RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 [Fin Juillet 1755] Shangrila (Morgane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylphe


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Sylphe

Messages : 502

Feuille de Personnage :
HP:
[Fin Juillet 1755] Shangrila (Morgane) Left_bar_bleue150/150[Fin Juillet 1755] Shangrila (Morgane) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Fin Juillet 1755] Shangrila (Morgane) Left_bar_bleue190/190[Fin Juillet 1755] Shangrila (Morgane) Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

[Fin Juillet 1755] Shangrila (Morgane) Empty
MessageSujet: [Fin Juillet 1755] Shangrila (Morgane)   [Fin Juillet 1755] Shangrila (Morgane) EmptyLun 11 Mai - 22:17

~ L'aigle s'envole de son nid ~


Une, deux, trois.... Le nombre de cascades aériennes du chevalier d'or ne cessait de croître dans ce moment de tranquillité. Il avait peu de choses à faire il fallait l'avouer. Non seulement, il s'en voulait personnellement pour la chute du Sanctuaire mais la garde du Bébé sacré était sa priorité en attendant le retour sur sa terre d'origine. Sylphe avait ce sentiment de solitude depuis un moment, son ancien mentor ne donnait toujours aucun signe de vie et cela rajoutait de l'anxiété à l'anxiété. Ne voulant pas alarmer les gens sur son état, il retrouvait un peu de joie dans les airs, volant auprès des oiseaux dans des danses acrobatiques. Son cosmos s'améliorait avec le temps et les techniques apprises du Maître de Jamir commençait à faire de l'effet, il pensait pouvoir les digérer dans les mois à venir en fait. A un moment donné, il sentit un coup de fatigue, il ne comprenait pas d'ou ca venait mais cela était suffisant pour le faire chuter lourdement.

Sifflant comme une comète dans le vent, il se rapprochait dangereusement du sol et il fallut un geste assez ample pour atterrir sur un chemin de crête menant au village de Jamir. Prenant son casque entre les mains, il fronçait les sourcils en se demandant ce qu'il venait de se passer. Il avait vu quelque chose au dessus des nuages, un cosmos pour tout dire qui émettait une énergie semblable à celle des Chevaliers d'or. Il pivotait sur lui même et d'un battement d'ailes retournait vers la tour de Jamir pour avoir quelques explications. Hakurei ne tarda pas à lui répondre et cela surprit le jeune homme, il avait donc vu quelque chose de rare dans la région. Beaucoup de personnes cherchait ce lieu mythique pour retrouver une partie de soit selon le maître de Jamir. Voyant que Sylphe était songeur, il lui conseillait quelques petites choses s'il voulait en savoir plus. Amusé, le chevalier d'or répondit par l'affirmative et repartit immédiatement dans les airs pour retrouver une certaine personne. Au détour de son vol, il la vit enfin en train de descendre les marches du village pour prendre certainement un peu d'eau.

Aterrissant près d'elle, un nuage de poussières s'envolait dans tous les sens.

- Salutations Dame Morgane ! Je tenais non seulement à vous remercier pour les soins mais ce n'est pas cela qui anime ma venue pour l'instant. En effet, j'ai eut une vision d'une cité ou monastère perdu que l'on appelle Shangrila. On dit qu'on y trouve beaucoup de réponses à ses interrogations et le seigneur Hakurei m'a informé que cela vous intéresserait certainement.... Ma quête est des plus simple mais je vous propose de m'accompagner, moi aussi j'ai besoin de réponses selon le maître de Jamir...

Ils étaient des personnes s'interrogeant sur leur devenir selon Hakurei. Cette vision était la clé pour trouver quelques réponses certainement. C'était bizarre mais Sylphe avait l'impression que le Maître du Seigneur Shion avait quelque chose à voir avec cela, une sensation lointaine mais présente... Le temps allait dire si c'était vrai... Il tendit alors la main pour intimer à son armure de se retirer et la plaçait dans sa Pandora Box, il savait qu'y aller par les airs servait à rien. C'était une chose, une mission, qui ne demandait pas de se battre. Enfin il l'amenait avec lui, on savait jamais !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7341-sylphe-chevalier-d-or-du-
 

[Fin Juillet 1755] Shangrila (Morgane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Histoires Parallèles :: Chroniques des Anciens Temps-