RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Combat GS 1755] Twilight le retour : vampire contre loup-garou, Alucard contre Yül

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yül


Indépendant
Yül

Messages : 381
Armure : Armure divine d'Epsilon

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS 1755] Twilight le retour : vampire contre loup-garou, Alucard contre Yül Left_bar_bleue150/150[Combat GS 1755] Twilight le retour : vampire contre loup-garou, Alucard contre Yül Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Combat GS 1755] Twilight le retour : vampire contre loup-garou, Alucard contre Yül Left_bar_bleue170/170[Combat GS 1755] Twilight le retour : vampire contre loup-garou, Alucard contre Yül Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur:

[Combat GS 1755] Twilight le retour : vampire contre loup-garou, Alucard contre Yül Empty
MessageSujet: [Combat GS 1755] Twilight le retour : vampire contre loup-garou, Alucard contre Yül   [Combat GS 1755] Twilight le retour : vampire contre loup-garou, Alucard contre Yül EmptyMer 26 Nov - 13:44

(Hrp : Désolée pour ce titre de merde, je pouvais pas laisser passer ça X'D

Les lancers de dés se feront ici)

Précédent là

Yül commençait à avoir sérieusement mal à la tête. Les "ordres" se contredisaient tous, d'un camp à l'autre, comme si on pouvait l'utiliser à son gré comme un pion promu cavalier sur un échiquier désormais. Etait-il vraiment censé sauter les lignes ennemies à chaque retournement de situation ? Non, ce n'était pas lui, ce n'était pas ses valeurs. Sans oublier ces gens qui se permettaient d'entrer dans sa tête à tout va.

"ASSEZ !!! Trahison ! Trahison ! Les Grecs n'ont que ce mot à la bouche ! Mon "compagnon" n'a pas menti, nous avons agi selon nos propres choix ! Et le mien comme je vous l'ai déjà dit, a été d'aider les Saints. Et cela ne constitue absolument une désobéissance quelconque. Mais si vous ne comprenez pas cela spectre, c'est que vous n'avez absolument rien saisi de la nature des relations qu'entretiennent les Asgardiens."

Un sourire moqueur naquit sur ses lèvres, dévoilant des crocs pointus prêts à faire des ravages. Visiblement cet homme ne savait rien. Avoir entendu dire par quelqu'un dont on n'avait même la confiance ne signifiait rien, RIEN !

"Je n'ai nargué personne, et en définitive trahi personne. Vous étiez juste... très mal informés, tous autant que vous étiez, sur nos intentions. Prenez cela pour de la lâcheté ou de la traîtrise, peu importe, les circonstances font que nous allons nous battre et il n'y a pas à chercher plus avant. Vous n'aurez qu'à vous plaindre à vos juges une fois de retour en Enfer. Ou si vous préférez, vous pouvez abandonner tout de suite et quitter le Sanctuaire. Je peux vous faire cette dernière fleur pendant que je suis encore suffisamment maître de moi-même."

Fenrir, lui, ne l'entendrait pas de cette oreille.

Revenir en haut Aller en bas
Eiso


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Eiso

Messages : 506
Armure : Armure d'or du Capricorne

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS 1755] Twilight le retour : vampire contre loup-garou, Alucard contre Yül Left_bar_bleue170/170[Combat GS 1755] Twilight le retour : vampire contre loup-garou, Alucard contre Yül Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[Combat GS 1755] Twilight le retour : vampire contre loup-garou, Alucard contre Yül Left_bar_bleue160/160[Combat GS 1755] Twilight le retour : vampire contre loup-garou, Alucard contre Yül Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

[Combat GS 1755] Twilight le retour : vampire contre loup-garou, Alucard contre Yül Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS 1755] Twilight le retour : vampire contre loup-garou, Alucard contre Yül   [Combat GS 1755] Twilight le retour : vampire contre loup-garou, Alucard contre Yül EmptyJeu 27 Nov - 14:30

Alucard écoutait sereinement le guerrier divin qui commençait à en avoir assez qu'on parle de lacheté à tout va mais les faits étaient bien là, l'homme en face de lui était prêt à défendre les saints au péril de sa vie. Il montra les cros, transformant son visage en un presqu'effrayant si le vampire n'était pas lui même un maître des loups et question crocs, Alucard avaient des canines qui pourraient faire peur lui aussi et étaient sans doute plus efficaces sachant ce qu'il en faisaient. Le spectre souffla et sourit face à ses allégations, il avait pourtant bien entendu les paroels de l'autre guerrier divin de tout à l'heure dans la maison du Bélier.


"Je dois avoir des problèmes d'ouïe alors guerrier divin."


Le chevalier du nord toisa une nouvelle fois le spectre, qu'il pouvait faire demi tour pendant qu'il était encore maître de lui même. Cela prouvait bien qu'il en avait par dessus la tête qu'on lui parle de trahison sans arrêt. Le vampire quant à lui était lassé qu'on lui dise qu'il pouvait faire demi tour et en avait assez qu'on le sous estime. Il était certe faible depuis son réveil mais rien ne l'empecherait de se battre contre ce guerrier. Il en valait de son honneur mais aussi de sa mission qu'on lui avait confié. Alucard se mit en garde mais ne bougea pas.


"Je vous en prie guerrier divin, je vous laisse l'honneur de m'attaquer. Mais je n'ai pas peur de vous, vous n'êtes plus qu'une bête blessée par un oiseau de feu noir!"


Le spectre continua d'afficher un sourire satisfait, narguer ses adversaires, il aimait ça ... Néanmoins de part son éducation de bourgeois dans son domaine des Carpathes alors qu'il était encore humain, on lui avait toujorus appris qu'il valait mieux laisser l'adversaire venie afin de mieux le jauger. Alucard, malgré sa transformation en créature de la nuit avait gardé cette éducation. Il attendait alors que l'homme du grand nord vienne l'attaquer ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yül


Indépendant
Yül

Messages : 381
Armure : Armure divine d'Epsilon

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS 1755] Twilight le retour : vampire contre loup-garou, Alucard contre Yül Left_bar_bleue150/150[Combat GS 1755] Twilight le retour : vampire contre loup-garou, Alucard contre Yül Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Combat GS 1755] Twilight le retour : vampire contre loup-garou, Alucard contre Yül Left_bar_bleue170/170[Combat GS 1755] Twilight le retour : vampire contre loup-garou, Alucard contre Yül Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur:

[Combat GS 1755] Twilight le retour : vampire contre loup-garou, Alucard contre Yül Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS 1755] Twilight le retour : vampire contre loup-garou, Alucard contre Yül   [Combat GS 1755] Twilight le retour : vampire contre loup-garou, Alucard contre Yül EmptyJeu 27 Nov - 14:59

Yül se mit à rire et adressa un regard plein d'ironie à son adversaire. Qu'il le provoque, cela ne changerait rien. En revanche quand le guerrier divin planterait ses griffes dans sa gorge, il verrait la différence.

"Tu parles beaucoup mais tu n'agis pas en conséquence. Mieux encore, tu te permets de me juger simplement parce que l'oiseau de mauvais augure m'a infligé quelques égratignures. Au final ce n'est pas moi le plus lâche des deux."


Joignant le geste à la parole, l'Epsilon prit l'initiative du combat en gelant le périmètre alentours. La Maison du Taureau ne devint bientôt plus qu'une vaste patinoire sur laquelle l'Asgardien savait évoluer comme sur un sol sec. L'air ambiant brusquement refroidi mêlé à la pluie forma une nappe de brume qui les entoura de son doux manteau, et parmi elle des silhouettes se dessinèrent. Fidèles camarades du guerrier divin, une meute de loups des glaces avait fait son apparition. Ils s'élancèrent sur un geste de leur maître, grondant et aboyant dans un joyeux tumulte.

"Que les loups des steppes te dévorent !"

Avec ses cheveux et sa fourrure blanche, Yül n'eut aucun mal à disparaître parmi ses confrères et dans la brume. Il se rapprocha à pas de loup de son ennemi et trancha à plusieurs ses griffes. Ses griffes cherchèrent des failles dans son surplis, et notamment près de sa gorge, zone de prédilection pour la strangulation par les crocs. Une fois renseigné, Yül s'éloigna de nouveau dans la brume, lisant les gestes de son adversaire à l'odeur et à l'ouïe. Des valkyries apparaissaient de temps à autre, mais il les ignora. C'était son combat et non plus un entraînement. Et c'était son démon qui le poussait à prendre des risques.

**Allez gamin, montre-moi ce que tu sais faire. Je ne t'ai pas prêté mon armure pour te voir perdre, c'est bien clair ?**


Revenir en haut Aller en bas
Eiso


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Eiso

Messages : 506
Armure : Armure d'or du Capricorne

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS 1755] Twilight le retour : vampire contre loup-garou, Alucard contre Yül Left_bar_bleue170/170[Combat GS 1755] Twilight le retour : vampire contre loup-garou, Alucard contre Yül Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[Combat GS 1755] Twilight le retour : vampire contre loup-garou, Alucard contre Yül Left_bar_bleue160/160[Combat GS 1755] Twilight le retour : vampire contre loup-garou, Alucard contre Yül Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

[Combat GS 1755] Twilight le retour : vampire contre loup-garou, Alucard contre Yül Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS 1755] Twilight le retour : vampire contre loup-garou, Alucard contre Yül   [Combat GS 1755] Twilight le retour : vampire contre loup-garou, Alucard contre Yül EmptyVen 28 Nov - 11:08

Sans plus attendre, le guerrier divin passa à l'action, les alentours du temple prirent une teinte blancharde. le vampire ne souriait plus devant ce phénomène et même s'il ne ressentait pas autant les ph&nomène des éléments comme les humains il sentait la température baisser anormalment. Voyant son adversaire disparaitre, le spectre ferma les yeux et se concentra pour déceler les mouvements de son adversaire, chose assez difficile, le combattant était très puissant pour le spectre et bientôt il fut assaili de coups que le vampire bloquait comme il pouvait de par sa rapière. Bientôt, des loups surgirent du froid pour planter leur crocs sur l'être obscur. Les loups étaient blancs comme la niege et la chauve souris eut bien du mal à s'en dépetrer. Qui plus est la glace de cette attaque morda un peu plus la peau du non mort ce qui n'arrangeait pas les choses. Il sentait le guerrier du nord s'éloigner. Quel utopie de s'être fait mordre par des loups alors qu'il était lui aussi un prédateur et connaissait très bien cet animal. LE spectre voulut aller frapper son ennemi à son tour mais ses bras ne bougeait pas, ils étaient gelés à la grandre surprise du vampire. Il ne pouvait utiliser son arme antique. L'étoile terrestre de l'enquête eut un rictus en coin.

"Intéressant, vous êtes parvenu à geler une partie de mon corps, je vous félicite guerrier divin. Mais voyez vous, je ne suis pas un être humain, et nous les créatures de la nuit avons d'autres atouts dans nos manches, mais assez parlé je vais vous en faire la démonstration."

Le vampire ferma les yeux et concentra son cosmos, il les rouvrit aussitôt et brillèrent d'un rouge vif. Le Guerrier d'espsilon fut soudain soulevé du sol.

"Cela s'appelle de la télékinésie, don vampirique par excellence, admirez !"

Le spectre s'amusa alors à projeter le corps de son adversaire contre les colonnes du temple d'une manière aisée. Il envoya Yül contre le plafond puis le sol, jouant au yoyo avec son adversaire aussi aisément qu'un jouet. Le spectre n'avait pas besoin de ses bras pour jouer avec lui, sa force de l'esprit suffisait amplement.

"J'espère que vous avez aimé le spectacle. Vous avez aussi la faculté de jouer avec les éléments de votre région c'est tout à fait honorable mais je peux en faire autant !"

Le vampire concentra son cosmos de plus belle manière qu'avant et prit une teinte orangée, bientôt le sol de glace autoru de lui fondit en un instant. Le spectre de la chauve souris était entouré de feu et il hurla son attaque:

"HELLFIRE !"

Le vampire tourna sur lui même et le mouvement brusque de sa cape créa trois boules de feu qui se dirigèrent vers son adversaire à toute vitesse. Les boules de feu étaient immenses et allèrent brûler encore plus le corps déjà blessé de Yül par les flammes de l'oiseau noir. Les flammes lechèrent sa peau, brûlèrent ses vêtements, ses cheveux roussirent un peu dans la colonne de flammes créée par le vampire. Un filet de sang coula des lèvres du spectre, il n'était malheureusement pas encore habitué à se battre, son sommeil fût bien trop long mais le temps des reproches n'étaient pas encore à l'ordre du jour, la créature de la nuit jura de se battre jusqu'au bout pour Hadès, pour Beshter.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yül


Indépendant
Yül

Messages : 381
Armure : Armure divine d'Epsilon

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS 1755] Twilight le retour : vampire contre loup-garou, Alucard contre Yül Left_bar_bleue150/150[Combat GS 1755] Twilight le retour : vampire contre loup-garou, Alucard contre Yül Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Combat GS 1755] Twilight le retour : vampire contre loup-garou, Alucard contre Yül Left_bar_bleue170/170[Combat GS 1755] Twilight le retour : vampire contre loup-garou, Alucard contre Yül Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur:

[Combat GS 1755] Twilight le retour : vampire contre loup-garou, Alucard contre Yül Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS 1755] Twilight le retour : vampire contre loup-garou, Alucard contre Yül   [Combat GS 1755] Twilight le retour : vampire contre loup-garou, Alucard contre Yül EmptyVen 28 Nov - 13:07

Un léger sourire naquit sur les traits du guerrier divin en voyant qu'il avait trouvé l'une des faiblesses de son ennemi dès le premier assaut. La contre-attaque fut brutale mais en valait la chandelle. Yül serra les dents, en fin de compte le Phénix noir sans le savoir avait parfaitement ouvert la voie à son confrère. En plus d'avoir été écorché plusieurs fois, le guerrier divin fumait littéralement comme s'il avait été disposé sur une broche en l'attente d'un bon repas. Et cela était très loin de lui plaire.

[Combat GS 1755] Twilight le retour : vampire contre loup-garou, Alucard contre Yül 1417174532-sessho-blesse

"Tu vas vite regretter ce que tu viens de faire, spectre."

Yül ricana un moment, la brume se dissipant peu à peu autour de lui avec l'équilibre de température qui s'exerçait naturellement. Il grondait, et son regard ne semblait plus réellement humain.

**Je t'emprunte ton corps, gamin. Je n'ai jamais pu supporter les vampires, ils gâchent la viande avec leurs manières décrépites.**

Subitement, toute une série de runes apparurent sous ses pieds, illuminées d'une présence venue des temps mythiques reculés. L'homme aux cheveux avait changé du tout au tout et son cosmos grimpait à toute allure. Levant les yeux vers la lune, il se mit à hurler comme un loup et son corps changea : ses membres s'allongèrent et son dos se voûta, sa peau durcit et se couvrit de cristaux de glace, sa tête s'étira en un long museau et ses dents devinrent d'immenses crocs de la taille d'un bras humain. Yül s'était mué en un gigantesque loup dont le hurlement à présent pouvait être entendu à des kilomètres à la ronde.


[Combat GS 1755] Twilight le retour : vampire contre loup-garou, Alucard contre Yül 1417174710-fenrirsmn

"Il y a une certaine différence de puissance entre le petit et moi. Aussi immortel sois-tu, je te garantis que tu vas souffrir."

Fenrir éclata d'un rire lugubre et guttural, effrayant aussi. Le Dévoreur de Dieux n'avait pas pour habitude d'être contredit et il le ferait vite savoir. Sa simple présence avait gelé la totalité de la maison du Taureau et changé la pluie torrentielle qui s'abattait sur eux en milliers de flocons d'un blanc immaculé. Le déluge se changea en tempête de neige qui auréolait le fils de Loki. Il était si grand qu'il tenait à peine dans le temple et pouvait en détruire les murs d'un simple coup de patte. Sa peau était aussi dure que les écailles de Fafnir, son regard aussi sanguinaire que sa réputation le prétendait. Le vampire pouvait avoir vu toutes sortes de carnages dans sa vie, ce n'était rien comparé à la terreur de se trouver devant le Grand Loup, gelé.

Le Déclencheur de Ragnarök rugit si fort qu'il en fit trembler les pierres autour de lui et le corps du pauvre petite spectre. Des runes jaillirent alors de véritables loups, de taille normale, mais non moins farouches.


"Voici quelques-uns de mes petits. Je vous laisse faire connaissance."

Les loups s'élancèrent alors sur le vampire et le mordirent sans ménagement, partout où ils pouvaient l'atteindre, ils l'immobilisèrent ainsi entre leurs crocs tandis que Fenrir préparait déjà son nouvel assaut, cosmos déployé au maximum.

Revenir en haut Aller en bas
Eiso


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Eiso

Messages : 506
Armure : Armure d'or du Capricorne

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS 1755] Twilight le retour : vampire contre loup-garou, Alucard contre Yül Left_bar_bleue170/170[Combat GS 1755] Twilight le retour : vampire contre loup-garou, Alucard contre Yül Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[Combat GS 1755] Twilight le retour : vampire contre loup-garou, Alucard contre Yül Left_bar_bleue160/160[Combat GS 1755] Twilight le retour : vampire contre loup-garou, Alucard contre Yül Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

[Combat GS 1755] Twilight le retour : vampire contre loup-garou, Alucard contre Yül Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS 1755] Twilight le retour : vampire contre loup-garou, Alucard contre Yül   [Combat GS 1755] Twilight le retour : vampire contre loup-garou, Alucard contre Yül EmptyVen 28 Nov - 14:34

Le gel continuait, à cela même de la neige tombait, Yül était devant le spectre encore debout malgré la puissante attaque du spectre, certaines flammèches étaient toujours vivace malgré celà ce qui avait eu le don de rendre fou furieux le guerrier divin d'epsilon. Sous les yeux du vampire, il se transforma en une bête gigantesque, un loup. Alucard recula par réflexe mais trop tard, la bête gigantesque envoya une meute de loups assoifés de sang vers lui. Alucard tentait bien que mal de parer les attaques malgré ses membres gelés mais il fut vite pris en surnombre face aux loups rageurs et les blessures commencèrent à apparaître sur tout le corps du spectre qui tomba à la renverse. Les loups continuèrent à mordre le vampire qui hurla tout à coup à la manière des bêtes envoyées par le guerrier divin, certaines reculèrent devant le hurlement obscur du spectre qui se releva non sans peine. Cherchant dans sa cape noire, le serviteur d'Hadès sortit une petite fiole contenant un liquide des plus rouge, il retira le bouchon et but le breuvage sans hésiter. C'était le sang de son dieu, il le lui avait donné il y a longtemps et tant que le spectre vivrait, la fiole se remplirait à nouveau après un certain temps. Bientôt, des dizaines de blessures se refermeraient.

"Je dois vous féliciter, vous n'êtes pas un simple humain, quel transformation ! Vous faites comme moi. En effet moi aussi je peux me transformer en votre animal favori, en moins puissant j'en conviens mais ce n'est pas la seule bête à laquelle je suis capable de me métamorphoser. Je vais me faire un plaisir de goûter votre sang, vous permettez ?"

Lentement, le spectre brûla son cosmos et des griffes apparurent à ses doigts, ces canines furent plus proiminantes aussi, un pelage cacha la peau du spectre qui se mit à quatre pattes et hurla tel un loup en pleine forêt, les loups près de lui reculèrent de peur, Alucard n'était pas un loup normal, il était issu d'un vampire, c'était un loup obscur comme la nuit.

"WOLF'S FANGS !"

Le spectre transformé en loup fonça à toutes vitesse, évitant les autres loups, une aura bleu ciel entourait la créature de la nuit qui ouvrit sa gueule, laissant apparaître des crocs grands et éguisés. Il planta ses canines en plein coup de son adversaire et en goûta la saveur chaude et pleine de vie de celle du guerrier divin. Bientôt, le sang redonneraient de la force au spectre et blesserait son ennemi à cause de l'hémoragie créé. D'un grand bond en arrière, la bête de la nuit se matérialisa à nouveau en vampire qui l'était réellement. Le spectre avait en face de lui un guerrier plus que redoutable et il se devait de résister jusqu'au bout.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yül


Indépendant
Yül

Messages : 381
Armure : Armure divine d'Epsilon

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS 1755] Twilight le retour : vampire contre loup-garou, Alucard contre Yül Left_bar_bleue150/150[Combat GS 1755] Twilight le retour : vampire contre loup-garou, Alucard contre Yül Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Combat GS 1755] Twilight le retour : vampire contre loup-garou, Alucard contre Yül Left_bar_bleue170/170[Combat GS 1755] Twilight le retour : vampire contre loup-garou, Alucard contre Yül Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur:

[Combat GS 1755] Twilight le retour : vampire contre loup-garou, Alucard contre Yül Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS 1755] Twilight le retour : vampire contre loup-garou, Alucard contre Yül   [Combat GS 1755] Twilight le retour : vampire contre loup-garou, Alucard contre Yül EmptyVen 28 Nov - 15:54

Le fils de Loki ne fut pas dupe. Sous ses airs polis et manucurés, cet homme parlait trop pour détourner son attention. Mais de quoi ? Le loup géant montra ses énormes crocs à la vue de la fiole et de plaies qui se refermaient. Il détestait vraiment cette charpie ! Ses coups et ceux de ses fils portaient à peine à moitié à cause de cette gênante faculté de récupération. Pire ! Ce fumier osait se prétendre capable de se changer en loup. Tout ce que vit Fenrir, c'était un être difforme qui n'avait rien d'un vrai loup. Ce n'était pas la fourrure ou la morsure qui faisait la réputation des canidés. Et sa morsure d'ailleurs, en surface peu efficace, se révélait empoisonnée.

Le Grand Loup rugit de nouveau avec violence, le regard empli de haine et de mépris.


"Ce n'est pas ainsi que se battent les loups ! Vous n'êtes qu'une pâle imitation de notre race ! Votre sournoiserie vous perdra ! Vous trouverez plus fort que vous ! C'est d'ailleurs pour cela que malgré votre non-vie et votre prétendue immortalité, si peu des vôtres sont encore présents dans ce monde..."

Fenrir retroussa les babines en un sourire typiquement lupin, plus effrayant qu'autre chose, surtout avec la brume glacée qui en jaillissait. Il n'eut qu'à aboyer un coup pour que ses fils prudemment en retrait fondent à nouveau sur son ennemi et rouvrent ses plaies fraîchement refermées. Le Père sentait le venin parcourir son corps et les brûlures le tirailler, mais il était loin de rendre son dernier mot. Néanmoins il déplaça son imposant corps avec autant de vélocité que ses enfants, peut-être même plus encore, pour venir frapper Alucard au contact d'un coup de crocs bien plus écrasant que le sien.

Revenir en haut Aller en bas
Eiso


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Eiso

Messages : 506
Armure : Armure d'or du Capricorne

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS 1755] Twilight le retour : vampire contre loup-garou, Alucard contre Yül Left_bar_bleue170/170[Combat GS 1755] Twilight le retour : vampire contre loup-garou, Alucard contre Yül Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[Combat GS 1755] Twilight le retour : vampire contre loup-garou, Alucard contre Yül Left_bar_bleue160/160[Combat GS 1755] Twilight le retour : vampire contre loup-garou, Alucard contre Yül Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

[Combat GS 1755] Twilight le retour : vampire contre loup-garou, Alucard contre Yül Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS 1755] Twilight le retour : vampire contre loup-garou, Alucard contre Yül   [Combat GS 1755] Twilight le retour : vampire contre loup-garou, Alucard contre Yül EmptyDim 30 Nov - 14:33

Que mauvaises paroles avait ce guerrier divin, Alucard souffla même mais ne réprondrait pas à toutes ses critiques, surtout concernant sa race, il est vrai qu'ils n'étaient plus très nombreux sur terre et Alucard n'avait jamais connu que sa bien aimée Lydia et son aîné Beshter. Même son maître, il ne l'avait côtoyé qu'une seule fois dans sa vie, celle ou il avait fait de lui une créature de la nuit, donnant tout son savoir et sa puissance à l'époque il était archéologue mais sa transofrmation lui avait donné un pouvoir incroyable et il se rappelait les beaux jours ou le vampire était autre chose que le spectre faible qu'il était aujourd'hui. L'asgardien ne connaissait rien aux souffrances de ces créatures et le jugeaient prématurément. Bref Alucard se devait de punir comme il se devait cet humain qui osait le descendre en flèche aors que lui même était métarmophosé en une bête pas très catholique. Alucard aurait bien aimé qu'il soit transformé au milieu d'une foule d'hommes en plein milieu des capitales des villes de cette époque, il se ferait lyncher pire même brûler en le traîtant de serviteur du diable ou le diable en personne ! C'est alors que le loup gigantesque passa de nouveau à l'action, le spectre était de nouveau acculé par les loups qui cette fois arrivèrent à vraiment blesser le vampire. Malgré cette attaque surhumaine, le spectre put dans ses derniers réflexe stopper certaines attaques du monstre et il put le faire plus aisément, ses membres bougeant à nouveau. Dans un instinct de survie, le spectre dégaîna sa rapière et passa à l'attaque frappant la bête de multiples coups de lames acérés. L'Alucard sword fit mouche, cet arme légendaire donnée de générations en générations, l'un de joyaux de sa famille. Il donna des coups d'escrime, d'estoc partout sur le corps de l'immense loup et de par ses mouvements il put récuperer un peu de ses forces, ayant goûté le sang bestial du loup. Le cosmos du spectre augmenta de plus belle, des flammes apparurent autour de lui, il lança à nouveau sa technique.


"HELLFIRE !"


D'un coup de bras et grace au frottement d'air donné par la puissance de ce mouvement, des boules de feu en sortirent allant brûler le pelage de la bête du nord, les flammes l'entouraient, roussissant ses poils, la blessant de brûlures graves mais quelque chose clochait dans sa technique, le feu était de moindre puissance, serait ce à cause de l'attaque du loup géant ? Alucard n'en savait rien et il n'hésita pas à augmenté son cosmos afin de détruire pour le mieux cette bestiole à petit feu. Les flammes reprirent vie et bientôt le temple du taureau ne serait plus qu'un cerceuil de glace snetant la chair brûlée ... Alucard se remit en garde, son métabolisme lui permettant de récuperer un peu de ses forces grace à l'obscurité de l'athmosphère sinistre du sanctuaire d'Athéna.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yül


Indépendant
Yül

Messages : 381
Armure : Armure divine d'Epsilon

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS 1755] Twilight le retour : vampire contre loup-garou, Alucard contre Yül Left_bar_bleue150/150[Combat GS 1755] Twilight le retour : vampire contre loup-garou, Alucard contre Yül Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Combat GS 1755] Twilight le retour : vampire contre loup-garou, Alucard contre Yül Left_bar_bleue170/170[Combat GS 1755] Twilight le retour : vampire contre loup-garou, Alucard contre Yül Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur:

[Combat GS 1755] Twilight le retour : vampire contre loup-garou, Alucard contre Yül Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS 1755] Twilight le retour : vampire contre loup-garou, Alucard contre Yül   [Combat GS 1755] Twilight le retour : vampire contre loup-garou, Alucard contre Yül EmptyMar 2 Déc - 15:14

Le spectre devait avoir pris un sérieux coup au moral puisqu'il ne répondit pas aux vérités que Fenrir venaient de lui cracher en plein visage. Peut-être réalisait-il à quel point son imitation était vaine et combien il était lui-même lâche de copier ainsi ces formidables prédateurs qu'étaient les loups. Néanmoins le Dévoreur de Dieux se tint sur ses gardes. Il était très bien placé pour savoir qu'un loup blessé était bien plus redoutable, se défendant pour sa vie, qu'un de ses homologues en pleine santé. Et il eut raison de se tenir sur ses gardes, car la glace sur son corps céda et le vampire s'élança aussitôt, donnant de la rapière dans tous les sens. Toutefois, s'il ne l'avait pas encore compris, il avait face à lui le fils de Loki en chair et en os. Il aboya à ses enfants de s'écarter du passage pendant qu'il usait de toute sa vélocité pour parer et esquiver les coups de son adversaire. Alucard était vif, mais le Grand Loup plus encore. En revanche l'espace était trop restreint pour qu'il évite les flammes face à lui.

Il poussa un puissant hurlement de douleur et percuta dans son élan un mur du temple qui s'effondra sous son poids. La demeure du Taureau finirait par être aussi mal en point que son homologue du Bélier, mais Fenrir n'avait que faire des pierres. Le vampire se régénérait trop vite, il manquerait d'énergie avant de pouvoir l'achever. Yül avait promis aux chevaliers d'or de défendre le temple et de toute façon le Père des Loups n'abandonnerait jamais un combat. Il avait encore un Ragnarök à accomplir et rien ne pourrait agir contre lui définitivement avant Thor. C'était écrit, et cela le resterait. Alors autant s'amuser encore un peu et envoyer la chauve-souris aussi près de la tombe que possible.

Dans un aboiement de colère, il ordonna à ses enfants de repartir à l'assaut. La meute obéit aussitôt et il mena la charge.


"La force d'un loup n'est pas que dans ses crocs petit homme. Essaie donc ceci pour voir !"

Il abattit sa gigantesque patte en un balayage large du temple, si rapide que le spectre engourdi n'aurait pas le temps de bondir hors de sa portée. Les griffes de la créature géante le labourèrent comme un champ par le râteau d'un paysan, puis l'envoyèrent violemment percuter une colonne proche. Une des rares encore debout.

"Je ne suis pas n'importe quel loup d'Asgard. Je suis celui qui broiera Odin ! Et pour ce faire, j'ai un doigté un peu particulier. Le sens-tu, petit homme ?"

Il retroussa les babines en un sourire. Personne ne dirait jamais que Fenrir était tendre avec ses proies.

Revenir en haut Aller en bas
Eiso


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Eiso

Messages : 506
Armure : Armure d'or du Capricorne

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS 1755] Twilight le retour : vampire contre loup-garou, Alucard contre Yül Left_bar_bleue170/170[Combat GS 1755] Twilight le retour : vampire contre loup-garou, Alucard contre Yül Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[Combat GS 1755] Twilight le retour : vampire contre loup-garou, Alucard contre Yül Left_bar_bleue160/160[Combat GS 1755] Twilight le retour : vampire contre loup-garou, Alucard contre Yül Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

[Combat GS 1755] Twilight le retour : vampire contre loup-garou, Alucard contre Yül Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS 1755] Twilight le retour : vampire contre loup-garou, Alucard contre Yül   [Combat GS 1755] Twilight le retour : vampire contre loup-garou, Alucard contre Yül EmptyMar 2 Déc - 17:19

La témerité du loup géant était incroyable et le spectre avec totue sa puissance n'avait pu mettre fin  sa vie, la bête sauvage, blessée avait encore de la ressource et elle n'hésita pas à doner des leçons au vampire lui parlant de la véritable nature des loups. Le vampire ne put qu'acquiecer face à cette révelation et c'est sans aucune hésitation qu'il attaqua la créature de la nuit avec une violente attaque, le vampire para ce qu'il pouvait pour éviter une mort certaine mais la griffe de ce monstre blessa violemment le spectre qui fut propulsé contre une des dernière colonnes du temple du Taureau. Le spectre de la chauve souris était en sang, une grande blessure avait ouvert son thorax et son surplis était fissuré. Malgré celà, le spectre voulut combattre à nouveau.


"Attends, tu vas ..."

Mais contre toute attente, Alucard ne pouvait plus bouger d'un iota, il avait beau vouloir forcer sur ses muscles, rien n'y faisait, la patte du loup l'avait joué un sale tour et il en ressentait les effets. Quelle puissance ! Cette bête n'était pas comme les autres, un broyeur de dieux, Alucard voulait bien le croire ! Sans bouger il regarda la bête féroce puis vit ses alliés non loin, maître Beshter était toujours en vie à la plus grande joie du spectre. La deuxième équipe avait réussi à survivre à leurs assaillants, Alucard affichait un large sourire et regarda le grand loup.

"Argh ..."

Alucard tentant désespérément en vain de faire le moindre geste était prêt à subir le courrou de la bête mystique. Quoiqu'il arrive, le spectre avait pu blesser un guerrier plus puissant que lui et ce même s'il était déjà blessé à la base par le chevalier noir. Il aura tout donné dans ce combat et espérait bien que ce loup finirait par mourir par la main d'un autre ...

Spoiler:
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Yül


Indépendant
Yül

Messages : 381
Armure : Armure divine d'Epsilon

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS 1755] Twilight le retour : vampire contre loup-garou, Alucard contre Yül Left_bar_bleue150/150[Combat GS 1755] Twilight le retour : vampire contre loup-garou, Alucard contre Yül Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Combat GS 1755] Twilight le retour : vampire contre loup-garou, Alucard contre Yül Left_bar_bleue170/170[Combat GS 1755] Twilight le retour : vampire contre loup-garou, Alucard contre Yül Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur:

[Combat GS 1755] Twilight le retour : vampire contre loup-garou, Alucard contre Yül Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS 1755] Twilight le retour : vampire contre loup-garou, Alucard contre Yül   [Combat GS 1755] Twilight le retour : vampire contre loup-garou, Alucard contre Yül EmptyMar 2 Déc - 19:48

Le Dévoreur de Dieux s'approcha à pas lents de sa proie, ses enfants à ses côtés. Il arborait toujours son sourire lupin, dévoilant ses énormes, ENORMES crocs de la taille d'un bras humain, prêts à croquer Alucard d'une bouchée. La neige s'était divinement teinté du rouge sanguin de leurs sangs mêlés dans la bataille et continuait de tomber innocemment.

"Tu as beaucoup de chance petit spectre, gronda-t-il d'un timbre guttural. Si le gamin n'avait pas arrêté le coup de ton ami volaille noire pour protéger cette femme, j'aurais encore suffisamment de forces pour t'écraser. "

Le regard de prédateur qu'il lui lança traduisait nettement son envie de l'achever, hélas le poison dans ses veines que son corps avait naturellement gelé, ainsi que les brûlures douloureuses récemment ravivées l'empêchait d'être aussi vif que précédemment. A ses mots, les loups autour de lui se frottèrent à ses pattes en couinant, léchant ses plaies pour mieux les cicatriser.

"Je vais tout de même te laisser un petit souvenir. Pour que la prochaine fois que nous nous rencontrons, tu n'oublies pas qui protège ce jeune garçon..."

La température se mit à descendre de nouveau, gelant une nouvelle fois le sol sous leurs pieds si besoin était. Alucard pouvait voir dans la gueule de l'énorme loup l'air qui se condensait en énergie et l'énergie, s'il en doutait encore, en son élément de prédilection. Il rugit de façon tonitruante, libérant du même coup une intense vague de glace droit sur le spectre. Les loups hurlèrent un cri de guerre avant de se jeter dans la mêlée, élargissant les plaies du spectre. D'un aboiement il leur ordonna ensuite de retourner à Asgard. Les runes qui étaient apparues en début de combat brillèrent de nouveau et la meute s'y précipita alors.

Fenrir quant à lui, épuisé, les pattes légèrement tremblantes de fatigue, regarda une dernière fois Alucard avant de s'affaisser devant lui dans un râle de douleur.


Revenir en haut Aller en bas
Eiso


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Eiso

Messages : 506
Armure : Armure d'or du Capricorne

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS 1755] Twilight le retour : vampire contre loup-garou, Alucard contre Yül Left_bar_bleue170/170[Combat GS 1755] Twilight le retour : vampire contre loup-garou, Alucard contre Yül Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[Combat GS 1755] Twilight le retour : vampire contre loup-garou, Alucard contre Yül Left_bar_bleue160/160[Combat GS 1755] Twilight le retour : vampire contre loup-garou, Alucard contre Yül Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

[Combat GS 1755] Twilight le retour : vampire contre loup-garou, Alucard contre Yül Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS 1755] Twilight le retour : vampire contre loup-garou, Alucard contre Yül   [Combat GS 1755] Twilight le retour : vampire contre loup-garou, Alucard contre Yül EmptyMar 2 Déc - 21:35

La bête s'approchait doucement du spectre qui le regardait arriver tout sérieusement. Son heure n'allait pas tarder et pourtant, le loup géant parla, disant que le vampire avait de la change que l'oiseau noir l'ait aidé. Sans celà, le guerrier divin aurait pu détruire a créature de la nuit. A cela la chauve souris répondit calement:

"C'est vrai, mais n'est il pas vrai non plus que l'erreur est humaine ?"

Alucard avait certes eu de la chance mais il en avait profité royallement, il n'était pas de taille et même dans sa condition amoindrie, le spectre n'avait pu que blesser le loup que par l'usure du temps, ces attaques n'ayant jamais fait mouche comme il le souhaitait face à sa résistance. La bête voulut néanmoins blesser le serviteur d'Hadès de par ses dernières forces. Il frappa de nouveau de son attaque de gel qui figea les membres du vampire. Le chef de la meute avait donner ses ordres aux siens, les runes de tout à l'heure s'illuminèrent à nouveau et tous les loups disparurent. Le loup géant s'affaissa alors au sol, épuisé par le combat, inconscient. Le spectre put alors bouger à nouveau. Il se rapprocha de la bête et dégaina sa rapière, il voulut percer le crâne de cette dangereuse créature mais au moment de frapper, il s'arrêta.

"Et vous, vous avez de la chance de ne pas avoir gouter à ma puissance maximale, cette forme que j'utilise en dernier ecours, vous êtres peut être le plus grand loup qui existe en ce bas monde mais je suis la plus grande chauve souris qui soit ! MAis je ne vais pas gaspiller les forces qu'il me reste pour vous, il me reste beaucoup à faire."

Alucard fit demi tour regardant le loup une dernière fois et lui diasant pour en finir avec un léger sourire vampirique:

"Je vous ai tué à petit feu, hé ! hé !"

Vomissant du sang, il marcha déambulant à travers les colonnes, se tenant l'épaule. Son surplis était fissuré de part en part mais il voulait avant tout rejoindre son aîné, Beshter et lui montrer qu'il avait vaincu son adversaire, pourtant plus fort que lui. Il voulut aussi revoir ce chevalier du Verseau, lui montrer qu'il était toujours vivant.

"Ce manant est si malpoli, aucune manière ..."

Le spectre avança tant qu'il le pouvait afin de rejoindre les autres, la bataille n'était pas finie mais il ne devait pas flancher et montrer à tous que de sa petite puisance il pouvait faire des miracles.

"Ne seraient ce pas les saints qui disent ça d'habitude ?"

Dit il en souriant ...

Spoiler:

[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS 1755] Twilight le retour : vampire contre loup-garou, Alucard contre Yül Left_bar_bleue0/0[Combat GS 1755] Twilight le retour : vampire contre loup-garou, Alucard contre Yül Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Combat GS 1755] Twilight le retour : vampire contre loup-garou, Alucard contre Yül Left_bar_bleue0/0[Combat GS 1755] Twilight le retour : vampire contre loup-garou, Alucard contre Yül Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[Combat GS 1755] Twilight le retour : vampire contre loup-garou, Alucard contre Yül Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS 1755] Twilight le retour : vampire contre loup-garou, Alucard contre Yül   [Combat GS 1755] Twilight le retour : vampire contre loup-garou, Alucard contre Yül EmptyMer 3 Déc - 13:24

Victoire de Alucard

Vous pouvez récupérez 2/3 de vos statistiques de base et continuer l'aventure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Combat GS 1755] Twilight le retour : vampire contre loup-garou, Alucard contre Yül Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS 1755] Twilight le retour : vampire contre loup-garou, Alucard contre Yül   [Combat GS 1755] Twilight le retour : vampire contre loup-garou, Alucard contre Yül Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Combat GS 1755] Twilight le retour : vampire contre loup-garou, Alucard contre Yül

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Taureau-