RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 [juin 1755] L'éveil de la Wyverne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arbhaal


Juge des Enfers
Juge des Enfers
Arbhaal

Messages : 490
Armure : Sourcil de la Wyvern

Feuille de Personnage :
HP:
[juin 1755] L'éveil de la Wyverne Left_bar_bleue150/150[juin 1755] L'éveil de la Wyverne Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[juin 1755] L'éveil de la Wyverne Left_bar_bleue190/190[juin 1755] L'éveil de la Wyverne Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Hadès

[juin 1755] L'éveil de la Wyverne Empty
MessageSujet: [juin 1755] L'éveil de la Wyverne   [juin 1755] L'éveil de la Wyverne EmptyLun 9 Mar - 18:14

Arrow Temple d'Athéna

Tout commença par une explosion dans le néant. Un mini Big Bang qui éveilla ma conscience. Je ne percevais que le vide, ne sentais que le tout et le rien. Âme dérivant en un lieu sans espoir, but ou avenir. Ni paradis, ni enfer. Juste le néant. Je perçus alors une main se tendre vers moi. Chaleureuse, douce et bienveillante. Sans hâte, elle me saisit comme elle l’aurait fait d’une feuille volant dans un vent d’hiver.

Rhadamanthys…

J’ouvris aussitôt les yeux, le front luisant de sueur. Dès les premières secondes, je reconnus le décor. La froideur de mon surplis, le confort de mon trône d’ébène et d’émeraude. Une salle splendide plongée dans une semi-obscurité, dans laquelle se disputaient les éclats paresseux d’une dizaine de braseros allumés voilà peu de temps. J’étais donc de retour en mon domaine, au plus profond des enfers. Combien de temps avait duré mon trépas cette fois ? Difficile de le vérifier sans aide extérieure. Je claquais alors des doigts avec nonchalance, avant de réaliser la reconstitution de mon membre, tranché par ce maudit Eren. Le seigneur Hadès, dans son infinie bonté, venait de m’offrir un nouveau corps, semblable à l’ancien mais dénué des stigmates de mes précédents combats. Un spectre élégant et discret apparut à ma droite, pour me tendre une coupe d’un vin capiteux.

Seigneur Rhadamathe… Les enfers bruissent du récit de vos faits d’armes et de la victoire de nos armées sur le Sanctuaire d’Athéna.

Je levais la coupe pour acquiescer aux mots de mon serviteur, avant de lui répondre d’un ton bas.

Combien de jours se sont déroulés depuis la chute du Sanctuaire ?

Le temps de réponse du majordome spectral me laissa présager une réponse qui risquait de ne pas être à mon gout. Des mois, des années peut-être ? Moi qui brulais de retrouver Mary, je risquais d’en être pour mes frais.

Les combats sont encore en cours, mon seigneur. La flotte du juge du Garuda n’est pas encore revenue.

Sous l’effet de la surprise, je fracassais la coupe de cristal entre mes doigts. Je venais donc de renaitre aussi vite ?! C’était inespéré ! Sans un mot, oubliant déjà la présence du serviteur inquiet, je me relevais d’un bond pour me diriger hors de mon palais. J’avais une visite à effectuer de toute urgence.

Arrow Guidecca
Revenir en haut Aller en bas
 

[juin 1755] L'éveil de la Wyverne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Caïna-