RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shuu


Guerrier Runique
Guerrier Runique
Shuu

Messages : 57
Armure : Bärenhaft, l'Ours Enragé

Feuille de Personnage :
HP:
[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 Left_bar_bleue160/160[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 Left_bar_bleue165/165[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/165)
Dieu Protecteur: Odin

[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre)   [Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 18:33

Citation :
Arrivée de la maison du Taureau

Le passage de la maison des Gémeaux n'avait été pas plus compliquée que celle du bélier : aucun gardien pour les arrêter. Mais pour cette fois-ci, il fallait (enfin) jouer des pieds et des poings. Pas mal de combattants étaient déjà présents, et l'ambiance plutôt calme des maisons précédentes s'était transformée en une ambiance incitant au combat.
Shuu s'arrêta en même temps que le groupe, et fit craquer la jointure de ses mains.

"Enfin fini les plaisanteries ! Je commençais à perdre patience."

Il lui fallut une dizaine de minutes pour "observer" les auras des belliqueux présents dans la maison, et il y aurait apparemment des ennemis pour tous. Ce qui s'en suivit fut assez amusant : le chef des Ases se montrant toujours aussi piquant et offrant son aide à un guerrier déjà présent sur les lieux et qui affrontait deux ennemis à la fois. Shuu ne souhaitait pas interférer d'avantage entre ces quatre combattants,- d'un niveau supérieur au sien -, ni les autres guerriers déjà présents : après tout, il n'avait aucune idée de qui était son allié ou son ennemi, et il n'avait également pas trop envie que chacun se présente à tour de rôle.

Il perçut un cosmos un peu à l'écart, et la repéra. Il fit quatre pas en direction de celle-ci, et s'adressa à la personne qui lui faisait face.

"Hé, toi ! Si tu es un spectre ou avec les spectres, pourquoi ne pas se joindre à la fête ?"

Citation :
Shuu défie Éclair Noir
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Noir


Ombre de la Foudre
Eclair Noir

Messages : 508
Armure : Ombre de la Foudre

Feuille de Personnage :
HP:
[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 Left_bar_bleue170/170[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 Left_bar_bleue190/190[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Aucun

[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre)   [Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 19:09



En une poignée de minutes, la situation avait dégénéré au delà de ce que pensait l’assassin Londonien : demeuré à l’écart, non loin de Kyro, il avait assisté d’un oeil intéressé à la rencontre des plus puissants guerriers de l’invasion et au rejet par le chevalier d’Or du Verseau de toute proposition de paix. Le mot était désormais laché : les envahisseurs ne comptaient pas régler cela par une autre voie que celle des poings. Le meneur des saints semblait particulièrement déterminé à régler ses comptes avec les spectres pour une raison qui échappait au mercenaire. Il fut bientôt rejoint par un autre combattant au cosmos redoutable, un asgardien, qu’il ne connaissait pas non plus. Les nouveaux venus se succédaient, mais en fin de compte, il ne connaissait que peu d’entre eux.

Visiblement bien coordonnés, les spectres s’étaient tous précipités sur des cibles, désormais prêts à combattre pour faire reculer l’ennemi, puisque celui ci avait refusé tout dialogue. Jason demeurait immobile : il ne savait pas trop comment agir : il n’avait pas prévu que son employeur ainsi que les autres spectres descendraient à la maison du Cancer. Mais en voyant le puissant asgardien se joindre au chevalier du Verseau pour faire face aux deux juges, il sut que ces deux combattants représentaient un danger non négligeable dans l’équation. Il n’était pas décidé à mourir pour une cause qui n’était pas la sienne, mais il avait accepté un contrat. Décidé à intercepter Eren, il allait se diriger vers lui pour l’empêcher d’aider Kappa quand un nouveau venu lui barra la route. Un autre ase, décidé à l’affronter lui. Il n’arrangeait pas ses affaires, mais il ne lui laissait pas vraiment le choix.
- Dans quelques minutes, tu t’en mordras les doigts... se contenta t’il de répliquer en fermant les yeux un instant.

Il détailla le guerrier qui lui faisait face : rien à voir avec l’autre guerrier, son cosmos était plus faible. Mais ce genre de chose ne signifiait pas grand chose, Jason en était la preuve vivante. Il avait vaincu la plupart de ses adversaires parce qu’ils l’avaient sous estimé, et il ne commettrait pas cette erreur.
- Je ne suis pas un spectre, mais si jamais tu as l’intention d’aider les saints et les marinas à envahir ces terres, alors il faudra d’abord me vaincre !
Il leva sa main droite vers le ciel et un éclair tomba en passant par l’immense trou qui avait été formé dans la voûte du temple quand Ishiro avait crée une colonne de flammes. L’Eclair frappa directement Jason qui fut illuminé un bref instant, avant que la lumière ne se dissipe. Quand le volute de fumée s’évanouit dans les ombres, l’assassin de Londres était paré d’une armure noire aux reflets émeraudes. L’armure de l’Ombre de la Foudre, l’armure d’Eclair Noir !

Jason fixa intensément son adversaire alors que de discrètes gerbes électriques se formaient autour de lui. Peu à peu, son aura cosmique s’éveillait, prête au combat.
- Puisque telle est ta volonté, je serai donc ton adversaire ! Tu peux m’appeler Eclair Noir, porteur de l’armure de l’Ombre de la Foudre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 Left_bar_bleue150/150[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 Left_bar_bleue170/170[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre)   [Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 19:49

Du beau monde se trouve dans ce qui reste du temple du Cancer et voilà qu'une autre personne arrive. Je sais qu'il ne s'agit ni de Kyros ou de Kappa car cet homme porte un surplis et arrive du Lion. J'ai bien compris qu'ils parlent du sort d'Ishiro et parviennent à trouver un accord plutôt rassurant pour la survie de mon ami. Par contre pour la mienne c'est autre chose!! J'ai agi instinctivement et me voilà maintenant la cible de ce Spectre qui finalement me dit de mettre l'infortuné Phoenix à l'abri pour m'en occuper. Heu.... ils sont sympa pour des ennemis je trouve. Ils auraient pu en profiter mais non. Bien qu'à part Oneiros, j'ai pas vraiment prit le temps de taper la discute et me fier aux préjugés. Comme quoi tout le monde peut se tromper!! Surpris par cette proposition, je reviens à moi quand Kyros entre et prends la parole m'indiquant par la même que nous avons un Juge des Enfers devant nous. Donc l'autre à l'aura aussi ténébreuse serait aussi un Juge!! Eh bien dites donc ça en fait du monde mais malgré tout tout se passe bien et dans le calme...

Avant l'arrivée de Kappa qui arrive non pas comme une furie, fort heureusement, mais qui coule joyeusement cette paix régnante dans le temple à coups de provocations bien huilés. Magnifique Kappa alors que nous pouvions régler ça dans le calme, maintenant ce n'est même plus la peine d'y penser. Mais au moins ça me permet de remettre en place toutes les pièces du puzzle alors que tout le monde se répond augmentant un peu plus la tension.


Moi qui était calme jusque là, ne sachant que je venais que pour une mission de rencontre qui a découlé sur un Jack dépressif au plus haut point à deux doigt du suicide grâce à ses filles chéries, voilà que ça prend de l'ampleur. Et la petite veine sur le coin de mon front se fait déjà bien visible, signe de mon ras-le-bol. Et je le fais savoir... Envers Kappa.

Oh mais t'as pas fini de te plaindre un peu? Quatre mois. Tu te plains pour quatre pauvres petits mois. Mais sois déjà content qu'ils nous ai laissés tous partir vivants, civils compris. Je trouve qu'ils ont été vite pour les négociations. On a réussis à sauver les villageois. Je connais des guerres, même si j'étais pas encore né, où ce sont des millions de gens qui ont perdus la vie et pas qu'au combat. Les pertes au combat étaient plus minimes que les pertes civiles qui vivaient un véritable enfer.
Je me tourne vers les Spectres présents et reprend un peu mon calme.
D'ailleurs vous devrez faire de la place aux Enfers car il y aura du monde qui arrivera dés le début des années 1900.
Avant de revenir sur Kappa.
Tu es un très bon ami Kappa mais là tu vas trop loin. Ils voulaient sincèrement ces négociations et le fait d’engager un boucher n'y change rien. Mais ce n'est pas en se bastonnant comme des hommes de Cro-Magnon qu'on va y changer quelque chose.

Faisant une courte pause, je m'apprète à reprendre quand un autre spectre fait son entrée et s'avance vers moi. Petite présentation rapide puis il pointe son épée devant mes yeux. Alors là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase!!
Son cosmos explose tandis que ma veine de front est bien visible et à deux doigt de l'implosion. Affichant un sourire malgré mon état nerveux, je me tourne vers le Verseau.

Une fois que tout sera fini, tu pourra me fesser autant que tu veux. Mais pour que les négociations fonctionnent, les deux parties doivent le vouloir!!

Faisant fi de tout ce qui nous entoure, c'est à dire la cinglée borgne qui semble s'être débarrassée de sa soeur ainsi que son étable improvisée et les Ases arrivés, je reviens sur le Vampire.

Malgré tout ce bordel, je suis resté calme jusqu'à ton arrivée. Tu n'as pas vraiment de chance mon p'tit vampire. Tu veux me tuer? A ton aise de toute façon je sais que je vais renaître. Mais vu que je n'ai pas d'eau bénite, je me demande si tu auras assez de place pour tout les pieux que je te mettrais dans ton joli fessier de prince des ténèbres!!

Ca sera une chance de savoir si tout ce qu'on raconte sur les vampires et vrais bien qu'ils soient un myth


Citation :
Mattheus accepte le défi
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 Left_bar_bleue170/150[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 Left_bar_bleue207/207[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre)   [Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 21:32

Tout était allé très vite, les Spectres arrivant en surnombre, les Ases arrivant juste derrière! Les combats semblaient inévitables, surtout après les mots de Kappa envers les Spectres. Que lui était-il passé par la tête? Avait-il vraiment besoin de les provoquer de la sorte? Je savais que la récupération du Sanctuaire était prioritaire, mais face à la possibilité de le récupérer sans recourir au combat, n'aurions-nous pas dû tenter la négociation?

Je pouvais comprendre les sentiments de Kappa, moi aussi je n'aimais pas les Spectres et je voulais leur faire payer la dernière guerre, mais non pas parce qu'il avaient gagné, mais parce que nous avions perdu! Kappa avait ressenti cette défaite comme SA défaite, lui qui était en charge de la défense du Sanctuaire. Mais face à la menace que représentait Pséma, peut-être qu'il aurait été mieux de faire autrement! Personnellement, j'aurais agis différemment!

Et j'étais rassuré de voir que je n'étais pas le seul à penser de la sorte! Mattheus partageait visiblement mon avis. Plus Kappa se justifiait et plus j'avais l'impression qu'il se cherchait des excuses pour agir de la sorte. Ce n'était pas la façon de faire des Chevaliers d'Athéna. Même face aux plus vils ennemis, la Déesse de la Justice tenterait d'éviter des morts et des blessures inutiles! Mais, il était lancé et accompagné par ce Guerrier Divin qui nous avait, littéralement, envoyé chier lorsque Ahina et moi étions parti à Asgard! Allait-il vraiment s'associer à cet individu?

Mais il y avait pire! Ma situation était assez désespéré, qui plus est en voyant des Ases arriver et ne m'apportant aucun soutien! Cela valait bien la peine d'en avoir connu une poignée, j'étais complètement invisible à leurs yeux vraisemblablement. Le passé me rattrapait! Mais, face à un Dieu, un combat n'est jamais facile. Accompagné d'un Spectre, ayant donné du fil à retordre à Kappa lors de la dernière guerre, mes chances étaient minces. Mais surtout, je doutais encore de la sincérité de Jack O'Bannon et encore plus de la "soudaine" aide des Ases. Mieux valait pour moi rester en retrait pour le moment et intervenir si la situation ainsi l'exigeait. Une pointe de stratégie ne ferait pas de mal devant autant de nerfs! Mais avant tout, il me fallait répondre à mes adversaires. Dommage pour eux, mais un combat perdu d'avance ne m'intéressait pas, surtout si je n'avais rien à protéger! S'il voulait ma peau, ils leur faudrait suer pour cela!

Je me tournais vers la borgne qui semblait me reconnaître. Je décidais d'ignorer le fait que je me souvenais d'elle, afin de voir si je pouvais la provoquer. Si elle me suivait, j'aurais de l'aide dans le Temple des Gémeaux, cela équilibrerait la balance!

- T'es qui toi? Je me souviens pas d'avoir déjà vu ton œil quelque part! T'es sûr que t'imagines pas des trucs? Navré de vous décevoir, mais je vais devoir passer pour cette fois, j'aurais préféré affronter la Wyvern, avec lui au moins j'aurais eu un bon combat!

Une petite sourire provocateur, puis envoyant une boule de glace sur chacun d'entre eux, j'en profitais pour reculer jusqu'au Temple des Gémeaux!

Arrow Temple des Gémeaux

Citation :
Kyros refuse le défi
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
Ishiro

Messages : 1762
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 Left_bar_bleue160/160[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 Left_bar_bleue132/170[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre)   [Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 10:50

Noir et ténèbres, c'est tout ce que pouvait voir le saint du Phoenix pour l'instant. Son combat contre Kyro avait failli coûter la vie à Ishiro mais tel la légende de l'oiseau de feu, le japonais n'était pas mort, seulement inconscient. Malgré tout, Ishiro errait dans sa soufrance, il ne reprenait toujours pas ses esprits, il était égaré dans son subconscient ou seul la nuit y regnait en maître. C'est alors qu'il vit une lumière l'attirer, une lumière douce et chaleureuse. Etait-ce Ann ? Il n'en savait rien mais Ishiro courut vers cette lueur qui lui parla d'une voix douce.

***Ta bien-aimée sirène a quitté le Sanctuaire et rejoint les siens saine et sauve. Tu n'as plus de raison de combattre dans cette bataille qui n'est pas la tienne. Retourne auprès des tiens quand tu te réveilleras et emploie-toi à les protéger d'un péril plus important.***

"ANN !!!"

Le saint se redressa, les yeux ouverts, le nom de la marinas avait résonné dans tout ce qu'il restait du temple du Cancer. Ishiro se frotta le crâne et regarda autour de lui. Kappa était présent mais aussi Matthéus qui semblait se battre contre un spectre plus loin dans le temple. Le chevalier du Verseau n'était pas seul et il reconnut celui qu'il avait laissé passer pendant la dernière guerre sainte, de l'autre côté deux spectres et non des moindres, Radamanthe et Minos. Leur cosmos était prêts à exploser, une bataille sans précédent allait se déclencher. Encore un peu plus loin se battaient un homme costaud qu'il n'avait jamais vu et l'ancien spectre du démon, le combat faisait rage et le balèze se faisait malmener. Il voulut se relever mais en vain, Ishiro n'avait plus aucune force et ses blessures n'arrangeait rien, il avait bien morfler contre l'Ombre du requin. D'ailleurs, il ne vit aucune trace de Kyro dans les environs, le bougre avait dû disparaître sans laisser de traces. Il regarda à sa gauche et vit le dieu des rêves qui regardait Kyros s'en aller vers un temple plus bas. Que faisait le Cygne, pourquoi reculer dans ce moment décisif de cette bataille.

"Oneiros ... C'est toi qui est intervenu dans mes rêves ? Où est Ann ?"

Mais Oneiros devait donner la missive de Shion, ils avaient réussi à avoir un accord entre les saints et les spectres.

"Je vois que la missive du chevalier du Bélier n'a pas pu empêcher le futur bain de sang qui se prépare, je suis désolé pour toi Dieu des rêves, j'aurais espéré que cela aboutisse à quelque chose ... Tu as raison, un mal bien plus grand sévit sur Terre et chaque peuple est en danger. Je te remercie pour l'information concernant Ann, je suis soulagé qu'elle soit toujours en vie, merci. Je dois savoir où elle se trouve, je dois la voir !"

Le saint, assis, finit pourtant par se recoucher, il était à bout de force et son long dialogue l'avait épuisé plus qu'il n'en fallait, Ishiro rentra alors dans un sommeil.

"Si tu dois me répondre, libre à toi d'utiliser ton pouvoir mais là, je n'ai plus de force, tu m'en vois désoler."

Ishiro ferma les yeux et sombra de nouveau dans l'inconscience ...
Revenir en haut Aller en bas
Magnus


Guerrier Divin
Guerrier Divin
Magnus

Messages : 192

Feuille de Personnage :
HP:
[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 Left_bar_bleue150/150[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 Left_bar_bleue170/170[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Odin

[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre)   [Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 22:37

C’en était trop, il avait bien trop attendu. Il était devenu impossible pour le serpent de Gamma de rester assis à attendre sagement que quelques souris aillent se planter dans ses crocs. Il avait beau comprendre et louer la stratégie du général, la simple sensation de ce mystérieux cosmos dans son esprit était de trop, il devait savoir de quoi il en retournait.

Magnus se leva brusquement, faisant claquer sa lourde cape en fourrure contre l’air poussiéreux du temple. Ses pas devenaient lourds alors qu’il se dirigeait vers les escaliers le menant au Cancer. Ses joues s’étiraient à mesure qu’il approchait de sa cible. Il laissait s’échapper de lui au fur et à mesure un cosmos corrosif, venimeux s’insinuant dans la pierre après chaque pas, l’érodant d’avantage. Comme si le tas de ruine qu’était le Sanctuaire avait besoin de ça en plus.

Le cliquetis de la ferraille qui composait sa Robe venait d’annoncer son arrivée alors que l’ancien Marina était enfin arrivé sur le champ de bataille. Avant même que Zeta Prime ne commença son combat, il se vit obligé de s’adresser à lui.

Désolé Eren, je n’ai pas pu me retenir. L’appel était bien trop fort, s’esclaffa-t-il.

Contemplant les lieux, il vit que le borgne n’avait pas lésiner sur le défi à relever puisqu’il affrontait les deux juges d’un coup, accompagné d’un Chevalier d’Or, étonnant qu’ils veuillent encore s’allier aux Ases. On fait avec les moyens du bord. Il tourna à nouveau ses yeux et vit Shuu combattre également. Son adversaire était inconnu au bataillon. Magnus n’était même pas sûr que sa protection ne soit un surplis.

Enfin, il vit sa cible. Il était obnubilé par celle-ci. Comme si le monde s’était arrêté, il ne vit aucun scrupule à traverser la maison passant à travers les vents et marées cosmiques des autres acteurs. Tendant son cou à gauche, puis à droite, il laissa le craquement de sa nuque résonner alors qu’un inquiétant sourire modifiait son visage. Sa chevelure carmine masquait ses yeux alors qu’il leva la main afin de pointer de son doigt cet homme au surplis pouvait faire palir même un Juge des Enfers.

Toi, tu es à moi, dit il d’un ton meurtrier tel le chasseur après sa biche, cela fait longtemps que je t’observe, que je t’attends. Un Dieu. Une nouvelle tête pour orner ma cheminée.

Un Dieu, un rêve pour lui. Il était temps de mettre fin à son règne. Il s’était juré de détruire chaque divinité qu’il aurait le plaisir de rencontrer. Il avait échoué avec Phantasos, il ne comptait pas faire la même erreur avec son frère.

Citation :
Magnus défie Oneiros
Revenir en haut Aller en bas
Oneiros


Fils d'Hypnos
Fils d'Hypnos
Oneiros

Messages : 659
Armure : Surplis divin des Rêves

Feuille de Personnage :
HP:
[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 Left_bar_bleue130/130[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 Left_bar_bleue190/190[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Hadès

[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre)   [Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 22:53

Les combats commençaient à faire rage, enclenchés par la virulence du chevalier du Verseau. Par son impétuosité il avait entraîné la totalité des combattants dans un affrontement sans merci.

Oneiros manqua d'éclater de rire en entendant Mattheus ronchonner, lançant à tort et à travers des révélations sur le futur, entre deux reproches à son général, puis accepta finalement le vampire comme adversaire avec plus de curiosité que de crainte dans le regard. Quelle que soit la situation ce jeune homme était décidément impayable, malheureusement le monarque onirique ne pouvait lui venir en aide, ils étaient ennemis.

De l'autre côté du temple, le magicien des glaces reçut deux aides inespérées. La première, celle d'Eren, leader des Asgardiens, celui qui avait coupé la main d'Arbhaal alors que celui-ci tenait Athéna au creux de ses bras, et qui avait bien failli ôter la vie de la déesse. Un guerrier dont la réputation parlait de nombreux faits d'armes et d'impitoyables massacres. Avec sa large épée il ressemblait d'ailleurs beaucoup à un boucher.
La seconde s'incarnait en un aveugle, sans doute l'un des sbires d'Odin si l'on en croyait l'épaisse fourrure qui couvrait ses épaules. Le malheureux avait les yeux barrés de cicatrices et sa posture laissait penser qu'il s'était adapté au monde qui l'entourait par l'adoption d'une attitude sauvage, comme l'Ours qu'il hurlait être depuis quelques minutes face à son adversaire.

Adversaire qui n'était autre qu'Eclair Noir, anciennement connu sous le nom d'Inferno, né Jason. Les pensées secrètes du mercenaire, refoulées dans ses rêves, n'avaient pas échappé au dieu, et il savait qu'intervenir à ses côtés n'amélioreraient pas leurs rapports. Toutefois, entre Arbhaal et Minos il serait inutile, et Dracul semblait se régaler du sang du Saint d'Adamantine. Réduire au silence un ennemi de plus était tentant mais l'enfant d'Hypnos s'en abstint. La fierté des mercenaires était ainsi : vivre seul, mourir seul.

Ne restait alors que Leïla déçue de voir Kyros fuir. Le chevalier de bronze avait pris une sage décision en reculant, car à deux contre un il n'avait clairement aucune chance. Et même si le Verseau pensait affecter Oneiros en mentionnant sa faiblesse guerrière, cela n'avait aucune importance. Contrairement à Arbhaal, le maître du Cinquième Temple ne s'était jamais revendiqué comme un tueur, mais plutôt un homme de mots. La diplomatie, il l'avait prouvé, fonctionnait bien mieux entre ses mains que l'assassinat.

Preuve en était, s'il y en avait besoin, grâce au Saint qui s'éveilla un court instant. Ishiro, semblait-il, usait de ses forces même à travers son inconscient pour retrouver un peu ses esprits et remercier le dieu pour le message transmis. De la part d'un être aussi prompt à s'emporter que le Phénix, Oneiros resta interdit. Il se trouvait dans ses mots une certaine sagesse qui jusque-là restait bien cachée. Oui, Pséma, Pséma se montrait un ennemi bien plus redoutable qu'eux tous, lui qui tirait les ficelles sans pratiquement jamais se montrer. Seulement aujourd'hui, Pséma n'avait encore corrompu aucun chevalier présent. Les Saints, les Asgardiens et les marinas s'associaient librement pour abattre les spectres, avec leurs motifs divers et variés.

Le monarque onirique se tourna vers la seule personne encore consciente qui ne se battait pas encore :


"Alors Leïla, avez-vous entamé les recherches sur votre sœur ?"

C'est alors que surgit une personne qu'il ne s'était pas attendue à retrouver si tôt. Magnus de Gamma, celui qui lui avait bloqué la route à Asgard il y avait plusieurs mois de cela tandis qu'il tentait une infiltration... Bien sûr l'Asgardien n'avait jamais su qui s'était trouvé en face de lui, Oneiros étant un maître en illusions, mais la tension avait tout de même gagné plusieurs échelons lors de leur échange.

"Même si vous me tuez vous n'aurez pas ma tête, guerrier divin. Elle fondra comme neige au soleil. Et je ressusciterai encore. Mais ici, sous le soleil de Grèce, c'est plutôt la neige qui doit fondre. Vous tombez à point nommé, je perdais patience."

Suivant : Combat contre Magnus

Citation :
Défi accepté
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-emblem.frenchboard.com/
Leïla


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Leïla

Messages : 256
Armure : Surplis du Troll de l'étoile Céleste de la Défaite

Feuille de Personnage :
HP:
[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 Left_bar_bleue143/150[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (143/150)
CS:
[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 Left_bar_bleue170/176[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/176)
Dieu Protecteur: Hadès

[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre)   [Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 22:11

    Le sang déjà chaud de Leïla se mettait petit à petit à bouillir alors qu'autour d'eux, les énergies de déchaînaient et les combats s'engageaient les uns après les autres. N'accordant que peu d'importance à ces folles valsent qui commençaient tout autour d'elle, la Spectre gardait son attention fixée sur le blondinet avec un sourire mauvais sur le visage. L'envie de lui faire bouffer ses dents et de le tourmenter avec ce qu'elle savait sur lui la démangeait, la faisant sautiller sur place d'hésitation. Tant pis si Neinei n'avait pas envie de se dégourdir les bras, Leïla se sentait prête à tenter le coup seule. Elle en avait défoncé des plus gradés, après tout!

    Sauf que non. Ce petit plaisir lui fut refusé. Alors que le visage de la borgne se décomposait, sa proie du jour se déroba en prétendant ne pas la connaitre et fila sans demander son reste. Il alla jusqu'à dire qu'il aurait voulu se faire Monosourcil! Non mais, sérieux? C'était limite insultant ça. Leïla savait qu'elle n'était pas au gout de tout le monde, mais quand même! Elle était certaine d'avoir de meilleurs attributs que la Wyvern! C'était au moins l'avis d'un certain Général de Poséidon...
    Alors que la colère montait en elle, les doigts et les paupières de la jeune femme se mirent à trembler. Mâchoire en avant, à demi-ouverte, elle regarda le jeune homme dévaler les marches presque joyeusement en fulminant intérieurement. Lançant un regard médusée vers Oneiros pour y trouver du réconfort, elle constata qu'il observait tranquillement les autres combats sans paraître déranger le moins de monde. Alors que dans sa tête une durite sautait, Leïla écarta les bras en levant son visage vers le plafond troué.

      « Mais le meeeeeeeec! Il se barre parce qu'il a les j'tons et il tente de me provoquer pour que je l'suive! C'est... C'EST... Vraiment pas con. »

    Perdant soudainement sa hargne en portant sa main au menton d'un air songeur, la Spectre considéra un instant le coup que venait de lui jouer le blondinet. C'était vicieux, emmerdant, tordu, traître... Tout à fait le genre de tous qu'elle aimait elle-même jouer eux gens! Il faudrait qu'elle note cette idée si simple et si efficace dans un coin pour la ressortir plus tard. Il faudrait peut-être qu'elle ait une petite discussion avec ce gars. Après lui avoir rendu la monnaie de sa pièce, bien entendu! Et les intérêts ne cessaient de s'alourdir!

    Alors que Leïla considérait la possibilité de se joindre aux deux big boss pour les aider à rouler sur le Thermomètre, Oneiros l'interpella au sujet de sa sœur. Quelque peu surprise que quelqu'un s'intéresse à ça au bout de quatre mois, elle le regarda tout d'abord avec des yeux ronds avant de faire une grimace. Oui, elle avait fait des recherches, mais cela n'avait donné aucun résultat. Elle savait juste que l'âme de sa sœur était aux enfers, et les soldats qu'elle avait interrogé lui avaient dit que le fameux proverbe "chercher une aiguille dans une meule de foin" faisait peine à imager la tâche que constituait la recherche d'une âme particulière aux Enfers. Leïla avait bien tenté d'en toucher un mot aux grandes pompes, mais cela n'avait rien vraiment donné de plus, chacun ayant mieux à faire que d'écouter les requêtes des Spectres de bas étages comme elle. Au final la jeune femme attendait et guettait une occasion, un moyen de forcer la main de Gilloux et compagnie. Mais raconter tout cela à Oneiros aurait été long et compliqué, et Leïla se contenta donc d'expédier ça par pure flemme.

      « Est-ce que tu crois que je serais encore là si j'savais où elle est, hein? C'toujours au point mort... »

    Haussant les épaules, la borgne se détourna de son supérieur pour considérer le grand gars qui venait de débarquer dans le Temple. Celui-là, comme tant d'autres, était inconnu au bataillon. Au moins, il avait un peu plus d'allure que le plouc standard. Dommage que bien que joli, il soit pas bien poli. A peine débarqué qu'il annonçait vouloir affronter Oneiros. Pourquoi? Parce que c'était un Dieu, tout connement. Leïla comprenait que l'idée de devenir déicide puisse être séduisante, mais bon! Si le pauvre savait à quel point la divinité, au final, c'était surfait, il n'aurait surement pas démontré la même fougue dans son défi. Regardant la scène d'un air amusé, la borgne murmura quelques mots plus pour elle-même que pour le nouveau venu.

      « Eh bah comme on dit, un de perdu, dix de retrouvés! »

    Croisant ses doigts devant et étirant ses membres pour les faire craquer, la Spectre se préparait à profiter de son "lot de consolation" et à refaire une tête au carré à ce bellâtre en lui distribuant également la part du blondinet, quand Oneiros décida de disparaître, emportant le nouveau venu avec lui! Eh bah? C'était des manières, ça! Lui qui se voulait toujours bien propre sur soi, le Dieu des Rêves venait de lui faire un beau pied de nez! Leïla regarda désespérément autour d'elle dans l'espoir d'entrevoir les deux hommes un peu plus loin, mais c'était peine perdue. Oneiros avait visiblement l'intention de conduire son entrevue avec ce bel homme de manière plus "intime", ce coquin! C'était pas vraiment que Leïla lui en voulait de vouloir se garder un joli minois pareil, mais ça aurait été dommage de rater un tel spectacle!

    La jeune femme se massa les tempes. Le poulet noir devait avoir emmené son bonhomme dans un autre plan. Peut-être celui où il stockait sa réserve de tables, de chaises, de vins et de lutins. Mais comment les y rejoindre? Allez, il devait bien y avoir une solution à laquelle personne n'avait jamais pensé. Une réponse si conne et évidente que seule Leïla pouvait y penser...
    Soudainement, l’œil unique de la borgne s'illumina. Mais c'était bien sur!
    Ils devaient se trouver dans le monde des Rêves, ces deux cons! Et quel était le meilleur moyen d'atteindre le monde des Rêves? En piquant un ptit roupillon! Sauf que bon, avec tout ce bordel qui explosait, brûlait, gelait et s'électrisait autour d'elle, ça serait difficile de faire une sieste. Tant pis! Il allait falloir employer une autre méthode! S'approchant d'un pilier, Leïla le saisit à deux mains, puis se fracassa la tête dessus dans un bruit tonitruant. La jeune femme répéta l'opération à plusieurs reprise, faisant couler le sang sur son visage, jusqu'à ce que finalement elle s'en éloigner lorsque le pilier s'effondra finalement sur le côté, brisé. Flute! On lui disait souvent qu'elle avait la tête dure, mais à ce point c'était vraiment pas de bol! Légèrement étourdie, Leïla tituba en arrière et jura à haute voix.

      « Aïeuh! Mais merde quoi. Ça marche pas... Bon, aux grands maux, les grandes baffes dans la gueule! »

    Arrachant son bandeau, la Spectre libéra le pouvoir de son œil gauche et une vive lumière azurée vint éclipser sa silhouette. L'air sembla vibrer et se tordre autour d'elle alors que Leïla levait ses mains devant elle, puis les écartait. Quelques secondes plus tard, l'anomalie se dissipa, ne laissant que du vide là où la Troll s'était tenue il y a juste un instant.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eiso


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Eiso

Messages : 506
Armure : Armure d'or du Capricorne

Feuille de Personnage :
HP:
[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 Left_bar_bleue170/170[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 Left_bar_bleue160/160[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre)   [Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 8:20

Incroyable, Dracúl sous sa forme bestiale était enfin venu à bout du saint qui voulait encore se battre, il s'était relevé et mieux encore voulut lancer une attaque cosmique dont rien ne sortit. La bête avait levé son bras par réflexe mais le rabaissa aussitôt voyant qu'aucun danger ne le guettait. Il s'approcha alors de Mattheus, il baignait dans sa mare de sang, la main griffue voulut se saisir du cou de sa victime quand un:

"NON !"

Surgit à l'intérieur de son crâne, la conscience du prince noire eut un moment de liberté ce qui empêcha le monstre de boire au cou du chevalier d'Athéna. La conscience de Dracúl montra néanmoins la mare de sang et la créature de la nuit lapa le sang tel un chien assoiffé. Bientôt les forces du vampires revinrent mais il perdit sa musculature revenant en forme humaine, continuant à boire le sang, nu comme un ver. D'un claquement de doigt, il fit apparaître ses vêtements habituels sur lui, se rajustant il regarda le corps inconscient du chevalier de bronze avec un regard de pitié. Il le ramassa tout en parlant.

"Quelle pitié, voila où votre général vous mène, à une défaite probable tout celà à cause de ses propres priorités, je vous plains d'avoir un tel chef. Vous pouvez nous juger mais Minos n'a jamais mis ses priorités en premier servant pour Hadès et non ses propres desseins."

Il déposa le corps de Mattheus à côté d'Ishiro toujours inconscient de son terrible combat puis se retourna, regardant les combats. Apparemment, Clair noir se débarrassa du grand costaud avec facilité, les autres combats quant à eux se poursuivaient, les cosmos dégagés étaient d'une puissance colossale et écrasaient le sien. Oneiros avait trouvé un adversaire qu'il n'avait jamais vu aidé de la petite Leila apparemment, l'autre combat opposa les deux juges des enfers au chevalier du Verseau aidé par un autre homme qu'il n'avait jamais vu et étant sans doute venu pendant son combat contre le garçon du futur. Dracúl ne pouvait rien faire sinon regarder ses seigneurs se battre avec fougue et détermination.


Citation :
Récup:

HP: 42+(150/3) 50 = 92

CS: 19+(170/3) 57 = 76

PA: 39+(55/3) 18= 55

PP: 33+(50/3) 17= 50

Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
Ishiro

Messages : 1762
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 Left_bar_bleue160/160[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 Left_bar_bleue132/170[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre)   [Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 12:42

Ishiro fut soudain éveillé par des sons, des bruits de combats qui continuaient sans fin, le temple du Cancer n'avait sans doute jamais été aussi rempli de duels par le passé, ce temple ne serait bientôt plus qu'un tas de ruines, il le sentait surtout au vu des combats titanesques qui y avaient lieu. Les cosmos de Kappa et de l'ase plus ceux des juges étaient d'une puissance colossale et même le saint aurait bien du mal à leur tenir tête surtout dans son état. Le saint avait certes récupéré mais pas assez pour ne fut-ce qu'aider Kappa. C'est alors qu'il sentit un cosmos s'approcher, une grande silhouette noire approchait tenant dans ses bras Mattheus. Il reconnaissait son opposant en celui du vampire mais il avait quelque peu changé depuis sa dernière rencontre à la Cathédrale des enfers. Il déposa le saint près de lui, il était inconscient et respirait à peine. Ishiro se pencha vers lui, il avait pas mal de blessures et il lui faudrait un certain temps pour récupérer.

"Mattheus, Mattheus ! tu m'entends ?"

Rien ne sortait de la bouche du saint à part un faible souffle. Il regarda le spectre s'éloigner et admirer les combats en cours, il ne comprenait pas pourquoi il n'en profitait pas pour le tuer. Est ce que Oneiros, occupé lui aussi à combattre, avait eu raison, que les spectres venaient pour discuter d'une trêve ?

"Kappa, tu aurais dû attendre, je ne vous comprendrai décidément jamais à vouloir reprendre ce tas de ruines, tu risques de t'en mordre les doigts, je sens ta haine et elle n'aboutira à rien ... Pséma est bien plus importante que cet endroit ..."

Le saint resta assis, le dos appuyé sur une colonne, il regardait lui aussi les combats surtout celui de ces quatre là. Radhamante était toujours aussi puissant voir plus puissant qu'avant. C'est alors qu'il vit que l'autre mercenaire venait d'en finir avec le grand costaud,un ase apparemment ... Mais il ne voyait aucun marina à l'horizon, qu'attendaient-ils pour venir les aider ? Ishiro sentait de plus en plus qu'il fallait s'en méfier, rien que la présence d'Astre le confirme. Les saints n'auraient ils été que de la chair à canon ? C'est bien probable ...


Citation :
Récup après plus de 15 jours d'inconscience:

HP: 0 + (160/3) 53= 53

CS: 10 + (180/3) 60= 70

PA: 20 + (60/3) 20= 40

PP: 55 + (60/3) 20= 60
Revenir en haut Aller en bas
Eiso


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Eiso

Messages : 506
Armure : Armure d'or du Capricorne

Feuille de Personnage :
HP:
[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 Left_bar_bleue170/170[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 Left_bar_bleue160/160[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre)   [Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 20:23

Les combats continuaient à faire rage et Dracúl s'en délectait, l'odeur du sang lui montait presqu'à la tête et ce ne fut que de la chance pour le Phoenix si le vampire ne lui avait pas déja ouvert la carotide pour se repêtre de lui. Ishiro, le chevalier d'Athéna venait d'ailleurs de se réveiller, la chance était de son côté. Il s'inquietait bien sûr de ce qui était arrivé à son compagnon d'arme Mattheus.

"N'aie crainte, il survivra mais il a perdu beaucoup de sang, il lui faudra un certain temps pour se remettre d'aplomb."

Le saint de bronze regardait le combat et parla du Verseau, que ses actions n'étaient dirigées que par la haine, le vampire ne put qu'acuiesser devant une chose si évidente.

"Phoenix je suis d'accord avec toi ... Votre général vous a mené à la souffrance et tout ça pourquoi ? Rien qu'un misérable tas de ruine qu'on a du changer tellement il était laid. La haine le guide ce sont les séquelles de Pséma, je sais que tu y a résisté dans le passé et que tu es deven u chevalier noir par toi même. Tu as fait de ta haine ton arme et je t'en félicite. Pour ça, le gold saint a pas mal de choses à apprendre sur toi. Mais aussi le fait que tu te sois battu au nom de l'amour d'une marina que tu ne reverras sans doute plus jamais chevalier. Tous tes efforts à vouloir la voir tombés à l'eau, alors que tu as bravement combattu contre un adversaire ultra puissant. Pour ton info, sa soeur l'a emmenée avec elle mais je ne sais pas où, je ne sais t'aider, il va falloir que tu cherches par toi même Phoenix !"

Gonflant ses muscles, le spectre fit appel à son surplis, levant son épée dans les airs. Celle ci le couvrit de part en part, visière se fermant devant son visage blanchâtre. Il fit demi tour vers l'entrée du temple du Cancer faisant claquer sa cape noir et rouge. Des cosmos se concentraient plus bas il le sentait, il devait descendre, qui plus est le vampire avait bien récupéré encore grâce à ses pouvoirs de la nuit le revigorant un peu plus que tout à l'heure, l'odeur du sang des individus se battant l'un contre l'autre devait y être pour quelque chose.

"Amuses toi bien chevalier, j'ai beaucoup plus urgent que de m'occuper de ton cas. Puis ut n'es pas vraiment mon ennemi ... Adieu !"

Le vampire fit un grand bond vers l'entrée, descendant les marches vers le temple le précédant. il jeta un dernier coup d'oeil vers ses supérieurs espérant qu'ils s'en sortent face aux deux autres guerriers ayant une puissance fantastique.


Arrow Gémeaux

Citation :
Récup après 15 jours :

HP: 92+(150/3) 50 = 142

CS: 76+(170/3) 57 = 133

PA: 55

PP: 50
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 Left_bar_bleue150/150[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 Left_bar_bleue170/170[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre)   [Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 19:26

Suis-je mort? Non je ne le pense pas. Pas de musique angélique, de tunnel lumineux ou d'anges me montrant le chemin. La dernière chose dont je me souviens avant de sombrer est que je concentrais mon cosmos et que mon épée d'Adamantine s'est formée devant moi. Ensuite le brouillard total. J'ignore ce qu'il s'est passé ensuite et si mon ennemi est toujours en vie ou non. Mais ça je ne le saurais que quand j'ouvrirais les yeux. Allez réveilles-toi!!

Lentement, par intermittence, mes paupières s’entrouvrent. Est-ce une réponse à l'ordre de mon cerveau ou les bruits provenant du temple qui me font revenir? Je n'en sais rien. Les yeux ouverts, je suis surpris de ne pas me retrouver dans mon sang. J'aurais du tomber sur le côté mais je suis allongé et mes blessures ne saignent plus. Mon corps me fait souffrir mais surtout le cou signe que le vampire s'est fait plaisir. J'espère qu'il n'aura pas d'intoxication ou de maux de ventre dans les jours qui viennent. Tiens d'ailleurs en parlant de lui, où est-il?

Tournant la tête à droite puis à gauche, je ne le vois pas mais par contre Ishiro est assis près de moi. Appuyé contre une colonne, il récupère et il me semble avoir entendu sa voix pendant mon inconscience.

Salut Ishiro, pardon de te répondre que maintenant si c'est bien toi que j'ai entendu.

J'ai une autre voix dans la tête et celle-ci vient de... Dracùl... Prenant appui sur mes coudes puis mes mains, je parviens non sans mal et serrer les dents à me mettre en position assise. Ce qui sera mieux pour récupérer et me permets de constater que le spectre m'a déposé ici. Posant mon regard sur le combat opposant Kappa et un Ase aux deux juges, je ne peux m'empêcher de pousser un soupir en voyant ce désastre, ce qui a pour effet de réveiller ma morsure au cou bien fraîche.

Non mais regardes-moi ça!! Quand tu es venu me chercher, je pensais que ça serais réglé rapidement mais surtout pas à ça. Si il n'avait pas été aussi tétu, ça aurait pu être évité mais non et voilà le résultat. Maintenant il faudra un miracle pour que les Spectres acceptent à nouveau de nous rencontrer. Tu parles d'une mission diplomatique. Mission suicide oui!! C'est Shion qui va être ravi et Jack qui semble en avoir profité pour partir. Une leçon à méditer!!


Citation :
Récup après 15 jours d'inconscience:
HP: -3 + (150/3) 50= 47
CS: 30 + (170/3) 57 = 87
PA: 30 + (50/3) 17 = 47
PP: 0 + (60/3) 20 = 20
Revenir en haut Aller en bas
Kyro


Ombre du Requin
Kyro

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 Left_bar_bleue100/150[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/150)
CS:
[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 Left_bar_bleue134/190[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre)   [Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 19:12

Une explosion cosmique renversa le canapé sur lequel Kyro pionçait tranquillement, l'envoyant faire la bise aux gravats qui jonchait le sol. Le Temple ne tenait debout par un miracle quelconque, il était en feu et en ruine quand un pan du plafond céda pour tomber droit sur le mercenaire qui émergeait à peine. Le bloc de pierre lui explosa les abdos pour le ramener à sa triste réalité.
-Argh, rude comme réveil...

Le Requin releva la tête par dessus le divan renversé pour prendre un peu la température de la situation. Un petit sourire vint trouver sa place à la commisure de ses lèvres en voyant Kappa et le gros Ase se battre contre Arbhaal et Himmel, peu être que ce combat mettrait un terme à la bataille et donc à leur contrat. Il semblait impossible que Kappa ne l'ai pas remarqué compte tenu de la brutalité avec laquelle il avait fait usage de son cosmos contre le phénix et il semblait également impossible que le régent le laisse partir bien gentiment. A cela, Kyro n'y voyait pas vraiment d'inconvénient, il ne sortirait pas indemne d'un tel combat et l'idée de profiter de cet état de faiblesse plaisait bien au mercenaire, mais ce n'était pas l'unique solution pour titiller encore un peu plus le chevalier des glaces au coeur de feu.
-WHAOU, j'ai bien pionçé moi !!! Elle m'a épuisé la petite brune de cette nuit, son carré plongeant n'était pas sans rappeller quelques souvenirs...

Kyro avait parlé bien fort pour être sûr d'être entendu de tous, le sous entendu était trop gros pour que Kappa ne se laisse berner par le mensonge, mais le simple rappel serait comme une piqure de scorpion pour lui. Jason lui n'avait surement pas du comprendre le pourquoi de cette fausse déclaration, les deux hommes ayant passé la soirée à boire dans la cave du temple du cancer et non à trousser quelques villageoises. Cela n'avait pas d'importance pour l'instant et Kyro lui expliquerait s'il en faisait la demande, mais son confrère était un homme discret qui n'aimait pas vraiment se mêler des affaires des autres. Il repéra rapidement ce dernier et vint le rejoindre avant de lui glisser qu'il était temps de partir, cette guerre durait des heures et les spectres n'avait gagné qu'une seule pauvre escarmouche c'était lamentable, mais bon pour les affaires. Jason et Kyro étaient les seuls à avoir défait leurs adversaires et il était temps d'enfoncer le clou pour prouver leurs suprématies sur le champ de bataille. Ce fut ce moment précis que choisit Arbhaal pour beugler des consignes à deux balles, escorter le Garuda jusqu'a ce qu'il se fasse péter la gueule par Jack. Cela tombat à merveille pour les plan du renégat, lui qui comptait de base faire le job, il serait en plus payer pour cela et c'était l'occasion d'avoir un juge débiteur très favorablement à son égard.
-Changer de consignes en pleine bataille, nous avons déjà évoqué cette option et tu sais ce qu'elle te coutera Arbhaal. On s'en occupe.

=> Temple des Gémeaux dans 48 si pas d'opposition.
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Noir


Ombre de la Foudre
Eclair Noir

Messages : 508
Armure : Ombre de la Foudre

Feuille de Personnage :
HP:
[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 Left_bar_bleue170/170[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 Left_bar_bleue190/190[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Aucun

[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre)   [Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 EmptySam 10 Oct - 12:16


Arrow Combat VS Shuu

Adossé à un mur dans un des coins du temple, Eclair Noir observait silencieusement ce qui arrivait autour de lui, en attendant que son compagnon d’armes n’émerge. De longues minutes s’écoulèrent, sans que le jeune Arkaios ne sorte de la pénombre dans laquelle il s’était dissimulé. Il soufflait, récupérait, tout en voyant le combat titanesque opposant quatre cosmos d’une puissance immense. Son attention fut subitement attirée par le violent réveil de Kyro, victime de l’état de fragilité avancée du temple. Son élocution déclencha certaines interrogations en Jason : Kyro semblait provoquer quelqu’un, mais il ne savait qui exactement, même si, ses doutes se portaient sur Kappa du Verseau avec qui il semblait y avoir un passif.

L’avatar de la Foudre choisit ce moment pour sortir de la pénombre : il se dirigea vers l’ombre du Requin, mais s’immobilisa quand Arbhaal leur donna de nouveaux ordres. Le sourcil du mercenaire se haussa légèrement, et il croisa le regard de Kyro, une lueur perplexe dans les yeux. Toutefois, la répose de son partenaire le fit sourire : ils étaient sur la même longueur d’onde ! Il hocha la tête et emboita le pas de l’ancien Marina. Une nouvelle explosion secoua le temple du Cancer, et Jason fit volte face pour observer les deux juges, Eren et Kappa s’affronter à mort. Les spectres étaient décidément toujours les mêmes : derrière leurs grandes gueules et leurs airs condescendants, se cachait un cruel manque d’efficacité. Malgré leur supériorité, ils ne parvenaient pas à repousser l’ennemi, si bien que les deux mercenaires allaient encore devoir se salir les mains pour les sortir de ce traquenard. Le jeune nippon soupira, et se tourna à nouveau vers la sortie du temple. Kyro avait déja commencé à descendre les marches nonchalamment, comme à son habitude. Il le rattrapa rapidement, et tous deux se dirigèrent vers le temple des Gémeaux.
- Ce sont toujours les mêmes qui font le boulot... ne put s’empêcher de murmurer Jason à l’attention de son complice.

Arrow Temple des Gémeaux
Revenir en haut Aller en bas
Shuu


Guerrier Runique
Guerrier Runique
Shuu

Messages : 57
Armure : Bärenhaft, l'Ours Enragé

Feuille de Personnage :
HP:
[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 Left_bar_bleue160/160[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 Left_bar_bleue165/165[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/165)
Dieu Protecteur: Odin

[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre)   [Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 15:18

Arrow Combat VS Eclair Noir

Suite à un nouveau bruit sourd qui venait de faire trembler tout l'édifice, Shuu reprit conscience. Il était allongé sur le dos. Depuis combien de temps avait-il été inconscient ? Les dalles sur lesquelles il était allongé étaient froides comme de la glace, et lui rappela Asgard. Il remua ses bras : il avait encore l'impression que la foudre parcourait tous ses membres, ses jambes lui picotaient, son torse et son dos lui faisaient encore souffrir... Mais il était vivant. On l'avait épargné.

"Premier combat et première défaite, huh ?"


Rassemblant péniblement ses forces, il se releva, et se mit en position tailleur. Ses doigts avaient l'odeur du sang, il avait donc réussi à porter un ultime coup à son terrifiant adversaire. En cela, c'était un petit miracle. Il lui fallut une bonne minute pour retrouver l'ensemble de ses sens et percevoir à nouveau les cosmo-énergies des belligérants. Il prit quelques secondes à observer les énergies des guerriers qui s'affrontaient,-de loin supérieur au guerrier runique-, et décida qu'il était temps de redescendre. Poursuivre plus haut n'avait aucun sens, il était blessé et n'avait que la force pour retourner sur ses pas. Il se leva, et s'avança vers la sortie de la maison du Cancer, en titubant.

"Je t'aurais bien aidé, mais je ne ferais que vous gêner, Eren, Magnus..."


Et Shuu s'en alla

Arrow retour à la maison des gémeaux


récupération:
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
Ishiro

Messages : 1762
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 Left_bar_bleue160/160[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 Left_bar_bleue132/170[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre)   [Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 17:16

Ishiro reprenait peu à peu de ses forces au fil du temps qui passait, Mattheus lui parla il avait lui aussi repris connaissance, le saint n'étaitp as d'accord avec ce qu'il se passait et il n'avait pas entièrement tort, au départ nous devions parler aux spectres mais le Verseau ne voyait plus que sa soif de vengeance et était prêt à tout à vouloir récuperer le sanctuaire. Le Phoenix, même s'il ne s'était jamais vraiment senti chez lui ici pouvait le comprendre, la manière n'y était pourtant pas. Ca ne ressemblait pas à Kappa, il le savait, lui qui avait fait de sa haine son arme.

"Nous n'avons pas le choix de continuer Mattheus, peut-être que les spectres comprendront nos motivations, nous ne faisons pas ça pour les marinas mais pour nous, pour vous je dirais. J'ai jamais aimé ce tas de ruines de toutes manières ..."

Le Phoenix se releva doucement et s'enveloppa de son cosmos qui était bien revenu. Il était apte pour le combat de nouveau mais contre qui ? Tous les spectres étaient partis, le vampire lui avait dit qu'il fallait qu'il cherche lui même Ann, ce qu'il ferait à l'avenir et même tous les saints réunis ne pourraient l'arrêter. C'est là qu'il vit les deux mercenaires partir eux aussi. Kyro, son meilleur adversaire était prêt à en découdre mais le Phoenix ne voulait plus se battre contre lui et Éclair noir était bien trop vif pour lui surtout vu comme il avait pulvérisé l'ase de tout à l'heure. Cela aurait pu faire un combat intéressant pourtant, le Phoenix avait un vieux compte à régler avec l'ancien démon qui l'avait tant de fois ridiculiser dans le passé mais le saint était parfaitement conscient que dans son état il ne pourrait rien faire. Ishiro tendit la main au saint d'Adamantine pour le relever et lui posa tout de même la question.

"Te sens-tu capable de continuer chevalier ? Je m'en veux un peu de t'avoir emmener ici, tu n'aurais pas subi tant de douleur face à ce spectre ..."

Il regarda alors vers l'entrée du temple du Cancer, il fallait redescendre et stopper la progression des spectres, cette guerre était pourtant inutile, il le savait. Le problème le plus urgent était Pséma qui devait bien rite de la où il était en voyant la situation ici. Voir tout le monde se déchirer pour un simple endroit ... Même Athéna n'aurait pas été d'accord, il en était certain ! Il vit alors le grand ase qui s'était fait défoncé par l'ancien spectre reprendre peu à peu des forces mais au vu de sa puissance, il n'était qu'un boulet.

"Hé le grand ! Tu feras jamais le poids face aux spectres restants, c'est du suicide !"

Mais trop tard, l'ours était déja parti vers le temple des Gémeaux, le saint allait en faire de même ...


Arrow Bélier

Citation :
Récup après 15j:

HP: 53 + (160/3) 53= 106

CS: 70 + (180/3) 60= 130

PA: 40 + (60/3) 20= 60

PP: 60 + (60/3) 20= 60



Dernière édition par Ishiro le Mer 14 Oct - 13:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oneiros


Fils d'Hypnos
Fils d'Hypnos
Oneiros

Messages : 659
Armure : Surplis divin des Rêves

Feuille de Personnage :
HP:
[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 Left_bar_bleue130/130[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 Left_bar_bleue190/190[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Hadès

[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre)   [Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 23:19

Précédent : Combat contre Magnus

La douleur, cuisante. Le ciel, triste. La bataille, bruyante. Le vent, chargé d'humidité et d'une odeur infecte de sang.

Tandis qu'il reprenait peu à peu conscience, Oneiros s'imprégnait déjà de son environnement immédiat. Porté par son surplis sous forme enfantine, il ressentait toujours à la même place les échanges de coups entre les deux Juges, Eren de Zeta Prima et Kappa du Verseau. Magnus avait tourné les talons, pensant sans doute avoir achevé son ouvrage déicide, de même que plusieurs Saints et spectres. Tous paraissaient se diriger vers le sud, au pied du Sanctuaire. Là où brillait encore de tout son éclat le cosmos de Jack O'Bannon, dépourvu d'escorte.

L'enfant se redressa en tremblotant et reprit équilibre sur ses jambes affaiblies. Leïla semblait sonnée par une technique du Serpent d'Asgard, mais en-dehors d'elle et des combattants non loin, il restait une personne présente sur les lieux. Un Saint que le dieu respectait pour son pacifisme et sa tentative de compréhension de tous les êtres. L'inverse de Kappa qui fonçait tête baissée lorsque les intérêts d'Athéna se trouvaient engagés. Il se dirigea en claudiquant vers lui, son surplis venant tout à coup le vêtir en s'adaptant à sa taille actuelle.


"Me voilà vaincu, et tu l'étais aussi Mattheus. Devons-nous à présent... nous entre-tuer ? Au nom d'un général aveuglé par sa colère et sa honte, et d'un dieu qui désire anéantir le monde en le plongeant dans l'obscurité ?"

La divinité eut un sourire moqueur.

"Allons, je préfère tout de même la paix..."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-emblem.frenchboard.com/
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 Left_bar_bleue150/150[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 Left_bar_bleue170/170[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre)   [Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 16:08

Hrp: je suis désolé Onei' mais je n'ai pas pu m'en empêcher. Trop tentant lol!!

Bien que nous soyons d'accord sur la tournure que prennent les évènements, il nous faut continuer. Et je l'approuve quand en disant pour vous, il parle de l'avenir. Nous devons avant tout penser aux générations futures.

Se relevant, il semble bien se remettre, la preuve étant son cosmos qui l'entoure. Pour ma part, mes forces me reviennent aussi mais plus lentement. Voyant son regard attentif, je le suis et remarque également d'autres personnes qui s'étaient battues dont son adversaire qui partent. Me tendant la main, je l'attrape et me retrouve debout alors qu'il me pose une question cruciale.
 
Ne t'en fais pas pour ça. Qu'est-ce que cette douleur si au bout on a la paix? Bien qu'il y a d'autres moyens pour l'avoir... Et pour ce qui est de continuer, on a pas trop le choix!!
 
C'est alors que l'Ase qui s'était battu il y a peu, revient à lui. Ishiro a beau le prévenir, rien n'y fait car il nous a quitté. Tant pis pour lui. Quelques secondes plus tard, le Phoenix prend la même route.

Souriant à mon ami qui s'en va, je m'apprète à le suivre quand des bruits de pas m'interpellent. Me tournant, je vois avec une certaine surprise un jeune garçon s'avancer vers moi. Ne le reconnaissant pas, je me dis que ça doit être un des enfants qui vivait à Rodorio mais que fait-il ici?
 

Eh bien mon p'tit bonhomme, c'est pas un....
 
Ma phrase reste en suspens alors que j'affiche un visage vraiment surpris en voyant le surplis d'Oneiros le recouvrir. A ce moment-là ma marque au front et ma bague se mettent à me faire mal comme un rappel à l'ordre. Malgré tout, je reste sous le choc et je vais avoir du mal à m'en remettre.
 
O... Oneiros... C'est bien vous? Vous avez... changé physiquement. Voir même rétréci si je peux me permettre.
 
Dans mon esprit se superposent alors la forme que je lui connait bien et... celle-ci. Et mon visage change. Un petit rictus se forme alors que je me retiens mais mon corps tremble et je ne peux plus me retenir d'éclater de rire.
 
Hahaha... Excusez-moi, je sais que c'est pas drôle mais j'en peux plus!! On dirait qu'on vous a mis dans la lessiveuse avec trop de javel et que vous avez rétréci!! Sous cette forme, je peux vous appeler Mini-onei? Je me moque pas, je vous assure mais c'est trop!!
 
Peu à peu mon fou rire s'atténue et je m'évente de la main du fait de la chaleur soudaine. Je demanderais bien à Kappa de rajouter un peu de fraîcheur mais il est bien occupé. Essuyant quelques larmes tout en reprenant un peu mon souffle et tentant surtout de rester sérieux... Ce qui n'est pas facile, je vous assure, je lui répond.
 
Nous entretuer n'arrangerais rien. De plus nous n'avons pas besoin de poings pour combattre. Il y a les mots également. Je veux également la paix et ce n'est pas ainsi que nous l'aurons. Mais comme me l'a dit le Saint du Phoenix, nous n'avons pas d'autres choix que de continuer... Cependant cela ne veux pas dire que nous allons combattre éternellement. Il faut faire fonctionner sa tête aussi parfois et notre chef semble l'avoir oublié.

La situation devient grave mais pas désespérée. Nous pouvons arranger les choses si nous nous y prenons bien. Mais ce n'est pas simple de lui parler quand il fait cette taille et pour lui non plus ce ne doit pas être simple de se faire respecter avec cette apparence. En tout cas, je dois rester sérieux et penser à autre chose où je n'y arriverais jamais!!
Revenir en haut Aller en bas
Oneiros


Fils d'Hypnos
Fils d'Hypnos
Oneiros

Messages : 659
Armure : Surplis divin des Rêves

Feuille de Personnage :
HP:
[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 Left_bar_bleue130/130[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 Left_bar_bleue190/190[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Hadès

[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre)   [Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 18:38

Hrp : Je te hais x')

La divinité se serait presque attendue à une réaction féroce, du fait de la pression qui régnait alentours et des survivants qui s'affaiblissaient dans un camp comme dans l'autre, ou alors à une exagérée révérence polie et trop convenue, parce qu'il était un dieu que Mattheus le savait et le respectait. La réaction du Saint d'Adamantine, comme à son habitude, fut toute autre, hors des prévisions possibles du maître des Songes. Il... riait. Un rire franc et honnête en pleine guerre. Il venait juste à l'instant de comprendre qu'Oneiros avait changé de forme, alors même que cela s'était produit à quelques mètres devant lui lorsque Magnus l'avait cru anéanti, et cela lui arrachait des métaphores de la bouche qui n'existaient pas encore. Décidément, ce jeune homme du futur n'en finissait pas de surprendre par sa simple façon d'être.

"Eh bien... D'autres m'auraient conspué en pensant que j'utilisais un hôte encore enfant, mais toi... tu es vraiment quelqu'un d'unique, à cette époque du moins."

Le monarque onirique se permit un bref sourire complice, avant de reprendre son sérieux, le regard tourné vers Minos et Kappa.

"Nous avons toujours le choix, Mattheus. Actuellement, toi et les autres Saints pouvez choisir de vous retirer de la bataille, avec ou sans cette tête de mule de Verseau, afin de préserver vos vies dans cette bataille qui n'était, à l'origine, pas la vôtre. Je serais curieux de savoir ce que Jack O'Bannon et les Asgardiens ont réclamé ou promis en échange de leur aide... Le Sanctuaire était certes un symbole fort d'Athéna, mais il est et demeurera un simple lieu, destructible et constructible à souhait. Les villageois sont avec vous, les soldats aussi, même la réincarnation d'Athéna. Cela vous coûtait-il tant d'écouter les conditions de Minos pour récupérer pacifiquement ce territoire ? De plus, j'ai senti une étoile appartenant aux vôtres qui se dispersait dans plusieurs directions."

Le Rêve se tut un moment, ses iris noirs suivant les gestes du combat qui rythmait l'effondrement du plafond et des colonnes du temple. Étrangement, même avec une allure si juvénile, il dégageait un certain charisme par la gravité de ses paroles.

"Après l'obstination du Verseau je ne peux garantir quoi que ce soit, mais si les autres et toi quittez immédiatement le territoire, j'essaierai de convaincre Minos de continuer à parlementer. Shion sait que je suis de bonne foi. Il n'est pas trop tard pour arranger tout cela par la voie paisible. Et il en va de même pour les Asgardiens, qui n'ont visiblement servi que de premier rempart jusqu'ici... En ce qui concerne le pirate, les choses seront plus compliquées, mais sa faille a prouvé qu'une discussion était possible. Il prétendait vouloir rétablir l'équilibre en reprenant le Sanctuaire, mais ce n'est pas le lieu qui changera quoi que ce soit. Ce sont les Hommes qui le peuplent. Et si l'on s'en tient aux faits derniers, les spectres ont déclaré une guerre, les marinas aussi. Les seuls en droit de se sentir lésés sont les Saints, et vous avez mieux à faire."
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-emblem.frenchboard.com/
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 Left_bar_bleue150/150[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 Left_bar_bleue170/170[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre)   [Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 22:22

En effet utiliser un enfant comme autre ou d'une quelconque autre façon ne se fait pas. A mon époque vous auriez de tels soucis que vous n'en verriez pas le bout. Seulement ce n'est pas le cas et quand vous avez voulu vous réincarnez, il a sans doute fallu vous presser pour trouver un hôte et ce petit était là.

Passé ce moment de détente, nous revenons au sérieux surtout lui car pour moi, c'est un peu plus compliqué. Mais le fait de regarder ailleurs m'aide. Et c'est ce que je fait en suivant son regard tout en l'écoutant. J'ai dit ne pas avoir d'autres choix mais c'est faux et il me le rappelle bien. Tout comme lui je me demande ce que fait Jack depuis la dernière fois qu'on l'a vu alors qu'il simulais vraisemblablement sa déprime. Tout aurait pu se finir rapidement si Kappa avait écouté au lieu de se jeter sur lui. Mais je ne vois pas de quoi il parle concernant une étoile d'un Saint se dispersant. Nous en saurons plus quand nous serons de retour... Si nous rentrons!!

Mon regard fixé sur cet acharnement, je prends conscience de mon erreur.

Je me suis laissé dépassé par les évènements et je m'en excuse. Merci de m'avoir remis sur les rails. Nous pouvons choisir la direction, c'est ce qui fait notre libre arbitre. Continuer les combats ne sert à rien. Je peux partir mais je ne veux pas laisser Kappa ici dans cet état. J'ignore en ce qui concerne l'échange entre Jack et les Ases. On peut dire que j'ai apprit la situation par le juge du Griffon. Je n'ai pas compris pourquoi Kappa a réagit ainsi violemment. Il s'est laissé dépassé par ses émotions et voilà où ça mène.

Les yeux toujours rivés sur le combat qui détruit de plus en plus le temple, j'écoute à nouveau le dieu. Nous aurons de la chance si nous pouvons parlementer à nouveau et il faudra la saisir quand elle pointera le bout de son nez. Pour ce qui est de Jack, je suis l'avis d'Oneiros.

Si il y a une chance, il faut la saisir mais je ne peux quitter le Sanctuaire maintenant. Parmi les Saints présents ici, je ne suis pas le seul à être contre le choix de Kappa... Mais c'est un ami et on ne laisse pas ses amis. Je m'occuperais de l'empêcher de briser cette chance, quitte à me le mettre à dos. Si après ce qui arrive, Minos accepte à nouveau de parlementer, je serais du voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Oneiros


Fils d'Hypnos
Fils d'Hypnos
Oneiros

Messages : 659
Armure : Surplis divin des Rêves

Feuille de Personnage :
HP:
[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 Left_bar_bleue130/130[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 Left_bar_bleue190/190[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Hadès

[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre)   [Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 19:12

(HRP : Désolée du retard je t'ai un tout petit peu oublié °° N'hésite pas à me MP quand tu vois que je ne réponds pas dans les 2 jours...)

Les regards du Saint et du dieu convergeaient dans la même direction. Pour un peu, s'ils n'avaient pas arboré une armure et un surplis, on aurait pu les prendre pour deux spectateurs d'un drame théâtral qui se jouait en conditions réelles. Et ils n'étaient pas si loin que cela de la réalité.

"Tu n'as pas bien observé alors... Mon hôte n'est pas un enfant. Cette apparence te trompe."

Oneiros détourna les yeux de l'affrontement pour les poser sur le jeune chevalier tandis que celui-ci expliquait être venu plus ou moins par défaut, suivant ses pairs sans rien savoir de la situation concernant les marinas et les Asgardiens, ainsi que le fait de ne pas pouvoir laisser Kappa seul au milieu du territoire envahi. Bien sûr, sa position était logique et compréhensible, et ce n'était pas le monarque onirique qui l'empêcherait de raisonner son leader mais... dans ce cas pourquoi attendre au juste ? Il était là, sous leurs yeux, déployant sa puissance dans l'aveuglement et la haine.

"Qu'attends-tu alors ? Si tu veux lui parler, fais-le maintenant. Tu auras bien de plus de chances que Minos et Rhadamanthe acceptent de vous laisser partir, avant que l'un des quatre ne tombe. Ce n'est pas à la fin du combat que tes mots auront du poids, car soit Kappa sera vaincu, soit sa soif de vengeance lui barrera encore les yeux. Je n'interviendrai pas à ta place, ici les spectres sont maîtres des lieux -pour le moment- et ils se défendent en toute légitimité. Avance-toi et parle à ton général avant qu'il ne soit trop tard !"

La conviction se lisait dans le regard de la divinité, celle qu'il fallait lutter pour protéger les choses qui en valaient la peine. Même si Kappa semblait pétri de certains préjugés à l'égard du domaine divin, la passion qu'il mettait à retrouver Ahina et à pourchasser son hypothétique geôlier à travers le monde ne laissaient pas Oneiros indifférent. Il en avait fait des cauchemars, le meneur des Saints, qui montraient combien sa détermination n'avait pas de limite. Et en tant que gardiens de ceux-ci, l'aîné des Mille Songes ne pouvait que comprendre son égarement, bien qu'il ne le cautionnait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-emblem.frenchboard.com/
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 Left_bar_bleue150/150[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 Left_bar_bleue170/170[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre)   [Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 20:35

Son hôte n'est pas un enfant? Pourtant c'est ce qu'il me semble avoir devant les yeux. Ou alors je n'ai pas bien regardé.Enfin bref, ce n'est pas ce qui nous préoccupe en premier. Non ce qui occupe nos pensées est bien l'affrontement acharné qui se tient devant nous.
Intrigué par mes paroles ou intéressé, il me demande ce que j’attends. Oui je pourrais m'interposer et mettre fin ainsi à ce combat mais cela calmerait-il pour autant Kappa? Je ne pense pas. Ce serait même le contraire qui pourrait se produire. Je prends un risque, élevé certes mais il le faut. Si je me suis trompé eh bien tant pis!!

M'avancer et lui parler ne changerais rien. Je dis par là qu'il est dans un tel état de colère et de vengeance qu'il n'écouterais rien et pourrait même m'attaquer pour l'avoir indisposé. Ce n'est qu'à la fin du combat qu'il sera en mesure d'écouter et que j'agirais. Je suis conscient que je prends un énorme risque. Il peut s'en sortir comme perdre la vie mais dans les deux cas, j'agirais. Et si il est évanouit, ça sera plus simple et nous discuterons après. Il faut faire des erreurs pour apprendre une leçon et ne pas toujours écouter ses sentiments.

Soudainement l'affrontement gagne en intensité, les combattants retrouvent un regain d'énergie. La dernière ligne droite est amorcée. Le gel et la glace recouvrent à nouveau le temple et je dois me concentrer pour ne pas glisser et risquer de me casser une jambe. Mes pensées se dirigent alors vers les autres Saints et je me demande ce qu'il leur arrivent. Kyros n'est pas loin et Ishiro semble avoir retrouvé une vieille connaissance. Je vais devoir la jouer finement et surtout bien trouver mes mots afin de ne pas rallumer la mèche dès qu'elle se sera éteinte.
Revenir en haut Aller en bas
Oneiros


Fils d'Hypnos
Fils d'Hypnos
Oneiros

Messages : 659
Armure : Surplis divin des Rêves

Feuille de Personnage :
HP:
[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 Left_bar_bleue130/130[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 Left_bar_bleue190/190[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Hadès

[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre)   [Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 15:41

Le Saint du futur semblait indécis, pesant le pour et le contre, les causes et les conséquences. Alors que tout se jouait devant eux, il prit le parti d'attendre, d'attendre et de saisir sa chance au bon moment. Mais si Kappa vainquait, quand arriverait ce moment ? Le Verseau ne serait-il pas trop engagé déjà pour renoncer au massacre ? Et avec Eren de Zeta Prime à ses côtés, dont la réputation parlait d'elle-même, un entente serait-elle encore possible ? L'enfant regarda en direction de Minos et Arbhaal. Tous les quatre peinaient mais du sort du Régent dépendrait peut-être l'avenir des Enfers. Hadès serait-il en mesure de ressusciter quelqu'un à qui il avait confié tant de pouvoirs sans être présent en personne ? Minos était d'essence si ancienne pour un humain, et sa tâche ardue.

"S'il est évanoui... mais s'il meurt, tu porteras un grand poids sur la conscience."

Il y avait même de bonnes chances pour qu'il ne s'en remette que difficilement : Kappa mort, c'était un ami, un général, un fidèle d'Athéna et un féroce guerrier qui tomberait, alors qu'il aurait eu la possibilité de l'empêcher de s'entêter. Oneiros n'en toucha pas mot à Mattheus, lui laissant son espoir comme on laissait une bouée à un naufragé. Pour l'heure mieux valait veiller à ce que le plus grand nombre s'en sorte, et la diplomatie ferait son œuvre en suivant.

"Fais ce que tu crois le plus approprié Mattheus, mais sache que tes camarades du Cygne et du Phénix se dirigent vers la sortie du Sanctuaire. Il semble qu'ils aient déjà pris leur décision. Peut-être les Asgardiens de tout à l'heure aussi... Peut-être ressens-tu aussi toutes ces fluctuations de cosmos. Et pourtant, parmi elles, celle du vieil O'Bannon ne se bat pas, n'explose pas. Je ne crois qu'il ait décidé de prendre enfin les armes pour tous ceux qui se sont engagés avec eux. Si tel est le cas, votre bataille est vaine."
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-emblem.frenchboard.com/
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 Left_bar_bleue150/150[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 Left_bar_bleue170/170[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre)   [Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 EmptySam 24 Oct - 17:32

Si il y a une chose qu'Oneiros sait bien faire, c'est appuyer là où ça fait mal. Il n'est pas question de moi actuellement ou de mon histoire. Non il est question de Kappa. Oui cette grande andouille à la cervelle encore plus congelée que Mr Freeze et la Reine des Neiges combinés. A mesure que je le regarde combattre comme un enragé, j'ai bien envie de le laisser mais une autre partie ne veut pas le laisser seul ici. Et c'est cette partie de moi qui est actuellement en combat. D'un côté, j'ai envie de le laisser finir son combat et de l'autre j'ai envie d'y mettre fin. Et on ne peut pas dire qu'Oneiros soit d'une grande aide sans compter que Kyros et Ichiro sont en route et arrivé au temple du Bélier. Les mouvements sont continus dans les temples plus bas et comme le dit le dieu, seule l'aura de Jack ne bouge pas. Et c'est bien ça qui m'énerve. Ca s'entend d'ailleurs au son de ma voix frustrée tandis que j'ouvre et ferme ma main pour tenter de me calmer.

Oh si que je les ressens. Ichiro l'a d'ailleurs rejoint et j'espère qu'il aura de bonnes explications. Cet espèce de vieux Gepetto marin s'est servi de nous en jouant la corde sensible et on est tombé en plein dans le panneau. Surtout Kappa et voilà le résultat. Intérieurement il doit être en train de bien s'amuser et j'ai la main qui me démange!! J'ai envie de mettre fin à ce combat... Mais si je le fais, il m'en voudrait plus que s'il perd. Non pas que ça m'effraie.... Mais quoiqu'il arrive, je compte bien me défouler. Et ce ne sera pas sur les spectres, crois-moi.

Le pire c'est que quand j'y réfléchis, je me demande en quoi ça me regarde. C'est vrai après tout!! Je ne suis pas encore venu au monde, ça ne va pas avoir de conséquences sur ma naissance et mon futur. Alors pourquoi je reste ici à les regarder combattre et s'entretuer pour une affaire qui ne me concerne. "Mais s'il meurt, tu porteras un grand poids sur la conscience." Pourquoi ces mots restent dans mon esprit? Qu'est-ce qu'il est pour moi? Je ne le connais que depuis mon arrivée.

Ce n'est pas comme si on se connait depuis toujours. Nous n'avons presque rien en commun hormis que nous servons la même divinité... Et pourtant je le considère comme un ami. Un des seuls que j'ai dans cette époque et que je ne veux pas perdre. Que j'ai peur de perdre mais je ne sais pas quoi faire. Je ne sais pas comment faire dans cette époque!!

Citation:

Citation :
Récup après 15 jours :
HP: 47 + (150/3) 50= 97
CS: 87 + (170/3) 57 = 144
PA: 50 (full)
PP: 20 + (60/3) 20 = 40
Revenir en haut Aller en bas
Oneiros


Fils d'Hypnos
Fils d'Hypnos
Oneiros

Messages : 659
Armure : Surplis divin des Rêves

Feuille de Personnage :
HP:
[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 Left_bar_bleue130/130[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 Left_bar_bleue190/190[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Hadès

[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre)   [Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 EmptySam 24 Oct - 19:09

La divinité observa une nouvelle fois le Saint d'Adamantine, nerveux et indécis. Il est vrai que ses paroles n'ont pas beaucoup laissé d'alternatives au jeune homme, et Oneiros s'en voulut d'avoir peut-être trop insisté. Dans un soupir, il prit la main de Mattheus dans la sienne, laissant deviner l'énergie circulant sous sa peau comme un torrent de vie alors qu'il s'alimentait des rêves et des cauchemars alentours.

"Je ne connais pas encore tous les détails de ton futur, mais je peux te parler du passé et te dire que l'amitié, quelle que soit l'époque, n'est point chose facile. Réfléchis Mattheus : tu dois choisir entre l'honneur de ton ami, et mettre sa vie en danger. Il te dira sans doute des mots blessants, enragera, te maudira peut-être, mais il sera sauf. Et en sachant cela, il finira par oublier. "

L'enfant-dieu adressa un regard bienveillant avec son jeune compagnon et le berça d'apaisement autant que possible. En montrant l'exemple, peut-être pourraient-ils convaincre d'autres que les combats incessants ne résoudraient rien à l'affaire. Complice, il fit un clin d’œil à l'envoyé du futur.

"Mieux vaut demander pardon que permission parfois. Quoi que tu fasses, si Kappa est ton ami, il passera l'éponge qu'importe le temps que cela prendra. Mais les conséquences pour lui ne seront pas les mêmes. Il peut aussi bien s'en sortir sain et sauf que trépasser."

Il relâcha lentement la main de Mattheus pour le laisser réfléchir plus à son aise. Le choix qu'il avait à faire était difficile, mais c'est justement en choisissant qu'il s'endurcirait et comprendrait combien la vie de héros, tels que les Saints étaient représentés, était jalonnée de décisions graves et pas toujours évidentes. Le propre de tout Homme était d'éprouver cette difficulté, et c'est en effectuant celui d'accomplir son désir que Léonard avait compris combien sa volonté d'être libre l'avait éloigné de ses protecteurs d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-emblem.frenchboard.com/
Contenu sponsorisé





[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre)   [Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Septembre 1755] Quartiers de guerre (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Cancer-