RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Combat GS 1755] Kyro vs Arbhaal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arbhaal


Juge des Enfers
Juge des Enfers
Arbhaal

Messages : 490
Armure : Sourcil de la Wyvern

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS 1755] Kyro vs Arbhaal Left_bar_bleue150/150[Combat GS 1755] Kyro vs Arbhaal Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Combat GS 1755] Kyro vs Arbhaal Left_bar_bleue190/190[Combat GS 1755] Kyro vs Arbhaal Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Hadès

[Combat GS 1755] Kyro vs Arbhaal Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS 1755] Kyro vs Arbhaal   [Combat GS 1755] Kyro vs Arbhaal EmptySam 13 Déc - 17:36

Citation :
Merci Wink

A peine un combat mené à son terme, qu'un second s'annonçait. Décidément, le temple du Taureau ne serait bientôt plus qu'une ruines fumantes. Car, en la présence de l'individu qui me faisait face, je n'allais pas retenir mes coups. Je ne le connaissais pas. Ni lui, ni son passé, son histoire. Mais son comportement, sa vindicte et son lien avec Mary suffisaient amplement à amplifier ma rage à son égard. Pourquoi donc Minos connaissait-il ce mécréant ? Moi qui pensais voir en lui un allié... J'avais commis une erreur d'appréciation. La guerre sainte était bien assez difficile pour nos troupes, sans devoir perdre du temps pour pareil individu. Quoi qu'il en soit, je percevais le cosmos de Minos au Sanctuaire. Mon pair n'allait donc pas mettre longtemps à parvenir au second temple. L'occasion idéale de lui poser des questions sur ce Kyro.

Ton défi ne tombe pas vraiment au bon moment. Pour qui travailles-tu ? Ce Jack ou les Saints ?


Sans laisser le temps à mon adversaire de répondre, je déployais mes ailes d'acier pour fondre sur lui comme la misère sur le pauvre monde. Tout n'allait pas se régler en un seul assaut, j'étais encore assez humble pour en avoir conscience, mais ce n'était pas une raison pour ne pas me saisir de l'initiative. Mon poing percuta son menton de toute la force de mon élan, avant que j'enchaine avec un coup de pied retourné. Au passage, le tranchant de mes ailes mordit sa chair tendre. D'un coup puissant, je tentais de l'expédié contre un mur avant de prendre mon envol tel le dragon que j'étais. Me mouvant à la vitesse de la lumière, je déployais la puissance de mon envol de la Wyvern, avant de me poser, certain de mon effet et curieux de voir la riposte qui n'allait pas manqué de m'être offerte.


Revenir en haut Aller en bas
Kyro


Ombre du Requin
Kyro

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS 1755] Kyro vs Arbhaal Left_bar_bleue100/150[Combat GS 1755] Kyro vs Arbhaal Empty_bar_bleue  (100/150)
CS:
[Combat GS 1755] Kyro vs Arbhaal Left_bar_bleue134/190[Combat GS 1755] Kyro vs Arbhaal Empty_bar_bleue  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

[Combat GS 1755] Kyro vs Arbhaal Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS 1755] Kyro vs Arbhaal   [Combat GS 1755] Kyro vs Arbhaal EmptyLun 15 Déc - 0:30

En laissant Mary monter jusque Jack tout en bloquant Arbhaal au Temple du Taureau, Kyro faisait d'une pierre deux coups et cela faisait bien ses affaires. Ses intrigues, provocations, tromperies et demi vérité en tout genres avaient payé, il fallait maintenant enfoncer le clou et réduire cet adversaire à néant. Kyro l'avait insulté et provoquer à plusieurs reprises, mais le seul but était ce combat et le Borgne savait que la confrontation serai rude, son adversaire était l'un des trois juges des Enfers et jouait dans la cour des grands. Malgré ses airs imbus et prétentieux, le mercenaire restait un professionnel et ne sous estimerai jamais un ennemi, quel qu’il soit. Il était le meilleur dans son domaine.

L'homme qui lui faisait face ne plaisantait pas non, Kyro s'en était assuré. Sa rage était autant visible a l'oeil nu que palpable dans son cosmos, il n'eut même pas la patience d'obtenir la réponse à sa remarque sur l'importun défi que le borgne lui avait lancé et sur l'identité de son employeur. Toutes ailes déployées il se rue sur le provocateur qui ne portait encore pour seule protection que le haillon qui lui servait de pantalon.
Le poing de la Wyverne fut détourné par le coude du mercenaire dans un geste qui aurait put passer pour un recoiffage et le coup de pied retourné lui passa au dessus de la tête grâce à un simple abaissement de son centre de gravité. La Wyvern était rapide certes, mais trop brouillonne dans ses mouvements pour réellement porter ses coups, sa rage aveuglait son jugement, le comble pour un juge, et il mettait trop de puissance sans même sans rendre compte. La suite de ses coups était taillé dans le même chêne et Kyro, toujours en mouvement esquiva, dévia et bloqua les frappes de ses ailes ainsi qu'un coup d'une belle puissance avec un saut périlleux, signalant ainsi à l'ancien requin la fin de sa série.

À présent derrière son vis à vis, Kyro bénéficiait d'un répit de quelques centième de seconde qu'il mit immédiatement à profit. Son cosmos se libéra d'un coup, tournoyant autour de lui tel un cyclone dont les rafales tranchantes n'épargnerait personne, pas même l'homme qui se tenait dans son oeil. Le corps du borgne qui n'avait pourtant prit aucune des attaques du Juge commençait à se marquer par endroit de petites hémorragies et comme répondant au mélange de sang et de cosmos son armure vint recouvrir son corps.
Rien dans sa protection, non divine mais païenne, n'était superflu et aucunes lignes n'étaient cassées par un quelconque ornement. Tout dans le design de cette armure évoquait la fluidité des mouvements et une sensation de vitesse pure.

Tu perd patience bien vite Jugeounet, tu te jette tro...

Celui qui portait désormais l'armure de l'Ombre du Requin ne put finir sa phrase que la Wyvern, avec une vitesse dont il n'avait pas fait preuve précédemment, l'envoya voler à plusieurs mètres du sol avant de le poursuivre en déployant ses ailes dans une posture de fierté excessive. Lui qui pensait tenir là un avantage certain n'avait pas compris que c'était au contraire l'objet de son échec, il n'y avait rien d'aérodynamique dans ses appendices et ce n'était pas pour rien que les oiseaux de proies les repliaient au moment de fondre sur leur proie. Il n'en fallut pas plus à Kyro pour amoindrir l'effet de l'assaut cosmique.

Retombant au sol en n'y posant qu'un genou, le requin sourit. Il avait prit de plein fouet l'assaut du Juge et sentait la douleur irradier son corps, mais cette dernière était sa maîtresse depuis bien longtemps et il savourait les frémissements qu'elle lui procurait.

À l'image de son esprit hératique, son aura dansait autour de lui comme un feu de joie dont les flammes étaient autant de lames de cosmos, c'était à présent son tour et il ne bouderai pas son plaisir à marteler de coups son adversaire. Fonçant sur le Wyvern dans une ligne droite dépourvu de la moindre stratégie et le poing armé bien en évidence, le requin s’arrêta brusquement avant de porter son coup pour venir frapper le juge au genou et se relever le pied en avant en visant le menton de son adversaire. Activant une lame de cosmos qui prenait la forme d'une sorte de tonfa tranchant pourtant invisible à l'oeil nu, le Requin frappa de ce qui semblait être du poing pour le Juge, il ne pouvait soupçonner l'existence de cette le qui ne manquerai pas d'entailler ses côtes. Puis dans une ultime attaque qui lui servirait également à mettre de la distance entre eux, Kyro concentra son cosmos dans sa jambe et frappa. La puissance du coup qui entrouvrait encore un peu plus le temple du taureau déjà en ruine lui permit de bondir en arrière laissant le juge se débrouiller avec son Croc Tueur bien qu'il connaissait le résultat.

Bon, à ce rythme là on va y passer l'année... On passe la seconde ?!

Kyro, pour ce premier échange, c'était aligné sur son adversaire en terme de puissance de feu, néanmoins il était plutôt du genre "long à la détente" et comptait bien élever un peu le niveau. Arbhaal était il à 80, 100 ou bien 120% de ses capacités ?! Kyro l'ignorait pourtant un sentiment intérieur lui chuchotait que son adversaire n'était guère capable de faire mieux et son instinct ne le trompait que rarement.

Revenir en haut Aller en bas
Arbhaal


Juge des Enfers
Juge des Enfers
Arbhaal

Messages : 490
Armure : Sourcil de la Wyvern

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS 1755] Kyro vs Arbhaal Left_bar_bleue150/150[Combat GS 1755] Kyro vs Arbhaal Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Combat GS 1755] Kyro vs Arbhaal Left_bar_bleue190/190[Combat GS 1755] Kyro vs Arbhaal Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Hadès

[Combat GS 1755] Kyro vs Arbhaal Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS 1755] Kyro vs Arbhaal   [Combat GS 1755] Kyro vs Arbhaal EmptyLun 15 Déc - 21:59

L'univers pouvait-il créer individu plus pénible et empli de morgue que ce paysan en pagne ? Je commençais sérieusement à en douter. Je devais bien admettre qu'il possédait une vélocité et une technique digne d'éloges. En d'autres circonstances, j'aurais même pris soin de semer entre nous une rivalité amicale, pour mieux confronter nos styles de combat et améliorer nos façons de faire. Mais ce n'est là qu'un vœu pieux. Je pouvais sentir le peu d'estime que Kyro éprouvait à mon égard, et je n'en conçu qu'indifférence. Je n'avais qu'un objectif : me débarrasser de lui pour rejoindre au plus vite Mary ! Je m'étonnais que cet homme m'ait défié de la sorte. Pour qui travaillait-il ? Quelles étaient ses motivations ? Ce n'était pas vraiment le moment de lui poser la question. Au final qu'importe. L'un de nous deux risquait de périr et je devais resté concentrer pour éviter qu'il ne s'agisse de moi. Je percevais les cosmos des autres spectres en mouvement et ce simple fait me donna du baume au cœur. Une grimace de colère fut le seul signe de ma douleur en sentant l'attaque de Kyro me percuter de plein fouet. Fort heureusement, mon surplis suffit à protéger mon corps, mais cela ne durerait pas. Mon combat contre le Taureau d'or m'avait laissé des séquelles et j'espérais que cela ne me porte pas préjudice. La force de l'attaque me projeta en arrière, mais je parvins à reprendre le contrôle de mon corps assez vite pour poser le pied à terre, de manière à me servir de mon élan. Tel un prédateur affamé, je me ruais de nouveau sur Kyro, amplifiant la vitesse de mes coups. Il était inutile de lui répondre ou de lui offrir la satisfaction de déguster l'impact de sa provocation sur mon comportement. Une aura de flammes vint me recouvrir alors que j'arrivais à hauteur de mon adversaire. Pour chaque coup donné, la chaleur devenait fournaise. Coups bas pour mieux remonter, pas chassé et bond en avant, je mis en pratique une véritable danse martiale brutale, vive et meurtrière, où mon corps ne faisait plus qu'un avec mon surplis. J'étais la Wyvern dans toute sa splendeur, et je combattais en tant que tel. L'apogée de mon assaut provoqua ma Fire Storm, dont les effets eurent tôt fait de ravager ce qui restait du temple du Taureau. Viens donc, assassin ! Nargues moi à loisir, tes mots ne sont qu'un vent dont la source sera bientôt tarie.

Revenir en haut Aller en bas
Kyro


Ombre du Requin
Kyro

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS 1755] Kyro vs Arbhaal Left_bar_bleue100/150[Combat GS 1755] Kyro vs Arbhaal Empty_bar_bleue  (100/150)
CS:
[Combat GS 1755] Kyro vs Arbhaal Left_bar_bleue134/190[Combat GS 1755] Kyro vs Arbhaal Empty_bar_bleue  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

[Combat GS 1755] Kyro vs Arbhaal Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS 1755] Kyro vs Arbhaal   [Combat GS 1755] Kyro vs Arbhaal EmptyMar 16 Déc - 19:17

D'une certaine manière, les deux protagonistes de ce combat ce ressemblaient. Ils étaient direct, avaient un style puissant et dotés d'une vitesse d’exécution bien au dessus de la moyenne. Si Kyro était plus sournois pour parvenir à ses fins, Arbhaal lui l'était de par ses techniques de combat et la réciproque était également vrai. La fureur du combat n'avait pas obscurcit l'esprit du Borgne au point qu'il ne puisse s'en rendre compte et la logique aurait voulu que l'ancien Requin, devant ses points communs, éprouve un certain égard vis à vis de son adversaire, pour tant il n'en était rien. Kyro ne réfléchissait tout simplement pas comme la majorité, son mode de pensé n'était rythmé que par quelques questions existentielles pour lui, puis-je le vaincre ? Comment parvenir à me fins ? Comment survivre ?

La Wyvern avait réussi à se soustraire à la curiosité du pourquoi de sa situation pour fondre une nouvelle fois sur le Borgne. Bien qu'il eut gagné en vélocité, les trajectoires de ses coups, son rythme de frappe et ses déplacements étaient un tout petit peu trop prévisible pour celui qui avait connu une vie de combat. Kyro n'eut qu'à faire quelques retrait de buste, quelques déviation de la paume pour qu'aucune frappe ne viennent le toucher et lorsque le cosmos du Juge se transforma en une fournaise, il se contenta de frapper le vide à deux reprises de sa jambe pour étouffer le feu et au final ce ne fut que quelques flammèches qui parvinrent à lui roussir les poils et que le borgne se contenta de souffler telle une bougie.

Durant tout cet échange il n'avait pas bougé de son emplacement d'origine et son adversaire préparait déjà une garde illusoire et inutile en prévision de la contre attaque qui ne viendrait pas.
Respire je ne t'attaquerai pas, je pense t'avoir assez retenu comme ça. Tu joue avec des forces qui non seulement te dépassent, mais en plus finiront inévitablement par se retourner contre toi. Tu ne le fera pas je le sais, mais si j'étais toi je prendrai mes hommes et ferai demi tour.

Profite donc du repis qui t'es offert, la prochaine fois que nous nous affronterons sera surement la dernière...


Sur ces mots Kyro tourna les talons et laissa son adversaire en plein milieu du temple du Taureau seul avec ses interrogations.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS 1755] Kyro vs Arbhaal Left_bar_bleue0/0[Combat GS 1755] Kyro vs Arbhaal Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Combat GS 1755] Kyro vs Arbhaal Left_bar_bleue0/0[Combat GS 1755] Kyro vs Arbhaal Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[Combat GS 1755] Kyro vs Arbhaal Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS 1755] Kyro vs Arbhaal   [Combat GS 1755] Kyro vs Arbhaal EmptyLun 19 Jan - 18:53

Abandon de Kyro

Victoire de Arbhaal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Combat GS 1755] Kyro vs Arbhaal Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS 1755] Kyro vs Arbhaal   [Combat GS 1755] Kyro vs Arbhaal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Combat GS 1755] Kyro vs Arbhaal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Taureau-