RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Juin 1755] Ishiro vs Arbhaal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ishiro


Black Saint
Ishiro

Messages : 1762
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
[Juin 1755] Ishiro vs Arbhaal Left_bar_bleue160/160[Juin 1755] Ishiro vs Arbhaal Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
[Juin 1755] Ishiro vs Arbhaal Left_bar_bleue132/170[Juin 1755] Ishiro vs Arbhaal Empty_bar_bleue  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

[Juin 1755] Ishiro vs Arbhaal Empty
MessageSujet: [Juin 1755] Ishiro vs Arbhaal   [Juin 1755] Ishiro vs Arbhaal EmptySam 27 Déc - 11:37

Sans plus de cérémonie, Ishiro fit signe au juge de le suivre un peu plus lon dans le temple du Cancer. L'ambiance du temple était la même que dehors, chaotique, amplie de ténebres propre au chevalier d'or du Cancer. Des visages de morts amplissait les colonnes de la quatrième maison du zodiaque. Ishiro se craqua les poings ainsi que sa nuque. C n'était pas la première fois qu'il affrontait un juge et le prédecesseur portait le même surplis. Durant la précédente guerre sainte, alors que c'étaient les saints qui allaient en enfer cette fois là, le Phoenix était tombé sur le précédent juge de la Wyvern. Arrognt au possible et dans un état pitoyable, Invictus avait fait lerreur de vouloir l'affronter et il en avait fait les frais. Le juge avait fait l'erreur de le défier alors qu'il n'était qu'un simple chevalier de bronze ayant obtenu son armure depuis peu. Le pire dans l'historie et aux portes de la mort, Invictus avait insulté le saint de lâche pour l'avoir attaqué alors qu'il était dans un piteux état. Ishiro s'en était allé laissant le corps de ce misérable décrepir lui laissant une dernière remarque digne du Phoenix. Aujourd'hui il se retrouva néanmoins vers un autre personnage, lui qui n'avait pas hésité à frapper le saint dans la Cathédrale lui faisant une démonstration de force. Déjà là, Ishiro voulait en découdre mais il s'était résolu à ne rien faire contre lui ou encore le spectre du démon qui l'avait humilié. Là c'était différent, Ishiro pourrait montrer l'étendue de sa puissance sans être gené par qui que ce soit.


"Allez juge, montre moi ce dont tu es capable, montre moi que tu n'es pas qu'un feu de paille."

Ishiro rajusta les brassard de son armure et se mit en garde. Il pourrait ainsi voir l'étendue de la puissance du spectre qui était lui en pleine possession de ses moyens. Ishiro ne put que sourire à ce qu'il allait dire par la suite, il allait chercher des noises au spectre pour mieux se faire attaquer.


"Ou alors ton sentimentalisme exacerbé te rend aussi faible qu'une fille ?"

Ishiro eut un grand rire narquois, après tout s'il s'était dirigé vers la lumière, il avait gardé ce côté solitaire propre à lui même et dans une guerre, les sentiments n'avaient pas leur place.

Spoiler:



Amusons nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arbhaal


Juge des Enfers
Juge des Enfers
Arbhaal

Messages : 490
Armure : Sourcil de la Wyvern

Feuille de Personnage :
HP:
[Juin 1755] Ishiro vs Arbhaal Left_bar_bleue150/150[Juin 1755] Ishiro vs Arbhaal Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Juin 1755] Ishiro vs Arbhaal Left_bar_bleue190/190[Juin 1755] Ishiro vs Arbhaal Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Hadès

[Juin 1755] Ishiro vs Arbhaal Empty
MessageSujet: Re: [Juin 1755] Ishiro vs Arbhaal   [Juin 1755] Ishiro vs Arbhaal EmptyDim 28 Déc - 20:00

Citation :
Bon combat !

Cet homme était bel et bien différent de l'arrogant chevalier noir qui s'était présenté comme une fleur à la cathédrale des enfers. Le bon sens me soufflait qu'il s'agissait d'un traitre et d'un renégat de la pire espèce et pourtant, ma conscience tendait à comprendre ce revirement : celui d'un individu perdu qui vient de faire un choix esquivé depuis bien trop longtemps. Trancher son indécision demeurait louable, mais lourd de conséquence, dont notre combat n'était pas la plus anodine. Loin de moi l'envie de retenir mes coups, il le savait. Mais cela ne l'empêcha pas de railler mon soi-disant sentimentalisme. Pour quelle raison hormis le plaisir de la moquerie ? Pensait-il réellement que mon cœur bien présent me pousserait à la pitié à son égard ? Folie utopique à laquelle je répondis par un sourire inquiétant.

Pour un chevalier qui se veut désormais au service d'Athéna, tu railles bien vite l'amour sincère. Tu n'as pas besoin de te moquer de moi pour me pousser à tout donner dans ce combat. C'est une marque de respect envers chaque adversaire qui se retrouve sur mon chemin...

En un battement de cils, je fus sur lui. Les ailes déployés tel un ange de mort, je gratifiais l'oiseau de feu de coups rapides et susceptibles de briser la roche. Oublier ma colère envers ce traitre. Je ne voyais qu'un ennemi de plus, similaire au noble Taureau ou à l'agaçant Kyros. Les griffes de mes mains fouettèrent l'air en écho avec mes ailes tranchantes jusqu'à ce qu'un coup de genou bien senti vienne clôturer mon assaut. Ou du moins préparer le pire. A peine mon coup donné, je fis battre les ailes de mon surplis pour déclencher une véritable tempête de vent violent et de flammes infernales : l'envol de la Wyvern. Qu'il tente donc d'esquiver cette attaque que même Aldébarran n'avait pu que subir ! Allez, phénix, montre moi ce dont tu es capable !

Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
Ishiro

Messages : 1762
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
[Juin 1755] Ishiro vs Arbhaal Left_bar_bleue160/160[Juin 1755] Ishiro vs Arbhaal Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
[Juin 1755] Ishiro vs Arbhaal Left_bar_bleue132/170[Juin 1755] Ishiro vs Arbhaal Empty_bar_bleue  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

[Juin 1755] Ishiro vs Arbhaal Empty
MessageSujet: Re: [Juin 1755] Ishiro vs Arbhaal   [Juin 1755] Ishiro vs Arbhaal EmptyDim 28 Déc - 22:04

Le combat allait enfin commencer, le spectre lui fit une remarque concernant l'amour chose dont Ishiro n'avait pas beaucoup connu de sa vie. Il ressentait des choses pour Ann mais ne l'avait que trop montré au temple du lion. Il ne voulut plus en parler et allait répondre ce qu'il disait toujours à ses ennemis mais le saint eut à peine le temps d'ouvrir la bouche que le juge fonça vers lui à grande vitesse.

"Rapide !"

Ishiro sentait les coups du spectre, une douleur atroce lui parcourait tout le corps et avait bien du mal à tout parer. Un coup de genou lui était envoyé et le Phoenix eut juste le temps d'y poser les mains évitant ainsi une douleur certaine à l'abdomen mais il avait à peine eu le temps de bloquer ce coup que le spectre fit augmenter son cosmos de manière prodigieuse lui lançant une technique des plus puissantes et surtout rapide, aussi rapide que la vitesse de la lumière ! Ishiro n'eut pas le temps de faire quoique ce soit qu'il fut emporté par la tempête de flammes dirigée contre lui. En temps normal il aurait été aisé de parer un tel coup car les flammes n'avaient aucun secret pour lui mais l'efficacité du juge au combat ainsi que sa vitesse eut raison de lui brisant ainsi le tiare de son armuren oire en mille morceaux. Son corps se heurta à l'une des colonnes du temple et le bronze chuta au sol. Un léger rire sortit des décombres, le saint les fit exploser par son cosmos.

"Hé, hé, hé. Voilà bien la puissance d'un juge des enfers, ta démonstration dns la cathédrale n'était pas que de la frime, tu es réellement très puissant."

Finissant sa phrase, d'un bond il fonça droit vers son adversaire lui donnant un uppercut au visage, Ishiro continua à frapper le juge sur tout son corps, il commença une danse incessante de coups, tournant vers son adversaire puis le forçant à reculer, l fit un coup de pied retourén contre l'abdomen du juge et finnissa avec un coup de genou en plein visage, ses coups étaient puissants, rapides et efficaces.

"Mais tu te trompes sur un point juge ..."

Ishiro se mit en position d'attaque augmentant son cosmos.


Spoiler:


"Je suis peut être un protecteur de la déesse Athéna mais je ne suis pas un saint comme les autres, les sentiments lors d'une guerre n'ont pas leur place, elle ne font que t'affaiblir ! PHOENIX CLAWS !"

Ishiro leva son poing doirt devant lui, des centaines de griffes orangées cette fois ci en sortirent tel un filet de rayons allant percuté la Wyvern. Ishiro ne put que sourrie à ce qu'il avait dit sachant que les sentiments qu'il avait à l'égard de la soeur jumelle de Mary étaient l'un des fils conducteurs à son changement. Il adopta la mêle posture que Corell lorqu'il lançait son Lightening plasma et aujourd'hui ce fut par respect qu'il en utilisait la même pose ! Ce saint qui, lui avait donné une chance de prouver sa valeur afin de les rejoindre définitivement. Sous cette nouvelle chance, la puissance des griffes augmenta en puissance allant déstabiliser le spectre de Hadès ! Ishiro baissa son bras et rouvrit son poing. L'assaut avait été meurtrier et ce ne fut que le début du combat. Soudain, une gerbe de sang s'échappa de la bouche du saint. Comment était ce possible ? Il comprit alors que l'attaque cosmique du juge n'était pas une simple tornade de flammes.

"Je vois, tu ne m'avais pas lancé une simple technique, impressionant !"

Telle était la puissance des juges des enfers, Ishiro ne savait pas à l'heure actuelle qui allait l'emporter, ce combat serait peut être le plus difficile de sa vie mais il ne reculerait pas, il continuerait le combat coûte que coûte !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arbhaal


Juge des Enfers
Juge des Enfers
Arbhaal

Messages : 490
Armure : Sourcil de la Wyvern

Feuille de Personnage :
HP:
[Juin 1755] Ishiro vs Arbhaal Left_bar_bleue150/150[Juin 1755] Ishiro vs Arbhaal Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Juin 1755] Ishiro vs Arbhaal Left_bar_bleue190/190[Juin 1755] Ishiro vs Arbhaal Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Hadès

[Juin 1755] Ishiro vs Arbhaal Empty
MessageSujet: Re: [Juin 1755] Ishiro vs Arbhaal   [Juin 1755] Ishiro vs Arbhaal EmptyDim 28 Déc - 23:10

Je fus propulsé en arrière par l'assaut incroyablement puissant de mon adversaire. Bien que déséquilibré et en proie à une terrible douleur, je parvins à reprendre pied sur le sol par un effort de volonté, laissant de ce fait un large sillon dans le sol de marbre du temple du cancer. D'un revers de main, j'essuyais le filet de sang qui coulait de ma lèvre sans quitter du regard cet oiseau de feu. Je ne pensais pas l'avoir sous-estimé et pourtant la puissance de ses coups me surprit. En bien. Je me faisais fort de ne jamais envier ou jalouser tel ou tel talent d'un adversaire. J'apprenais de chaque rencontre, de chaque combat pour aiguiser les crocs du dragon en devenir que j'étais. Et briser les ailes de ce volatile ardent me faisait sourire de plaisir anticipé. Ses compliments me laissaient de marbre, car j'en éprouvais tout autant à son égard. Un respect mutuel, dirons-nous. Ses gestes, ses mouvements vifs et rapides et une puissance brute encore refoulée... Sa défense n'était pas exceptionnelle, ce qui laissait présager des coups contre lequel je pouvais vite me retrouver sans défense. Et dans ces cas de figure, le meilleur bouclier restait... celui qui frappe fort ! Le visage enjoué, je me relevais en m'étirant avec langueur. Ses paroles devaient obtenir une réponse adéquate tant elles sonnaient faux chez un saint, ou chez tout être susceptible de ressentir les sentiments véritables propres à vous offrir une force insoupçonné.

Tu es loin d'être sans défense, toi aussi. Tes coups sont redoutables. Toutefois, je ne peux pas te laisser proférer de telles stupidités. En toute franchise, si tu es réellement persuadé que les sentiments sont des fardeaux, je te plains. Fut une époque pas si lointaine, j'aurais partagé ton point de vue. Mais aujourd'hui, je sais que c'est le besoin de revoir celle qui détient mon cœur et mon bonheur qui me pousse à me relever chaque fois que je chute. C'est cela qui fera la différence entre nous, phénix !

Une étincelle de volonté illumina brièvement mon regard braqué sur ma proie. Je poussais alors un hurlement de défi, digne de l’impressionnante créature dont je portais le surplis. Un brasier digne des pires prisons de l'enfer balaya le champ de bataille. J'étais prêt à parier que même le puissant phénix commencerait à trouver cette chaleur dérangeante. Je déployais de nouveau mes ailes pour foncer vers le chevalier noir pour mieux le heurter de plein fouet. Puisse t-il encaisser ma furie ! Mes bras puissants frappèrent sans relâche son armure, son corps de chair tant j'étais avide de voir enfin une goutte de sang. Je comptais bien lui rendre la monnaie de sa pièce !

Que le feu qui embrase mon âme se repaisse de toi, oiseau immortel ! Fire Storm !

Une explosion ardente se d"ploya pour embraser les alentours, avec en point d'orgue le corps de mon puissant adversaire. Allez relève toi, phénix ! Sois digne de ta légende !

Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
Ishiro

Messages : 1762
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
[Juin 1755] Ishiro vs Arbhaal Left_bar_bleue160/160[Juin 1755] Ishiro vs Arbhaal Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
[Juin 1755] Ishiro vs Arbhaal Left_bar_bleue132/170[Juin 1755] Ishiro vs Arbhaal Empty_bar_bleue  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

[Juin 1755] Ishiro vs Arbhaal Empty
MessageSujet: Re: [Juin 1755] Ishiro vs Arbhaal   [Juin 1755] Ishiro vs Arbhaal EmptyLun 29 Déc - 1:58

Comme s'y attendait Ishiro, le juge avait plutôt bien encaissé ses coups. Ce n'était évidemment pas un spectre ordinaire qui se dressait devant lui mais un juge. La dernière spectre qui avait du fuir face à ses coups était celle du djinn et elle était bien loin d'égaler une telle puissance cosmique et ne parlons pas d'Invictus qui pourtant avait porté le même surplis mais ici tout était différent pour le saint, le vrai juge le combattait sans relâche. Il expliqua même, au grand étonnement du saint, que les sentiments étaient son soutien, ce qui le ferait se battre pour sa bien aimée jusqu'au bout. Avait il raison ? Il est vrai que la seule pensée de Ann faisait vibrer le coeur du Phoenix qui en était sorti de sa noirceur. Ishiro ne dit rien, il ne voulait pas en parler et montrer cette faiblesse. Si déjà un général des mers n'avaient pas hésité à violenté le jeune japonais qu'en serait il de l'amour entre une marinas et un spectre, O' Bannon le tuerait sans hésiter refusant une telle alliance sentimentale. Une relation interdite ! Mais ce n'était pas le problème d'Ishiro, il devait empêcher ce spectre d'avancer au coeur même des temples du zodiaque, ils avaient déjà pu avancer si loin et en partie par sa faute. Le saint de feu resta muet et il sentit tout à coup que la chaleur montait d'un cran. Elle envahissait le temple du Cancer de manière conséquente, un brasier s'illumina et Radamanthe fonça sans hésiter contre Ishiro déjà bien amoché par le précédent assaut. La vitesse du juge était incroyable mais le saint s'adaptait à sa vitesse cette fois et para les coups les plus meurtriers. C'est laors qu'il enchaîna avec une nouvele attaque de feu. La tornade de feu alla droit vers le Phoenix qui fut emporté. Le saint sourit.

"Une tornade de feu ? Non mais tu te fous de moi ?"

En effet Ishiro concentra son cosmos au coeur même de la tornade et les flammes se transformèrent en ailes recouvrant le saint comme pour le protéger. Le feu n'avait aucun secret pour lui qui plus est. Bientôt certaines de ses plaies des plus grâves se refermaient sous le regard du spectre. Ishiro attérit un genou à terre écartant les bras, les ailes de feu se rouvrirent, le saint avança au milieu des flammes ardentes de la Wyvern.

Spoiler:


Marchant à travers les flammes puis courant, il s'élança vers le spectre donnant toute sa puissance dans son coup poing en plein sternum, le saint continua sa frappe en pleine figure, et un autre coup de poing, un coup de genou en plen thorax pour le faire plier, un coupe de coude en pleine nuque. La danse folle du Phoenix commençait, ses coups étaient de plus en plus redoutables comme l'avait si bien mentionné le juge, ne lui laissant aucun répis, rien arrêtait Ishiro dans son pugilat. Le bronze saint prit alors son envol battant des bras comme des ailes, le brasier alimentant son cosmos qui devenait tout aussi brûlant que celui du serviteur d'Hadès.

"Aurais tu oublié que le Phoenix se nourrit des flammes juge ? Même celles de l'enfer ! HOO YOKU TEN SHÔÔÔ !!!"

Spoiler:


Un violent torrent de flammes mortelles emporta son adversaire déjà déstabilisé par son attaque précédente, elle emportait tout sur son passage, collones, dalles et même une partie du toit du temple, tournoyant sans cesse dans la tempête de feu.

"Tu brûleras en enfer pour l'éternité !"

Spoiler:


C'était la phase finale de son attaque, Ishiro arma son poing et le lança vers l'avant, un gigantesque Phoenix enflammé en sortit pour atteindre son aadversaire prit dans le tourbillon des flammes créant ainsi une explosion faisant vibrer tous les murs u temple du cancer, brûlant les visages accrochés aux colonne de la maison du troisième chevalier d'or. Ishiro se repositionna au sol et plia un genou à terre, de nouveau une gerbe de sang.

"Evidemment tes flammes ne sont pas comme les miennes, elles dévorent de l'intérieur ... Keuf ! Keuf !"

Le juge s'en était encore plutôt bien sorti et ses coups étaient tout aussi redoutables que ceux du saint à sa manière mais Ishiro n'avait pas encore la mort en tête, il allait continuer à combattre. Qui plus est, le Phoenix est immortel ! Il renaîtra toujours de ses cendres !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arbhaal


Juge des Enfers
Juge des Enfers
Arbhaal

Messages : 490
Armure : Sourcil de la Wyvern

Feuille de Personnage :
HP:
[Juin 1755] Ishiro vs Arbhaal Left_bar_bleue150/150[Juin 1755] Ishiro vs Arbhaal Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Juin 1755] Ishiro vs Arbhaal Left_bar_bleue190/190[Juin 1755] Ishiro vs Arbhaal Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Hadès

[Juin 1755] Ishiro vs Arbhaal Empty
MessageSujet: Re: [Juin 1755] Ishiro vs Arbhaal   [Juin 1755] Ishiro vs Arbhaal EmptyLun 29 Déc - 18:02

Citation :
HRP = Merci Himmel Wink Oui je suis un peu étourdi, j'avoue ^^

Feu contre feu, brasier des enfers contre flammes du phénix, nos éléments étaient similaires mais pourtant semblables à deux faces d'une même pièce. Je ne retins pas un sourire satisfait lorsque mon adversaire constata que le feu noir qui perlait de mes plaies le dévorait de l'intérieur. Toutefois, je devais bien admettre que le phénix restait le maitre incontesté de son élément. La morsure de la chaleur m'arracha un cri de surprise et de douleur, avant que je ne serre les dents de colère face à cet assaut puissant. J'avais encore des réserves et une volonté de fer, mais je devais rester sur mes gardes, tant les assauts adverses demeuraient redoutables.

Allons, si tu commences à me connaitre un peu, tu devrais bien te douter que tous mes coups ne sont pas donnés au hasard. Pensais-tu réellement que je chercherais à te consumer par un simple brasier ? Les flammes qui naissent dans mon cœur sont bien différentes des tiennes, phénix...

Autant joindre le geste à la parole. Cette comédie n'avait que trop durée et je jugeais inutile de faire croire à mon adversaire que son feu, tout puissant qu'il fut, était en mesure de me consumer si facilement. En une pensée, je concentrais mon cosmos, qui se mit à irradier par vagues de ma personne. Le feu sombre jaillit alors de mon corps, créant un halo mouvant dont le seul contact suffit à calciner le sol autour de moi. Ishiro put alors constater que son brasier, censé me meurtrir sur la durée, fut dévorer par ma propre essence. Mais ce n'était là qu'un humble début. D'une démarche lente, je m'approchais du phénix, faisant trembler le sol à chacun de mes pas. Le regard braqué sur ma proie, j'arborais mon éternel sourire. Le chevalier allait-il longtemps supporter la chaleur mortelle de mon brasier ? Parvenu à quelques mètres de lui, je bondis à toute vitesse pour le prendre de nouveau au dépourvu. Tel un dragon affamé, je pris mon envol, frappant d'un coup puissant la chair du phénix à chacun de mes passages, avant de heurter son abdomen de tout mon élan. Misant sur le recul d'Ishiro, je déployais mes ailes pour le gratifier de l'envol de la Wyvern.

Brûler en enfer, moi ? Te rends-tu compte de l'ironie de tes propos ? C'est moi qui expédie les âmes pécheresses dans les affres du royaume des morts, l'aurais-tu oublier ? Je vais te donner un avant gout du sort qui t'attend...

Après avoir poser le pied au sol, et faisant fi de l'état de mon adversaire, probablement bien affecté par mon attaque violente, je me préparais à encaisser son inévitable riposte. Voir un tel guerrier à l’œuvre ne me serait pas donner tous les jours, autant profiter du spectacle.



Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
Ishiro

Messages : 1762
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
[Juin 1755] Ishiro vs Arbhaal Left_bar_bleue160/160[Juin 1755] Ishiro vs Arbhaal Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
[Juin 1755] Ishiro vs Arbhaal Left_bar_bleue132/170[Juin 1755] Ishiro vs Arbhaal Empty_bar_bleue  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

[Juin 1755] Ishiro vs Arbhaal Empty
MessageSujet: Re: [Juin 1755] Ishiro vs Arbhaal   [Juin 1755] Ishiro vs Arbhaal EmptyMar 30 Déc - 0:06

Le juge revint, il était plus indemne que prévu, les flammes du Phoenix auraient dû être plus efficaces mais le spectre bénéficiait d’une constitution hors norme qui fit qu’il put mieux résister que prévu à son adversaire. Ses flammes venant de son coeur ?

“Tu parles des flammes de ton coeur ? Donc tes sentiments vis à vis de la rouquine ne sont qu’illusions. Si tu prétends aimer une personne, tes flammes ne seraient pas aussi démoniaques que de ce que tu en décris. Tu te penches sur des illusions et des rêves qui n’existent pas.”

Le cosmos du spectre augmentait de plus belle, à chaque pas il fit trembler le sol. Quelle puissance inconmensurable et le Phoenix allait payer le prix. Il n'avait plus le choix, s'il ne voulait pas mourir de gonfler ces muscles, une aura rouge sang entoura le saint, ses yeux devinrent de la même couleur. Ses muscles gonflèrent, se tracèrent laissant apparaître des veines sur ses bras. Le spectre s'approcha pour lui donner ses coups de ses ailes mais Ishiro ne bougeait pas, seul les choc des coups le faisait reculer. C'est alors que le juge augmenta son cosmos de manière incroyable et il lança sa terrible technique. LE Phoenix recula sous l'impact, la douleur cosmique traversant son corps pourtant solide et c'était un peu grace à celà que le saint en put diminuer l'impact évitant ainsi des blessures mortelles. Le serviteur de Hadès lui parla à nouveaux de ses flammes des ténebres qu'il était celui qui jugeait si une personne devait aller en enfer. Le saint, toujours bouillonnant de rage se contentant de lui dire:

"Je vais te faire ravaler ton sourire, spectre !"

D'un bond extraordinaire, oubliant ses blessures, le saint fonça contre lui en lui infligeant un coup de boule. Il enchaîna ensuite avec un coup de poing en plein abdomen, bien enfoncé puis un uppercut. La furie du Phoenix commença et Ishiro frappait violemment de toute sa rage et sa haine. La haine qu'il avait aujourd'hui était pour servir à nouveau sa déesse contre de tels adversaires. Le saint frappait sans sommation ne laissant pas le temps à son ennemi de respirer. C'était une avalanche de coups qui toucha son adversaire et le sol trembla à son tour à chaque pas du chevalier de bronze.

"PHOENIX, GEMMA KEN !"

Une lueur orangée apparut sur le bout de son index et Ishiro fit un bond sur le côté, un rayon cosmique le suivant et transperçant le crâne de sa victime. Ishiro ne se retourna pas et parla:

"Tu es sous l'emprise de l'illusion du Phoenix, tout ce qui se passera ne sont qu'illusions mais pour toi ça te sera réel, tellement réel que la douleur que tu ressentira blessera l'intérueur de ton corps. Tu n'es pas le seul à frapper intérieurement Radamanthe, moi aussi je peux le faire en frappant ton esprit !"

Le saint du Phoenix se retourna et voyait son adversaire, immobile et tremblotant. Mais juge comme il était, il allait sûrement s'en sortir, c'est pour celà qu'Ishiro se remit en garde guêtant le moindre mouvement de son adversaire. Le combat n'était pas terminé. Les deux adversaires possédaient une puissance colossale !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arbhaal


Juge des Enfers
Juge des Enfers
Arbhaal

Messages : 490
Armure : Sourcil de la Wyvern

Feuille de Personnage :
HP:
[Juin 1755] Ishiro vs Arbhaal Left_bar_bleue150/150[Juin 1755] Ishiro vs Arbhaal Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Juin 1755] Ishiro vs Arbhaal Left_bar_bleue190/190[Juin 1755] Ishiro vs Arbhaal Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Hadès

[Juin 1755] Ishiro vs Arbhaal Empty
MessageSujet: Re: [Juin 1755] Ishiro vs Arbhaal   [Juin 1755] Ishiro vs Arbhaal EmptyMar 30 Déc - 12:15

Je sentis brusquement mon corps devenir plomb. Incapable de bouger, les traits figés de surprise et d'outrage, je percevais mes nerfs se séparaient de ma conscience peu à peu. L'attaque mentale du phénix commençait à faire effet, et je devais réagir sous peine de rester sans défense ! Le corps secoué par de légers tremblements, la tête baissée, je tachais de retrouver mon calme. Dans une telle situation, la colère ne me serait d'aucune aide. Tout allait désormais se jouer à la volonté... Le souvenir des paroles du phénix me revint alors. Les moqueries sur mon prédécesseur et sa faiblesse pathétique. Je ne pouvais pas offrir moi aussi une telle image, mon surplis et son pâme ne le permettrait pas ! L'image du doux visage de Mary m'apparut alors mais je le repoussais avec douceur. Non, cette fois, je devais trouver la force mentale dans mes propres réserves et non me raccrocher sans cesse à cet amour si puissant. Je me retrouvais donc dans le noir, dans l'oubli, sombrant peu à peu. En cherchant un souvenir auquel me raccrochait, je me revis alors à l'entrée d'un village dont la seule vue me glaça les sangs. Ce jour là aussi, j'avais eu le choix entre abandonner et me laisser aller à la facilité d'une mort rapide et résister dans la souffrance la plus ultime. Attaché au bucher qui venait de me meurtrir les chairs durant de trop longues heures, j'avais fait appel à toute l'étendue de mon cosmos pour que mes propres flammes me protègent de celles de mes tortionnaires. Et j'avais survécu. En repensant à cette souffrance, à l'envol de mon esprit, et à ma soif de vivre, je perçus un éveil en mon for intérieur. Je sentis mon poing se levait pour défier le ciel. Mon corps encore tremblant reprendre son libre arbitre peu à peu. Je poussais alors un hurlement terrible, de pur défi entre ce maudit destin qui cherchait sans cesse à me mettre à terre. Au dessus de moi, le faciès d'un dragon se dessina dans les flammes noires qui jaillissaient de mon corps en un halo destructeur. Les yeux voilés par ma furie, je me ruais sur le phénix pour le heurter d'une frappe au menton, vite suivi d'un véritable déluges de coups frénétiques. La Wyvern venait enfin de s'éveiller et mon adversaire allait en subir les conséquences. Je terminais mon assaut par un nouveau cri de fit s'envoler les dalles et les débris les plus proches.

Disparais de ma vue ! Greatest Caution !

Une explosion cosmique dévasta alors les alentours, dans un fracas d'apocalypse. Peu à peu, je repris alors ma raison en poussant un soupir d'épuisement. Trop de combats en trop peu de temps. Mon corps et mon surplis commençaient à montrer de sérieuses marques de faiblesse, mais la lueur de la volonté brillait toujours dans mon regard.

C'est fini, oiseau de feu. Tu fus un adversaire redoutable. Et si tu m'entends encore, apprends que mes flammes n'ont rien de démoniaques. Elles ne sont que le reflet de mon âme. Une arme n'est ni positive, ni néfaste. Tout dépend de l'emploi qu'en fait l'utilisateur.


Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
Ishiro

Messages : 1762
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
[Juin 1755] Ishiro vs Arbhaal Left_bar_bleue160/160[Juin 1755] Ishiro vs Arbhaal Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
[Juin 1755] Ishiro vs Arbhaal Left_bar_bleue132/170[Juin 1755] Ishiro vs Arbhaal Empty_bar_bleue  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

[Juin 1755] Ishiro vs Arbhaal Empty
MessageSujet: Re: [Juin 1755] Ishiro vs Arbhaal   [Juin 1755] Ishiro vs Arbhaal EmptyMar 30 Déc - 22:35

Ishiro avait tout donné, il avait totu tenté mais il s'avérait que le juge des nfers avait des techniques et une résistance d'enfer. L'illusion du Phoenix n'avait pas marché non plus car cet adversaire était bien loin de ne compter que sur la force comme son prédéccesseur. Le spectre était encore debout malgré son sale état. Le Phoenix n'avait aucune raison d'être honteux dans ce combat ayant pu au moins blesser son ennemi. Il entra alors en action voulant frapper le saint.


"Je ne vais pas te donner la satisfaction de l'emporter aussi facilement !"


Les muscles du saint augmentèrent de nouveau de volume, muscles tracés emplis de sueur, poings crispés. Un hurlement de furie fit écho dans tout le temple du cancer. Le juge passa à l'action et frappa avec rage, là l'on pouvait voir sa vraie fureur. Comment un type pareil pouvait avoir des sentiments en frappant de tel sorte mais Ishiro était pareil au fond, il allait frapper sans se gêner. Mais il n'eut pas le temps de faire quoique ce soit car le spectre augmenta son cosmos de manière gigantesque. Il hurla sa plus puissante attaque et une énorme explosion s'en suivit. Le saint de bronze fut emporté, soufflé par cette attaque, son armure noire se brisait à tous les endroits du corps. Ishiro se sentait parit, la mort approchait mais le visage de Ann lui vint à l'esprit, cette explosion, celle du Phoenix qui lui avait été destinée si Yül ne s'était pas interposé, il la ressentait maintenant, Ishiro avait ce qu'il méritait, il le savait mais le visage de la jeune femme ne quittait pas son esprit.


"A... Ann !"


Ishiro devait faire le max, pour Athnéa , ses compagnons d'arme qui lui avainet laissé une chance de pouvori se repentir. En pleine explosion, le saint se redressa, mit ses mains en avant et l'explosion eut lieu dans un fracas des plus apocalyptique. Soudain tout se calma, Ishiro vit le spectre se retourner lui faisant ses adieux, lui disant qu'il était unadversaire redoutable mais le spectre entendit une voix jaillr de la fumée qui restait suite à son ataque.


"Je crois que tu m'enterres un peu vite spectre !"

Music 2min03

Ishiro était toujours debout les mains en avant, fumante, il avait usé de ses dernières forces pour en contenir l'effet meurtrier, il avait résité à l'assaut de son adversaire à sa plus grande surprise. LE Phoenix en profita pour venir décocher un coup en pleine figure du spectre surpris. Presque sans armure, il rua son adversaire de coups, il utilisait toute la hargne qui lui restait pour le blesser encore une fois, il n'en avait pas fini avec lui, loin de là. Le cosmos du saint augmenta d'une manière phénoménale, il avait atteint l'ultime cosmos, le septième sens !


"PAR L'EXPLOSION DU PHOENIX !"

A proximité de son adversaire, Ishiro écarta les bras, son corps s'illumina faisant monter un gigantesque Phoenix qui balaya tout autour de lui. De plus Ishiro ainsi malmené était encore plus puissant car il frôlait la mort. Une gigantesque explosion den ouveau souffla la pièce du temple du Cancer là ou ils se trouvaient. Le temps n'était plus qu'à moitier en ruine. Au mileu de la déflagration, Ishiro était à genoux, les mains au sol.


"Peut être que tu survivras mais je t'aurai fait goûter à l'approche de la mort au moins une fois Radamanthe ..."

Ishiro ne bougeait plus, il était à boût de force, si il n'e vaincrait pas le spectre, d'autres le feront après lui mais il s'était refusé à ce que le spectre le laisse ainsi dans sa précédente attaque ... Ishiro n'avait pas peur de mourir, il souriait même, il était le Phoenix, il ne pouvait pas mourir ...




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arbhaal


Juge des Enfers
Juge des Enfers
Arbhaal

Messages : 490
Armure : Sourcil de la Wyvern

Feuille de Personnage :
HP:
[Juin 1755] Ishiro vs Arbhaal Left_bar_bleue150/150[Juin 1755] Ishiro vs Arbhaal Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Juin 1755] Ishiro vs Arbhaal Left_bar_bleue190/190[Juin 1755] Ishiro vs Arbhaal Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Hadès

[Juin 1755] Ishiro vs Arbhaal Empty
MessageSujet: Re: [Juin 1755] Ishiro vs Arbhaal   [Juin 1755] Ishiro vs Arbhaal EmptyMer 31 Déc - 17:43

Je restais muet de surprise lorsque la voix de mon adversaire retentit, alors que je le croyais bel et bien enterré ! Tel un oiseau surgissant du néant, le phénix se rua vers moi, un semblant d'armure sur le dos. Incroyable, quelle volonté ! Mais je devais me reprendre et vite pour ne pas laisser l'effet de surprise me voler la victoire. Je bandais mes muscles et encaissant l'attaque désespérée, mais non moins terriblement meurtrière d'Ishiro. Mon surplis commença à se fissurer avant de céder par endroits, sous la puissance des flammes qui m'emportèrent pour heurter une colonne qui se brisa sous le choc. Si je n'avais pas eu le réflexe de parer les premières coups, encore maladroits du phénix, j'aurais gagner un aller simple pour mon domaine dans les enfers. J'avais crié victoire trop vite mais cette fois, je comptais bien m'assurer que ce damné volatile enflammé ne reviendrait pas de par delà les morts. Une fois encore, l'intensité de mon braiser infernal parvint à évacuer l'effet engourdissant qui menaçait de me priver de l'usage de mes membres. Tant bien que mal, je parvins à me relever, faisant de la douleur et de l'état préoccupant de mes blessures.

Je te félicite, phénix... Je te dois des excuses pour t'avoir sous-estimé. Mais je ne commettrais pas cette erreur une seconde fois.

Furie ardente, mes flammes redoublèrent d'intensité, s'extirpant de mes plaies tels des serpents avides de mordre de nouveau les chairs de mon adversaire moribond. Hors de question de l'humilier en lui donnant la mort par une attaque de seconde zone. Ishiro avait eu le front d'affronter l'un des trois juges des enfers, et je comptais bien rendre hommage à son courage en le frappant de toutes mes forces.

Je n'ai pas le droit de perdre !

Mon cri se répercuta vers les hauteurs du Sanctuaire, tel un ultime défi à cette mort dont, au final, j'étais porteur. Laissant ma conscience se faire dominée par ma soif de sang, je déployais les ailes brisées de mon surplis pour fondre sur le phénix, tel un oiseau de proie. Sans douceur, je le saisis à la gorge d'une main pour frapper son abdomen d'un puissant coup de genou. Je le cognais alors de toutes mes forces de mon autre poing pour expulser moi même son dernier souffle de vie. Je laissais alors de nouveau exploser l'ultime essence de mon cosmos.

Greatest Caution !



Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
Ishiro

Messages : 1762
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
[Juin 1755] Ishiro vs Arbhaal Left_bar_bleue160/160[Juin 1755] Ishiro vs Arbhaal Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
[Juin 1755] Ishiro vs Arbhaal Left_bar_bleue132/170[Juin 1755] Ishiro vs Arbhaal Empty_bar_bleue  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

[Juin 1755] Ishiro vs Arbhaal Empty
MessageSujet: Re: [Juin 1755] Ishiro vs Arbhaal   [Juin 1755] Ishiro vs Arbhaal EmptyMer 7 Jan - 13:54

Le spectre de la Wyvern félicita le saint pour son dernier assaut, il avouait ainsi l'avoir sous estimer mais, le juge était encore debout, affaibli certes mais encore debout ! Ishiro eut un léger rictus, il sentait la fin arriver pourtant mais il ne pouvait que sourire face à la mort. Il était le Phoenix, il ne pouvait s'éteindre mais pourtant le spectre le saisit à la gorge le soulevant afin de lui asséner un coup de genoux. Ishiro ne tentait même pas de le parer, il n'en avait plus la force, un coup de poing attérit sur son visage puis un autre, Radamanthen ne laissait rien au hasard. Juste avant son trépas, perdant ce qui lui restait d'armure, Ishiro tenta de capter le cosmos de Ann, elle qui était évanouie dans le temple du Lion.

"Ann ..."

Il lança toutes ses pensées vers elle, c'était son ultime fait. Une dernière onde cosmique du saint s'en alla alors vers elle et uniquement elle. Cette onde devait normalement faire briller la plume du Phoenix qu'Ishiro lui avait legué avant de la quitter, réchauffant ainsi le coeur de la jeune femme. Serait ce un appel à l'aide ? Peut être bien. Mais Ishiro sentait déja la chaleur de l'explosion lui parcourir tout le corps, le juge avait lancé encore une fois son ultime technique afin d'être sûr de se débarasser de son adversaire. Ishiro ne tenta rien, il n'en avait plus la force cette fois et se laissa prendre par la gigantesque explosion qu'avait causé le spectre. Ishiro ne voyait plus rien, ne ressentait plus rien, aucune douleur. Les restants d'armure noire disparaissaient en poussière ne laisant plus rien. Pourtant la chaleur de son explosion n'était pas aussi forte que tout à l'heure, serait ce son totem qui le protégeait ainsi de cette dernière attaque ou encore son organisme, habitué à de telles chaleurs ardentes qui s'y était habitué ? Il n'en savait rien ... Lorsque l'explosion prit fin, le corps du saint tomba lentement, inanimé au sol. Plus aucune once de vie émanait du saint de bronze qui s'était vaillament battu contre ce juge dont la puissance était tout autre que son prédécesseur. Le combat toucha à sa fin, le saint était mort au combat car tel était son destin ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[Juin 1755] Ishiro vs Arbhaal Left_bar_bleue0/0[Juin 1755] Ishiro vs Arbhaal Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Juin 1755] Ishiro vs Arbhaal Left_bar_bleue0/0[Juin 1755] Ishiro vs Arbhaal Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[Juin 1755] Ishiro vs Arbhaal Empty
MessageSujet: Re: [Juin 1755] Ishiro vs Arbhaal   [Juin 1755] Ishiro vs Arbhaal EmptyJeu 8 Jan - 0:13

Victoire de Arbhaal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Juin 1755] Ishiro vs Arbhaal Empty
MessageSujet: Re: [Juin 1755] Ishiro vs Arbhaal   [Juin 1755] Ishiro vs Arbhaal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Juin 1755] Ishiro vs Arbhaal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Cancer-