mon visage tandis que je lance la boule cosmique dans sa direction. Tout en la regardant filer, je me redresse péniblement et me prépare pour l'assaut final.
---------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Eiso


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Eiso

Messages : 506
Armure : Armure d'or du Capricorne

Feuille de Personnage :
HP:
[Event Spectre/Marina] Dracùl vs Mattheus- Entretien avec un Vampire Left_bar_bleue170/170[Event Spectre/Marina] Dracùl vs Mattheus- Entretien avec un Vampire Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[Event Spectre/Marina] Dracùl vs Mattheus- Entretien avec un Vampire Left_bar_bleue160/160[Event Spectre/Marina] Dracùl vs Mattheus- Entretien avec un Vampire Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

[Event Spectre/Marina] Dracùl vs Mattheus- Entretien avec un Vampire Empty
MessageSujet: Re: [Event Spectre/Marina] Dracùl vs Mattheus- Entretien avec un Vampire   [Event Spectre/Marina] Dracùl vs Mattheus- Entretien avec un Vampire EmptyDim 20 Sep - 1:39

Comme s'y attendait le spectre, Mattheus refusa sa proposition, son honneur ne l'aurait pas permis, le vampire soupira de déception mais tels étaient les saints d'Athéna, toujours prêts à se battre jusqu'au bout pour leur déesse même si cette bataille était plutôt placée sous le signe du Verseau.

"Dommage chevalier, à cause de l'égoïsme de ton général tu vas périr à sa place, j'aurais voulu qu'il en soit autrement mais entendu ! Je vais moi aussi continuer le combat, pardonne-moi pour ce qui se passera ..."



Sans attendre le chevalier d'Adamantime fonça vers son adversaire avec fougue malgré son état, Dracúl ne pouvait qu'apprécier ce genre d'attaque comme si c'était la dernière. Mais malheureusement pour lui, le vampire n'allait pas se laisser blesser aussi facilement ! L'étoile céleste para sans mal ses assauts faisant un saut pour ainsi ne pas tomber et se protégeant avec la garde de son épée pour parer son terrible bouclier sachant que ça aurait dû être l'effet inverse, l'être de la nuit ne put rire de manière amusée frôlant la folie. Toutes les attaques de Mattheus étaient vaines quand tout à coup, le cosmos du saint explosa de manière incroyable dépassant même le cosmos du spectre. Il joint les mains et envoya une boule cosmique droit sur lui ! L'étoile des ténèbres ne pouvait rien faire, l'attaque était trop rapide, trop puissante, il fut emporter directement par la technique de Mattheus raclant le sol et allant s'encastrer dans un mur tombant par la suite au sol. Quelque chose clochait pourtant, ce n'était pas une simple boule cosmique, il y avait quelque chose derrière qui l'empêchait de bouger.

"Non pas ça !"


Mais le vampire, malgré tout se releva, faisant exploser à son tour son cosmos.

"Tu croyais que j'allais me faire avoir ainsi ? Tu n'es pas le premier à me lancer ce genre de tour de passe passe, ça ne marchera PAAAAAS !!!"


Le spectre du vampire écarta les bras brisant ainsi l'effet de l'attaque du chevalier de bronze. N'attendant pas l'effet de surprise, il fonça vers son adversaire lui décochant des coups d'épée, visant les parties non protégées par son armure, il continua sa danse d'escrime, toujours aussi vif dans ses mouvements mais ce que le saint pouvait aussi voir, c'était le visage, non le corps même du spectre qui se métamorphosa, ses crocs furent prédominants, ses yeux devinrent rouges sang, sa peau devint foncée. Les assauts du prince des ténèbres se firent plus mortelles plus cruelles. La voix du vampire se fit monstrueuse, méconnaissable cette fois, plus rien d'humain ne sortait de la bouche de la créature.

"Voilà ce que je voulais que tu évites d'endurer, mais il est trop tard maintenant pour les regrets ! RHOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!"


Le surplis du vampire se détacha du corps du spectre qui gonflait en muscles, grandissait, des cornes apparurent et des ailes poussèrent sur son dos. Le bête était réveillée, incontrôlable, rien ne pourrait plus arrêter ce qui allait se passer dorénavant. La créature bestiale n'avait plus une once d'humanité et le chevalier d'Athéna allait en pâtir ! Ouvrant grand sa gueule, une boule de feu commença à grandir à l'image même de celle de son adversaire, il la recracha droit sur son adversaire sans aucune hésitation provoquant une explosion proche de la puissance de celle du Phoenix de tout à l'heure, les colonnes tombaient, des briques, des pierres, tout s'écroulait. La bête, toujours là, haletante comme un chien n'avait plus qu'à attendre si son adversaire avait survécu à cette assaut monstrueux !


Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
[Event Spectre/Marina] Dracùl vs Mattheus- Entretien avec un Vampire Left_bar_bleue150/150[Event Spectre/Marina] Dracùl vs Mattheus- Entretien avec un Vampire Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Event Spectre/Marina] Dracùl vs Mattheus- Entretien avec un Vampire Left_bar_bleue170/170[Event Spectre/Marina] Dracùl vs Mattheus- Entretien avec un Vampire Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Event Spectre/Marina] Dracùl vs Mattheus- Entretien avec un Vampire Empty
MessageSujet: Re: [Event Spectre/Marina] Dracùl vs Mattheus- Entretien avec un Vampire   [Event Spectre/Marina] Dracùl vs Mattheus- Entretien avec un Vampire EmptyDim 20 Sep - 20:26

Hrp: Superbe combat et félicitations^^ un petit cadeau lol L'attaque envoyée est surtout pour le côté rp^^
https://www.youtube.com/watch?v=fy5ewMwLvMc



A cause de l'égoïsme de mon Général, je vais mourir. Il n'a pas tord. Mes blessures sont bien trop grave et ce dernier assaut m'a épuisé. Je ne sais même pas comment je tiens debout dans mon état. J'aurais pu abandonner mais j'ai choisi de continuer. Non pas pour Athéna ou pour Kappa. C'est ma décision et je ne la regrette pas!!
J'ai jeté mes dernières forces dans mon attaque. Bien qu'affaibli lui aussi, il a pu paré mes coups mais pas ma boule qui l'a envoyé s'encastrer contre le mur. Intérieurement je prie le Seigneur de me donner un petit répit et voyant dans un premier temps qu'il est paralysé, je me dit que j'ai une chance mais non!!! Il parvient à se relever et fait exploser son cosmos à son tour, manquant de me faire tomber sur les fesses.
 
Levant le bras pour me protéger de la poussière, je constate que ce n'est seulement sa voix qui a changée. M'attaquant avec une furie sanguinaire, je parvient tant bien que mal à parer ses coups alors qu'il se transforme devant mes yeux. Je n'arrive pas à être inquiet ou à avoir peur car je sens mon esprit s'évanouir peu à peu pour m'emmener dans un état second. J'entends à peine ses derniers mots mais son cri manque de percer mes tympans alors qu'il se transforme complètement. A présent ce n'est plus le vampire que j'ai en face de moi mais une créature bien plus grande que moi portant des cornes sur le crâne et des ailes dans le dos. On dirait presque ce personnage de jeu vidéo en ligne affublé de runes. Un faible sourire amusé sur les lèvres à la pensée de cette comparaison.
 
Je devrais bouger mais mes jambes ne me portent pas. Seule ma conscience m'empêche de tomber et me tient toujours debout. Me forçant à ne pas m'endormir, je vois cette boule de feu sortie tout droit de sa gueule et me foncer dessus. Mon armure se met à briller et je sens deux esprits surgir en formant une barrière mais ne peuvent empêcher la boule de feu de m'envoyer m'écraser dans les rares colonnes encore debout. A moitié ensevelit sous les gravats de pierre et de bois, j'entends mon corps hurler et m'implorer de rester au sol quand je me relève, dégageant difficilement ces pierres qui me gênent.

Je ne vois presque plus. Non pas que j'ai un voile noir devant les yeux mais je ne parviens plus à distinguer ce qu'il se trouve devant moi. Juste un voile qui brouille ma vue et un bruit sourd dans mes oreilles. Sans un mot, sans un bruit, mon cosmos s'intensifie à nouveau et je prend sans la voir l'épée devant moi. D'un mouvement machinal, je l'abat et sans savoir si ma dernière attaque atteindra son but, je sens mon corps chuter sur le côté tout en lâchant un "Merci" à l'intention de mon adversaire pour ce combat. Dans ma chute, mon épée s'est évaporée, mon esprit est déjà ailleurs et mon corps inanimé est étendu sur le sol, mes mains pliées comme tenant toujours la garde de mon épée.
------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[Event Spectre/Marina] Dracùl vs Mattheus- Entretien avec un Vampire Left_bar_bleue0/0[Event Spectre/Marina] Dracùl vs Mattheus- Entretien avec un Vampire Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Event Spectre/Marina] Dracùl vs Mattheus- Entretien avec un Vampire Left_bar_bleue0/0[Event Spectre/Marina] Dracùl vs Mattheus- Entretien avec un Vampire Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[Event Spectre/Marina] Dracùl vs Mattheus- Entretien avec un Vampire Empty
MessageSujet: Re: [Event Spectre/Marina] Dracùl vs Mattheus- Entretien avec un Vampire   [Event Spectre/Marina] Dracùl vs Mattheus- Entretien avec un Vampire EmptyLun 21 Sep - 23:26

Victoire de Dracúl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event Spectre/Marina] Dracùl vs Mattheus- Entretien avec un Vampire Empty
MessageSujet: Re: [Event Spectre/Marina] Dracùl vs Mattheus- Entretien avec un Vampire   [Event Spectre/Marina] Dracùl vs Mattheus- Entretien avec un Vampire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event Spectre/Marina] Dracùl vs Mattheus- Entretien avec un Vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Cancer-