RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez
 

 [Fin septembre 1755] Un ange noir face aux apôtres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eidolon


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Eidolon

Messages : 120

Feuille de Personnage :
HP:
[Fin septembre 1755] Un ange noir face aux apôtres - Page 3 Left_bar_bleue150/150[Fin septembre 1755] Un ange noir face aux apôtres - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Fin septembre 1755] Un ange noir face aux apôtres - Page 3 Left_bar_bleue170/170[Fin septembre 1755] Un ange noir face aux apôtres - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Fin septembre 1755] Un ange noir face aux apôtres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fin septembre 1755] Un ange noir face aux apôtres   [Fin septembre 1755] Un ange noir face aux apôtres - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 21:46

Les débats houleux survenus un peu plus tôt venaient de prendre fin, l’attention de chacun étant à présent retenue par la survenance d’un évènement au combien imprévisible et irrésistible qui n’annonçait cependant rien de bon… Leur situation était déjà des plus délicates, il fallait qu’elle se complique encore… Eidolon en aurait presque ri, ri de nervosité. Ainsi l’une des douze plus puissantes armures en ce bas monde, celle de la Balance à n’en pas douter tant son cosmos semblait similaire à celui de Dohko, venait de réapparaitre et preuve s’il en est que cette intervention sentait le piège à plein nez, celle-ci, à en juger par les perturbations cosmiques qu’elle engendrait, venait de se disloquer aux quatre coins du globe… Le pire dans tout cela avait été de saisir ce qu’une telle nouvelle signifiait : si cette armure était réapparue, c’était que son porteur n’était plus… Que pouvait-il bien être advenu de Dohko ? Pourquoi maintenant et surtout qui ? Autant de questions auxquelles le Chevalier d’Or du Cancer n’avait pas les réponses… Il devrait composer sans de toute façon, comme bien souvent, l’aléa faisant partie intégrante de la vie de tout bon chevalier.

Le Grand Pope Shion ne resta guère longtemps sans rien faire face à cette douteuse découverte. En effet, se servant de ses dons de télépathie, le natif de Jamir contacta la plupart des Saints auxquels il était relié par un lien invisible et qui se trouvaient dans les parages, les exhortant de ne pas agir avec précipitation, que leur priorité demeurait la protection de Jamir ou plutôt de ses résidents, notamment un en particulier qui pour le moment n’avait beau être encore qu’un nourrisson, constituait déjà leur salut à tous ! En contrepartie, Shion lui-même se proposa de se porter à l’assaut du danger, ce dernier ayant décidé de se rendre là où le plus gros de l’armure de la Balance venait de s’écraser afin de s’assurer qu’il ne s’agissait pas d’un piège pendant que les autres assureraient leur mission de chevaliers comme si leurs vies en dépendaient. Certains Saints étaient déjà partis, à l’image du chevalier de Bronze du Phénix, parti chercher le reste des troupes avec lequel il devrait remplir la mission que Shion lui avait intimé ou encore Hector qui semblait-il fou d’impatience, s’était rué à la poursuite de l’une des parties de l’armure… Cela ne disait rien qui aille à Eidolon… Il n’était pas dans la nature d’Hector d’agir avec autant de précipitation, lui qui d’ordinaire était si réfléchi. Il avait semblait-il comme été inexorablement attiré vers l’une des parties de l’armure, comme si celle-ci l’attirait, le possédait même… Eidolon préféra néanmoins se dire qu’il s’était fait des idées.

Lorsque son ainé et chef dans la hiérarchie des Saints d’Athéna lui proposa de l’accompagner pour voir de quoi il retournait, Eidolon ne se fit pas prier ! Il accueillit même la nouvelle avec une certaine ironie. Pensait-il réellement qu’il le laisserait y aller seul, lui, leur leader, alors qu’une éventuelle menace planait sur ces lieux ? Peut-être se faisait-il trop de soucis pour rien, mais deux chevaliers d’or valaient mieux qu’un ! Ainsi ils se mirent en route, Eidolon durant cette brève marche, guettant la survenance de signes annonciateurs de mauvais présages…

À mesure qu’ils avaient progressé en direction de l’armure, la cosmo-énergie de cette dernière n’avait cessé d’augmenter, d’imprégner les alentours… La puissance de cette armure toute comme celle de son précédent porteur était à n’en pas douter incommensurable… Au final, seuls quelques villageois se trouvaient là et regardaient non sans admiration la beauté magistrale de cette armure baignée une éternité dans l’astre solaire. Shion leur demanda de se reculer, ce qu’ils firent, ce dernier s’apprêtant à poser quelques sceaux afin de s’assurer que le mal ne rodait pas en ces lieux ou pire, ne résidait pas au sein même de cette armure… Lorsqu’il le fit rien ne se produisit. Le Grand Pope voulant percer le mystère de sa réapparition et grâce à ses dons, s’apprêtait ainsi à entamer une conversation avec cette dernière –oui c’était bizarre à dire et à imaginer, mais dans ce domaine Eidolon n’était pas mal non plus-. Le Chevalier d’or du Cancer devant l’absence de danger que lui prodiguaient ses sens, se relâcha momentanément, pensant que son intuition venait de lui jouer un tour et qu’aucun malheur ne saurait à déplorer aujourd’hui. Il avait tout faux.

Une ombre apparut de nulle part, celle-ci se muant rapidement et finalement en une silhouette humaine et armée. L’individu était recouvert d’un apparat qu’il était au combien désagréable de regarder : une armure noire… L’armure noire du Capricorne à en juger par la forme. Malheureusement, Eidolon n’eut pas le temps d’en voir beaucoup plus ou de réagir d’une quelque manière que ce soit tant les évènements se précipitèrent : une myriade de flèches d’un noir ébène aussi silencieuses que rapides, aussi précises que puissantes se plantèrent dans les interstices libres de sa cuirasse d’or. Ces coups étaient cependant insuffisants pour blesser comme il se devait un chevalier de sa trempe même en dépit de la surprise qui avait été la sienne ! Mais c’était sans compter sur leur subterfuge que renfermaient ces flèches… En un instant, l’amérindien sentit ses jambes vaciller. Ses forces l’abandonnaient… Comment ? se surprit-il à penser, ne pouvant plus rien faire d’autre tant sa conscience s’affaiblissait. Portant intuitivement la main sur l’une de ces flèches, le Chevalier d’Or du Cancer trouva de lui-même la réponse : ces ustensiles sapaient ses forces et de quelque manière ! Vue leur nombre et la manière dont elles étaient plantées, les retirer prendraient trop de temps, il tomberait inconscient avant d’y être parvenu… Sa conscience par ailleurs s’étant déjà bien amenuisée, elle ne tenait à présent plus qu’à un fil…

Eidolon dans un dernier regain de vie adressa un regard noir en direction de cet ennemi visible qui se tenait face à lui… Quel piètre chevalier il faisait. C’était tout ce qu’il pouvait faire pour l’heure… Alors qu’il tombait inconscient sur le sol, Eidolon maudissait sa propre impuissance… Shion aussi puissant qu’il était pourrait sans aucun tenir tête à cet assaillant qui lui faisait face, mais ce dernier ne pourrait pas être partout à la fois… Car il y avait fort à parier que cette salve de flèches noires n’avait pas été tirée par cet individu qui s’exhibait bien en face d’eux, mais par un autre individu… L’amérindien ne pouvait plus que prier pour son compagnon et croire en sa réussite… S’il lui était permis d’émerger à temps, avant que ces évènements ne se terminent, le Chevalier d’Or du Cancer se promit que pour chaque pierre de Jamir que ces vauriens soulèveraient, il leur briserait dix os ! Pour chaque vie que les Chevaliers noirs prendraient, autant de membres leur seraient arrachés ! Mais en attendant il devrait patienter depuis le royaume onirique de Morphée…
Revenir en haut Aller en bas
 

[Fin septembre 1755] Un ange noir face aux apôtres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Partout et Ailleurs... :: Autres Lieux :: Jamir-