RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [GS 2014-2015] Votre ami avale vos fautes, votre ennemi vous les ressert! Eidolon Vs Hector

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hector


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Hector

Messages : 91
Armure : Gold Cloth du Taureau

Feuille de Personnage :
HP:
[GS 2014-2015] Votre ami avale vos fautes, votre ennemi vous les ressert! Eidolon Vs Hector Left_bar_bleue95/170[GS 2014-2015] Votre ami avale vos fautes, votre ennemi vous les ressert! Eidolon Vs Hector Empty_bar_bleue  (95/170)
CS:
[GS 2014-2015] Votre ami avale vos fautes, votre ennemi vous les ressert! Eidolon Vs Hector Left_bar_bleue88/190[GS 2014-2015] Votre ami avale vos fautes, votre ennemi vous les ressert! Eidolon Vs Hector Empty_bar_bleue  (88/190)
Dieu Protecteur: Athéna

[GS 2014-2015] Votre ami avale vos fautes, votre ennemi vous les ressert! Eidolon Vs Hector Empty
MessageSujet: [GS 2014-2015] Votre ami avale vos fautes, votre ennemi vous les ressert! Eidolon Vs Hector   [GS 2014-2015] Votre ami avale vos fautes, votre ennemi vous les ressert! Eidolon Vs Hector EmptyJeu 19 Fév - 23:19

Le tremblement de terre qui venait de se propager dans l'enceinte du quatrième gardien du Sanctuaire n'avait pas inquiété le moins du monde le Géant Cornu. Bien trop accaparé par l'inévitable duel qu'il s'apprêtait à livrer, il avait fi de cet évènement pour se concentrer sur son adversaire! Ainsi, au fur et à mesure qu'une invasion se profilait au sein de la Montagne sacrée, les deux anciens amis se faisaient face! L'espace d'un instant, même son objectif fut supplanté par son envie d'en découdre! À présent que son ancien compagnon s'était interposé, la seule manière de poursuivre sa route serait de le terrasser! Malgré le peu de considération dont il pouvait lui faire preuve en cet instant, il n'en demeure pas moins que ce combat serait d'une toute autre ampleur que celui livré auparavant!

Pour l'avoir quelque peu côtoyé avant ces tragiques événements, il ne faisait aucun doute que l'homme à la crinière noire cachait bien son jeu. Derrière son côté taquin, désinvolte, se cachait à n'en pas douter un potentiel trop longtemps couvé! Ainsi, c'est sans aucune autre forme de procès, que le Géant d'ébène se décida à passer à l'action! Plutôt que tergiverser plus que de mesure, il intensifia son cosmos au point de provoquer à son tour un tremblement dans l'enceinte du Crabe! Dès lors et alors que son ancien ami ne devait sans doute pas s'y attendre, il se jeta sur lui avec une vélocité peu commune pour un homme de son gabarit! Fonçant tête première, les cornes en avant à l'image de son animal protecteur, il se souciait peu du sort qui lui serait réservé par la suite!

De toute évidence cette attaque ne viendrait certainement pas à bout de son adversaire, en revanche il se peut qu'elle parvienne quelque peu à le ralentir. Subir un assaut d'une telle puissance n'était pas sans risque et Eidolon allait l'apprendre à ses dépends! Au contact de son vis-à-vis et après avoir exécuté sa redoutable technique - Load of bull -, le Colosse d'ébène déploya sa main, qu'il abattit sur le corps protégé de son adversaire! L'apparat doré du chevalier l'avait sans doute quelque peu protégé de cette offensive, mais pour combien de temps? Ses assauts plutôt brutaux, dénués de toute tactique démontraient à quel point sa force était le fer de lance de ses attaques! Peu de combattants du Sanctuaire ou même d'un quelconque camp affilié à un Dieu, pouvait se vanter d'avoir à sa disposition une force aussi impressionnante que la sienne!

Couplée à sa vitesse hors-norme, elles faisaient de lui un combattant hors-pair! Malheureusement pour le passeur d'âmes, il ne comptait pas lui faire le moindre cadeau, car si de prime abord ce combat captait toute son attention, il ne fallait pas oublier qu'il se devait de poursuivre sa route! Reculant de quelques bons mètres de la zone de contact entre lui et son homologue, il croisa les bras en guise d'invitation! Désormais, c'était au tour du Gold de passer à l'assaut! À lui de se montrer convaincant et de lui prouver qu'il ne s'était pas trompé à son sujet! Diamétralement opposés de part leurs styles de combat, il ne faisait aucun doute que combat s'annonçait dès plus palpitant! Qui de la force brute ou de l'esprit aiguisé parviendrait à tirer son épingle du jeu?
    « Ne tiens pas de promesses que tu ne seras pas capable de tenir! » Dit-il de manière énigmatique, avant de poursuivre: « Ton prédécesseur m'a lui aussi certifié qu'il mettrait fin à mes méfaits... » Un léger silence s'installa l'espace d'un instant, donnant à ses paroles une ampleur démesurée: « Tout ce que je vois c'est que je suis toujours-là! » Proféra-t-il avant de le pointer du doigt: « Alors, trêve de bavardages et montre moi ce dont tu es capables Crustacé! »
Pour Eidolon qui l'avait connu auparavant, ce surnom n'avait rien d'anodin, s'il faisait le lien avec son passé récent, il se souviendrait qu'il n'y a pas si longtemps le Géant qui se tenait face à lui l'avait surnommé ainsi! La seule présence du jeune Saint doré avait-elle une influence bénéfique sur les maux qui le rongeaient? Rien ne permettait de l'affirmer, cependant, en creusant un peu plus, sans doute que ce combat irait de surprise en surprise!


Dernière édition par Hector le Sam 21 Mar - 23:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eidolon


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Eidolon

Messages : 120

Feuille de Personnage :
HP:
[GS 2014-2015] Votre ami avale vos fautes, votre ennemi vous les ressert! Eidolon Vs Hector Left_bar_bleue150/150[GS 2014-2015] Votre ami avale vos fautes, votre ennemi vous les ressert! Eidolon Vs Hector Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[GS 2014-2015] Votre ami avale vos fautes, votre ennemi vous les ressert! Eidolon Vs Hector Left_bar_bleue170/170[GS 2014-2015] Votre ami avale vos fautes, votre ennemi vous les ressert! Eidolon Vs Hector Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[GS 2014-2015] Votre ami avale vos fautes, votre ennemi vous les ressert! Eidolon Vs Hector Empty
MessageSujet: Re: [GS 2014-2015] Votre ami avale vos fautes, votre ennemi vous les ressert! Eidolon Vs Hector   [GS 2014-2015] Votre ami avale vos fautes, votre ennemi vous les ressert! Eidolon Vs Hector EmptyDim 22 Fév - 0:39

Qu'est-ce qui était pire que le tremblement de terre produit par un navire de guerre ennemi en train de s'amarrer pour mieux vous envahir ? Le tremblement de terre produit par un Taureau... Aucun doute là-dessus à présent, la méthode douce avait échoué, ses paroles n'avaient pas suffi pour lui faire entendre raison... Ayant intensifié son cosmos jusqu'à son paroxysme, l'ancien Taureau d'Or, désormais devenu Chevalier noir du Taureau, faisait trembler le sol sous ses pas... C'était véritablement dingue ! La densité et la noirceur de son cosmos étaient telles, que l'air en devenait suffoquant ! Ne manquant pas l'occasion d'attaquer le premier, Aldébaran chargea toutes cornes dehors, portant au Chevalier d'Or du Cancer un coup dévastateur dont lui seul avait le secret...

Cette force de la nature avait beau se trimbaler une sacrée carcasse, sa vitesse n'en était pas moins ahurissante ! En voyant un tel colosse, en constatant sa force, on aurait pu s'attendre à ce que dernier soit terriblement lent, mais il n'en était rien ! Et Eidolon l'apprit à ses dépens... Du moins pas tout à fait. En tout cas, il eut la malchance d'en faire l'amère expérience. Le choc fut d'une violence inouïe et probablement aurait-il été envoyé valdinguer quelques bons mètres plus loin si Aldébaran ne l'avait pas frappé de nouveau à l'aide de sa large main, stoppant sa course dans les airs pour le propulser à terre... C'est ce moment que choisit son ancien camarade pour le railler quelque peu.

Sans son armure, ses os auraient été brisés sur le coup ! Quelle force il avait... Étendu au sol comme il l'était, Eidolon ne devait sans doute pas en mener large... Et pourtant, celui qui pensait ainsi le connaissait bien mal ! Après avoir subi de tels estocades, l'unanimité des observateurs auraient juré que le rictus qui se dessinait sur ses lèvres et son visage était une manifestation de sa douleur, néanmoins il n'en était rien : L'amérindien souriait... C'était à n'y rien comprendre... Pourquoi souriait-il en pareille situation ? Estimait-il ne pas avoir assez souffert qu'il en riait presque ? Rien de tout cela n'était la cause de son amusement, il résultait d'un motif d'espoir.

Malgré les séquelles auxquelles Eidolon aurait dû être sujet après une telle attaque, ce dernier était bien moins estropié que ce que l'on pouvait imaginer : Eidolon bien qu'étant d'un tempérament déconneur et enfantin, n'en restait pas moins un fin guerrier... Celui qui le pensait né de la dernière pluie était bien le plus naïf des deux dans cette histoire... Le Chevalier d'Or du Cancer était comme ça : il était quelqu'un de très observateur... Habile et réfléchi sur le champ de bataille, ce qui contrastait terriblement avec son comportement ordinaire, l'amérindien prenait un malin plaisir à observer son opposant, l'analyser sous toutes ses coutures, lui laissant l'initiative afin qu'il lui livre ses secrets et ses faiblesses pour finalement frapper un grand coup là où ça faisait mal...

En réalité si Eidolon n'était pas si mal en point que cela, c'était parce qu'il le devait uniquement à sa connaissance des aptitudes d'Aldébaran. C'était en effet une chance pour lui de l'avoir déjà vu à l'oeuvre avant leur confrontation... Sans cela et sa perception du cosmos, jamais il n'aurait pu feindre un geste de recul, l'empêchant ainsi de recevoir l'attaque de plein fouet son homologue... Le coup avait été rude néanmoins, mais Eidolon s'estimait chanceux néanmoins : il n'avait pas été mis K.O dès le premier coup voire pire, car nul doute qu'une telle attaque avait dû faire bien des ravages chez les précédents adversaires du Taureau... Mais le plus amusant dans tout cela, c'était que le renégat qu'il prétendait être s'était trahi en cet instant même : «  Crustacé  » … C'était comme ça qu'il l'avait toujours appelé... Il n'était pas devenu l'homme sans pitié qu'il prétendait et Eidolon en l'apprenant se remit à espérer. C'était à présent son tour de contre-attaquer !
    « Crustacé ? » Commença-t-il en tout et pour tout avant de se taire l'espace d'une longue seconde et de reprendre finalement. « Les vieilles habitudes ont la peau dure on dirait... Tout n'est peut-être pas perdu... » Fit-il, se relevant de manière assez molle et nonchalante, visiblement loin d'être pressé... « Celui ou celle qui t'a fait ça a remodelé ton esprit pour que tu te comportes de la sorte, mais ils n'ont pas réussi à tout t'enlever... Je vais t'aider oui, je vais le faire... Je vais brûler définitivement les ténèbres qui te rongent et ne laisser que ce qui doit être sauvé de l'Aldébaran que tu fus jadis ! » À peine eut-il fini sa phrase que des feux-follets surgirent de nulle part, entravant le Black Saint de toute part... « Brûlez... Sekishiki Kisōen ! » Dit-il simplement, et aussitôt les feux-follets d'un bleu parfait virèrent au rouge le plus éblouissant qui soit! Un véritable brasier venait de naître et les flammes qui se déversaient ça-et-là ne laisseraient aucun répit à quiconque en serait la victime! Aldébaran n'en réchapperait pas... Cette attaque avait beau ne laisser aucune séquelle physique, en revanche les maux qu'elle infligeait étaient bien plus profonds et douloureux... Ces flammes spirituelles avaient pour vertu de s'attaquer à l’âme... Un corps aguerri pouvait encaisser les coups les plus rudes, mais il en était tout autre de l'esprit... L'esprit primait et primerait toujours sur l'enveloppe charnelle, si l'esprit venait à faire défaut le reste suivrait, c'était un fait établi. Or nul en ce bas monde n'avait jamais été préparé à subir une attaque de cette nature, une attaque de grande ampleur visant la cible la plus vulnérable qui soit... « Quand on se frotte à un crustacé de ma trempe, on s'y brûle Taureau noir de malheur tu devrais pourtant le savoir ! » Faisant fi du feu, le Cancer sauta alors en direction du Taureau en proie à une douleur terrible et lui asséna un violent coup de poing qui dans son état de détresse actuel, devait être le cadet de ses soucis ! Ce crochet du gauche bien senti aurait peut-être pour effet de lui remettre les idées en place !
La lutte pour récupérer son ami avait débuté... Le combat ne faisait que commencer et pourtant déjà les deux chevaliers s'échangeaient les coups les plus féroces dont ils disposaient dans leurs répertoires respectifs...
    « Tu devrais aussi te rappeler que je suis un homme de parole! Je ne reviens jamais sur ce que j'ai dit... Je te sauverai que tu le veuilles ou non ! »





Dernière édition par Eidolon le Mer 4 Mar - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hector


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Hector

Messages : 91
Armure : Gold Cloth du Taureau

Feuille de Personnage :
HP:
[GS 2014-2015] Votre ami avale vos fautes, votre ennemi vous les ressert! Eidolon Vs Hector Left_bar_bleue95/170[GS 2014-2015] Votre ami avale vos fautes, votre ennemi vous les ressert! Eidolon Vs Hector Empty_bar_bleue  (95/170)
CS:
[GS 2014-2015] Votre ami avale vos fautes, votre ennemi vous les ressert! Eidolon Vs Hector Left_bar_bleue88/190[GS 2014-2015] Votre ami avale vos fautes, votre ennemi vous les ressert! Eidolon Vs Hector Empty_bar_bleue  (88/190)
Dieu Protecteur: Athéna

[GS 2014-2015] Votre ami avale vos fautes, votre ennemi vous les ressert! Eidolon Vs Hector Empty
MessageSujet: Re: [GS 2014-2015] Votre ami avale vos fautes, votre ennemi vous les ressert! Eidolon Vs Hector   [GS 2014-2015] Votre ami avale vos fautes, votre ennemi vous les ressert! Eidolon Vs Hector EmptyLun 9 Mar - 22:54

Le Sanctuaire n'était à présent qu'un champ de ruines, dans lequel les Saints de l'espoir se retrouvaient pris au piège. Maintenant que le Sanctuaire venait de tomber, la statue de la Déesse de la Sagesse s'étant effondrée, les guerriers du Sombre Monarque pouvaient s'en donner à coeur joie pour capturer les derniers rescapés. Pris en étau par ces infâmes bestiaux venus des enfers, le combat qu'ils se livraient risquait d'être interrompu d'un instant à l'autre, pourtant, malgré ce chaos naissant, les deux anciens compagnons ne semblaient guère enclin à en rester là! Faisant fi de la cohue engendrée par les derniers combats livrés par quelques récalcitrants, le Taureau et le Cancer poursuivaient leur lutte acharnée!

Les flammes crées par son homologue n'avaient rien à envier à celles du Juge qu'il avait affronté auparavant! Celles-ci avaient quelque chose d'encore plus effroyable, en ce qu'elles avaient un effet sur son âme plus que sur son enveloppe charnelle elle-même! Entouré par ce brasier incandescent, son esprit fut l'objet de maux indescriptibles! La douleur était à n'en pas douter insoutenable, même pour un guerrier de sa stature! Tenter d'en réchapper semblait peine perdue et pour cause, les flammes s'intensifiaient de plus en plus, poursuivant leur avancée, sans jamais dévier de leur trajectoire! Une fois n'est pas coutume, le chevalier de la quatrième maison du Sanctuaire n'avait pas usurpé son titre! Malgré son côté désinvolte, il se révélait en vérité, être un combattant de renom qui n'avait rien à envier à ses prédécesseurs!

Ainsi la tâche s'annonçait bien plus difficile qu'il ne l'aurait imaginé! Seulement, le Taureau d'ébène n'en avait cure, du moins c'est ce qu'il voulait faire croire, c'est pourquoi, sans plus attendre, afin de dissiper le léger doute qui s'était immiscé dans son esprit, qu'il intensifia de nouveau son cosmos néfaste! Les flammes furent soufflées par la bourrasque engendrée par le cosmos maléfique du Géant, tandis que l'auteur de cette vague de pression, s'était rué sur son opposant sans aucune autre forme de procès! Faisant fi des flammes lui barrant la route, il s'engouffra dans la fournaise pour rallier la position de son vis-à-vis! Aucune tactique dans cet assaut, une fois de plus il faisait parler ses muscles plutôt que ses méninges!

À cette vitesse de tout évidence, le choc serait d'une extrême violence, de telle sorte qu'il faudrait un certain temps à son adversaire pour s'en remettre! Les quelques fondations restantes tremblèrent au contact des deux chevaliers, engendrant une légère explosion qui propulsa l'amérindien quelques mètres plus loin! D'un pas nonchalant, l'ancien gardien de la deuxième demeure du temple Sacré marcha en direction de son homologue! Une fois à sa hauteur, il le gratifia d'un regard pour le moins dédaigneux, avant de lui porter à plusieurs reprises de puissants coups de poings sur son corps! Heureusement pour lui, l'apparat doré dont il était vêtu, semblait lui offrir une protection plus qu'honorable, suffisante pour résister un tant soit peu à cette dernière offensive!

Néanmoins, cela n'était que partie remise, si son armure avait réussi à le protéger pour cette fois-ci, rien ne semblait indiquer qu'il en serait de même à l'avenir! Le corps humain avait ses limites et il n'est pas dit que son ancien ami ne les atteindraient pas d'ici peu! Dès lors, sa voix rauque s'éleva dans l'enceinte du temple gardé par son compagnon:
    « Il est trop tard désormais... » Il se stoppa quelques instants, avant de poursuivre d'un air contrarié: « Regarde autour de toi! » Dit-il tout en écartant les bras pour donner de l'ampleur à ses propos: « Plus rien ne peut-être sauvé, ni moi, ni personne! » Une certaine mélancolie se lisait sur son visage, malgré toute la rancoeur que son coeur et son esprit embrumé voulaient le faire croire!
Revenir en haut Aller en bas
Eidolon


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Eidolon

Messages : 120

Feuille de Personnage :
HP:
[GS 2014-2015] Votre ami avale vos fautes, votre ennemi vous les ressert! Eidolon Vs Hector Left_bar_bleue150/150[GS 2014-2015] Votre ami avale vos fautes, votre ennemi vous les ressert! Eidolon Vs Hector Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[GS 2014-2015] Votre ami avale vos fautes, votre ennemi vous les ressert! Eidolon Vs Hector Left_bar_bleue170/170[GS 2014-2015] Votre ami avale vos fautes, votre ennemi vous les ressert! Eidolon Vs Hector Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[GS 2014-2015] Votre ami avale vos fautes, votre ennemi vous les ressert! Eidolon Vs Hector Empty
MessageSujet: Re: [GS 2014-2015] Votre ami avale vos fautes, votre ennemi vous les ressert! Eidolon Vs Hector   [GS 2014-2015] Votre ami avale vos fautes, votre ennemi vous les ressert! Eidolon Vs Hector EmptyVen 13 Mar - 0:00

Face à une telle force de la nature il était difficilement envisageable d'espérer en finir au plus vite... Si la riposte du Crabe avait été des plus enthousiastes, des plus rudes à encaisser pour son adversaire en principe, il ne faisait aucun doute que cela ne ferait tout au plus que le retarder ! Certes il n'en ressortirait pas indemne, mais pouvait-il réellement espérer davantage que de réussir à l'affaiblir momentanément ? Il y avait fort à craindre qu'il ne le pouvait guère...

Aldébaran étant la proie des flammes, Eidolon l'espace d'un instant, crut qu'il pourrait ainsi disposer de quelques secondes de répit, un répit bien mérité, un répit nécessaire tant il était éprouvé... Néanmoins son repos fut de courte, de bien trop courte durée ! Déployant son cosmos en quantité folle, celui qui fut jadis le Taureau d'or parvint ainsi à se soustraire des flammes spirituelles qui à en juger par son regard meurtrier, avait suffisamment consumé son âme pour la journée... Les bourrasques de cosmos qu'il déploya eurent tôt fait de souffler les flammes... Ainsi, le chevalier d'or du Cancer se retrouvait de nouveau à sa merci !

Alors qu'il chargeait, Eidolon n'eut ni le temps, ni les ressources nécessaires pour esquiver son attaque ! Pour la défense de l'amérindien, son adversaire avait beau être massif et peser une tonne, ce géant était aussi véloce qu'une comète ! De plus ces coups étaient aussi puissants que ceux d'un véritable taureau... Bref, il s'agissait d'un savant mélange entre force et rapidité, un savant mélange qu'il valait mieux avoir de son côté plutôt qu'en face de vous, je vous l'accorde ! Malheureusement pour lui, Eidolon était en train de l'apprendre à ses dépends... Ce coup féroce qu'il reçut de plein fouet le propulsa quelques bon mètres en arrière mais usant du semblant de lucidité qu'il lui restait, ce dernier parvint non sans mal et non sans fracas, à se réceptionner convenablement au détriment du sol marbré de son temple qui se trouva lacéré de toutes parts suite aux traînées laissées par ses pieds bien ancrés dans le sol... Croyant avoir enduré le plus dur, c'est ce moment que choisit le renégat à la longue chevelure ébène pour frapper de nouveau ! Tout aussi rapidement que précédemment, celui-ci lui porta alors bon nombre de coups dans le ventre qu'Eidolon ne put une fois de plus pas esquiver tant il se trouvait désemparé par la situation...

Les assauts du Taureau noir cessant, ce dernier se reculant de quelques pas, le Crabe put alors reprendre son souffle et sans aucun doute souffrir en silence... S'il ne laissait rien paraître, ces coups-ci avaient été particulièrement rudes à encaisser... Pour preuve, l'espace d'un instant il chancela, sentant ses jambes se dérober, posant ainsi un genou à terre... Pris d'une toux saccadée, Eidolon se mit alors à cracher quelques gouttes de sang qui ne manquèrent pas de perler et de ruisseler le long de sa bouche... Il sentit au même moment une vive douleur lui tirailler les côtes, si bien qu'il ne put s'empêcher de porter l'une de ses mains sur son flanc endolori... Sa situation était critique... Visiblement, il ne s'était pas encore remis de son précédent combat ! Mais cela n'expliquait pas tout... Certes les coups de son ancien compagnon était d'une rare violence, mais le corps d'Eidolon était aguerri à ce genre d'exercice ! Alors pourquoi ? Sans doute sa transformation n'y était-elle pas pour rien... À dire vrai, une fois libérée de l'emprise maléfique à laquelle il avait été sujet, ce dernier avait vu ses forces lui être drastiquement sapées... Et face à un tel adversaire, cela ne pardonnait pas !

En d'autres circonstances, Eidolon lui aurait sans aucun doute opposé une plus forte opposition, mais les aléas de cette guerre avaient fait qu'il en avait été décidé autrement... Peu importait son état physique, seul son mental importait ! Il parviendrait à le ramener à la raison par la seule force de son caractère ! De plus, son armure, elle, avait tenu le coup et ce malgré toutes les attaques qu'il avait encaissé jusqu'alors ! Il n'en fallut pas davantage pour le faire sourire.
    *Au moins si mon corps tombe en morceau, mon armure sera toujours là elle... *  ; « Hum hum... » Ne put-il s'empêcher de pouffer tout haut.
Si le Cancer souriait malgré sa situation alarmante, en revanche il en était tout autre du Taureau qui malgré le fait qu'il se soit déchainé, semblait loin d'être aux anges. Il prit alors la parole et lui dit notamment que tout était perdu, qu'il était perdu... Si dans un premier temps, cela avait eu pour effet de l'énerver, au bout de quelques secondes Eidolon vit en ces paroles un motif d'espoir : de ces étonnantes déclarations se dégageait un sentiment de culpabilité, le même qu'Eidolon avait commencé à éprouver lorsque le sortilège agissant sur lui, avait commencé à s'affaiblir... Sans savoir si cela était réellement à mettre à son actif, l'amérindien se félicita intérieurement de cette nouvelle car enfin Aldébaran commençait à donner des signes encourageants de retour à la normale ! Cette seule pensée suffit à le galvaniser et lui donner une nouvelle fraîcheur ! Se redressant enfin, plus déterminé que jamais en dépit de son état lamentable, le Cancer lui tint alors un discours d'homme à homme :
    « Dans cet état, tu ne te rappelles sans doute plus aussi bien des liens qui t'unissent à chacun de tes compagnons... » Commença-t-il par dire, laissant place au silence quelques instants avant de rependre « Tu ne te souviens peut-être plus non plus des vœux que tu as prononcé en rejoignant Athéna, mais... » Dit-il, croisant son regard, l'air plus déterminé que jamais « Tu ne peux pas avoir oublié quel genre d'homme je suis ! Je tiens toujours mes promesses ! Si ni mes coups, ni mes mots ne parviennent à te ramener à la raison, les valeurs que je chéris et que tu partages s'en chargeront! »
Reprenant enfin une posture des plus dignes, le Cancer ferma momentanément les yeux afin de se concentrer au maximum. Dans l'instant qui suivit un grondement sourd se mit petit à petit à raisonner dans l'enceinte de la quatrième maison... Son corps brilla l'espace d'un instant et les alentours se mirent alors à trembler de plus belle... Rouvrant les yeux, les secousses cessèrent, le calme revint, mais les choses étaient très claires : Eidolon rassemblait ses forces, mettant toutes ses forces à contribution pour remplir ce qu'il s'était juré de faire !
    « Tu auras beau m'attaquer encore et encore, mon corps aura beau se disloquer sous la puissance de tes coups, tu ne parviendras jamais à faire plier mon esprit, ni même ébranler ma détermination ! »
Le combat pouvait à présent continuer...



Revenir en haut Aller en bas
Hector


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Hector

Messages : 91
Armure : Gold Cloth du Taureau

Feuille de Personnage :
HP:
[GS 2014-2015] Votre ami avale vos fautes, votre ennemi vous les ressert! Eidolon Vs Hector Left_bar_bleue95/170[GS 2014-2015] Votre ami avale vos fautes, votre ennemi vous les ressert! Eidolon Vs Hector Empty_bar_bleue  (95/170)
CS:
[GS 2014-2015] Votre ami avale vos fautes, votre ennemi vous les ressert! Eidolon Vs Hector Left_bar_bleue88/190[GS 2014-2015] Votre ami avale vos fautes, votre ennemi vous les ressert! Eidolon Vs Hector Empty_bar_bleue  (88/190)
Dieu Protecteur: Athéna

[GS 2014-2015] Votre ami avale vos fautes, votre ennemi vous les ressert! Eidolon Vs Hector Empty
MessageSujet: Re: [GS 2014-2015] Votre ami avale vos fautes, votre ennemi vous les ressert! Eidolon Vs Hector   [GS 2014-2015] Votre ami avale vos fautes, votre ennemi vous les ressert! Eidolon Vs Hector EmptyDim 15 Mar - 18:44

Les paroles de son ancien frère d'arme ne semblaient guère l'attendrirent, bien au contraire! Aussi impétueux que jusqu'à présent, il s'était contenté d'écouter son ancien compagnon entre deux râles, rendant son entreprise plus difficile qu'à l'accoutumé! Malgré toutes les bonnes intentions du gardien de la quatrième demeure du Zodiaque, tout portait à croire que rien ni personne ne pourrait le sauver! Force est de constater que le combat venait tout juste de débuter, que déjà le gold du Cancer se trouvait dans une bien mauvaise posture! S'il y a quelques instants un infime espoir était toujours envisageable, dorénavant la donne avait changé!
    « Vois-tu, je n'ai pas à recevoir de leçon d'un repenti de dernière minute! » Dit-il d'un ton pour le moins provocateur: « Tu as trahi Athéna tout comme moi... » Lança-t-il subitement: « Sache qu'il n'y a pas de place pour les traitres! » D'ordinaire si calme, le Taureau noir entra dans une colère sans nom, crachant au monde sa haine envers l'ordre des chevaliers sacrés: « Ils te conspueront pour ce que tu as fait et ne crois pas que le fait d'avoir retrouvé ton armure y changera grand-chose... » Son discours n'avait plus rien de sensé, aveuglé par la haine il perdait peu à peu pied! « Pour t'éviter cela, en souvenir de notre amitié, je vais t'épargner cette déconvenue et t'offrir le repos éternel! »
Mêlant le geste à la parole, le Géant d'ébène intensifia son cosmos une énième fois, tout en faisant vibrer l'édifice sacré comme il en avait l'habitude désormais! Dès lors, ce n'est qu'après avoir pris le temps de concentrer son cosmos suffisamment, qu'il porta son estocade à son jeune adversaire! Les bras croisés, d'un air supérieur, il projeta en direction de son vis-à-vis une vague de pression pour la moins titanesque! À l'instar de son assaut précédent, cette attaque venait d'être portée à une vitesse ahurissante, ne laissant aucun échappatoire à celui qui s'apprêtait à la recevoir de plein fouet! Ainsi une fois touché, à l'instar d'un fétu de paille, son corps fut balayé avant de s'écraser violemment contre les parois de l'entre protégée par son homologue!

Encastré dans le mur, abasourdi par cette offensive titanesque, il semblait prisonnier de la pierre, incapable de s'en dépêtrer, aux premières loges pour observer ce que son adversaire s'apprêtait à réaliser! D'un pas nonchalant, il se dirigea dans sa direction, jetant son adversaire dans l'incertitude la plus totale, ne sachant sans doute guère à quoi s'attendre! Une fois à sa hauteur, à fin de s'assurer de sa coopération, il l'étrangla afin de l'empêcher de se rebeller! C'est dans cette situation pour la moins périlleuse, qu'il profita de l'occasion pour approcher sa tête de l'oreille de son compagnon, semble-t-il désireux de lui délivrer un message que seul lui pourrait entendre, malgré la pièce déserte:
    « Athéna n'en a que faire de nous! » Un blasphème sorti tout droit des lèvres de celui qui se disait le plus dévoué à la Déesse de la Sagesse! « Elle nous a abandonné, alors quand j'en aurais fini avec toi, je m'en irai lui faire payer! »
Afin d'éviter que son jeune ami ne tente de se rebeller pour ces quelques mots qu'il venait de prononcer, il lui porta un puissant coup de poing dans l'abdomen pour lui faire passer l'envie! Le Temple trembla de plus belle, enfonçant un peu plus le corps de son adversaire entre ses parois!
    « Tu aurais mieux fait de rester en dehors de tout ça le Crustacé! » Dit-il sans animosité, reprenant quelque peu son calme! « Tu aurais pu fuir comme ces lâches et t'éviter une fin dès plus douloureuse! » Dit-il d'un ton agacé!
La situation semblait compromise, mal en point, acculé et jeté en pâture par celui qu'il avait un jour considéré comme un ami, la fin semblait toute proche! Si le chevalier du Cancer était en mesure de répliquer, il se devait de le faire sans plus tarder, sans quoi, son adversaire ne se ferait pas prier pour le faire taire à tout jamais!

Revenir en haut Aller en bas
Eidolon


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Eidolon

Messages : 120

Feuille de Personnage :
HP:
[GS 2014-2015] Votre ami avale vos fautes, votre ennemi vous les ressert! Eidolon Vs Hector Left_bar_bleue150/150[GS 2014-2015] Votre ami avale vos fautes, votre ennemi vous les ressert! Eidolon Vs Hector Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[GS 2014-2015] Votre ami avale vos fautes, votre ennemi vous les ressert! Eidolon Vs Hector Left_bar_bleue170/170[GS 2014-2015] Votre ami avale vos fautes, votre ennemi vous les ressert! Eidolon Vs Hector Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[GS 2014-2015] Votre ami avale vos fautes, votre ennemi vous les ressert! Eidolon Vs Hector Empty
MessageSujet: Re: [GS 2014-2015] Votre ami avale vos fautes, votre ennemi vous les ressert! Eidolon Vs Hector   [GS 2014-2015] Votre ami avale vos fautes, votre ennemi vous les ressert! Eidolon Vs Hector EmptyLun 16 Mar - 23:44

Comment en était-il arrivé là ? C'était à se le demander... Encastré dans un mur, étranglé par l'un des siens, la situation dans laquelle se trouvait le Chevalier d'Or du Cancer était des plus problématiques, des plus catastrophiques ! Affaibli comme il l'était du fait de son précédent combat et des attaques qu'il avait déjà reçu, lorsque le Taureau noir frappa de nouveau, Eidolon ne put une fois de plus lui opposer aucune résistance digne de ce nom... Recevant un coup d'une vitesse et d'une force inouïe dont Aldébaran avait seul le secret, l'amérindien vint finir sa course en heurtant violemment un des murs de son temple ! À la manière d'une poupée de chiffon, il valdingua d'un bout à l'autre du temple et alla même jusqu'à s'enfoncer dans le mur, comme si ce dernier était meuble... Pour autant il n'en était rien ! Le bruit sourd du craquement de l'ensemble de ses os au moment d'heurter l'édifice froid, somptueux, au combien immémorial de la 4ème maison en était la meilleure preuve... Et comme si cela ne suffisait pas, Aldébaran s'était fait une joie de l'achever de sa poigne de fer, choisissant l'étranglement pour se faire...

Ses doigts gargantuesques appuyant sur sa trachée, menaçant de faire rompre son coup à tout moment, l'air devenait irrespirable... Ou plutôt il devenait imperceptible tant l'oxygène commençait à manquer dans ses poumons ! Des bourdons dansaient devant ses yeux, la douleur qui montait dans son crâne était comparable à celle que l'on ressent au moment de se le faire broyer sous la pression d'un étau... En dépit de sa difficulté pour bouger et ne serait-ce qu'ouvrir la bouche, du sang parvenait néanmoins à s'extirper d'entre les mailles du filet ou plutôt des doigts du Taureau qui s'étaient refermés depuis déjà quelques bonnes secondes sur le cou du désespéré Cancer... Ses paupières clignaient anormalement et dangereusement à présent... Bientôt, le battement de ses cils se fit plus lent, la force avec laquelle il tentait de faire céder la poigne de son adversaire commençait à présent à lui manquer... Sa conscience se faisait plus ténue... La vie quittait peu à peu son corps...
    *C'est fini... * Ne put-il s'empêcher de penser.
Mais avant de mourir, son esprit était bien décidé à ne pas le laisser partir en paix  : il songea à tout ce qu'il laissait derrière lui, tous ces travaux qu'il n'avait pas pu mener à bien au cours de sa courte mais néanmoins prometteuse carrière de chevalier... Ces personnes avec qui il avait tissé des liens très forts, inestimables même ! Des personnes qui ne seraient pas là pour assister à sa fin et lui offrir une cérémonie funéraire digne de ce nom... En fin de compte, mieux valait qu'il en soit ainsi ! Jamais il n'aurait pu supporter de voir Liana malheureuse... Il songea ensuite à son ami de jadis, son ennemi actuel, celui-là même qui allait lui ôter la vie... Les villageois de Rodorio pour commencer, la Déesse Athéna ensuite... Mais à coup sûr, Aldébaran resterait à jamais son plus grand échec et regret en tant que chevalier ! Avoir failli à sa mission en ne le ramenant pas à la raison, en y laissant la vie qui plus est de manière vaine, était sans l'ombre d'un doute sa plus grosse faillite personnelle ! Dans un dernier sursaut de vie, il ouvrit une dernière fois les yeux, portant son regard sur Aldébaran d'un air vide...
    * Pardonne-moi mon ami... J'ai échoué... * Pensa-t-il, ne pouvant l'exprimer à haute voix tant ses forces s'amenuisaient de seconde en seconde...
Les refermant, il ne vit à présent plus que le néant, le noir le plus absolu... Tous ses sens étaient obstrués à présent, à commencer par sa vue et la sensation de son corps de chair et de sang n'était plus qu'un vague souvenir... La mort ne tarderait plus désormais. Néanmoins, c'est alors qu'il crut son dernier souffle arrivé, qu'une drôle de chose se produisit : des flash lumineux commencèrent à danser devant ses yeux scellés ! Des brimades d'images lui revinrent alors en tête : sa rencontre avec Liana, leurs moments de complicité, ses rencontres avec ses autres camarades dont celle avec d'Hector, des souvenirs de franche camaraderie, de véritables bons moments... Puis défilèrent dans sa mémoire d'autres images bien plus sinistres cette fois et à leur suite : la guerre, des morts par centaines, le Sanctuaire ravagé, des Saints sans vie... De ces images, un profond mal-être naquit en Eidolon. Comment pouvait-il s'en aller de la sorte sans faire quoi que ce soit pour empêcher le mal de se déverser ? Comment pouvait-il s'en aller après avoir promis qu'il mettrait tout en œuvre pour ramener Aldébaran parmi les siens ?! C'était inconcevable ! Une énorme frustration lui tiraillait à présent les tripes ! Et s'il ressentait cette émotion jusque dans ses tripes, c'est que la vie n'avait pas encore cessé de l'habiter... Il ne pouvait abandonner de la sorte !

Rouvrant les yeux de manière bien plus déterminée, bien plus vivante que précédemment, Eidolon usa de ses derniers élans de vie pour se défaire de l'étreinte du Taureau ! Pensant la mort de son ancien camarade venue, son étreinte s'était momentanément affaiblie ! Eidolon ne manqua pas cette occasion et lui asséna un violent coup de talon digne d'un contorsionniste qui en tout et pour tout lui effleura l’œil gauche, lui causant néanmoins une jolie entaille au passage, et qui eut l'effet escompté, à savoir que sous le coup de la surprise, il le lâcha enfin !

Retrouvant enfin sa liberté, Eidolon eut une réaction bizarre  : plutôt que de se mettre en garde pour se préparer à encaisser les coups à venir d'un Taureau noir toujours plus rageur, ce dernier avec une sérénité déconcertante, ordonna à la plupart des parties de son armure de se retirer, usant de son cosmos pour se faire, ne laissant en tout et pour tout que ses avants-bras et ses jambes être protégés par ce qu'il restait de son armure d'or... C'est torse nu qu'il se présentait à présent face au Taureau, l'air plus déterminé que jamais !
    « Les autres ne verraient en ce qui vient de se produire qu'une provocation pure et dure de ma part, mais toi tu sais ce qu'il en est réellement... N'est-ce pas ? »
À première vue, ce geste pouvait passer pour risible et au combien inconsidéré... Mais en réalité, Eidolon avait agit dans le plus grand respect de son adversaire : s'il avait retiré son casque c'est parce que ce dernier obstruait sa vue... S'il avait retiré son plastron, c'était parce que ce dernier gênait sa respiration... Ainsi allégé, tous ses sens aux aguets, il pourrait ainsi mettre toute son ardeur et toute son âme dans cette dernière attaque ! Laissant littéralement exploser son cosmos, une aura bleuté d'une majestueuse beauté vint recouvrir l'amérindien à la manière d'une gangue d'énergie... Ses yeux eux-mêmes à présent étaient d'un bleu éclatant ! Son cosmos était d'une telle densité, d'une telle puissance... Et pourtant, il ne cessait de croître ! Bondissant sur son adversaire à une vitesse folle, il lui asséna alors quelques bons coups de poings bien sentis et ne manqua de le frapper de nouveau au niveau de son œil entaillé, aggravant ainsi sa balafre. Mettant finalement quelques mètres entre eux, Eidolon fit à nouveau quelque chose de surprenant : il s'assit, fermant les yeux de nouveau !

Que croyait-il faire en agissant de la sorte ? De quel droit osait-il se moquer de son adversaire de la sorte ? Là encore rien de tel... Seuls des simples d'esprits auraient pu penser de telles choses... Sa cosmo-énergie s'intensifia de plus belle ! À présent elle était d'une telle ampleur que son aura vira d'un bleu azuré au doré le plus étincelant qui soit... Un tatouage apparut alors au milieu de son torse, un motif tribal qui dans sa culture et sans l'ombre d'un doute à la vue de ce symbole, représentait la constellation du Cancer ! Eidolon venait d'atteindre le septième sens... Ouvrant de nouveaux les yeux, l'amérindien eut ces derniers mots à l'encontre de son ami de jadis :
    « C'est fini... C'est bien ce que tu as laissé sous-entendre ? Et bien... » Dit-il, laissant le silence s'installer tandis que son cosmos se déversait dans l'ensemble du temple avant de reprendre finalement « Tu as sans doute raison. Néanmoins je ne laisserai pas ce combat se terminer sans t'avoir rappelé ce que signifie être un Saint, un chevalier d'Athéna ! Je ne te laisserai pas en paix avant de t'avoir rappelé les liens qui t'unissent à chacun de tes camarades, à chacun de tes frères d'armes ainsi que le devoir qui nous incombe de protéger les générations futures comme nos prédécesseurs ont su le faire avant nous ! Si mes paroles ne te suffisent pas, laisse donc tes aînés te le rappeler jusque dans ta chair... »
Se relevant finalement, un vortex s'ouvrit juste au-dessus de lui, laissant se déverser un nombre incalculable de feux-follets et par conséquent d'âmes de défunts. Chacune de ces âmes reprit sa forme d'antan à savoir celle du chevalier qu'elle furent jadis ! Chevaliers de bronze, chevaliers d'argent, chevaliers d'or ! Ils étaient des dizaines et tous étaient réunis autour d'Eidolon, prêts à lui venir en aide !

« Servir la déesse Athéna ne signifie pas servir ses intérêts personnels, cela ne signifie pas qu'il faille vivre ou mourir pour satisfaire son ego... Servir Athéna c'est servir une cause ! Une cause qui nous pousse à aller au-delà de nos derniers retranchements... À tout faire pour œuvrer pour la paix et la justice ! Une cause qui même dans la mort continuera de nous animer encore et toujours... Exactement comme chacun d'entre eux... Mon ami, puisse ces défunts chevaliers et leur noble sacrifice envers cette cause, te permettre de trouver la paix... » Les chevaliers spectrales ayant été invoqués par le biais du cercle des âmes ainsi amassés en nombre, se réunirent et changèrent d'apparence pour revêtir la forme d'une gigantesque vague d'énergie ! Cette masse d'énergie était tellement condensée, tellement puissante qu'on aurait pu croire à une véritable supernova ! Levant les bras aux ciels, indiquant ainsi qu'il prenait le contrôle de cette masse gargantuesque d'énergie, Eidolon au prix d'un effort inimaginable et d'un cri féroce balança ses bras devant lui, en direction de sa cible, jetant ses dernières forces dans cette assaut :
    « Sekishiki Tenryôha !! »
Un flash lumineux survint au moment de l'impact, le sol, les murs, le plafond tremblèrent, puis s'effondrèrent dans la foulée, tout fut soufflé sur le coup et ce dans le silence le plus absolu... Le bruit sourd provoqué par l'explosion ne vint que plus tard, quelques longues, très longues secondes plus tard... Il ne restait à présent plus grand chose du 4ème temple... Le chaos engendré était tel qu'il fut difficile dans un premier de savoir ce qu'il était advenu des protagonistes, pourtant l'issue de ce combat semblait avoir accouché d'un résultat...



Revenir en haut Aller en bas
Hector


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Hector

Messages : 91
Armure : Gold Cloth du Taureau

Feuille de Personnage :
HP:
[GS 2014-2015] Votre ami avale vos fautes, votre ennemi vous les ressert! Eidolon Vs Hector Left_bar_bleue95/170[GS 2014-2015] Votre ami avale vos fautes, votre ennemi vous les ressert! Eidolon Vs Hector Empty_bar_bleue  (95/170)
CS:
[GS 2014-2015] Votre ami avale vos fautes, votre ennemi vous les ressert! Eidolon Vs Hector Left_bar_bleue88/190[GS 2014-2015] Votre ami avale vos fautes, votre ennemi vous les ressert! Eidolon Vs Hector Empty_bar_bleue  (88/190)
Dieu Protecteur: Athéna

[GS 2014-2015] Votre ami avale vos fautes, votre ennemi vous les ressert! Eidolon Vs Hector Empty
MessageSujet: Re: [GS 2014-2015] Votre ami avale vos fautes, votre ennemi vous les ressert! Eidolon Vs Hector   [GS 2014-2015] Votre ami avale vos fautes, votre ennemi vous les ressert! Eidolon Vs Hector EmptyMer 18 Mar - 20:24

Son adversaire semblait mieux le connaitre, qu'il ne se connaissait lui-même! En si peu de temps et au détour de quelques échanges, son jeune ami avait réussi là où bien d'autres avaient lamentablement échoué! Certes, le combat touchait à sa fin, l'immense boule cosmique se dirigeant dans sa direction le lui rappelant, mais plus que le combat en lui-même et sa probable défaite, le jeune amérindien avait su raviver la flamme qui sommeillait au tréfonds de son âme! L'espace d'un instant et avant que le cercle cosmique ne le touche de plein fouet, dans un dernier halo de lumière, un léger sourire apparut sur son visage!

Englouti par l'immense énergie dévastatrice engendrée par son homologue, le Taureau noir n'esquissa pas le moindre geste! Le temple explosa littéralement sous le joug de cette technique incroyable! Les fondations tombèrent les unes après les autres, pour ne laisser derrière elles qu'un amas de gravats! À ciel ouvert, la pluie ruissela lentement sur le centre de la pièce, là-même où les deux combattants s'étaient livrés une lutte acharnée! Enseveli sous les décombres, c'est par miracle qu'il était parvenu à en réchapper! Des pans entiers de son armure de jais s'étaient brisés, pour laisser place à une couleur bien plus réconfortante! Doucement, mais surement, le géant s'était extirpé des décombres, pour se dresser face à son illustre adversaire! Si de prime abord sa survie n'avait rien de réconfortant, il en était tout autre à présent que son armure semblait de nouveau se parer de sa couleur d'origine!
    « Qu'ai-je fait? » Dit-il paniqué, avant de se laisser tomber lourdement à terre! « Eidolon pardonne-moi j'ai trahi l'ordre et la Déesse Athéna! » Dit-il à l'adresse du Chevalier avant de porter ses mains au visage pour masquer sa honte!
Au même moment un étrange phénomène s'opéra, pris d'intenses spasmes, l'Aldébaran commença à se tordre de douleur, tandis que sa crinière d'ébène commençait à perdre de sa vitalité! Peu à peu, son corps reprit sa teinte d'antan, faisant de cet être venu d'entre les morts, un homme à part entière! La cicatrice qu'il avait toujours arborée n'était pas réapparue, mais remplacée par une balafre à mettre au profit de son jeune compagnon! La métamorphose ne semblait pas totale, aussi surprenant que cela puisse paraitre, sa chevelure d'ordinaire si virevoltante et rougeoyante, s'était parée d'une couleur bien terne, grisonnante, sans doute pour lui rappeler ses péchés!

Ainsi, il porterait à l'avenir les stigmates des combats qu'il avait menés sous l'étendard d'un autre camp! Fixant avec intensité la main qu'il venait de détourner de la blessure qui le faisait souffrir, il n'avait de cesse de se remémorer les tragiques évènements qui s'étaient déroulés, y compris ceux commis par sa faute! Pris d'un dégout sans nom pour lui-même, il cria sa haine à la face du ciel, frappant le sol désespérément comme si cela allait changer quelque chose! Désabusé, il haïssait en cet instant celui qui l'avait sorti de cette impasse, sans se douter un seul instant qu'Athéna y était sans doute pour quelque chose!

D'ailleurs, son armure d'or ne l'avait pas quitté, signe que malgré ses erreurs, elle croyait toujours en lui! Profondément écoeuré, il ne trouva pas la force de la congédier, de s'en séparer! Elle était le dernier symbole de sa légitimité, de son appartenance à l'ordre qu'il avait honteusement trahi! Son regard dénué de vie, se porta sur son compagnon, à la recherche d'une aide, d'un pardon qui lui permettraient d'avancer! En cet instant, le Taureau n'avait plus rien du fier combattant qu'il avait été jadis, brisé par cette guerre qui n'avait pas fini d'envenimer son esprit, ll semblait dans un étonnant état de fragilité!
    « Ne reste pas là, va t'en! » Cria-t-il à son encontre: « Ils arrivent! » Dit-il avant de détourner son regard vers l'arrière!
Alarmé par les tambours de guerre ennemis, il venait d'ordonner à son ancien compagnon de quitter les lieux sur-le-champ! Résolu à quitter ce monde une bonne fois pour toute, il était resté à genou, résigné la tête basse! Submergé par les remords, il n'avait plus l'envie de s'opposer à qui que se soit, peu importe celui qui viendrait mettre un terme à son existence, il accueillerait avec joie la mort qu'on lui avait refusé!
Revenir en haut Aller en bas
Eidolon


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Eidolon

Messages : 120

Feuille de Personnage :
HP:
[GS 2014-2015] Votre ami avale vos fautes, votre ennemi vous les ressert! Eidolon Vs Hector Left_bar_bleue150/150[GS 2014-2015] Votre ami avale vos fautes, votre ennemi vous les ressert! Eidolon Vs Hector Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[GS 2014-2015] Votre ami avale vos fautes, votre ennemi vous les ressert! Eidolon Vs Hector Left_bar_bleue170/170[GS 2014-2015] Votre ami avale vos fautes, votre ennemi vous les ressert! Eidolon Vs Hector Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[GS 2014-2015] Votre ami avale vos fautes, votre ennemi vous les ressert! Eidolon Vs Hector Empty
MessageSujet: Re: [GS 2014-2015] Votre ami avale vos fautes, votre ennemi vous les ressert! Eidolon Vs Hector   [GS 2014-2015] Votre ami avale vos fautes, votre ennemi vous les ressert! Eidolon Vs Hector EmptySam 21 Mar - 23:46

Ainsi donc il avait réussi, sa détermination et sa hargne avaient finalement eu raison des maux auxquels avait été assujetti son ami ! Son armure noir s'effritait à présent, laissant apparaître les resplendissants éclats de son armure d'or... L'espace d'un instant, Eidolon n'en revint pas ! Il s'était donné tant de mal pour y parvenir... Pour ramener son camarade parmi les siens. Il avait usé de toutes les forces qu'il lui restait et son corps à présent, à l'instar du 4ème temple dont il ne restait que des ruines, ravagé par le combat que tout deux s'étaient livrés, était en piteux état : il était en partie recouvert de sang, de son sang et ses deux mains n'étaient pas suffisantes à elles seules pour recouvrir de leurs paumes, les parties les plus endolories par cet affrontement... Le Cancer tenait à peine debout, il chancelait à chacun de ses pas, mais la satisfaction d'avoir rempli sa mission lui permettait de passer outre tout cela !

Sa satisfaction bien que réelle était néanmoins des plus relatives, car il n'avait pas perdu de vue la situation des plus dramatiques dans laquelle ils se trouvaient : le Sanctuaire était perdu... Le temps leur était compté ! Rester ici une minute de plus avec tout le remue-ménage qu'ils avaient causé les conduirait à leur perte ! Une horde d'ennemis qui jusqu'alors encerclait le Sanctuaire avait commencé à envahir les lieux, désireuse d'en finir avec ce qu'il restait de survivants... Ce n'était pas de gaieté de cœur qu'il le faisait et laisser leur havre de paix à la merci de ces êtres immondes lui était insupportable, mais il ne pouvait en être autrement : ils devaient fuir... Ni Eidolon affaibli et blessé comme il l'était, ni Aldébaran en pleine détresse psychologique ne pourraient faire le poids face au nombre d'adversaires qui s'apprêtaient à investir les lieux... Même avec la meilleure volonté du monde, ils finiraient par plier sous leur poids, inévitablement... Il leur fallait bouger ! Il fallait qu'ils se ressaisissent ! Faisant fi de ses blessures, il s'approcha de son camarade, l'attrapant par l'épaule et lui dit alors :
    « Mon ami te voilà enfin de retour ! » Lui lâcha-t-il de la manière la plus enthousiaste qui soit en dépit de la situation critique dans laquelle il se trouvait. « Ce combat n'a plus lieu d'être ! Allons nous en ! » Poursuit-il, espérant le voir se relever et lui emboîter le pas. Néanmoins, la détresse du Taureau était plus grande encore que ce qu'Eidolon l'imaginait car rien n'y faisait, le colosse était imperturbable, il était perdu dans ses pensées... Le Taureau leur faisait perdre un temps précieux...
À mesure que les secondes s'égrainaient leurs chances de survie s'amenuisaient par la même occasion... Eidolon devait faire quelque chose ! Après s'être donné tant de mal pour le ramener à la raison, il ne pouvait pas l'abandonner de la sorte, le laisser à son triste sort ! Alors, prenant du temps là où ils n'en avaient pas, il posa un genoux à terre, le saisit cette fois par les deux épaules et prit le temps de lui tenir un discours qui saurait, il l'espérait, le toucher en plein cœur :

    « Le Sanctuaire est perdu ! Nous avons perdu ! Nos ennemis serons là d'un instant à l'autre ! L'idée de devoir fuir cet endroit m'est aussi douloureux qu'une centaine de poignards plantés en plein cœur ! Mais... » Coupa-t-il un instant avant de reprendre, fixant Aldébaran droit dans les yeux : « Nous n'avons pas le droit de gâcher nos vies aussi inutilement ! Trop de chevaliers sont déjà morts dans cette guerre ! Morts nous ne sommes d'aucune utilité ! Vivants nous pourrions aider à la reconquête du Sanctuaire ! Vivants, il demeure un espoir qu'un jour nous puissions de nouveau fouler cette terre sacrée... Si tu es l'homme d'honneur pour qui j'ai mis en jeu jusqu'à mon existence, suis-moi et sois-là encore une fois pour marcher à mes côtés ! Quant à ce que nous avons fait... Nous aurons tout le temps de nous lamenter... Mais plus tard ! »
Lui tendant la main à présent, ils ne leur restaient plus à présent qu'à déguerpir ! Cela ne s'annonçait pas une mince affaire, des ennemis se trouvant aux quatre coins du Sanctuaire, mais Eidolon avait sa petite idée sur comment faire... Il restait à présent à la mettre en pratique...


Citation :
Eidolon fuit!

→ Un murmure dans l'air...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GS 2014-2015] Votre ami avale vos fautes, votre ennemi vous les ressert! Eidolon Vs Hector Empty
MessageSujet: Re: [GS 2014-2015] Votre ami avale vos fautes, votre ennemi vous les ressert! Eidolon Vs Hector   [GS 2014-2015] Votre ami avale vos fautes, votre ennemi vous les ressert! Eidolon Vs Hector Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[GS 2014-2015] Votre ami avale vos fautes, votre ennemi vous les ressert! Eidolon Vs Hector

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Cancer-