RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Aout 1755- Entre secrets et mystères] PV Shion/Kappa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
[Aout 1755- Entre secrets et mystères] PV Shion/Kappa Left_bar_bleue150/150[Aout 1755- Entre secrets et mystères] PV Shion/Kappa Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Aout 1755- Entre secrets et mystères] PV Shion/Kappa Left_bar_bleue170/170[Aout 1755- Entre secrets et mystères] PV Shion/Kappa Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Aout 1755- Entre secrets et mystères] PV Shion/Kappa Empty
MessageSujet: [Aout 1755- Entre secrets et mystères] PV Shion/Kappa   [Aout 1755- Entre secrets et mystères] PV Shion/Kappa EmptyMer 13 Mai - 20:59

Tout a commencé par une découverte. Celle que ma mère n'était pas celle que je croyais être. J'ai toujours cru qu'elle était une mère tenant une auberge mais l'arrivée d'un guerrier au service d'un Dieu a tout balayé. Chamboulant par la même occasion mon existence. En l'espace d'un instant, je me suis retrouvé catapulté dans le passé avec une armure dont je ne sais rien et dans une époque qui est pour moi digne d'un film d'horreur mélangé a de la science-fiction. Je ne compte même plus le nombre de fois où j'espère me réveiller le matin dans mon lit douillet, sentant l'odeur du chocolat chaud... Mais tout ça n'est qu'un rêve!! Quand je me réveille, c'est sur une petite couche dans une petite maisonnette dans un village perdu de l'Himalaya. D'ailleurs pourquoi je suis ici? Ah oui à l'issue d'une énième Guerre sainte, nous avons perdu le Sanctuaire et avons émigré ici. Ce n'est pas mal mais.... J'ai le mal du pays et malheureusement je ne peux rien y faire!!

Tout ce que je peux faire, c'est laisser faire le temps en faisant en sorte de ne pas oublier d'où je vient. Bien qu'il y a quelque chose qui peux difficilement me le faire oublier. Et je parle de mon armure. Ô je ne lui en veux pas... C'est même plutôt à ma mère que j'en veux!! Après tout elle savait pour l'armure et ne m'a rien dit. Ce n'est pas comme si elle n'avait pas eut le temps. Elle voulait me protéger? Eh bien c'est gagné!! Félicitations!! Ton fils se retrouve dans le passé avec une armure aussi mystérieuse que Clark Kent pour ses parents. Depuis peu, j'ai appris des choses sur elle mais je sais qu'on ne me dit pas tout et j'ai une idée de qui pourrait m'en dire plus. Je sais très bien qu'ils sont tout deux très occupés mais si je ne le fais pas maintenant, qui sait quand je le ferait.


C'est donc dans cet état d'esprit que je me dirige vers la tour, mon armure dans son urne. Regardant la bague ornée d'un ange tenant une épée à mon doigt, je m'avance vers un garde qui semble surpris de me voir.

Pourrais-tu faire savoir à Shion et Kappa que je désirerais les voir dès qu'ils auront du temps? C'est un peu personnel.

Acquiesçant ma demande, je le voit partir. Quand à moi, je pose mon urne au sol et m'assieds dessus le regard perdu sur ma bague. Beaucoup de monde semblent être au courant de mon armure, et ce depuis avant mon arrivée. Pourtant, j'ai toujours l'impression de ne rien savoir sur elle et qu'elle cache bien plus qu'on veut me le faire croire.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Aout 1755- Entre secrets et mystères] PV Shion/Kappa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Histoires Parallèles :: Chroniques des Anciens Temps-