RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Event Spectre/Marina] Kyro vs Ishiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyro


Ombre du Requin
Kyro

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
[Event Spectre/Marina] Kyro vs Ishiro Left_bar_bleue100/150[Event Spectre/Marina] Kyro vs Ishiro Empty_bar_bleue  (100/150)
CS:
[Event Spectre/Marina] Kyro vs Ishiro Left_bar_bleue134/190[Event Spectre/Marina] Kyro vs Ishiro Empty_bar_bleue  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

[Event Spectre/Marina] Kyro vs Ishiro Empty
MessageSujet: [Event Spectre/Marina] Kyro vs Ishiro   [Event Spectre/Marina] Kyro vs Ishiro EmptySam 22 Aoû - 19:05

Si Kyro et l'homme qu'il s’apprêtait à affronter avait une chose en commun, c'était bien cette quiétude devant la mort, tout deux était d'un calme olympien et il n'était pas de façade, ils avaient traînés leurs vielles carcasses sur les champs de bataille suffisamment longtemps pour comprendre et admettre que tout avait un jour un fin. Celle de l'un deux pouvait bien se trouver à l'issu du duel qui ne tarderait pas à débuter, peu être pas.

Comme lors de leur dernière rencontre cet homme dont il ne connaissait même pas le nom sorti une flasque, en but une gorgée et lui lança. Pour lui qui sortait à peine du petit déjeuner c'était un peu rude, mais il but pour faire honneur à l'invitation. Quand au cigare qu'il lui offrit, Kyro le passa sous le nez pour en sentir toutes les notes et le rangea dans la poche intérieure de sa chemise, porter des vêtements avait finalement de bons cotés.
-Hummm... celui là je le garde pour après. Je ne crois pas que nous nous soyons présentés comme il se doit, je m'appelle Kyro.

Le borgne attendit que son adversaire ait fini son cigare et se mette en garde avant de poursuivre. Lorsque ce fut fait il déplaça l'un de ses pieds pour se mettre dans sa garde classique de trois quart et à l'instant précis ou son pied toucha le sol tout son cosmos qu'il n'utilisait habituellement pas la moindre goutte explosa. Les dalles dans un périmètre proche explosèrent sous l'impact de son énergie qui semblait faite de lames de sang cosmique, la projection instantané avait soulevé un nuage de débris et de poussière qui cacha la vue sur le mercenaire un court instant, mais l'homme n'en avait pas profité, il réapparut à la vu du Phénix à l'endroit exact où il avait disparu et dans la même position. Le port de son armure antique consistait la seule différence, grise anthracite presque noire parcourue de lignes aérodynamique d'un rouge profond. Vestige d'une époque révolue, legs d'un peuple de guerriers forgerons disparus, l'armure de l'Ombre du Requin était faite pour la vitesse et la précision, de la découlait sa puissance.
-Et voici l'Ombre du Requin, je suis prêt !

La seule différence notable dans son armure était la cape d'ébène qui flottait dans son dos et dont les bords commençaient à se déchirer sous les coups tranchants de son propre cosmos. Kyro venait tous juste de l'acheter à un type en bas du Sanctuaire qui tenait un stand, elles étaient blanches pour la majorité, mais Kyro avait trouvé un modèle en noir dans les invendus et le vendeur lui avait assuré qu'une cape d'ébène était toujours du plus bel effet, l'affaire était conclue.

En une fraction de seconde le mercenaire disparut pour ne réapparaître que lorsque son poing frappa le menton de son adversaire, sa vitesse d’exécution avait peu être encore augmenté depuis la dernière fois. Du droit il percuta l'abdomen, sa jambe gauche visa les côtes puis son coude gauche la mâchoire avant de placer un chassé qui parti droit dans le plexus, tout cela n'avait duré quoi ? un dixième de seconde, peu être moins. Les coups portés n'avaient rien de traumatisant c'était une évidence, mais son cosmos était à présent concentré dans sa jambe et lorsqu'il donna ce coup de pied circulaire, l'air lui même sembla se déchirer et Excalibur où qu'elle soit avait pâlie.

Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
Ishiro

Messages : 1762
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
[Event Spectre/Marina] Kyro vs Ishiro Left_bar_bleue160/160[Event Spectre/Marina] Kyro vs Ishiro Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
[Event Spectre/Marina] Kyro vs Ishiro Left_bar_bleue132/170[Event Spectre/Marina] Kyro vs Ishiro Empty_bar_bleue  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

[Event Spectre/Marina] Kyro vs Ishiro Empty
MessageSujet: Re: [Event Spectre/Marina] Kyro vs Ishiro   [Event Spectre/Marina] Kyro vs Ishiro EmptyDim 23 Aoû - 10:33

Les deux hommes étaient prêts à se battre, le mercenaire se prépara lui aussi en endossant son armure. Comme l'avait deviné le Phoenix, cette armure était belle et bien noire mais ne ressemblait pas à celles qu'il avait déjà vu dans le passé, elle dégageait autre chose que les simples black cloth de Death Queen Island. L'ombre du requin comme elle se nommait, cet homme avait peut être été un marinas dans le passé mais Ishiro n'en savait absolument rien et ça ne l'intéressait pas vraiment, le but du saint est d'avancer coûte que coûte et s'il mourrait pendant ce combat, il n'aurait eu aucun regret d'avoir voulu sauver la femme qu'il aimait même si l'amour n'était pas sa tasse de thé. Le requin noir préféra garder le cigare gracieusement offert pour après le combat, Ishiro eut un léger rictus, l'homme en face de lui n'avait aucun doute et il ferait lui aussi tout son possible pour stopper l'avancée de l'oiseau de feu. C'était parfait pour le saint, le combat n'en serait que plus palpitant. Le vagabond ne bougea pas d'un iota suite à la montée du cosmos du saint et il était enfin préparé à se battre. Sa cape voletait légèrement, une cape noire comme l’ébène et d'un coup, il disparut du champs de vision du saint. Le bronze put légèrement voir le déplacement de son adversaire mais sa vitesse d’exécution avait pris le dessus, frappant violemment Ishiro au menton. Le coup suivant à l'abdomen plia le saint en deux vers l'avant. Une autre douleur apparut aux côtes du Phoenix, qui voyait à peine les déplacements du mercenaire. Sa vitesse était incroyable mais l'oiseau ardent n'en attendait pas moins d'une tel adversaire qui lui porta un coup de coude à la machoire faisant tomber son tiare ainsi qu'un autre au plexus bien placé. Une concentration de cosmos et une onde de lumière frappa le saint qui aurait pu couper le corps du saint s'il n'avait pas son armure. Ce fut par grande surprise d'ailleurs que tout le haut de l'armure du Phoenix se trancha en deux tombant en miettes au sol sous les yeux écarquillés du saint plus occupé à endurer la douleur quel a santé de son armure. Ishiro s'écroula au sol, blessé, une flaque de sang apparaissant.

"Je suis Ishiro, chevalier de bronze du Phoenix."

Seul ses mots sortirent de la bouche du protecteur d'Athéna, son cosmos l’entourant de nouveau créant des ondes cosmiques les entourant. Ishiro se releva lentement, on pouvait y voir une longue ligne sur son débardeur noire et du sang y couler qui s'évaporait grâce à la chaleur des flammes du Phoenix, la douleur ne diminua pas pour autant pourtant. Ce fut sous les yeux du requin que les cendres de l'armure du Phoenix se recollèrent sur le torse du bronze saint, identique à avant et sans une seule fissures. L'armure du Phoenix était la plus puissante des quatre vingts huit constellations du zodiaque, elle pouvait se régénérer indéfiniment et le sang de Shion l'ayant restauré suite au terrible combat le saint du Cygne. L'amure du Phoenix étincelait comme si elle était de nouveau neuve prenant une teinte dorée de nouveau, le cosmos du saint étant à son paroxysme. LE saint profita d'ailleurs de ce petit moment d'étonnement ou pas du mercenaire pour passer à l'offensive à son tour, faisant un bond vertigineux, poing armé frappant son adversaire en pleine figure s'enchaîna ensuite un autre coup du gauche vers sa tête puis un coup de genou en plein abdomen. La force du saint augmentait et ses coups devenaient de plus en plus efficaces au fil de ce que Ishiro donnait. Ishiro suivit son enchaînement en frappant son menton e donna une multitude de coups en plein thorax. La vitesse du bronze n'étaitp as du même niveau que Kyro mais ses attaques étaient dangereuses et le saint enchaînait avec une multitude de coups bien placés pour déstabiliser son ennemi. La dans du Phoenix commençait, le saint ne s'arrêterait évidemment pas en bon chemin ayant concentré son cosmos, il fit un saut au dessus du requin donnant un dernier coup de pied à l'arrière de son crâne, il se posa au sol de son autre pied, arma son poing et cria:

"PHOENIX ..."


Ishiro se retourna d'un tour de bassin et lança son poing droit en avant lâchant le dernier mot de sa technique:

"CLAWS !"


Des milliers de rayons tels une toile d'araignée allèrent frapper Kyro. La pose du saint était la même que le Lightning plasma du Lion. Respect qu'avait Ishiro pour ce chevalier d'or lui ayant appris tellement de choses et qui avait pu survivre aux enfers lors de la guerre sainte qui s'était déroulée il y a de cela quelques années. Les griffes du Phoenix avaient pris une teinte dorée et ne laissaient aucun moment de répit à sa victime, le saint avançant le poing levé. Des colonnes tombèrent, la décoration en prenait un coup elle aussi et il se moquait bien que l'autre homme qu'il avait déjà rencontré se prenne aussi des coups. Ishiro posa son bras le long du corps et souffla un coup. Il sentait toujours le cosmos de son ennemi, il se doutait bien que ce genre d'attaque n'allait pas le tuer, il en était certain même. Ishiro craqua les os de son propre cou comme pour se débarrasser de ceux de son ennemi, il l'attendait impatiemment, ce combat lui plaisait bien trop.


Revenir en haut Aller en bas
Kyro


Ombre du Requin
Kyro

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
[Event Spectre/Marina] Kyro vs Ishiro Left_bar_bleue100/150[Event Spectre/Marina] Kyro vs Ishiro Empty_bar_bleue  (100/150)
CS:
[Event Spectre/Marina] Kyro vs Ishiro Left_bar_bleue134/190[Event Spectre/Marina] Kyro vs Ishiro Empty_bar_bleue  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

[Event Spectre/Marina] Kyro vs Ishiro Empty
MessageSujet: Re: [Event Spectre/Marina] Kyro vs Ishiro   [Event Spectre/Marina] Kyro vs Ishiro EmptyMar 25 Aoû - 12:34

Kyro avait frappé durement, il le savait. L'armure de Bronze du phénix tomba au sol, tranchée en deux par le Croc Tueur du Requin, laissant son porteur au sol avec une balafre qui lui barrait le torse. Le mercenaire attendait patiemment que son adversaire se relève car seul les faibles pouvaient réellement succomber à une attaque de seconde zone comme celle là et Ishiro avait connu assez de bataille pour ne pas en faire parti. Faisant honneur à son rang, le phénix se releva et son armure se reconstitua son lui, attisant l’intérêt du borgne.
-Intéressante fonction...

Son adversaire n'attendit pas une seconde et profita de ce moment pour se jeter sur lui, frappant durement le coté aveugle du mercenaire. Le coup du gauche qui suivit, Kyro le vit venir et le bloqua, c'était terminé. Ishiro tapait fort, mais manquait cruellement de rapidité et Kyro esquiva la plupart de ses coups, bloquant les autres. Lorsque le Phénix sauta pour passer au dessus de lui Kyro comprit que c'était là le bouquet final et s'y prépara, il repéra l'endroit le moins dense dans les lignes de lumière jaillissaient du poing du Phénix et s'y engouffra.
Subir quelques dégâts était inévitable et Kyro n'avait absolument pas peur de cela, au contraire. Assez lent à monter en pression, il ne révélait son plein potentiel qu'après quelques échanges ou lorsqu'il assez prit assez cher et cette attaque ne suffirait pas à lui faire passer la seconde. Du tranchant de la main il s'ouvrit les cuisses, laissant apparaître un flot de sang qui commençait à lui couler le long de la jambe. Ne pensant pas que son adversaire ce soit jeter de son plein gré dans son rideau de lumière, Ishiro reposa son bras et abandonna un instant sa garde, le mercenaire ne lui fit aucun cadeau.

Crocs Sanglants !


Dans les airs, juste au dessus d'Ishiro, Kyro avait concentré du cosmos dans sa jambe qui frappa le vide à de multiples reprise. Le sang du mercenaire se mêla à son cosmos et l'homme se transforma en une sorte de grosse mitrailleuse dans les balles étaient les gouttes de son propre sang.

Lorsqu'il atterrit au sol, la douleur dans sa cuisse le fit grimacer puis sourire, il aimait plus que tout cette sensation de douleur en combat et enchaîna de plus belle. Il plongea sur Ishiro en frappant d'abord son genou avant de placer un direct en pleine figure. Il refrappa ensuite le genou afin d'affaiblir ses appuis, de la paume il vint frapper son oreille pour le déséquilibrer et finit son enchaînement d'un chassé au genou. Avec ça il aurait quelques problèmes pour ce battre correctement, du moins l’espérait il.

Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
Ishiro

Messages : 1762
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
[Event Spectre/Marina] Kyro vs Ishiro Left_bar_bleue160/160[Event Spectre/Marina] Kyro vs Ishiro Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
[Event Spectre/Marina] Kyro vs Ishiro Left_bar_bleue132/170[Event Spectre/Marina] Kyro vs Ishiro Empty_bar_bleue  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

[Event Spectre/Marina] Kyro vs Ishiro Empty
MessageSujet: Re: [Event Spectre/Marina] Kyro vs Ishiro   [Event Spectre/Marina] Kyro vs Ishiro EmptyMar 25 Aoû - 14:08

Incroyable, impensable, Kyro s'en était plutôt bien tiré face à l'assaut du Phoenix, mieux encore, le mercenaire profita de la garde baissée du saint pour lui envoyer une attaque d'une puissance inouïe. Dans les airs, Kyro lui envoya une multitude de balles de sang. Le saint sous la pression ne savait plus trop quoi faire, l'attaque était tellement rapide qu'il ne pourrait pas faire grand chose. Ishiro vit quelques projectiles, ceux les plus lents qu'il put dégager avec son poing mais ça n'était pas suffisant, la technique de Kyro était bien trop rapide et le saint ressentit les première douleurs arriver. D'une voix paniquée, il hurla:

"PHOENIX WINGS !!!"

Sans plus attendre, un Phoenix apparut derrière lui et protégea le chevalier de ses ailes. Les projectiles de sang partirent en fumée, s'évaporant au contact du feu ardent de l'oiseau de feu. Ishiro profita donc de cet instant pour surgir hors de ses flammes protectrices mais Kyro frappa le saint notemment aux genoux ainsi qu'à l'oreille en vue de le déstabiliser. Ishiro se réceptionna sur une main et sans temps mort, il frappa son adversaire avec un coup de pied levé depuis son appui du bras, il se remit vite sur pied avec un geste digne des karatékas et d'un bond, sa tête atterrit dans l'abdomen. Il se releva et heurta le menton de Kyro avec son crâne, Ishiro tentait le tout pour le tout en ne stoppant aucune de ses attaques, ne voulant laisser aucun répit à son opposant. Garde levée il enchaîna par une série de coup de poing mais ce n'était pas tout, le saint utilisait aussi ses jambes et en même temps. Voyant le côté faible du mercenaire, Ishiro frappait plus de point mort. Le saint jadis borgne, savait qu'il était difficile de parer les coups donné au côté aveuglé. Aveuglé ? Oui c'était cela la solution, il augmenta son cosmos et prépara son attaque cosmique beaucoup plus dangereuse que la précédente.

"PHOENIX GEMMA KEN !!!"

Ishiro passa à côté de son adversaire bras et index en avant, un rayon lumineux traversa le front du requin traversant son crâne, blessant son cerveau et ressortant vers l'arrière. Le bronze saint, prudent se retourna et se remit immédiatement en garde, l'erreur n'était plus permise cette fois.

"Tu as subi l'illusion du Phoenix, tout ce que tu vas vivre va te paraître réelle, tellement réelle que ton cerveau assimilera ça comme de la douleur. Elle touchera évidemment tes nerfs ..."

Il était quasi certain que Kyro n'entendrait pas les explications du Japonais mais le saint avait perfectionné sa technique depuis la précédente guerre sainte. Néanmoins, il ne doutait pas un seul instant que son adversaire survive face à cette technique. Le saint avait quand même le meilleur adversaire qu'il eusse rencontré depuis son premier combat. Il n'était pas aussi brutal que Radamanthe certes mais sa rapidité, sa technique le rendait bel et bien supérieur. Ishiro aimait ce combat malgré les risques d'y perdre la vie mais donner le meilleur de lui même, il aimait ça.
Je te laisse imaginer ton illusion, je ne connais pas trop l'histoire de ton perso ^^

Revenir en haut Aller en bas
Kyro


Ombre du Requin
Kyro

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
[Event Spectre/Marina] Kyro vs Ishiro Left_bar_bleue100/150[Event Spectre/Marina] Kyro vs Ishiro Empty_bar_bleue  (100/150)
CS:
[Event Spectre/Marina] Kyro vs Ishiro Left_bar_bleue134/190[Event Spectre/Marina] Kyro vs Ishiro Empty_bar_bleue  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

[Event Spectre/Marina] Kyro vs Ishiro Empty
MessageSujet: Re: [Event Spectre/Marina] Kyro vs Ishiro   [Event Spectre/Marina] Kyro vs Ishiro EmptyMar 25 Aoû - 18:18

Le Chevalier de Bronze avait répondu du tac au tac à l'offensive du Requin et se protégeant de son attaque par l’invocation d'un Phénix et enchaîné avec un assaut au corps à corps qui ne laissait aucun répit au borgne. Kyro sourit, non pour narguer son adversaire, au contraire il appréciait particulièrement les combattants qui ne se cachaient pas et montaient en première ligne pour mourir. Le mercenaire faisait lui même partie de cette catégorie, il considérait qu'un beau combat valait une vie et si c'était la sienne alors tant pis.

Il lui fallut déployer un trésor de réactivité pour éviter et bloquer les attaques successives du Saint qui tenter perpétuellement de l'attaquer de son coté aveugle, malheureusement pour lui son offensive était voué à l'échec, cela faisait plus de sept ans à présent que Kyro avait perdu son oeil et depuis tout le monde tentait de l'attaquer par là. Il était devenu presque meilleur lorsqu'il défendait son coté gauche.
-Tu n'es pas le premier à tenter ta chance par mon angle mort et tu n'es pas le premier à échouer. Lui lança t'il d'un ton amical.

Prenant un peu de recul, Kyro fit un saut périlleux arrière pour quitter le pont principal de son bateau et atterrir sur le gaillard d'avant, mais lorsqu'il retoucha le bois son adversaire avait disparu, ne laissant à sa place qu'une femme. Blonde et mince, le mercenaire voyait son ventre rond déformer la robe blanche et simple qu'elle portait pour tous vêtements, Kyro lui aussi ne portait qu'un simple pantalon et une chemise de lin. Pieds nus, son armure, son adversaire et le temple du Cancer avaient disparu, ne lui laissant qu'un souvenir du passé perdu à jamais qui lui souriait en lui laissant des regards amoureux.
Le mercenaire savait que ce n'était pas réel, ses défenses mentales étaient trop importante pour ce laisser duper, mais il attendit un moment avant de briser la vision.
-Je suis content de t'avoir revu Elisabeth, adieu.

D'une explosion de cosmos il brisa l'illusion et revint dans le temple du Cancer redécoré à la mode romaine, une douleur sourde lui martelait les tempes et du sang coulaient de ses oreilles, mais il était toujours debout. Son adversaire en garde devant lui n'avait pas commis la même erreur, il avait fait bien pire. Plonger Kyro de force dans les souvenir de l'époque où il avait tout perdu avait été une très, très mauvaise idée.
-Tu ne devrais pas jouer avec ce qui te dépasse et que tu ne contrôle pas Phénix. Dit Kyro où toute trace de compassion avait déserté sa voix.

Kyro marcha calmement vers lui, mais son oeil unique avait perdu le moindre parcelle d'humanité. Arrivé à sa hauteur il lui décocha un coup de poing dans l'abdomen à une vitesse qui dépassait l'entendement avant de marteler son visage de coup tous plus rapide les uns que les autres. Pour finir il leva son pied au dessus de son épaule et le rabattit à la vitesse de lumière, déchirant atmosphère devant lui, pile à l'endroit où se trouvait Ishiro.

Croc Tueur !


Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
Ishiro

Messages : 1762
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
[Event Spectre/Marina] Kyro vs Ishiro Left_bar_bleue160/160[Event Spectre/Marina] Kyro vs Ishiro Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
[Event Spectre/Marina] Kyro vs Ishiro Left_bar_bleue132/170[Event Spectre/Marina] Kyro vs Ishiro Empty_bar_bleue  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

[Event Spectre/Marina] Kyro vs Ishiro Empty
MessageSujet: Re: [Event Spectre/Marina] Kyro vs Ishiro   [Event Spectre/Marina] Kyro vs Ishiro EmptyMar 25 Aoû - 20:44

Ce regard, il ne connaissait que trop bien ce regard, l'illusion du Phoenix n'avait pas totalement fonctionné au grand désarroi du saint qui regardait son adversaire approcher d'un air calme et pourtant, l’œil unique de Kyro était empli de haine, de colère. Le saint avait touché la corde sensible malgré son échec à enlever ne fut ce qu'un instant la vue du mercenaire.

"Je ne suis pas un saint comme les autres et j'utilise tous les moyens pour détruire mon adversaire que ça soit physiquement ou mentalement, je combats le mal par le mal car mes ennemis n'hésiteront pas, eux! Mais tu n'es pas le premier à m'en vouloir ..."

L'homme approchait dangereusement du Phoenix mais celui ci se contenta de fermer les yeux, se concentrant, il sentait qu'il devait encore donner le meilleur de lui même, il n'avait pas le choix.

"Ce regard, je ne le connais que trop bien !"

Ishiro rouvrit les yeux, il ne voyait plus Kyro mais Astre et rien qu'à la vue de cet individu infâme, ses pupilles devinrent rouges. Rouges comme le sang qui bouillonnait en lui, rouges comme la haine qui jaillissait en un instant tel un volcan en éruption. Cette technique, il la maîtrisait mieux que quiconque, la haine était son arme, il l'avait dressée au fil des combats, au fil de son parcours, de ses déceptions. Les muscles du saint gonflèrent légèrement, des veines apparaissaient sur ses membres. Ishiro n'était pas devenu une montagne de muscles comme le taureau, il avait ses muscles tracés et aussi durs que l'acier. C'est la que le premier coup toucha le saint en plein abdomen mais pour Kyro c'était comme ci il avait frappé un mur d'acier, ses poings martelèrent le visage du bronze saint mais celui ci ne saignait pas et Ishiro ne cligna même pas des paupières, il ne voyait pas les coups mais ne ressentait aucune douleur face aux assauts répétés de l'Ombre du requin qui, leva son pied à une vitesse faramineuse. L'onde de choc aussi tranchante que la faux de la mort approcha du corps du saint qui se la prit en plein torse de nouveau, cette fois son corps saignait mais pas autant que la première fois ce qui permit à l'armure du Phoenix de ne pas se briser cette fois. Le japonais recula sous la vague de cosmos, ses pieds creusant le sol, ses mains en avant, reculant sous l'impacte. Ishiro était blessé c'était certain mais son état n'avait pas changé pour autant, la douleur, il ne la ressentait plus. Le chevalier d'Athéna resta debout encore fumant, le visage sévère devant les yeux ébaillis ou non de son adversaire, désormais il n'en avait plus rien à faire de ce genre de chose et sans hésitations, Ishiro fonça de nouveau droti vers son adversaire en courant de plus en plus vite ses pas résonnant dans le temple du Cancer, c'était comme un taureau furieux qu'on ne pouvait plus arrêter. Le saint dans son état s'était aligné à la vitesse du mercenaire et ce fut un premier coup de poing qui alla se fracasser sur sa mâchoire. Le corps du Phoenix était en acier mais son poing aussi et il faisait mal, très mal. Le coup suivant fut un coup de pied en plein dans ses côtes, il tournoya sur lui même et lui décocha un coup avec l'arrière de sa mâchoire de nouveau en pleine figure. Le saint retomba sur ses pied et d'un bond il donna un coup de coude en pleine gorge et ses poings continuèrent de frapper. Profitant de ce moment ou Kyro était occupé, il en profita pour joindre ses poings, son cosmos s'intensifia d'une traite et Ishiro hurla:

"HO YOKU TEN SHÔÔÔ !!!"

La haine était en éruption, une énorme colonne de feu sortit des poings du Phoenix emportant son adversaire par la force du tourbillon de flammes. D'habitude Ishiro faisait sa pose d'attaque mais là il n'en avait vraiment pas le temps, il le savait, son adversaire n'était pas dupe à se laisser impressionner et il était tellement rapide. Ishiro devait voir plus loin que ses anciens combats et ses adversaires faciles. Il finit alors sa phase cosmique en lançant son poing vers l'avant, un énorme oiseau de feu en sortit pour atteindre le centre du tourbillon qui avait emporté une bonne partie du temple du Cancer, les flammes léchant les tapisseries romaines, faisant fondre les ustensiles ou autres pot en bronze faisant décoration. Une explosion se produisit emportant le saint vers l'arrière ou il heurta une colonne, il se releva doucement, essoufflé par son dernier assaut et se remit lentement en garde, prudent, attendant son adversaire.


Revenir en haut Aller en bas
Kyro


Ombre du Requin
Kyro

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
[Event Spectre/Marina] Kyro vs Ishiro Left_bar_bleue100/150[Event Spectre/Marina] Kyro vs Ishiro Empty_bar_bleue  (100/150)
CS:
[Event Spectre/Marina] Kyro vs Ishiro Left_bar_bleue134/190[Event Spectre/Marina] Kyro vs Ishiro Empty_bar_bleue  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

[Event Spectre/Marina] Kyro vs Ishiro Empty
MessageSujet: Re: [Event Spectre/Marina] Kyro vs Ishiro   [Event Spectre/Marina] Kyro vs Ishiro EmptyJeu 27 Aoû - 12:11

Kyro était devenu une machine pour laquelle seule l'issue du combat avait désormais une importance, il ne parlait plus et ce respect qu'il avait pour son adversaire avait lui aussi disparu. Ishiro de son coté ne pouvait pas s'adapter à la vitesse d’exécution du Requin, mais avait tout de même suffisamment de ressource pour y trouver des solutions palliatives. Son corps était devenu dur comme l'acier et le borgne s'en serait brisé les poings s'il n'avait pas été protégé par son armure antique.

Le phénix avait encore de quoi survivre quelques secondes, mais Kyro avait plutôt bien estimé sa résistance et frappé en conséquence, il tomberait bientôt et le savait également. Rien d'étonnant donc à ce qu'il se jette sur le requin qui évita le premier coup destiné à sa mâchoire pour le laisser percuter une colonne qui s’effondra sous l'impact.
-Il vaut mieux les esquiver ceux là... Pensa t'il en voyant le résultat d'un simple coup dépourvu de cosmos.

Le Borgne s'attela donc à la tache et resta perpétuellement mobile sur ses appuis pour gagner encore en vitesse de déplacement, mais lors de sa dernière esquive Kyro recula un tout petit peu trop, lui interdisant la contre attaque. Le Phénix profita de la brèche instantanément pour déclencher une véritable explosion dans sa direction, du bout du pied Kyro réussi à projeter une pierre vers les bras d'Ishiro afin de désaxer légèrement le souffle de son attaque avant de disparaître dans un enfer de flammes.

En déviant le souffle de son attaque, Kyro avait réussi à amoindrir le choc, mais son état à lui aussi commençait sérieusement à se dégrader, même sa cape toute neuve avait fini rongé par le feu. Il fallait en finir rapidement.
Ishiro se relevait doucement en s'appuyant contre la colonne où sa propre explosion l'avait propulsé, son point de vue était parfait pour voir son adversaire traverser les flammes sans s'en soucier et lui fondre dessus. Le Borgne avait encore de l'énergie à revendre et n'avait rien perdu de sa vitesse de frappe, il enchaîna des coups de pieds au genou, dans les côtes, visa la tête avec un rythme tel que le Phénix ne pourrait lui répondre. A la fin ses coups de pieds se chargèrent de cosmos et chaque frappe laissa une traînée cosmique autour du corps d'Ishiro pour au final l'encerclé complètement dans une prison ronde constitué de barreaux cosmiques et tranchants.
Kyro regarda le saint droit des les yeux tandis une mains paume ouverte vers le ciel avant de refermer son poing.
-Fermeture.

A ce mot, la cage qui jusque là entravait le Chevalier de Bronze se referma sur lui, le tranchant de part en part. Kyro resta attentif, la puissance de son dernier assaut était supérieur à l'énergie qu'il restait au dernier d'Athéna, mais une surprise était toujours possible quand un adversaire était capable de renaître de ses cendres...

Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
Ishiro

Messages : 1762
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
[Event Spectre/Marina] Kyro vs Ishiro Left_bar_bleue160/160[Event Spectre/Marina] Kyro vs Ishiro Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
[Event Spectre/Marina] Kyro vs Ishiro Left_bar_bleue132/170[Event Spectre/Marina] Kyro vs Ishiro Empty_bar_bleue  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

[Event Spectre/Marina] Kyro vs Ishiro Empty
MessageSujet: Re: [Event Spectre/Marina] Kyro vs Ishiro   [Event Spectre/Marina] Kyro vs Ishiro EmptyJeu 27 Aoû - 14:15

Ce fut sans aucune surprise que Kyro sortit des flammes du Phoenix pour venir de nouveau attaquer le saint, l'homme avait toujours le même regard et ne changerait pas de sitôt, le saint l'avait vraiment mis en colère suite à son illusion du Phoenix, c'est d'ailleurs pour cela que la dernière technique du saint fut encore de moindre importance qu'il ne l'aurait cru malgré sa puissance qui pourrait sans doute faire reculer un chevalier d'or lambda. Mais Kyro était bien au dessus de tout cela et malgré tout, le saint respectait toujours son adversaire sans pareille mesure avec ses anciens ennemi. Le saint sourit en coin, non pas un sourire narquois mais de voir à l'oeuvre le requin qui voulait en finir vite vu la vitesse d’exécution de ses techniques dévastatrices. Mais Ishiro n'allait pas en rester là lui non plus et se laisser massacrer aussi facilement. De nouveau ses muscles se gonflèrent, se tracèrent.

"Je ne vais pas me laisser abattre aussi facilement Kyro."

Le saint ne voyait pas les coups de son adversaires mais il s'en fichait, le mercenaire frappait de nouveau un mur d'acier impénétrable par aucun coup aussi rapides et puissants qu'il soit. Le saint ne bougea pas se contentant d'être bousculé de gauche à droite sans montrer le moindre signe de douleur. La souffrance apparut pourtant, les coups de son adversaire s'entourèrent de cosmos, des crocs le blessèrent de part en part, le saint était complètement à la merci du chevalier à l'armure gris obscure. Ishiro hurla de douleur et rien y changerait, il ne pouvait décidément rien faire face à une telle technique de combat. La plus puissance attaque de Radamanthe qui l'avait tué dans le passé était du pipi de chat à côté, Ishiro se sentait diminué, affaibli, saignant de partout et tomba à la renverse sur le sol. Son armure du Phoenix portait des fissures ça et là mais rien qui n'avait pu la détruire comme il l'avait fait lors de son premier assaut. Ishiro était inconscient, une flaque de sang l'entourait, c'était terminé. Il voulait mourir, il attendait la mort le porter comme la dernière fois mais rien ne se passa pourtant, il ouvrit ses yeux d'étonnement, il ne comprenait pas mais son corps encore tracé l'avait protégé mieux qu'il n'en fallut pour qu'il lui reste une once de vie et c'est sur cette dernière que le saint allait jouer son va tout. D'un bond à la vitesse de la lumière, il saisit le requin pourtant sur ses gardes, il le serrait de ses deux mains l'empêchant de bouger. Le cosmos du saint avait atteint la limite des chevaliers, il était à son paroxysme ! L'air ambiant devenait de plus en plus chaud et étouffant, une colonne de flamme entourait les deux protagonistes. Ishiro hurla:

"PAR L'EXPLOSION DU PHOENIX !"

La colonne s'intensifia brûlant tout autour d'eux, désintégrant les quelques colonnes qui se trouvaient ça et là, une énorme explosion cosmique retentit faisant trembler le sol, s'effondrer les murs du temple du Cancer, perçant son toit. L'armure du Phoenix en perdit ses épaulettes, le heaume du saint tombant en poussière. Ishiro pourtant se refusait à le lâcher, il se refusa à s'arrêter là. En effet, si le spectre de la Wyvern a pu se sortir de cette technique frôlant la mort, nul doute que Kyro ne tarderait pas à apparaître plus furieux que jamais et le saint ne pouvait pas le laisser s'en sortir aussi facilement. Maintenant toujours Kyro encore dans les airs suite à l'explosion et l'empêchant d'être pris par le souffle de celle çi, d'un coup de son bras musclé, il le saisit au bras et l'encastra au sol avec sa force physique doublée. En retombant vers lui il joint ses jambes pour le frapper de ses genoux dans le bas du dos. De sa force herculéenne, il donna un coup de pied dans ses côtes le faisant décoller du sol, le bronze saint enchaîna alors avec des coups de poing bien placés au visage, à l'abdomen, il joint ses poings et le frappa en plein torse pour le pousser au loin. Le saint essoufflé à cours d'haleine avait les bras ballant, il tenait à peine debout, il voyait déjà son adversaire se relever lentement, du moins il le croyait, sa vision flouée par la chaleur intense qui régnait toujours dans la maison du Cancer. Le saint leva pourtant les bras pour n'avoir ne fut ce qu'une pose de garde qui ressemblait à quelque chose.


Revenir en haut Aller en bas
Kyro


Ombre du Requin
Kyro

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
[Event Spectre/Marina] Kyro vs Ishiro Left_bar_bleue100/150[Event Spectre/Marina] Kyro vs Ishiro Empty_bar_bleue  (100/150)
CS:
[Event Spectre/Marina] Kyro vs Ishiro Left_bar_bleue134/190[Event Spectre/Marina] Kyro vs Ishiro Empty_bar_bleue  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

[Event Spectre/Marina] Kyro vs Ishiro Empty
MessageSujet: Re: [Event Spectre/Marina] Kyro vs Ishiro   [Event Spectre/Marina] Kyro vs Ishiro EmptyJeu 27 Aoû - 23:43

Kyro attendait ce moment depuis le début du combat, ce Phénix avait plus d'un tour dans son sac et représentait parfaitement son animal totémique en résistant encore et encore aux assauts répété du Requin. Sur ses gardes il attendait de voir si le Saint se relèverait de sa dernière et plus puissante arcane, celle là même qu'il ne pouvait déclencher que lorsqu'il avait perdu une certaine quantité de sang. La fatigue lié à cette perte commençait clairement à se faire sentir et le Borgne ne pu se mettre au niveau de la vitesse à laquelle le Saint l'agrippa. Il poussa son cosmos à son paroxysme et explosa dans une gigantesque fournaise, les deux hommes, le temple, tout était en train de se consumer.

La peau du Requin à vif à cause de ses précédentes blessures était à présent en train de se craqueler à cause de la chaleur, mais il avait encore en lui la force de poursuivre et d'en finir. Il concentra son cosmos dans sa jambe encore une fois et frappa dans une diagonale de haut en bas, tranchant dans les flammes d'abord puis tout droit en direction du Chevalier. Kyro poursuivit son Croc pour arriver au contact de son adversaire juste après que son attaque ne le tranche, il l'attrapa par le col et le frappa au visage, encore, encore et encore avant de le lâcher lorsque qu'il comprit qu'il venait de se briser le poing gauche. Le requin recula alors tout en traînant son adversaire par le col, il était en sang, à moitié brûlé et fatigué comme jamais, son armure antique elle n'avait que peu souffert et avait plutôt bien fait son job. Kyro la désactiva et chancela alors, peu être sa protection la soutenait il plus qu'il ne l'avait pensé, il sorti le cigare de la poche intérieure de sa chemise et l'alluma sur un fanal encore en feu.

Avec précaution il installa le phénix sur un divan encore utilisable et se posa à coté de lui, le cigare qu'il lui avait offert dans le bec. Le Saint respirait encore, Kyro en était heureux c'était un adversaire formidable et il espérait se battre encore contre lui à l'avenir. En attendant ils allaient tout deux piquer un bon roupillon, mais avant ça le Borgne lui devait l'info. Il ne savait pas si Ishiro pouvait l'entendre, mais son instinct lui disait que ça serait le cas.
-Ta copine est saine et sauve et vient de quitter le Sanctuaire avec sa frangine, je crois qu'on à tout les deux fait notre job...

Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
Ishiro

Messages : 1762
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
[Event Spectre/Marina] Kyro vs Ishiro Left_bar_bleue160/160[Event Spectre/Marina] Kyro vs Ishiro Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
[Event Spectre/Marina] Kyro vs Ishiro Left_bar_bleue132/170[Event Spectre/Marina] Kyro vs Ishiro Empty_bar_bleue  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

[Event Spectre/Marina] Kyro vs Ishiro Empty
MessageSujet: Re: [Event Spectre/Marina] Kyro vs Ishiro   [Event Spectre/Marina] Kyro vs Ishiro EmptyVen 28 Aoû - 1:18

Le saint n'en pouvait plus, sa vie le quittait peu à peu et il n'était qu'à demi conscient, du sang coulait à nouveau, Kyro l'avait frappé mais il n'avait rien vu et tous ses coups furent vain encore une fois. Le requin avait même utilisé son attaque cosmique qui avait bien ennuyer le Phoenix depuis le départ. Quel adversaire ! Sous les blessures graves, Ishiro était à demi conscient au bord du coma et pas éthylique pour changer. Il fut traîné un peu hors du combat et mis assis sur un divan qui avait résisté aux flammes du bronze saint ainsi qu'aux coupures incessantes de l'Ombre du requin. L'armure du saint était complètement en poussières, partie en fumée, il aurait voulu faire ses excuses à Shion mais ne le fit qu'en pensée. Ishiro était bourré d’ecchymoses, du sang coulait le long de ses bras, son singlet noire était déchiré ça et là, avec une énorme déchirure au torse. Le saint était affalé sur le divan noirci malgré tout, respirant difficilement. Soudain il sentit l'odeur du cigare, c'était celui que le saint lui avait donné avant de commencer le combat. La chaleur du cigare, la cendre qui brûlait, perturbait le Phoenix qui était en lui mais grâce à cela, Ishiro reprit vaguement connaissance et il put entendre ce que Kyro venait de lui annoncer. Ainsi donc, Ann avait pu être mise en sécurité en ayant quitté le sanctuaire avec sa sœur jumelle. Concentré sur son combat, Ishiro l'avait presque oubliée. Son cœur battait plus vite en la revoyant dans ses souvenirs, sa claque, sa manière de parler, tout ! Il maudissait ses sentiments qu'il avait pour elle, il en perdait les pédales et le mercenaire allait en faire les frais. Le saint ouvrit les yeux, des flammes apparaissaient dans ses iris et il saisit son adversaire au poignet le brûlant presque. Ce n'était plus son corps qui lui permit de bouger mais son cosmos.

"JE DOIS SAUVER ANN !"

Tenant fermement le bras de son adversaire, Ishiro le frappa sans cesse au visage, il pouvait les éviter, dans son état il s'en foutait. Tout cela pour rien, il voulait tellement la sauver qu'il fut arrêter par un homme d'une puissance formidable mais le saint ne se contrôlait pas, il donna un coup en plein abdomen puis un uppercut tout en ne le lâchant pas, son cosmos grandissait sans cesse et même si le chevalier de bronze n'avait plus la force de gonfler ses muscles, il n'hésitait pas à donner une flopée de coup sur tout le cors du Requin, sans s'arrêter et pour une fois il sentait ses poings toucher quelque chose.

"OU EST-ELLE, OU EST -ELLE !!!

Le Phoenix, lorsqu'il est malmené et renaît de ses cendres devenait bien plus puissant, son armure d'ailleurs revint intacte sur lui et sa vitesse avait enfin pu s'aligner sur celle du mercenaire. Son cosmos avait encore atteint le stade qui dépassait celui des chevaliers d'or. Ishiro lâcha son talentueux adversaire et écarta les bras.

"PAR L'EXPLOSION DU PHOENIX !!!"

Le divan prit feu, le cigare disparaissait de la bouche du requin, tout autour d'eux devenaient cendres, un Phoenix monta vers les cieux suivi par une colonne de feu, la même que tout à l'heure. Cette seconde explosion détruisit tout l'arrière du temple du Cancer, noircissant les colonnes, brûlant les tapisseries romaines, faisant fondre tout ustensile, pot en bronze, il ne restait rien. Le cosmos si brûlant de l'oiseau de feu s'éteint soudain. Ishiro resta debout, il reprit un cigare et le lança vers Kyro. Ses yeux se fermèrent et il tomba de nouveau dans l'inconscience pour prononcer une dernière fois son prénom.

"Ann ..."


Excellent combat j'ai adoré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyro


Ombre du Requin
Kyro

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
[Event Spectre/Marina] Kyro vs Ishiro Left_bar_bleue100/150[Event Spectre/Marina] Kyro vs Ishiro Empty_bar_bleue  (100/150)
CS:
[Event Spectre/Marina] Kyro vs Ishiro Left_bar_bleue134/190[Event Spectre/Marina] Kyro vs Ishiro Empty_bar_bleue  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

[Event Spectre/Marina] Kyro vs Ishiro Empty
MessageSujet: Re: [Event Spectre/Marina] Kyro vs Ishiro   [Event Spectre/Marina] Kyro vs Ishiro EmptyJeu 3 Sep - 13:05

Le poing brisé, le corps brûlé et tranché de toutes parts, Kyro ne tenait plus que par conviction. Il avait utilisé ses dernières forces pour poser son incroyable adversaire sur le divan a coté de lui et ne put pas faire grand chose lorsqu'il se releva brusquement et fit exploser son cosmos. Kyro ne chercha ni à le combattre, ni à le raisonner, le combat était de toute manière terminé et Ishiro n'était plus conscient de ses actes, était ce la douleur qui guidait ses mouvements erratiques, le Requin n'en savait rien et ne souhaitait le spécialement le savoir. Lui même était bien mal en point et il ne pourrait encaisser une explosion cosmique de la puissance du Phénix et surtout pas à bout portant.

Le Borgne se leva tant bien que mal, prenant quelques coups au passage et commença à boiter vers le fond du temple, mais n'y arriva pas. Le cosmos du phénix explosa et une gigantesque colonne de feu détruisit complètement le centre de la quatrième demeure, du sous sol au plafond. Kyro lui attrapa l'un des multiples divans, se coucha dessus et le retourna sur lui pour amoindrir son exposition à l'explosion. La suite devint de plus en plus floue et le borgne ferma son unique oeil.
-Je vais piquer un petit roupillon moi je crois...

Le mercenaire tomba alors dans l'inconscience le sourire aux lèvres. Le combat qu'il avait mené avait été à la hauteur de ses attentes et ce petit phénix lui avait donné bien du plaisir. Il ne lui en voulait plus vraiment d'avoir tenté de jouer avec des illusions qui lui avait fait revivre les seuls moments de sa vie où il avait été heureux et insouciant. Il allait peu être rêver de Betsy à présent...

Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[Event Spectre/Marina] Kyro vs Ishiro Left_bar_bleue0/0[Event Spectre/Marina] Kyro vs Ishiro Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Event Spectre/Marina] Kyro vs Ishiro Left_bar_bleue0/0[Event Spectre/Marina] Kyro vs Ishiro Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[Event Spectre/Marina] Kyro vs Ishiro Empty
MessageSujet: Re: [Event Spectre/Marina] Kyro vs Ishiro   [Event Spectre/Marina] Kyro vs Ishiro EmptyMer 9 Sep - 0:53

Combat terminé. Match nul !

▬ Eren
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event Spectre/Marina] Kyro vs Ishiro Empty
MessageSujet: Re: [Event Spectre/Marina] Kyro vs Ishiro   [Event Spectre/Marina] Kyro vs Ishiro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event Spectre/Marina] Kyro vs Ishiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Cancer-