RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Fin Septembre 1755]L'invasion du Sanctuaire - Acte II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
[Fin Septembre 1755]L'invasion du Sanctuaire - Acte II - Page 2 Left_bar_bleue150/150[Fin Septembre 1755]L'invasion du Sanctuaire - Acte II - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Fin Septembre 1755]L'invasion du Sanctuaire - Acte II - Page 2 Left_bar_bleue170/170[Fin Septembre 1755]L'invasion du Sanctuaire - Acte II - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Fin Septembre 1755]L'invasion du Sanctuaire - Acte II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fin Septembre 1755]L'invasion du Sanctuaire - Acte II   [Fin Septembre 1755]L'invasion du Sanctuaire - Acte II - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 15:11

Arrow Temple des Gémeaux

Il fallait que je me calme. Quoiqu'il arrive et que je fasse, il fallait et il faut que je calme. Toute cette histoire m'a mis les nerfs à fleur de peau et ce ne sont pas les remarques de Kappa et de l'Ase qui ont arrangé les choses. Respirant lentement, je tente de ne penser à rien alors que je descend les marches. Le temple du Bélier n'est pas loin mais soudainement je m'arrête et regarde vers le temple du Cancer. Le combat a prit fin quand le cosmos d'un des juges cessé de brûler. Eh bien au moins une chose de faite. J'en connais un qui doit être satisfait là-haut surtout quand on voit le prix que ça a couté!!


Je m'apprète à reprendre la route quand des faisceaux apparaissent dans les temples pour s'évanouir aussi vite. Me concentrant un peu, je comprends ce qu'il s'est passé en ne ressentant plus les spectres. Poussant un soupir, je continue ma route et arrive enfin au temple. Les Marinas sont toujours présents ainsi qu'Ishiro... en position de combat? C'est ce qui expliquerait son faible cosmos.
L'ivrogne est ici tout comme Jack. Sans le saluer, je me dirige vers Ishiro que j'aide à tenir debout.

Pour être un beau foutoir, c'est un beau foutoir. Et tout ça pour quoi? Des pierres et des femmes si j'ai bien compris.

Surtout que l'une d'elle a un papa gâteau qui ne semble pas vouloir que son poussin quitte le nid. Enfin je dis ça, je dis rien

Je n'ai pas dit ces dernières phrases à voix pour ne pas envenimer les choses. Déjà que nos affaires sont loin de se calmer alors on va pas en rajouter!! Mais mon regard en dit long. Pour un peu on se croirait en garderie avec des adultes à la place des gosses!!


Citation :
Récup après 15 jours :
HP: 97 + (150/3) 50= 147
CS: 144 + (170/3) 57 = 170 (full)
PA: 50 (full)
PP: 40 + (60/3) 20 = 60 (full)
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
Ishiro

Messages : 1762
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
[Fin Septembre 1755]L'invasion du Sanctuaire - Acte II - Page 2 Left_bar_bleue160/160[Fin Septembre 1755]L'invasion du Sanctuaire - Acte II - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
[Fin Septembre 1755]L'invasion du Sanctuaire - Acte II - Page 2 Left_bar_bleue132/170[Fin Septembre 1755]L'invasion du Sanctuaire - Acte II - Page 2 Empty_bar_bleue  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

[Fin Septembre 1755]L'invasion du Sanctuaire - Acte II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fin Septembre 1755]L'invasion du Sanctuaire - Acte II   [Fin Septembre 1755]L'invasion du Sanctuaire - Acte II - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 19:57

Arrow Combat Charis vs Ishiro

Le combat continuait de plus belle et il était impossible de savoir à cet instant précis qui serait le vainqueur de ce combat mais Ishiro malgré le fait qu'il soit blessé, pouvait voir que la spectre perdait petit à petit pied, ses défenses diminuant à vue d’œil face aux assauts interminables du Phoenix. Les griffes du Phoenix allaient l’atteindre quand une ombre gigantesque entoura Charis et l'absorba pour disparaître. Ishiro eut les yeux écarquillés, la jeune femem avait plus d'un tour dans son sac surtout après sa première attaque dévastatrice mais quelque chose clochait ... Les cosmos présents au sanctuaire étaient moins nombreux, les spectres restants avaient disparu, reprenant à peine son souffle, il entendit une voix s’engouffrer dans son esprit. C'était Kappa qui lui parlait par télépathie lui déclarant que la guerre était finie et que les saints et leurs alliés avaient pu récupéré le sanctuaire.

"Pas trop tôt ..."

Dit le saint tout seul et écoutant la fin de son message qui consistait à aller prévenir Shion au plus vite de la bonne nouvelle.

"Tu m'prends pour un coursier ou quoi ? Pffff ... Déja que j'ai pas pu finir mon combat contre la grande là ... Bref, j'irai."

Rejoignant Jack et les autres marinas, il put voir Mattheus non loin qu'il salua brievement. Il s'approcha de Jack et lui parla.

"Hé papy, oublie pas ce que tu m'as dit, l'adresse de Ann et vite ! Tu là donnes à Mattheus si tu n'es plus là quand je reviens, je dois prévenir Shion de notre victoire à tous !"

Ishiro courut à vive allure pour partir de ce lieu libéré de la présence des spectres, il allait vite aller chercher le saint du Bélier et revenir fissa pour avoir els renseignements nécessaires pour aller voir Ann, histoire de régler cette histoire une bonne fois pour toutes. Il en avait assez de courir pour rien surtout si la jeune femme ne désirerait pas la voir mais bon aller rejoindre Shion était déjà meiux que de rester dans ce tas de ruines qu'il n'avait jamais aimé plus que ça, sachant ce qu'il avait fait pendant son passé de chevalier noir ou des images étaient restées gravées ainsi que la culpabilité ... Il s'élança dans les airs telle une étoile filante de couleur orangée pour Jamir.


Arrow Jamir
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
[Fin Septembre 1755]L'invasion du Sanctuaire - Acte II - Page 2 Left_bar_bleue150/150[Fin Septembre 1755]L'invasion du Sanctuaire - Acte II - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Fin Septembre 1755]L'invasion du Sanctuaire - Acte II - Page 2 Left_bar_bleue160/160[Fin Septembre 1755]L'invasion du Sanctuaire - Acte II - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

[Fin Septembre 1755]L'invasion du Sanctuaire - Acte II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fin Septembre 1755]L'invasion du Sanctuaire - Acte II   [Fin Septembre 1755]L'invasion du Sanctuaire - Acte II - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 18:43

Arrow Entrée du Sanctuaire

Je reprenais peu à peu des force, même si j'avais encore quelques difficultés et notamment des douleurs diverses, mais principales d'horribles maux de tête. J'avais réussis à reprendre mon souffle et à respirer d'une manière plus correcte et saine. Il n'y avait pas à nier, sans l'armure de l'horloge j'aurais péri dans cette dimension. Je faisais quelques pas en direction du Temple du Bélier et lorsque je suis arrivé non loin des marches, j'ai pu observer des traces de batailles, mais ce qui me perturbait c'est qu'elle semblaient ressentes et en plus de cela des victimes se tenaient à même le sol. A leur tenue j'ai immédiatement su qu'ils n'étaient pas des Saints.

*Cela ne sent pas très bon Chronos.. Fait bien attention.*

Dark n'avait pas tort. Les cosmos étaient encore présent dans ces lieux et alors que je grimpais les marches, je vis quelque chose s'élancer dans le ciel depuis le Temple, je compris qu'il s'agissait d'un des Saints dont j'avais ressentis la présence précédemment. Mais j'ignorais où il pouvait aller ainsi. En tout cas, je m'étais dis que je ne devais pas le suivre pour connaître le fin mot de cette histoire mais bel et bien d'entrer dans ce Temple et de voir qui pouvait bien s'y trouver. Je n'ai reconnu qu'une seule des auras présentes dans ce premier bâtiment en ruine à présent, celui d'un vieil ami, Mattheus. Je fus rassuré au fond de moi-même du fait qu'il n'ait rien et me suis sans plus tardé précipité le plus vite possible jusqu'à l'entrée.

*Fait gaffe !*

Un des piliers tenant à peine debout tomba dans ma direction, mais il était un peu tard pour l'esquiver d'un simple saut. J'ai alors par réflexe ouvert un petit portail devant moi dans lequel je me suis jeté pour éviter de me faire écraser par le tas de gravas. J'ouvris de nouveau un portail pour quitter le couloir que j'avais emprunté pour me retrouver juste derrière le pilier qui venait de chuter sous mes yeux. Cela n'était pas passé loin et j'étais ravis de voir que j'avais tout de même encore une maîtrise sur les portails à faible distance.

*Je t'avais prévenu bordel!*
*Reste poli Dark.*


Mes bruits de pas, ainsi que le contact lourd de la pierre contre les dalles du sol avaient probablement alerté les personnes présentes dans le Temple de ma présence, et même si cela n'était pas le cas, mon cosmos n'avait certainement pas dû leur échapper. Lorsque je fis face aux invités, j'ai gardé mon calme et mon sérieux, les observant pour essayer de comprendre ou les identifier. Malheureusement je n'en savais pas plus sur ces individus, même si j'ai pu reconnaître en eux des Marinas et un Asgardien. Je fis quelque pas en direction de Mattheus et le salua depuis le temps que je ne l'avais pas vu.

« Bien le bonjour, du moins.. j'imagine. Je suis Chronos, anciennement chevalier des Gémeaux, et à présent celui de l'Horloge. Ravis de vous rencontrer. »

Je fis une légère inclinaison de la tête envers les personnes se tenant face à moi pour leur témoigner un peu de respect et j'ai tourné aussitôt mon regard vers Mattheus pour lui chuchoter.

« Tu m'expliques un peu ce qui se passe ? Je suis un peu perdu.. »
Revenir en haut Aller en bas
Jack


Général
Général
Jack

Messages : 573
Armure : Scale de Polyphème

Feuille de Personnage :
HP:
[Fin Septembre 1755]L'invasion du Sanctuaire - Acte II - Page 2 Left_bar_bleue150/150[Fin Septembre 1755]L'invasion du Sanctuaire - Acte II - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Fin Septembre 1755]L'invasion du Sanctuaire - Acte II - Page 2 Left_bar_bleue170/170[Fin Septembre 1755]L'invasion du Sanctuaire - Acte II - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon

[Fin Septembre 1755]L'invasion du Sanctuaire - Acte II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fin Septembre 1755]L'invasion du Sanctuaire - Acte II   [Fin Septembre 1755]L'invasion du Sanctuaire - Acte II - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 15:20

Sortant de l'ombre, je regardais le Chevalier qui venait d'entrer en scène après la bataille, un ancien chevalier des Gémeaux, bah tiens ! Mon visage avait repris cette teinte ridée et ses cheveux blancs, j'avais dû même remettre mes lunettes de merde car j'y voyais plus grand chose et le peu de cosmos de Poséidon en moi ne me permettrait plus d'utiliser l'Onde pour quelques semaines. Sensiblement, je m'avançais vers les miens en leur faisant signe d'approcher.

- Vous pouvez vous retirer... Tout est terminé, on a gagné, notre boulot est fait.

Au fonds de moi, je savais que les choses sérieuses allaient bientôt commencées mais fallait se donner un peu de temps dans les mois à venir pour pas perdre du temps.

- Enchanté Chevalier de l'Horloge. Je suis Jack O'bannon, Prêtre de Poséidon, cette terre est désormais de nouveau la vôtre. Les Marinas ont payé leur dette et ne doivent plus rien à qui que ce soit ! Je tiens bien à la préciser pour les personnes que tu verras dans les heures à venir, passe bien mon message !

Après une rapide accolade en tapotant l'épaulière du chevalier d'argent, je prenais le chemin de mes terres. Non pas que je voulais pas causer avec les autres, mais j'étais las de tout cela et j'avais aussi un compte à régler avec deux personnes de mon entourage et ce dans les plus brefs délais. Je n'avais pas encore digéré que Mary et Haiken se comportent comme des gamins de la pire espèce et je comptais bien le rappeler à leur souvenir. Les Saints et les Ases comprendaient que le temps viendrait rapidement pour les festivités mais la politique avait ses droits que l'on ne pouvait ignoré. Je quittais donc le temple du Bélier en pensant à mes plans futurs, les choses sérieuses allaient pouvoir commencé mais avant cela, il fallait régler le cas de Pséma et sa clique. Pour cela, il avait besoin de tout le monde, a fortiori de ses deux rebelles !

Mais avant tout cela, le plaisir de se retrouver devant une boisson d'Asgard me semblait prioritaire...

Arrow Asgard


Dernière édition par Jack le Dim 6 Déc - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7309-jack-o-bannon-grand-pretr
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
[Fin Septembre 1755]L'invasion du Sanctuaire - Acte II - Page 2 Left_bar_bleue150/150[Fin Septembre 1755]L'invasion du Sanctuaire - Acte II - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Fin Septembre 1755]L'invasion du Sanctuaire - Acte II - Page 2 Left_bar_bleue170/170[Fin Septembre 1755]L'invasion du Sanctuaire - Acte II - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Fin Septembre 1755]L'invasion du Sanctuaire - Acte II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fin Septembre 1755]L'invasion du Sanctuaire - Acte II   [Fin Septembre 1755]L'invasion du Sanctuaire - Acte II - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 15:32

Je pensais qu'il aurait besoin d'aide mais finalement il va bien mieux que je ne l'aurais cru. Devant partir prestement, je me tourne vers Jack pour avoir l'adresse quand j'entends la voix de Kappa dans mon esprit. La guerre a beau être finie, celle me concerne est loin d'être achevée. Il était en pétard après mon intervention et au ton de sa voix, ça confirme que je vais en baver. Aidez les autres et voyez comment on vous remercie.

Bon ben je vais pas non plus devoir tarder. Le Grand patron m'appelle.

Je tends la main plus pour avoir l'adresse de sa fille quand une présence que je n'avais plus ressentie depuis longtemps ressurgit alors qu'un jeune homme entre dans le temple. Le regardant, je me dit qu'il me rappelle quelqu'un mais je ne vois pas qui. Instinctivement je répond à son salut et ouvre grand les yeux quand il se présente. Chronos? Ca fait un bout de temps qu'il avait disparu et soudainement. Il s'approche vers moi et me demande en chuchotant ce qu'il passe. Jack prends la parole après avec dit à ses troupes de se retirer et lui fait un topo où il n'apprend pas grand chose. Puis il part sans me donner l'adresse. J'en connait un qui va être ravi en me voyant les mains vides.


Je suis heureux de voir que tu es toujours en vie mon ami. Sinon en gros comme l'a dit Jack, on a gagné une bataille où on a récupéré le Sanctuaire. Te raconter les détails prendrait une éternité et on m'attends d'urgence au Cancer.   Rien ne t'empêches de me suivre mais pour ta sécurité, tu seras bien mieux ici. Et ne t'en fait pas si t'entends gueuler plus haut!!

N'en rajoutant pas plus, je me dirige vers la sortie dans un pas de course pas vraiment engagé. J'imagine bien que Chronos sera encore plus perdu mais je suis vraiment pressé bien que la discussion à venir ne m'emballe guère!! Vas aussi falloir que je passe le message à Kappa.


Arrow Temple du Cancer
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
[Fin Septembre 1755]L'invasion du Sanctuaire - Acte II - Page 2 Left_bar_bleue150/150[Fin Septembre 1755]L'invasion du Sanctuaire - Acte II - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Fin Septembre 1755]L'invasion du Sanctuaire - Acte II - Page 2 Left_bar_bleue160/160[Fin Septembre 1755]L'invasion du Sanctuaire - Acte II - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

[Fin Septembre 1755]L'invasion du Sanctuaire - Acte II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fin Septembre 1755]L'invasion du Sanctuaire - Acte II   [Fin Septembre 1755]L'invasion du Sanctuaire - Acte II - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 18:34

Le regard que me porta Mattheus était quelque peu curieux, comme si il ne me reconnaissait pas au début, mais quand il comprit qui j'étais, j'ai pu y lire de la surprise dans son regard, un peu comme si il voyait un revenant. Mais je ne compris pas sur le coup le pourquoi d'une telle surprise. Cela ne devait faire que quelques heures qu'il ne m'avait pas vu je penses, quelques jours tout au plus. Toutefois, je commençais peu à peu à avoir des doutes sur ces fameuses heures quand le vieil homme se présenta sous le nom de Jack O'bannon, le prêtre de Poséidon. Ce n'est que lorsqu'il m'indiqua que ces terres étaient de nouveau nôtres et que les Marinas n'avaient plus le moindres dettes envers nous qui me fit plus ou moins comprendre que j'ai dû m'absenter bien plus que ce que je pouvais m'imaginer.

Jack s'approcha de moi et me donne une légère tape sur l'épaulière avant de prendre le chemin menant à la sortie du Temple. Je suis resté neutre, ne laissant pas paraître le moindre émotion concernant ma surprise ou mon ignorance sur tout ce qu'ils pouvaient tous m'annoncer. J'en apprenais de minutes en minutes, mais j'étais encore énormément dans le floue pour ainsi dire. En tout cas, cet homme m'avait l'air plutôt amical, c'est assez changeant, connaissant les nombreux Marinas que j'ai pu rencontrer ou bien combattre par le passé.

« - Je ferais pas du message dans ce cas. » Me dis-je à voix basse.

Lorsque Mattheus prit parole je me suis tourné vers lui, il ne m'apprit pas grand chose en plus de ce que j'ai pu apprendre de la part du Prêtre de Poséidon. Il me fit comprendre également quand il a déclaré que ça prendrait une éternité qu'effectivement j'ai plus dû m'absenter dans le domaine des mois. Malheureusement, il ne pouvait pas me donner de détail car il était attendu au Temple du Cancer. Mattheus me fit bien rire malgré tout quand il m'a demandé de rester ici pour ma propre sécurité, c'était la meilleure celle-là. Depuis quand les jeunes s’inquiètent pour la sécurité des aînés ?

« - Je ne tiens pas à rester passif dans cette histoire. Je te suis.. »

Avant même que je ne termine ma phrase il s'en alla avec précipitation.

« - Hey Mattheus attend ! Bon sang.. » Je regardes les autres personnes se trouvant encore au Temple et fait signe de la main pour dire au-revoir.

Après un profond soupir je me lance alors à sa poursuite en direction du point de son rendez-vous. J'espérais également avoir plus d'information en ce qui concerne le court des événements. Mais, j'avais un mauvais pré-sentiment en ce qui concerne cette histoire.

Arrow Temple du Cancer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fin Septembre 1755]L'invasion du Sanctuaire - Acte II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fin Septembre 1755]L'invasion du Sanctuaire - Acte II   [Fin Septembre 1755]L'invasion du Sanctuaire - Acte II - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fin Septembre 1755]L'invasion du Sanctuaire - Acte II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Bélier-