RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [GS 1755] Kyro vs Dracul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyro


Ombre du Requin
Kyro

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
[GS 1755] Kyro vs Dracul Left_bar_bleue100/150[GS 1755] Kyro vs Dracul Empty_bar_bleue  (100/150)
CS:
[GS 1755] Kyro vs Dracul Left_bar_bleue134/190[GS 1755] Kyro vs Dracul Empty_bar_bleue  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

[GS 1755] Kyro vs Dracul Empty
MessageSujet: [GS 1755] Kyro vs Dracul   [GS 1755] Kyro vs Dracul EmptyLun 9 Fév - 18:21

L'ambiance générale commençait à changer dans le temple du Cancer, les esprits s'appaissaient petit à petit si l'on exeptait celui de Kappa et cela on le devait au Chevalier du Lion. Kyro n'était pas en guerre contre les Saints d'Athéna et même si un affrontement avec Corell aurait pu l'exciter au plus haut point, il ne pouvait subir les attaques de deux Chevaliers d'or. La solution offerte par le Lion lui convenait donc pour l'instant, renvoyer un spectre déjà amoché en Enfers ne lui coutait pas grand chose.

Kyro avait recouvert son corps de sa nouvelle armure afin de plonger sur la rouquine qui l'avait défié et ne l'avait pas quitter depuis, il fesait donc face à son adversaire dans sa tenue de combat gris sombre aux légers reflets rouge sang. La ligne globale de l'armure n'était pas sans rappelé celle d'un squale, longiligne et aerodynamique elle ne souffrait d'aucune prise au vent qui aurait pu retarder l'execution d'un mouvement d'attaque, comme Kyro allait en faire la preuve à son adversaire.

Le Borgne activa son cosmos en même temps qu'il se mettait en garde, expulsant un maximum de cette énergie tranchante et malsaine qui le caractérisait, c'était là une petite coutume visant à destabiliser l'adversaire bien que le résultat ne lui importa guère. Le cosmos de Kyro tourbillonait à présent autour de son corps telle une aura qui tranchait tant les dalles du temple que les parties à nue de son corps, le faisant souffrir de multiples hémoragies avant même le début du combat. Si le spectre tenait tant à gouter son sang alors il serait servit, Kyro en avait à revendre.

D'une impulsion aussi rapide qu'imprévisible il fondit sur sa proie comme un requin sur une otarie perdue. Dans sa main droite coulait le sang de son propre avant bras lacéré par son propre cosmos, il lanca le liquide chaud et gluant dans les yeux du Vampire afin de le marteler de coups. Une avalanche de coups de poings s'écrasa sur son abdomen et son visage, tandis que son pied vint caresser ses cotes une premiere fois. Alors, chargeant une force brute et presque primitive dans sa jambe, Kyro donna un second coup de pied qui n'avait plus rien à voir avec le précédent, une vague de cosmos trancha l'atmosphère elle même.

Si le Spectre prennait cette arcane de plein fouet et ainsi à bout portant, il le sentirai passer et Kyro ne serait pas étonné de le voir décoller sur plusieurs metres.



Revenir en haut Aller en bas
Eiso


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Eiso

Messages : 506
Armure : Armure d'or du Capricorne

Feuille de Personnage :
HP:
[GS 1755] Kyro vs Dracul Left_bar_bleue170/170[GS 1755] Kyro vs Dracul Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[GS 1755] Kyro vs Dracul Left_bar_bleue160/160[GS 1755] Kyro vs Dracul Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

[GS 1755] Kyro vs Dracul Empty
MessageSujet: Re: [GS 1755] Kyro vs Dracul   [GS 1755] Kyro vs Dracul EmptyMar 10 Fév - 0:28

Le combat allait bientôt commencer, le mercenaire se préparait tout doucement avec une armure qui ne laissait pas indifférent le vampire, elle représentait un requin, elle était menaçante et ténébreuse à la fois. Nul humain ne pouvait voir comme un vampire et Dracúl pourrait rester des heures à contempler l'ouvrage que portait Kyro.


"Vraiment une belle armure que tu as là ..."


Mais l'homme ne tarda pas à attaquer le spectre et ses coups fusèrent à une vitesse que le vampire pouvait à peine voir. Bizarrement il sentait comme une odeur de sang imbiber l’atmosphère ce qui déconcentrait le prince noir qui avait une soif de sang plus forte que d'habitude vu son affaiblissement. Le sang de l'homme aveugla d'ailleurs le spectre.

"Bordel !"

Dracúl enrageait de ne pas boire un tel breuvage ça aurait pu lui servir. Il sentait les poings de son adversaire le toucher de part en part, un coup de pied le toucha aux côtes ce qui coupa le souffle du vampire. L'ennemi du juge lança alors une attaque cosmique avec son pied qui fendit l'air. L'attaque était puissante et la lame cosmique fonça doirt sur le spectre.

"J'ai déjà vu ça, tu l'as lancé sur Alucard tout à l'heure, au moins mon descendant aura servit à quelque chose ..."

Le vampire sourit et joignit ses mains sur l'attaque puissante. Le spectre recula sous la force du coup, grinçant des dents, sentant quelque peu la douleur, l'étoile des ténèbres concentra son cosmos sur tout son corps ce qui fortifia son surplis contenant l'attaque mieux que prévu. La puissance diminua et Dracúl arrêta de reculer sous la projection cosmique du mercenaire. Essoufflé, il rabaissa ses bras. Il s'en était tiré de justesse mais la condition physique de la créature de la nuit diminua à vue d’œil. S'essuyant les lèvres de son propre sang il se mit en garde, épée toujours dégainée.

"Pas mal, c'était une belle attaque."

Sans hésiter, le spectre fonça droit sur son ennemi et frappa de sa lame sur son adversaire. Il le savait très rapide et le vampire usa de son agilité des ténèbres en tournant autour de son adversaire et frappant depuis n'importe quel endroit, des coups d'estoc, tranchants s'abattirent contre son ennemi. Avec dextérité, le vampire concentra son cosmos et bientôt ses yeux s'illuminèrent déstabilisant le chevalier noir. Dracúl avança une main en avant, bientôt son adversaire pouvait sentir une douleur lui parcourir tout le corps.

"Vampire's eyes !"

L'aura des ténèbres du prince enveloppa le temple du Cancer. Il concentra tout son cosmos contre son adversaire l'obligeant à reculer et lui d'avancer, main en avant, les yeux illuminés d'un rouge sang. Mais Dracúl sentait que son attaque ne serait pas des plus efficace vu sa fatigue. Son erreur était d'avoir voulu défier le chevalier d'or de la vierge qui se battait non loin contre Inferno. Lentement, la créature se remit en garde, sa condition de vampire lui permettait tout de même de reprendre des forces et le prince en profita pour respirer un coup soulageant ainsi la douleur des coups de Kyro.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Kyro


Ombre du Requin
Kyro

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
[GS 1755] Kyro vs Dracul Left_bar_bleue100/150[GS 1755] Kyro vs Dracul Empty_bar_bleue  (100/150)
CS:
[GS 1755] Kyro vs Dracul Left_bar_bleue134/190[GS 1755] Kyro vs Dracul Empty_bar_bleue  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

[GS 1755] Kyro vs Dracul Empty
MessageSujet: Re: [GS 1755] Kyro vs Dracul   [GS 1755] Kyro vs Dracul EmptyMer 11 Fév - 23:49

Le spectre du Vampire lorgnait sur l'armure sans dieu que Kyro portait. Bien que ne l'ayant revêtu pour la première fois depuis peu de temps, elle semblait pour lui comme une seconde peau, réagissait instinctivement à la moindre pulsation cosmique et accompagnait le moindre de ses mouvements. Le Borgne qui n'avait pourtant attaché aucune importance aux apparences où aux biens matériels, il ne se souvenait d'ailleurs pas de son ancienne protection qu'il avait porté une petite dizaine d'année, pourtant il avait lui aussi trouvé cette armure belle.

-C'est également ce que j'ai dit à l'homme qui l'avait trouvé...

Ce spectre était décidément un homme de surprise, Kyro se doutait bien au vu du gaillard qu'ils avaient tout deux plus d'un point en commun et qu'en d'autres circonstances ils auraient pu échanger femmes ou alcools, c'était selon. Pourtant le Borgne n'échangerait rien de plus que des coups avec son adversaire du jour, il n'était rien de plus que son ticket de sortie après tout.

C'était pour l'instant l'heure de la contre attaque pour le Vampire qui n'avait pas encore bu une goutte du sang du mercenaire pourtant peu avare en ce domaine. Le fait qu'il fut muni d'une rapière fit sourire Kyro, il aimait ce genre d'affrontement surprise où aucun des protagonistes ne connaissaient les forces de l'autre et se délectait de ce moment où l'on en venait à se dévoiler. Le Vampire attaquerait donc avec des coups d'estoc rapide tout en maintenant une marge de sécurité, mais sur le plan de la vitesse pure et de la précision pouvait il réellement rivalisé avec le Requin ?! La réponse ne tarda pas et fut sans équivoque, à chaque coup porté, Kyro ne se déplaçait que du strict minimum afin d'éviter la pointe acérée de l'arme blanche et revenait en position tout de suite après ne cherchant même pas à contre attaquer, il ne prenait qu'un plaisir simple à empêcher son adversaire de le toucher, jouant sur la soif de ce dernier et attendant qu'il perde patiente. Là encore il ne fallut pas longtemps pour y arriver, les yeux du Spectre passèrent au rouges vifs et le requin fut comme paralysé, ses sensations néanmoins étaient bizarres et le Borgne sentait que quelque chose clochait et ce même dans la douleur ressentie, une illusion ?

Kyro concentra son cosmos et le libéra d'un coup, tranchant comme une toile l'illusion du vampire et retrouvant alors ses sensations. Il sentait qu'il avait été blessé mais ne savais pas réellement comment, ni pourquoi, peu lui importait au final. Il était l'heure de remettre le couvert et Kyro avait faim, il bondit vers son adversaire et activa sa nouvelle arme. Une lame de cosmos pur poussa dans le prolongement de son poing et il frappa Dracul, qu'il bloque ou non la lame perforerait sa défense et viendrait le blesser. Le Borgne enchaîna deux coups rapides vers les côtes de son opposant avec la lame de son poing gauche, frappa de son pied le genou du même côté afin de réduire sa mobilité avant de l'attaquer à la gorge, puis chargeant une nouvelle fois sa jambe de cosmos il frappa à l'horizontale lançant une onde dévastatrice en plein sur Dracul.

Revenir en haut Aller en bas
Eiso


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Eiso

Messages : 506
Armure : Armure d'or du Capricorne

Feuille de Personnage :
HP:
[GS 1755] Kyro vs Dracul Left_bar_bleue170/170[GS 1755] Kyro vs Dracul Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[GS 1755] Kyro vs Dracul Left_bar_bleue160/160[GS 1755] Kyro vs Dracul Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

[GS 1755] Kyro vs Dracul Empty
MessageSujet: Re: [GS 1755] Kyro vs Dracul   [GS 1755] Kyro vs Dracul EmptyJeu 12 Fév - 14:34

Kyro était quelqu'un de redoutable, de bien plus fort que lui c'était un fait, le vampire n'était clairement pas de taille contre cet homme et même s'il serait en pleine possession de ses moyens, le mercenaire resterait supérieur à lui. Dracúl, comparé aux autres spectres et de par son expérience des anciennes bataille sous le drapeau de Hadès, avait toujours admis que quelqu'un pouvait être plus fort que lui et c'était une nouvelle fois le cas aujourd'hui. Les coups d'épée du vampire n'avaient même pas touché son ennemi et son attaque bien qu'efficace, n'avait pas eu l'effet voulu. La fatigue des combats et sa renaissance récente, faisait que la créature des ténèbres avait bien perdu en puissance et efficacité. Mais ce n'était pas une excuse, le prince noir était moins puissant que son adversaire. D'ailleurs, le mercenaire n'attendit pas et frappa le vampire de plus sieurs coup bien placés auquel le spectre ne put que subir la douleur. Sa lame de cosmos le blessa à divers endroits du corps dont les côtes surtout et du sang jaillissait des plaies. Le mercenaire enchaîna ensuite avec son attaque cosmique qui aurait pu tranché le spectre en deux. Par chance l'attaque fut moins mortelle que prévu, l'attaque précédente du vampire avait pu faire mouche à la grande satisfaction du prince. L'onde avait été bien placée mais ne fut pas aussi efficace que prévu. Le vampire pouvait encore compté sur la chance mais il était plus qu'affaibli, sa puissance diminuait à vue d’œil. Le vampire mit genoux à terre même, laissant couler le sang de ses blessures et celles causées à travers les fissures de son surplis. Le cosmos du spectre augmenta mais ça ne faisait qu'aggraver les choses et le sang coulait à flots. Tentant tant bien que mal de se relever, s'appuyant sur son épée, il regarda pourtant le chevalier noir avec un léger sourire. Contrairement face au saint de la Vierge, il aimait ce combat.


"Tu es un combattant hors pair Kyro, ça me change du fouet de ce gamin aux roses et je ne te parle même pas du guerrier divin."

Mais le vampire a pu remarqué qu'il n'y avait aucune trace des coups d'épées donnés tout à l'heure ... Dracúl réfléchissait à une stratégie, des guerriers plus rapides que lui, il en avait déjà rencontré des tas et il avait toujours pu s'en sortir avec un plan bien au point. Le vampire alors scruta le corps du mercenaire sans trop s'attarder sur son armure cette fois mais plutôt sur son corps. C'est là qu'il vit quelque chose qui pouvait l'aider. Bien sûr, cette tactique ne pourrait sans doute pas marcher contre cet individu mais il n'avait pas d'autre choix que d'appliquer sa stratégie. Sans hésitations, le spectre fonça vers son ennmi, épée à la main. Tout en ne quittant pas son ennemi des yeux et qu'il ne se fasse pas tromper par son regard, Dracúl donna un coup de pied sur un des morceaux de colonnes droit vers le côté ou le mercenaire pouvait voir le bloc vers lui. De par sa nature vampirique, le prince se mit du côté ou le mercenaire ne pouvait voir et frappa après que le morceau de colonne aille vers lui. En effet Kyro était borgne et du coup il ne pouvait pas se douter que le vampire approchait dangereusement vers lui. Le spectre commença alors à donner à nouveau des coups d'épées mais cette fois toujours en prenant bien soin de frapper vers son côté le plus faible. Il s’arrangea toujours pour frapper de ce côté que ça soit des coups d'estoc, de revers et tranchants. Une dans frénétique se déroulait autour du mercenaire avec des coups plus calculés. Le vampire n'était pas dupe, Kyro était un combattant expérimenté et il n'aura sans doute pas tardé à deviner son plan. Le prince de la nuit augmenta alors sa vitesse de manière phénoménale, allant jusqu'à la vitesse de la lumière pour encercler le mercenaire de ses bras puissants.


"Enfin ! Vampire's bite !"


Le vampire ouvrit grand la bouche et ses canines s’enfoncèrent dans la jugulaire du requin noir. C'est sans s'arrêter qu'il absorba le liquide vitale de Kyro allant réchauffer son œsophage, redonnant un second souffle à sa vitalité. Le sang circulerait bientôt dans ses veines. Dracúl se retira par la suite du requin et se remit en position de combat un peu plus requinqué que tout à l'heure ...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kyro


Ombre du Requin
Kyro

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
[GS 1755] Kyro vs Dracul Left_bar_bleue100/150[GS 1755] Kyro vs Dracul Empty_bar_bleue  (100/150)
CS:
[GS 1755] Kyro vs Dracul Left_bar_bleue134/190[GS 1755] Kyro vs Dracul Empty_bar_bleue  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

[GS 1755] Kyro vs Dracul Empty
MessageSujet: Re: [GS 1755] Kyro vs Dracul   [GS 1755] Kyro vs Dracul EmptySam 14 Fév - 17:47

Leur danse macabre touchait à sa fin et pour l'instant tout ce passait selon les plans du mercenaire, aucun des deux hommes n'avait commencé le combat avec la pleine possession de ses moyens, mais le corps du requin avait mieux résisté aux assauts de la Wyvern que celui du Vampire à ses précédents adversaires.

De son oeil unique Kyro pouvait lire toute la détermination de son adversaire pour ce combat pour lequel il n'avait rien demandé, ni rien à gagner. Le Borgne lui avait imposer ce duel afin de ne pas avoir à affronter le Lion et le Verseau en même temps, pouvoir monter librement l'arrangeait pour l'instant, mais Dracul ne pouvait que perdre de cet affrontement et pendant une seconde Kyro fut impressionné par son courage.
-Ainsi tu connais mon nom ?! N'en garde pas rancune, ce ne sont que les aléas de la guerre qui nous opposent aujourd'hui, nous serons peu être alliés demain.

Comme à son habitude le Requin ne s'était pas présenté et n'avait pas non plus demandé l'identité de son adversaire, à vrai dire il n'avait jamais compris ce principe et surtout à quoi ça leur servait, une histoire d'égo probablement. Le Vampire ne l'avait pas fait non plus, encore un point commun.

L'heure n'était pourtant plus à la philosophie de comptoir et le Spectre se lança, se servant d'un bout de colonne comme camouflage sur son côté gauche, son côté borgne. Cela faisait maintenant plus de six ans que Kappa le lui avait prit comme en compensation de la femme qu'il avait perdu ce jour là et l'on aurait pu penser que depuis ce jour tout le monde l'aurait attaqué par la gauche et pourtant il n'en était rien. Le sourire sur le visage du requin était franc et complet, il était du genre à profiter de chaque opportunité que lui offrait son adversaire et ne pouvait donc que ce réjouir de la réciproque.

Le premier coup d'épée arriva trop vite et en plein dans son angle mort, le corps du requin bougea instinctivement, mais ne put éviter le coup de le blesser sous le bras à un endroit non protégé par son armure. Il parvint à rétablir son assiette au second coup du tranchant sur le retour de lame, mais le Vampire s'était replacé sur sa gauche afin de poursuivre dans son idée et il avait bien raison. Lorsque Kyro se retourna pour lui faire face, Dracul disparut comme dans une nuée de chauve souris pour venir le mordre à la carotide. Son enchainement avait été bien organisé et bien mené, Kyro ne ressentait rien d'autre que la fulgurance de la douleur qui paralysait son corps le temps du contact.

Alors que son corps subissait les ravages de l'offensive spectrale, son cosmos lui explosa littéralement. Le champ d'action de son aura jusque là maintenue à trois mètres de rayon doubla soudainement en l'absence de contrôle. Tranchant à tout va les colonnes, les dalles et même le corps de Kyro, son aura sanglante ne paraissait plus avoir de limite tandis que son oeil unique avait prit la même teinte blanche dénué de pupille que son oeil mort.

Il se jeta sur le vampire avec une violence et une absence de stratégie et de feinte qui ne pourrait que le prendre au dépourvu et frappa encore et encore de la lame qui lui sortait du poing avec une sauvagerie toute animale. Il enchaina avec une série de coup de pied tous chargés d'une onde de cosmos qui semblait se fixer sur son adversaire comme autant de barreaux tranchant dont il ne pourrait s'échapper. Lorsqu'il se dégagea son oeil avait recouvré sa couleur normale et son aura avait disparut.
-Fermeture.

Kyro referma les doigts de sa main ouverte et chaque croc qu'il avait laissé sur Dracul se refermèrent également le tranchant de part en part. Il n'y avait aucun moyen d'y échapper sans subir de blessures qui seraient également fatales, le combat était terminé.

Revenir en haut Aller en bas
Eiso


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Eiso

Messages : 506
Armure : Armure d'or du Capricorne

Feuille de Personnage :
HP:
[GS 1755] Kyro vs Dracul Left_bar_bleue170/170[GS 1755] Kyro vs Dracul Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[GS 1755] Kyro vs Dracul Left_bar_bleue160/160[GS 1755] Kyro vs Dracul Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

[GS 1755] Kyro vs Dracul Empty
MessageSujet: Re: [GS 1755] Kyro vs Dracul   [GS 1755] Kyro vs Dracul EmptyLun 16 Fév - 13:17

Kyro se demanda comment le vampire pouvait savoir son nom, les oreilles des créartues de la nuit étant plus développées que les mortels, il fut aisé pour lui de deviner comment le mercenaire se nommait. Dracúl avait attaqué de toutes ses forces malgré la fatigue qui s'installait de plus en plus en lui mais Kyro put s'en sortir malgré tout, cet être possédait une résistance hors normes. Néanmoins, le spectre fut satisfait d'avoir enfin put toucher son adversaire mais hélas ce fut bien insuffisant pour inquiéter le chevalier noir. D'ailleurs, le comos de son opposant explosa laissant s'échapper une aura des plus sanglante qui ravissait le vampire, il la trouvait tout simplement splendide et s'il en avait le temps, il pourrait la contempler des heures, admirer chaque flammèche infime de l'énergie dangereusement déployée. Cette admiration fut brève car le requin passa à son tour à l'offensive déversant ainsi son lot de coups blessant, meurtrissant le spectre qui ne pouvait absolument rien faire face à cette avalanche de coups de pieds qui devenaient de plus en plus dangereux. La vitesse et la précision de Kyros étaient des plus terrifiantes et le vampire se fatigua d'avantage. La série de coups de pieds continua de plus belle entourant le serviteur du sombre monarque de cros de requin qui ne tardèrent pas à vouloir trancher le vampire de toutes parts. Dracúl n'eut d'autre choix que de croiser ses bras et se mettre dans une position défensive extrême gonflant son corps musclé. Ce ne fut qu'un bref instant pour les mortels mais pas pour lui qui endura toutes les blessures qui mordirent, fissurèrent le corps immortel du spectre de l'étoile des ténèbres qui ne put même pas entendre ce que disait Kyro. Le spectre tenait bon, encore debout, il décroisa les bras et regarda le mercenaire d'un air triomphant.


"HA ! HA ! HA ! Je suis toujours là, Requin noir ! Que ..... ? GOUARRG !!!"


Une gerbe de sang coula hors de sa bouche, le sang gicla de tout son corps, le vampire ne comprenait pas, il avait pourtant réaliser un miracle d'avoir pu résister face à une telle attaque cosmique.


"Que ... Que m'as tu fait ?"


Sans pouvoir entendre la réponse de son adversaire, celui s’effondra au sol, ne pouvant absolument plus se relever. Lentement un voile noire recouvra sa vue. Encore une fois, le vampire ne put triompher de son adversaire mis pour lui ce fut un beau combat ayant eu la satisfaction d'avoir résisté comme il le pouvait face à un tel adversaire. C'est avec le visage souriant que le prince des ténèbres sombra dans l'inconscience ...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[GS 1755] Kyro vs Dracul Left_bar_bleue0/0[GS 1755] Kyro vs Dracul Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[GS 1755] Kyro vs Dracul Left_bar_bleue0/0[GS 1755] Kyro vs Dracul Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[GS 1755] Kyro vs Dracul Empty
MessageSujet: Re: [GS 1755] Kyro vs Dracul   [GS 1755] Kyro vs Dracul EmptyMar 24 Fév - 10:46

Victoire de Kyro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GS 1755] Kyro vs Dracul Empty
MessageSujet: Re: [GS 1755] Kyro vs Dracul   [GS 1755] Kyro vs Dracul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[GS 1755] Kyro vs Dracul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Cancer-