RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez
 

 [Juin 1755]Combat GS: Ishiro vs Ann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ishiro


Black Saint
Ishiro

Messages : 1762
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
[Juin 1755]Combat  GS: Ishiro vs Ann Left_bar_bleue160/160[Juin 1755]Combat  GS: Ishiro vs Ann Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
[Juin 1755]Combat  GS: Ishiro vs Ann Left_bar_bleue132/170[Juin 1755]Combat  GS: Ishiro vs Ann Empty_bar_bleue  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

[Juin 1755]Combat  GS: Ishiro vs Ann Empty
MessageSujet: [Juin 1755]Combat GS: Ishiro vs Ann   [Juin 1755]Combat  GS: Ishiro vs Ann EmptyDim 16 Nov - 14:01

Ishiro attendait patiemment que la marinas réponde aux paroles du Phoenix noir quand un nouveau saint entra dans le temple du Taureau à la manière de Superman. Ishiro le scruta, l'homme était blessé mais restait fier à sa réputation d'homme invincible, le dénommé Corell du Lion qui, ignora complétement le chevalier noir. Ishiro en fit de même, même si Corell fut son mentor il y a bien des années, cet homme ne présentait plus aucun interêt pour le chevalier noir. Lui aussi avait disparut et il n'avait pas hésité à frapper le saint quand Athéna petait els plombs il y a des années. Le chevalier d'or, n'était plus qu'un fauve blessé et inoffensif et le saint noir avait donné niveau combat contre des hommes qui se prétendent surpuissant tel Invictus l'ancien juge de la Wyvern. L'Asgardien du nom de Yül lacha une petit brimade à Ishiro comme de quoi Asgard n'avait pas de comptes à rendre au Phoenix noir. Ishiro ne put que sourire en coin devant telles balivernes, il n'attendait rien de ces guerriers divins incapables d'avoir sauvé leur peuple. Il parla ensuite au chevalier d'or et comprit donc que les guerriers divins étaient plus là en tant que spectateurs et décideraient selon leur bon vouloir. Pathétique, Ishiro était encore plus content d'avoir quitté Athéna dont leurs alliés n'étaient que fourberies et trahisons en tous genre. La marinas agit enfin touchant la joue du black saint. La pauvre greluche tenta bien de vouloir calmer le Phoenix qui était étonné d'entendre un language aussi binaire venant d'un marina. Le saint nep ut que pouffer de rire en l'entendant geindre de cette manière. On nel eur avait pas appris la diction chez Poséïdon ou c'était inné chez eux ? Mais elle parla de manière plus polie à Yül et Corell, que de fausseté dans son discours, Ishiro savait que si cette pauvre fille survivait à son combat, elle finirait par se retourner contre eux au nom de son dieu des mers. Elle se décid enfin à vouloir se battre et proposa à Ishiro de se battre un peu plus loin histoire de pas trop abîmer le temple du Taureau. Il suivit la marina, mains sur sa taille. Ishiro caqua ses doigts, rajusta ses brassards d'ombres. Il craqua sa nuque et cracha par terre.


"Echauffement tu dis ? Allez ramènes toi donc, voir si t'en vaux le coup la baleine."


Ishiro croisa les bras et attendait qu'elle se décide enfin à s'échauffer comme elle le disait si bien ...


Spoiler:

Bon combat, amusons nous Very Happy Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Ann


Nouvel Éveillé
Ann

Messages : 168
Armure : Chanter, Saborder

Feuille de Personnage :
HP:
[Juin 1755]Combat  GS: Ishiro vs Ann Left_bar_bleue150/150[Juin 1755]Combat  GS: Ishiro vs Ann Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Juin 1755]Combat  GS: Ishiro vs Ann Left_bar_bleue160/160[Juin 1755]Combat  GS: Ishiro vs Ann Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Poséidon

[Juin 1755]Combat  GS: Ishiro vs Ann Empty
MessageSujet: Re: [Juin 1755]Combat GS: Ishiro vs Ann   [Juin 1755]Combat  GS: Ishiro vs Ann EmptyLun 17 Nov - 21:46

J'étais toute guillerette en sortant de la maison du Taureau. Un petit sifflement s'échappait de mes lèvres, comme si de rien était. Un petit air pirate que chaque marin connaissait. Lentement j'avais détaché ma cape, la laissant tomber à terre dans un mouvement suave. Ce genre de chose, c'était exactement ce que l'on m'avait appris, adolescente, dans cette maison de passe qui avait été mon foyer, pour plaire à un homme.

Parvenue sur ce qui serait notre air de combat, je me tournais vers lui. Un petit sourire en coin, j'approchais de mon adversaire, d'une démarche sensuelle et suave, mon cosmos m'enveloppant petit à petit, tandis que mon corps se voyait recouvrir au fur et à mesure des pièces de mon écaille. Parvenue face à lui, je laissais mon index se poser sur lèvres, avant que mes doigts fins ne viennent courir le long de ses épaules. Tournant lentement autour de lui, tel un chat jouant avec une souris, je reviens plonger mes iris émeraudes dans son œil unique, tandis qu'un délicieux parfum vient chatouiller ses narines.

"- Tss tss tss. En voilà une façon de parler à une dame mon tout beau. Une baleine, franchement t'exagères pas un peu mon petit canari? On m'a qualifié de bien des termes: putain, pirate. Ah oui car c'est ce que je suis, pour le dernier des termes en tout cas, du coup tu comprends mieux mon langage coloré. En tout cas, baleine est une grande première. Qu'est-ce qui t'a vexé? Le piou piou dans la cocotte moineau? Roh quel susceptible tu fais mon chou. Ne t'inquiètes pas, je ferai en sorte de te faire changer d'avis."

Se disant, je reculais, prenant bien soin de garder mon adversaire dans mon champ de vision, avant de lancer avec sérieux.

"- Dis voir, quand tu m'as vu toute à l'heure, t'avais l'air de m'avoir déjà croisé. A tout hasard, t'aurais pas croisé ma frangine en venant avec ses connards de Spectres?"


Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
Ishiro

Messages : 1762
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
[Juin 1755]Combat  GS: Ishiro vs Ann Left_bar_bleue160/160[Juin 1755]Combat  GS: Ishiro vs Ann Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
[Juin 1755]Combat  GS: Ishiro vs Ann Left_bar_bleue132/170[Juin 1755]Combat  GS: Ishiro vs Ann Empty_bar_bleue  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

[Juin 1755]Combat  GS: Ishiro vs Ann Empty
MessageSujet: Re: [Juin 1755]Combat GS: Ishiro vs Ann   [Juin 1755]Combat  GS: Ishiro vs Ann EmptyMar 18 Nov - 23:12

La femme, soudain, changeait de ton, elle était plus joyeuse quitte à tourner autour du saint noir lui posant des questions, s'il avait mal pris ce qu'elle lui avait dit. Ishiro se fichait bien de ce qu'elle avait dit, son dialecte était donc celle d'une pirate, il en avait très peu croisé lors de ses escales de par le monde à la recherche de ce fameux Astre ou d'une entrée dans le monde marin. Le saint se mir à rougir, il n'avait pas l'habitude des femmes à part la sainte noire qui l'avait receuillie sur Death Queen Island, jouant les catins à Rodorio, l'espionnant alors qu'il était encore saint au service d'Athéna. La marina recula alors posant la question à Ishiro concernant la jeune femme qu'il avait vu à la Cathédrale. Ishiro se contenta de retirer la flasque de con ceinturon, buvant une gorgée de son alcool.


"Ouais je l'ai vue là bas à la Cathédrale en grande discussion avec le juge que tu voulais cogner, ils sont restés un moment seuls ... Et tu as raison pour les spectres ...mais ..."


Ishiro fit un bond face à la jeune femme et lui lança un coup en pleine figure, poing tendu, pied à terre il pivota de lui même pour lui donner un coup de pied à l'autre côté de son visage. "J'en ai rien à carer de vos histoires ... Tu crois que ça m'a amusé à mordre sur ma chic et à ne pas éclater la tête du juge que tu convoitais et l'autre débile de démon ?" Il attrapa la jeune femme par la jambe et l'envoya contre l'une des colonnes du temple mais sans y rentrer à l'intérieur. Ishiro la coinca contre ce qui en restait, coude contre sa gorge. "Spectres, saints, marinas, asgardiens, vous êtes bien tous les mêmes, laisse faire ta soeur, elle a choisi sa voie, choisis la tienne, pense par toi même, oublie tes dieux qui se servent de toi sans vergognes !" Il plaça alors son autre poing dans son abdomen. Il la retira de la colonne pour la traîner par terre par les cheveux et la lança un peu plus loin au sol. "Tu crois que je suis un lâche, que j'ai trahi Athéna ? Vous n'avez rien compris, je n'ai trahi personne, j'ai ouvert les yeux et je ne sers que moi même ce qui m'a couté mon armure de bronze." Il frappa du talon sur la tête du pirate, l'encastrant dans la pierre, il frappa encore et encore. La prenant par le poignet, le saint noir l'envoya vers l'avant avec force enchaîna avec plusieurs coups de poing bien placés. Avant il n'aimait pas frapper les femmes, ne s'étant battu que contre une spectre, une djinn qui avait du fuit devant la fureur du Phoenix. Mais aujourd'hui c'était différent. Le saint noir frappa sans vergogne son adversaire. S'apprétant à toucher le sol, il concentra son cosmos, levant seulement son poing. Des centaines de jets de lumières noire en sortirent.


"Dire que je prenais cette pose par respect pour Corell et son attaque fulgurante mais à ma sauce cette fois ... ANKOKU PHOENIX CLAWS !!!"


Les griffes du Phoenix noir se déchaînairent sur sa proie, la frappant, la griffant la coupant. Ishiro ne stoppa pas cette attaque en augmentant sa puissance, les griffes de l'ombre augmentèrent en vitesse et en puissance, frappant de toutes part la marina la déstabilisant. Le black saint baissa son poing, il regarda le petit nuage de fumée suite à son attaque cosmique, il vit alors une colonee de lumière traverser le temple du Taureau. Radamanthe et le saint d'or devaient se battre d'arrache pied et la fille avait eu raison de l'emmener à l'extérieur. Il savait qu'elle allait revenir à l'attaque, le saint de l'ombre se mit en garde souriant en coin.


"A ton tour de t'échauffer marina !"


Il ne l'appela plus la baleine et vrai qu'elle n'y ressemblait pas, elle était même attirante pour le black saint mais il ne savait toujours pas son prénom ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ann


Nouvel Éveillé
Ann

Messages : 168
Armure : Chanter, Saborder

Feuille de Personnage :
HP:
[Juin 1755]Combat  GS: Ishiro vs Ann Left_bar_bleue150/150[Juin 1755]Combat  GS: Ishiro vs Ann Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Juin 1755]Combat  GS: Ishiro vs Ann Left_bar_bleue160/160[Juin 1755]Combat  GS: Ishiro vs Ann Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Poséidon

[Juin 1755]Combat  GS: Ishiro vs Ann Empty
MessageSujet: Re: [Juin 1755]Combat GS: Ishiro vs Ann   [Juin 1755]Combat  GS: Ishiro vs Ann EmptyJeu 20 Nov - 0:31

J'observais mon adversaire sortir une flasque -de rhum? Quoi??? On est pirate ou on l'est pas- pour avaler quelques rasades avant de répondre à ma question m'informant qu'après son départ, Mary et la Wyvern étaient restés en tête à tête. Ainsi donc, comme je l'avais pensé, le juge que j'avais poursuivi depuis mon arrivée ici, était celui qui m'avait ravi ma jumelle.

J'étais ainsi perdu dans mes réflexions, lorsque je vis le Saint Noir se précipiter vers moi, poing tendu. Non mais sérieusement là? Putain mais pas le visage pauvre attardé! J'eu juste le temps de me baisser, avant d'effectuer une roue arrière pour lui coller mon pied en plein visage quand je le sentis me saisir par la jambe, m'envoyant avec force percuter une colonne du Temple du Taureau.

Le souffle coupé par la violence du choc, je le vis déjà revenir vers moi , m’acculant à ce qui restait de la colonne. J'écoutais son discours avant de répliquer.

"- Pour ta gouverne, je me bats déjà pour moi, c'est ce que j'ai fais toute ma vie! Pourquoi penses-tu que je sois devenue pirate! J'ai choisi ma voie! Et elle m'a conduite à Poséidon, et pour le moment, cela me convient parfaitement!"

Un coup placé dans l'abdomen me fit grimacer de douleur, avant que je ne sente ses doigts se refermer sur ma chevelure carmine, pour me tirer sur le sol derrière lui, avant de me jeter au plein milieu de l'aire de combat. Putain mais c'était qui se mec? Il sortait tout droit de l'âge de pierre c'est pas possible!

"- Tu te comportes en homme de Cro-Magnon ma parole!"

Je l'observais revenir vers moi, l'air parfaitement déterminé à m'anéantir. J'eus à peine le temps de rouler sur le côté afin d'éviter le pied qu'il venait d'abattre en direction de mon visage pour l'encastrer dans la terre, avant qu'il ne m'attrape par le poignet pour me soulever et m’asséner une série de coups, que je parvins à esquiver en faisant apparaître des ondes d`'écumes en guise de bouclier. Mais celles-ci ne résistèrent pas aux griffes acérées de l'oiseau de feu qui vinrent labourer ma peau de porcelaine.

Mon calvaire s'acheva et je me redressais en esquissant un sourire, essuyant le sang qui ornait la commissure de mes lèvres. Vivement je m’élançais vers lui, apparaissant dans son dos, laissant ma voix chaude et suave murmurer à son oreille, tel le ferait une amante, tandis que ma main glissait le long de son torse en une caresse toute sensuelle.

"- Tu te comportes vraiment comme un barbare. On ne t'a jamais appris qu'il ne fallait jamais frapper une femme au visage? Un peu de douceur voyons. Je vais t'apprendre les bonnes manières moi tu vas voir. Refais encore une seule fois ca, et je t'assure que la prochaine fois se sont tes bijoux de famille que je pulvérise."

Se faisant, je me présentais à nouveau face à lui, lui assénant ma droite en pleine figure avec une violence inouïe, avant de m'abaisser, tendant la jambe afin de le faucher et de le faire tomber contre terre. Sans lui accorder le moindre répit, je lui portais une série de coups de pieds bien placé dans les flancs avant de reculer vivement.

Mon cosmos à la teinte bleu nuit m'enveloppait toute entière. Mon chant s'éleva dans les airs, doux, pur et cristallin. Au fur et à mesure de mon interprétation, de l'écume vint à se placer autour de moi, agissant tel un bouclier, tandis que deux sabres apparaissaient au creux de mes paumes, chacun d'eux étant enveloppé d'eau.

"-Abyssal Blades."

Avec vivacité, je revins vers mon ennemi, lui portant une série de coups à l'aide de mes si précieuses lames. Et tandis que l'une frappait, l'autre me régénérait. Bien sûr, il va de soi que j'effectuais tout ceci en chanson. Avant de revenir me poster dans une attitude toute défensive, guettant le moindre fait et geste de mon ennemi.


[/justify][/font]
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
Ishiro

Messages : 1762
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
[Juin 1755]Combat  GS: Ishiro vs Ann Left_bar_bleue160/160[Juin 1755]Combat  GS: Ishiro vs Ann Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
[Juin 1755]Combat  GS: Ishiro vs Ann Left_bar_bleue132/170[Juin 1755]Combat  GS: Ishiro vs Ann Empty_bar_bleue  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

[Juin 1755]Combat  GS: Ishiro vs Ann Empty
MessageSujet: Re: [Juin 1755]Combat GS: Ishiro vs Ann   [Juin 1755]Combat  GS: Ishiro vs Ann EmptyJeu 20 Nov - 14:00

La marinas avait plutôt bien résisté aux coups vilents du Phoenix noir. Ishiro n'en attendait pas autant de son adversaire qui avait même réussi à le blesser pendant son assaut. S'essuyant sa bouche de son sang avec un sourire, elle lui parla de ne jamais frapper une femme en plein visage. Ishiro arbora lui aussi un sourire et voulut lui répondre mais elle n'attendit pas sa réponse le frappant au visage avec puissance, le saint noir était cabré en arrière sous le choc mais elle ne s'arrêta pas là et elle faucha faisant tomber le saint noir avec force. Elle continua en frappant le chevalier noir sur ses flancs. Ses coups étaient directs, préci et bien placés et le saint noir bloqua ses jambes comme il le pouvait pour diminuer les dégats. Ishiro se releva doucement et vit alors son adversaire concentrer son cosmos accompagné d'un chant par lequel l'oiseau noir était attiré. Quelle voix magnifique qui dénotait complétement de sa manière de parler parfois. La marina fit alors apparaître deux sabres, ils étaient impréssionants. Continuant son chant elle vint frapper le saint noir qui put voir que l'une le blessait et l'autre la protégeait, la ravigorant, en effet certaines blessures de la femme disparaissaient. Malheureusement pour elle, cette technique était bien loin de signifier un danger pour Ishiro qui parat la plupart de ses coups avec ses brassards. Seul l'eau qui l'éclaboussait genait vraiment le saint noir qui n'aimait pas ça. Le jeune femme aux cheveux rouges s'éloigna se remettant en une position de défense attendant le retour de flammes du Phoenix noir ! Ishiro se contenta pour l'instant de sortit cette fois un cigare qu'il alluma, une petite flamme sortant de son doigt en guise d'allumette. Il tira une longue bouffée et lui parla:


"Tu n'étais pas sérieuse j'espère ? Car ça ne fait même pas un échauffement ça, je dois néanmoins te féliciter de me perturber de la sorte et tu as un joli jeu de jambes poupée ... mais ..."


Le saint noir se rua à nouveau contre elle sans aucune hésitation lui donnant un upercut en plein menton dans le but de la faire reculer. Ishiro enchaîna ensuite avec des coups de poings sur tout le corps de la jeune fille. De plus la force du Phoenix noir avait augmenté suite à ses blessures. Le puissance du Phoenix augmente après chaque résurréction, il en était de même pour l'oiseau de feu noir. "Nous sommes en pleine guerre et pas à un picnic ! Que tu sois homme ou femme, je ne fais aucune distinction face à mon ennemi." disait il avec un large sourire presque carnassier, il n'hésitait pas à frapper la sirène en plein visage. Le saint noir continua sa danse avec un cup de pied retourné en plein abdomen et ensuite un poing chargé de haine au même endroit. Le cosmos du black saint s'illumina de ténebres, il décolla du sol battant de ses bras comme des ailes, il les ramena vers la taille, poings fermés et les projeta en avant. Une trombe de flammes noires en sortirent emportant la marinas sous la puissance de sa technique.


"ANKOKU HOO YOKU TEN SHOOOO !!! Gouttes aux flammes des ténebres !"


Le cosmos du saint augmenta de rechef, il avait atteint une puissance incommensurable, la puissance était telle que l'armure noire commença à se fissurer légerement ici et là blessant ainsi Ishiro qu ne se rendait pas compte de la douleur tellement il était concentré sur son attaque. Vint alors la phase finale de la technique du saint noir, il arma son poing et le lança vers l'avant.


"Tu brûleras en enfer pour l'éternité !"


Un gigantesque Phoenix de flammes noires fonça vers la tornade de feu et toucha la pirate, pour la brûler et la blesser encore plus, telle était la technique la plus violente du saint. Ishiro regarda l'exploqion avec beaucoup de satisfaction, ses flammes noires étaient si belles.


"Les flammes noires sont bien plus dangereuses que des flammes habituelles, elles mordent mon ennemi pour s'en nourrir et grandir. J'espère que tu as apprécié ce feu d'artifice beauté."


Ishiro continua à fumer son cigare avec envie, qu'il adorait ça. Il savait la marinas encore en vie, sa haine envers elle avait disparu, il avait mêem oublié Astre sur le coup. Etait ça ? Etit ce le fait de la rencontrer qui avait changé la donne ? Le Phoenix noir était en pleine réflection, attendant la jeune femme de pied ferme !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ann


Nouvel Éveillé
Ann

Messages : 168
Armure : Chanter, Saborder

Feuille de Personnage :
HP:
[Juin 1755]Combat  GS: Ishiro vs Ann Left_bar_bleue150/150[Juin 1755]Combat  GS: Ishiro vs Ann Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Juin 1755]Combat  GS: Ishiro vs Ann Left_bar_bleue160/160[Juin 1755]Combat  GS: Ishiro vs Ann Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Poséidon

[Juin 1755]Combat  GS: Ishiro vs Ann Empty
MessageSujet: Re: [Juin 1755]Combat GS: Ishiro vs Ann   [Juin 1755]Combat  GS: Ishiro vs Ann EmptyVen 21 Nov - 0:43

Oh non je n'avais pas sorti le grand jeu directement. en effet, cela n'était même pas digne d'un entrainement. Ce n'était qu'un petit aperçu de ce dont j'étais capable. J'avais eu la satisfaction de voir mon adversaire tiquer, lorsque j'avais fait usage de l'eau. Un sourire en coin étirait mes lèvres, tandis que mes iris pétillaient de malice. Je l'observais, un rien amusée.

"- T'es vraiment décalé mon chou tu sais?" Dis-je en le voyant sortir son cigare et l'allumer à l'aide de son pouvoir. " Hé se serait super utile pour utiliser les canons ton truc là." A nouveau, il fonçait sur moi, et à nouveau j'esquivais l'attaque visant mon faciès." T'es dur de la feuille ma parole..."

Son poing dans l'abdomen me coupa la parole, causant une véritable douleur dans mon corps. A ce rythme, il allait rouvrir mes plaies à la cicatrice encore fine, que j'avais reçu lors de mon séjour en Asgard et qui m'avait valu le mois de coma dont je venais à peine de me réveiller. Putain, Haiken allait me tuer. J'aurais peut être dû l'écouter lorsqu'il m'avait demandé de l'attendre sagement au Sanctuaire Sous Marin. J'avais beau essayer de parer ses coups, je n'y parvenais pas. Il y avait davantage de puissance encore que précédemment. Lorsque son poing vint percuter mon visage, je pus sentir ma lèvre éclater sous la violence du coup.

Des images d'un autre temps remontaient à la surface. Celles de cette nuit qui avait fait basculer ma vie, cette nuit où l'on m'avait pris mon innocence, me privant de la candeur et de la douceur qui m'avaient toujours caractérisé. Cette nuit là, j'avais été violé, frappé et humilié. Cette nuit là, j'avais juré de ne plus laisser aucun homme me battre. La rage vint à illuminer mon regard à ce souvenir, je laissais mes doigts fins se porter sur ma lèvre avant d'observer le fluide écarlate qui les recouvraient puis reporter mon attention sur le Saint noir.

Lorsque les flammes noires vinrent en direction de ma personne, je laissais celles-ci m'envelopper. Je devais reconnaître que la puissance de l'attaque de mon adversaire était impressionnante, mais il n'empêchait que je n'avais pas dis mon dernier mot. Mon aura bleu nuit m'auréolait, et d'un geste de la main, décrivant un arc de cercle, je fis apparaître une immense vague d'eau, celle-ci se transformant en sphère pour emprisonner l'immense oiseau de feu, éteignant ses magnifiques flammes dont il était si fier.

Néanmoins la violence avait été inouïe, et lorsque je fus révélée aux yeux de mon adversaire, celui-ci put constater que mon écaille était fissurée et que mes blessures ne cessaient de s'accroître.

"- Brûler en Enfer? Non je ne pense pas. La Mort n'a pas voulu de moi il y a un mois, je ne vois pas pourquoi elle changerait d'avis maintenant."

Lentement, mes lèvres s’entrouvrirent, laissant mon chant s'élever à nouveau, bien plus beau et plus pur encore que le précédent. Doucement j'approchais de mon ennemi, la démarche souple et féline, sans que ma chanson ne cesse. Ma main se tendit vers sa joue, la caressant avec douceur, approchant mon faciès du sien, je laissais mon pouce effleurer délicatement ses lèvres, avant de venir susurrer d'une voix chaude et suave au creux de son oreille:

"- Tu as fais remonter de très mauvais souvenirs à la surface dont je ne voulais plus me rappeler. Ce n'est pas très gentil de ta part mon beau. Moi, Ann, je m'étais jurée de ne plus laisser aucun homme me malmener, et cela vaut pour toi aussi. Lorelei's Fury."

Dans ma main libre, ma lame apparut à nouveau venant transpercer l'armure et le corps de mon adversaire de part en part, avant que je ne retire celles-ci d'un mouvement sec. Reculant, et virevoltant sur moi même, je semblais danser tout en laissant mes lames commettre leurs méfaits sur le corps du Saint Noir, avant de m'éloigner rapidement de lui.


Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
Ishiro

Messages : 1762
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
[Juin 1755]Combat  GS: Ishiro vs Ann Left_bar_bleue160/160[Juin 1755]Combat  GS: Ishiro vs Ann Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
[Juin 1755]Combat  GS: Ishiro vs Ann Left_bar_bleue132/170[Juin 1755]Combat  GS: Ishiro vs Ann Empty_bar_bleue  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

[Juin 1755]Combat  GS: Ishiro vs Ann Empty
MessageSujet: Re: [Juin 1755]Combat GS: Ishiro vs Ann   [Juin 1755]Combat  GS: Ishiro vs Ann EmptySam 22 Nov - 17:35

Ishiro fut étonné, la jeune femme approcha de lui mais l'attaque n'eut pas l'effet escompté, sa maitrise de l'eau était admirable que ça soit en attaque mais aussi en défense. Elle l'égalait en matière de gerer les éléments. Ishiro écouta alors son récit, elle s'était donc jurée de ne plus se faire malmener par un homme de sa vie mais comprenait elle que la guerre faisait rage et au combien d'autres hommes n'hésiteraient pas à la torturer de la sorte. Le spectre du démon, par exemple, ferait bien pire. Ishiro était un ange comparé à lui mais le saint noir savait exacement quoi faire. Si les flammes n'avaient pas eu raison d'elle comme il l'espérait il fallait donc jouer avec son esprit, Ishiro ayant appris une info primordiale qui allait l'aider. Avant que la marinas, écaille fissurée fonce sur lui, le Phoenix noir eut le temps de lui répondre:


"Tu crois que tu as connu la rage, a haine des hommes ? Je vais te montrer qu'il est bien peu de choses par rapport à ce que tu vas subir dés à présent."


Ishiro concentra son cosmos et son corps commença à se transformer. Ses muscles se crispèrent, de la sureur coulait partotu de son corps. Ils se tracèrent devenant plus solides que son armure elle même. Le seul iris encore présent du black saint vira du bleu au rouge et ses dents grinçaient. La mélopée de la douce entra malgré tout dans le cerveau du chevalier déchu qui fut emporté par son chant créant des douleurs atroces sur tout son corps crispé par la fureur. La marina non contente de vouloir en finir avec lui, le frappa avec son sabre mais Ishiro, sa peau aussi dure qu'une armure n'en ressentait aucune douleur et ce malgré son corps transpercé de par sa lame. Le saint resta debout, dos à elle, il se retourna, oeil rouge la fixant droit dans les siens. Le saint noir était pris d'une rage démentielle et se rua vers son adversaire à grande vitesse, il prit son bras, la raména vers et lui décocha un poing d'une puissance doublée en plein dans les côtes. "Tu crois avoir tout connu des hommes hein ? Connais ma rage !" Il lui balança un coup de boule en plein front. "Ho pardon, pas le visage tu disais ?" Il lui donna plusieurs poings en pleine face de manière répetée, il continua avec un coup de genou en plein dans l'estomac, historie de la voir gerber du sang. Il continua lui donnant un coup de coude en pleine nuque, donna un nouveau coup de genou mais en plein visage et continua sa danse violente sur la marina lui assénant une pluie de coups sur tout son corps. Il frappa, il frappa, encore et encore. "Ils te frappaient ainsi ? Pas aussi fort que moi !" Le black saint était pris d'une furie incontrôlable et avait du mal à s'arrêter. C'est en voyant le sang sur son poing qu'il stoppa net son avalanche de coups. Il leva son bras, son poing ansanglanté était toujours fermé à l'execption de son index qui était levé. Son cosmos noir augmenta de plus belle, et il dit calmement ses mots:


"Ankoku ... Phoenix Gemma ken ..."


Son seul oeil brillait d'un rouge intense et une nouvelle lueur rougeâtre apparut sur la pointe de son doigt. Un fin rayon rouge en sortit atteignant le front de la jeune femme, traversant son crâne pour en sortir de l'autre côté. Il avança vers elle de manière calme, son oeil redevenant bleu. C'était la seconde phase de son plan, briser son esprit. Bientôt, elle serait prise par des illusions, croyant que celà serait la réalité. Bientôt, la douleur serait pire que tout, le rayon ayant touché ses nerfs.


"Il n'y a pas que toi qui puisse perturber son adversaire, tu es sous l'emprise de l'illusion du Phoenix, fais de beaux rêves ou cauchemars je dirais ..."


Le saint noir attendait le supplice de la jeune marina, il voulait la faire purger de tout son mal de son passé, qu'étant devenu une guerrière, qu'elle n'avait pas le choix que de subir les assauts de ses ennemis, la faire réaliser que rien était beau sur terre. Il continua à fumer son cigare regardant vers la maison du Taureau ou les combats faisaient toujours rage.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ann


Nouvel Éveillé
Ann

Messages : 168
Armure : Chanter, Saborder

Feuille de Personnage :
HP:
[Juin 1755]Combat  GS: Ishiro vs Ann Left_bar_bleue150/150[Juin 1755]Combat  GS: Ishiro vs Ann Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Juin 1755]Combat  GS: Ishiro vs Ann Left_bar_bleue160/160[Juin 1755]Combat  GS: Ishiro vs Ann Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Poséidon

[Juin 1755]Combat  GS: Ishiro vs Ann Empty
MessageSujet: Re: [Juin 1755]Combat GS: Ishiro vs Ann   [Juin 1755]Combat  GS: Ishiro vs Ann EmptyMar 25 Nov - 21:32

Je faisais les cents pas non loin de mon adversaire, l'observant avec la plus grande insistance. Visiblement, il semblait assez stupéfait de voir ce dont j'étais capable, mais ses paroles moralisatrices commençaient quelque peu à me gaver. Tenant toujours mes sabres, je tendis l'un d'entre eux en sa direction, mes iris émeraudes visiblement pleine de rage.

"- T'fous pas de ma gueule c'est clair? Tu me prends vraiment pour une crétine ma parole. Tu crois que je ne sais pas que nous sommes en guerre et ce que cela implique? Pour qui te prends-tu pour te permettre de juger mon vécu et mon passé? Sais tu ce que cela fait d'être forcée et souillée comme je l'ai été? Je ne le pense pas."

Je l'observais avec la plus grande des attentions. Il y avait quelque chose de changé dans son attitude. Je pouvais le voir rien qu'à son unique oeil. L'iris de ce dernier passait du bleu au rouge, et soudain, sa musculature semblait soudainement plus imposante. Je reconnaissais ces symptômes. Immédiatement je fus sur le qui vive.

"- Putain de bordel de merde."

C'était bien ma veine. Mais soudain, se fut un sourire qui vint ourler mes lèvres lorsque je le vis foncer vers moi, tandis qu'un petit frisson d 'excitation vint à courir le long de ma colonne. Je me sentais grisée. Lorsqu'il tendit son poing pour venir me frapper en plein dans les côtes, j'effectuais un pas de côté pour l'éviter, je reculais à chaque fois qu'il tendait le bras pour abattre son poing ravageur sur mon faciès, et à chaque fois je l'évitais. Nous semblions danser tous les deux.

Et lorsque l'avalanche de coups cessa, mon adversaire pointa son index en direction de mon front, faisant jaillir de son doigt un trait écarlate qui vint me percuter en plein front, faisant voler mon casque en mille éclats vermeilles. Mes prunelles émeraudes s'écarquillèrent, avant que je ne tombe à genoux à terre, mes mains venant prendre en étau ma tête. Une indicible douleur me vrillait celle-ci, m'arrachant un cri.

Je revoyais tout ces morts, toutes ces souffrances que les gens avaient endurés par ma faute. Je pensais notamment à l'équipage de mon navire: l'Esperanza. Le bateau avait coulé suite aux manipulations des Vents de Tristan qui avait crée une tempête, et ce dans le but, de nous mettre au défit Mary et moi d'obtenir nos écailles. Là dans cette illusion, je pouvais revoir mes marins, tous entrain de vouloir s'accrocher à moi, désirant m'entraîner avec eux dans les abysses infernales.

Mais ce souvenir en rappela un autre à ma mémoire. Celui de mon duel face à Haiken au tout début où nous nous connaissions. Un sourire sardonique vint à ourler mes lèvres, et je partais dans un éclat de rire, avant de m'arrêter tout aussi vivement, fixant mon ennemi droit dans les yeux.

"- Niveau manipulation mentale, tu n'as rien à m'apprendre. Tu veux que l'on compare nos attaques. Ouais viens, jouons à qui a la plus grosse. Esperanza's Shadow!"

Un sourire amusé ourlait mes lèvres. Mon cosmos se fit plus puissant, plus ardent, tandis qu'autour de mon coup, une lueur écarlate apparaissait. La Stella Rubius s'éveillait. Un Triangle apparut dans mon dos, ouvrant une brèche, tandis que des voix de marins se faisaient entendre. La proue d'un navire fantomatique sortit des méandres des Bermudes. Les voiles déchirées battaient sous le vent puissant. Des cordes furent jetées par dessus bord, et une centaine de silhouettes fantômes apparurent. Venant se placer à mes côtés, en m'appelant Capitaine.

"- Messieurs, je n'ai qu'une chose à dire... A l'abordage!!"

Se disant, je fonçais en tête, mon équipage à ma suite en venant abattre avec fureur ma lame sur le Phoenix Noir, les marins se mêlant au combat avec férocité peu commune. Mes iris étincelaient de rage, mais mon rictus lui ne quittait pas mes lèvres. Je sentais l'odeur du sang bien présente et cela éveillait mes sens comme jamais. J'exaltais. Je jubilais, et mon sourire charmant ne cessait d'ourler mes lèvres. Mon corps n'était plus que plaie, mon sang s'échappait de mes plaies avec abondance, et il ne restait quasiment rien de mon écaille. Et pourtant malgré ça, je demeurais fière, et Belle. La bataille allait bientôt se terminer, et en cet instant c'est à Haiken que je pensais. Il me tuerait très certainement pour lui avoir désobéi, cela je n'en doutais pas un seul instant, mais j'étais née pour combattre, et si je devais trépasser, je le ferai avec honneur.


Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
Ishiro

Messages : 1762
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
[Juin 1755]Combat  GS: Ishiro vs Ann Left_bar_bleue160/160[Juin 1755]Combat  GS: Ishiro vs Ann Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
[Juin 1755]Combat  GS: Ishiro vs Ann Left_bar_bleue132/170[Juin 1755]Combat  GS: Ishiro vs Ann Empty_bar_bleue  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

[Juin 1755]Combat  GS: Ishiro vs Ann Empty
MessageSujet: Re: [Juin 1755]Combat GS: Ishiro vs Ann   [Juin 1755]Combat  GS: Ishiro vs Ann EmptyMar 25 Nov - 23:22

Les yeux écarquillés, Ishiro vit que la marinas avait plutôt bien résité une nouvelle fois à ses attaques mortelles, l'illusion du Phoenix n'avait pas marché comme il e souhaitait qui plus est. Décidément cette fille avait le don de lui surprendre et plaisait à Ishiro. Chose rare n'ayant connu que peu de femmes dans sa vie. Il la désirait à l'instant non plus pour la malmener ou là faire subir les milles maux mais lui faire l'amour dans l'immédiat. Mais la belle n'attendit pas et augmenta son cosmos de manière écrasante, le saint recula sous la puissance cosmique de son adversaire.

"Urg, pas mal, tu vas jouer la totale, vas y surprends moi encore baby!"

Son cosmos se fit plus violent, auréolée de rouge la jeune femme allait attaquer, Ishiro vit apparaître derrière elle une triangle. Une brèche s'ouvrit un peu à sa manière quand le saint noir endosse son armure ouvrant un cortex dans la dimension du Phoenix noir. A la différence qu'Ishiro entendit des voix d'hommes, un navire en sortit sous la stupéfaction du black saint. Incroyable, quelle technique ! Ann utilisait sa plus puissante attaque. Les hommes qui étaient apparement l'équipage du bateau se mirent à côté de la belle qui leur ordonna de combattre l'oiseau noir en armure. tout son équipage ainsi qu'elle foncèrent doirt sur lui. Ishiro grinça des dents, il était submergé par des attaques qui sans cesse le blessait departout à une vitesse ahurissante. Le black saint était malmené, il était impossible de se sortir de se guêpier. Elle était si fière, si belle aussi, le black saint en devenait fou. Sa condition physique baissait à vue d'oeil mais dans un dernier réflexe de survie il cria:

"PHOENIX WINGS !"

Le corps d'Ishiro se mit alors à briller autour de lui, des ailes de cosmos noir apparurent derrière le saint et l'enveloppèrent. Sous les yeux de la jeune femme, la plupart des blessures du saint noir se refermèrent. Un Phoenix d'ébene entourait son maître pour le protéger. Lentement, l'aniam disparut pour laisser Ishiro à genoux, essouflé, il sentait malgré tout que quelque chose clochait, cette attaque n'était pas anodine. Lentement il se releva. Il essuya le fielt de sang de sa bouche, rajusta son armure qui était remplie de fissures un peu partout sur son corps mais sa protection était le cader de ses soucis, il savait qu'elle se reformerait comme avant bientôt. Ishiro sortit sa flasque d'alcool et en but une gorgée. Il regarda la marinas lui souriant et ne parla que peu mais directement.

"Je t'aime, faisons l'amour."

Une déclaration qui raviva les muscles du saint noir qui fonça vers la belle à bout de force. Il la frappa d'une revers de la main sur sa gorge pour lui couper le souffle au niveau du larynx. Il enchaîna ensuite avec un nouveau coup entre ses deux seins voulant la faire reculer. D'un coup de pied retourné il la frappa en plein côté au niveau des côtes. Le saint noir était encore plus puissant qu'avant. Il se mit derrière la belle, la prit par le cou et frappa dans son dos. Ishiro évita le visage cette fois et ne dit plus rien qui pouvait exasperé la jeune femme. Il la poussa et donna une flopée de coups plus dévastateur les uns que les autres, il sentait son adversaire à bout de force et par petits pas il apparassait puis réaparaissait pour lui donner un coup. La vitesse du saint noir avait augmentée de manière radicale.

"Malheureusement pour toi jeune fille, je ne suis pas un simple chevalier noir, mon expérience en Asgard a fait augmenté ma puissance de manière radicale atteignant celle des chevaliers d'or ! A toi de connaître mon attaque la plus dévastatrice !"

En une seconde, il tenait la belle par la taille. Le cosmos du saint augmenta de plus en plus, tout autour de lui commença à fondre sous la température extrême du Phoenix noir.

"PAR L'EXPLOSION DU PHOENIX NOIR !!!

Le saint noir se mit à s'illuminer et embrassa la marinas fougeusement. "Ann, je m'excuse ..." Le cosmos du saint explosa laissant une onde de choque dévastatrice, une explosion survint et lechaos s'était installé près de la maison du Taureau. Une colonne de feu noir monta vers le ciel déjà ombragé de Grèce, tout disparut en un élcair blanc. Lentement la fumée se dissipa, Ishiro était là debout regardant à terre puis aux alentours, il prit un nouveau cigare, l'alluma et tira une longe bouffée dessus. il regrettait d'avoir parlé à la marinas de cette manière, il n'aurait peut être pas dû s'emballer surtotu que Ann, nom dont il avait deviné grace à l'illusion du Phoenix l'avait perturbé plus d'une fois, par son chant, ses mouvements, sa fierté et ... son sourire ... Ne bougeant pas, il se contenta de son cigare, soufflant la fumée vers le ciel des ténebres ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yül


Indépendant
Yül

Messages : 381
Armure : Armure divine d'Epsilon

Feuille de Personnage :
HP:
[Juin 1755]Combat  GS: Ishiro vs Ann Left_bar_bleue150/150[Juin 1755]Combat  GS: Ishiro vs Ann Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Juin 1755]Combat  GS: Ishiro vs Ann Left_bar_bleue170/170[Juin 1755]Combat  GS: Ishiro vs Ann Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur:

[Juin 1755]Combat  GS: Ishiro vs Ann Empty
MessageSujet: Re: [Juin 1755]Combat GS: Ishiro vs Ann   [Juin 1755]Combat  GS: Ishiro vs Ann EmptyMar 25 Nov - 23:43

Arrive d'ici

La tension était à son comble, de même que la température, entretenue dans le temple du Taureau par le juge de la Wyvern d'une part, et par le Phénix noir de l'autre. Cependant, à mesure que les coups pleuvaient sur elle, la sirène put sentir une opportune et providentielle couche de froid la recouvrir toute entière. Suffisamment épaisse pour encaisser les coups et apaiser les brûlures, elle venait d'un peu plus loin.

Un épais nuage de fumée et de poussière avait rendu toute visibilité impossible pour les deux combattants. Et lorsque l'écran ainsi formé se dissipa... Ishiro put voir que ses coups avaient porté, mais pas sur la bonne personne ! Un courant glacé chassa son cosmos enflammé de l'endroit. Ce n'était pas Kappa du Verseau mais l'un des fiers guerriers du nord, placé en bouclier devant la jeune femme aux cheveux de sang. Il n'avait eu le temps que de la protéger elle et son visage et ses vêtements portaient les traces de brûlures qui auraient dû lui revenir à elle.

Yül tourna la tête vers son alliée de circonstances et lui sourit.


"Je n'allais quand même pas laisser mourir sous mes yeux la seule personne qui n'a pas cherché à me soupçonner de trahison dès qu'elle m'a vue..."

En vérité, son corps avait bougé tout seul. Frapper une femme comme l'avait fait le Phénix noir le dégoûtait. Bien sûr c'était une combattante et elle pourrait le prendre très mal, mais l'Epsilon avait été élevé avec un principe de respect très fort envers le sexe féminin. Sa mère le lui avait inculqué. Brynhildr aussi. Et plus que jamais il respectait la valkyrie pour l'avoir guidé tout au long de son entraînement.

"Assez joué Phénix noir ! Tu m'as ouvertement insulté tout à l'heure, et j'aurais volontiers laissé cette belle créature t'achever, mais visiblement il faut d'abord refroidir tes ardeurs."

Citation :
Interposition !

Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[Juin 1755]Combat  GS: Ishiro vs Ann Left_bar_bleue0/0[Juin 1755]Combat  GS: Ishiro vs Ann Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Juin 1755]Combat  GS: Ishiro vs Ann Left_bar_bleue0/0[Juin 1755]Combat  GS: Ishiro vs Ann Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[Juin 1755]Combat  GS: Ishiro vs Ann Empty
MessageSujet: Re: [Juin 1755]Combat GS: Ishiro vs Ann   [Juin 1755]Combat  GS: Ishiro vs Ann EmptyMer 26 Nov - 10:45

Victoire d'Ishiro par interposition de Yul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Juin 1755]Combat  GS: Ishiro vs Ann Empty
MessageSujet: Re: [Juin 1755]Combat GS: Ishiro vs Ann   [Juin 1755]Combat  GS: Ishiro vs Ann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Juin 1755]Combat GS: Ishiro vs Ann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Taureau-