RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Combat GS - Juin 1755] La Corne du Taureau face à l'Unlimited Blade Works

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caedus


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Caedus

Messages : 271
Armure : Flèche

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS - Juin 1755] La Corne du Taureau face à l'Unlimited Blade Works Left_bar_bleue150/150[Combat GS - Juin 1755] La Corne du Taureau face à l'Unlimited Blade Works Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Combat GS - Juin 1755] La Corne du Taureau face à l'Unlimited Blade Works Left_bar_bleue190/190[Combat GS - Juin 1755] La Corne du Taureau face à l'Unlimited Blade Works Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

[Combat GS - Juin 1755] La Corne du Taureau face à l'Unlimited Blade Works Empty
MessageSujet: [Combat GS - Juin 1755] La Corne du Taureau face à l'Unlimited Blade Works   [Combat GS - Juin 1755] La Corne du Taureau face à l'Unlimited Blade Works EmptyDim 11 Jan - 1:33

L'Armure d'Or des Gémeaux brillait de mille feux. C’était la première fois qu’il l’invoquait… Et était plutôt fier de lui. Invoquer des épées étaient devenu monnaie courante, mais copier des armures d’Or révélait presque de l’impossible… Et demandait encore plus d’énergie que d’invoquer une épée sacrée. Mais cela en valait le coup. Ainsi, son corps serait protégé face aux coups du Taureau. Pas aussi bien qu’une vraie Armure d’Or certes, mais suffisamment pour le vaincre.

Car la victoire était la seule issue.

Le Taureau semblait à l’aise. Il le sous-estimait certainement. Normal. Caedus était un simple inconnu. Pourtant, sa puissance équivalait à un Chevalier d’Or… Voire plus encore.

« Tu ne devrais pas sourire ainsi, le bovin. A vrai dire, c’est la deuxième fois que je combats le Chevalier du Taureau… »

Il leva une main. Les dizaines d’épées qu’il avait invoquées et qui flottaient dans son dos se mirent alors à vibrer, tout en s’orientant droit vers Aldébaran, lames en avant.

« Et lorsque j’ai combattu ton prédécesseur, je l’ai vaincu !!! »


Les épées se mirent à briller, se transformant en lumière pure. Puis, elles furent catapultées vers le Taureau Noir. Telle une pluie de lames, elles tombèrent sur l’homme aux bras croisés, explosant à son contact, faisant trembler le Temple du Taureau.

Temple qui se remplissait à vue d’œil… Voire même qui était un peu surpeuplé. Mais cela, Caedus pouvait y remédier. Cela l’arrangeait même. Lorsque la fumée provenant des explosions de ses épées disparurent, laissant réapparaître le Taureau, l’Imposteur des Gémeaux avait déjà mis un genou à terre.

I am the bone of my sword.
Steel is my body, and fire is my blood.
I have created over a thousand blades.
Unaware of loss.
Nor aware of gain.
Withstood pain to create many weapons.
Waiting for one's arrival.
I have no regrets. This is the only path.
My whole life was…

Unlimited Blade Works


Le monde implosa. La pluie et le Sanctuaire laissèrent place aux flammes de l’Enfer. Un aveuglement total qui ne dura que l’espace d’un instant. Lorsque Aldébaran put rouvrir les yeux, il ne se trouvait plus dans le Temple du Cancer, mais dans une autre dimension. Un monde de désolation. Une étendue de terre infinie, ou nulle plante ne poussait. Un ciel rougeoyant à perte de vue, où l’on pouvait distinguer de gigantesques rouages à l’horizon. Mais surtout… Une vallée d’épées. Des milliers, des millions, des milliards d’épées de toutes sortes, à perte de vue.

« Ceci est mon monde. Chaque épée que j’ai pu toucher ou distinguer dans ma vie s’y trouve. Tu as perdu, Chevalier. Tu ne t’en rendras pas immédiatement compte, mais tu ne pourras jamais me vaincre en ces lieux. Et je vais te le prouver. »


Deux épées se matérialisèrent soudain dans une explosion de lumière. L’une blanche, sentinelle de pureté, l’autre noire, gardienne de l’obscurité, toutes deux frappées du symbole du Yin et du Yang. Caedus se jeta sur son adversaire à une vitesse incroyable, comme si ce monde parallèle augmentait sa rapidité. Il frappa à plusieurs reprises avec ses deux lames, terrassant le Taureau Noir.

« Tu ne peux pas quitter ce monde Chevalier… Tu n’as plus que deux options : me vaincre, ou mourir ici. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hector


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Hector

Messages : 91
Armure : Gold Cloth du Taureau

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS - Juin 1755] La Corne du Taureau face à l'Unlimited Blade Works Left_bar_bleue95/170[Combat GS - Juin 1755] La Corne du Taureau face à l'Unlimited Blade Works Empty_bar_bleue  (95/170)
CS:
[Combat GS - Juin 1755] La Corne du Taureau face à l'Unlimited Blade Works Left_bar_bleue88/190[Combat GS - Juin 1755] La Corne du Taureau face à l'Unlimited Blade Works Empty_bar_bleue  (88/190)
Dieu Protecteur: Athéna

[Combat GS - Juin 1755] La Corne du Taureau face à l'Unlimited Blade Works Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS - Juin 1755] La Corne du Taureau face à l'Unlimited Blade Works   [Combat GS - Juin 1755] La Corne du Taureau face à l'Unlimited Blade Works EmptyDim 11 Jan - 16:25

Comme le Taureau d'ébène l'avait prédit, sa posture pour la moins énigmatique, avait quelque peu énervé l'homme face à lui! Insulté par cette démarche qu'il ne comprenait décidément pas, son attitude à son égard devint dès plus exécrable! Si comme il le prétendait, il avait effectivement affronté son prédécesseur et donc ancien ami Marcus, il aurait dû reconnaitre cette posture, mais cela ne semblait pas être le cas! Aveuglé par son ignorance, il prit donc cette position pour une insulte à son encontre, là où en vérité, elle était le prélude à son offensive! En dépit de ses talents, il ne semblait guère doué pour savoir garder son sang-froid, une qualité primordiale pour tout combattant qui se respecte! Qu'importe, le Bovin noir n'en avait cure, si son adversaire souhaitait interpréter ses intentions, il serait le seul à jouer à ce petit jeu là!

Passablement irrité par son attitude, c'est ainsi qu'il se décida enfin à passer à l'acte! Les innombrables épées qui flottaient dans les airs, toutes pointées dans sa direction, ne semblaient guère l'impressionner, pour cause il n'avait pas bougé d'un iota, pas même quand celles-ci se mirent à scintiller de mille feux! Projetées dans sa direction avec une vitesse impressionnante, c'est tout naturellement que le Géant resta de marbre, les bras toujours croisés! Peu importe l'assaut mené par son homologue, ce n'était certainement pas ces armes qui le feraient mordre la poussière! Les faisceaux lumineux le percutèrent de plein fouet, soulevant au passage un épais nuage de poussières! Quelques secondes s'écoulèrent durant lesquelles, l'ancien Gardien de la deuxième maison du sanctuaire ne donna pas signe de vie... Puis une légère bourrasque balaya le manteau poussiéreux, dévoilant la silhouette du Titan au beau milieu des néons lumineux!

Mue dans un mutisme pour le moins morbide, il gisait là entre ces innombrables lances de lumières, à l'instar d'un prisonnier au sein de sa geôle! Son regard inexpressif, se contentait de contempler son adversaire sans pour autant lui adresser une quelconque animosité! Taillé dans le marbre, son coeur l'était aussi, il n'avait pas bougé et ne semblait guère d'humeur à se dépêtrer de cette situation! Le monde qui s'ouvrait à lui dès lors, ne l'interpella pas le moins du monde, pas même quand il aperçut une vaste étendue déserte jonchée d'innombrables épées plantées dans le sol défriché! Jeté en pâture dans cette dimension pour la moins singulière, l'homme sans faction jouait à présent sur son terrain de prédilection! Chacune de ces armes blanches étaient potentiellement un danger pour le Black Saint, mais rien d'insurmontable pour un grand gaillard de sa trempe!

Cependant, malgré toutes les épées qui jonchaient le sol, l'homme à la chevelure nacrée, matérialisa deux nouvelles lames! Deux lames qu'il essaya sans plus attendre en se lançant dans un corps à corps musclé avec son vis-à-vis! L'aisance avec laquelle son adversaire se mouvait, témoignait bien d'une force jusqu'à là dissimulée! Malgré l'absence d'attachement à un camp, sa force n'avait rien à envier à ceux de sa caste! Avec une vélocité et une force pour la moins impressionnante, il lui porta bon nombre d'assauts qu'il ne put parer! Entravé dans ses mouvements par ces halos lumineux, là où son adversaire avançait avec facilité, les lames le percutèrent à de nombreuses reprises! Une fois l'offensive de son ennemi interrompue, il porta sa main au visage, là où une légère entaille venait de se former! Le liquide carmin qui coulait le long de son faciès d'albâtre, le laissa pantois l'espace de quelques instants!

Puis d'un simple regard à l'adresse de son adversaire du jour, son cosmos s'intensifia, jetant les deux protagonistes dans une vague de pression pour la moins oppressante! Cette cosmos-énergie qui s'échappait de tout son être, aussi noire que l'armure dont il était paré, se matérialisa bientôt sous la forme d'un gigantesque Bovin noir prêt à charger! Sans aucune autre forme de procès, l'Aldébaran noir, banda son bras afin de former une sorte de delta symbolisé par son épaule, son coude et sa tête! Dans un cri inhumain, à l'image d'un Taureau meuglant avec vigueur, il chargea son adversaire en prononçant le nom de sa technique!
    « Load of Bull! »
Contrairement aux préjugés liés à son envergure, sa vitesse était pour ainsi dire inégalable! En dépit de sa musculature que l'on disait empruntée aux Dieux eux-mêmes, le Cornu faisait-là étalage d'un atout pour le moins unique! La seule image que son adversaire put observer avant de recevoir de plein fouet l'assaut lancé par le Géant, fut celle d'un Bovin chargeant cornes en avant! Suite à cet impact pour le moins titanesque, une détonation retentit, projetant le maitre d'arme dans les airs! Profitant de la cohue orchestrée par son attaque, d'un déplacement instantané, il se retrouva aux-côtés de son homologue prêt à l'intercepter! D'un simple coup de poing dans le ventre, son adversaire percuta le sol avec fracas, fissurant et soulevant des plaques de terres un peu partout autour d'eux! D'un bond vers l'arrière, il se contenta désormais d'observer son oeuvre!
    « Je ne compte pas me laisser faire si facilement! » Un léger soupir s'éleva, avant qu'il ne se décide à poursuivre: « Tu n'as aucune idée du pouvoir qui m'habite! » Dit-il tout en regardant la paume de sa main tout en serrant petit à petit son poing!
Revenir en haut Aller en bas
Caedus


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Caedus

Messages : 271
Armure : Flèche

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS - Juin 1755] La Corne du Taureau face à l'Unlimited Blade Works Left_bar_bleue150/150[Combat GS - Juin 1755] La Corne du Taureau face à l'Unlimited Blade Works Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Combat GS - Juin 1755] La Corne du Taureau face à l'Unlimited Blade Works Left_bar_bleue190/190[Combat GS - Juin 1755] La Corne du Taureau face à l'Unlimited Blade Works Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

[Combat GS - Juin 1755] La Corne du Taureau face à l'Unlimited Blade Works Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS - Juin 1755] La Corne du Taureau face à l'Unlimited Blade Works   [Combat GS - Juin 1755] La Corne du Taureau face à l'Unlimited Blade Works EmptyMar 13 Jan - 10:34

Le Chevalier Déchu souriait. Il aimait le combat. Il adorait cela. Et il adorait faire face à un maître du combat comme pouvait l’être l’Aldébaran du Sanctuaire. Bien que corrompu, l’homme ne semblait pas avoir perdu un centième de son pouvoir, et faisait honneur à son prédécesseur. Et tout comme son prédécesseur, il perdrait. L’ancien Aldébaran avait stoppé le combat afin de ne pas finir en duel à mort inutile lorsqu’il avait compris qu’il ne vaincrait pas. Caedus ne savait pas comment allait réagir le nouvel Aldébaran, mais une chose était sûre : il était à présent enfermé dans l’Unlimited Blade Works, et Caedus continuerait de le frapper encore et encore, jusqu’à ce qu’il redevienne lui-même.

En revanche, le Taureau Noir ne se laisserait pas faire si facilement. A peine Kanchô et Bakuya avaient-elles fini leur danse que déjà le Taureau se jetait sur le jeune homme de toute la puissance de son cosmos.

Après avoir reçu des centaines d’épées et avoir été blessé à plusieurs reprises, il n’hésite même pas… Voilà bien le Chevalier d’Or du Taureau, que rien ne peut arrêter…

Mais Caedus avait prévu une telle réaction. Il connaissait les facultés physiques extraordinaires du Taureau d’Athéna. Alors qu’Aldébaran lui fonçait dessus, épaule en avant, Caedus mit un pas en arrière, envoya ses épées dans les cieux, et leva ses deux bras en croix devant lui. Il savait qu’il ne pourrait pas arrêter la charge titanesque de l’homme. Alors il devrait la supporter.

Une brève lumière apparut juste avant l’impact. Les deux cosmos s’entrechoquèrent, alors que le Taureau fonçait encore et encore. Mais étonnamment, la défense de Caedus tint bon. Car entre les deux hommes, devant ses bras, le Chevalier Déchu avait effectué une nouvelle invocation.

Un des Boucliers de la Balance.

Ce dernier était en piteux état. Les bras de Caedus étaient tremblants. Mais il avait évité la majeure partie de la charge de l’homme. Le Bouclier explosa, alors que le Taureau, sans manquer de ressources, en profita pour frapper son adversaire d’un formidable coup de poing dans le ventre. Caedus, affaibli par l’attaque du Saint Noir, ne put éviter le coup. Il posa un genou à terre, récupérant son souffle. Il sourit.

« Bouge de là !!! »

Le Taureau mit une seconde à comprendre. Les deux épées qu’avaient lancées Caedus dans les airs avant son attaque revenaient en tournoyant dans le dos du Saint. Elles le frappèrent sans qu’il n’ait le temps de réagir, transformant son sentiment de victoire en surprise devant la ténacité de l’inconnu, et la maîtrise de ses lames, même à distance.

« Tu ne comprends pas, Aldébaran. A la seconde où tu es entré dans ce monde, tu as perdu. Je ne conteste pas ton pouvoir. Tu es l’un des plus puissants des Chevaliers d’Or d’Athéna. Mais tu ne peux pas me vaincre. Car tu es seul. Seul face à des millions de Lames. »

Argumentant ses paroles par des gestes, l’homme leva un bras vers le ciel. Tout autour de lui, les épées plantées dans le sol s’élevèrent vers les cieux, devenant étincelantes de lumière sous le contrôle de l’homme. Elles se tournèrent alors toutes vers le Taureau.

« Crois-tu réellement que tu seras à la hauteur, Chevalier ? J’en doute. Ton prédécesseur a préféré reculer en voyant mon pouvoir. Je ne te laisserai pas cette chance. Ces lieux seront témoins de ton retour dans l’armée d’Athéna… Ou de ta mort. Toi seul choisiras. »

Il abaissa son bras vers le Saint Noir. Comme auparavant, ce fut une pluie de Lames qui s’abattit sur lui, détruisant tout, explosant au contact du sol, ne laissant que mort et désolation sur leur passage.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hector


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Hector

Messages : 91
Armure : Gold Cloth du Taureau

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS - Juin 1755] La Corne du Taureau face à l'Unlimited Blade Works Left_bar_bleue95/170[Combat GS - Juin 1755] La Corne du Taureau face à l'Unlimited Blade Works Empty_bar_bleue  (95/170)
CS:
[Combat GS - Juin 1755] La Corne du Taureau face à l'Unlimited Blade Works Left_bar_bleue88/190[Combat GS - Juin 1755] La Corne du Taureau face à l'Unlimited Blade Works Empty_bar_bleue  (88/190)
Dieu Protecteur: Athéna

[Combat GS - Juin 1755] La Corne du Taureau face à l'Unlimited Blade Works Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS - Juin 1755] La Corne du Taureau face à l'Unlimited Blade Works   [Combat GS - Juin 1755] La Corne du Taureau face à l'Unlimited Blade Works EmptyVen 16 Jan - 17:43

Cet homme à la chevelure nacrée brillait par son maniement sans égal des armes dont il était en possession. Sa dextérité semblait s'accroitre à chaque instant, à l'instar du vent, il paraissait insaisissable, même après l'incroyable charge dont il avait fait l'objet! Bien que secoué par cette attaque destructrice, ce dernier s'était aussitôt mis en quête de terrasser son imposant adversaire! Percuté de plein fouet par les deux lames qu'il avait invoquées plus tôt, l'Aldébaran faillit rompre l'échine l'espace d'un instant! Bien que superficielles, ces blessures n'en restaient pas moins douloureuses! Néanmoins, si ce n'est un léger râle, il n'avait pas esquissé le moindre geste, il était resté de marbre face à cette vaine tentative!
    « Pauvre fou! » Dit-il d'un ton pour le moins neutre, avant d'écarter les bras: « Peu importe le nombre de lames, tu ne parviendras jamais à me terrasser... » Poursuit-il, tout en lui intimant de l'attaquer: « Allons, je t'attends! »
Les bras grands ouverts, il intima à son adversaire de passer à l'assaut! D'ordinaire si calme, si posé, l'Aldébaran faisait preuve d'une assurance bien singulière et surtout peu enviable. Persuadé d'avoir les ressources nécessaires pour échapper à la prochaine offensive de son homologue, il ne sembla offrir aucune résistance! Un armada de lames tout aussi impressionnant que celui envoyé précédemment le prit en joug, dirigé par la seule volonté du combattant qui lui faisait face! Bien plus nombreuses qu'auparavant, ces épées fondirent sur le Bovin noir, mue d'une célérité tout aussi incroyable que celle de leur possesseur! Ces lames devenues lumière, percutèrent de plein fouet la zone où se trouvait l'ancien gardien de la deuxième maison du Sanctuaire, engendrant tout autour, un épais nuage de poussière!

L'impact avait été brutal, chaotique, accompagné d'un bruit singulier, comme si la terre s'était fissurée par endroits! Tout à coup et alors que l'amas poussiéreux ne s'était toujours pas dissipé, de longues lances lumineuses le traversèrent, pour se diriger vers le maitre épéiste! Ce phénomène s'était opéré en une fraction de seconde, un laps de temps suffisant pour créer l'effet de surprise! Avant même que le sans faction n'ait eu le temps d'entreprendre une nouvelle offensive, ou ne serait-ce qu'un mouvement, les lames qu'il avait projetées vers le Guerrier noir s'étaient retournées contre lui! Pour un être tel que lui, aussi attaché aux innombrables armes qu'il avait entassés en ces lieux, il ne s'était sans doute jamais imaginé recevoir leur châtiment un jour ou l'autre!

Pourtant, en cet instant, comme par enchantement l'ensemble des épées venait de lui être renvoyé! Le nuage se dissipa dès lors bien rapidement, laissant apparaitre une imposante plaque de terre qui séparait le géant de son homologue. Caché derrière ce mur qu'il avait édifié devant lui pour le défendre, le Titan se mit à marcher dans sa direction! Dans la zone où il était situé, tout n'était que désolation, d'innombrable gravats s'étaient amoncelés un peu partout, tandis que la terre s'était parée d'une fissure pour la moins imposante! D'un simple coup de poing, l'édifice tomba en ruine, lui permettant d'apercevoir de nouveau son adversaire! Aucune satisfaction ne transparaissait sur son visage, comme si résister à cette attaque n'avait été qu'une formalité! En revanche, concernant son adversaire il y a fort à parier que ce retournement de situation ne le laisserait pas de marbre!
    « Une attaque ne fonctionne jamais deux fois sur le même adversaire! » Un léger soupir s'échappa de ses lèvres, comme si lui faire la leçon allait changer quelque chose! « Tu devrais le savoir pourtant... » Un court instant un silence s'installa, laissant au chevalier déchu tout le loisir de méditer sur ces paroles, avant que le Géant ne le brise par ces dernières paroles: « Un oiseau en cage, c'est pitoyable! »
Bloqué, entravé par ces épées qui pourtant étaient les siennes, son adversaire faisait pâle figure! Emprisonné dans cette geôle de fortune, il faisait là, l'objet de sa propre attaque, une ironie pour la moins plaisante! Le Taureau noir ne bougea pas d'un iota pour autant, il se contenta de le fixer ardemment, de le transpercer, de lui intimer une certaine crainte. Quoique qu'il puisse advenir, il aurait d'autres opportunités pour le mettre à mal, pour l'instant le laisser douter après cet assaut pour le moins surprenant était la meilleure chose à faire!

Revenir en haut Aller en bas
Caedus


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Caedus

Messages : 271
Armure : Flèche

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS - Juin 1755] La Corne du Taureau face à l'Unlimited Blade Works Left_bar_bleue150/150[Combat GS - Juin 1755] La Corne du Taureau face à l'Unlimited Blade Works Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Combat GS - Juin 1755] La Corne du Taureau face à l'Unlimited Blade Works Left_bar_bleue190/190[Combat GS - Juin 1755] La Corne du Taureau face à l'Unlimited Blade Works Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

[Combat GS - Juin 1755] La Corne du Taureau face à l'Unlimited Blade Works Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS - Juin 1755] La Corne du Taureau face à l'Unlimited Blade Works   [Combat GS - Juin 1755] La Corne du Taureau face à l'Unlimited Blade Works EmptySam 17 Jan - 16:10

Il connaissait la puissance physique et morale du Chevalier du Taureau. Ce combat n’était qu’un écho, un déjà vu pour cet homme, qui avait déjà combattu son prédécesseur. Il avait un avantage indéniable, aussi le combat allait rapidement se terminer.

Pourtant, il fut totalement pris de court lorsqu’Aldébaran parvint à retourner ses Lames contre lui. Son prédécesseur n’avait pas réussi telle prouesse. Le nouveau Taureau était-il plus puissant que celui du passé ? Ce combat allait le prouver.

Quelle ironie. Lui qui était si fier de ses Lames. Et voilà qu’il les regardait, surpris et amusé, de voir cette pluie de métal et de lumière s’élever au firmament, pour finalement arquer leur trajectoire et se ruer sur lui. Il savait qu’il ne pourrait pas les éviter. Il avait pu contrer la technique du Taureau juste avant car il avait senti le coup venir. Mais celui-là, il n’y était définitivement pas préparé.

L’univers explosa lorsque la pluie d’épées frappa le sol, et son corps. Les premières lames rebondirent contre l’Armure d’Or des Gémeaux, ne lui causant aucun dommage. Mais plus les lames le frappaient, plus l’armure se délitait. Des pans entiers se brisèrent. Et alors la douleur le transperça.

Lorsque le Chevalier Déchu réapparut à nouveau, il était salement amoché. Trois épées le transperçaient de part en part. Il avait réussi à éviter qu’elles ne touchent des organes sensibles. L’Armure des Gémeaux était en piteux états. Il sourit, dévoilant une dentition rouge de sang.

Il se félicita silencieusement d’avoir réussi à maintenir l’Unlimited Blade Works activé.

« Bien joué, Chevalier… Il semblerait que tu aies plus de répartie que ton prédécesseur. Je t’ai sous-estimé. »

Il se releva lentement, ne grimaçant pas malgré la douleur que ces mouvements devaient lui infliger.

« My body is made out of swords. »

Les restes de l’Armure d’Or des Gémeaux explosèrent dans une gerbe de lumière, disparaissant de la vue du Taureau. Alors, l’homme arracha les épées de son corps. Pas un râle. Pas une grimace. Pas un son.

« My blood is of iron, and my heart of glass. »

Il ferma les yeux. Son corps s’auréola d’une aura dorée similaire à celle des Chevaliers d’Or. Son corps se mit à crépiter, alors qu’à nouveau, l’Armure d’Or des Gémeaux se dessinait autour de lui, se matérialisant comme au début du combat, comme neuve, sans une seule trace de bataille.

Il était à nouveau prêt.

« I have survived countless battles. »

Il se jeta sur le Taureau, le poing armé, chargé de cosmos, prêt à frapper. Mais au dernier moment, à peine une seconde avant qu'ils n'entrent en contact, il ouvrit ses mains. Ses deux épées se matérialisèrent en un instant, prenant le Taureau par surprise. Alors qu'il refermait ses doigts sur la garde des deux armes, il tournoya sur lui même, entamant une danse de lames aux mouvements parfaits, à la précision diabolique, digne d'un maître d'armes. A nouveau, les Lames du Chevalier Déchu frappèrent le corps du Chevalier Noir. Le sang jaillit. Caedus dépassa la montagne de muscles ensanglantée, et se retourna.

« Très bien, Taureau. Tu m’as convaincu. A toi de jouer. Je te laisse l’avantage. Montres-moi ton vrai pouvoir. Prouve moi que tu en vaux la peine. »

Spoiler:


Dernière édition par Caedus le Ven 23 Jan - 13:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hector


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Hector

Messages : 91
Armure : Gold Cloth du Taureau

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS - Juin 1755] La Corne du Taureau face à l'Unlimited Blade Works Left_bar_bleue95/170[Combat GS - Juin 1755] La Corne du Taureau face à l'Unlimited Blade Works Empty_bar_bleue  (95/170)
CS:
[Combat GS - Juin 1755] La Corne du Taureau face à l'Unlimited Blade Works Left_bar_bleue88/190[Combat GS - Juin 1755] La Corne du Taureau face à l'Unlimited Blade Works Empty_bar_bleue  (88/190)
Dieu Protecteur: Athéna

[Combat GS - Juin 1755] La Corne du Taureau face à l'Unlimited Blade Works Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS - Juin 1755] La Corne du Taureau face à l'Unlimited Blade Works   [Combat GS - Juin 1755] La Corne du Taureau face à l'Unlimited Blade Works EmptyLun 19 Jan - 23:48

Ce combat venait d'entrer dans une toute autre dimension. En effet, depuis sa dernière offensive, le Colosse d'ébène avait quelque peu pris l'ascendant psychologique sur son adversaire du jour! En dépit des dégâts engendrés par son assaut, il ne faisait aucun doute que son homologue était bien plus affecté qu'il ne voulait le faire croire! À en juger sa mine déconfite au moment de l'impact, bien qu'elle fut accompagnée d'un léger sourire, il ne s'était sans doute pas attendu à faire les frais de sa propre technique! Ainsi, malgré son comportement pour le moins provocateur, ll y avait fort à parier que cette phase allait laisser des traces indélébiles chez son adversaire! L'Aldébaran conscient d'avoir quelque peu chamboulé ses plans, à plus forte raison que ce dernier s'était persuadé qu'il pouvait venir à bout aisément de son immense adversaire, resta de marbre face aux propos de son homologue.

Il pouvait bien reconnaitre qu'il s'était trompé à son sujet que cela n'aurait rien changé! Peu importe qu'il ait pu penser que ce combat serait une partie de plaisir, le Bovin d'ébène n'en avait cure! Penser qu'il en serait affecté, était une grossière erreur, qu'à cela ne tienne, sa prochaine offensive n'en serait que plus dévastatrice! Son adversaire s'était contenté de lui porter de vulgaires coups d'épées, des coups dans l'eau, persuadé qu'avec ces cures-dents il pourrait lui ôter le peu d'humanité qu'il lui restait! Pourtant, à ce stade de la rencontre, ils n'en étaient plus à leurs premiers échanges, le sans faction aurait dû remarquer qu'en dépit des blessures superficielles causées par ses lames, elles ne pourraient pas le terrasser! Mais non, buté et fort de ses convictions il avait une nouvelle fois fait usage de ses armes fétiches! Son entêtement en aurait été presque amusant s'il n'avait pas question d'un combat au dénouement si déterminant!

Le sang coulait à flot, dégoulinant çà et là des interstices de son armure de jais jusqu'à former plus bas une légère flaque, alimentée un peu plus chaque instant par d'innombrables gouttes perlant le long de ses doigts! Il l'avait écouté attentivement et s'était contenté d'acquiescer, prenant au fur et à mesure un malin plaisir à le fixer intensément de ses pupilles dorées! Ses bras se croisèrent, donnant un peu plus d'ampleur à cette situation devenue au fil des secondes toujours plus exécrable! Chacun des deux protagonistes attendait que l'autre se décide à lui répondre, faisant de ce combat un jeu qui n'en avait que le nom! Ainsi, au lieu de répondre de manière aussi abrupte qu'il avait pu le faire auparavant, son attitude se fit plus sournoise, orgueilleuse, en témoigne sa posture pour la moins provocatrice!

Une fois de plus, il venait de croiser ses bras, gage à première vue d'une assurance démesurée! Déjà auparavant, son adversaire s'était emporté pour si peu et il ne faisait aucun doute, qu'il réagirait de la même manière cette fois-ci! Mais contrairement à la fois précédente, son attaque ne viendrait certainement pas de là où il s'imaginait! Une légère brise s'éleva subitement, tandis que le cornu n'avait pas bougé d'un iota! Bientôt un léger bruit résonna, avant qu'une vague de pression pour la moins titanesque ne se dirige dans la direction du maitre d'arme! L'Aldébaran ne semblait pas avoir esquissé le moindre mouvement, pourtant il était évident que cette attaque était le fruit de sa volonté! La force dégagée par cette attaque était pour ainsi dire considérable, tout sur son passage semblait écrasé et anéanti à son contact! D'ailleurs pour matérialiser cette offensive, un taureau noir se forma derrière le chevalier noir, cornes en avant!

Le choc fut tout aussi impressionnant que ce qu'il le laissait présager, à l'instar d'un vulgaire fétu de paille, son adversaire fut projeté dans les airs, avant qu'il ne finisse sa course dans le sol, lui engendrant d'autant plus de dégâts! Situé à quelques mètres de la zone d'impact et par conséquent du corps pour l'instant inanimé de son homologue, l'ancien gardien de la deuxième demeure du Sanctuaire décida d'aller à sa rencontre! Une fois placé au-dessus de sa carcasse, il le gratifia d'un virulent coup de pied dans le dos, faisant de son corps une vulgaire serpillière pour s'essuyer les pieds! Preuve d'un certain irrespect qui le caractérisait désormais, son pied se porta sur l'arrière du crâne de son adversaire, avant de l'écraser fièrement! Pris dans l'étau de son homologue l'homme à la chevelure nacrée ne pouvait plus bouger, mais pour combien de temps?
    « À force de me sous-estimer, tu en as oublié qui se dressait devant toi! » Le ton employé se voulait neutre, là où les paroles étaient pour les moins provocatrices! « Vu que nous y sommes, réponds à ma question! » Un léger silence s'installa, donnant un peu plus de suspens à la question qu'il s'apprêtait à formuler: « Pourquoi combattre alors que ce conflit ne te regarde pas? »
Revenir en haut Aller en bas
Caedus


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Caedus

Messages : 271
Armure : Flèche

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS - Juin 1755] La Corne du Taureau face à l'Unlimited Blade Works Left_bar_bleue150/150[Combat GS - Juin 1755] La Corne du Taureau face à l'Unlimited Blade Works Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Combat GS - Juin 1755] La Corne du Taureau face à l'Unlimited Blade Works Left_bar_bleue190/190[Combat GS - Juin 1755] La Corne du Taureau face à l'Unlimited Blade Works Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

[Combat GS - Juin 1755] La Corne du Taureau face à l'Unlimited Blade Works Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS - Juin 1755] La Corne du Taureau face à l'Unlimited Blade Works   [Combat GS - Juin 1755] La Corne du Taureau face à l'Unlimited Blade Works EmptyJeu 22 Jan - 19:56

Le Taureau Noir le maintenait au sol avec une force incroyable. Son simple poids était difficile à supporter, mais appuyé ainsi de son cosmos, il était dans une situation imbattable. Le Chevalier Déchu n’avait rien pu faire face à une telle démonstration de furie. La Corne du Taureau était l’incarnation de la brutalité, alliée à une vitesse d’exécution diabolique.

Décidément, je l’ai vraiment sous-estimé… Le Taureau d’aujourd’hui n’a rien à voir avec celui que j’ai combattu autrefois. Que je sois maudit pour cette erreur. Cela m’apprendra.

Mais en plus de s’en vouloir, Caedus doutait. Même l’Unlimited Blade Works ne parvenait pas à contenir la puissance du Taureau. Il commençait à douter de pouvoir vaincre, lui qui, jusqu’à maintenant, n’avait jamais été vaincu. Notamment en cet endroit. Mais la simple question de l’homme parvint à ranimer sa colère et sa détermination. Son cosmos explosa sous le pied du Saint.

« Pourquoi combattre ? Tu oses me poser cette question !!!!! Toi qui a perdu tout honneur !! »

Il leva un doigt. Une dizaine d’épées alentour s’envolèrent dans les cieux, pour mieux fondre sur le Saint Noir, le blessant toujours un peu plus. Le sang gicla, tandis qu’Aldébaran était obligé de reculer face à cette attaque surprise. Caedus se releva, brûlant de colère.

« Je me bats pour Athéna !!!!!!!!! »

L’homme tendit la main en avant, bras tendu. Un arc d’ébène se matérialisa dans sa main, provenant de nulle part. De son autre main, il tira à lui la corde de l’arc, prenant la position d’un archer, tout son corps se raidissant en une posture parfaite. Entre sa main tenant l’arc et l’autre tirant la corde se matérialisa une épée à lame large. Une seconde après son apparition, l’épée changea de forme, se muant en une flèche aussi noire que l’armure du Saint. Elle se mit alors à crépiter d’énergie, canalisant un cosmos incroyable. Le Chevalier déchu se contenta de relâcher la flèche.

« Caladbolg !!!!!! »


La flèche fut catapultée vers le Taureau. A son contact, elle explosa en une boule d’énergie gigantesque, créant de profondes crevasses dans le sol, faisant vibrer le tissu même du monde parallèle, menaçant de le faire s’écrouler.

« A mon tour de te poser la question, traître à ta Déesse… Que cherches-tu ? Pourquoi cette volonté de monter les marches du Zodiaque ? Qu’espères-tu trouver au sommet du Sanctuaire ? Réponds-moi ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS - Juin 1755] La Corne du Taureau face à l'Unlimited Blade Works Left_bar_bleue0/0[Combat GS - Juin 1755] La Corne du Taureau face à l'Unlimited Blade Works Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Combat GS - Juin 1755] La Corne du Taureau face à l'Unlimited Blade Works Left_bar_bleue0/0[Combat GS - Juin 1755] La Corne du Taureau face à l'Unlimited Blade Works Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[Combat GS - Juin 1755] La Corne du Taureau face à l'Unlimited Blade Works Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS - Juin 1755] La Corne du Taureau face à l'Unlimited Blade Works   [Combat GS - Juin 1755] La Corne du Taureau face à l'Unlimited Blade Works EmptyJeu 22 Jan - 21:23

Caedus! Tu ne peux pas utiliser 3 fois de suite la même attaque sans en utiliser une autre avant de pouvoir répéter son utilisation!

Edit: Vu avec Caedus, le post reste tel quel, mais l'attaque sera automatiquement bloqué par l'adversaire, sans dépense de PP. Hector tu peux donc poster.
Revenir en haut Aller en bas
Hector


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Hector

Messages : 91
Armure : Gold Cloth du Taureau

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS - Juin 1755] La Corne du Taureau face à l'Unlimited Blade Works Left_bar_bleue95/170[Combat GS - Juin 1755] La Corne du Taureau face à l'Unlimited Blade Works Empty_bar_bleue  (95/170)
CS:
[Combat GS - Juin 1755] La Corne du Taureau face à l'Unlimited Blade Works Left_bar_bleue88/190[Combat GS - Juin 1755] La Corne du Taureau face à l'Unlimited Blade Works Empty_bar_bleue  (88/190)
Dieu Protecteur: Athéna

[Combat GS - Juin 1755] La Corne du Taureau face à l'Unlimited Blade Works Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS - Juin 1755] La Corne du Taureau face à l'Unlimited Blade Works   [Combat GS - Juin 1755] La Corne du Taureau face à l'Unlimited Blade Works EmptyVen 30 Jan - 18:10

La simple question qu'il venait de lui poser, semblait lui avoir redonné un second souffle! À force de le sous-estimer et de se montrer trop peu méfiant, le sans faction s'était retrouvé dans une mauvaise posture! Le comparer à son prédécesseur avait été sa plus grande erreur... Certes, comme son compagnon et ami d'antan, il avait hérité de la fougue et de la ferveur qui caractérisaient le Cornu doré, en revanche, s'agissant des techniques martiales et cosmiques, il s'était démarqué de ce dernier! Gage de sa volonté de ne pas être qu'une énième copie d'un Taureau doré... Alors s'il venait d'user de la technique signature du quatrième gardien pour démontrer à son adversaire toute l'étendue de sa puissance, il n'en demeure pas moins qu'elle n'avait fait qu'édifier un constat déjà évident: le nouveau Bovin n'était pas son prédécesseur et ne le serait jamais! Sa puissance ne pouvait être contenue et désormais il en faisait l'amère expérience!

Pourtant, il faisait preuve d'une ténacité remarquable, ne reculant devant aucun assaut, fonçant tête baissée sans se soucier des conséquences que cela pourrait engendrer! En d'autres circonstances, le Bovin d'ébène aurait été le premier à le féliciter, malheureusement, aussi impressionnant qu'il pouvait l'être, l'homme face à lui n'en avait cure! À chaque fois qu'il se lèverait, il le ferait chuter, à chaque fois qu'il tenterait d'entrevoir un espoir, il le briserait! Le combat battait son plein, le Géant n'était pas au mieux, néanmoins il ne pouvait faire machine arrière! C'est son adversaire qui s'était mis en travers de sa route, c'est en le terrassant qu'il pourrait gagner son droit de passage! À ce stade de la rencontre, les armes manipulées par son adversaire n'étaient guère aussi efficaces qu'auparavant! Certes, son corps déjà malmené commençait à montrer des signes de faiblesses, les balafres jonchant son épiderme recouvraient la quasi-totalité de son corps, mais mue d'une énergie néfaste, il ne comptait pas abandonner!

Ainsi malgré l'explosion engendrée par les innombrables lances lumineuses projetées dans sa direction, le chevalier noir était toujours debout! Son corps devait le faire atrocement souffrir, pourtant il ne laissait rien transparaitre, pas même lorsque son adversaire se décida enfin d'opter pour une toute autre tactique. Plutôt que de se ruer sur son vis-à-vis sans réfléchir, le maitre d'armes forma un arc cosmique qu'il banda dans la direction de son adversaire! Cette tactique avait le mérite de mettre à profit des ressources qu'il ne lui connaissait pas, cependant mettre de la distance entre eux ne le sauverait pas! La flèche noire qu'il lui avait lancé avait beau dégager une incroyable énergie, elle n'était pas en mesure de le mettre hors d'état de nuire! À défaut d'avoir le temps d'esquiver cette attaque, l'ancien protecteur du Sanctuaire brandit ses deux bras pour se protéger!

La dimension vibra sous le choc, formant au passage un énorme cratère dans lequel la silhouette du chevalier semblait s'être volatilisée! Une main s'extirpa des décombres, avant que le colosse noir ne sorte à son tour, visiblement mal en point! Difficilement il se remit sur pied, avant de gratifier son adversaire d'un regard pour le moins terrifiant! Sans aucune autre forme de procès, il brandit ses deux mains en direction de son homologue, avant d'intensifier son cosmos subitement! La terre elle-même trembla sous l'effet de son énergie-cosmique, signe qu'il était sur le point de riposter! Dès lors, un Taureau noir se matérialisa dans son dos, un animal au combien redoutable prêt à se ruer sur son ennemi! À défaut d'user d'une technique différente, la vague de pression engendrée par son attaque semblait bien plus puissante qu'il y a quelques instants!

Comme si les pouvoirs de l'Aldébaran semblaient sans limite, il venait de lui porter une attaque en tout point identique à sa précédente offensive, mais couplée d'une puissance accrue! Comme à son accoutumé, suite à l'impact, son adversaire fut projeté quelques mètres plus loin, à l'endroit même où il venait de se déplacer à grande vitesse pour le cueillir. Son poing le percuta de plein fouet, mettant fin à son envolée! Au sol face contre terre, il ne bougeait plus, pourtant, loin d'en avoir fini avec lui, le Titan l'empoigna par le cou afin de le surélever suffisamment pour qu'il puisse le regarder dans les yeux! Son homologue était agrippé de telle sorte à ce qu'il ne puisse plus lui opposer la moindre résistance!
    « Ne me parle pas d'honneur! » Dit-il tandis que sa poigne se referma plus encore sur la gorge de son ennemi, montrant au passage à quel point il était agacé: « Toi le traitre, l'opportuniste! » Ces mots bien que prononcés d'un ton neutre, se voulaient offensant: « Une saleté d'égoïste, qui n'hésite pas à manger à tous les râteliers, qui ose se rallier à la cause d'Athéna? » Vociféra-t-il tout en rapprochant sa tête de la sienne: « Ne prononce pas de telles inepties en ma présence, personne n'a besoin de toi! » Finit-il par lui dire d'un ton moqueur!
Il ne lui avait pas répondu volontairement! Lui révéler son objectif n'aurait rien changé à la situation et c'est donc dans l'ignorance la plus totale qu'il s'apprêtait à perdre la vie! Il se foutait éperdument de la réponse qu'il pourrait lui apporter et d'ailleurs il lui faisait savoir, il ne l'avait pas lâché et ne semblait guère enclin à le faire! S'il ne tentait pas quelque chose pour s'extirper d'ici peu, sa gorge serait broyée d'une minute à l'autre...

Revenir en haut Aller en bas
Caedus


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Caedus

Messages : 271
Armure : Flèche

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS - Juin 1755] La Corne du Taureau face à l'Unlimited Blade Works Left_bar_bleue150/150[Combat GS - Juin 1755] La Corne du Taureau face à l'Unlimited Blade Works Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Combat GS - Juin 1755] La Corne du Taureau face à l'Unlimited Blade Works Left_bar_bleue190/190[Combat GS - Juin 1755] La Corne du Taureau face à l'Unlimited Blade Works Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

[Combat GS - Juin 1755] La Corne du Taureau face à l'Unlimited Blade Works Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS - Juin 1755] La Corne du Taureau face à l'Unlimited Blade Works   [Combat GS - Juin 1755] La Corne du Taureau face à l'Unlimited Blade Works EmptyLun 2 Fév - 18:17

Caedus n’en revenait pas. Le Taureau était encore debout et disposait de toute sa puissance après avoir subi la pluie d’un millier d’épées… Et même de Caladbolg, l’épée magique de Fergus Mac Roeg, une arme de premier niveau, dont la puissance est capable de raser des montagnes d’un seul coup. Certes le Taureau fléchissait petit à petit, son corps se brisant petit à petit sous les coups du Chevalier Déchu. Mais cela n’allait pas assez vite. Caedus utilisait plus d’énergie qu’il ne blessait son adversaire. Bientôt, il ne parviendrait plus à maintenir l’Unlimited Blade Works.

Etait-il possible que l’homme qui n’avait jamais été vaincu le soit aujourd’hui ? Qui plus est, par un simulacre de Chevalier d’Or ? Cela le rendait furieux de l’admettre, mais oui. Le Taureau Noir était bien trop solide. Il était encore debout là ou d’autres Chevaliers d’Or auraient été vaincus depuis longtemps.

Pourtant, le seul homme sur terre capable de reproduire d’une seule pensée tout ce qu’il voit n’avait pas dit son dernier mot. Alors que la Corne du Taureau se déchaînait à nouveau, il se contenta de lever une main, paume ouverte tournée vers Aldébaran. Une vive lumière apparut, juste avant que la technique adverse ne l’atteigne. Mais au lieu de le balayer comme un fétu de paille, la technique n’eut aucun effet. L’homme ne bougea pas. Tout le cosmos du Saint fut comme balayé, aspiré par la source lumineuse.

« Avalon !!!! »

Lorsque l’ensemble de l’attaque du Taureau fut aspirée, apparut enfin la raison de cet exploit. Devant Caedus flottait un fourreau d’épée large, flamboyant de cosmos.

« Pauvre idiot… Traître, opportuniste, égoïste… Tu peux me traiter de tous les mots, je m’en cogne. Tes paroles n’ont aucune profondeur. Je n’ai peut-être pas d’honneur … Mais moi au moins, je n’ai pas eu la faiblesse de me laisser corrompre et de me retourner contre les miens. Tu n’es pas toi-même, aussi je pardonne tes mots car ce sont ceux d’un enfant, qui juge les autres avant de se juger soi-même. Ce n’est pas moi qui porte une Armure Noire en ce moment même! Il n’y a nul mot à prononcer. Cette seule preuve prouve ta faiblesse! »

Comme pour donner du poids à ses mots, le Chevalier fut un mouvement de la main. Du fourreau émergea alors une colonne de cosmos obscur : l’énergie absorbée du Taureau, qui alla le percuter de plein fouet, l’envoyant à terre.

Alors, à nouveau les lames strièrent les cieux, s’abattant comme une armée de rayons lumineux sur le Taureau Obscur. Les explosions se multiplièrent, alors que le Chevalier Déchu faisait disparaître le fourreau d’Excalibur.

« Alors, le bovin... Tu ne m'as pas répondu... Aurais-tu peur? Peur que je découvre tes motivations? Je croyais que je n'allais pas survivre à ce combat... Tu n'es pas très cohérent. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hector


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Hector

Messages : 91
Armure : Gold Cloth du Taureau

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS - Juin 1755] La Corne du Taureau face à l'Unlimited Blade Works Left_bar_bleue95/170[Combat GS - Juin 1755] La Corne du Taureau face à l'Unlimited Blade Works Empty_bar_bleue  (95/170)
CS:
[Combat GS - Juin 1755] La Corne du Taureau face à l'Unlimited Blade Works Left_bar_bleue88/190[Combat GS - Juin 1755] La Corne du Taureau face à l'Unlimited Blade Works Empty_bar_bleue  (88/190)
Dieu Protecteur: Athéna

[Combat GS - Juin 1755] La Corne du Taureau face à l'Unlimited Blade Works Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS - Juin 1755] La Corne du Taureau face à l'Unlimited Blade Works   [Combat GS - Juin 1755] La Corne du Taureau face à l'Unlimited Blade Works EmptyLun 2 Fév - 22:18

    « La seule peur que j'entrevois est celle qui t'habite Chevalier! » Dit-il d'un air pour le moins solennel: « En être réduit à utiliser des techniques de ses adversaires démontre une fois de plus que tu n'es qu'un lâche! » Cria-t-il visiblement exaspéré par l'attitude de son adversaire! « J'ai peut être troqué mon armure contre une autre, mais je ne me suis jamais senti aussi vivant! » Ses yeux se portèrent sur l'apparat d'ébène qu'il arborait, un sourire aux lèvres, avant qu'il ne poursuive: « C'est ta faiblesse qui t'a conduit à me sous-estimer... » Un soupir s'échappa de la commissure de ses lèvres, tandis qu'il le pointait du doigt: « Regarde où cela t'a mené... » Un léger silence s'installa, donnant une ampleur considérable à ses paroles, avant qu'il ne se décide une bonne fois pour toute à reprendre: « Pourtant, tu continues à te pavaner, persuadé d'être en mesure de m'anéantir, cela en est devenu risible... »
Sans aucune autre forme de procès, son cosmos s'était éveillé signe de sa prochaine offensive! Sa cosmos-énergie intensifiée, il ne lui restait plus qu'à se jeter sur son adversaire! Comme il avait pu le faire auparavant, il venait d'armer son bras afin de se ruer sur son adversaire à l'image de son animal totémique. Cornes en avant, il fonçait droit devant lui sans se soucier de ce qui se mettrait en travers de sa route! À une telle vitesse, la seule vision encore perceptible, fut celle d'une trainée cosmique au sombre pelage qui avançait dangereusement! Se montrer clément à ce stade de la rencontre n'aurait eu aucun sens, pas après les innombrables paroles de son adversaire! À défaut d'être un combattant à la hauteur de ses espérances, ce dernier se faisait remarquer par son manque de lucidité! Ce n'est que pour le faire taire une bonne fois pour toute, qu'il s'était prêté à son petit jeu!

À vrai dire, il espérait qu'à travers cet assaut titanesque, son homologue saurait faire preuve d'un peu plus de discernement et saurait rester à sa place à l'avenir! Juger un livre d'après sa couverture était chose aisée, mais démontrait une fois de plus toute l'étendue de la vanité humaine! Qui était-il pour dire que sa cause était plus respectable que la sienne? Même si ses sombres projets ne visaient qu'à rejoindre l'hôte de la Déesse de la Sagesse, son objectif était dès plus louable selon que l'on se plaçait de son point de vue! Persuadé d'oeuvrer pour une cause juste, honorable, il n'y a que ceux qu'il rencontrait qui ne semblaient pas comprendre! Cependant, le Colosse d'ébène n'en avait cure, peu lui importait que l'on se place en travers de son chemin, à l'instar du resplendissant Taureau, rien ni personne ne pourrait l'arrêter!

Ainsi il venait de se jeter corps et âme dans la bataille, son objectif en tête! Doté d'une vitesse remarquable pour un homme de sa stature, il venait de rallier la position de son adversaire en un clin d'oeil. Le choc engendré provoqua une légère explosion qui fit vibrer une fois de plus l'enceinte crée par son ennemi! Afin de creuser un peu plus le fossé qui les séparait et mettre un terme à tout espoir, l'ancien gardien de la deuxième demeure du Sanctuaire frappa avec intensité le corps meurtri de son adversaire! À chaque coup, le corps de son adversaire semblait sur le point de se briser, le bruit des os se brisant se faisant de plus en plus présent! Pourtant, il ne s'arrêtait pas, mue d'une frénésie abominable, le Bovin frappa jusqu'à blesser ses poings jusqu'à là indemnes. Bientôt, un regard carnassier apparut sur son faciès d'ordinaire inexpressif, signe qu'il avait dépassé les limites!

Délaisant enfin le corps de son adversaire qui lui avait servi de punching-ball, il recula de quelques bons mètres pour mettre un peu de distance entre eux! La fatigue se faisait ressentir, sa respiration se faisant de plus en plus cadencée, tandis qu'il chassait d'un revers de la main, la sueur qui brouillait sa vision! Cependant, il n'avait pas manqué d'accompagner sa phase de récupération d'un léger sourire qui lui donnait un air malsain! Profitant de cette accalmie passagère, il lui adressa à nouveau la parole:
    « Tu ne fais que retarder l'inévitable! » Dit-il en premier lieu tout en croisant les bras: « Alors pour le peu qu'il te reste à vivre, si tu dis oeuvrer pour la Déesse Athéna, tâche de te montrer plus convaincant! »

Revenir en haut Aller en bas
Caedus


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Caedus

Messages : 271
Armure : Flèche

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS - Juin 1755] La Corne du Taureau face à l'Unlimited Blade Works Left_bar_bleue150/150[Combat GS - Juin 1755] La Corne du Taureau face à l'Unlimited Blade Works Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Combat GS - Juin 1755] La Corne du Taureau face à l'Unlimited Blade Works Left_bar_bleue190/190[Combat GS - Juin 1755] La Corne du Taureau face à l'Unlimited Blade Works Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

[Combat GS - Juin 1755] La Corne du Taureau face à l'Unlimited Blade Works Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS - Juin 1755] La Corne du Taureau face à l'Unlimited Blade Works   [Combat GS - Juin 1755] La Corne du Taureau face à l'Unlimited Blade Works EmptyJeu 5 Fév - 8:58

A nouveau, le Chevalier des Gémeaux mit ses bras en croix afin de capter l’attaque prodigieuse du Taureau Noir. Cette fois-ci, l’Armure d’Or tint bon, preuve que Caedus se perfectionnait dans sa matérialisation, immensément plus complexe que ses autres armes. Pourtant, cela ne l’empêchait pas de reculer à grande vitesse face à la puissance physique et cosmique implacable d’Aldébaran. Sa corruption n’avait en rien altéré sa force. Et le Chevalier Déchu avait bien du mal à faire face à un tel monstre de la nature.

Il fut à nouveau pris de court par la rapidité du Chevalier d’Or, et sa capacité à passer d’une chose à l’autre. Son cosmos laissa place à ses poings, qui le frappèrent à plusieurs reprises, parvenant à briser l’Armure d’ Or en partie, pour atteindre son corps. En quelques secondes à peine, l’homme était à terre.

Tout son corps lui faisait mal. Aldébaran disposait d’une force réellement prodigieuse. Le combat lui échappait totalement, lui laissant un goût de sang, mais surtout d’amertume dans la bouche. Il détestait cela. Jamais il n’avait été vaincu. Jamais dans la Vallée des Epées.

Je ne peux pas le permettre…


Lentement, le Chevalier Déchu se releva. Il resta là debout, fermant les yeux, canalisant son cosmos. Il n’avait plus rien à dire au Taureau. Sa vision était trop obscurcie par la corruption, et sa propre faiblesse. Caedus sourit.

La seule chose qui me rassure, c’est que même si je perds, je serai resté fidèle à Athéna. Enfin, à ma façon.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hector


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Hector

Messages : 91
Armure : Gold Cloth du Taureau

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS - Juin 1755] La Corne du Taureau face à l'Unlimited Blade Works Left_bar_bleue95/170[Combat GS - Juin 1755] La Corne du Taureau face à l'Unlimited Blade Works Empty_bar_bleue  (95/170)
CS:
[Combat GS - Juin 1755] La Corne du Taureau face à l'Unlimited Blade Works Left_bar_bleue88/190[Combat GS - Juin 1755] La Corne du Taureau face à l'Unlimited Blade Works Empty_bar_bleue  (88/190)
Dieu Protecteur: Athéna

[Combat GS - Juin 1755] La Corne du Taureau face à l'Unlimited Blade Works Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS - Juin 1755] La Corne du Taureau face à l'Unlimited Blade Works   [Combat GS - Juin 1755] La Corne du Taureau face à l'Unlimited Blade Works EmptyVen 6 Fév - 23:29

Son attaque venait de perforer les défenses de son adversaire, sans que lui soit opposé la moindre résistance! Alors que jusqu'à présent, son homologue s'était distingué par ses paroles plus que par ses actes, désormais mue dans un mutisme inquiétant, il lui faisait face grièvement blessé! En effet, la pale copie qui lui avait servi de protection, s'était désintégrée sous les coups qui venaient de lui être portés. Des pans entiers de la cuirasse détruits, il n'avait plus rien du fier chevalier qui s'était présenté à lui! De tout évidence la fin était proche! Aussi difficile à concevoir, il s'était trompé et en récoltait à présent les fruits! Cela faisait quelques minutes déjà que ce combat avait viré, le laissant à la merci d'un adversaire bien trop fort pour lui!

L'Aldébaran n'était pas au mieux, son corps était lui aussi marqué par les innombrables assauts de son adversaire, seulement à la différence du maitre épéiste, il lui restait suffisamment de force pour mettre un terme à cette rencontre! À en juger l'état pour le moins critique de son vis-à-vis, le simple fait de respirer devait être un véritable supplice... Pourtant, aussi délicate la situation dans laquelle il se trouvait, il n'avait pas omis d'arborer un franc sourire! Un geste vain, qui aux yeux du Géant sonnait comme une capitulation! Dès lors, sans lui adresser la moindre parole dans l'immédiat, il entama le processus nécessaire à sa prochaine offensive! Afin d'apaiser ses souffrances et surtout dans le but d'en terminer une bonne fois pour toute, c'est dans un silence pour le moins morbide qu'il commença à concentrer son cosmos!

Son cosmos d'ébène s'éleva autour de lui avant d'émettre une intense lueur inquiétante! Arrivé au terme de sa phase préalable, il brandit ses deux bras, paumes en direction de sa victime, avant d'intensifier une dernière fois sa cosmos-énergie afin de former une bourrasque titanesque, qui lancée en direction du sans faction ne tarderait pas à le faucher! Cette attaque n'était plus à son premier cout d'essai, son homologue en avait déjà fait les frais et s'apprêtait de nouveau à subir son courroux! Pour l'avoir subi un nombre de fois conséquent, il était évident qu'il ne servait à rien de tenter quoique ce soit, cette attaque ne pouvait être évitée! Pour cause, le diamètre et la vitesse de cette vague de pression semblaient avoir augmenté depuis sa précédente utilisation! À croire que l'ancien gardien de la deuxième maison n'avait pas de limite!

Cette mascarade avait assez durée! Ce combat qui au final n'avait été qu'une exécution arrivait à son terme! D'un mouvement ample, son corps venait de se porter derrière son adversaire afin de le prendre en étau! Bloqué à l'avant comme à l'arrière, c'est sans surprise qu'il vit s'abattre sur lui un puissant poing auréolé de cosmos néfaste! Frappé dans le dos, il fut projeté en direction de la colonne de pression, laquelle au contact de son corps se dissipa après avoir explosé de toute part. Les yeux clos, les bras croisés, il laissa son adversaire retomber douloureusement au sol! Resté de marbre à la suite de cette offensive, silencieux durant de longues secondes, il ne laissait rien transparaitre... Puis, sa voix s'éleva tout à coup, brisant le silence qui s'était installé il y a peu:
    « Pour nous éviter une perte de temps considérable, je t'invite à rester à terre! »Le ton était calme, posé, malgré la teneur des propos: « Je t'évite ainsi une nouvelle désillusion et au moins dans l'au-delà le visage de ton bourreau ne te tourmentera pas! » Lui dit-il, tandis qu'il n'avait toujours pas porté son attention sur lui!
Pour son bien, il était préférable qu'il réponde favorablement à la demande de son illustre adversaire! À quoi bon poursuivre ce combat, alors que l'issue était déjà toute tracée et connue de ses participants? S'il tenait un tant soit peu à partir dignement, il ferait ce qu'il y a de mieux pour lui! Mourir rapidement comme un lâche ou lentement comme un fier combattant... À vrai dire quel que soit son choix, aux yeux du colosse il ne resterait après sa mort que le souvenir d'un adversaire trop sûr de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Caedus


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Caedus

Messages : 271
Armure : Flèche

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS - Juin 1755] La Corne du Taureau face à l'Unlimited Blade Works Left_bar_bleue150/150[Combat GS - Juin 1755] La Corne du Taureau face à l'Unlimited Blade Works Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Combat GS - Juin 1755] La Corne du Taureau face à l'Unlimited Blade Works Left_bar_bleue190/190[Combat GS - Juin 1755] La Corne du Taureau face à l'Unlimited Blade Works Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

[Combat GS - Juin 1755] La Corne du Taureau face à l'Unlimited Blade Works Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS - Juin 1755] La Corne du Taureau face à l'Unlimited Blade Works   [Combat GS - Juin 1755] La Corne du Taureau face à l'Unlimited Blade Works EmptyLun 9 Fév - 10:37

Le Chevalier Déchu encaissa les attaques de son adversaire sans broncher. Il fut baladé, souffrant de l’expertise du combat d’Aldébaran. Pourtant, Caedus ne semblait pas souffrir plus que de mesure. Il semblait paisible face à la douleur, alors qu’il puisait dans le cosmos pour éliminer la douleur des coups du Taureau à mesure qu’ils arrivaient. Aussi, lorsqu’il fut projeté vers l’attaque du Saint Noir, il resta debout, ne poussant même pas un grognement de douleur. Il ne mit même pas un genou à terre, restant bien droit et fier alors que le combat arrivait à son terme.

Maintenant, le tout pour le tout…

Caedus se tourna face au Taureau Obscur. Il était déjà en position de combat, pied écartés, jambes fléchies. Il leva ses deux bras au-dessus de lui, joignant ses mains. Un tourbillon de lumière apparut dans ses paumes. Un ouragan se leva, repoussant le Taureau en arrière, faisant vibrer le sol, le monde lui-même. Une présence au cosmos gigantesque tomba sur le lieu du combat, alors qu’une épée se matérialisait lentement au-dessus du Chevalier Déchu. Le cosmos provenait directement de l’arme, qui semblait être divine, et donc la lame brillait d’or. Cette invocation était d’une toute autre ampleur. Sa puissance était phénoménale, dépassant celle du Chevalier du Taureau, et même celle d’Avalon. La matérialisation ne dura que quelques secondes, mais ces quelques secondes firent trembler la terre, créant des crevasses alentour, et vibrer les cieux au point d’emporter presque les deux hommes tant le vent se voyait violent.

Mais alors que l’arme était apparue à plus de la moitié de sa taille, sa matérialisation diminua soudain, jusqu’à se stopper. Le Chevalier Déchu fronça les sourcils, et augmenta son cosmos. Peine perdue. L’arme ne voulait pas se matérialiser en entier. Pire, elle semblait peu à peu disparaître. Et alors que Caedus focalisait encore plus son énergie pour la matérialiser, l’Unlimited Blade Works commença à onduler, à se déchirer, manquant d’énergie pour être maintenu.

Non, ce n’est pas possible… Je n’ai plus assez de cosmos pour la matérialiser ?...

Et pourtant. Le Taureau avait résisté à toutes ses techniques. Il avait invoqué l’Unlimited Blade Works, l’Armure des Gémeaux à deux reprises, le Bouclier d’Athéna, Galadbolg, et même Avalon. Aldébaran avait réussi à survivre à toutes ces démonstrations de puissance, à toutes ces armes divines.

Un exploit incroyable.

Mais tout cela avait épuisé le Chevalier Déchu. Son pouvoir de matérialisation le mettait à armes égales avec les Chevaliers d’Or, mais il n’avait pas leur profondeur de cosmos. Il n’avait pas leur niveau, ni leurs ressources. Le combat avait duré trop longtemps, et il ne pouvait plus suivre. Il sourit.

Cela m’apprendra à être trop confiant… Ou est-ce Athéna elle-même qui me refuse cette victoire ? Peut-être que même corrompu, la Déesse ne souhaite pas qu’un de ses Chevaliers d’Or soit vaincu par un renégat comme moi…

L’épée disparut en même temps que le jeune homme abaissait ses bras. Immédiatement, l’univers autour d’eux cessa de trembler, Caedus reprenant son contrôle. Les restes de l’Armure des Gémeaux disparut dans une explosion de lumière silencieuse.

« Tu as gagné ce combat, Chevalier Noir. Tu es trop puissant pour moi. J’irai m’excuser auprès du Chevalier du Lion pour cet échec. J’espère que ce combat lui aura permis de gagner du temps et organiser les défenses du Sanctuaire. Vas. Je te libère. »

L’Unlimited Blade Works ondula puis explosa, renvoyant le Chevalier du Taureau dans la Maison du Cancer. Le Maître des Lames resta seul, debout dans la vallée d’épées, regardant ses mains avec un sentiment d’échec cuisant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS - Juin 1755] La Corne du Taureau face à l'Unlimited Blade Works Left_bar_bleue0/0[Combat GS - Juin 1755] La Corne du Taureau face à l'Unlimited Blade Works Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Combat GS - Juin 1755] La Corne du Taureau face à l'Unlimited Blade Works Left_bar_bleue0/0[Combat GS - Juin 1755] La Corne du Taureau face à l'Unlimited Blade Works Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[Combat GS - Juin 1755] La Corne du Taureau face à l'Unlimited Blade Works Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS - Juin 1755] La Corne du Taureau face à l'Unlimited Blade Works   [Combat GS - Juin 1755] La Corne du Taureau face à l'Unlimited Blade Works EmptyMar 24 Fév - 10:46

Fuite de Caedus, Victoire d'Hector.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Combat GS - Juin 1755] La Corne du Taureau face à l'Unlimited Blade Works Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS - Juin 1755] La Corne du Taureau face à l'Unlimited Blade Works   [Combat GS - Juin 1755] La Corne du Taureau face à l'Unlimited Blade Works Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Combat GS - Juin 1755] La Corne du Taureau face à l'Unlimited Blade Works

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Cancer-