RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 De l'Amour à la Haine il n'y a qu'un pas (Combat Eidolon/Liana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liana


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Liana

Messages : 411

Feuille de Personnage :
HP:
De l'Amour à la Haine il n'y a qu'un pas (Combat Eidolon/Liana) Left_bar_bleue150/150De l'Amour à la Haine il n'y a qu'un pas (Combat Eidolon/Liana) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
De l'Amour à la Haine il n'y a qu'un pas (Combat Eidolon/Liana) Left_bar_bleue190/190De l'Amour à la Haine il n'y a qu'un pas (Combat Eidolon/Liana) Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

De l'Amour à la Haine il n'y a qu'un pas (Combat Eidolon/Liana) Empty
MessageSujet: De l'Amour à la Haine il n'y a qu'un pas (Combat Eidolon/Liana)   De l'Amour à la Haine il n'y a qu'un pas (Combat Eidolon/Liana) EmptyMar 6 Jan - 23:15


~> Un murmure dans le vent

Les doigts de la Louve effleuraient légèrement sa joue blessée. Reculant ceux-ci, elle observa le carmin qui les recouvraient. Un petit soupir vint à s'échapper de ses lèvres, alors qu'elle se disait que le destin se jouait vraiment d'elle. Qu'avait-elle fait pour que chacun de ses partenaires ne sombre dans les Ténèbres? Si tant est que l'on puisse considérer Eidolon comme un partenaire dans le mesure où ce qu'elle éprouvait pour lui n'était nullement réciproque.

Comment avait-elle pu se fourvoyer à ce point? Elle était pourtant certaine qu'elle l'attirait. La Chasseresse avait pu lire à plusieurs reprises l'admiration dans les yeux du Saint du Cancer lorsqu'il la couvait du regard, et chacun d'eux appréciait la compagnie de l'autre, et ce, depuis qu'elle avait fait sa connaissance, alors qu'il n'était qu'un apprenti, jusqu'à l'obtention de l'armure d'or et du titre de Quatrième gardien. La Belle l'avait soutenu sans faiblir, allant même jusqu'à s'interposer entre lui et les soldats du Sanctuaire lorsqu'il avait tenté de ramener Athéna à elle.

Et pas plus tard que toute à l'heure encore, il l'avait fait conduire à son temple- son temple et nul autre que le sien- pour qu'elle se remette de ses blessures que lui avaient infligés les scorpions qui l'avaient attaqué dans sa transe. Un nouveau soupir et les iris de la jeune femme se portèrent sur l'Amérindien, tandis que la colère cédait sa place à la tristesse dans son merveilleux regard azuré. Elle n'aurait jamais imaginé avoir à combattre Eidolon un jour. Elle avait eu tort.

Le regard de son adversaire n'avait plus rien de compatissant, pas plus qu'elle ne pouvait y déceler l'éclat malicieux qui illuminait tant de fois celui-ci. Cet éclat qui l'avait tant de fois amusée. Secouant vivement la tête, elle chassa ses sombres pensées quand deux cosmos, qu'elle ne connaissait que trop bien, firent leur apparition dans le temple du Cancer.

Tout d'abord, vint celui de Corell. Immédiatement, les prunelles émeraudes se portèrent sur lui afin de s'assurer qu'il se remettait de son combat. Il avait l'air de bien se porter, et cela la rassura. Lorsque le deuxième cosmos apparut, elle resta un instant stupéfaite. Ses iris s'écarquillèrent et il lui semblait que son coeur battait à l'unisson avec celui de l'homme qui venait d'arriver: Caedus, le jumeau de la jeune femme, qu'elle avait également sauvé des griffes des Ténèbres. Un sourire bienveillant vint à ourler ses lèvres: elle aurait aimé le revoir en d'autres circonstances, mais elle était heureuse qu'il soit là. Sain et sauf.

Son poing se crispa d'une détermination soudaine. Elle était parvenue à débarrasser le Lion et son frère des maux qui les avaient fait sombrer. Elle ne faillirait pas cette fois-ci non plus. Jamais deux sans trois après tout. Un sourire malicieux vint à ourler ses lippes tandis qu'elle écoutait les propos de l'Aldébaran. Pointant un doigt accusateur vers lui, elle lança alors:

"- Tu ne sais pas ce dont je suis capable, alors tu ferais mieux d'observer, car je vais le ramener. Et ce, même si je dois y laisser la vie."

Conclut-elle en ne quittant pas un seul instant les yeux le Cancer auquel elle adressa un sourire narquois.

"- Si je disposais d'un pouvoir similaire au tien, je le mettrais au service d'une cause juste et noble, et non en agissant en pur égoïste. Ne compte vraiment pas sur moi pour te laisser poursuivre ta route dans cet état. N'espère pas non plus que mes sentiments pour toi me feront flancher et vaciller. Tu ne tueras pas un seul Saint, hormis moi, peut être, si cela peut te permettre de redevenir toi-même. Tu n'es pas le premier que je combats pour qu'il regagne la raison, je suis aguerrie à cet exercice."

Sous l'influence cosmique d'Eidolon, les lieux se muèrent en quelque chose de beaucoup plus sombre et macabre. Une Lune funeste éclairait ceux-ci, tandis que des complaintes lugubres parvenaient aux oreilles de la Sainte. Elle fixa son adversaire, tout en avançant lentement vers lui. Une douce lueur vient à éclairer ce territoire morbide, naissant du cosmos de la Chasseresse afin de l'envelopper, Shadow se tenant comme toujours à ses côtés.

Soudain un hurlement sauvage se mit à recouvrir les terres dévastées lorsque l'Esprit rejeta la tête en arrière. Un long frisson se mit à parcourir l'échine de la Belle. Sainte et comparse disparurent pour laisser place à une louve blanche d'une taille impressionnante. Ses iris bleutées indiquaient clairement qu'il s'agissait là de la jeune femme.

Dans un grognement sourd, elle se jeta sur son adversaire avec ardeur, le plaquant au sol avec une force peu commune, tandis que les crocs se refermaient sur l'épaule d'Eidolon, l'emprisonnant dans un étau d'acier, avant de chercher à le blesser à plusieurs reprises. La Chasseresse reprit forme humaine, se retrouvant à califourchon sur le Saint déchu, tandis que son poing s'abattait sur son visage.

"- Tu déshonores ton Ordre." Un nouveau coup s'abattit sur l'épaule blessée de l'Amérindien. " Tu déshonores ta Déesse." Un nouveau coup de poing dans les côtes."Tu déshonores la confiance que j'ai placé en toi!" Elle se relevait et son pied vint à frapper les flancs du déchu à deux reprises. "Mais il semblerait que je sois la seule à pouvoir te ramener à la raison n'est-ce pas? Sinon pourquoi perdre ton temps à vouloir me réduire au néant." Lentement, elle recula, faisant signe au Saint du Cancer d'approcher. " Alors viens! Viens m'anéantir Eidolon! Qu'attends-tu?"


Revenir en haut Aller en bas
Eidolon


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Eidolon

Messages : 120

Feuille de Personnage :
HP:
De l'Amour à la Haine il n'y a qu'un pas (Combat Eidolon/Liana) Left_bar_bleue150/150De l'Amour à la Haine il n'y a qu'un pas (Combat Eidolon/Liana) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
De l'Amour à la Haine il n'y a qu'un pas (Combat Eidolon/Liana) Left_bar_bleue170/170De l'Amour à la Haine il n'y a qu'un pas (Combat Eidolon/Liana) Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

De l'Amour à la Haine il n'y a qu'un pas (Combat Eidolon/Liana) Empty
MessageSujet: Re: De l'Amour à la Haine il n'y a qu'un pas (Combat Eidolon/Liana)   De l'Amour à la Haine il n'y a qu'un pas (Combat Eidolon/Liana) EmptyJeu 8 Jan - 23:44

De l'amour à la haine il n'y a qu'un pas... Elle l'avait aimé et lui aussi à n'en pas douter... Malheureusement, le temps était venu pour eux d'en découdre ! Qui l'eut cru ? Personne n'aurait pu prévoir une telle chose... Elle qui lui avait avoué ses sentiments quelques minutes auparavant devait à présent le combattre, mais qui trompait hormis elle-même en faisant mine que tout ceci ne l'affectait pas au plus haut point ? Elle se mentait à elle-même et cela ne pouvait que lui être préjudiciable... En combat, en pleine guerre, la moindre erreur, la moindre hésitation pouvait vous coûter la vie ! Eidolon n'était pas un fin couteau... Si elle voulait au moins avoir la chance de le neutraliser, il fallait qu'elle y aille avec l'intention de le tuer ! Mais en serait-elle capable ? Rien n'était moins sûr... Lui en revanche, irait avec l'intention de la tuer !

Toute l'admiration, toute la compassion, tout l'amour qu'il éprouvait à son égard, tout s'était volatilisé en un instant... Son amour, à l'instar de son armure d'or s'étant teintée d'un éclat violacer comparable à un surplis, s'était mué en haine... Plongé dans cet état second, il ne parvenait pas à comprendre que quelqu'un lui ayant avoué tant de choses, ses sentiments à son égard, daigne lui barrer la route et tenter de l'empêcher d'accomplir son œuvre comme s'il s'agissait d'un vulgaire criminel ! Cette transformation ne lui avait pas retourné le cerveau, elle lui avait simplement permis d'ouvrir les yeux... Seulement ses anciens compagnons, dont Liana, étaient probablement encore trop endoctrinés par les paroles de leur déesse pour voir où se trouvait le véritable mal !

L'amérindien, même s'il n'éprouvait plus rien pour elle, du moins c'est ce qu'il disait, avait eu la présence d'esprit d'épargner le Sanctuaire d'être témoin d'une lutte aussi vile et méprisable... Il ne souhaitait pas que les autres soient témoins de leur combat... Pourquoi ? Parce qu'elle était différente des autres. Du moins, elle l'était à ses yeux ! De plus, cela ne les concernait qu'eux ! Les autres n'avaient pas à être au courant de ce qui ne les regardait pas. Ses sentiments envers Liana avaient-ils réellement changé ? À l'heure actuelle, il était difficile d'en juger... Toutefois, la prémisse d'une réponse pouvait être envisagée car ce n'était que par pure générosité qu'il se proposait de l'envoyer dans l'au-delà une bonne fois pour toute en la soustrayant au regard des autres...

La transformation de son armure d'or en surplis avait changé bien des choses en lui, mais pas tout bien heureusement ! Bien que le combat ait «  officiellement  » commencé, Eidolon attendait patiemment que Liana fasse le premier pas... L'ancien Saint se délectait de cette tension environnante... De la haine grandissante qui se lisait dans les yeux de Liana... Plus la fureur en elle montait, plus l'excitation l'emportait chez lui ! Emplie de détermination comme elle l'était, son but en tête, nul doute qu'elle frapperait en premier et qu'elle ne tarderait pas à le faire ! L'atmosphère pesante du Mont Yomotsu hirasaka avait beau en avoir déstabilisé plus d'un et même s'il était sûr que Liana n'y serait pas insensible elle non plus, celle-ci ne se laissait pas décontenancer pour autant !

Le moment tant attendu vint enfin ! Liana disparut soudainement, un loup d'un blanc parfait et d'une taille sans pareille lui ayant été substitué. Seuls ses yeux d'un bleu des plus distinctifs permettait de confirmer à coup sûr qu'il s'agissait de la Bronze... Dans un grognement sourd, la Sainte métamorphosée bondit tous crocs dehors, en direction du renégat! Une attaque frontale ? Quelle effrontée... Il n'y avait rien de plus risible et absurde qu'une attaque de ce genre... Qu'allait-il faire en retour ? Comment allait-il la stopper ? Comment allait-il lui renvoyer l'ascenseur ? En guise de réponse et de riposte, il fit la seule chose dans laquelle il excellait  : rien du tout... Les crocs de l'animal se refermèrent vigoureusement sur son épaule et sous le poids de l'attaque, il bascula en arrière et heurta le sol avec fracas ! Délaissant son enveloppe de loup féroce, Liana reprit sa véritable forme et tandis qu'elle se trouvait à califourchon sur son ancien compagnon d'armes, le bloquant de la sorte, celle-ci ne manqua pas de le gratifier de quelques coups à divers endroits bien sentis, le tout agrémenté de propos acerbes à son égard...

La férocité était là, l'habilité également, mais il manquait quelque chose d'essentiel... Etendu sur le sol jusqu'alors, Eidolon se leva l'air de rien, le plus tranquillement du monde. Il ne daigna même pas porter attention aux éventuelles séquelles résultantes des assauts que son adversaire venait de lui infliger... Son corps était affûté par les années et les mauvaises expériences de la vie... Des coups comme ceux-ci, il en avait reçu des milliers, voire des millions ! Voilà ce qui manquait à Liana  : la véritable force que seule une détermination sans faille pouvait procurer ! Eidolon avait la mine obscurcie et son regard était tourné vers le sol... Il ne prêtait que très peu d'attention à son adversaire pour l'heure... Mais tout à coup et tandis que son visage était des plus impassibles, ce dernier se mit à rire ! D'un rire sadique, empli de folie et véritablement inquiétant... Suite à quoi le traître ne manqua pas de répondre aux reproches dont il avait été l'objet  :
    « Ce que tu dis est sans doute vrai ! » Commença-t-il, ne tentant même pas de répliquer sur ce fait avant de poursuivre. « Mais il serait vain de ta part de tenter de me raisonner à l'aide de simples paroles... Les individus de notre trempe ne comprennent qu'une chose  : la force ! » Il fit quelques pas en direction de la louve, se tenant néanmoins à bonne distance d'elle, avant de reprendre la parole. « Néanmoins... Tes actes et tes coups en sont totalement dénués! Et nous savons tout deux pourquoi... » Dit-il tout sourire, plus sadique que jamais... « Je ne me montrerai pas aussi clément ! »
Eidolon se jeta alors sur elle tel un diable et la roua de coups à une vitesse inouïe ! Il lui rendit coup pour coup ! Il commença par la frapper à l'épaule de toute sa force, puis dans les côtes et enfin pour finir à deux reprises sur les flancs... Le démoniaque Cancer se déplaçait avec une telle célérité qu'il était difficile voire impossible de prévoir les coups et encore moins de pouvoir les stopper pour la pauvre Bronze... Aussi rapidement que ce qu'il avait sauté sur elle, il se retira, se trouvant désormais hors de portée d'éventuelles répliques de la Sainte, le pire étant néanmoins encore à venir... Ne lui laissant pas le temps de reprendre son souffle, ni même de toucher les endroits de son corps douloureux, il la pointa alors de son index et fit jaillir son cosmos hors de son corps ! Sa quantité et sa puissance étaient telles que les alentours se mirent à trembler momentanément sous sa pression... Une sphère lumineuse d'un violet malfaisant se mit à luire au bout de son doigt et ce n'est qu'une fois que la tension fut à son comble que le renégat lança alors à pleins poumons  :
    « Seki Shiki Meikai Ha !! »
La sphère de lumière s'étira à la manière d'un rayon et fila à la vitesse d'une balle qui toucha en pleine tête la Bronze... Outre la douleur terrible que l'on peut ressentir lorsque l'âme est séparée de force de son corps, ce sort avait en outre quelques effets amusants... À présent il ne faisait pas l'ombre d'un doute que Liana flottait à l'extérieur de son corps qui gisait là, telle une coquille vide exposée à la moindre menace... Les effets de cette technique ne durerait pas indéfiniment, mais néanmoins suffisamment pour qu'elle soit désorientée au point de ne pas pouvoir répliquer à sa prochaine attaque !
    « Douloureux n'est-ce pas ? » Dit-il, content de lui, s'adressant à la forme spectrale qui déambulait face à lui et face à ce corps inerte... « Et tu n'as encore rien vu... » Conclut-il le plus glacialement du monde... Ses intentions étaient claires : il allait en finir avec elle une bonne fois pour toute...


Revenir en haut Aller en bas
Liana


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Liana

Messages : 411

Feuille de Personnage :
HP:
De l'Amour à la Haine il n'y a qu'un pas (Combat Eidolon/Liana) Left_bar_bleue150/150De l'Amour à la Haine il n'y a qu'un pas (Combat Eidolon/Liana) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
De l'Amour à la Haine il n'y a qu'un pas (Combat Eidolon/Liana) Left_bar_bleue190/190De l'Amour à la Haine il n'y a qu'un pas (Combat Eidolon/Liana) Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

De l'Amour à la Haine il n'y a qu'un pas (Combat Eidolon/Liana) Empty
MessageSujet: Re: De l'Amour à la Haine il n'y a qu'un pas (Combat Eidolon/Liana)   De l'Amour à la Haine il n'y a qu'un pas (Combat Eidolon/Liana) EmptySam 10 Jan - 11:42



Eidolon se moquait d'elle. Oui cela se voyait dans ce sourire narquois qu'il affichait. Ce sourire ci, elle ne l'aimait pas. Non. Elle préférait de loin le sourire moqueur et espiègle qu'il lui avait tant de fois décoché. Certes, il n'avait rien fait pour esquiver ses attaques, il avait encaissé celles-ci sans broncher, mais à présent, il se riait d'elle. Ouvertement. Pour lui, elle n'était qu'un piètre adversaire, tandis qu'elle notait dans un coin de son esprit chacune de ses paroles.

Lorsqu'il se jeta sur elle, la Louve subit chacun des coups qu'il lui porta. Sous l'impact des poings, elle ne laissa pas échapper la moindre plainte, même lorsque ceux-ci vinrent à frapper flancs et côtes avec une violence inouïe. Toutefois, le dernier coup placé dans les côtes, la fit se plier en deux, poser un genou à terre, le souffle coupé, la Chasseresse se mit à cracher du sang. Elle essuya d'un revers de la main ce dernier, tandis que Shadow venait se placer à ses côtés en l'observant d'un air inquiet.

* Est-ce que ça va aller Liana? Il faut que je te le dise, j'avais promis de ne rien dire mais...Attention!*

Un trait lumineux vint à percuter le front de la Chasseresse, tandis qu'une douleur terrible se répercutait dans tout son corps. Ce dernier tomba lourdement à terre, tandis qu'elle n'était plus qu'une forme éthérée. Immédiatement, Shadow se matérialisa à ses côtés. Néanmoins, la Belle n'avait pas peur. Après tout, le Cancer ne devait pas oublier, qu'elle pouvait user de techniques similaires, tout deux étant très proches du monde des Esprits.

* Que voulais-tu me dire Shadow?*

* Il t'aime! Enfin le Chevalier d'or t'aime! Je lui avais promis de ne rien dire, mais je pense que l'état actuel des choses fait que tu as le droit de le savoir. Il t'a rejeté parce qu'il voulait te protéger, et ça l'a beaucoup affecté.*

Aux paroles du Loup, et ce, malgré l'état dans lequel elle se trouvait, la jeune femme ne s'était jamais sentie aussi vivante. Elle comprenait mieux à présent les raisons qui poussaient le Saint à vouloir l'éliminer. Maintenant qu'elle avait en main certaines cartes supplémentaires, cela ne fit que renforcer sa détermination à vouloir ramener l'Amérindien à la raison. Lentement, la Belle se rapprochait de sa proie, son sourire bienveillant étirant ses lèvres. Parvenue face à lui, c'est avec douceur, qu'elle vint effleurer la joue de l'Aimé.

"- Je vois clair à présent. Il ne me manque rien tu sais pour te combattre. Ca c'est ce que toi tu penses." Avec tendresse, les doigts fins, mais froids, vinrent à caresser délicatement sur la chevelure d'ébène. " Est-ce ainsi que tu veux me voir? Morte?" Passant dans le dos du chevalier noir, elle viendra alors susurrer au creux de son oreille. "C'est ton choix. Mais même ainsi, je continuerai à te hanter nuit et jour Eidolon. Comprends-tu ce que cela signifie?" Toujours souriante, elle revint se placer face à son ennemi, approchant son faciès du sien, ses lèvres venant se poser sur les siennes, mais malheureusement, la forme éthérée de la jeune femme ne lui permettait pas de lui offrir toute la chaleur et la douceur de cette étreinte. "Tu ne te débarrasseras pas de moi aussi facilement. Me tuer ne t'amèneras pas la paix. Bien au contraire. Reviens moi s'il te plait."



Revenir en haut Aller en bas
Eidolon


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Eidolon

Messages : 120

Feuille de Personnage :
HP:
De l'Amour à la Haine il n'y a qu'un pas (Combat Eidolon/Liana) Left_bar_bleue150/150De l'Amour à la Haine il n'y a qu'un pas (Combat Eidolon/Liana) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
De l'Amour à la Haine il n'y a qu'un pas (Combat Eidolon/Liana) Left_bar_bleue170/170De l'Amour à la Haine il n'y a qu'un pas (Combat Eidolon/Liana) Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

De l'Amour à la Haine il n'y a qu'un pas (Combat Eidolon/Liana) Empty
MessageSujet: Re: De l'Amour à la Haine il n'y a qu'un pas (Combat Eidolon/Liana)   De l'Amour à la Haine il n'y a qu'un pas (Combat Eidolon/Liana) EmptyDim 11 Jan - 16:45

Le combat venait tout juste de commencer et pourtant les coups pleuvaient déjà ! La douleur se propageait lentement mais sûrement dans les corps respectifs des deux protagonistes... La Bronze, fidèle à son camp et à ses valeurs, avait frappé la première, n’hésitait pas à malmener celui dont elle était pourtant éprise... Loin de le désorienter et de le ramener à la raison, ces attaques avaient plutôt eu l'effet inverse  : en effet, ne prenant même pas la peine de se défendre, les coups qu'il avait encaissé l'avaient amusé plus qu'autre chose... Il riait de la faiblesse apparente de sa camarade ou plutôt il était persuadé qu'elle ne donnait pas tout, conscient qu'elle s'était fait violence en décidant de le combattre, lui, l'être aimé...

Le traître en revanche, son tour venu, s'en était donné à cœur joie ! Il lui avait rendu coup pour coup et s'était délecté en la voyant cracher du sang... Ce désagréable spectacle auquel il s'adonnait en compagnie de son ancienne «  amie  » lui aurait en principe causé énormément de désagréments, mais malheureusement et dans son état actuel, cela ne le dérangeait aucunement ! Il lui avait rendu coup pour coup et au grand damne de cette dernière, cela ne faisait que commencer... Son âme à présent séparée de son corps, ce dernier se trouvait à sa merci telle une coquille vide... Elle était aussi vulnérable qu'un nouveau né... Mais cela allait-il l'arrêter pour autant ?

Momentanément paralysée, son corps ne pouvant se mouvoir sans une âme pour le commander, le renégat prenait un malin plaisir à la torturer psychologiquement... Il mettait un point d'honneur à s'amuser de la situation désespérée dans laquelle Liana se trouvait à présent... Tournant autour de son enveloppe charnelle, tel un lion autour de sa proie, il attendrait le moment opportun pour frapper... Nul doute qu'il ne la laisserait pas en ressortir indemne tant ses intentions étaient claires à présent : il la combattait avec la ferme intention de la tuer, de l'éradiquer une bonne fois pour toute de la surface de la Terre...

Eidolon connaissait très bien Liana et tout comme lui, elle était connue pour être pleines de surprises, d'être pour le moins imprévisible, mais jamais il ne se serait attendu à cela de sa part ! Et encore moins dans une telle situation... Sous sa forme spectrale, elle fit le choix de se rapprocher délibérément de ce dernier en connaissance du danger que cela pouvait représenter. Elle lui tint un discours dont elle seule avait le secret... Elle l'implorait d'entendre raison et de redevenir celui qu'il était vraiment... Même sous cette forme quasi-inconnue et pratiquement imperceptible pour le commun des mortels, ses pouvoirs lui permettaient aisément d'en finir avec elle... D'un claquement des doigts, il lui aurait été possible d'en finir avec elle... Pourtant et étonnamment, ces mots avaient eu un effet des plus inattendus sur lui  : ils l'avaient touché... À présent, c'est lui qui était vulnérable... Vulnérable face à cet être dépourvu de chair et de sang, insusceptible de le blesser, mais qui pour autant, avec de simples mots, avait su le toucher comme jamais personne n'y était jamais parvenu ! C'était lui qui à présent se retrouvait entravé, pris entre deux feux, confronté à un choix impossible...

Lorsqu'elle l'embrassa, l'amérindien aurait été un menteur en disant qu'il avait senti quoi que ce soit. Sous cette forme, il lui était impossible de ressentir la douleur de ses lèvres, la chaleur de son corps, la force de son étreinte... Pour autant ce geste se voulait hautement symbolique ! Eidolon se remémora alors et à son insu, des images d'elle qui défilèrent en boucle dans sa tête... Mais ce moment d’accalmie fut bien vite gâché par la folie qui le gagna soudain ! Son crâne se mit à lui faire mal... Il le lançait comme jamais ! Comme s'il était pris dans un étau... Son cerveau semblait sur le point d'exploser !
    « Ne... Ne m'approche pas... Liana ! »
Sous le poids de cette douleur insoutenable, il ne put réprimer un cri de douleur et laissa exploser une quantité non négligeable de cosmos aussi malfaisante et ténébreuse n'étant pas sans rappeler celle du Seigneur des Enfers lui-même... Retrouvant ses esprits, reprenant position, le regard d'Eidolon à présent était méconnaissable : une envie irrépressible de tuer se lisait dans ses yeux... L'amour qu'il avait ressenti pour elle lorsqu'il était encore un Saint, s'était mué en haine lors de sa transformation, mais à présent il savait encore de tout autre chose... La haine était devenue colère et peur... Sa rage venait encore de croître à son égard et cette fureur palpable chez lui ne prendrait fin qu'avec la mort de celle qui lui causait tous ces maux ! C'était comme s'il avait conditionné ! Conditionné pour la tuer... Il ne trouverait pas le repos avant de l'avoir fait, c'était sûr !

Impassible comme jamais, il jeta d'abord bref regard sur le corps inanimé de Liana, puis sur la Liana immatérielle qui planait ça-et-là, sans encore toute déboussolée par ce qui venait de se passer. Il la regarda droit dans les yeux et d'un claquement de doigts, d'innombrables âmes apparurent du néant et s'amoncelèrent autour de lui... Que préparait-il ? Nul ne pouvait le savoir, mais rien de bon en tout cas... Une chose était sûre en revanche et se lisait dans son regard : il ne plaisantait pas ! Allongeant son bras gauche face à lui, paume face à son adversaire, les feux-follets suivirent son initiative et fondirent, s'éparpillèrent sur une aire assez large englobant les deux composantes, qu'étaient le corps et l'âme, qui constituaient l'essence même de Liana... Le plus froidement du monde, son regard glacial et pénétrant n'ayant eu de cesse de soutenir celui de son ancienne camarade, il se contenta de dire d'une voix forte et assurée  :
    « Sekishiki Kisōen !! » 
Les feux-follets s'enflammèrent brusquement, répandant le feu partout où ils s'étaient insinués... Le Mont Yomotsu hirasaka d'ordinaire si sombre, au sol sec et glacial était à présent illuminé par un brasier d'un bleu parfait qui sans aucune considération se répandait un peu partout... Bien entendu le feu avait touché de plein fouet Liana qui corps et âme, était à présent la proie des flammes... Cependant ce feu spirituel avait ceci de bizarre : il ne semblait pas brûler... En effet, le corps inanimé de la Sainte avait beau baigner dans les flammes, ce dernier n'était en rien altéré ! En revanche il en était autrement de l'âme de cette pauvre malheureuse qui semblait avoir toutes les peines du monde à lutter contre la douleur inculquée par ces flammes... Ce brasier bleu avait ceci de spécial : il ne brûlait pas le corps, mais l'âme de ses adversaires... Si le corps ne subissait aucune séquelle, en revanche l'impression de brûler était bien là, elle ! La douleur devait déjà être insoutenable pour la pauvre Bronze, mais cette sensation ne serait que plus forte encore quand elle regagnerait son corps fait de chair et de sang qui lui aussi avait été exposé et touché de plein fouet par cette attaque...
    « Je suis comme ce feu... » Commença-t-il avant de se taire momentanément, laissant les flammes œuvrer tandis que de son regard neutre et impassible, il était le témoin privilégié de cette scène horrible... « … Amis ou ennemis, il brûle tout sans considération. Seul mon but m'importe, le reste ne m'intéresse pas et doit disparaître... »
Le ton était donné... Ami ou ennemi, traître ou pas traître, tout ceci ne lui importait plus ! Il ne ferait pas machine arrière. Il était déjà peut-être trop tard... Tenter de le raisonner semblait vain... Les flammes ayant cessé de brûler, il s'avança en direction du corps de la pauvre malheureuse qui ne devrait pas tarder à pouvoir se mouvoir de nouveau. Il la saisit par les cheveux et lui fit décoller les pieds du sol de la sorte... Il lui asséna un violent coup de poing dans le ventre, coup auquel elle ne réagit pas bien évidemment... Puis, toujours aussi impassible, il balança le corps à quelques mètres qui heurta le sol avec fracas! Eidolon ne faisait plus preuve d'aucune pitié...



Revenir en haut Aller en bas
Liana


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Liana

Messages : 411

Feuille de Personnage :
HP:
De l'Amour à la Haine il n'y a qu'un pas (Combat Eidolon/Liana) Left_bar_bleue150/150De l'Amour à la Haine il n'y a qu'un pas (Combat Eidolon/Liana) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
De l'Amour à la Haine il n'y a qu'un pas (Combat Eidolon/Liana) Left_bar_bleue190/190De l'Amour à la Haine il n'y a qu'un pas (Combat Eidolon/Liana) Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

De l'Amour à la Haine il n'y a qu'un pas (Combat Eidolon/Liana) Empty
MessageSujet: Re: De l'Amour à la Haine il n'y a qu'un pas (Combat Eidolon/Liana)   De l'Amour à la Haine il n'y a qu'un pas (Combat Eidolon/Liana) EmptyDim 11 Jan - 23:20



La Chasseresse avait fait mouche. Etre aussi proche de lui, l'enlacer, l'embrasser, avait perturbé l'esprit du Déchu, comme elle s'y était attendue. Très bien, elle tenait donc une piste. Et cette piste, comme tout bon chasseur qui se respecte, elle allait l'exploiter afin de traquer sa proie, jusqu'à ce que celle-ci faiblisse et qu'elle l'achève. En l'occurrence, ici, elle ferait revenir le Cancer à lui. Aussi lorsqu'il l'exhorta de s'éloigner, la jeune femme fit tout l'inverse de ce qu'il demandait, comme pour le provoquer, restant contre lui, alors qu'il hurlait de douleur à la voir ainsi s'attacher à lui.

La détermination de la Louve, voilà ce qu'était sa force. Celle-ci était purement et simplement inébranlable. Elle ne chercha même pas à reculer lorsque les iris chargées d'une fureur encore plus farouche qu'auparavant se posèrent sur sa personne. Il pouvait toujours chercher à la tuer pensait la jeune femme, mais jamais il ne parviendrait à la faire taire. Avec un sourire, qu'il prendrait certainement comme narquois, elle attendait la suite des événements, tout en cherchant un moyen de regagner son corps.

Son adversaire avait reprit une posture combative. Des centaines de feux follets vinrent à son appel. Ainsi donc, il faisait appel aux défunts. Ces derniers, sous le commandement du chevalier, vinrent à elle, enveloppant tant son esprit que son corps. Sans que leurs regards ne se quittent, et sous les ordres de l'Amerindien, les feux follets s'embrasèrent alors. Elle qui s'attendait à voir son corps subir des dégâts fut surprise de constater qu'il n'en était rien. Au lieu de cela, se fut son âme qui fut alors immolée.

Un cri de douleur infini s'échappa de ses lèvres, tandis qu'elle se tordait dans tous les sens pour échapper à ces flammes qui la consumaient toute entière. Et que fit-il, le Félon, pendant ce laps de temps? Il s'en prit au corps inconscient étendu non loin. Elle pouvait ressentir chacun des coups qu'il lui portait, sa douleur n'allant qu'en s'accroissant.

Se fut alors qu'une main amie se tendit en sa direction, soufflant les flammes qui la consumait. Relevant la tête, le jeune femme put voir un guerrier amérindien à la longue chevelure aile de corbeau, aux muscles bien dessinés qui se mouvait avec une agilité déconcertante. Il y avait quelque chose de familier chez cet homme.

* Que dirais-tu de regagner ton corps mon enfant?*

* Oiseau Chantant?*

* C'est bien moi en effet. Je suis loin du vieil homme que tu as connu c'est certain. Mais assez discuté, viens mon élève.*

La jeune femme se saisit de la main offerte en souriant à son mentor. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle avait regagné son corps. La douleur la faisait grimacer, et elle ne parvenait pas à stopper son hémorragie. Le poison des scorpions devait encore faire effet. Pourtant, elle ne pouvait se permettre de baisser les bras. Shadow se plaça à ses côtés, et lentement, elle glissa ses doigts dans la fourrure de son comparse avant de prendre appui sur lui pour se redresser.

"- Moi aussi je suis comme ce feu. Ardent et brûlant de détermination." Avec une célérité hors norme pour l'état dans lequel elle se trouvait, la Louve se retrouva face au chevalier noir, lui assénant un coup violent dans le plexus solaire. "Jamais tu m'entends?" Suivi aussitôt de son poing qu'elle lança en pleine mâchoire. " Jamais plus je ne m'éloignerai de toi." Un nouveau coup placé en plein dans les côtes. "Tu peux me rejeter encore autant de fois que tu le souhaites." Suivi d'un second avant que ne vienne un dernier coup dans les flancs. " Mais je resterai à tes côtés, je te suivrai telle une ombre." La violence des coups qui s'abattait sur Eidolon était décuplé par la détermination de la Sauvageonne. Car oui, c'est ce qu'elle était à présent. "Je ne te laisserai pas m'enlever l'homme que j'aime. Tu me trouveras sans cesse sur ton chemin pour l'arracher à toi. Et je ne serai pas seule!"

Tout en parlant, le cosmos azuréen de la Louve se déploya autour d'elle.

"- Le Monde des Esprits!"

Une multitude d'âmes éthérées apparurent aux côtés de la Louve: des âmes de grands guerriers protecteurs d'Athéna. Parmi eux, se trouvait à nouveau son mentor indien, suivi bientôt d'un homme à l'allure féline revêtu d'une armure dorée, celle du Lion. Il s'agissait là du premier Maître de la Belle. Chacun des deux hommes vint poser une main protectrice et aimante sur l'épaule de la Sainte, avant que les âmes présentes ne s'élancent en direction de l'ennemi pour lui porter une série de coups plus puissants et terribles les uns que les autres.

C'est alors qu'une magnifique amérindienne qui lui était étrangère prit place à ses côtés. Sa main se posa sur la sienne, lui lançant un regard implorant, avant de porter celui-ci sur l'adversaire de la Chasseresse.

"- Ramène le à lui Louve. Je t'en prie."

Nul doute que le chevalier d'or déchu reconnaîtrait cette femme, puisqu'il s'agissait là de sa propre mère. La Bronze la fixa en souriant avec bienveillance, avant d'acquiescer. Tout en la regardant s'éloigner, elle lança à cette dernière:

"- Je vous donne ma parole de chevalier."



Revenir en haut Aller en bas
Eidolon


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Eidolon

Messages : 120

Feuille de Personnage :
HP:
De l'Amour à la Haine il n'y a qu'un pas (Combat Eidolon/Liana) Left_bar_bleue150/150De l'Amour à la Haine il n'y a qu'un pas (Combat Eidolon/Liana) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
De l'Amour à la Haine il n'y a qu'un pas (Combat Eidolon/Liana) Left_bar_bleue170/170De l'Amour à la Haine il n'y a qu'un pas (Combat Eidolon/Liana) Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

De l'Amour à la Haine il n'y a qu'un pas (Combat Eidolon/Liana) Empty
MessageSujet: Re: De l'Amour à la Haine il n'y a qu'un pas (Combat Eidolon/Liana)   De l'Amour à la Haine il n'y a qu'un pas (Combat Eidolon/Liana) EmptyMer 14 Jan - 23:29

Comment avait-elle pu oser ?! Elle qu'il admirait par dessus tout, elle qui à ses yeux parvenait à éclipser n'importe qui, elle dont le bien-être passait avant le sien, elle qu'il avait aimé sans le lui révéler... Elle lui avait même avoué un peu plus tôt qu'elle l'aimait ! Alors pourquoi ?! Pourquoi lui faire ça à lui ?! Quelle hypocrisie... Jadis ce qui fit de l'amour à son encontre venait définitivement et irrémédiablement de muer en quelque chose d'autre  : la haine... Les mots lui manquaient à présent pour lui exprimer son dégoût ! L'affront qu'elle lui infligeait était tel que tout le reste n'avait plus d'importance pour lui, tout le reste n'était plus que fioritures ! Il ne cessait de se répéter en son for intérieur comment son adversaire du moment, mais amie de toujours avait pu lui faire ça... Sa colère, sa rage étaient telles que la tuer purement et simplement ne suffirait jamais à apaiser ses pulsions ! Elle le payerait cher très cher... Sa mort serait lente et douloureuse et peut-être ne le serait-elle malheureusement pas suffisamment...

Qu'avait-elle fait pour le plonger dans un tel état ? Si aviez assisté à la scène, vous l'auriez déjà compris : réintégrant finalement son corps après moultes péripéties, la Louve dans un premier temps ne put réprimer les grimaces et les petits cris de douleur que lui suggéraient son corps blessé et meurtri par les assauts successifs qu'elle venait de subir... Du sang perla même de sa bouche l'espace d'un instant... Quelle magnifique scène... Du moins c'est ce que penserait toute personne plongée dans un état quasi-similaire à celui de notre renégat. Les deux protagonistes même s'ils savaient respectivement que le combat serait encore long, n'en étaient plus à leur premier round ! La douleur et la fatigue commençait déjà à gagner leurs organismes... Mais cela devait être encore plus vrai pour la pauvre Liana qui avait échappé de justesse à la mort, cette dernière ayant été piquée par le dard d'un scorpion des plus répugnants... Néanmoins, la Bronze était forte ! Elle l'avait toujours été ! Eidolon était sûr qu'elle ne tarderait pas à se relever pour frapper plus fort encore qu'auparavant... Tel était son tempérament.

Aussi, le fait qu'elle se ressaisisse une fois de plus et se rue jusqu'à lui pour lui porter de nouveaux coups ne l'étonna pas le moins du monde. Tout en le frappant, Liana continuait de proférer des absurdités, des aberrations plus grosses qu'elle... À quoi bon vouloir tenter de le ramener ? Eidolon n'avait pas besoin d'être ramené où que ce soit ! Il ne s'était jamais senti aussi bien, aussi fort ! Il n'avait tout simplement pas besoin d'être sauvé par quiconque, car il n'y avait plus rien ni personne à sauver chez lui... L'Eidolon que Liana avait «  aimé  » s'en était allé une bonne fois pour toute... Et il fallait qu'elle se fasse une raison ! Au fond, elle lui faisait de la peine... Même s'il n'éprouvait plus rien pour elle qui s'apparente à de l'amour, parfois et néanmoins, quelques sentiments à son égard refaisaient surfaces... Là en l'occurrence, il éprouvait de la «  pitié  » pour elle... À quoi bon s'acharner ? À quoi combattre vainement comme ils le faisaient déjà tout deux depuis un moment ? Dès que son élan spartiate et bestial se serait calmé, il lui dirait la terrible vérité. Et alors peut-être, enfin, baisserait-elle les bras et cette stupide confrontation prendrait fin... Oui il valait mieux qu'il en soit ainsi ! Il le valait mieux pour tout les deux ! Après tout, il ne voulait pas la faire souffrir à la base... Et qui plus est, une mission bien plus importante à quelques temples de là...

Il se faisait donc une joie de l'épargner et de lui laisser la vie sauve. Pour tout ce qu'elle avait jadis pu représenter pour lui, c'était la moindre des choses. Mais c'était sans compte sur ce qu'elle s'apprêtait à faire... À l'aide de sa cosmo-énergie, la Bronze appela du «  monde des esprits  » quelques antiques reliques du passé... La plupart étaient d'anciens guerriers et à coup sûr cette dernière ne les avait pas rappelés dans le monde des vivants pour leur demander de prendre le thé ! Elle comptait se servir d'eux pour l'attaquer ! Manque de bol pour elle, ce genre de technique n'avait pas de secret pour lui ! Un être doué de pouvoirs paranormaux et spirituels tel que lui n'allait pas tomber dans le piège d'une attaque aussi banale ! Comme on dit  : «  Ce n'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire la grimace !  »  ; Tandis que ces êtres d'outre-tombe l'assaillaient de toute part, tentant de le rouer de coups, Eidolon à l'aide de son cosmos et de ses pouvoirs ne manqua pas d'entraver en partie l'action des défunts ! Néanmoins, ceux-ci ne semblaient pas être n'importe qui... Malgré toute sa volonté, ses tentatives pour les contenir ne marchèrent qu'à moitié... Mais même s'il reçut des coups dans la manœuvre, le résultat aurait pu être autrement plus grave et préoccupant... Un dernier esprit vengeur subsistait encore néanmoins, et il faudrait d'abord en finir avec lui avant qu'il ne puisse entamer sa contre-attaque...

Quel choc ce fut ! Lorsqu'il la vit, elle, si belle malgré sa pâleur mortifère, si parfaite malgré l'aspect maigrichon qu'elle arborait le jour de son trépas... Mais que faisait-elle là ? Eidolon passa par toutes les émotions en la voyant : d'abord il resta impassible, son cerveau ne parvenant pas à traiter l'information, puis il sourit bêtement, heureux de pouvoir la revoir après de temps ! Mais la joie momentanée qui avait tout fait placer au second plan ne fut que de courte durée car bien vite, la joie laissa place à l'incompréhension, à la frustration et enfin une colère sourde... Après tout, comment pouvait-elle être là ?! Par le passé, il avait tenté l'impossible pour la retrouver, n'hésitant pas à fouiller le Mont Yomotsu hirasaka de fond en comble, pactisant même avec des esprits malveillants pour goûter à la joie de pouvoir la revoir ne serait-ce que quelques secondes... Alors comment pouvait-elle avoir répondu à l'appel de Liana et pas aux siens ?! C'était inconcevable !! Une mère ne ferait jamais ça ! Pas sa mère en tout cas ! Il ne pouvait pas s'agir d'elle ! Après tout elle était morte et elle ne reviendrait plus jamais... Tout ceci n'était qu'un vil stratagème de la part de son ancienne camarade pour tenter de le déstabiliser... Et on peut dire que c'était réussi  ! Qu'il en soit conscient ou pas, en cet instant, Eidolon était proche de la folie !

Elle ne lui fit rien, elle se contenta de le regarder de manière doucereuse comme sa mère le faisait avec celui qui fut son enfant à une certaine époque... Même s'il était persuadé qu'il s'agissait d'une supercherie, tout ceci était insoutenable pour le traître qui ne pouvait s'empêcher de se remémorer chaque moment passé avec celle qui le mit au monde... Tout y passa  : moments de joie, comme les moments de chagrin, et enfin sa mort... Le moment le plus terrible de la vie du pauvre Eidolon... Ce souvenir eut fini de l'achever : son crâne se mit à le lancer intensément... Chaque fois que sa mémoire lui revenait, l'étau qu'il ressentait oppressant son cerveau, se resserrait un peu plus, rendant la douleur plus insupportable encore que la dernière fois... Pris de spasmes, l'ancien Chevalier du Cancer semblait aux prises avec lui-même à présent... Ses doigts se crispaient sur son visage ce qui donnait là l'occasion à Liana d'être témoin d'un spectacle pour le moins terrifiant et affreux... Mais le pire dans tout ça c'est qu'il semblait véritablement souffrir... Bientôt du sang se mit à perler de ses yeux... Rien n'allait plus ! Au milieu des râles qu'il poussait, des mots au départ d'une sonorité faible, puis de plus en plus fort sortirent de sa boûche :
    « As... Asse... Ass... Argh... Assez... Assez ! ASSez ! AAAASSSSSEEEEZZZZZZZ !!!!!» Vociféra-t-il en tout et pour tout  !
Par la simple force de ses mots, de son cri serait plus exact, le décor morbide où ils se trouvaient sembla trembler dans sa totalité ! Le tremblement était tel qu'il aurait pu aisément passer pour un véritable séisme de forte magnitude qui plus est ! Sa cosmo-énergie n'y était pas pour rien, car sous le poids de sa colère, une épaisse gangue ténébreuse d'un noir abyssal s'était déversé de son corps et le recouvrait à présent de part en part... Son cosmos jadis si lumineux et pur n'était à présent plus que ténèbres !

Se retournant avec vigueur, la cherchant de ses yeux aveuglés par la folie, Eidolon s'adressa à elle avec toute la véhémence qui rongeait son cœur... « Liana je te hais !! Tu vas mourir pour avoir tenté de m'embobiner ! Je te fais la promesse que ta mort ne sera pas douce, oh non ! Une seule mort ne serait pas suffisante pour expier la faute que tu viens de commettre !! Dans l'au-delà, je ferais en sorte d'être auprès de toi afin de te tourmenter pour l'éternité ! Jamais tu ne seras en paix tu m'entends?! JAMAIS !!!! » D'un violent et pourtant simple geste de bras, geste que l'on fait habituellement pour repousser quelqu'un avec force, la vulgaire flammèche qui naquit entre les doigts d'Eidolon se propagea de toute part ! Ses flammes spirituelles couvraient une zone plus large encore que précédemment ! La zone de propagation était telle que de pauvres âmes errantes avaient été la proie des flammes... Liana elle-même avait été engloutie dans ce raz-de-marée de flammes noires ! Car oui, tout comme les sentiments et le cosmos d'Eidolon s'étaient transformés, la teinte de ses flammes avait elle aussi changer pour ne plus refléter rien d'autre que les ténèbres insondables de son cœur...

Des plaintes s'élevaient ça-et-là... Probablement celles des âmes prises malencontreusement dans l'attaque... Liana saurait apprécier... Du moins quand elle aurait elle-même encaissé cette attaque des plus rudes et surmontée la douleur insupportable s'y rapportant... Néanmoins elle était encore loin de souffrir comme Eidolon avait souffert... Dès qu'elle réapparaîtrait, il se ferait une joie de lui apprendre la véritable signification du mot «  douleur  »...



Revenir en haut Aller en bas
Liana


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Liana

Messages : 411

Feuille de Personnage :
HP:
De l'Amour à la Haine il n'y a qu'un pas (Combat Eidolon/Liana) Left_bar_bleue150/150De l'Amour à la Haine il n'y a qu'un pas (Combat Eidolon/Liana) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
De l'Amour à la Haine il n'y a qu'un pas (Combat Eidolon/Liana) Left_bar_bleue190/190De l'Amour à la Haine il n'y a qu'un pas (Combat Eidolon/Liana) Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

De l'Amour à la Haine il n'y a qu'un pas (Combat Eidolon/Liana) Empty
MessageSujet: Re: De l'Amour à la Haine il n'y a qu'un pas (Combat Eidolon/Liana)   De l'Amour à la Haine il n'y a qu'un pas (Combat Eidolon/Liana) EmptyVen 16 Jan - 18:26


Bien, très bien, Liana parvenait exactement à conduire Eidolon là où elle le voulait. Le regard qui autrefois la fixait avec tant d'admiration n'était plus que haine à son encontre. Sans parler de ce cri de rage infini, qui indiquait clairement qu'il perdait de plus en plus pied. Pour la Sainte, peu lui importait ses blessures. Elle l'avait dit, elle le ramènerait coûte que coûte, et ce, quitte à perdre la vie. Ainsi était la Louve. Car tout comme son animal totem, elle protégeait sa meute, allant même jusqu'à l'ultime sacrifice s'il le fallait.

La haine qu'il lui vouait était plus que palpable. Quoi de plus normal? Après tout, l'être qui lui était le plus cher ne venait-il pas de s'unir à la Chasseresse pour tenter de le défaire? Comment aurait-elle réagi à sa place? De façon identique si elle s'était retrouvée dans le même état d'esprit que lui. A n'en point douter. Pourtant, la Sainte n'avait rien demandé. La mère d'Eidolon était venue à elle de son plein gré. Sûrement dans le but de ramener son enfant à lui. Mais même là, cela n'avait conduit à rien.

* A ce rythme, tu vas y laisser la peau Liana si tu ne trouves pas une solution.*

* Je l'ai dis Shadow. Si c'est là le prix à payer pour qu'il revienne à lui, alors se sera avec plaisir que je mourrai.* Le regard azuré se porta sur son compagnon à quatre pattes pour le couver d'un regard tendre et bienveillant.

L'armure qui la protégeait commençait à s'étioler sous la violence du combat. La jeune femme pouvait sentir le sang qui s'échappait de ses plaies rouvertes. Pourquoi avait-il fallu qu'elle combatte dans état? Pourquoi avait-il fallu qu'elle le combatte lui? Elle avait déjà si souvent vu la noirceur des Ténèbres dans le cœur des hommes.

Une noirceur identique en tout point à celle des flammes qui venaient à nouveau l'envelopper. Mais cette fois, la Douce ne laissa échapper aucun cri de douleur. Non pas qu'elle ne ressentait rien, bien au contraire, mais elle ne voulait pas lui faire ce plaisir. La seule chose que la jeune femme s'autorisa fut de poser un genou à terre, ses doigts se crispant sur le sol cendreux. Elle souffrait oui, mais elle avait donné assez de signes de faiblesse jusqu'à maintenant. Il était temps de se montrer inébranlable. Une lueur plein de détermination illuminait son regard, et lentement, la Sainte se relevait.

D'un pas qu'elle voulait assuré, Liana approchait de son adversaire, et ce, malgré la noirceur des flammes qui l'enveloppait. Elle pouvait les entendre, les cris et les plaintes des âmes que les flammes embrasaient. Une fois devant l'amérindien, la Louve vint à l'envelopper de ses bras, lui offrant ainsi une chaleur douce et bienveillante, diamétralement opposée au feu noir. Ainsi nichée contre lui, la Sainte fit appel à son cosmos. Au fur et à mesure que celui-ci s'amplifiait, il chassait les Ténèbres, pour finalement finir par envelopper les deux Saints avec chaleur.

"- Je n'ai pas appelé ta mère. Elle est venue d'elle-même. Tu vois, toi et moi, nous voulons la même chose. La différence réside dans le fait que tu désires me tuer pour me faire encore souffrir par delà la Mort, quand moi, je parle de te hanter nuit et jour pour te ramener à la raison."

Ces mots furent murmurés au creux de l'oreille du Déchu, tandis que sa main cherchait la sienne, pour y entrelacer ses doigts.

"- Qu'est devenu l'apprenti qui ne désirait qu'une chose: apprendre pour mieux servir la Justice? Qui désirait protéger la veuve et l'orphelin au nom d'Athéna? Où est passé ce désir de protection qui t'habitais?"

Lentement, la main libre se tendit pour effleurer la joue de l'Aimé.

"- J'étais là quand Athéna a été tué par Pséma. J'ai regardé, impuissante, ma Déesse, se faire voler sa vie. J'ai failli perdre mon amie, son hôte. Et c'est toi qui l'a ramené. C'est toi qui a ramené Mashia, Eidolon. Toi et personne d'autre. Alors je ne le laisserai pas te prendre à moi."

Tout en parlant, le décor autour d'eux avait changé. Le sol se vit paré de verdure, d'arbres et de fleurs, donnant un cachet des plus beaux à ce lieu. Une meute de loups, sous forme aqueuse apparut et prit à partie le gardien de la quatrième maison. Elle pouvait sentir ceux-ci saper les forces de l'ennemi, alors que ses propres blessures se régénéraient. A Shadow de se joindre à eux pour mordre à plusieurs reprises le Déchu de ses crocs acérés.

* Petit souviens toi. Je t'ai dis que tu ne pouvais pas me mentir à moi, mais encore moins à toi-même. Que cherches-tu à prouver au juste? Tu voulais la protéger! Qu'elle ressorte indemne de ces combats. C'est ce que tu as dis, non?! Pourtant, te voilà, toi, entrain de la combattre. Regarde ce que tu lui fais! Reviens à toi je t'en prie! Avant qu'il ne soit trop tard.*

Elle ne l'avait pas lâché un seul instant. Tout en laissant son cosmos agir, la jeune femme venait de cueillir les lèvres du Cancer. Cela n'avait rien à voir avec le précédent baiser qu'elle lui avait donné. Celui-ci était différent: plein de vie, de chaleur et de douceur, de tendresse et d'amour. Une seule et unique larme glissait le long de la joue de la Sainte. Oui c'était bel et bien l'amour qui prédominait dans ce geste. Elle ne voulait pas le tuer. Elle en serait incapable, elle le savait.

Reviens moi... Voilà ce qu'hurlait son esprit.


Revenir en haut Aller en bas
Eidolon


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Eidolon

Messages : 120

Feuille de Personnage :
HP:
De l'Amour à la Haine il n'y a qu'un pas (Combat Eidolon/Liana) Left_bar_bleue150/150De l'Amour à la Haine il n'y a qu'un pas (Combat Eidolon/Liana) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
De l'Amour à la Haine il n'y a qu'un pas (Combat Eidolon/Liana) Left_bar_bleue170/170De l'Amour à la Haine il n'y a qu'un pas (Combat Eidolon/Liana) Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

De l'Amour à la Haine il n'y a qu'un pas (Combat Eidolon/Liana) Empty
MessageSujet: Re: De l'Amour à la Haine il n'y a qu'un pas (Combat Eidolon/Liana)   De l'Amour à la Haine il n'y a qu'un pas (Combat Eidolon/Liana) EmptyLun 19 Jan - 10:52

Il n'y avait rien de plus efficace que la purification par le feu. Les flammes ne faisaient preuve d'aucun espèce de jugement : elles brûlaient sans jamais faillir et ne demandaient qu'à se propager plus encore, ne laissant derrière elles qu'une nuée de cendres... Eidolon n'avait jamais compris pourquoi ces pouvoirs lui permettaient de faire s'enflammer des âmes, mais aujourd'hui il le comprenait enfin... À leur instar, ce dernier ne souhaitait qu'une chose : détruire son adversaire sans aucune once d'hésitation, tirer un trait une bonne fois pour toute sur cet «  édifice  » du passé pour mieux se reconstruire ensuite, tourner la page. Ayant usé de son cosmos, des âmes sous leur forme de feux-follets ayant réagi à son appel, celles-ci s'étaient alors enflammées, laissant le feu se répandre ça-et-là, réduisant en cendres tout ce qui se trouvait sur son passage... Ces flammes n'avaient pas la capacité de causer des dommages à un corps physique, mais en ce lieu où les âmes étaient reines, ce brasier spirituel constituait un véritable fléau ! Même si Liana possédait encore son corps physique, même elle n'était pas à l'abris des propriétés de ce feu si particulier... Ployant sous la férocité et la densité des flammes, celle-ci devait à présent être en proie à une douleur des plus terribles ! Tout comme les pauvres âmes s'étant trouvées là au mauvais endroit, au mauvais moment...

Nul ne pouvait rester insensible à ce spectacle des plus macabres : des cris de douleur, similaires à ceux de bêtes s'élevaient un peu partout dans les alentours, le feu d'un noir aussi sombre et occulte que le Tartare lui-même brûlait à perte de vue... Personne n'aurait pu en ressortir indemne, personne ! Alors comment y arrivait-elle, elle ?! Faisant fi de la douleur insurmontable qui devait être la sienne, toujours en proie aux flammes, la Louve s'avançait lentement, mais sûrement en direction de son abjecte adversaire... Comment faisait-elle ? Et surtout : pourquoi faisait-elle tout ça ? Pourquoi vouloir aller jusque-là ? Pour qui : pour elle ? Pour lui ? C'était à n'y rien comprendre... Eidolon était sûr de la réponse : elle faisait tout cela pour lui... Pourtant et ce n'était pas faute de le lui avoir dit : il n'en avait que faire ! Elle ne lui importait plus à présent ! Et seule sa mort parviendrait enfin à le soulager... Alors pourquoi après tant de tentatives pour la décourager, lui faire comprendre que tout ce qu'elle pourrait entreprendre pour lui serait voué à l'échec, pourquoi continuait-elle à agir comme si elle se souciait de son sort  ?!

Le renégat le voyait bien : elle était au plus mal  ! Son armure arborait de vilaines fissures, signe que les attaques avait fait mouche... Il l'avait vu se cramponner au sol pour ne pas crier sous le coup de la douleur et elle s'était retenue avec brio ! Et voilà que maintenant, elle avançait vers lui sans une once de crainte ? C'était incompréhensible... Le paria en avait des sueurs froides... Sa détermination était telle qu'elle en était encore plus impressionnante qu'à l'accoutumé ! Sa surprise était telle qu'il ne sut pas que faire lorsque celle-ci le saisit pour le prendre dans ses bras et qu'hébété comme il l'était, il ne fit tout simplement rien pour la repousser... Usant à son tour de son cosmos, Liana repoussa les flammes noires, elle parvint même à les atténuer pour finalement les éteindre complètement... Elle lui tint alors toujours le même discours : celui qui grosso modo lui intimait de redevenir celui qu'il était réellement, celui qu'elle avait toujours connu, celui qu'elle aimait...

Ne le lâchant pas d'une semelle, la scène sous l'impulsion du cosmos de la Bronze changea du tout au tout : de l'herbe apparut sur le sol sec et infertile des enfers, le ciel jusqu'alors d'un gris sinistre laissa place à un bleu de toute beauté... Une meute de loups aqueux se trouvaient là eux aussi et bien entendu ils n'étaient pas là pour faire joli, c'était le moins que l'on puisse dire... Ils s'attaquèrent à celui qui fut jadis le Chevalier d'Or du Cancer, mais même ainsi embarrassé, fidèle à ce qu'il avait toujours été, ce fut bon an mal an et usant de toute son habilité, qu'il parvint à éviter de lourds dégâts, ne subissant ainsi que de légères séquelles... Shadow, le fidèle protecteur de Liana ne manqua pas une si belle occasion pour le taillader de ses crocs et s'invita dans la danse ! Une fois le travail achevé, ce dernier lui tint à son tour un discours des plus moralisateurs... Mais Eidolon une fois encore, en proie à des chaînes invisibles était incapable d'y répondre ou de faire quoi que ce soit ! Pourtant, l'envie ne lui manqua pour lui répondre qu'il n'en avait que faire !

C'est alors que Liana usant de toute sa bonté, de tout l'amour qu'elle éprouvait jadis pour lui et qu'elle éprouvait encore maintenant à son égard, qu'elle lui dit en toute sincérité qu'elle n'avait pas choisi d'invoquer sa mère, que c'était elle, de sa propre initiative, qui s'était permise de lui prêter main forte pour faire ouvrir les yeux à ce fils qu'elle avait tant aimé... Depuis sa transformation, Eidolon se pensait immunisé contre n'importe quelle forme de sensiblerie, la preuve il avait tout fait jusqu'à présent pour tuer Liana et ce sans sourciller ! Pourtant ces paroles l'avaient atteint au plus profond de son être ! Exactement comme quand il l'avait vu apparaître devant lui pour le frapper...

Il avait envie de lui crier que tout ceci n'était que fadaises ! Qu'en vile sorcière qu'elle était, celle-ci n'essayait ni plus ni moins que de travestir la réalité pour mieux le corrompre ! Peu à peu, l'entrave mentale qui l'avait gagné commençait à s'estomper, si bien qu'il s'apprêtait à se défaire de son étreinte avec vigueur et lui porter des coups d'une rare violence, ne souhaitant plus perdre de temps avec elle ! Mais c'est alors qu'elle lui donna un langoureux baiser... Sur le coup, son regard exprimait toujours autant de méchanceté... Mais très vite, son expression changea... Elle s'adoucit inexorablement... Lui qui quelques secondes auparavant s'apprêtait à la frapper, ne daignait même pas répliquer et se laissait faire... Néanmoins bien vite, il la repoussa, non pas par méchanceté, mais parce qu'il était soudain pris de violents tremblements... Sa tête lui faisait mal à en crever ! Son estomac faisait des tours à n'en plus finir dans son ventre ! Son pouls s'était accéléré et le moindre battement de cœur était comparable à un coup de poignard donné en plein dedans ! Son sang dans sa totalité semblait bouillir ! Il allait sans aucun mourir... Ou pire exploser ! Mais alors une chose étrange se produisit : des larmes de sang perlèrent de son visage tandis qu'il s'écroulait sur le sol, les mains sur ses tempes, ne pouvant réprimer quelques cris de douleur... Se débattant, semblant en proie à un combat interne des plus poussés, Eidolon psalmodiait des choses sans queues ni têtes et le plus étrange c'était que deux voies semblaient se superposer l'une sur l'autre...

Un cri terrible sortit alors de sa gorge, mais ce ne fut pas la seule chose qui en sortit... Un nuée sombre s'en extirpa et se répandit dans l'air. Cette matière parente du cosmos à en juger par l'énergie qu'elle produisait, semblait douée d'une volonté propre à en juger par ces déambulations incessantes ! S'échappant de son corps, ce nuage de ténèbres semblait se vaporiser dans l'air, annonçant sa fin toute proche... Quoi qu'il s'agisse, il était voué à disparaître visiblement... Lorsque ce fut chose faite, le silence se fit finalement, suite à quoi, le décor changea du tout au tout. Le Mont Yomotsu Hirasaka qui leur avait servis d'arène se volatilisa, un toit recouvrant à présent leurs têtes, un sol de marbre splendide se trouvant sous leurs pieds : il s'agissait du temple du Cancer à n'en pas douter. L'apparat d'Eidolon s'étant teinté d'un violet comparable à celui des surplis que possédaient les Spectres, se mit à craqueler... Des parties entières du surplis se disloquèrent laissant place à une nouvelle mue de l'armure qui aveugla chacun des protagonistes assistant la scène tant son éclat était étincelant ! Les morceaux du surplis tombés au sol se désagrégeaient en l'espace de quelques secondes, ne laissant derrière eux qu'une fine traînée de poussière... La teinte violacée du surplis des Spectres avait laissé place à la teinture dorée qu'arborait chacune des douze armures les plus puissantes du Sanctuaire... L'armure d'or du Cancer avait retrouvé son aspect originel !

Eidolon quant à lui était toujours agenouillé, les mains plaqués contre le sol, suant à grosses gouttes, le regard perdu, ce dernier semblait complètement hagard... Les choses semblaient être revenues à la normale, du moins en apparence, mais en est-il de même pour lui ? Cela restait à vérifier...




Dernière édition par Eidolon le Lun 19 Jan - 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
De l'Amour à la Haine il n'y a qu'un pas (Combat Eidolon/Liana) Left_bar_bleue0/0De l'Amour à la Haine il n'y a qu'un pas (Combat Eidolon/Liana) Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
De l'Amour à la Haine il n'y a qu'un pas (Combat Eidolon/Liana) Left_bar_bleue0/0De l'Amour à la Haine il n'y a qu'un pas (Combat Eidolon/Liana) Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

De l'Amour à la Haine il n'y a qu'un pas (Combat Eidolon/Liana) Empty
MessageSujet: Re: De l'Amour à la Haine il n'y a qu'un pas (Combat Eidolon/Liana)   De l'Amour à la Haine il n'y a qu'un pas (Combat Eidolon/Liana) EmptyLun 19 Jan - 18:35

Eidolon, étant encore la cible d'une attaque ce tour-ci, il est nécessaire que tu postes un dernier hide de combat pour montrer comment tu la gères (et de fait les stats qu'il te reste). Je t'invite donc à modifier ton post pour le rajouter et à nous prévenir dans le bureau du staff (partie demande d'intervention) une fois que ce sera fait pour que nous clôturions le combat.

EDIT || Abandon d'Eidolon, victoire de Liana.

▬ Eren


Dernière édition par Panthéon le Mar 24 Fév - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liana


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Liana

Messages : 411

Feuille de Personnage :
HP:
De l'Amour à la Haine il n'y a qu'un pas (Combat Eidolon/Liana) Left_bar_bleue150/150De l'Amour à la Haine il n'y a qu'un pas (Combat Eidolon/Liana) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
De l'Amour à la Haine il n'y a qu'un pas (Combat Eidolon/Liana) Left_bar_bleue190/190De l'Amour à la Haine il n'y a qu'un pas (Combat Eidolon/Liana) Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

De l'Amour à la Haine il n'y a qu'un pas (Combat Eidolon/Liana) Empty
MessageSujet: Re: De l'Amour à la Haine il n'y a qu'un pas (Combat Eidolon/Liana)   De l'Amour à la Haine il n'y a qu'un pas (Combat Eidolon/Liana) EmptyLun 2 Fév - 19:03


La Sainte pensait que tout espoir était perdu. Malgré la douceur de l'étreinte qu'elle lui offrait, la chaleur de ses lèvres posées sur les siennes, elle pouvait lire dans le regard du Cancer toute la haine qu'il lui vouait. Pourtant, le jeune homme n'avait pas fait le moindre geste pour se dégager, pas plus qu'il n'avait cherché à se soustraire aux crocs voraces et rageurs des loups qui l'avaient attaqué avec ardeur. Voir les yeux de l'être aimé la fixer avec tant de méchanceté et d'animosité à son encontre la blessait bien plus qu'elle ne l'aurait voulu. Pourtant la Louve tenait bon. Elle désirait tellement retrouver ce regard teinté de malice et d'affection avec lequel il l'avait regardé tant de fois par le passé. Ses yeux, le miroir de son âme.

Elle ne démordait pas de sa détermination à le ramener à lui-même, mettant dans le baiser offert tout l'amour qu'elle lui portait. Un amour sans bornes et sans limites. Inconditionnel. De cet amour capable de soulever des montagnes. Dans les contes de fées, cet amour était capable de réveiller une princesse endormie. Elle, par ce geste, tout ce qu'elle désirait, était qu'on lui rende son ami et confident. Le cosmos de la Sainte rayonnait au cœur des Ténèbres, semblable à un phare qui brillait dans le lointain pour guider les marins.

"Reviens moi." Hurlaient inlassablement son cœur et son âme.

Et alors qu'elle pensait que tout ceci serait vain, Liana vit l'expression de l'Amérindien changer du tout au tout et s'adoucir. Il redevenait l'Eidolon qu'elle connaissait. Un soupir de soulagement s'échappa des lippes de la jeune femme. Néanmoins son bonheur fut de courte durée, car déjà le Cancer la repoussait. Mais elle comprit rapidement la raison de ce rejet. La douleur s'exprimait clairement sur les traits du gardien de la Quatrième Maison. Lorsqu'il tomba genoux à terre, la Sainte se précipita vers lui. Entendre ses cris de douleur, le voir se débattre comme un forcené, lui déchirait le cœur. Elle ne supportait pas de le voir ainsi. Elle voulait que tout ceci cesse.

Elle tentait de comprendre ce qu'il disait, et lorsqu'un miasme remplit de noirceur s'échappa des lèvres d'Eidolon suite à un ultime cri terrible, la jeune femme se demandait de quelle façon elle pouvait bien l'aider, car le voir autant en souffrance lui était tout bonnement insoutenable. Elle observa le nuage de Ténèbres se désagréger dans l'air, tandis qu'autour d'eux, le décor changeait. Le Mont Yomotsu Hirasaka disparaissait pour laisser place au temple du Cancer.

Liana se fichait de savoir qui se trouvait là, tout ce qui lui importait pour l'heure était de s'assurer qu'Eidolon allait bien. L'armure d'or resplendissait à nouveau sur son porteur. Voilà un point qui la rassurait déjà. Alors, sans plus attendre davantage, la Louve se laissa lourdement tomber à genoux devant lui, ses deux mains se plaçant en coupe autour du visage aimé pour forcer celui-ci à se relever afin qu'elle puisse plonger son regard dans le sien.

"- Eidolon? Est-ce que tout va bien?"

La Sainte était réellement inquiète au point d'en oublier ses propres blessures. C'est avec douceur que ses doigts écartèrent une mèche de cheveux de l'amérindien, avant que dans un geste tendre, elle ne vienne à nouveau le prendre dans ses bras, nichant son visage contre son cou, l'enveloppant de sa chaleur, comme pour le protéger de tout ce qui se passait autour d'eux. Le temps semblait avoir suspendu son cours pour ne laisser plus qu'eux, avant qu'elle ne replonge son regard dans le sien.

Ses yeux, le reflet de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'Amour à la Haine il n'y a qu'un pas (Combat Eidolon/Liana) Empty
MessageSujet: Re: De l'Amour à la Haine il n'y a qu'un pas (Combat Eidolon/Liana)   De l'Amour à la Haine il n'y a qu'un pas (Combat Eidolon/Liana) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De l'Amour à la Haine il n'y a qu'un pas (Combat Eidolon/Liana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Cancer-