RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez
 

 [Combat GS] Rencontre du 3ème type - Mattheus vs Phantasos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] Rencontre du 3ème type - Mattheus vs Phantasos Left_bar_bleue150/150[Combat GS] Rencontre du 3ème type - Mattheus vs Phantasos Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Combat GS] Rencontre du 3ème type - Mattheus vs Phantasos Left_bar_bleue170/170[Combat GS] Rencontre du 3ème type - Mattheus vs Phantasos Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Combat GS] Rencontre du 3ème type - Mattheus vs Phantasos Empty
MessageSujet: [Combat GS] Rencontre du 3ème type - Mattheus vs Phantasos   [Combat GS] Rencontre du 3ème type - Mattheus vs Phantasos EmptyJeu 15 Jan - 12:25

Hrp: Pardon pour le titre et le post mais panne d'inspi et je fais rarement de combat lol

Caedus... Ainsi donc est le nom que porte celui qui combat le Taureau. En effet, je ne le connais pas mais je fais confiance à Corell. Regardant le combattant et surtout son armure, je me demande si je ne rêve pas. En effet, sous mes yeux, une copie conforme de l'armure des Gémeaux est apparue pour le revêtir. D'où vient-il et quel est son pouvoir? Voilà d'autres mystères qui s'ajoutent à la longue liste déjà bien remplie de ce monde qui me promet bien des surprises. Et en parlant de mystères, en voilà un autre. Certes ce n'en est pas vraiment un quoique par ses paroles. L'écoutant tandis qu'elle me détaille, je me demande si elle n'est pas un brin perverse.

Même si je ne sais rien d'elle, ça ne devrait pas tarder, je connais au moins son nom et qu'elle est très intéressé par Corell. La voyant tourner autour de moi, je sais très bien que mon armure l'intrigue.

J'apprends peu à peu ce qu'est la Justice d'Athéna. Je ne suis même pas sûr de très bien la comprendre. Je ne connais qu'une justice et elle n'est pas attachée à une divinité. Alors concernant celle d'Hadès, mise à part semer mort et désolation, je n'en sais pas plus.


Et encore, c'est ce dont j'ai retenu de ce que j'ai appris. Bien qu'en cours, mis à part le blabla sur l'histoire résumée des dieux, on ne dit pratiquement rien. Mais si l'on peut parler philosophie ou autre, ça changera. Ca me rappellera ma discussion avec Oneiros. Bien que n'étant pas apprécié, j'avais aimé notre échange. En y réfléchissant plus profondément, la justice d'Hadès est de nettoyer la Terre du mal qui la corrompt. Certes il ne le fait pas de la même façon que les Saints mais ça revient au même. Et quant à notre nature profonde... Personnellement elle n'est pas définie par mes fantasmes étant donné que je n'en ait pas encore.

Mais dans un sens tu n'a pas tord. Beaucoup rêvent de ce qu'ils n'auront jamais ou désirerais. Je n'ai pas de fantasmes à proprement parler seulement un souhait difficile à réaliser même pour les dieux je le crains. Je ne suis pas d'ici donc je ne suis pas la meilleure personne pour parler des justices des Dieux.

Je ne vais pas lui dire que je n'y crois pas où je me ferais réduire en cendres dans la seconde. Au moins je sais pourquoi elle est ici. La vengeance et sa cible est Jack. Tu m'étonnes qu'elle soit déçue. Elle recherche un Marina et me trouve à la place. De plus le juge du Griffon lui a demandé d'éradiquer les Saints. Charmants les ordres chez les Spectres.

A mon tour, je suis désolé de t'apprendre que je ne suis pas Jack qui est actuellement bien occupé. Mais ça tu dois t'en douter!! Je me nomme Mattheus, Saint d'Adamantine. J'aimerais tout de même savoir pourquoi attaquer le Sanctuaire? Certes les rapports sont loin d'être au beau fixe mais vous n'en avez pas assez de toujours combattre les mêmes personnes? Sinon pour arriver jusqu'à Jack, désolé de bloquer le chemin!!!


Sur-ce, tout en intensifiant mon cosmos, j’attrape une des épées de la Balance et un des nunchakus. M'élançant j'envoie un premier coup d'épée puis le nunchaku sur sa jambe dans l'espoir de la faire tomber. Profitant de mon Bouclier, je la frappe en plein visage suivi de deux coups d'épée dans le torse. Puis armant mon poing, un puissant souffle doré s'en dégage pour frapper le Spectre.




Dernière édition par Mattheus le Jeu 15 Jan - 13:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] Rencontre du 3ème type - Mattheus vs Phantasos Left_bar_bleue0/0[Combat GS] Rencontre du 3ème type - Mattheus vs Phantasos Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Combat GS] Rencontre du 3ème type - Mattheus vs Phantasos Left_bar_bleue0/0[Combat GS] Rencontre du 3ème type - Mattheus vs Phantasos Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[Combat GS] Rencontre du 3ème type - Mattheus vs Phantasos Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] Rencontre du 3ème type - Mattheus vs Phantasos   [Combat GS] Rencontre du 3ème type - Mattheus vs Phantasos EmptyJeu 15 Jan - 13:38

Mattheus, c'est impossible que tu aies 166 HP et 167 CS de base. Depuis la mise à jour de l'an dernier, il n'est plus possible de placer des points en statistiques. Tout ce que tu y avais a été converti en points d'XP. Tes stats de départ sont donc celle de ton rang (Argent), à savoir 150 HP et 160 CS.

▬ Eren
Revenir en haut Aller en bas
Phantasos


Fils d'Hypnos
Fils d'Hypnos
Phantasos

Messages : 103
Armure : Jouer avec Piep

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] Rencontre du 3ème type - Mattheus vs Phantasos Left_bar_bleue53/170[Combat GS] Rencontre du 3ème type - Mattheus vs Phantasos Empty_bar_bleue  (53/170)
CS:
[Combat GS] Rencontre du 3ème type - Mattheus vs Phantasos Left_bar_bleue44/170[Combat GS] Rencontre du 3ème type - Mattheus vs Phantasos Empty_bar_bleue  (44/170)
Dieu Protecteur: Hadès

[Combat GS] Rencontre du 3ème type - Mattheus vs Phantasos Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] Rencontre du 3ème type - Mattheus vs Phantasos   [Combat GS] Rencontre du 3ème type - Mattheus vs Phantasos EmptyJeu 15 Jan - 22:52



Que de réponses étranges émanant de ce petit humain. Il existait donc des saints ne croyant pas en l’existence des Dieux, mais qui pourtant protégeaient la déesse d’Athènes ? Ne savait-il pas que j’étais une déesse, moi-même ? Ou alors était-il totalement ignorant des foudres qui pouvaient s’abattre sur sa personne… Il me posa une question, mais ne semblait pas y attendre une réelle réponse. Il fit exploser une partie de son cosmo avant de se ruer sur moi. Il était fougueux malgré son physique désavantageux, mais cela n’allait pas suffire. Un sourire traversa mon minois, avant que mes doigts ne produisent un claquement sec et que mon corps se propulsa en arrière. Des traits lumineux violacés s’entremêlèrent et je disparu en leur cœur.
Un rire cristallin, suivie de ma voix résonnèrent dans la partie du temple où nous nous trouvions.
-Petit homme, il est bien rude de s’attaquer à une femme non vêtue pour l’occasion.
Ce fut dans son dos que la porte de mon monde s’ouvrit, laissant le corps de Katerine en sortir vêtue cette fois de mon surplis sombre. Mes mouvements étaient lents, très lents, je souriais avec cet air carnassier qui ne présageait rien de bon pour le saint de quoi déjà ? L’adamantine, c’est cela ?

Mes avant-bras se levèrent et mes doigts claquèrent une nouvelle fois. Le nom de mon attaque quitta mes lèvres dans un souffle distinct.
-The Enchanted Forest.
Des ronces fusèrent entre les dalles du temple du chaton. Aussi sombres que la nuit, mes sublimes liens végétaux se ruèrent sur le saint. Suivant mes mouvements de bras, elles ne désiraient qu’une chose : l’enlacer langoureusement afin de lui faire découvrir le plaisir de la souffrance. Je regrettai qu’il ne soit plus beau. Face au lion je me serais davantage délecter du charme de ce spectacle. Mais cet humain n’était pas digne d’observer la beauté ma toile. Comment un être comme lui, pourrait-il comprendre l’art dont je faisais preuve ? J’en soupirai de tristesse. Si seulement Himmel était là pour m’observer. Là, aurais-je sans doute trouvé mon plaisir, malgré le manque de grâce de mon adversaire.
J’allais en finir rapidement. Mon juge m’attendait un peu plus bas et lui savait comment faire battre mon cœur. Jack n’allait pas pouvoir quitter ce lieu sans traverser les premières maisons ? Je n’avais qu’à l’attendre patiemment pour le cueillir et l’anéantir.
Je jetai ma malédiction sur le chevalier qui avait osé interrompre mon chemin. Petit homme goûtera mon châtiment.
-Malefic Spindle.

Code : ©Diabiki Patterns : ©Colourlovers




Dernière édition par Phantasos le Lun 19 Jan - 23:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7298-phantasos-dieu-de-l-irrea
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] Rencontre du 3ème type - Mattheus vs Phantasos Left_bar_bleue150/150[Combat GS] Rencontre du 3ème type - Mattheus vs Phantasos Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Combat GS] Rencontre du 3ème type - Mattheus vs Phantasos Left_bar_bleue170/170[Combat GS] Rencontre du 3ème type - Mattheus vs Phantasos Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Combat GS] Rencontre du 3ème type - Mattheus vs Phantasos Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] Rencontre du 3ème type - Mattheus vs Phantasos   [Combat GS] Rencontre du 3ème type - Mattheus vs Phantasos EmptyVen 16 Jan - 13:53

Hrp: j'espère ne rien avoir oublié lol

Quelle personne étrange et intrigante!! Je dis personne mais je devrais dire divinité. Certes je ne la connais pas plus que ça mais je remercie mes études qui m'ont donné quelques notions. Si je me souviens bien, c'est un des fils d'Hypnos et le frère... d'Oneiros rencontré il y a quelques temps?? Ainsi donc ce serait lui qu'elle veut venger, ça éclaircit un mystère. Elle ne semble pas prompt à répondre ou bien estime que je n'ai pas à en avoir. Soit, j'essaierais autre chose!! Un sourire apparait sur son visage puis ses doigts claquent, la faisant éviter mon assaut. Très bien, je vais devoir passer la seconde avant que...

Sans comprendre ce qu'il se passe, des traits lumineux se dessinent et la voilà qui disparait en son centre. Très mauvais ça!! Je me retrouve en cible à vue et j'ignore d'où elle va ressurgir. La réponse n'attend pas par le biais d'un rire et de sa voix.

Me retournant au son de sa voix, je la voix réapparaître vétue de son armure et un sourire ne présageant rien de bon.

Une femme certes mais tu n'es pas n'importe qui non plus et sans défense.

Ses bras se lèvent, faisant claquer ses doigts et le nom de son attaque. Sur le qui-vive, je m'attends à être envoyé dans une dimension ou toute autre illusion. Mais non ce sont bien des ronces qui s'élèvent des dalles. Les voyant grimper sur mes jambes, je me recroqueville et positionne devant moi mes boucliers et intensifie à nouveau mon cosmos. Une aura dorée aux reflets diamant m'enveloppe tandis que des ronces parviennent à passer. Me dégageant des ronces restantes, je me relève mais n'ai pas le temps de réagir devant les épines qui m'assaillent.

C'est qu'on aime la nature dites-moi!!

Brûlant plus intensément mon cosmos, une épée se forme devant moi. Forgée à partir du diamant dont la brillance inonde la partie où nous nous trouvons, je la saisit. Déployant mes Ailes, je m'élance et ma vitesse augmente considérablement. Frappant un coup de bas en haut, une onde cosmique en jaillit fusant sur la belle. La suivant tout en faisant disparaître mon épée, je la frappe à coups de Boucliers et de tonfa. Petit homme certes mais à ne pas sous-estimer.



Revenir en haut Aller en bas
Phantasos


Fils d'Hypnos
Fils d'Hypnos
Phantasos

Messages : 103
Armure : Jouer avec Piep

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] Rencontre du 3ème type - Mattheus vs Phantasos Left_bar_bleue53/170[Combat GS] Rencontre du 3ème type - Mattheus vs Phantasos Empty_bar_bleue  (53/170)
CS:
[Combat GS] Rencontre du 3ème type - Mattheus vs Phantasos Left_bar_bleue44/170[Combat GS] Rencontre du 3ème type - Mattheus vs Phantasos Empty_bar_bleue  (44/170)
Dieu Protecteur: Hadès

[Combat GS] Rencontre du 3ème type - Mattheus vs Phantasos Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] Rencontre du 3ème type - Mattheus vs Phantasos   [Combat GS] Rencontre du 3ème type - Mattheus vs Phantasos EmptyMar 20 Jan - 23:15



Je suivais ses coups de manière fluide afin d’en limiter les dégâts. Il gesticulait beaucoup, beaucoup trop… La sueur ne siée guère à une jeune femme, encore moins de mon rang ! Mon sourire n’en fut pas modifié pour autant. Pauvre humain… À quoi sert-il de te battre, dès lors que tu n’es point capable d’en discerner le dessein ?
-La nature possède une beauté sauvage propre. Les tiens l’enlaidissent sans même prendre conscience de ce qu’elle vous a offert…
Mes doigts claquèrent. Les ronces nocturnes reprirent leur danse effrénée vers le saint, telles des maîtresses, essayant de lacérer la chair de leur amant dans un acte presque interdit de passion et d’envie. Je ne pus m’empêcher de l’observer. Sous certains angles, il semblait capable de dégager une certaine beauté, légère mais présente. C’était différent de ce que j’avais vu et connu à travers les âges. Une autre forme ? Ne les avais-je pas toutes exploitées ? La saveur de se pêché m’était trop familière pour être capable de me surprendre encore, et pourtant j’étais incapable de m’en lasser. La beauté est une de ces choses qui vous touche en plein cœur, tel une flèche du fils d’Aphrodite. L’amour, la haine, les sentiments ne sont rien comparés à ça… Il n’existe aucune autre richesse que celle de la jeunesse dans ces bas-fonds terrestres. Petit homme, tu vas découvrir ce qu’est la véritable beauté.

Ma main droite se leva et tourna sur elle-même. Je me laissai tomber en arrière avant de disparaître dans un soupire d’aise à travers les fils entrelacé de mon monde. Je devais ouvrir son cœur avec mes ongles pour en tirer le nectar de ses désirs. J’étais trop énervée par la honte qu’avait subi ma lignée à cause de ce Marina, pour être capable de mon concentrer correctement. Je manquai de temps, avec ma veine le dénommé Jack dégustai peut-être déjà les algues par la racine... Bien que je répugnai à utiliser cette attaque sur quelqu’un d’indigne du corps de ma belle princesse, je n’avais d’autre choix si j’espérai en finir rapidement.

J’apparu derrière le saint. Le temps sembla s’arrêter. Je me tenais juste au-dessus de son dos. Mes lèvres s’approchèrent de l’arrière de son oreille. Légère, je vins déposer un baiser sur une parcelle de sa peau. L’acte accomplis je me redressai avant de sauter en arrière et éviter tout revers de sa part. Mes doigts glissèrent lentement sur le velours de ma bouche, ma tête se pencha sur le côté.
-J’aurais cru le parfum de tes rêves bien moins intéressants.

Code : ©Diabiki Patterns : ©Colourlovers


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7298-phantasos-dieu-de-l-irrea
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] Rencontre du 3ème type - Mattheus vs Phantasos Left_bar_bleue150/150[Combat GS] Rencontre du 3ème type - Mattheus vs Phantasos Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Combat GS] Rencontre du 3ème type - Mattheus vs Phantasos Left_bar_bleue170/170[Combat GS] Rencontre du 3ème type - Mattheus vs Phantasos Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Combat GS] Rencontre du 3ème type - Mattheus vs Phantasos Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] Rencontre du 3ème type - Mattheus vs Phantasos   [Combat GS] Rencontre du 3ème type - Mattheus vs Phantasos EmptyMer 21 Jan - 14:36

Ce combat n'a ni queue ni têtes tout comme ces paroles. On dirait qu'elle cherche surtout à m'embrouiller l'esprit pour mieux me frapper ensuite. Non!!! Calmes-toi mon vieux et reprends depuis le début. Si elle est là, c'est bien car elle a une raison. Si tu entre dans son jeu, tu es fichu et ce n'est pas le moment!! Alors respires un bon coup et repenses à tout ce qu'il s'est passé.

Tout à commencé chez moi... Euh non pas aussi loin!! On va s'en tenir à Phantasos qui se tient devant moi. Elle est ici uniquement pour venger son frère qui est mort de la main de Jack. C'est ce qui en ressort d'après ce qu'elle a dit. Je ne l'intéresse pas contrairement à Corell et je ne peux pas lui en vouloir. Ensuite le Juge du Griffon lui a demandé d'éradiquer les saints sur son passage, ce qu'elle fait en commençant par moi. Elle semble particulièrement sensible à la beauté et n'a pas tiré le bon numéro avec moi.

Voyant à nouveau les ronces se jeter sur moi, je me recule d'un bond pour les éviter. Malheureusement je ne suis pas assez rapide pour leur vitesse et c'est pourquoi j'utilise mon Bouclier afin de les empêcher de m'atteindre. J'ai eu de la chance mais en aurais-je la prochaine fois?
Me redressant je la vois tomber en arrière et disparaître. C'est pas vrai, quel tour va t-elle me sortir cette fois? Ne paniques pas et concentres-toi. Son corps n'est plus là mais son essence...
Je pensais reprendre le contrôle mais en une seconde tout s'effondra. Ressentant à nouveau son énergie derrière moi, mon sang se fige et j'écarquille les yeux de stupeur. Ses lèvres touchent mon oreille sonnant également mon réveil. Mais un réveil guère agréable. Revenant à moi, je sens mon énergie s'évanouir et je tombe à genoux. Les mains posées à plat sur le marbre, je tourne ma tête vers elle et lui demande.

Que m'as-tu fait? Ca m'a rappelé le baiser que m'a donné ce Spectre. Cette guerre ne signifie pour toi qu'un moyen plus rapide de te venger de Jack. Mais à part ça, que t'apporte t-elle? Qu'y gagnes-tu?

Lentement mon armure se met à briller et je sens mes forces revenir. C'est comme si mon armure me donnait une partie de sa puissance ou bien si les esprits des anciens Saints d'Or me conféraient une partie de leurs force à travers l'armure. Il y a encore tant de mystères à découvrir mais je ne regrette pas une telle aide.
Saisissant mon épée dans mon dos, je m'élance sur la jeune femme et lui lance un de mes boucliers. L'attaquant d'un coup d'épée tout en le rattrapant, je lui envoie un coup de bouclier dans la mâchoire. Rangeant mon épée, j’attrape à pleine poigne un des trident et lui envoie un coup dans les côtes suivi d'un autre dans le torse.

Mes amis m'attendent alors ne crois pas que je vais te laisser me tuer sans rien faire et surtout pas tuer Jack.

Brûlant à nouveau mon cosmos, une aura dorée m'entoure tandis que les reflets diamantés se regroupent pour former  une épée. Si elle s'attend à avoir la même chose, elle va avoir une petite surprise. La saisissant à deux mains, je tranche l'air dans sa direction. Une onde s'en dégage mais qui devient plus puissante à mesure qu'elle se rapproche et l'atteint. La faisant disparaître, je lui pose une dernière question.

Qu'est-ce que tu as voulu dire par le parfum de mes rêves?


Revenir en haut Aller en bas
Phantasos


Fils d'Hypnos
Fils d'Hypnos
Phantasos

Messages : 103
Armure : Jouer avec Piep

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] Rencontre du 3ème type - Mattheus vs Phantasos Left_bar_bleue53/170[Combat GS] Rencontre du 3ème type - Mattheus vs Phantasos Empty_bar_bleue  (53/170)
CS:
[Combat GS] Rencontre du 3ème type - Mattheus vs Phantasos Left_bar_bleue44/170[Combat GS] Rencontre du 3ème type - Mattheus vs Phantasos Empty_bar_bleue  (44/170)
Dieu Protecteur: Hadès

[Combat GS] Rencontre du 3ème type - Mattheus vs Phantasos Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] Rencontre du 3ème type - Mattheus vs Phantasos   [Combat GS] Rencontre du 3ème type - Mattheus vs Phantasos EmptyJeu 22 Jan - 20:43



Je le regardai tomber à genoux. Était-ce la surprise de recevoir l’offrande de mes lèvres qui le mettait dans un si pitoyable état ? Ce saint ne semblait vraiment pas habitué à subir ce type de châtiment. Sa tête se tourna vers moi pour m’exposer ses interrogations. Encore. Je me retiens de rire en le voyant aussi peiner par une si simple action.
-Je t’ai simplement donné un baiser.


Une de ces phrases fit mouche dans mon esprit. Mes yeux s'écarquillèrent l’espace d’un instant. Serait-ce possible que…
-Tu…
Se pouvait-il que...
-Tu serais donc…
Que ce saint étrange ait…
-Un...
Ait une préférence pour…
-Un athènien...
Pour les petits corps musclés ?
Ma main se porta à ma bouche, laissant apparaître la surprise que cet aveu provoqua en moi. Il avait bien dit “le baiser de ce spectre”. “Ce”. Pas “cette”... Je m’approchai d’un bond vif vers le saint en touchant du bout de l’index différents endroits de son armure, afin de jauger ce qui se dissimuler dessous. Mes sourcils se froncèrent. Hum…
-Je ne pense pas que tu plairas à Père…
Je clignai des paupières à quelques centimètres de lui. Non, vraiment... Je ne pense pas que les cheveux violets soit du goût de Frédéric II. Après tout, ce saint ne comprendrait peut être même pas le signale.

Sur cette note, je me tournai en toussant, ne voyant pas son armure briller comme un phare en pleine nuit. Je n’en avais pas besoin pour en connaitre la signification.
-Ne t’ai-je pas dit que cette guerre n’avait aucune importance pour moi ?
Il allait attaquer. Il tenait beaucoup trop à ses enchaînements. Je me courbai en arrière pour éviter son coup d’épée. Une fois le premier coup évité, il était simple d’ignorer le reste. C’était certainement sa plus grosse lacune.
-N’est-ce pas toi qui m’a réclamé se duel ? Assume la conséquence de tes actes !
Je vis son attaque se ruer sur moi. Mon bras se leva. J’acceptai sans sourciller la puissance de son coup. Mon majeur et mon pouce claquèrent une nouvelle fois. Mes magnifiques ronces se mirent à danser autour de moi.
-Tu ne peux comprendre tes propres rêves tant que tu n’y auras pas goûté toi-même.
Mon talon se planta dans le sol afin de me propulser vers le saint.
-Princely Ride.
Les sombres tiges épineuses suivirent ma course. Je m’arrêtai à quelques mètres de lui, mon bras faisant signe à mes beautés de pourchasser leur cible.

-Tu ne cesses de me demander ce que représente la guerre pour moi. Mais pourquoi te bas-tu humain ?
Je laissais planer un silence tout en le détaillant.
-Tu te bats pour Athéna. Une déesse qui n’en porte que le nom. Où se trouve-t-elle alors que vous faites face à l’ennemi ?
J’avais combattu les soupirants de cette déesse pendant des siècles, et la réponse à cette question ne m’était pas inconnue.
-Elle s’est encore réincarnée en nourrisson, sans doute. Elle préfère que ses chevaliers meurent en son nom, plutôt que de les sauver.
Mon ton était léger. Certes je la haïssais, mais depuis que j’avais côtoyé le roi de Prusse et sa fille, j’avais découvert le rôle des dirigeants humains. Ils n’étaient pas que du bétail bon pour l’abattoir.
-Est-ce ça, une Déesse de justice à vos yeux ? Une femme jalouse qui interdisait à celles qui la servaient de divulguer leurs visages ? Une femme capricieuse qui interdit encore à ses saints de connaitre l’amour parce qu’elle a jurée de rester vierge ?
Mes poings se serrèrent. Athéna n’avait aucune idée des responsabilités que devait tenir les Dieux dans le monde.
- Si vous saints, n’aviez pas empêché le retour du seigneur Hades, lui serait présent à nos côtés ! Je suis la Déesse de l’Irréalité et la Princesse de Prusse, je te tuerai au nom de mon Maître !

Code : ©Diabiki Patterns : ©Colourlovers


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7298-phantasos-dieu-de-l-irrea
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] Rencontre du 3ème type - Mattheus vs Phantasos Left_bar_bleue150/150[Combat GS] Rencontre du 3ème type - Mattheus vs Phantasos Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Combat GS] Rencontre du 3ème type - Mattheus vs Phantasos Left_bar_bleue170/170[Combat GS] Rencontre du 3ème type - Mattheus vs Phantasos Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Combat GS] Rencontre du 3ème type - Mattheus vs Phantasos Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] Rencontre du 3ème type - Mattheus vs Phantasos   [Combat GS] Rencontre du 3ème type - Mattheus vs Phantasos EmptyVen 23 Jan - 12:16

A vrai dire finalement la surprise, c'est moi qui l'ai eut. Et pas de la façon dont je l'imaginais. Voilà ce que c'est de vouloir tout contrôler dès le départ. J'ai un retour en pleine face ainsi qu'une bonne remise en question. Je suis bien trop prévisible et ça je ne l'ai vraiment comprit que lorsqu'elle a évité mon attaque avec tant de facilité. J'avais mis pourtant tant de volonté... Que se passe t-il? Pourquoi suis-je ici surtout? Je devrais être avec mes amis ou à l'université. Et non en train de combattre.
 
Le regard perdu devant moi, loin sur l'horizon, je ne la remarque plus. Mes yeux se perdent vers une destination inaccessible.
 
Un athénien? Tu veux dire un Saint d'Athéna? Pour les autres oui mais moi je ne me considère pas vraiment ainsi. Je suis un mortel coincé dans un monde qui n'est pas le sien et qui revêt une armure qu'il a reçu en héritage.
 
Dans sa voix je sens de l'irritation à mon égard mais il y a autre chose. Je reconnais que j'ai réclamé ce duel et je suis près à en payer le prix. Mais pourquoi est-ce que je lui repose la même question? Sans doute attendais-je une autre réponse. Quant à comprendre mes rêves... Si seulement j'en avais!! Ils se sont transformés en souhaits ou bien ne sont pas réalisables.

Clignant des yeux, je reviens à moi et lève instinctivement mon bras devant moi. Avais-je vu l'attaque? Non mais j'ai perçu le danger. Levant mon Bouclier afin de me protéger. Cependant le choc est tellement puissant que je ne parvient pas à l'arrêter. Tout du moins pas complètement. Les ronces parviennent à se frayer un chemin jusque ma peau qu'elles coupent par endroits. Une lumière m'entoure alors freinant la route des ronces. Ce n'est pourtant pas mon cosmos, je ne le brûle pas. Une chaleur réconfortante m'enveloppe. Comme quand ma mère me protégeait et c'est ce que fait mon armure à sa façon. Mais je ne peux pas la laisser continuer. Ne voulant les laisser faire plus longtemps, je donne un grand coup de bouclier, les déchiquetant et mettant fin à leurs courses. Toutefois des épines restent accrochées à ma peau, s'enfonçant lentement.

La discussion continue tandis que nous nous observons. Ses questions deviennent plus intrigantes mais ravivent également de mauvais souvenirs. Des souvenirs que je voudrais voir effacés de ma mémoire, avec qui je devrais vivre éternellement. On part sur Athéna. Des réponses dont elle a elle-même les réponses et surtout un portait de la Déesse Protectrice des hommes que je ne connaissais pas. Ce qui explique ma surprise.
 
Je ne connaissais pas ces aspects d'Athéna. Pour la loi sur les masques des femmes, je suis au courant mais pas concernant l'interdiction de l'amour des saints. Elle n'est plus d'actualité vu que ça arrive. Athéna est bien un nourrisson et mise en sécurité. Savoir où elle se trouve ne te regarde pas.
 
Sa colère envers la Déesse est plus que palpable. Bien que gardant un ton calme, on ressent toute la haine qu'elle a pour la fille de Zeus. Les reproches sur la non résurrection d'Hadès suivent puis sa dernière phrase sonne comme un déclic dans mon cerveau. La Déesse de l'Irréel? C'est bien ce qu'elle a dit? Tout à l'heure quand elle a mentionné son père, je pensais qu'il s'agissait d'un être humain. Mais apparemment non puisque son père dont elle parle est... Voilà qui devient intéressant. Sans le savoir, elle va m'être utile et je vais peut-être avoir la chance d'éclaircir quelques mystères!!
 
Tu viens de me donner une information très importante et qui va changer l'issue de ce combat.
 
Après que ce soit de son point de vue, je m'en moque complètement. Je ne peux pas laisser passer cette occasion car qui sait quand elle se représentera. Je sais qu'ils comprendront!!

Je vais donc te remercier. Je ne me bats pas, je survie. Je survis dans un monde différent du mien. Mon armure m'a envoyée vers Athéna au Sanctuaire où je peux être protégé et aidé. Et surtout où je peux avoir des réponses. Tu es la Déesse de l'Irréalité n'est-ce pas? J'en conclut donc que tu connais Hypnos...
 
M'élançant en déployant mes ailes afin de gagner de la vitesse, j'intensifie mon cosmos. Prenant une de mes épées dorées, je me prépare à la frapper. Sauf que c'est mon poing qui part en premier. Un premier coup suivi d'un second chargé de mon cosmos qui déferle sur la déesse. L'attrapant au pied, je l'envoie contre un des derniers piliers restant debout puis attaque avec l'épée.
 
En effet Hadès serait toujours là si nous ne l'en avions pas empêché mais qu'est-ce que ça aurait changé? Mes rêves les plus chers ne sont pas réalisables même pour des Dieux comme vous!! Athéna n'est pas la déesse idéale mais elle est là pour les hommes.


Revenir en haut Aller en bas
Phantasos


Fils d'Hypnos
Fils d'Hypnos
Phantasos

Messages : 103
Armure : Jouer avec Piep

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] Rencontre du 3ème type - Mattheus vs Phantasos Left_bar_bleue53/170[Combat GS] Rencontre du 3ème type - Mattheus vs Phantasos Empty_bar_bleue  (53/170)
CS:
[Combat GS] Rencontre du 3ème type - Mattheus vs Phantasos Left_bar_bleue44/170[Combat GS] Rencontre du 3ème type - Mattheus vs Phantasos Empty_bar_bleue  (44/170)
Dieu Protecteur: Hadès

[Combat GS] Rencontre du 3ème type - Mattheus vs Phantasos Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] Rencontre du 3ème type - Mattheus vs Phantasos   [Combat GS] Rencontre du 3ème type - Mattheus vs Phantasos EmptyDim 25 Jan - 14:24



Ce saint n’était vraiment pas malin. À l’origine, à ma première naissance, j’étais bien une enfant d’Hypnos. Mais depuis combien de temps n’avais-je aperçu l’ombre de mon père onirique ? Ma fidélité était dirigée vers le Dieu des Enfers et non vers ce paternel, contrairement à certains de mes frères. Aujourd’hui, l’homme que je considérais comme mon Père était bel et bien un humain. Un homme doux malgré les difficultés vécues. Je n’aurai rêvé mieux comme hôte que la petite princesse bâtarde Prusse. Mais l’histoire allait changer sous peu. Katerine, je réaliserai ton plus beau rêve…
Le danseur reprit ses enchaînements. Ennuyeux… Je disparu avant qu’il ne me frappe. Tant qu’il essayerait d’abîmer ma beauté, je continuerais de rejoindre mon monde. Le corps de ma princesse est trop beau, j’ai laissé un saint l’entacher, je n’en laisserai pas un second !

Le petit homme se rendait-il compte qu’il paraissait de plus en plus idiot ? Athéna, là pour les hommes ? Alors qu’elle s’était réincarnée en bébé ? Avais-je vraiment besoin de reprendre mon explication précédente ? À croire que la « déesse » choisissait réellement des simples d’esprit pour lui obéir. Après tout, il n’y a que des êtres à l’intelligence limitée qui accepteraient de se faire traiter de la sorte. J’hésitai entre bailler et rire. J’apparu à nouveau, collée à son dos.
-Est-ce Athéna qui t’as dit cela ? Que les Dieux ne peuvent réaliser tes songes ?
L’un de mes ongles glissa le long de son bras, alors que mes ronces se mirent à enlacer tendrement ses mollets.
-Tes rêves ne sont pas difficiles à réaliser, petit homme.
Mes lèvres frôlèrent son cou, laissant l’image du fameux monde d’où il venait apparaître sous ses yeux. J’aurai sans doute pus rajouter à ce tableau la richesse, la réussite, ou que sais-je encore… Mais à la place, j’y peignai autre chose de bien plus précieux. Un visage doux, souriant. Une voix tendre. Un être d’amour. Une mère. Sa mère.
-Ce n’est pas une illusion que je te montre… Mais une possible réalité.
Les désirs des hommes sont simples à combler. Il existait tellement de chemins possibles pour modifier son destin. Le passé n’était pas modulable, certes, mais il était possible de palier par un nouveau futur.

Je reculai lentement, pour le laisser contempler mon art. Je ne lui demandai aucune allégeance, ni envers moi, ni envers Hadès. Non, je lui montrai son rêve pour lui prouver que l’image de sa déesse si parfaite, n’était rien d’autre qu’une illusion. Car c’était dans le monde gouverné par Athéna, que la mère de Katerine était morte d’une manière si horrible, la tête coupée du reste de son corps, face au père de ma précieuse hôte. Les cris de douleurs de Frédéric résonnèrent dans mon crâne. Humiliations et boutades furent le quotidien du prince de Prusse et de sa fille… Déesse de Justice, aimant les hommes… Elle qui ne connaissait rien à l’amour, comment osait-elle prétendre à ce titre…

Code : ©Diabiki Patterns : ©Colourlovers


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7298-phantasos-dieu-de-l-irrea
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] Rencontre du 3ème type - Mattheus vs Phantasos Left_bar_bleue150/150[Combat GS] Rencontre du 3ème type - Mattheus vs Phantasos Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Combat GS] Rencontre du 3ème type - Mattheus vs Phantasos Left_bar_bleue170/170[Combat GS] Rencontre du 3ème type - Mattheus vs Phantasos Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Combat GS] Rencontre du 3ème type - Mattheus vs Phantasos Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] Rencontre du 3ème type - Mattheus vs Phantasos   [Combat GS] Rencontre du 3ème type - Mattheus vs Phantasos EmptyDim 25 Jan - 17:00

Hrp: Te tracasses pas autant pour la réponse^^ Prends le temps qu'il te faut!! Je pense n'avoir rien oublié dans tout ça lol

Je dois lui paraître bien idiot pour ne pas avoir perçu plus tôt sa nature divine. Moi qui vient d'un monde où les dieux grecs se sont que purs mythologies ou sont présents dans notre imagination. Bien sûr, il y a des temples, statues et autres les glorifiant mais ont-ils réellement existés? Je m'en suis vraiment rendu quand j'ai été propulsé ici. Quand ma mère m'a dit ce qu'il se passait juste avant de mourir, j'ai cru être dans la troisième dimension. Même quand Zeus réduisait le monde en cendres, j'avais du mal à y croire. Puis j'ai atterrit ici, toujours en me disant que ce n'était qu'un mauvais rêve et que j'allais me réveiller. Seulement je n'étais pas endormi et les rêves ne font pas aussi mal que ça!! Voilà comment j'ai dû me convaincre que c'était la réalité. Une réalité où je suis obligé de suivre.

Si Athéna m'a dit cela? Non, je n'en ai jamais parlé avec elle et avec personne je pense. Je ne me souviens pas ou ne veux pas m'en souvenir. Les rêves sont-ils réalisables? Certains oui. D'autres non car personne ne peux changer le court du temps. Ou alors il faut en payer le prix.

Je ne suis plus surpris de la sentir derrière moi, son ongle glissant sur mon bras tandis que ses ronces montent le long de mes mollets. Et vient une phrase qui me laisse échapper un rire. Un rire moqueur? Non un rire nerveux!!

Je ferme les yeux en sentant ses lèvres sur mon cou et des images m'apparaissent. Elle s'attend à ce que je vois mon monde joyeux sous un ciel bleu. Mais non, c'est autre chose que je vois. Je m'attendais à ne voir que ruines fumantes, très peu de survivants hurlant à tout va. Et pourtant je suis heureux de ce que je vois. Il y a certes des maisons détruites mais les villes sont encore debout. Les habitants s'entraident, déblaient des habitations ou autres. Marchant dans la ville, je me rends compte qu'ils continuent à espérer et je vois la raison au bout de la rue. Une patrouille de jeunes gens et de femmes revêtus d'armure marchent, le cosmos éteint mais les sens en alerte. Ils s'arrêtent et se tournent vers moi. Aucun mot mais je comprend que tout va bien. Moi qui me demandait si ils y en avait...
 
Oui ils sont là ainsi qu'Athéna. Pas à pas, ils avancent et aident les hommes.
 
Cette voix. Je croyais bien ne plus l'entendre. Tournant ma tête, je vois le visage souriant de ma mère. Ou plutôt de son esprit. Elle est telle que je l'ai vu la dernière fois sauf qu'elle est soulagée.
 
Tu n'as plus à t'en faire. Athéna a parlé avec Zeus et tout s'arrange. Penses à toi, ils t'attendent!!
 
Merci Maman. Ces derniers mots en pensée avant que j'ouvre les yeux, une larme coulant le long de ma joue.
 
J'avais tord en ce qui concerne les rêves. Ils sont bien réalisables et tu m'as permis de le voir de mes propres yeux. Tu te trompes sur Athéna car mon rêve est devenu réalité grâce à elle. Toutefois, je vais te remercier pour ton cadeau.
 
Faisant fit de la douleur due à mes nombreuses blessures reçues, j'intensifie mon cosmos. Un cosmos pleinement doré puis je m'élance. Augmentant plus encore mon énergie, je sens une présence soudaine à mes côtés. L'esprit de ma mère me dépasse suivi de celui d'un ancien Saint d'Or. Je les vois attaquer Phantasos puis vient mon tour. Tenant un nunchaku, je lui envoie trois coups simultanément. Et vient le moment où je m’accroupis. Concentrant mon pouvoir entre mes mains, je réalise les gestes de l'attaque interdite. Une boule chargée de cosmos est retenue entre mes mains. Je dois la lancer mais j'ai encore quelques questions. Bah je verrais bien ce qu'il adviendra!!
 
Me retournant, je relâche toute la puissance de la boule en la projetant.

Rédemption des Saints!!


Une formidable puissance explosant et détruisant dans un jet montant vers le ciel ce qu'il reste du plafond. Eidolon va me tuer!!



Revenir en haut Aller en bas
Phantasos


Fils d'Hypnos
Fils d'Hypnos
Phantasos

Messages : 103
Armure : Jouer avec Piep

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] Rencontre du 3ème type - Mattheus vs Phantasos Left_bar_bleue53/170[Combat GS] Rencontre du 3ème type - Mattheus vs Phantasos Empty_bar_bleue  (53/170)
CS:
[Combat GS] Rencontre du 3ème type - Mattheus vs Phantasos Left_bar_bleue44/170[Combat GS] Rencontre du 3ème type - Mattheus vs Phantasos Empty_bar_bleue  (44/170)
Dieu Protecteur: Hadès

[Combat GS] Rencontre du 3ème type - Mattheus vs Phantasos Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] Rencontre du 3ème type - Mattheus vs Phantasos   [Combat GS] Rencontre du 3ème type - Mattheus vs Phantasos EmptyLun 9 Fév - 21:16



Les paupières du saint s’ouvrirent. Une lueur bien différente qu’auparavant, semblait enflammer les tréfonds de son être. Je l’observai, laissant cette couverture de silence s’abattre sur nous. Sot, mais conscient de ses erreurs. Les humains pouvaient donc se montrer moins monotones, quand un éclair de sagesse zébrait leurs croyances ? Cela, ne pouvait-être aussi simple. Avais-je poussé le vice trop loin ? Allais-je réussir à maintenir la digue de ses sentiments, où allait-il m’emporter au loin ?
-Ton rêve n’est en rien dû à ta fausse déesse… Les Hommes n’ont que peu d’intérêt à ses yeux… Le jour où tu découvriras son véritable visage, tu te remémoreras mes dires…

L’espoir possède une saveur exquise, à la fois douce et sucrée, mais pourvue d’un arrière-goût amer. Petit-homme, voulait se battre avec mes armes ? D’un mouvement de main désinvolte, je le privai de ce sentiment, réduisant à néant les présences qu’il s’était forgés. Ma propre faiblesse résidait également dans mon amour. J’en voulais à ce Jack, uniquement parce qu’il s’en était pris à mon frère… Mais peut-être, était-ce mon frère qui manquait de puissance. Qu’importe la raison de cet échec, je devais laver le nom des Dieux des Rêves de cette humiliation. Et pour ce faire, je devais anéantir le saint en face de moi. Ainsi je pourrais retourner auprès de mon tendre Piep… Ou peut-être rejoindre les bras de mon désir…

Je me perdis dans la contemplation de ses mouvements de doigts. Se préparait-il à utiliser un de ces tours de magie, que l’on voit dans les rues ? Son manque de sérieux pour ce combat, qu’il avait lui-même déclenché, commençait à me faire perdre patience. Une étincelle… Non, une boule d’énergie… Un amas de cosmo se matérialisa entre ses mains. L’hésitation traversa ses yeux, mais son geste ne trembla pas. Il envoya sa pelote dans ma direction. La lumière s’intensifia, comparable à l’astre solaire. Une brûlure intense parcouru le creux de mes seins à son contact. Je sentis mes cheveux voler sous l’impact. Le goût ferreux du sang monta dans ma gorge. Mes lèvres se courbèrent, alors que ma langue les lapait de son bout. Un rire empreint de noirceur poignarda la scène. Je glissai mon index glacé, le long de mon corps jusqu’à atteindre la rougeur sur la peau d’argent de Katerine.

Son attaque m’avait blessé ? C’était indéniable, mais…
-Une divinité, reste une divinité. Auras-tu la bravoure des hommes ? Où vas-tu fuir comme un enfant ?
Petit homme était-il fait de courage ?

Code : ©Diabiki Patterns : ©Colourlovers


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7298-phantasos-dieu-de-l-irrea
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] Rencontre du 3ème type - Mattheus vs Phantasos Left_bar_bleue150/150[Combat GS] Rencontre du 3ème type - Mattheus vs Phantasos Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Combat GS] Rencontre du 3ème type - Mattheus vs Phantasos Left_bar_bleue170/170[Combat GS] Rencontre du 3ème type - Mattheus vs Phantasos Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Combat GS] Rencontre du 3ème type - Mattheus vs Phantasos Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] Rencontre du 3ème type - Mattheus vs Phantasos   [Combat GS] Rencontre du 3ème type - Mattheus vs Phantasos EmptyMar 10 Fév - 20:04

Epuisé... Voilà quel est mon état actuellement. Mon mental, lui, est toujours combattif mais mon corps s’affaiblit de seconde en seconde. Il en fait les frais autant que la divinité qui me fait face. Bien sûr mon attaque l'a atteinte de plein fouet. J'ai réussis à la blesser sérieusement mais il n'empêche qu'elle est toujours là!! Elle est vraiment tenace et c'est surtout son envie de Jack qui la maintient en vie. Elle n'a pas vraiment tord quant elle parle de mon rêve mais le connaît-elle vraiment?

Si mon rêve s'est réalisé, c'est parce qu'Athéna est en vie dans mon époque. C'est grâce à toi que j'ai pû le découvrir. J'ignore ce que ce monde me réserve encore mais je sais ce qu'il m'attend au bout du chemin. Sans doute découvrirais-je son vrai visage à cette époque ou plus tard quand je serais revenu chez moi. Alors à ce moment-là, oui, je me souviendrais de ce que tu as dit. Mais pour l'instant je ne te laisserais pas continuer.

Faisant exploser mon cosmos, je sens mon énergie revenir... Non j'ai plutôt l'impression que c'est mon armure qui me rend des forces. M'enveloppant dans une aura dorée aveuglante, je me sens revivre!! Toutefois il ne faut pas que je me laisse aller.

Une divinité...reste une divinité... Oui c'est vrai. Athéna est ce qu'elle est et c'est pour cela que je me dois de la protéger, de la servir!!

L'aura s'affaiblit, n'étant plus qu'une fine pellicule me recouvrant. Je pourrais fuir... Mon corps couvert de blessures et m'infligeant des douleurs, me l'ordonne. Mais mon esprit lui pense autrement. Il ne veut pas fuir maintenant. Non par crainte d'être traité de lâche mais pour faire honneur à mon adversaire.

J'ignore ce qu'il adviendra de moi par la suite et je suis désolé pour mes amis qui doivent se demander ce que je fais. Mais je ne fuirais pas. Ce n'est pas de la bravoure mais je te le dois tout de même.

Un sourire franc et sincère illumine mon visage alors que mon poing se charge de mon pouvoir. Le relâchant avec plus de rage dans le regard, le souffle qui en sort est d'une incroyable puissance. Sans doute le fait d'avoir donné tout ce que j'ai. Mais ce n'est pas fini!! M'élançant à mon tour, je feins d'attraper une de mes épées et la frappe de mon poing en plein visage. Donnant un coup de pied dans son torse, j'envoie un des tridents vers sa jambe. La frappant une fois encore au visage, je finis par un violent coup de bouclier.

Tenant difficilement sur mes jambes, mon corps lutte pour tenir le coup mais la fin est proche. J'y pense seulement mais il ne faudrait pas que j'oublie de la questionner à ce sujet.

Avant d'en finir, je voudrais te demander si tu sais où se trouve Hypnos.

Là, elle va sûrement me croire fou pour lui poser une telle question. Pourquoi maintenant et pas avant? Mais si je dois mourir, je veux le savoir avant.

----------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Phantasos


Fils d'Hypnos
Fils d'Hypnos
Phantasos

Messages : 103
Armure : Jouer avec Piep

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] Rencontre du 3ème type - Mattheus vs Phantasos Left_bar_bleue53/170[Combat GS] Rencontre du 3ème type - Mattheus vs Phantasos Empty_bar_bleue  (53/170)
CS:
[Combat GS] Rencontre du 3ème type - Mattheus vs Phantasos Left_bar_bleue44/170[Combat GS] Rencontre du 3ème type - Mattheus vs Phantasos Empty_bar_bleue  (44/170)
Dieu Protecteur: Hadès

[Combat GS] Rencontre du 3ème type - Mattheus vs Phantasos Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] Rencontre du 3ème type - Mattheus vs Phantasos   [Combat GS] Rencontre du 3ème type - Mattheus vs Phantasos EmptyJeu 12 Fév - 20:04



Petit homme se mit à sourire. À bout de souffle, il ne savait quand s’arrêter. L’écho d’un claquement doigt envahi le lieu de notre combat. Un rire empreint de folie quitta mes lèvres, alors que je m’étais une nouvelle fois éclipsée dans mon monde de rêves. Le son raisonna dans le temple du cancer. Qui aurait cru qu’écraser ce saint, serait aussi distrayant ? Certes un adversaire à la musculature un peu plus développé et à l’esprit plus vif, m’aurait certainement davantage comblé. Mais je devais avouer que ce saint, avait fait preuve d’un certain courage.
Il me demanda où se trouvait Hypnos…
-Pauvre chose… Que gagnerai-je à te révéler pareille information ?

J’apparu devant lui. L’observant. Je ne pus retenir le bout de ma langue de glisser le long de mes lèvres. Un claquement de doigts supplémentaire raisonna. Mais cette fois, les belles obscures ne se jetèrent pas dans la direction de mon ennemi. Non… Elles s’enroulèrent autour de mon propre corps. Enfonçant avec délicatesses, leurs épines dans ma chair. Je me cabrai en arrière, me délectant de l’exquise souffrance dont elles me faisaient don. Je sentis mon corps se réchauffer de l’intérieur, tant dis que mon cœur se mit à battre à tout rompre. L’aura familière de mon seigneur et maître recouvra ma peau. J’eu l’impression qu’Hadès en personne m’enlaçait, comme l’aurait fait un amant. Je me mordis la lèvre, un soupire de désir glissant entre mes lèvres… Il me fallut quelques secondes pour quitter cette transe presque érotique qui m’avait enveloppée.

Je repris contrôle du corps de Katerine s’avança jusqu’à se trouver à quelques centimètres du sien. Mes ronces poussèrent à ses pieds afin de l’empêcher de bouger tandis que d’autre allèrent attacher ses poignets. Je me penchai sur lui. Doucement, comme si le temps s’était arrêté. Plus rien n’existait autour de nous. Mon coude se leva.
-Et toi ? À quoi te servirait-elle…
Mes doigts s’écartèrent comme pour aller saisir un objet. Je me penchais un peu plus sur lui. Mes yeux se plantant dans les siens.
-En Enfer… Grim Fantasia.
Mes ongles se plantèrent dans son torse. Je sentis la chaleur moite du sang frais. Ma main en ressortie pourpre, tenant une étrange lueur. Elle irradiait de douceur. Abandonnant le saint, je me perdis dans la contemplation du fruit que j’avais cueilli. Le caressant de ma main immaculée.

Je n’avais pas abîmé son corps, aussi peu plaisant qu’il le fut à mes yeux. J’avais trop de respect pour la beauté dont la nature avait fait don à chaque chose dans ce monde. J’avais uniquement extrait de ses entrailles une part de son âme pour lui permettre de vivre dans la sublime irréalité. Au moins, pendant les minutes à venir…

Code : ©Diabiki Patterns : ©Colourlovers


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7298-phantasos-dieu-de-l-irrea
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] Rencontre du 3ème type - Mattheus vs Phantasos Left_bar_bleue150/150[Combat GS] Rencontre du 3ème type - Mattheus vs Phantasos Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Combat GS] Rencontre du 3ème type - Mattheus vs Phantasos Left_bar_bleue170/170[Combat GS] Rencontre du 3ème type - Mattheus vs Phantasos Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Combat GS] Rencontre du 3ème type - Mattheus vs Phantasos Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] Rencontre du 3ème type - Mattheus vs Phantasos   [Combat GS] Rencontre du 3ème type - Mattheus vs Phantasos EmptyJeu 12 Fév - 21:20

Je souris et elle rit. Serait-ce la folie ou un effet secondaire dû à mes blessures? Je n'en sais rien d'ailleurs en y pensant, je ne ressens vraiment maintenant qu'une intense douleur. Je devais tellement être pris par le combat qu'inconsciemment, je n'ai rien ressenti. Ou bien est-ce parce que la vie me quitte de plus en plus rapidement. C'est étrange. Je n'ai pas souvent combattu, à croire que je suis pas fait pour ça mais j'ai apprécié ce combat. Je ne sais pas si c'est parce que j'ai pû me libérer de certaines craintes, si j'ai combattu une divinité ou si j'y ai mis toutes mes forces mais je ne l'oublierais pas de sitôt.

Les jambes écartées afin de ne pas perdre l'équilibre, la respiration difficile, j'entends un bruit métallique quand elle me demande ce que j'y gagnerais. Cela ne vient pas d'elle mais de mon armure. Je suis vraiment un idiot car je réalise seulement dans quel état elle se trouve. Striée de toutes parts, elle lutte pour ne pas tomber en morceaux.
En tout cas, je dois délirer car je la vois se faire attaquer par ses propres ronces. Et elle semble y trouver un certain plaisir. Aurait-elle déjà un pied dans la... Elle a retrouver des forces apparemment. Et ce n'est pas une bonne chose pour moi.

Elle s'avance vers moi. Je veux bouger mais c'est maintenant à moi que s'en prenne ses ronces. Ma vue devient trouble et je fatigue de plus en plus. C'est étrange car je sens même mes poignets paralysés. Pourtant je ne sens pas les épines rentrer dans ma chair. C'est plutôt chaud et agréable. Baissant les yeux, mon armure est nimbée d'une faible aura dorée qui me protège avant de s'éteindre à nouveau. Elle me parle mais j'ai du mal à entendre. Ses lèvres bougent tandis qu'elle se penche sur moi et... Ses doigts pénètrent ma chair. Une douleur incomparable avec ce que je j'ai ressenti. Sa main ressort et son visage s'éloigne. Je tombe de tout mon long sur le sol, le regard perdu devant moi. J'ai envie de dormir mais je trouve la force de lui adresser ses quelques mots.


Tu n'y gagnera rien mais moi je saurais pourquoi l'idée de cette armure.

Je veux continuer à parler mais aucun son ne sort. Un voile noir se forme devant mes yeux et je me sens plonger dans un sommeil. Désolé les amis. J'avais promis de revenir mais vous vous en sortirez!!

Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] Rencontre du 3ème type - Mattheus vs Phantasos Left_bar_bleue0/0[Combat GS] Rencontre du 3ème type - Mattheus vs Phantasos Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Combat GS] Rencontre du 3ème type - Mattheus vs Phantasos Left_bar_bleue0/0[Combat GS] Rencontre du 3ème type - Mattheus vs Phantasos Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[Combat GS] Rencontre du 3ème type - Mattheus vs Phantasos Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] Rencontre du 3ème type - Mattheus vs Phantasos   [Combat GS] Rencontre du 3ème type - Mattheus vs Phantasos EmptyMar 24 Fév - 10:46

Victoire de Phantasos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Combat GS] Rencontre du 3ème type - Mattheus vs Phantasos Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] Rencontre du 3ème type - Mattheus vs Phantasos   [Combat GS] Rencontre du 3ème type - Mattheus vs Phantasos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Combat GS] Rencontre du 3ème type - Mattheus vs Phantasos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Cancer-