RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un avant-goût de mission [Kyros & Ahina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
Un avant-goût de mission [Kyros & Ahina] Left_bar_bleue170/150Un avant-goût de mission [Kyros & Ahina] Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
Un avant-goût de mission [Kyros & Ahina] Left_bar_bleue207/207Un avant-goût de mission [Kyros & Ahina] Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Un avant-goût de mission [Kyros & Ahina] Empty
MessageSujet: Un avant-goût de mission [Kyros & Ahina]   Un avant-goût de mission [Kyros & Ahina] EmptySam 14 Déc - 0:25

Une petite brise fraîche venait ébouriffer mes cheveux . Pourtant, les températures commençaient à grimper en cette période de l'année, et c'était un calvaire en perspective qui se dessinait pour moi.

Étant un homme ayant vécu de nombreuses années dans l’Arctique, les températures chaudes de Grèce étaient un vrai supplice. Malgré le fait d'y vivre depuis quelques années, je ne m'y était toujours pas habituer. Mais j'étais prêt à supporter un été de plus ici, ne serait-ce que comme un châtiment pour mes actions passées.

J'étais revenu au Sanctuaire après mon combat contre Kappa. Cependant, j'avais déserté les rangs, combattu deux Chevaliers d'Athéna. Il était évident que mes actions méritaient une punition, et pourtant, ni le Grand Pope, ni le Général Aldébaran n'avaient pris de mesures à mon encontre. Je ne pouvais que suspecter que mon Maître avait plaidé en ma défense. J'aurais préféré qu'il ne le fasse pas, j'étais prêt à subir les conséquences de mes actes. Mais, même pour lui, cela devait être difficile de voir son propre disciple, qu'il considérait comme un frère se faire punir en restant impassible? À sa place, j'aurais sans doute fait la même chose!

Toujours est-il que je passais le plus clair de mon temps à méditer et à tenter de développer cette technique que j'avais crée lors de mon escapade en Arctique. Les résultats étaient probants, grâce surtout à l'aide de Kappa. Nous nous étions entraîner tous les deux pour développer cette technique. Notre oeuvre! Voilà ce qu'elle était devenue! La méditation me permettait d'augmenter mon contrôle sur la glace, afin de ne pas subir une autre attaque comme celle qui avait failli m'ôter la vie.

C'est alors qu'un Cosmos familier faisait irruption dans le Temple du Verseau. Cela faisait plusieurs mois que je ne l'avais pas revu. Si ma mémoire était bonne il était fort probable que la dernière fois où je lui avais adressé la parole était lors de ce jour fatidique. J'avoue que je ne savais pas trop comment réagir devant elle, car pour dire vrai, il était difficile de savoir comment agir en sa présence. Disons que le Chevalier du Scorpion n'était pas en reste face à son prédécesseur au niveau du tempérament. Elle s'approchait alors de moi, me confirmant que c'était bel et bien à mon encontre qu'elle venait. Que me voulait-elle au juste?  
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Un avant-goût de mission [Kyros & Ahina] Empty
MessageSujet: Re: Un avant-goût de mission [Kyros & Ahina]   Un avant-goût de mission [Kyros & Ahina] EmptyLun 16 Déc - 16:02


Asgard, non mais Asgard quoi !


"Shion franchement tu crains un max" Peste le Scorpion d'or alors qu'elle dévale les marches menant vers la Maison du Verseau.

Asgard ! Non mais sans déconner ! Et pour une mission diplomatique en plus ! Elle, en mission diplomatique... a-t-il perdu la boule depuis qu'il est devenu Grand-Pope ? Certes les relations apaisées entre Kappa et elle vont changer et ont déjà commencé à changer nombre de paramètres, cependant... le Scorpion reste malgré tout le Scorpion. L'envoyer en mission diplomatique... non mais quelle idée. A Asgard en plus ! Genre the place où il pèle sa maman. C'est pas comme si le Scorpion s'épanouissait dans la neige hein ! Quelle plaie...

Se lamentant en grognant comme un ours, la brune poursuit sa rapide descente tout en se remémorant les mots de son idole n°2. De toutes façons elle n'avait pas le choix. C'était une mission officielle et il l'avait clairement désignée pour cela. Les ordres étaient clairs. Il l'avait choisie car, selon lui, il fallait quelqu'un de poigne pour aller à la rencontre des Guerriers Divins d'Odin. Punaise...

Ahina, Asgard est une contrée emplie de puissants et fiers Guerriers habitués aux conditions difficiles et nous sommes alliés à eux depuis bien longtemps. Néanmoins, cela fait quelques temps que nous n'avons plus de nouvelles d'eux et je pense qu'il serait bon de faire le point sur leur état et sur nos relations.


Extirpant un soupir, Ahina pénètre dans le temple de Kappa, comptant bien le réquisitionner pour aller en Asgard avec elle. Ses pas croisent la route d'un jeune apprenti qui semble se diriger vers la Maison des Poissons.

"Kappa est par là ?" L'interpelle-t-elle brièvement alors qu'il la salue d'un hochement de tête.

"Non, il semble qu'il ait été envoyé en mission, mais je n'en sais pas plus... Kyros est là par contre si vous voulez"

Le sourcil d'Ahina se lève. En mission ? Lui aussi ? Mais où, pourquoi, avec qui et quand est-ce qu'il revient ?! Shion devait être dans son jour "distribuons les missions à tout va" semble-t-il.
Remerciant le jeune homme d'un bref acquiescement silencieux, la brune pousse la porte de la salle d'entraînement qui jouxte les appartements du Verseau. Rapidement elle aperçoit le jeune bronze à la chevelure claire qui la regarde approcher.

"Salut Kyros !" Lance-t-elle dans un sourire.

Après tout pourquoi pas... Kyros maîtrise le froid, ça sera une bonne chose de l'amener à Asgard, il sera en terrain connu, ne serait-ce que via la saleté de température qui y règnera.
Mais après... c'est le disciple de Kappa... Donc il va falloir y faire encore plus attention que le péquin moyen. Non seulement elle l'aime bien, mais en plus elle n'a pas envie de subir les reproches de son maître si elle le ramenait un peu amoché. Ah et puis c'est une mission diplo non ? Bon bah ne nous prenons pas le choux, a priori il n'y aura pas besoin de se battre.

"Si tu n'es pas déjà affecté à une mission, tu viens avec moi en Asgard Kyros. Mission diplomatique commanditée par notre brave Grand-Pope !"

Le dépassant en ébouriffant brièvement la chevelure d'or, le Scorpion poursuit son chemin en agitant la main comme si elle chassait une vilaine mouche enquiquineuse.

"On part sur le champs, tu as trois minutes pour prendre des affaires si besoin. Je t'expliquerai l'objectif de la mission sur la route et en attendant je t'attends dehors."


© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
Un avant-goût de mission [Kyros & Ahina] Left_bar_bleue170/150Un avant-goût de mission [Kyros & Ahina] Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
Un avant-goût de mission [Kyros & Ahina] Left_bar_bleue207/207Un avant-goût de mission [Kyros & Ahina] Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Un avant-goût de mission [Kyros & Ahina] Empty
MessageSujet: Re: Un avant-goût de mission [Kyros & Ahina]   Un avant-goût de mission [Kyros & Ahina] EmptyMer 18 Déc - 23:29

En faite, la personne que voulait voir Ahina n'était autre que Kappa. J'aurais pensé qu'elle savait que le Chevalier du Verseau avait été envoyé en mission, mais apparemment, elle l'ignorait. De ce fait, je n'avais donc pas de soucis à me faire, elle n'aurait probablement rien à me dire.

Cependant, c'était mal connaitre le Chevalier du Scorpion. Elle me saluait avant tout, geste que je rétribuais amicalement. J'étais en pleine méditation et n'étais pas vraiment d'humeur à être dérangé. Malheureusement pour moi, et en la voyant s'approcher, cela allait être exactement le cas.

- Si tu n'es pas déjà affecté à une mission, tu viens avec moi en Asgard Kyros. Mission diplomatique commanditée par notre brave Grand-Pope !

Je levais les yeux vers elle, d'un air surpris, comme lui demandant clairement:

"Et j'ai pas mon mot à dire!?"

Au lieu de proférer ces mots, que je mourrais d'envie de lui dire, je balbutiais quelques mots sans savoir exactement comment réagir. Le pire dans tout cela, c'est que je savais pertinemment que ça se passerait ainsi!

- Euh... Moi? Asgard? Mais pourquoi?

Elle me dépassait alors, reprenant ses "ordres", se montrant très peu enclin à être contrariée.

- On part sur le champs, tu as trois minutes pour prendre des affaires si besoin. Je t'expliquerai l'objectif de la mission sur la route et en attendant je t'attends dehors.

"Vraiment!? J'ai vraiment pas mon mot à dire!? Mais dis-le bon sens!!"

Mais je m'arrêtais pour penser quelques secondes. En y pensant bien, ma réaction était surtout liée au fait de penser que, ni le Grand Pope Shion, ni le Général Aldébaran, ne me ferait confiance pour la moindre mission après avoir déserté le Sanctuaire comme je l'avais fait. Ma surprise était donc grande de savoir que j'avais été "choisi" pour accompagner Ahina à Asgard, alors que j'étais de retour il y a fort peu de temps. Probablement, mes connaissances avec certains Guerriers Divins avait pesé sur cette décision.

- Est-ce un ordre du Grand Pope? Ou bien comptais-tu partir avec Kappa avant tout? Car je pense que tu le sais, mais ma position actuelle au Sanctuaire n'est pas des meilleures, on ne peut pas dire qu'on me fasse confiance depuis...

Je détournais mon regard, ayant honte de ce que j'avais fait. Mais je ne pouvais revenir en arrière, et devrait vivre avec ce poids sur ma conscience. J'avais trahi la confiance des miens et j'avais déçu mon Maître ainsi que bon nombre de Chevaliers, et cela quoiqu'ils en disent aujourd'hui.

- Enfin quoiqu'il en soit, je ne pense pas que je sois la meilleure personne pour t'accompagner!

Ahina avait interrompu sa marche en direction de la sortie. Nous étions maintenant face à face. Je pouvais déjà imaginer comment elle réagirait. Toute hystérique à me dire d'arrêter de rêvasser et de prendre mes responsabilités. Mais pire que d'avoir perdu la confiance des autres, c'était surtout de perdre la confiance en soit qui, peu à peu, me consommait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Un avant-goût de mission [Kyros & Ahina] Empty
MessageSujet: Re: Un avant-goût de mission [Kyros & Ahina]   Un avant-goût de mission [Kyros & Ahina] EmptyMer 18 Déc - 23:55


Ah... les conflits de conscience !


Le jeune bronze semble particulièrement hébété à l'idée d'être emmené en mission à Asgard. "Pas autant que moi" ne peut-elle s'empêcher de penser alors qu'un sourire amusé se dessine sur ses lèvres. Si un chevalier du froid ne comprend pas pour quelle raison il pourrait bien être envoyé à Asgard, imaginez donc ce que peut penser la bourrine de base quand on lui file une mission diplomatique. Comment dit-on déjà...? Ah oui... un chien dans un jeu de quilles en cristal. Là on est clairement dans la catégorie du pachyderme.

Stoppant ses pas avant de passer les portes de la salle, le Scorpion se tourne vers Kyros en le dévisageant longuement. Et alors qu'un "depuis" traînant et peu convaincu s'extirpe de ses lèvres, la paume d'Ahina s'abat sur le sommet de son crâne.

"La mission est un ordre de Shion oui. Mais je choisis qui je veux pour m'accompagner" Lance-t-elle dans un sourire.

"Je pensais réquisitionner Kappa oui. Mais puisqu'il n'est pas là tu seras parfait"

Visiblement et contrairement à ce que le blond aurait pu penser, Ahina ne semble pas le considérer comme un second couteau. La vie est faite ainsi. Ce n'est pas parce qu'un deuxième choix doit être fait, qu'il sera moins bon que le premier. Kyros n'est pas un chevalier d'or, et alors. Ça n'est certes pas sur ce critère que le Scorpion se serait basé de toutes façons.

"Oh que si tu es la meilleure personne pour m'accompagner et en plus c'est un ordre, t'as pas le choix mon grand !" Déclare-t-elle en lui ébouriffant les cheveux pour la énième fois.

Ahina n'est guère du genre à jouer de sa position hiérarchique à vrai dire. Certes elle est l'un des douze et a, par voie de conséquence, l'autorité nécessaire à imposer à tous les chevaliers qui jouxtent son ordre, mais elle ne le fait jamais. Là en l'occurrence, les raisons de Kyros sont de mauvaises raisons. Et lui vient l'idée que cette mission et que l'absence de Kappa tombent parfaitement à pic.

"Ton armure ne t'a pas abandonné. Tu fais toujours parti des 88. Kappa ne t'a pas renié."

Sa main consent enfin à délaisser la chevelure blonde alors que son bras s'échoue mollement contre son flanc.

"Cela devrait suffire à te redonner un peu confiance en toi Kyros. Pour la suite j'ai confiance en toi. Tu es celui qu'il me faut pour Asgard. Dis toi que ça ne m'enchante pas plus que ça non plus, alors arrêtes de ronchonner et allons y" Achève-t-elle dans un sourire alors qu'elle se détourne pour quitter le temple du Verseau.


© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
Un avant-goût de mission [Kyros & Ahina] Left_bar_bleue170/150Un avant-goût de mission [Kyros & Ahina] Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
Un avant-goût de mission [Kyros & Ahina] Left_bar_bleue207/207Un avant-goût de mission [Kyros & Ahina] Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Un avant-goût de mission [Kyros & Ahina] Empty
MessageSujet: Re: Un avant-goût de mission [Kyros & Ahina]   Un avant-goût de mission [Kyros & Ahina] EmptySam 21 Déc - 22:21

- Oh que si tu es la meilleure personne pour m'accompagner et en plus c'est un ordre, t'as pas le choix mon grand !

En voyant les choses de la sorte, en effet, je n'avais pas le choix. Je venais à peine de revenir au sein du Sanctuaire, je ne pouvais refuser ouvertement un ordre, quel qu'il soit. Ce serait ingrat de ma part et n'améliorerait pas ma situation, j'en étais conscient. Cependant, étais-je vraiment digne de confiance? Kappa en était certain, et il semblerait que Ahina pense de la même manière. Je leur devais au moins cela, cette conviction que malgré tout j'avais ma place parmi les Chevaliers d'Athéna.

Mon armure ne m'avait pas abandonné? Il était encore trop tôt pour le dire. Depuis mon retour, je ne l'avais pas porté une seule fois. Mais il est vrai que même après avoir déserté et durant le combat contre mon Maître elle ne m'avait jamais quitté. Ahina tentait par tout les moyens de me soutenir, portant sa main sur ma joue, me laissant très peu confortable.

Il fallait avouer que je n'étais pas habituer à ce que quelqu'un se comporte aussi intimement avec moi. J'avais toujours été solitaire. Seuls quelques personnes avaient pu surpasser mon "indifférence" et s'approcher de moi. Mais Ahina semblait le faire naturellement, sans arrière pensées, sans réfléchir aux conséquences de chacun de ses actes. Était-ce sa vraie nature, ou bien ce geste de compassion était lié au fait que je sois le disciple de Kappa?

- Cela devrait suffire à te redonner un peu confiance en toi Kyros. Pour la suite j'ai confiance en toi. Tu es celui qu'il me faut pour Asgard. Dis toi que ça ne m'enchante pas plus que ça non plus, alors arrêtes de ronchonner et allons y!

- Très bien!

J'évitais son regard, non pas parce que je ne voulais pas l'accompagner, mais parce que j'étais gêné par toute cette situation. Cependant, je devais lui donner raison, pour une mission en Asgard, j'étais l'homme qu'il lui fallait. Je me levais alors, quittant la pièce. Je revenais au bout de quelques secondes avec la Pandora Box de l'Armure du Cygne, ainsi que deux long manteaux.

- Le climat d'Asgard est bien plus rude que tu ne le penses, ce manteau ne sera pas de trop!

J'imaginais que pour quelqu'un qui avait passé une longue partie de sa vie au Sanctuaire, le climat d'Asgard devrait être aussi insupportable que l'était celui de Grèce pour moi.

- Allons-y Ahina, je te suis!

Me voilà reparti pour de nouvelles aventures. Ma seule préoccupation à présent était de rétribuer la confiance que Ahina déposait en moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un avant-goût de mission [Kyros & Ahina] Empty
MessageSujet: Re: Un avant-goût de mission [Kyros & Ahina]   Un avant-goût de mission [Kyros & Ahina] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un avant-goût de mission [Kyros & Ahina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Verseau-