RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [GS 2014] Retraite calculée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylphe


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Sylphe

Messages : 502

Feuille de Personnage :
HP:
[GS 2014] Retraite calculée Left_bar_bleue150/150[GS 2014] Retraite calculée Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[GS 2014] Retraite calculée Left_bar_bleue190/190[GS 2014] Retraite calculée Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

[GS 2014] Retraite calculée Empty
MessageSujet: [GS 2014] Retraite calculée   [GS 2014] Retraite calculée EmptyMar 23 Déc - 11:38

~ Le Cocon de plumes solaires ~

Arrow Temple du Cancer

Dans le coeur du Naos, resplendissante de sagesse et de paix, l'armure d'or de la Vierge prenait place pour faire face aux ennemis de la Déesse. Une aura étrange de tristesse émanait d'elle sans que l'on comprenne vraiment pourquoi. Soudain, sortant de derrière un pilier, une petite créature dorée s'en approchait en dansant dans une ronde de petits pas. Ses étincelles solaires atteignaient les lieux pour créer des milieu de lucioles apparentes. C'est à ce moment là que les lumières se concentrèrent pour accueillir un ange venu du ciel.

Les ailes grandes ouvertes, il se posait sur le parvis du Temple. Il voyait au loin une lumière qui le recevait avec éclat. Il savait qu'il avait échoué, son cosmos ne s'était pas encore adapté à ce Monde et il lui faudrait de la méditation pour pouvoir retrouver sa puissance d'antan. Un sourire timide, il rabattit ses ailes pour se relever. D'un pas encore incertain, ses plaies et ses brûlures disparaissaient lentement avec les étincelles de ses petits amis des temps anciens. Ses yeux azuréens observaient ce temple avec un mélange de paix et de ferveur. Oui, c'était ici qu'il se retrouverait avec lui même.

Alors qu'il était arrivé devant l'armure, il s'agenouillait pour la regarder et un de ses danseurs bondissait sur son épaule. Quelques étincelles fusionnèrent avec son cosmos et il comprit, le porteur de l'armure venait de la quitter depuis peu de temps. D'un geste amical, il caressa du doigt le visage implorant de la Vierge totémique. Les violons tournent et s'en vont... Cette maxime était toujours de la même actualité et il ne savait pas quoi penser de ce nouvel épisode. Ceci étant dit, il posa ses fesses sur le sol et s'entoura de ses ailes pour former un cocon d'or et de plumes.

Fermant les yeux, un manteau de flammes solaires l'enveloppait lentement pour se condenser dans le cocon. Soudain, sept autres danseurs sortirent du cocon pour rejoindre les neuf autres. Le bruit, les lumières, tout semblait former peu à peu une constellation et Sylphe venait de prendre conscience que son cosmos avait été en partie paralysé par la peur de revenir. Dans le calme des lieux, dans cette solennité de la grâce, le féroce combattant d'Alfheim revenait à la vie, le Gardien de la terre du Nord. Ses pensées allaient vers elle, sa chère Tallis, il sentait déjà ses réprimandes pour sa défaite assez minable. Il n'avait pas perdu, il était encore vivant et c'était cela qui importait.

L'armure de la Vierge, proche de celle du Sagittaire, se mit à luire d'une légère aura dorée. Peu à peu, le grand Hall changeait d'atmosphère, une rivière naquit de nulle part pour laisser apparaître champs et fleurs, des animaux volaient dans les airs et d'autres s'abreuvaient dans cette terre pure de tout vice. Les Esprits totémiques de Sylphe répondirent à cela en dansant de plus belle sur ce lieu qui venait d'apparaître. Un sourire au visage, le Chevalier d'or répondit à l'esprit de l'armure de la Vierge par un :

- Merci. J'espère que ton gardien reviendra rapidement.

Le temps passait, les troubles des batailles ne l'atteignaient plus, il s'endormait comme une chenille qui se tranformait lentement. Alfheim n'était plus, Midgard... Non, Gaia était maintenant sa terre et il avoir le devoir de la protéger de la folie des Dieux qui voulait détruire sa plus belle création : les Hommes. Frôlant un lointain cosmos, il le sentit. Oui, l'ancien Chevalier d'or de la Vierge était apparu devant lui mais qui était-il ? Il n'en savait rien, était-ce juste une impression ? une sensation ? Décidément, ce Monde lui avait manqué par ses surprises. Dans quelques temps, la revanche contre le Bénou aurait lieue et ce serait différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7341-sylphe-chevalier-d-or-du-
Kakyo


Apprenti Saint
Kakyo

Messages : 15
Armure : se battre?

Feuille de Personnage :
HP:
[GS 2014] Retraite calculée Left_bar_bleue0/0[GS 2014] Retraite calculée Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[GS 2014] Retraite calculée Left_bar_bleue0/0[GS 2014] Retraite calculée Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Athéna

[GS 2014] Retraite calculée Empty
MessageSujet: Re: [GS 2014] Retraite calculée   [GS 2014] Retraite calculée EmptyVen 16 Jan - 17:57

Kakyo arriva devant le sixième temple, demeure du chevalier d'or de la vierge, l'homme qu'on disait le plus proche des dieux. Il essayait de retrouver son nouveau maître pour que son entraînement commence enfin. Il avait hâte de pouvoir commencer même si cela lui rappelait son entraînement avec Signun qui portait le même totem que Sylphe. Kakyo était impatient. Il ferait tout pour pouvoir enfin endosser l'armure sacrée du dragon, ce qui ferait de lui un chevalier du zodiaque, protecteur d'Athéna. Il sentait le cosmos de son maître à l'intérieur du temple de la vierge. Il avançait devant les deux statues de Bouddha pour pénétrer dans ce sixième temple, demeure de l'homme le plus proche des dieux. Kakyo ressentait un un autre cosmos que celui de son nouveau mentor. Le gardien du temple? Non, il ressentait le cosmos de l'armure d'or de la vierge! Kakyo entra ensuite dans le temple de la vierge.

Kakyo entra dans le temple de la façon la plus banal qui soit mais avec tous le respect du à l'endroit. Là, il vit un cocon d'or et de plumes qui n'était ni plus ni moins que son maître entrain de méditer. Kakyo ne voulait pas le déranger. Il avança donc un peu et se mit lui aussi en position de méditation banal. Lui, il n'avait pas une armure d'or pour former un cocon de plumes comme son maître! Du coup, il n'était pas aussi majestueux que Sylphe. L'armure de la vierge se trouvait en face du chevalier d'or, elle était apparemment sans porteur. L'armure d'or se mit tout à coup à briller d'une lumière dorée. Le temple changea alors. Une rivière sortit de nulle part, des fleurs et des champs apparaissaient, des animaux volaient dans les airs. Le temple de la vierge était devenu encore plus serein qu'avant.

Sylphe prononça quelques mots à l'égard de l'armure sacrée de la vierge. Kakyo avait maintenant fermé les yeux et était très très serein. Il se sentait extraordinairement bien. Il n'osait pour l'instant pas parler, de peur de briser la sérénité de son nouveau mentor. et puis, parler briserait la sérénité qu'il avait acquis lors de cette méditation. Il fallait que l'apprenti découvre un peu les lieux, car s'il avait vécu toutes ses quatorze années au sanctuaire, il ne quittait jamais la maison du sagittaire à part pour ses entraînement. Il marcha un peu dans la maison de la vierge puis revint à l'endroit où se trouvait son maître et se décida à prendre la parole.

Maître, j'aimerais savoir quand notre entraînement commencerait?

Kakyo fit peu à peu grandir son cosmos qu'il avait acquis lors de ses entraînement avec Signun. Kakyo commença a marché dans la maison de la vierge, explorant chaque recoin. Il voulait tous connaître de ce lieu si paisible, si calme. L'armure de la vierge brillait toujours d'un éclat doré. Kakyo pensait aux spectres qui avaient tué son père. Il pensait à son maître Signun disparu. Toutes ces pensées se mêlaient en lui. Son cosmos rayonnait d'un éclat de peu, mais d'un éclat faible.

Kakyo essaya d'agrandir ce cosmos si faible, il voulait montré à son maître qu'il était déjà capable de quelque chose. Il voulait absolument devenir un saint avant la fin de la guerre sainte que se livrer les spectres et les chevaliers pour pouvoir se venger de la mort de son père. Il se remit alors en position de méditation.

Il commença à penser à toutes les choses qu'il avait vécu dans son passé mais là il repensa à une chose, une chose des plus importantes à ses yeux. Sa sœur! Depuis que son ancien maître avait disparu, Kakyo n'avait plus revu sa sœur! Comment avait il put ne pas y penser? Impardonnable. Kakyo était impardonnable. Était elle morte? Était elle vivante? Pensait elle à Kakyo? L'apprenti saint se posait milles et une question. Comment avait il put oublier sa propre sœur! Les pensées ce mêlaient dans la tête du jeune homme.

Kakyo se leva alors et dit.

Maître, quand commençons nous? Je sais que je ne dois pas être impatient, mais je viens de repenser à ma sœur. Depuis la disparition de mon ancien maître Signun, je n'ai plus de nouvelles d'elle et je m'inquiète un peu. Comprenais vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Sylphe

Messages : 502

Feuille de Personnage :
HP:
[GS 2014] Retraite calculée Left_bar_bleue150/150[GS 2014] Retraite calculée Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[GS 2014] Retraite calculée Left_bar_bleue190/190[GS 2014] Retraite calculée Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

[GS 2014] Retraite calculée Empty
MessageSujet: Re: [GS 2014] Retraite calculée   [GS 2014] Retraite calculée EmptyLun 19 Jan - 23:40

~ Un nouvel âge ! ~


Dans le dédale de ses pensées, le cosmos de Sylphe semblait comme une douce rivière au printemps. Douce, bucolique même, il inondait les environs avec ses danseurs qui reprenaient par moment les apparences des Neuf esprits. Encore en méditation, il sentit l'approche de son jeune disciple, tel un tourbillon excité et manquant d'assurance, il posa ses questions sans prendre le temps d'analyser la situation. Ses paupières se relevèrent lentement pour laisser deux pupilles bleu azur transparaître dans un éclat doré. Ses ailes se déplièrent pour reprendre leur amplitude avant de se rabattre dans le dos du Chevalier, déjà en train de se relever. Dans un lourd silence, sa main droite se relevait pour laisser deux Danseurs virevolter entre ses doigts et il en laissait un se poser sur le sol. Dans une nuée d'étincelles dorées, celui-ci prit lentement l'apparence d'un renard au pelage roux. Des yeux ambrés observaient le nouveau venu et dans un bond, il était devant lui à renifler les pieds de ce dernier. Subitement, une voix résonnait dans les travées du Temple de la Vierge, était-ce dans l'esprit de Kakyo ou était-ce réel ? Il ne le savait pas encore !

- Jeune homme. Baisses la tête et tu me verras ! Le renard regardait amusé l'impression qu'il laissait sur le chevelu. Je suis l'esprit du Renard ancestral, un des neufs gardiens de la Nature. Tu demandes à t'entraîner alors que le mal se répands sur cette Terre, notre Maître est actuellement concentré sur ce qu'il se passe dans le Temple du Lion. Il ne peut pas t'aider mais j'ai cette charge. Suis moi !

Une fois entendu, le Renard fonçait entre deux piliers pour disparaître tout simplement. Alors que le Sagittaire avançait vers le parvis de la Vierge, il tapotait l'épaule de son disciple avec une légère pointe d'amusement peinte sur son visage. Au cinquième temple, les choses semblaient ne pas aller dans le bon sens, les cosmos s'affaiblissaient les uns après les autres quand ils ne disparaissaient pas ! Sylphe venait à peine de libérer ses pouvoirs mais il n'était pas prêt pour foncer dans le tas sans une analyse plus fine de la situation. La seule qui pouvait donner les informations manquantes se trouvait encore un peu plus dans les sommets du Sanctuaire.

- Kakyo. Se décidait enfin à parler le nouveau Chevalier d'or. Saches qu'au contraire de Signun, je ne suis pas enclin à la clémence, ni à la bonté. Sur un champ de bataille, il n'y a pas de place pour cela. On chante les morts, on les glorifie mais ils restent... morts ! Mon ancien Mentor m'a appris une chose essentielle : La vie compte plus que la plus importante des batailles. On sacrifie sa vie que si cela permet de sauver les siens ! Reprenant son souffle. Ce sera ma première leçon et l'esprit Renard est un bon professeur. Il t'enseignera que la ruse est propice à éviter un combat inutile. Alors, retrouves le pendant le temps ou on reste ici, ne cherches pas son cosmos, il est indétectable, réfléchis juste !

Soudain, dans un battement d'ailes, les flammes des torchères des temples s'éteignaient sans coup férir. Plongé dans le noir le plus désagréable, les Danseurs de Sylphe bondirent en cabriole autour de leur Maître pour former un écran de protection autour de lui. Dans l'ombre, le Renard se démultipliait, et subitement, ils foncèrent sur le jeune apprenti pour l'emporter dans les limbes. Ce dernier venait de perdre le sens de la vue, les feulements des Renards étaient ses seuls compagnons pour l'instant. Sylphe savait ce qu'il allait subir mais comme lui, autrefois, il allait devoir apprendre ce que voulait dire la Ruse. Décidément, une partie d'Eldir vivait encore en lui, bien ancré dans ses souvenirs, il espérait juste que son Mentor se portait bien. Il restait là à veiller sur elle et comme un ange, il était prêt à s'envoler pour la protéger de nouveau.

Sylphe a écrit:
HRP : Tu es enfermé dans ce monde nocturne jusqu'à trouver la solution à cette bulle de ténèbres ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7341-sylphe-chevalier-d-or-du-
Kakyo


Apprenti Saint
Kakyo

Messages : 15
Armure : se battre?

Feuille de Personnage :
HP:
[GS 2014] Retraite calculée Left_bar_bleue0/0[GS 2014] Retraite calculée Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[GS 2014] Retraite calculée Left_bar_bleue0/0[GS 2014] Retraite calculée Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Athéna

[GS 2014] Retraite calculée Empty
MessageSujet: Re: [GS 2014] Retraite calculée   [GS 2014] Retraite calculée EmptyMar 20 Jan - 18:02

Kakyo avait posé sa question. Une sérénité et un calme extraordinaire se dégageaient du temple de la vierge. Kakyo n'aurait pas du poser cette question maintenant, mais sa sœur était primordiale à ses yeux. Il ne pouvait pas la laisser mourir sans rien faire, sans avoir put la protéger. Non, cela était inimaginable. Des petits esprits dansaient autour de Sylphe, gold saint du sagittaire. Alors que le maître de Kakyo se relevait, un petit esprit danseur prit l'apparence d'un renard roux. Kakyo avait toujours admiré la beauté et la ruse de cet animal. Le petit animal parla alors à Kakyo qui fut fort étonné. Kakyo obéit alors à ce qui était un des neufs esprits protecteur de la nature et il baissa la tête pour observer l'animal. Le renard fonça alors et disparut tout à coup.

Sylphe tapota alors l'épaule de son élève, l'air amusé. Kakyo admirait sa magnifique armure d'or qui fut autrefois portée par Signun, l'ancien maître de Kakyo. Tant de bon souvenirs, qui furent tous brisés par la disparition de l'ancien gold saint du neuvième temple. Beaucoup de pensée se mêlaient dans la tête du jeune apprenti. Sa sœur était la plus importante. Il repensait à tous ses entraînement, à la disparition de Signun, à l'invasion des spectres et à ses futurs entraînements avec Sylphe, l'actuel porteur de gold cloth de son ancien maître.

Le gardien du neuvième temple se décida enfin à prendre la parole. Ok donc pas de bonté pas de clémence. Pas de soucis, si Signun était un homme bon, il n'en restait pas moins un maître sévère et les entraînement du jeune Kakyo furent difficiles. La vie plus importante que la plus grande des batailles? Kakyo prit la parole à son tour.

Je peux être d'accord avec vous ou pas cher maître. Si vous parlez de la vie des autres, alors je suis d'accord, mais je ne considère pas que ma vie soit plus importante qu'une bataille qui permettrait de sauver la vie d'autres personnes que moi, même si je ne les connais pas. Après, c'est mon avis sur la question, et cela n'appartient qu'à moi.

Les flammes des torchères du temple sacrée de la vierge s'éteignirent d'un coup. Les danseurs se regroupèrent autour de Sylphe pour lui former une sorte de protection. Intéressant. Ces danseurs avaient l'air d'apprécier le chevalier d'or. Et vue que le renard avait parlé de "maître", peut être que ces petits esprits étaient dévoués au gardien du neuvième temple. Le renard se multiplia tout à coups, les multiples bêtes foncèrent sur Kakyo et l'emportèrent dans les limbes. Le jeune apprenti avait perdu la vue. Il n'avait aucun autre repère que les feulements du renard.

Que dois je faire maître sylphe?

Kakyo attendit la réponse de son mentor.

Où es tu renard? Que ma tu fais, esprit malin, protecteur de la nature?

Kakyo éleva alors un peu son cosmos. Il utilisa les anciens enseignements de son maître Signun. Ecoute les bruits autour de toi, fais toi confiance. Kakyo ne pouvait pas sentir le cosmos du renard, mais il pouvait le sentir et l'entendre. Il sentit alors la même odeur que lorsqu'il c'était baissé tout à l'heure pour voir le renard. Il s'approcha donc sans bruit et entendit le petit animal faire un pas.

Je t'ai eus!

et Kakyo sauta sur le petit animal, mais malheureusement, il le loupa. Kakyo ferma alors les yeux, même s'il était déjà aveugle et essaya de sentir et de ressentir ainsi que d'entre tous ce qui se trouvaient autour de lui. Il entendit tout à coup un feulement du renard et se jeta vers le bruit.

Revenir en haut Aller en bas
Sylphe


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Sylphe

Messages : 502

Feuille de Personnage :
HP:
[GS 2014] Retraite calculée Left_bar_bleue150/150[GS 2014] Retraite calculée Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[GS 2014] Retraite calculée Left_bar_bleue190/190[GS 2014] Retraite calculée Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

[GS 2014] Retraite calculée Empty
MessageSujet: Re: [GS 2014] Retraite calculée   [GS 2014] Retraite calculée EmptyMar 27 Jan - 14:29

~ Un cosmos enflammé ! ~

Dans toute nature, il y avait la volonté de comprendre qui est la proie et qui est le chasseur. De cette question dépendait la survie ! Ecoutant avec attention la réponse de son nouveau et jeune disciple, Sylphe se contentait d'un sourire amical et enjoué. Il voulait bien admettre que ce genre de chose s'apprennes dans la vie de tous les jours. Il ne le jugeait pas mais la naïveté était mortelle si on ne prenait pas soin. Perdu dans sa réflexion, ses sens ressentaient une aura, une atmosphère qu'il avait connu jadis, oh c''était bien ténu ! Il ne faisait que ressentir le monde des esprits, dans le lointain, on pouvait y déceler une aura rouge feu émaner de l'un des temples. Sylphe s'avançait vers le Parvis pour tenter de cerner cette lourde sensation. Puis, il répondit à son jeune apprenti.

- Saches que je ne remet pas cela en cause, en soit tu as raison ! Sauf que le combat exige une stratégie, et une tactique a fortiori, et elle implique parfois de faire passer sa vie dans ce dessein plutot que dans la survie de ses propres amis. Sauves les, aides les à fuir pou reconstituer tes forces ! Mais ne met pas ton honneur devant chacun des actes de ta vie, cela serait de l'arrogance...

Il était en train de chasser le renard, de le ressentir dans les méandres des ombres pour se saisir de lui. Mais la créature, à la fois spirituelle et physique pouvait se mouvoir dans chaque recoin d'énergie pour s'y engouffrer. Simplement faire confiance à ses sens ne suffisait pas, il fallait dépasser un certain niveau cosmique pour y parvenir. Toujours fixant les premières maisons, Sylphe les observait et comprit qu'une présence lui rappelait quelque chose. A la fois amical et colérique, comme une flamme qui veut tour anéantir, il connaissait cette aura mais cela faisait tellement longtemps qu'il ne l'avait pas connu.

- Kakyo. Le Renard ne se fera pas prendre ainsi. Sois plus rusé que lui. Penses à ce qu'il faudrait pour t'attirer dans un piège. Le renard y pense déjà et a préparé le sien, je le ressens d'ici. Si tu n'y prends pas garde...

Soudain, il s'interrompit. Un cosmos sombre était en train de monter les marches du Sanctuaire. Ses esprits se concentraient sur ses épaules et ses yeux se concentraient sur lui. Manifestement, une force de la nature avait décidé de continuer son chemin sans se soucier des autres. Alors que son disciple continuait ses recherches, le chevalier d'or avançait encore pour se préparer à fondre vers lui. Il ne voulait pas affronter de nouveau le Spectre, non pas qu'il était lâche mais ce n'était pas le moment. Il était temps de ramener une certaine personne à la raison !

Dans le doute, je demandais à l'esprit Renard de reprendre sa forme de Danseur. Le temps de l'apprentissage était terminé !

- Nous allons descendre au Cinquième Temple ! Tu auras l'occasion de rencontrer tes pairs mais je t'interdis de te battre. Actuellement, sans armure, tu ne pourrais rien faire.

Arrow Temple du Lion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7341-sylphe-chevalier-d-or-du-
Kakyo


Apprenti Saint
Kakyo

Messages : 15
Armure : se battre?

Feuille de Personnage :
HP:
[GS 2014] Retraite calculée Left_bar_bleue0/0[GS 2014] Retraite calculée Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[GS 2014] Retraite calculée Left_bar_bleue0/0[GS 2014] Retraite calculée Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Athéna

[GS 2014] Retraite calculée Empty
MessageSujet: Re: [GS 2014] Retraite calculée   [GS 2014] Retraite calculée EmptySam 31 Jan - 17:46

Kakyo avait loupé. Il n'avait pas réussi à attraper l'esprit du renard, protecteur de Sylphe de sagittarius. Sylphe avait pris la parole. Kakyo n'était d'accord qu'avec la moitié des paroles de son maître. Kakyo n'était pas d'accord sur le faite que parfois il fallait faire passer sa vie avant celle de ses amis. En tant que saint, Kakyo voulait sauver des vies et si dans un combat il devait choisir entre sauver la sienne ou celle d'un ami, il choisirait sans hésité de sauver un ami. Cela était dans ses principes mêmes, dans les principes que maître Signun lui avait appris. Si Kakyo voulait devenir saint, c'était pour sauver des vies et pour devenir plus fort, pas pour autre chose.

Sauf le respect que je vous dois maître Sylphe, si je devais choisir en la vie d'un de mes amis ou la mienne, ce serait sans hésiter que je choisirais celle de mon ami! Ce sont mes principes, les principes que j'ai appris de maître Signun!

Kakyo n'arrivait pas à attraper ce satané renard. Il était trop fort, trop rusé pour lui. Pourtant c'est pas faute d'avoir essayé! Kakyo avait beau utiliser son cosmos pour essayait d'attraper ce satané animal, rien n'y faisait! Il courait et disparaissait dans les méandres des ténèbres. Kakyo ne pouvait rien faire contre cela, rien! Sylphe prononça alors encore quelques paroles à l'égard de Kakyo. Ainsi le renard avait préparé un piège pour le jeune apprenti. Intéressant. Alors dans ce cas, Kakyo allait lui aussi préparé un piège.

Mais que faire mes amis, que faire! Avant de poser un piège, il fallait déjà inventer un piège! KAkyo réfléchit un peu. En voilà une idée! Il allait faire en sorte d’appâter le renard pour pouvoir mieux l'attraper ensuite! Une idée ingénieuse! KAkyo avait justement encore une petite partie de son repas de hier qui était en faite du lapin. Vous allez me dire pourquoi donc? Je ne sais pas, il avait une patte de lapin dans poche, c'est tout. Il l'utilisa alors pour appâter le renard qui mordrait surement à l'hameçon.

Malheureusement, avant que l'esprit du renard ne puisse mordre à l'hameçon, Kakyo sentit un cosmos noir qui montait les marches du sanctuaire. Pas bon signe ça, pas bon signe du tout. Surtout que le sanctuaire était actuellement en pleine guerre contre les spectres, ce qui ont autrefois tué son père adoptif qu'il n'a pas connu. Les esprits de la nature étaient tous sur les épaules du chevalier d'or du sagittaire.

Kakyo s'inquiétait beaucoup, pas pour son maître ou pour lui même, mais pour sa sœur qu'il aimait plus que tout au monde. Le cosmos de Kakyo monta tout à coup sans que celui ci le veuille. C'est logique, le cosmos réagit aux sentiments de son possesseur, ainsi lorsque Kakyo avait peur, son cosmos aussi avait peur et cela était des plus compréhensif.

L'esprit renard reprit alors sa forme de danseur. Sylphe allait surement demander à Kakyo de quitter le temple de la vierge pour je ne sais quel endroit. Peut être que l'apprenti allait devoir passer à l'action, ou peut être pas après tout. Sylphe parla alors.

Bien maître Sylphe, je ne combattrais que si l'on m'attaque!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GS 2014] Retraite calculée Empty
MessageSujet: Re: [GS 2014] Retraite calculée   [GS 2014] Retraite calculée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[GS 2014] Retraite calculée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple de la Vierge-