RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Event Spectre/Marina] Éclair Noir VS Shuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shuu


Guerrier Runique
Guerrier Runique
Shuu

Messages : 57
Armure : Bärenhaft, l'Ours Enragé

Feuille de Personnage :
HP:
[Event Spectre/Marina] Éclair Noir VS Shuu Left_bar_bleue160/160[Event Spectre/Marina] Éclair Noir VS Shuu Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
[Event Spectre/Marina] Éclair Noir VS Shuu Left_bar_bleue165/165[Event Spectre/Marina] Éclair Noir VS Shuu Empty_bar_bleue  (165/165)
Dieu Protecteur: Odin

[Event Spectre/Marina] Éclair Noir VS Shuu Empty
MessageSujet: [Event Spectre/Marina] Éclair Noir VS Shuu   [Event Spectre/Marina] Éclair Noir VS Shuu EmptyJeu 10 Sep - 20:48

Pas un spectre ?
L'armée d'Hadès semblait, elle-aussi, avoir recourt à des alliés dans ce combat. Le guerrier runique sourit.

"Fuh ! Deux guerriers s'affrontant dans un conflit qui ne les regarde pas dans un lieu sacré qui n'est plus protégé par sa divinité.
Soit ! Je vaincrai quiconque se dressera sur ma route !"


Shuu enflamma son cosmos qui fit brûler les vêtements qui recouvraient son armure divine. Mais au même moment, son adversaire augmenta également sa cosmo-énergie et un bruit sourd résonna dans toute la maison. Shuu se mit aussitôt en garde quand le son de la foudre déchira le ciel pour s'abattre sur Éclair Noir.

*Quelle puissance... Et ce bruit ? On aurait dit la foudre. Pourtant, le temps n'est pas à l'orage. Serait-ce là le pouvoir d'un vrai guerrier ?*


L'aura du guerrier faisant face au serviteur d'Odin se dessina dans l'esprit de ce dernier, d'une netteté sans précédente au point que l'aveugle put apercevoir dans son esprit ce qui devait être une armure. Et l' "ennemi" se présenta, ce que fit Shuu à la suite.

"Ravi de t'affronter, Éclair Noir."
*Ce bruit était donc bien...?*
"Je me nomme Shuu, comme le vent d'hiver qui souffle à Asgard. Guerrier Runique de Bärenhaft, l'Ours Enragé. N'aie aucune pitié à frapper un aveugle. En garde !"


Maintenant, c'était l'heure d'appliquer tout ce qu'il avait appris : ne laisser aucun répit à l'adversaire, juger sa capacité au combat, l'acculer, et le battre !
Le guerrier runique se précipita vers l'avant, puis fit un bond de plusieurs mètres et lui donna six coups du pied droit au niveau de la tête, avant d'achever le tout par un coup de pied gauche, destiné à remettre de la distance entre les deux.

"Regarde ça !!"


Shuu commença à effectuer plusieurs mouvements rapides avec ses bras, ses paumes faisant face à Eclair Noir. Ces mouvements devinrent de plus en plus rapide, et au fil des secondes, Shuu se dédoubla, puis se quadrupla, et ainsi de suite, jusqu'à ce que plusieurs guerriers, effectuant les mêmes mouvements, entourent Eclair Noir, tandis que l'obscurité gagnait les lieux. Et à un moment, ces guerriers avaient disparu, ne laissant dans les airs que les paumes.

"Yugen Shuu (illusion envoûtante des paumes) !"

Le Yugen Shuu en image !:

Avec la rapidité d'un vent violent, les paumes se joignirent et foncèrent droit sur le torse d'Eclair Noir !
Au même moment, la cicatrice dans le dos de Shuu se mit à brûler.


Revenir en haut Aller en bas
Eclair Noir


Ombre de la Foudre
Eclair Noir

Messages : 508
Armure : Ombre de la Foudre

Feuille de Personnage :
HP:
[Event Spectre/Marina] Éclair Noir VS Shuu Left_bar_bleue170/170[Event Spectre/Marina] Éclair Noir VS Shuu Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[Event Spectre/Marina] Éclair Noir VS Shuu Left_bar_bleue190/190[Event Spectre/Marina] Éclair Noir VS Shuu Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Aucun

[Event Spectre/Marina] Éclair Noir VS Shuu Empty
MessageSujet: Re: [Event Spectre/Marina] Éclair Noir VS Shuu   [Event Spectre/Marina] Éclair Noir VS Shuu EmptyJeu 10 Sep - 23:38



Le dénommé Shuu voulait en découdre, c’était une évidence ! A tel point qu’il parvint à prendre l’initiative sur Jason. Peu habitué à sa nouvelle armure avec laquelle il combattait pour la première fois, ce dernier fut déconcentré par la façon dont son propre cosmos se déployait, et le paya au prix fort. En tant qu’assassin, il était mieux placé que personne pour savoir que dans ce genre de situation, toute erreur est payée comptant ! Malgré tout, ses réflexes et son instinct lui revinrent rapidement, et il esquiva sans trop de difficultés les premiers coups de l’ennemi. Comprenant que son premier assaut avait échoué, Shuu se replia d’un bond, et déploya une technique étrange : aux aguets, Eclair Noir observa attentivement les gestes de son adversaire, qui se dédoubla rapidement jusqu’à ce qu’il soit totalement encerclé. Il n’avait jamais vu une telle capacité, et impossible de savoir d’où viendraient les coups. En fin de compte, Jason décida de se recroqueviller en position défensive : il ramena ses bras devant son visage et abaissa son centre de gravité en attendant la pluie de coups qui ne tarda pas à se montrer.

C’est alors qu’au milieu de la mêlée, un coup porté au ventre le fit se tordre de douleur. Il posa un genou à terre, se préparant à contre attaquer. Ce dernier coup était conçu pour paralyser l’adversaire, il l’avait compris et ressenti dans tout son corps. Rassemblant son courage et sa volonté, il déploya violemment son cosmos, tout en murmurant :
- Si tu crois que tu vas pouvoir m’immobiliser avec ça...
Son aura ténébreuse et électrique entoura les deux combattants et il se releva d’un bond en se propulsant en l’air, poing en avant :
- TU REVES !!
Contre attaquant avec une vitesse foudroyante, Jason frappa son adversaire tout en lui tournant autour en recherchant et en exploitant toutes les failles qu’il pouvait dénicher.

Lui même découvrait ses nouveaux pouvoirs avec surprise, et une pointe de déstabilisation. Que chacun de ses coups, chacune de ses techniques soit empreinte de foudre, était nouveau pour lui. Mais c’était un sentiment magnifique ! Il porta un ultime coup avant de disparaître aux yeux de son adversaire. Un nouvel éclair zébra la pièce et il reparut à une dizaine de mètres, en position défensive, prêt à poursuivre leur joute.



Revenir en haut Aller en bas
Shuu


Guerrier Runique
Guerrier Runique
Shuu

Messages : 57
Armure : Bärenhaft, l'Ours Enragé

Feuille de Personnage :
HP:
[Event Spectre/Marina] Éclair Noir VS Shuu Left_bar_bleue160/160[Event Spectre/Marina] Éclair Noir VS Shuu Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
[Event Spectre/Marina] Éclair Noir VS Shuu Left_bar_bleue165/165[Event Spectre/Marina] Éclair Noir VS Shuu Empty_bar_bleue  (165/165)
Dieu Protecteur: Odin

[Event Spectre/Marina] Éclair Noir VS Shuu Empty
MessageSujet: Re: [Event Spectre/Marina] Éclair Noir VS Shuu   [Event Spectre/Marina] Éclair Noir VS Shuu EmptySam 12 Sep - 18:16

Le coup avait atteint sa cible. Il visait un des points vitaux de l'adversaire, qui provoquait une paralysie fulgurante. Shuu pensait en avoir déjà fini avec cet opposant, à tort.


"Alors ? Qu'en penses-tu du Yugen Shuu ? Tu seras incapable de bouger pendant au moins un mois."

Mais, au moment où il allait enfoncer ses mains dans la chair de son adversaire, ce dernier augmenta son cosmos à un niveau exponentiel, et il parvint même à bouger ses membres et à parler !


"Quoi ?! Impossible ... !"

À peine le temps de retirer ses mains qu'un violent coup frappa Shuu au menton et le fit décoller du sol. C'eut été un guerrier fragile au niveau de la nuque, il aurait été décapité par la force d'Eclair Noir ! Et la suite fut tout aussi terrible : le guerrier de la Foudre le frappa avec autant de violence et de précision qu'il était impossible pour l'Ours de se protéger convenablement. Et chaque impact avait l'effet d'une décharge électrique dans le corps de Shuu.
Le dernier coup, le plus terrible, projeta le guerrier runique dans les airs, avant que celui ne retombe sur les dalles,- chaudes pour un Asgardien -, de la maison du Cancer, la tête la première.
Le corps tremblant, Shuu se releva péniblement en s'aidant des mains, tout en recherchant le cosmos de son adversaire. Pour une raison qui échappait à la logique du serviteur d'Odin, Eclair Noir se trouvait déjà à dix mètres de lui.


"Quelle puissance... incroyable... Je ne pensais vraiment pas que quelqu'un frapperait à la vitesse de la foudre.
Mais je ne me laisserai pas battre aussi facilement, Eclair Noir !"

Serrant les dents, Shuu se rua à nouveau sur son opposant, mais cette fois-ci en portant des coups avec ses mains, non avec ses pieds, et encore une fois au nombre de sept. En réalité, avec un oeil exercé aux pratiques martiales du Nanto, les coups étaient à chaque fois portés selon la constellation de la Grande Ourse, et le dernier coup était toujours effectué de façon à remettre de la distance entre les deux opposants.
Une fois que le guerrier de Bärenhaft se retrouva à mi-distance, il se mit en une position assez particulière : il gonfla ses muscles, se redressa droit comme un i, et écarta les bras, ses doigts prenant la forme de griffes, tandis que son Cosmos augmentait.


"Reçois mon attaque la plus puissante ! Capable de trancher à travers n'importe quelle matière !

Seiki moha (griffes tranchantes) !"

Repliant d'un coup ses bras, Shuu donna l'impression d'être transformé en ours et de donner des coups de pattes. Mais là où ses doigts passaient, une trainée lumineuse apparaissait et fonçait en direction de l'ennemi. Et tout ce qui se trouvait sur le passage de cette trainée lumineuse était tranchée net !


Revenir en haut Aller en bas
Eclair Noir


Ombre de la Foudre
Eclair Noir

Messages : 508
Armure : Ombre de la Foudre

Feuille de Personnage :
HP:
[Event Spectre/Marina] Éclair Noir VS Shuu Left_bar_bleue170/170[Event Spectre/Marina] Éclair Noir VS Shuu Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[Event Spectre/Marina] Éclair Noir VS Shuu Left_bar_bleue190/190[Event Spectre/Marina] Éclair Noir VS Shuu Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Aucun

[Event Spectre/Marina] Éclair Noir VS Shuu Empty
MessageSujet: Re: [Event Spectre/Marina] Éclair Noir VS Shuu   [Event Spectre/Marina] Éclair Noir VS Shuu EmptyDim 13 Sep - 18:33



Le pauvre Shuu fut rapidement surpassé par la vitesse déployée par l’avatar de la foudre, et sans doute son état de cécité ne l’aidait il pas à suivre les mouvements de Jason. Ou bien était ce l’inverse ? Après tout, ne dit on pas qu’une personne privée d’un sens affûte naturellement les autres pour compenser la perte de celui ci. Et pour en avoir fait l’expérience deux fois déjà, lui même pouvait en témoigner : c’était vrai ! Sans avoir répondu à la requête de l’asgardien, Eclair Noir avait frappé sans se retenir ! Il n’était pas nécessaire que son adversaire le lui demande. Jason n’était pas là pour faire de cadeaux à qui que ce soit. Il était là pour honorer un contrat, point barre. L’honneur ou les règles sous jacentes n’entraient pas en ligne de compte dans l’équation. Un ours enragé s’était dressé face à lui, et il devait l’abattre pour continuer sa route, c’était aussi simple que cela.

Face à l’asgardien qui eut quelques menues difficultés à se redresser, le tueur de Londres observait sans mot dire, mais il finit toutefois par rompre son mutisme :
- Tu es courageux, Shuu ! Mais ça ne te suffira pas pour terminer ce combat... Et je n’ai pas de temps à perdre en ce moment, je regrette !
Pour toute réponse, l’Ours d’asgard se jeta sur Jason et tenta de frapper avec plus de vitesse que la première fois, mais sans aucun succès. Désormais parfaitement adapté à la vitesse de son ennemi, le mercenaire esquiva sans difficulté aucune les coups de son adversaire en disparaissant au dernier moment de son champ de vision, comme s’il dansait autour de lui. Toutefois, lorsque son adversaire intensifia son cosmos, Jason sentit qu’il n’esquiverait pas, cette fois. Il déploya sa cosmoénergie et des arcs électriques se formèrent autour de lui au moment précis où il encaissait l’attaque du guerrier runique. La violence du coup le fit tomber et rouler sur plusieurs mètres, mais il se ressaisit très vite : un éclat de lumière illumina la pièce et la seconde d’après, le corps de Jason gisant au sol avait disparu !

Le temps que Shuu ne retrouve sa trace, il était beaucoup trop tard : Eclair Noir chargea avec une harge décuplée par son aura électrique et cogna avec la même détermination qu’il l’avait fait quelques instants plus tôt. Les coups pleuvaient au niveau des côtes de l’asgardien, et Jason termina son enchaînement par un uppercut particulièrement violent au niveau du menton. Après quoi, il disparut à nouveau pour reparaître à distance raisonnable de son adversaire, pour récupérer son souffle, ne serait ce qu’un instant.
- Debout, guerrier runique ! Ce n’est pas encore terminé !


Revenir en haut Aller en bas
Shuu


Guerrier Runique
Guerrier Runique
Shuu

Messages : 57
Armure : Bärenhaft, l'Ours Enragé

Feuille de Personnage :
HP:
[Event Spectre/Marina] Éclair Noir VS Shuu Left_bar_bleue160/160[Event Spectre/Marina] Éclair Noir VS Shuu Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
[Event Spectre/Marina] Éclair Noir VS Shuu Left_bar_bleue165/165[Event Spectre/Marina] Éclair Noir VS Shuu Empty_bar_bleue  (165/165)
Dieu Protecteur: Odin

[Event Spectre/Marina] Éclair Noir VS Shuu Empty
MessageSujet: Re: [Event Spectre/Marina] Éclair Noir VS Shuu   [Event Spectre/Marina] Éclair Noir VS Shuu EmptyMer 16 Sep - 11:54

Rien à faire, les coups de base ne portaient jamais ! Qu'une personne soit plus rapide que Shuu était envisageable, mais qu'il le soit à ce point montrait le niveau d'Eclair Noir. Clairement au-dessus d'un guerrier runique ayant à peine repris les armes depuis six mois.
"Eclair Noir", il portait bien son nom. La tension était palpable, comme si la foudre menaçait de s'abattre à n'importe quel moment, peu importe que le temps ne s'y prêta.
Mais les griffes de l'Ours avaient enfin atteint l'ennemi. Peut-être était-ce là la tactique que devait employer l'Ours de Bärenhaft : le fatiguer avec des attaques simples pour accroître son cosmos et le frappa là où ça faisait mal ! Au bruit du sang coulant sur les dalles, et à nouveau l'aura de l'ennemi disparaissant à nouveau de là où il aurait dû se trouver, Shuu sourit. Et il répondit enfin aux encouragements de son adversaire.
"Pourquoi vouloir être pressé ? On traverse ces maisons comme si on se baladait dans les champs ! Et ce ne sera pas si simple que..."
Mais pas moyen de finir sa phrase qu'il se fit rosser à nouveau ! À chaque fois, les coups avaient une rapidité d'exécution et une force prodigieuse ! L'Asgardien tenta bien que mal de parer les coups, mais à chaque fois, sa défense était aisément brisée... Le dernier coup l'envoya racler les dalles de la maison du Cancer, et il sentit les forces le quitter peu à peu.
Mais Eclair Noir l'exhortait à continuer le combat... Et il avait raison ! Où était la fierté du guerrier disparu ? Il avait travaillé d'arrache-pied pour se retrouver face à un adversaire, avoir le plaisir de mener un combat ! Il se releva avec la volonté d'Odin, et se remit à nouveau, mais péniblement cette fois, en position d'attaque !
"Tu as raison... Un Ours se bat jusqu'au bout ! Tant que mes jambes me permettent de me déplacer, je continuerai !"

Il se précipita à nouveau sur son adversaire, mais au dernier moment, il sauta pour effectuer un tacle au niveau des jambes d'Eclair Noir ! Qu'il touche ou qu'il ne touche pas, qu'importe, toujours au sol, il donna un second coup avec sa jambe gauche pour forcer son opposant à sauter dans les airs ! Et en se relevant, il enchaina cinq coups de poing pour envoyer son adversaire plus haut dans les airs !
Ensuite, il intensifia à nouveau son cosmos, peu importe la brûlure qu'il ressentait dans son dos et les coups portés dans ses côtes, cela ne faisait que décupler son énergie ! Pressentant la zone où Eclair Noir allait retomber, il fit le poirier pour se tenir sur ses mains, écarta ses jambes à 90°, et tournoya sur lui-même, provoquant un petit tourbillon !
"Nanto Rekkyaku Zanjin (Décapitation féroce des pattes d’Um) !"

Revenir en haut Aller en bas
Eclair Noir


Ombre de la Foudre
Eclair Noir

Messages : 508
Armure : Ombre de la Foudre

Feuille de Personnage :
HP:
[Event Spectre/Marina] Éclair Noir VS Shuu Left_bar_bleue170/170[Event Spectre/Marina] Éclair Noir VS Shuu Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[Event Spectre/Marina] Éclair Noir VS Shuu Left_bar_bleue190/190[Event Spectre/Marina] Éclair Noir VS Shuu Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Aucun

[Event Spectre/Marina] Éclair Noir VS Shuu Empty
MessageSujet: Re: [Event Spectre/Marina] Éclair Noir VS Shuu   [Event Spectre/Marina] Éclair Noir VS Shuu EmptyMer 16 Sep - 12:35



L’Ours enragé était un guerrier fier, Jason l’avait compris dès leurs premiers échanges, et il était bien décidé à en tirer profit. Exhorter son adversaire à se dépasser au delà du raisonnable, à foncer tête baissée sans se soucier de l’état de son corps, jusqu’à ce que celui ci soit brisé par l’effort répété. Le nippon était un assassin. Il l’avait presque toujours été. Et son pragmatisme prenait le pas sur tout le reste dans ce genre de situation : il n’était pas question ici de faire honneur ou pas à un adversaire courageux, mais plutôt de trouver la solution la plus efficace pour le vaincre et poursuivre sa mission. Efficace ne rimait pas forcément avec honorable ou loyal, loin s’en faut. Si l’Ombre de la Foudre devait jouer sur la corde sensible de son adversaire pour le terrasser sournoisement, il le ferait, sans la moindre hésitation. Parce qu’il avait appris depuis longtemps à ne plus rien attendre de juste ou d’honorable de ce monde pourri dans lequel ils vivaient. C’était lui ou son ennemi, et il n’était pas décidé à se laisser abattre ainsi.

Exhorté à reprendre le combat par l’avatar de la Foudre, Shuu chargea dans sa direction et tenta de varier ses coups en attaquant aux jambes. Jason le comprit dès qu’il abaissa son niveau de gravité, et répondit par une série de saltos en avant afin d’éviter les deux croc en jambe. Dès lors, il fut hors de portée de la salve de coups suivants. Cependant, le guerrier runique se ressaisit vite, fit basculer son corps et exécuta un coup tournoyant à l’aide de ses jambes. Pris par surprise, Jason ne put que lever les avants bras pour protéger son visage. Le coup heurta violemment son épaulière et il fut soufflé sur le côté avant de heurter une colonne du temple. Il tomba au sol, légèrement groguis.

En quelques secondes, il se redressa, une lueur dangereuse dans le regard. Ses yeux aussi noirs que les ténèbres fixaient Shuu avec intensité. Son aura ténébreuse l’enveloppa tandis que son cosmos s’intensifiait rapidement, et bientôt, des arcs électriques de plus en plus vifs apparurent tout autour de lui. Comme provoqué par le cosmos de Jason, un vent électrique se leva autour des deux adversaires, et les arcs électriques devinrent de plus en plus imprévisibles, claquant et frappant le sol et les murs.
- C’était bien joué, Shuu... Mais tu n’as fait que précipiter ta fin ! Voyons si tu sauras supporter mon arcane la plus puissante !
Une partie des arcs électriques se redirigea directement sur Jason, dont le corps fut frappé par la foudre en divers endroits tandis qu’il chargeait tres rapidement en direction de son adversaire. Les autres arcs, quant à eux, frappèrent autour du guerrier runique, le forçant à se mettre sur la défensive, par instinct de conservation.

Le corps plus renforcé que jamais par l’élément qu’il maîtrisait désormais à la perfection, Jason enfonça ses poings dans la défense ennemie avec toute la puissance qu’il pouvait y affecter, dans le but de perforer celles ci. Il attaqua de front et frappa très vite, sans s’arrêter ! Les coups pleuvaient sur Shuu de toutes parts, jusqu’à ce qu’un dernier coup chargé en foudre ne frappe le foie de l’ennemi. Une violente décharge électrique accompagna ce dernier coup, et Eclair Noir disparut une nouvelle fois avant de réapparaître comme à son habitude un peu plus loin. Cette fois, il était un peu essoufflé...




Dernière édition par Eclair Noir le Sam 19 Sep - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shuu


Guerrier Runique
Guerrier Runique
Shuu

Messages : 57
Armure : Bärenhaft, l'Ours Enragé

Feuille de Personnage :
HP:
[Event Spectre/Marina] Éclair Noir VS Shuu Left_bar_bleue160/160[Event Spectre/Marina] Éclair Noir VS Shuu Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
[Event Spectre/Marina] Éclair Noir VS Shuu Left_bar_bleue165/165[Event Spectre/Marina] Éclair Noir VS Shuu Empty_bar_bleue  (165/165)
Dieu Protecteur: Odin

[Event Spectre/Marina] Éclair Noir VS Shuu Empty
MessageSujet: Re: [Event Spectre/Marina] Éclair Noir VS Shuu   [Event Spectre/Marina] Éclair Noir VS Shuu EmptySam 19 Sep - 13:15

Encore touché ! Et à chaque fois, c'était lorsqu'il déployait son énergie pour améliorer la puissance de ses membres et de ses coups ; dommage qu'à chaque fois qu'il puisait dans ses réserves, sa cicatrice au dos lui brûlait de plus en plus.


"Tu as ton compte ?"

C'était la phrase à ne pas dire. L'arrogance de Shuu l'emportait à nouveau sur sa concentration, et il ne lui fallut pas plus d'une minute pour remarquer qu'Eclair noir augmentait à nouveau sa cosmo-énergie ! Et, bien que la lumière avait été ôtée des yeux de Shuu, il n'avait aucun mal à façonner dans son esprit ce qui devait se produire : il était en plein milieu d'un orage où se déchainaient les éclairs ! Pour la première fois, les jambes du guerrier se mirent à trembler face à autant de puissance chez son adversaire. La sueur lui coulait à grosses gouttes, et tout son être l'exhorta à s'enfuir ! Mais il était un guerrier, il avait attendu ce moment depuis si longtemps, ce n'était pas pour s'enfuir ! Mais il fallait agir !


"Tsss ! Je ne te laisserai pas faire !"

Alors que la terre se mit à trembler, Shuu se concentra pour percevoir tous les éléments qui se trouvaient autour de lui, et frappa vers ce qui s'apparentait à des piliers pour les faire tomber sur Eclair Noir et l'empêcher de porter son attaque !
Mais cela n'empêcha pas son opposant de lancer son attaque ! Et le reste ne dura pas plus de quelques secondes.
Mais lors de de la première seconde, bien qu'il s'était mis en position de défense, Shuu eut l'impression qu'un millier de personnes lui donnaient des coups de poings tous aussi puissants les uns que les autres ! Sa défense était totalement brisée, il n'avait plus aucun contrôle de ses membres, et son buste menaça d'être perforé. La seconde seconde, il reçut à ce jour le coup le plus terrible qu'il venait d'encaisser...

...


"... !"

Combien de temps avait-il perdu conscience ? Shuu était au sol, ses membres lui faisaient atrocement souffrir. Mais il devait encore se relever, ne serait-ce que pour permettre à l' "équipe" de passer à la maison suivante. Il se releva, péniblement, tomba une seconde fois, mais trouva à nouveau la force pour se relever.


"Je... reconnais que tu es... trop fort pour moi...
Mais... tant que je ne serai pas... achevé..., je continuerai !
Nanto Rekkyaku Zanjin (Décapitation féroce des pattes d’Um) !"


Il augmenta à nouveau son cosmos, mais cette fois, il sentit une brûlure aussi bien au niveau du dos qu'au ventre : le dernier coup d'Eclair Noir l'avait atteint bien plus gravement qu'il pensait !

Revenir en haut Aller en bas
Eclair Noir


Ombre de la Foudre
Eclair Noir

Messages : 508
Armure : Ombre de la Foudre

Feuille de Personnage :
HP:
[Event Spectre/Marina] Éclair Noir VS Shuu Left_bar_bleue170/170[Event Spectre/Marina] Éclair Noir VS Shuu Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[Event Spectre/Marina] Éclair Noir VS Shuu Left_bar_bleue190/190[Event Spectre/Marina] Éclair Noir VS Shuu Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Aucun

[Event Spectre/Marina] Éclair Noir VS Shuu Empty
MessageSujet: Re: [Event Spectre/Marina] Éclair Noir VS Shuu   [Event Spectre/Marina] Éclair Noir VS Shuu EmptySam 19 Sep - 18:06



Sonné, face contre terre, le guerrier runique d’Asgard avait très mal encaissé l’attaque ultime d’Eclair Noir. Ce dernier l’observait : il ne savait pourquoi, mais il savait qu’il allait se relever une toute dernière fois. Une sorte de barroud d’honneur, la dernière charge, avant de rendre les armes pour de bon. Il était courageux, mais sa technique était encore bien jeune, et il l’avait payé cher face à un technicien comme l’assassin nippon. Au bout d’un long moment, Shuu remua légèrement, et il reprit conscience. Il se releva, péniblement, et dut s’y reprendre à deux fois. Devant un telle détermination, Jason ne put s’empêcher de lui répondre d’un ton compatissant :
- Ne reconnais jamais ouvertement la supériorité d’un adversaire... Tu ne sais pas ce qui pourrait se produire si tu ne laisses rien paraître de ta douleur. Quand tu as mal, dis toi que lui a peut être encore plus mal que toi !
Le mercenaire porta un doigt à sa tempe, avant d’ajouter :
- L’impact psychologique... est un élément essentiel d’un combat, à ne surtout jamais sous estimer !

Pour toute réponse, l’Ours Enragé se propulsa sur Eclair Noir. Il exécuta à nouveau sa technique acrobatique, mais Jason choisit de ne pas bloquer ou tenter d’éviter. Il se contenta, par de simples mouvements du haut du corps, d’éviter avec application les coups supplémentaires qu’avait lancés le guerrier d’Asgard, et encaissa de plein fouet le coup de pied envoyé par son adversaire. Serrant les dents afin de résister à la douleur dûe à l’impact, il fut emporté sur le côté par la puissance du coup, mais exécuta un salto sur le côté avant de se récupérer rapidement. Un éclair traversa le plafond et vint frapper Jason, avant que celui n’ajoute aussitôt :
- Ceci conclut ta leçon, guerrier runique ! Tâches de t’en souvenir !
Dans l’instant, le Londonien riposta avec une violente frappe au corps pour plier en deux le corps de Shuu, et acheva le travail avec un violent coup au menton. L’Asgardien avait eu à peine le temps d’atterrir qu’il encaissait les attaques de Jason. Celui ci avait décidé d’en finir en un éclair !



Revenir en haut Aller en bas
Shuu


Guerrier Runique
Guerrier Runique
Shuu

Messages : 57
Armure : Bärenhaft, l'Ours Enragé

Feuille de Personnage :
HP:
[Event Spectre/Marina] Éclair Noir VS Shuu Left_bar_bleue160/160[Event Spectre/Marina] Éclair Noir VS Shuu Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
[Event Spectre/Marina] Éclair Noir VS Shuu Left_bar_bleue165/165[Event Spectre/Marina] Éclair Noir VS Shuu Empty_bar_bleue  (165/165)
Dieu Protecteur: Odin

[Event Spectre/Marina] Éclair Noir VS Shuu Empty
MessageSujet: Re: [Event Spectre/Marina] Éclair Noir VS Shuu   [Event Spectre/Marina] Éclair Noir VS Shuu EmptyDim 20 Sep - 14:33

Shuu recevait une leçon, et une sacrée ! Mais il recevait bien plus encore : la reconnaissance de sa valeur de la part de son ennemi ; en cela, il avait gagné son combat : prouver qu'il était devenu un vrai guerrier.
La suite, ce fut rebelote, son attaque portait à nouveau, mais pas assez pour terrasser son adversaire. Affronter des troncs d'arbre ou des bêtes féroces n'avait décidément rien à voir avec un vrai combat. Son dernier coup l'avait épuisé, et la blessure que lui avait infligée Eclair Noir quelques instants auparavant lui fit cracher du sang.

"Merci de ces conseils, je tâcherai de m'en souvenir, à l'avenir..."


Il vacilla à nouveau, se retrouva à genoux, incapable de se défendre face à son adversaire.

"Mais j'ai aussi... un conseil... Ne vends pas la peau de l'Ours avant... de l'avoir tué..."

Le coup suivant plia en deux le corps imposant du guerrier d'Asgard, manquant de briser sa colonne vertébrale tellement le choc avait fait trembler les murs. Mais rassemblant toute sa volonté et la dernière flamme de son cosmos, Shuu parvint, pour la première fois, à égaler la vitesse de l'avatar de la foudre et à lui asséner un dernier coup de griffes au moment où il se fit percuter.  
Puis ce fut une nouvelle ribambelle de coups pleuvant sur tout son corps, mais le guerrier runique ne sentait déjà plus rien, étant sombré dans les ténèbres de la maison du Cancer. Mais la main droite de l'Ours de Bärenhaft était en sang, celui de Jason : fidèle à ses principes, il aura tenu jusqu'au bout...

Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[Event Spectre/Marina] Éclair Noir VS Shuu Left_bar_bleue0/0[Event Spectre/Marina] Éclair Noir VS Shuu Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Event Spectre/Marina] Éclair Noir VS Shuu Left_bar_bleue0/0[Event Spectre/Marina] Éclair Noir VS Shuu Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[Event Spectre/Marina] Éclair Noir VS Shuu Empty
MessageSujet: Re: [Event Spectre/Marina] Éclair Noir VS Shuu   [Event Spectre/Marina] Éclair Noir VS Shuu EmptyLun 21 Sep - 23:27

Victoire de Éclair Noir
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Noir


Ombre de la Foudre
Eclair Noir

Messages : 508
Armure : Ombre de la Foudre

Feuille de Personnage :
HP:
[Event Spectre/Marina] Éclair Noir VS Shuu Left_bar_bleue170/170[Event Spectre/Marina] Éclair Noir VS Shuu Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[Event Spectre/Marina] Éclair Noir VS Shuu Left_bar_bleue190/190[Event Spectre/Marina] Éclair Noir VS Shuu Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Aucun

[Event Spectre/Marina] Éclair Noir VS Shuu Empty
MessageSujet: Re: [Event Spectre/Marina] Éclair Noir VS Shuu   [Event Spectre/Marina] Éclair Noir VS Shuu EmptyDim 27 Sep - 21:12



Jason devait bien reconnaître une chose à son adversaire : il était humble, modeste, mais malgré tout tenace, et robuste. Contrairement à la majorité des adversaires que l’assassin nippon avait rencontrés et écrasés dans sa vie d’éveillé, Shuu avait gagné son respect. Non pas par sa force, ou son talent, mais bien parce qu’il reconnaissait la force de l’Avatar de la Foudre, et comprenait qu’il était lui même encore trop faible pour le vaincre. Mais Eclair Noir avait confiance : s’il s’en donnait les moyens et continuait sur sa lancée, Shuu pouvait devenir un grand guerrier, et il était fort possible qu’il le recroise dans un avenir pas si lointain. Et l’héritier Arkaios espérait que cette fois, ils ne seraient pas ennemis. Il n’avait rien contre lui. Il devait simplement faire son boulot. Un contrat est un contrat. Les considérations personnelles n’entrent pas en ligne de compte.

Sur ces paroles et après avoir infligé le coup final, il se recula, et se détendit. Ce fut une erreur ! Se ressaisissant brusquement, l’Ours Enragé contre attaqua avec les dernières forces qui lui restaient. Jason comprit instantanément les intentions de l’ennemi, mais il était trop tard pour réagir. Beaucoup trop tard ! Ramenant ses bras devant lui, il forma un bouclier pour protéger son visage, et sentit une griffure lui lacérer la joue gauche. Il vacilla un instant sur ses appuis, avant d’abaisser son centre de gravité pour se protéger plus efficacement de la pluie de coups qui allait suivre. En se servant de ses bras comme d’un balancier, il se protégeait un coup à droite, un coup à gauche, et attendit que l’averse de coups ne passe. Mais celle ci ne passait pas : les secondes défilaient, et peu à peu, la défense de Jason faiblissait, il s’épuisait !
- Mais qu’est ce que... ! Quand est ce qu’il va arrêter ?! Murmura t’il entre ses dents en resserrant ses défenses pour tenir face aux assauts ininterrompus de l’ennemi.

Et soudain, il comprit : les coups étaient aussi ininterrompus que répétés, et leur rythme était parfaitement calibré. Shuu ne combattait plus consciemment ! Il avait sombré, et son inconscient avait pris le dessus ! Son corps ne faisait que répéter ce à quoi il l’avait entraîné encore et encore des milliers de fois !
L’Avatar de la Foudre sut alors qu’il lui fallait briser son rythme pour mettre fin au combat ! Il mesura le rythme et la fréquence des coups pour trouver une faille, un timing idéal afin de contrer. Ce n’était pas du tout sa spécialité, mais sa vitesse ferait le reste ! Il encaissa un nouveau coup en serrant les mâchoires et sentit que le moment était venu : il recula d’un bond, et plaça une droite à une vitesse fulgurante qui vint percuter la joue droite de l’Ours Enragé. En un éclair, le rythme du guerrier runique fut brisé et le combat fut scellé. Haletant, Jason observa le corps inerte de son adversaire pendant qu’il reprenait son souffle.

Arrow Temple du Cancer

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event Spectre/Marina] Éclair Noir VS Shuu Empty
MessageSujet: Re: [Event Spectre/Marina] Éclair Noir VS Shuu   [Event Spectre/Marina] Éclair Noir VS Shuu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event Spectre/Marina] Éclair Noir VS Shuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Cancer-