RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Event Spectres-Marinas] Haiken VS Gilles : Premier sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haiken


Général
Général
Haiken

Messages : 1746
Armure : Dragon des Mers

Feuille de Personnage :
HP:
[Event Spectres-Marinas] Haiken VS Gilles : Premier sang  Left_bar_bleue170/170[Event Spectres-Marinas] Haiken VS Gilles : Premier sang  Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[Event Spectres-Marinas] Haiken VS Gilles : Premier sang  Left_bar_bleue190/190[Event Spectres-Marinas] Haiken VS Gilles : Premier sang  Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Poséidon

[Event Spectres-Marinas] Haiken VS Gilles : Premier sang  Empty
MessageSujet: [Event Spectres-Marinas] Haiken VS Gilles : Premier sang    [Event Spectres-Marinas] Haiken VS Gilles : Premier sang  EmptyVen 7 Aoû - 22:09

Naturellement, le Juge du Garuda n'allait pas simplement le laisser passer, sans rien dire! Même si Haiken pouvait ressentir comme un doute envahissant son esprit, face aux convictions et à la mission que le Général du Dragon des Mers s'était donné. Ainsi, les Spectres n'étaient pas tous les mêmes? Difficile d'y croire pour le moment, mais peut-être que ce combat aiderait l'Atlante à y voir plus clair.

Car oui, le combat était à présent inévitable. Lui barrant la route, le Juge, répondant au nom de Gilles de Rais, était à présent son ennemi! Il était entre lui et Ann, et c'était bien l'un des seuls endroits où le Spectre pouvait se trouver pour être pris à parti par le Marina.

De plus, il y avait un prix à la clé, la position exacte de Callista! Mais pouvait-il réellement lui faire confiance? Seul l'avenir pourra lui apporter la réponse. Après tout, il devait vaincre le Juge du Garuda d'abord, car sans cela il ne pourrait poursuivre. Il était donc inutile de se poser trop de questions!

- Un challenge hein? Très bien, j'en suis! J'espère que tu seras à la hauteur de ta réputation!

Son Cosmos commençait à faire trembler le Temple du Taureau, tandis que des lignes dorées se dessinaient sur le sol autour d'eux.

- On va faire un petit voyage d'abord!

Une lumière aveuglante les entourait, tandis que la pression devenait insupportable sur leurs corps. Gilles pouvait sentir le sol se dérober sous ses pieds et tomber en chute libre. L'air commençait à lui manquer, alors qu'il se retrouvait au beau milieu de l'océan, se sentant tirer vers le fond par des âmes en peine. Plusieurs d'entre eux rôdaient autour du Spectre, tandis qu'ils partageaient leur souffrances et leur peines à chaque contact. Ils se dirigeaient tous vers le Triangle des Bermudes, l'antre du Dragon des Mers!

- Bienvenue Juge du Garuda, j'espère que tu as fait bon voyage!

Le cauchemar semblait avoir pris fin. Tout était redevenu normal, si ce n'est le lieu dans lequel les deux hommes avaient été projeté. Ils étaient au fond de l'océan, entourés d'épaves de d'esprits de marins ayant péris en ces lieux.

- Voici le Triangle des Bermudes! Ici, personne ne viendra nous déranger! Commençons!

Il fallait bien profiter de ce moment de déstabilisation que le voyage jusqu'à ce lieu provoquait chez l'adversaire. Faisant apparaître sa Corail Sword. Il commença à agiter son arme, visant principalement les membres de son adversaire. Se déplaçant avec plus d’élégance que son tempérament ne pourrait le laisser croire, il menait un assaut sans laisser le temps au Juge de souffler. C'est uniquement lorsque Gilles fût finalement capable de riposter qu'il se téléporta derrière lui, et lui asséna un dernier coup, le faisant reculer quelques mètres.

Le visage du Général du Dragon des Mers arborait un léger sourire d'amusement. Il ne pouvait le nier, Haiken aimait les combats. Même s'il rêvait d'une vie plus paisible avec Callista, pourrait-il se passer de l'adrénaline que l'on ressent en combattant de puissants adversaires?

Faisant disparaitre son arme, Haiken pris une posture plus neutre, mais son Cosmos laissait clairement comprendre qu'une attaque était sur le point d'exploser. Concentrant son Cosmos à son maximum, faisant trembler ce lieu obscur tout entier, le Marina laissait son Cosmos briller autour de lui et l'illuminer, tandis qu'une pluie d'étoile s’abattait sur son adversaire.

Dragon Explosion

Des milliers d'étoiles filantes, prenant la forme de dragons, se ruaient sur le Juge du Garuda, explosant à son contact. Ils étaient trop nombreux pour être esquivés et trop puissant pour être paré. Mais, une nouvelle vague arrivait par derrière sous le contrôle du Marina du Dragon des Mers, allant frapper une nouvelle fois son adversaire. D'entrée de jeu, Haiken avait utilisé son attaque la plus puissante, celle qu'il avait réussi à développer à un tout autre niveau. Il espérait simplement que son adversaire serait assez robuste pour ne pas périr dès le début!

-------------------

Revenir en haut Aller en bas
Aenor


Indépendant
Aenor

Messages : 488
Armure : Aucune

Feuille de Personnage :
HP:
[Event Spectres-Marinas] Haiken VS Gilles : Premier sang  Left_bar_bleue142/150[Event Spectres-Marinas] Haiken VS Gilles : Premier sang  Empty_bar_bleue  (142/150)
CS:
[Event Spectres-Marinas] Haiken VS Gilles : Premier sang  Left_bar_bleue157/190[Event Spectres-Marinas] Haiken VS Gilles : Premier sang  Empty_bar_bleue  (157/190)
Dieu Protecteur: Hadès

[Event Spectres-Marinas] Haiken VS Gilles : Premier sang  Empty
MessageSujet: Re: [Event Spectres-Marinas] Haiken VS Gilles : Premier sang    [Event Spectres-Marinas] Haiken VS Gilles : Premier sang  EmptyLun 10 Aoû - 21:58



Gilles de Rais



Le Bourreau devenu Juge



Perdu dans les Bermudes




Gilles de Rais allait vivre son premier combat en tant que Juge du Garuda. Sa première vraie bataille au plus fort de son potentiel, de sa forme, tout ainsi paré d’un manteau de cosmos obscur et de sa Surplis rutilante aux reflets de Mort. L’alchimiste cependant comprit trop tard la volonté de son futur adversaire de les transporter ailleurs dans un tout autre monde – sous les eaux – et ce, loin des regards des autres. Pourquoi agir de la sorte, pourquoi les plonger en plein cœur d’un royaume de désolation ? Gilles pensait que le Sanctuaire défiguré suffisait et offrait un cadre tout aussi morbide. Tout du long de leur voyage et fort heureusement habitué à ce genre de téléportation, le Seigneur de Rais croisa les bras, ferma les yeux pour se sentir sombrer au plus profond des abysses.

Si la sensation était oppressante, son visage de marbre n’en montra rien tant il avait une parfaite maîtrise de sa personne. En tout bon chevalier il agissait comme tel. Quand le maître des lieux lui souhaita la bienvenue, il ne sut retenir un petit sourire amusé. Le moins que l’on puisse dire c’était que le Dragon des Mers avait le sens de la mise en scène et bientôt il allait comprendre que son titre n’était pas usurpé. Face à cette certaine nonchalance le Juge se mit en position bien qu’encore harcelé par quelques âmes qui chuchotaient dans son esprit. Cet endroit était vraiment très étrange mais il ne pouvait pas s’appesantir à tant de réflexion. Plutôt il dressa sa garde répondant à l’injonction de son adversaire qui lui annonçait qu’il ouvrait les festivités.

Alors commença la danse, une danse rude et frénétique qui alluma un brasier dans son cœur. Le feu des combats, l’appel du sang et des larmes. Lui aussi aimait le combat, et il saurait se montrer digne de ce combattant-là, tout drapé d’une force sans doute supérieure à la sienne.

Les premiers coups, il les para avec sa propre lame qu’il fit apparaître au tout dernier moment, surprenant peut être son adversaire qui ne s’attendait pas à un bretteur. Au moins parlaient-ils la même langue ! Yeux dans les yeux, Haiken pouvait lire dans ce regard enfiévré par cette lutte qui s’ouvrait, prometteuse, une lueur de défi et d’excitation contenue, mais bien présente. Le dernier coup repoussé par une vague de cosmos, l’Alchimiste n’eut hélas pas le loisir de contenir les feux de cette autre attaque, d’une puissance absolue, et recula, son épée gigantesque posée en travers de son poitrail, en position de défense. Il fit appel à son énergie pour supprimer bonnement et simplement cette salve qui arriva dans son dos. Sans ce bouclier … il aurait essuyé une attaque déjà conséquente, mais plus encore si il n’avait pas réagit à temps. Son expérience parlait pour lui et son instinct avait été un précieux allié sur ce coup là.

« Atteindre si rapidement ce degré de puissance … C’est très impressionnant, Général. »

Par endroit son Surplis s’était fissuré, sans son armure, il était persuadé qu’il aurait pu rejoindre les bras du Sombre Monarque. Accepterait-il seulement une autre défaite ? Probablement pas. Il devait se montrer digne de son nouveau rang.

« C’est à mon tour ! »

Prestement l’ancien Maréchal de France se remit en garde, faisant auréoler la lame de sa claymore d’une énergie brute, ténébreuse et corrompue. Aussitôt les âmes torturées des marins furent attirées comme par le chant d’une sirène et avalés par la lame de Gilles de Rais qui afficha un air plus sérieux. Il faisait se concentrer les âmes de ces êtres perdus pour nourrir son épée et … il chargea droit devant lui afin de se porter au contact. Une fois presque arrivé et déployant une vitesse impressionnante – surtout au vue de sa gigantesque carrure – Gilles disparut pour apparaître dans l’angle mort de son adversaire et le faucher une première fois. Les pauvres hères libérés de leur joug, purifiés, ils hurlèrent une dernière fois en brûlant l’énergie du Général, se fondant dans son cosmos sans qu’il s’en rende compte. Puis il enchaîna magistralement des mouvements puissants pour tenter de briser sa défense.

Il bondit en arrière pour mettre une distance entre lui et Haiken. Il jugea de la portée de cette première offensive.

« Je dois avouer que je suis vraiment impressionné par vous Général. Je n’avais principalement combattu que des Saints, en tant qu’étoile Terrestre, et ils n’avaient pas votre vaillance, ni votre talent. Je suis honoré de combattre un tel adversaire maintenant que j’ai endossé cette Surplis … ce rôle de Juge. Un Bourreau devenu Juge, c’est amusant, n’est-il pas ? Oh et navré pour ces malheureux fantômes, je les ai jugé, ils sont désormais … en paix. »

Pour montrer son respect, il s’inclina légèrement.

« Continuez ! J’ai été d’un coup sentimental, pardonnez-moi. Votre belle vous attend. »




Le Jugement du Garuda:

[/justify]

© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haiken


Général
Général
Haiken

Messages : 1746
Armure : Dragon des Mers

Feuille de Personnage :
HP:
[Event Spectres-Marinas] Haiken VS Gilles : Premier sang  Left_bar_bleue170/170[Event Spectres-Marinas] Haiken VS Gilles : Premier sang  Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[Event Spectres-Marinas] Haiken VS Gilles : Premier sang  Left_bar_bleue190/190[Event Spectres-Marinas] Haiken VS Gilles : Premier sang  Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Poséidon

[Event Spectres-Marinas] Haiken VS Gilles : Premier sang  Empty
MessageSujet: Re: [Event Spectres-Marinas] Haiken VS Gilles : Premier sang    [Event Spectres-Marinas] Haiken VS Gilles : Premier sang  EmptyMer 12 Aoû - 22:25

L'attaque fonctionna parfaitement, mais son adversaire ne s'était pas laissé prendre au dépourvu pour autant. Utilisant un pouvoir assez mystérieux aux yeux du Dragon des Mers, les étoiles filantes qui étaient vouées à le frapper dans le dos explosèrent avant de pouvoir le toucher. Après leur échange à l'épée, permettant à Haiken de comprendre que son adversaire excellait également dans ce domaine, l'Atlante commençait à vibrer de plus en plus avec ce combat. Même s'il avait un objectif et que toute minute était trop de temps perdu, il ne pouvait réellement se contenir face à la possibilité d'affronter un puissant adversaire.

De plus, c'était bien la première fois qu'il affrontait un Spectre d'Hadès. Il avait déjà entendu beaucoup d'histoires sur eux et sur leur puissance, mais jamais il n'avait pu se mesurer à l'un d'entre eux. Voilà une opportunité qui ne pouvait se perdre!

- C’est à mon tour !

La riposte ne se ferait pas attendre. Amusé par l'entrain de son adversaire, Haiken lui fit un signe de la main pour qu'il vienne jusqu'à lui. Il avait pu constater son niveau défensif, il était temps de voir comment le Juge du Garuda s'y prenait pour attaquer. Et le Dragon des Mers n'allait pas être déçu! Brandissant son énorme épée, le Spectre "aspirait" les âmes errantes du Triangle des Bermudes. C'était bien la première fois que quelqu'un, en ces lieux, hormis le Général de l'Atlantique Nord, parvenait à utiliser ces âmes. Cela n'était pas pour plaire au Dragon des Mers!

- Comme oses-tu!?

Se déplaçant très vite, et disparaissant soudainement, pour se retrouver derrière le Marina, Gilles libérait alors toute cette énergie accumulée des âmes de l'antre du Dragon. Mais ce qu'il n'avait peut-être pas prévu, c'était que en ces lieux, un seul être pouvait être roi! Et ce ne serait certainement pas le Garuda.

- Je dois avouer que je suis vraiment impressionné par vous Général. Je n’avais principalement combattu que des Saints, en tant qu’étoile Terrestre, et ils n’avaient pas votre vaillance, ni votre talent. Je suis honoré de combattre un tel adversaire maintenant que j’ai endossé cette Surplis … ce rôle de Juge. Un Bourreau devenu Juge, c’est amusant, n’est-il pas ? Oh et navré pour ces malheureux fantômes, je les ai jugé, ils sont désormais … en paix.

Une lumière aveuglante, brillant l'espace d'une seconde, avant de frapper... le Spectre! Son attaque l'avait frappé, de côté, tandis que le Général Marina se retournait face à lui, le regard confiant face à la réussite de son tour de "magie". Il avait simplement déplacé l'espace entre lui et le Juge, changeant alors la course de l'attaque contre son adversaire.

Sans crier garde, il reprit en main la Corail Sword et fonça sur le Juge, probablement encore un peu déboussolé par ce qu'il venait de se produire, et lui asséna cinq coups rapides à certains endroits précis. Grâce au pouvoir de son arme, le Juge du Garuda ne serait bientôt plus capable de se mouvoir comme il le désirait! Il se retourna alors vers lui.

- Tu disais? Âmes en paix ou je sais pas quoi? Rêve pas trop bonhomme! Et si tu penses que les âmes sont ma seule arme, alors tu risques de pas durer longtemps!

Il fallait tout de même reconnaître le mérite du Juge d'Hadès. Cependant, Haiken n'était pas habitué à ce qu'on utilise son antre...contre lui! Et il n'était pas prêt à l'accepter non plus! Aussi, son regard légèrement amusé disparaissait pour ne laisser qu'une simple et violente envie de tuer!

- Continuez ! J’ai été d’un coup sentimental, pardonnez-moi. Votre belle vous attend.

Le combat allait pouvoir poursuivre. Haiken ignorait les dernières paroles de son adversaire, pour les juger comme une simple provocation. Malgré tout, il en faudrait plus pour lui faire perdre son calme. C'était un guerrier expérimenté, il en faudrait plus pour le mener à la faute! En serait-il de même pour le Juge?


----------------------

Revenir en haut Aller en bas
Aenor


Indépendant
Aenor

Messages : 488
Armure : Aucune

Feuille de Personnage :
HP:
[Event Spectres-Marinas] Haiken VS Gilles : Premier sang  Left_bar_bleue142/150[Event Spectres-Marinas] Haiken VS Gilles : Premier sang  Empty_bar_bleue  (142/150)
CS:
[Event Spectres-Marinas] Haiken VS Gilles : Premier sang  Left_bar_bleue157/190[Event Spectres-Marinas] Haiken VS Gilles : Premier sang  Empty_bar_bleue  (157/190)
Dieu Protecteur: Hadès

[Event Spectres-Marinas] Haiken VS Gilles : Premier sang  Empty
MessageSujet: Re: [Event Spectres-Marinas] Haiken VS Gilles : Premier sang    [Event Spectres-Marinas] Haiken VS Gilles : Premier sang  EmptyVen 14 Aoû - 0:54



Gilles de Rais



Le Bourreau devenu Juge



Perdu dans les Bermudes




Grandement impressionné par ce tour ingénieux, Gilles de Rais aurait put applaudir cette nouvelle passe d'arme si son adversaire n'était pas si pressé d'en finir. Compte tenu de sa situation, ou plutôt celle de son aimée, Gilles comprenait que trop bien l'empressement d'un cœur éploré. Mais lui-même avait un rôle à tenir et rien ne saurait se mettre en travers de sa route !

Il bloqua comme il put le nouvel assaut qu'Haiken lui porta se fendant pour éviter des coups qui auraient pu lui être fatal. Sans son expérience et sa dextérité, le Juge aurait déjà mordu la poussière. Mais face à un tel adversaire, ses chances étaient très minces. Bien trop mince pour qu'il puisse espérer la victoire. Or l'ancien Bourreau s'était juré d'être plus fort, pour leur Seigneur, pour cette grâce qu'il lui avait accordé en devenant l'un des Trois Juges. Aussi la Garuda ne tarda pas à répliquer à sa manière, se portant au contact sans laisser l'occasion au Dragon des Mers de se défiler. Usant d'une prodigieuse vitesse – qui aurait put soupçonner une telle vélocité avec une stature si gigantesque ? - et d'un atout non négligeable, Gilles tournoya sur lui-même afin de faucher son adversaire. Une vague de cosmos repoussa le corps de son adversaire et dans sa main gauche apparut un ouvrage aussi étrange qu'inquiétant. L'aura dont il était entouré crépitait d'une magie ancienne et sanglante.

« In principio erat verbum … » Au commencement était la Parole. Celle du Sage.

Des liens invisibles allèrent enrouler les membres d'Haiken, l'obligeant ainsi à s'immobiliser. Les âmes s'agitaient de plus en plus criaient et suppliaient dans un même temps qu'on les libère ! Dans sa mansuétude le Juge du Garuda, d'un claquement de doigt, leur ouvrit la voie. Subitement les pages du Livre de Sang s'agitèrent, tournoyèrent et tournoyèrent pour créer un passage pour les damnés. Ils rejoindraient ainsi le royaume des Morts où ils seraient jugés pour leurs crimes. En agissant ainsi et à cause de la réaction de tout à l'heure de la part de son ennemi atlante, Gilles avait bon espoir de précipiter quelque chose, et pourquoi pas affaiblir ce monde. Ce royaume perdu.

« Je n'en attendais pas moins de la part d'un Général marina ! Ta force est sans égale, Haiken du Dragon des Mers, tu fais honneur à ton Seigneur. Mais comme tu as un rôle à endosser chez les tiens, j'ai le mien aussi, celui de guider les âmes vers MON Royaume. J'en suis navré si cela te contrarie, mais c'est ainsi, c'est une nécessité. » Il marqua une courte pause afin d'observer son adversaire. « Je n'ai pas d'autre choix, hélas. Comme j'aurais voulu avoir le choix et te laisser passer. Sincèrement, je l'aurais voulu, Arbhaal n'aurait jamais dû agir ainsi, il a été aveuglé par son amour et … je lui ai promis de l'aider, quitte à le tuer. Même si c'est un peu extrême, saches seulement que je tiens toujours mes promesses … je n'ai qu'une seule Parole. Bats-moi et tu obtiendras ce que tu désires et sans doute davantage. »

Sur cette longue tirade le Garuda se remit en garde. Avec un tel adversaire, il était presque sûr qu'il avait encore une carte dans sa manche.




Le Jugement du Garuda:



© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haiken


Général
Général
Haiken

Messages : 1746
Armure : Dragon des Mers

Feuille de Personnage :
HP:
[Event Spectres-Marinas] Haiken VS Gilles : Premier sang  Left_bar_bleue170/170[Event Spectres-Marinas] Haiken VS Gilles : Premier sang  Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[Event Spectres-Marinas] Haiken VS Gilles : Premier sang  Left_bar_bleue190/190[Event Spectres-Marinas] Haiken VS Gilles : Premier sang  Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Poséidon

[Event Spectres-Marinas] Haiken VS Gilles : Premier sang  Empty
MessageSujet: Re: [Event Spectres-Marinas] Haiken VS Gilles : Premier sang    [Event Spectres-Marinas] Haiken VS Gilles : Premier sang  EmptyVen 14 Aoû - 23:48

Une chose était certaine, le Juge du Garuda ne s'attendait pas à voir sa propre attaque se retourner contre lui. Mais au lieu de montrer de la stupeur dans son regard, il semblait plutôt content d'un tel retournement! Cela troublait quelque peu le Général du Dragon des Mers. Était-ce un frémissement de plaisir comme on en ressentait face à un puissant adversaire? Ou bien étai-ce de la confiance? Avait-il trouvé une parade?

Bien des questions, auxquels Haiken n'allait pas tenter de répondre. Il n'y avait rien de pire dans un combat que de se laisser envahir par le doute et par un excès de réflexion, même si dans son cas, cela était hautement improbable. Dans un combat, l'Atlante réfléchissait peu, se laissant mener avant tout par son instinct.

Après un autre échange à l'épée, ne parvenant à se départager. Haiken voyait même son adversaire contre-attaquer habilement. Maniant sa Claymore avec une vitesse impressionnante pour une arme de cette taille, il tenta de faucher les jambes du Dragon des Mers. Ce dernier, esquivait avec un saut, mais se retrouvait alors à la merci de la main de son adversaire, empli de Cosmos, qu'il relâcha sur lui à bout portant, le projetant en arrière.

Tournant sur lui-même, Haiken parvenait à mettre un pied à terre, suivi par une de ses mains, stoppant ainsi sa course effrénée vers l'une des épaves qui jonchait le Triangle des Bermudes. Son adversaire semblait s'améliorer au fil du combat.

Gilles prononça alors quelques mots, que Haiken reconnut comme étant du latin, avant que des liens invisibles ne s'enroulent autour du corps du Général de l’Atlantique Nord, l'immobilisant complètement. Voilà qu'après s'être montré adroit au maniement de l'épée, le Juge d'Hadès avait aussi quelques tours de magie sans son sac. Voilà qui était intéressant!

Ce qu'il était moins, était cette capacité surprenante, et disons-le, gênante, que le Juge du Garuda utilisait sur les âmes de l'antre du Dragon. Les absorbant à nouveau, pour, selon ses dires, les libérer, il se mettait à l'abri des effets néfastes que ces âmes infligeaient aux "invités" des lieux. Un avantage que le Dragon des Mers savait exploité, mais qui semblait inefficace face à un Spectre.

- Je te l'ai déjà dit Gilles! C'est mon royaume, tu n'en est pas le Roi! Tu ne peux jouer avec les âmes du Triangle des Bermudes, tu n'en as pas le droit!

Un rugissement se fit entendre, résonnant dans tout le Triangle des Bermudes. Le sol commençait à trembler, tandis qu'un courant electro-magnétique commençait à parcourir l'espace, provoquant alors des difficultés que le Spectre n'attendait certainement pas de voir sur le passage ouvert quelques secondes auparavant. La Cosmos-énergie du Général du Dragon des Mers ne semblait de croître, tandis que tout son antre tremblait de plus en plus. Le passage tombait finalement en morceaux tout le poids de la force de la foudre et de l’électricité. Le secret de ce lieu était finalement dévoilé! Un puissant champ électromagnétique agissait en ces lieux. Le Général de Poséidon était immunisé face à ce champ, pouvant même le contrôler!

Un hurlement fût soudainement libéré de ses poumons, tandis que son Cosmos explosait, brisant les liens qui l'empêchait de bouger. Il avait mené trop de combat pour se retrouver prisonnier de simples liens cosmiques. Le Marina écartait les bras, faisant apparaître plusieurs lames de foudre, qu'il faisait s'abattre en simultané sur son adversaire. Puis il levait les mains au ciel, invoquant la puissance des eaux, afin de créer trois colonnes d'eau, tournoyant autour du Juge du Garuda!

- Je suis le seul Maître de ces lieux Juge, Je ne céderai cette place à personne, tu entends! Tes petits tours ne marcheront pas tant que mon Cosmos alimentera ce lieu et ces âmes!

D'un geste vif, vers le sol, les trois colonnes fusionnaient, emprisonnant le Spectre en son sein. Ce n'était qu'une question de temps avant que son corps ne soit emmené par le tourbillon et détruit par toute cette masse d'eau! Haiken sombrait peu à peu dans la colère. Voir un adversaire bafoué à ce point son emprise sur les âmes du Triangle des Bermudes le rendait hors de lui. Après tout, c'était une partie importante de son être, de ce qu'il était devenu, de la souffrance qu'il avait enduré qui était attaqué! Face à une telle attaque, le Dragon contre-attaquait toujours violemment!

---------------------

Revenir en haut Aller en bas
Aenor


Indépendant
Aenor

Messages : 488
Armure : Aucune

Feuille de Personnage :
HP:
[Event Spectres-Marinas] Haiken VS Gilles : Premier sang  Left_bar_bleue142/150[Event Spectres-Marinas] Haiken VS Gilles : Premier sang  Empty_bar_bleue  (142/150)
CS:
[Event Spectres-Marinas] Haiken VS Gilles : Premier sang  Left_bar_bleue157/190[Event Spectres-Marinas] Haiken VS Gilles : Premier sang  Empty_bar_bleue  (157/190)
Dieu Protecteur: Hadès

[Event Spectres-Marinas] Haiken VS Gilles : Premier sang  Empty
MessageSujet: Re: [Event Spectres-Marinas] Haiken VS Gilles : Premier sang    [Event Spectres-Marinas] Haiken VS Gilles : Premier sang  EmptyLun 17 Aoû - 20:32



Gilles de Rais



Le Bourreau devenu Juge



Perdu dans les Bermudes



« Garuda! Ta présence est nécessaire en arrière, rejoins-nous au plus vite, l'entrée est perdue! »

Cet ordre éclata dans l'esprit du Garuda, tel un coup violent porté du plat de la main à l'arrière de la tête. Si violent que l'espace d'un instant, tout devint flou pour lui. Sa main armée du livre s'ouvrit pour le libérer et lui permettre de poser une paume moite contre son front. Il chassa un rideau de sueur qui galopait pour déglutir avec difficulté. Percer le voile de cette dimension ne s'était pas fait sans heurt, preuve en était l'état précaire dans lequel il était plongé en cet instant. Ravalant un juron – peu digne d'un chevalier – le Seigneur noir se redressa pour faire exploser sa toute puissance.

Les deux combattants faisaient montre d'une férocité sans borne et les éclats d'énergies, titanesques, faisant vrombir ce monde perdu et oublié sur ses propres fondations. Si ils se combattaient cosmiquement en cet instant, leurs forces, à ce moment précis, s'équivalaient.

C'était sans compter l'apparition de trois piliers d'eau prêts à le prendre en tenaille ! Voyant cela, l'ancien Bourreau ferma les yeux, concentrant ses dons sur le Liber Sanguinis. Au moment de l'impact, l'ouvrage fit son office, avalant tout bonnement l'attaque en son sein, faisant tournoyer encore et encore ses pages à un rythme frénétique. Tout auréolé de la même aura que le Dragon des Mers, Gilles leva une main gantée vers son ennemi et projeta sa propre attaque contre lui. Seulement, au lieu de renvoyer la totalité de celle-ci, il en dévia une partie qui alla se perdre dans les alentours.

Le calme revint. Tout était noir, silencieux, pesant. Le visage du chevalier spectre était grave, on voyait sur son visage qu'une lutte se déroulait dans son cœur. Finalement il ouvrit la bouche, résolu dans sa décision.

« Me voilà dans une situation fort délicate Général : mon supérieur m'ordonne de revenir au Sanctuaire et de monter le rejoindre. Mais il n'est pas dans mes habitudes d'abandonner un combat, ni-même d'aller à l'encontre de ma Parole. » Une pause. « Ne perdons pas plus de temps, Haiken, laissons de côté ce combat inutile et permets moi de t'ouvrir la voie. C'est le moins que je puisse faire pour te montrer ma bonne foi. Je ne peux permettre à ta bien-aimée d'être malmenée par cette "guerre" stupide. »

Il eut un sourire de connivence.

« Un jour, nous nous livrerons bataille, mais cette fois … honorablement, en hommes ! Sans le poids de nos responsabilités respectives ! Qu'en dis-tu ? »

Le Spectre du Garuda se redressa de toute sa très haute hauteur, dardant ses prunelles grises dans celles du Marina. Qu'allait-il décider ? Allait-il se laisser envahir par la frénésie du combat et de sa bravade de tantôt ? - celle sur ses précieuses âmes – ou allait-il écouter son cœur ?

Spoiler:




Le Jugement du Garuda:



© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haiken


Général
Général
Haiken

Messages : 1746
Armure : Dragon des Mers

Feuille de Personnage :
HP:
[Event Spectres-Marinas] Haiken VS Gilles : Premier sang  Left_bar_bleue170/170[Event Spectres-Marinas] Haiken VS Gilles : Premier sang  Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[Event Spectres-Marinas] Haiken VS Gilles : Premier sang  Left_bar_bleue190/190[Event Spectres-Marinas] Haiken VS Gilles : Premier sang  Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Poséidon

[Event Spectres-Marinas] Haiken VS Gilles : Premier sang  Empty
MessageSujet: Re: [Event Spectres-Marinas] Haiken VS Gilles : Premier sang    [Event Spectres-Marinas] Haiken VS Gilles : Premier sang  EmptyMer 19 Aoû - 1:25

- Te fous pas de moi!!!

Ce combat avait révélé son lot de surprises. C'était bien la première fois que le Dragon des Mers affrontait un tel adversaire. Ses pouvoirs relevaient de la magie, il n'y avait pas d'autres explications possibles! La facilité et la manière dont Gilles aspirait l'attaque du Marina et l'avait renvoyé sur lui était tout simplement incroyable.

Haiken croisait les bras devant son visage pour se protéger de SON attaque, du mieux qu'il pouvait. Il avait été pris de court et n'avait trouvé rien de mieux qu'une solution de recours pour se défendre.

Son visage laissait entrevoir un mélange de surprise et d'amusement face à ce que ses yeux venaient de témoigner. Il était satisfait de rencontrer un adversaire coriace, mais aussi troublé par cet étrange pouvoir que détenait le Juge du Garuda. Jamais Haiken n'avait eu à affronter un adversaire au pouvoir si étrange!

"Le livre! C'est ce livre la source de son pouvoir. Si j'arrive à le lui enlever, il ne pourra plus se défendre!"

Il ignorait encore comme il allait réussir à séparer le livre de son propriétaire, mais sans y parvenir il ne parviendrait pas à le vaincre. Il écartait les bras et se tenait prêt à bondir lorsqu'il remarqua la posture passive de son adversaire. Quelque chose n'allait pas! Pourquoi baissait-il sa garde de la sorte? Haiken n'allait pas tarder à le découvrir.

Son supérieur lui ordonnait d'abandonner le combat? Voilà un ordre bien étrange, auquel Haiken refuserait catégoriquement à la place du Juge des Enfers. Cependant, ce dernier semblait enclin à accepter la demande de son supérieur. Cela ne lui plaisait pas, mais cette alternative était finalement une bonne chose pour le Dragon des Mers. Gilles semblait mettre un point d'honneur à lui dire où se trouvait Ann. Pour ces raisons, Haiken allait accepter l'offre du Spectre et le laisser partir, tant qu'il respecte sa part du contrat bien évidemment!

- J'ignore si tu cherches à me faire un sale coup, mais crois bien que je te le ferai regretter si cela venait à être le cas! Si tu me dis où est Ann, je te laisse partir et rejoindre ton supérieur! Que les autres Marinas s'occupent de ton cas, j'ai quelque chose de plus urgent à faire!

D'un claquement de doigts, il fit disparaître la dimension dans laquelle il les avait plongé. Il n'attendait plus qu'une seule chose, que le Juge lui indique l'endroit où Ann était retenu captive pour qu'il puisse la libérer au plus vite et la mettre en sécurité!

- J'attends Juge du Garuda! Conduis-moi à elle avant que je ne change d'avis!

Il avait décidé de faire confiance à cet homme. Le pouvait-il vraiment? Il n'avait pas trop le choix. Chaque minute qui passait, était une minute en moins qu'il avait pour retrouver Callista saine et sauve. Avorter ainsi le combat pourrait s'avérer être une bien meilleure solution après tout!

---------------------

Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[Event Spectres-Marinas] Haiken VS Gilles : Premier sang  Left_bar_bleue0/0[Event Spectres-Marinas] Haiken VS Gilles : Premier sang  Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Event Spectres-Marinas] Haiken VS Gilles : Premier sang  Left_bar_bleue0/0[Event Spectres-Marinas] Haiken VS Gilles : Premier sang  Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[Event Spectres-Marinas] Haiken VS Gilles : Premier sang  Empty
MessageSujet: Re: [Event Spectres-Marinas] Haiken VS Gilles : Premier sang    [Event Spectres-Marinas] Haiken VS Gilles : Premier sang  EmptyJeu 20 Aoû - 11:58

Abandon de Gilles de Rais,

Victoire de Haiken !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event Spectres-Marinas] Haiken VS Gilles : Premier sang  Empty
MessageSujet: Re: [Event Spectres-Marinas] Haiken VS Gilles : Premier sang    [Event Spectres-Marinas] Haiken VS Gilles : Premier sang  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event Spectres-Marinas] Haiken VS Gilles : Premier sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Taureau-