RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Combat GS] Avant j'étais un Spectre, puis j'ai pris un Kappa dans l'genou [Juin 1755]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leïla


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Leïla

Messages : 256
Armure : Surplis du Troll de l'étoile Céleste de la Défaite

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] Avant j'étais un Spectre, puis j'ai pris un Kappa dans l'genou [Juin 1755] Left_bar_bleue143/150[Combat GS] Avant j'étais un Spectre, puis j'ai pris un Kappa dans l'genou [Juin 1755] Empty_bar_bleue  (143/150)
CS:
[Combat GS] Avant j'étais un Spectre, puis j'ai pris un Kappa dans l'genou [Juin 1755] Left_bar_bleue170/176[Combat GS] Avant j'étais un Spectre, puis j'ai pris un Kappa dans l'genou [Juin 1755] Empty_bar_bleue  (170/176)
Dieu Protecteur: Hadès

[Combat GS] Avant j'étais un Spectre, puis j'ai pris un Kappa dans l'genou [Juin 1755] Empty
MessageSujet: [Combat GS] Avant j'étais un Spectre, puis j'ai pris un Kappa dans l'genou [Juin 1755]   [Combat GS] Avant j'étais un Spectre, puis j'ai pris un Kappa dans l'genou [Juin 1755] EmptyJeu 13 Nov - 0:19

    Lorsque la petite brume de glace se dissipa, monsieur le chevalier pimp n°5 se trouvait toujours au même endroit, comme s'il n'avait pas bougé d'un pouce et si la petite "pique" de Leïla l'avait laissé de glace -MORT DE L'HUMOUR-.
    Que ce soit le cas ou non n'avait pas d'importance. Le fait de le voir aussi imperturbable fit grincer la jeune femme des dents. Le fait que tous les nouveaux venus les contournent en y allant chacun de leur petit commentaire n'arrangea en rien son humeur. Et vas-y que je te respecte. Et moi coucou je suis là en observateur. Et gnagnagni et gnagnagna. Y avait même une petite pute rousse au teinte cadavérique qui était passé en lui criant de la fermer. A son passage à celle-là, Leïla péta un câble et saisit un caillou qu'elle lança dans sa direction de toute ses force alors qu'elle montait les escalier en empruntant le passage que la borgne avait dégagé dans le mur de glace.

      « Tu t'es vu avant de parler, la gueule de balai à chiottes? Tu veux mon poing dans la gueule toi aussi?! OUAIS C'EST CA CASSE-TOI!!! »

    Mais poêle de carotte était déjà trop loin pour l'entendre par-dessus de vacarme du déluge et du tonnerre qui se déchaînait dehors. Le dernier visiteur transforma le sol en patinoire tout en en virant les fleurs bizarres qui se trouvaient prêt de l'entrée. Génial plus glace. Juste ce qu'il lui fallait. La borgne frappa du pied la couche de givre en étouffant une juron, et se rattrapa juste à temps pour éviter de glisser sous la force du coup qui avait mis son équilibre en péril. Comme si c'était le moment de se ramasser par terre!
    Après le départ de ce Xème connard, se retournant vers sa victime avec une lueur folle dans le regard, Leïla savoura les quelques secondes de silence au cours desquelles nul visiteur inopportun ne vint s'interposer entre eux. Prenant une profonde inspiration, la vagabonde fit craquer sa nuque d'un mouvement sec de la tête, puis concentra ce qui semblait être son cosmos au creux de ses paumes. Dans ses mains apparurent deux séries de petits objets en verre. Des cubes? Des cristaux? Bleus dans la main droite, rouges dans la main gauche, c'étaient de sets de dés que Leïla venait de sortir tout droit du néant. Arborant un sourire foncièrement mauvais et vicieux -le premier depuis qu'elle avait commencé à gravir ces marches, à vrai dire-, elle lâcha les huits des bleus qui se mirent à léviter autour d'elle et s'avança de quelques pas en faisant nonchalamment sauter les quatre dés rouges dans sa main.

      « Bien! Maintenant qu'on est plus que tous les deux, il est temps d'ouvrir les paris. Combien de litres de sang je vais devoir t'arracher avant que tu crèves? Faites vos jeux, rien ne va plus! »

    Les quatre des rouges rufent jetés en l'air. Un à un, ils retombèrent au sol, affichant chacun à leur tour un chiffre dont les contours se mirent à luire. Un. Quatre. Cinq. Et le numéro complémentaire... Droit dans la face du thermomètre!
    Profitant du semblant de diversion offert par ses dés, Leïla venait de shooter du pied dans le dernier encore en l'air pour l'envoyer avec une vitesse et une précision chirurgicale droit dans l’œil du tueur d'ânes. Enchaînant immédiatement sur cette ouverture en espérant que celle-ci aurait troublé la garde du glaçon, elle chargea son Cosmos dans ses poings et les projeta en avant dans un cri rageur, émettant par la même deux rayons d'énergie qui fusèrent en la faisant glisser sur la glace vers l'arrêt sous l'effet de la force dégagée. Un trouble et une certain confusion purent néanmoins se lire fugacement sur son visage alors que deux des dés bleus qui lévitaient autour d'elle indépendamment de sa volonté virent se foutre sur la trajectoire de l'attaque, interceptant les rayons pour... Les réfracter sous la forme de deux rayons arc-en-ciel de toutes les couleurs qui foncèrent sur leur cible en changeant légèrement de trajectoire?
    Okay. Pourquoi pas.

    Leïla heurta un pilier qui stoppa sa petite glissade sur la patinoire. Profitant de cet appuis stable, la borgne sauta et se propulsa en prenant appuis sur l'édifice pour se projeter au contact de son adversaire, lui envoyant un violent coup de poing de haut en bas droit dans sa face. Une fois au sol, son second poing fusa comme un boulet de canon pour venir chercher sa mâchoire dans un uppercut parfaitement exécuté. Elle avait beau faire n'importe quoi par moment, Leïla savait se battre, et ça se voyait un minimum.
    Même si niveau Cosmos, c'était pas encore ça. Et là aussi, ça se voyait, vu la quantité excessive d'énergie qui était gaspillée en suant par tous les pores de sa peau à chaque mouvement.

    Dans un dernier enchaînement, Leïla tenta de griffer son adversaire au visage et lui envoya un coup de pied dans le buste autant pour faire mal que pour s'éloigner un instant. Pendant cet échange, la vagabonde avait conservé un léger sourire en coin qui s'était petit à petit accentué. Elle sentait quelque chose en lui, malgré son visage froid comme la glace. Elle sentait sa colère.
    Se passant la langue sur les lèvres, et alors qu'elle retombait à terre, la borgne porta la main aux bandages qui recouvraient son œil gauche et les souleva brièvement. Il y eu un bref flash d'une lumière à teinte cobalt, puis plus rien, le bandage était de nouveau en place. Indéniablement quelque chose s'était passé, imperceptible à l’œil nu. Pour son adversaire par contre, il était aisé de sentir la différence. La colère qu'il ressentait un peu plus tôt contre l'homme qui avait gelé la pièce et ses semblables s'était envolée, aspirée. Et avec elle, une partie de son énergie y était passée.

      « Miam-miam... »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kappa


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Kappa

Messages : 2451
Armure : Verseau

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] Avant j'étais un Spectre, puis j'ai pris un Kappa dans l'genou [Juin 1755] Left_bar_bleue150/150[Combat GS] Avant j'étais un Spectre, puis j'ai pris un Kappa dans l'genou [Juin 1755] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Combat GS] Avant j'étais un Spectre, puis j'ai pris un Kappa dans l'genou [Juin 1755] Left_bar_bleue207/207[Combat GS] Avant j'étais un Spectre, puis j'ai pris un Kappa dans l'genou [Juin 1755] Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

[Combat GS] Avant j'étais un Spectre, puis j'ai pris un Kappa dans l'genou [Juin 1755] Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] Avant j'étais un Spectre, puis j'ai pris un Kappa dans l'genou [Juin 1755]   [Combat GS] Avant j'étais un Spectre, puis j'ai pris un Kappa dans l'genou [Juin 1755] EmptyJeu 13 Nov - 5:21



"Chevalier du Verseau, vous avez combattu pour la justice mais nous vous prévenons, un rat reste un rat, ils vont vous mordre comme ils nous ont mordu (..)"
Cette phrase prononcée par Amphitrite par le passé me hanta durant plusieurs secondes en constatant que des Ases se mêlaient aux envahisseurs spectres. Admettre que nos alliés de toujours pouvaient nous avoir trahis était déjà assez difficile, mais ajouter en plus à cela le fait que la femme de Poséidon pouvait avoir eu raison sur le sujet des années plus tôt me rendait malade...

Ce ne fut toutefois pas l’ase défié, mais bien la spectre qui avait mis du temps à réagir qui finit par me faire obstacle et répliquer à mes menaces. Mon regard se plissa, et se posa calmement sur elle. Il me fallait regagner mon calme pour la durée du combat. La colère faisait faire des erreurs : j'en savais quelque chose. Ase ou spectre, tout ennemi tentant de pénétrer sur les terres que j’avais juré à Shion de protéger mourrait sous nos coups, peu importait au final. Autour de nous, les évènements s’enchaînaient comme si j’assistais à une scène qui m’était totalement étrangère. Sans aucune réaction concernant ce qui nous entourait, j’étais déjà entré dans le combat, augmentant rapidement ma concentration tout en focalisant mon observation sur celle qui serait mon adversaire pour les prochaines minutes. D’un geste lent, je détachai la lourde cape gorgée d’eau qui trônait sur mes épaules, et le bout de tissu cousu de fil doré s’effondra au sol dans un bruit de froissements. Face à face, nous nous retrouvâmes enfin seul à seule les yeux dans les yeux, prêts à déployer nos puissances respectives, et l’inconnue cracha une menace en guise de préambule. Menace à laquelle je rétorquai immédiatement d’un ton terriblement détaché :
- Tu n’en sauras jamais rien... Puisque de nous deux, c’est toi qui vas mourir... me contentai-je de lancer sans esquisser le moindre mouvement.

La technique de combat de mon adversaire me décontenança autant qu’elle me fascina : elle semblait appliquer une loi absolue commandée par des dés à ses attaques. L’un d’entre eux fut projeté droit sur mon visage, que je n’eus qu’a esquiver d’un simple mouvement de cou. Souhaitant profiter de l’occasion qui lui était offerte, l’étrange spectre chargea en déployant son cosmos dans une furie qui n’avait rien de surprenant, et les coups commencèrent à pleuvoir. Si sa vitesse n’avait rien d’exceptionnel, ma blessure au genou droit, elle, était bien réelle, et je ne parvins pas à me déplacer assez vite pour éviter ses coups. Le prix à payer ne se fit pas attendre, et plusieurs coups décochés m’attinrent en plein visage. Sautant en arrière, je n’eus que le temps d’apercevoir dans mon angle mort que les dés réfractaient une sorte d’attaque cosmique me prenant directement pour cible. Je fis apparaître une série de lames de givre acérées qui foncèrent droit sur l’ennemi durant le court intervalle que je pus trouver. Puis, mes bras se croisèrent devant moi pour me protéger de l’attaque, mais une partie de cette dernière me frappa, et lorsque mon corps retomba lourdement sur le sol, il me fallut quelques secondes pour me redresser.

Un léger filet de sang coulait le long de ma lèvre, et je ressentis très clairement mon adversaire tenter d’absorber mon cosmos lorsqu’elle releva son bandeau l’espace d’un instant. Elle tentait de m’épuiser. Pour une raison étrange, cette idée farfelue me fit éclater de rire, d’un rire mauvais, sarcastique. Puis, lorsque j’eus essuyé le filet pourpre coulant le long de ma bouche, je lui fis face à nouveau, avant de la provoquer à mon tour :
- C’était une belle attaque... Ta technique est... intéressante, bien que peu orthodoxe ! Mais si tu crois réellement que tu vas pouvoir absorber ma puissance cosmique... commençai-je en plongeant mon regard dans le sien, Tu rêves !!! hurlai-je en faisant exploser ma puissance.

En un instant, la pièce qui était déjà recouverte de glace devint de plus en plus froide. La température chuta de manière vertigineuse au dessous de zéro, tandis que j’observais toujours mon adversaire.
- La véritable question concernant ce combat n’est pas de savoir combien de litres de sang je vais devoir perdre pour que tu me tues. Mais plutôt... combien de temps sauras tu résister aux agressions du froid. Peu à peu, ton corps va te brûler de l’intérieur, et tes gestes seront de plus en plus difficiles à exécuter. Tu souffriras, et tes défenses s’effriteront les unes à la suite des autres, jusqu’à ce qu’enfin... Il ne me restera plus qu’à disposer de toi de la manière que je souhaiterai ! Aussi vrai que tu ne remporteras jamais ce combat, tu es déjà condamnée...
Ma voix était affreusement calme. Peu importait qu’elle me croie ou non. D’ici quelques secondes, les premiers symptômes confirmant mes dires feraient leur apparition, et sa souffrance commencerait. La dernière souffrance qu’elle connaîtrait dans sa vie de spectre...



Revenir en haut Aller en bas
Leïla


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Leïla

Messages : 256
Armure : Surplis du Troll de l'étoile Céleste de la Défaite

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] Avant j'étais un Spectre, puis j'ai pris un Kappa dans l'genou [Juin 1755] Left_bar_bleue143/150[Combat GS] Avant j'étais un Spectre, puis j'ai pris un Kappa dans l'genou [Juin 1755] Empty_bar_bleue  (143/150)
CS:
[Combat GS] Avant j'étais un Spectre, puis j'ai pris un Kappa dans l'genou [Juin 1755] Left_bar_bleue170/176[Combat GS] Avant j'étais un Spectre, puis j'ai pris un Kappa dans l'genou [Juin 1755] Empty_bar_bleue  (170/176)
Dieu Protecteur: Hadès

[Combat GS] Avant j'étais un Spectre, puis j'ai pris un Kappa dans l'genou [Juin 1755] Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] Avant j'étais un Spectre, puis j'ai pris un Kappa dans l'genou [Juin 1755]   [Combat GS] Avant j'étais un Spectre, puis j'ai pris un Kappa dans l'genou [Juin 1755] EmptyJeu 13 Nov - 15:39

    A peine Leïla avait elle eu le temps de retomber au sol qu'une série de lames glacées fusèrent dans sa direction. Dans l'impossibilité de les esquiver si vite, la jeune femme n'eut le temps que de replier les bras devant son visage. Certains projectiles furent dévier par son armure, d'autres parvinrent à en trouver les jointures et s'enfoncer dans sa chair, lui arrachant un grimace.
    Et voilà que le doré se redressait en rigolant de manière sinistre. Il voulait lui piquer son job de maso de service ou quoi? Visiblement affecté par son attaque mais à peine assez pour le fatiguer, ce type semblait se moquer de sa tentative de lui soutirer de l'énergie. Eh ben, il se prenait pas pour de la merde, le gars! En même temps, vu sa résistance, son calme et sa vitesse de contre attaque, c'était peut-être pas n'importe qui non plus... Pas que ça changeasse quoi que ce soit à l'objectif de Leïla! Elle avait un souffre-douleur à venger!

      « Haaaaïn? Absorber ta quoi? J'pense que t'as pas capté. C'est tes émotions qu'j'ai bouffé, monsieur moche. Et laisse-moi te dire que ta rage était... Délicieuse! Bien qu'un peu mal réchauffée! »

    Sa réplique n'avait visiblement qu'été moyennement appréciée du moche qui émit une sorte de souffle glacial qui fit encore chuter d'avantage la température des environs. Le gars il avait de la glace à la place des veines ou quoi? Même ses pets ils étaient gelés?
    Leïla ne sembla guère impressionnée par le changement d'atmosphère. Au contraire, sans sembler affecter le moins du monde, elle se mit à retirer les bouts de glace plantés dans son corps. Au fur et à mesure que ceux-ci se retiraient les dommages subis par son armure ainsi que ses plaies semblaient se volatiliser, comme si rien ne l'avait jamais atteint. Seules subsistaient désormais de légères cicatrices. Passant son index sous son bandeau, elle le souleva de nouveau légèrement, laissant le flash arracher à son adversaire un nouveau bout d'énergie, ainsi que le semblant de surprise qu'il avait pu ressentir en voyant les blessures de son ennemie disparaître mystérieusement.

      « Mouais... J'suis une fille de la montagne, t'sais. Il faudra plus qu'une petite brise comme celle-là pour me congeler. Et puis au pire j'me servirai de ta peau pour me faire une écharpe! »

    Un ricanement sadique se faufila entre ses lèvres qui s’étiraient d'avantage. Oh oui! Elle pouvait déjà sentir la chaleur de l'épiderme franchement arraché autour de son cou! Ce serait le pied!

    Les dés rouges venaient d’apparaître dans sa main. Les laissant de nouveau tomber à terre, elle décrivit un léger arc de cercle avec son autre bras pour diriger les dés bleus qui flottaient toujours en l'air droit sur le chevalier. Alors que les bouts de verre le poursuivaient pour exploser à l'impact, le résultat de ceux tombés au sol ne se fit pas attendre... Et le résultat ne fut de toute évidence pas à l'avantage de Leïla.
    La borgne poussa un cri, et son corps s'affaissa légèrement. Ses deux mains venaient de se porter à sa tête, comme pour lutter contre un migraine d'une extrême violence. Son visage déformé par la douleur commença à se transformer : la peau autour de son œil gauche commença à perdre sa couleur pour virer au gris cendré. Sa mâchoires se déforma également quelques peu alors que ses dents devinrent plus pointues, en particulier ses canines supérieures qui ressemblaient à présent à deux croissants de lune. Ses cheveux à la teinte améthyste virèrent au noir profond alors que ses cris diminuaient, tout comme son Cosmos qui à présent semblait comme bridé.

    Haletante et chancelante, Leïla posa à nouveau son regard empli d'incompréhension sur son adversaire, qui devait être aussi surpris qu'elle. Sachant qu'il n'hésiterait pas à profiter de cet avantage, la vagabonde fit un bond en avant pour venir au contact. Son corps lui faisait mal, et elle allait s'en soulager en le faisant souffrir lui!
    Le poing fermé de la jeune femme vint faucher la mâchoire de sa cible, et en continuant son mouvement pour pivoter sur elle-même elle enchaîna avec un coup de pied visant la même zone. Ses faiblesses précédentes ne lui ayant pas échappé, son coup suivant visa son genoux sur lequel il semblait éviter de trop s'appuyer. A trois reprise, Leïla vint shooter de toutes ses forces dans son articulation affaiblie, semblant prendre un plaisir pervers à viser là où ça faisait mal.

      « Ça c'est pour Barda, connard! »

    Terminant avec une ultime insulte en lui crachant dessus, la jeune femme resta là, à tout juste un mètre de lui, prête à continuer le corps à corps où elle pensait avoir l'avantage sur cet éclopé.
    Sans doute aurait-elle mieux fait de s'abstenir, en particulier dans son état actuel...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kappa


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Kappa

Messages : 2451
Armure : Verseau

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] Avant j'étais un Spectre, puis j'ai pris un Kappa dans l'genou [Juin 1755] Left_bar_bleue150/150[Combat GS] Avant j'étais un Spectre, puis j'ai pris un Kappa dans l'genou [Juin 1755] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Combat GS] Avant j'étais un Spectre, puis j'ai pris un Kappa dans l'genou [Juin 1755] Left_bar_bleue207/207[Combat GS] Avant j'étais un Spectre, puis j'ai pris un Kappa dans l'genou [Juin 1755] Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

[Combat GS] Avant j'étais un Spectre, puis j'ai pris un Kappa dans l'genou [Juin 1755] Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] Avant j'étais un Spectre, puis j'ai pris un Kappa dans l'genou [Juin 1755]   [Combat GS] Avant j'étais un Spectre, puis j'ai pris un Kappa dans l'genou [Juin 1755] EmptyJeu 13 Nov - 16:59



Les mots de la jeune spectre, bien que semblant peu importants, attirèrent aussitôt mon attention : elle ne savait pas ce qu’était la puissance cosmique. C’était une information importante pour la suite du combat. Si sa manière de combattre était si chaotique, peut être était ce précisément car elle n’avait jamais appris l’origine de son pouvoir, et comment en maîtriser les différents aspects. Quelque chose en elle était tout de même remarquable : malgré une absence totale de connaissances sur le cosmos, elle était capable d’attaquer avec une violence palpable. Bien sûr, ses attaques étaient pleines de failles, et sa défense quasi inexistante. Mais le fait était que je ne pouvais m’empêcher de voir en elle un certain potentiel futur. Et tandis que l’inconnue ôtait les bris de glace de sa peau en grimaçant, la question qui me brulait les lèvres franchit finalement la barrière de mes lèvres :
- Tu ne sais pas ce qu’est le cosmos, n’est ce pas ? Je parie que tu ne comprends même pas d’où te vient ce pouvoir, et comment tu parviens à t’en servir.

Je la vis retirer la dernière lame de givre, et sa peau se refermer rapidement, avant de poursuivre :
- Saches que ce n’est pas mes émotions que tu absorbes, mais bien mon cosmos. Toutefois, celui ci est empreint de mes émotions, c’est un fait...
Silencieusement, je l’observai réaliser à nouveau un balet autour de ses dés. Et dès lors qu’ils livrèrent leur résultat au grand damn de la spectre, mes yeux se plissèrent en la voyant se tordre de douleur et changer peu à peu d’apparence. Qui était elle en réalité ? Je n’avais jamais vu un cosmos aussi chaotique de ma vie. Elle se basait totalement sur l’anarchie pour faire appel à sa puissance, et elle en payait désormais les pots cassés avec violence.
Ses jets de dés bleus n’échappèrent pas à ma vigilance, désormais à l’affût de petits objets rouges et bleus en lévitation dans la pièce. Mais mon observation silencieuse prit fin quand mon adversaire cibla mon genou droit à plusieurs reprises. Mes traits se tirèrent sous l’effet de la douleur, et dans un cri de rage, je contre attaquai en écrasant mon poing droit sur sa joue en un puissant direct du droit qui l’envoya valser en arrière.
- Dégages !! Hurlai-je en sentant son visage se déformer sous la force de l’impact.

L’instant d’après, je vis les quatre petits points bleus s’approcher de moi. D’un geste vif de la main, je stoppai net l’avancée des dés, qui se mirent à tournoyer autour de moi contre toute attente en une chorégraphie calme et posée. Mon aura turquoise contrôlait à présent les dés qui n’avaient pas explosé mais lévitaient paisiblement autour de moi. Un sourire narquois se dessina sur mes lèvres alors que j’avançais lentement vers mon adversaire, les dés suivant docilement ma silhouette sans jamais la toucher ou l’agresser. Je m’immobilisai après quelques pas, puis :
- Tu vois... C’est là la différence entre toi et moi. La différence entre la maîtrise du cosmos, et son utilisation hasardeuse, anarchique...
Un simple claquement des doigts, et mon aura turquoise disparut. Aussitôt, les dés tombèrent au sol avant de rouler durant plusieurs secondes. Dépourvus de pouvoir cosmique, tous affichèrent le chiffre 1 en s'immobilisant par terre. Mon sourire devint carnassier en s’élargissant, et je poursuivis :
- Je crois que cela veut dire que tu as perdu... ? Mais c’est toi l’experte...

Sans attendre de réponse, mon cosmos se déploya tandis que mes bras se levaient pour se rejoindre au dessus de ma tête. Mes cheveux se mirent à voleter, et je lui dis :
- Très bien, fille de la montagne... Voyons si tu es aussi résistante au froid que tu aimes à le faire penser !

AURORA THUNDER ATTACK !!


Mes mains s’abaissèrent, déversant un véritable blizzard en direction de ma cible, gelant tout sur son passage avec la puissance d’un raz de marée. Aussitôt, une brume de givre envahit la pièce. Il faudrait quelques secondes pour savoir si l’ennemi avait ou non été touché...





Dernière édition par Kappa le Ven 14 Nov - 4:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leïla


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Leïla

Messages : 256
Armure : Surplis du Troll de l'étoile Céleste de la Défaite

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] Avant j'étais un Spectre, puis j'ai pris un Kappa dans l'genou [Juin 1755] Left_bar_bleue143/150[Combat GS] Avant j'étais un Spectre, puis j'ai pris un Kappa dans l'genou [Juin 1755] Empty_bar_bleue  (143/150)
CS:
[Combat GS] Avant j'étais un Spectre, puis j'ai pris un Kappa dans l'genou [Juin 1755] Left_bar_bleue170/176[Combat GS] Avant j'étais un Spectre, puis j'ai pris un Kappa dans l'genou [Juin 1755] Empty_bar_bleue  (170/176)
Dieu Protecteur: Hadès

[Combat GS] Avant j'étais un Spectre, puis j'ai pris un Kappa dans l'genou [Juin 1755] Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] Avant j'étais un Spectre, puis j'ai pris un Kappa dans l'genou [Juin 1755]   [Combat GS] Avant j'étais un Spectre, puis j'ai pris un Kappa dans l'genou [Juin 1755] EmptyJeu 13 Nov - 22:58

    Le coup de poing que le gars en armure doré lui balança fut fulgurant. Jamais Leïla n'aurait pensé qu'un éclopé puisse bouger aussi vite. Fort heureusement pour elle, elle n'avait jamais été du genre à penser avant d'agir. Ce fut donc pas pour réflexe que la jeune femme bloqua le coup en l'interceptant de ces deux mains pour absorber l'attaque. La force placée dans cette attaque était cependant telle que malgré cette parade, son petit corps fut projeté plusieurs mètres en arrière. Sans ce petit coup de pouce de son instinct, sans doute aurait-elle salement morflé.

      « Cosmos, cosmos, cosmos... C'est un nom un peu trop pompeux. Chez moi, on appelait juste ça la "force intérieure". J'ai plus ou moins capté que c'tait la même chose en causant aux autres dorés, c'matin... »

    Leïla agita légèrement les bras et les mains pour se réchauffer. C'est vrai qu'il commençait sérieusement à faire frisquet ici! Mais pas encore assez pour la faire crever de froid comme promis par son adversaire. Ses dés, eux, n'avaient pas eu cet chance. S'agissait-il du froid, ou ce connard avait-il réellement réussi à en prendre le contrôle? Plutôt la première option. S'il avait su le véritable pouvoir de ces dés, il ne se serait pas contenté de les laisser tomber à terre. Cette réussite semblait cependant lui être monté à la tête, ce qui eu pour effet d'agacer Leïla plus qu'elle ne l'était déjà. Elle allait lui faire bouffer ses dés avant de l'achever, celui-là.

      « Arrête de t'la péter. Tu peux maîtriser ton "cosmos" autant qu'tu veux, mais le hasard, ça, ça n'se maîtrise jamais... »

    Les dés rouges était apparus dans sa main. Cette fois-ci cependant, ce fut le glaçon qui pris l'initiative sans lui laisser le temps de les lancer. Fauchée par le blizzard qui venait d'être émis par ses poings, la borgne fut projetée avec violence à l'autre bout du temple, où elle heurta un mur qui se fissura à moitié. L'attaque continua à la frapper une fois bloquée ainsi, l’encaissant petit à petit dans la glace qui se formait sur le mur. Leïla n'avait cependant pas eu le réflexe de refermer son poing au moment de l'impact : les dés rouges s'étaient échappés et gisaient à présent à ses pieds.
    Et le résultat était désormais fixé.

    Les quatre cubes rouges se mirent à briller avec une intensité redoublée. A nouveau, la vagabonde se mit à hurler, mais de toute évidence de n'était pas à cause de l'attaque que son adversaire lui avait porté. Plus que le froid qui s'insinuait dans son corps, c'était ses os, ses veines, son corps tout entier qui la plongeaient dans un enfer de douleur. Sa tête était secouée dans tous les sens alors que petit à petit sa conscience s'échappait, laissant son corps à sa métamorphose cauchemardesque. Son Cosmos lui-même ne cessait de changer : un instant il semblait égaler celui de son adversaire, puis la seconde suivant on le sentait presque inexistant, comme si sa nature profonde ne cessait de changer.

    ~¤°---------------------------------------------°¤~

    Il y eu une explosion qui dissipa le nuage de givre qui avait pris possession des lieux. Le mur à présent complètement enfoncé laissant passer la tempête qui se déchaînait à l'extérieur, et qui portant n'était sans aucune mesure avec ce qui allait se lâcher à présent à l'intérieur.
    La silhouette qui se détachait n'avait plus d'humaine que la forme. La peau devenu grise comme de la centre semblait par endroit couverte d'écailles. Des cheveux d'ébène, deux cornes aux formes étranges et à la teinte orangée avaient émergé de son crâne. Les bandages voilant son œil étaient tombés, dévoilant une horrible pupille bleue entourée de six autres, plus petites, qui semblaient tourner autour comme des planètes autour d'un astre. Cette couleur s'était d'ailleurs propagée à son œil droit qui désormais était bleu sur une sclérotique jaune. Ses mains et ses pieds s'étaient couverts de griffes, bien que dans le cas de ses pieds, la formes étrange de son armure ait voilé à tout regard la transformation inopinée. Le plus effrayant se trouvait cependant derrière elle : partant du bas de son dos, une queue écailleuse couverte par endroit de plumes noires et possédant un dard semblable à celui d'un scorpion avait poussé et s'agitait dans un mouvement de pendule inquiétant.
    Spoiler:

    La créature grondait en fixant ses multiples pupilles sont l'homme en armure dorée. Tout crocs sortis, elle tendit son bras sur le côté au bout duquel apparu un dé bleu qui fut immédiatement broyé entre ses doigts. Une étrange aura bleutée se mis alors à se dégager de son corps. Comme un mirage, son image se déroba à la vue du chevalier qui, l'instant suivant, était saisit à la tête par une créature à la force surhumaine qui l'emporta avec elle contre une paroi proche. Enserrant le crâne de sa proie entre ses deux mains, la "chose" plongea son regard dans le sien et gronda avant de hurler dans ce qui ressemblait à un rugissement animal.

      « JE REFUSE DE RETOURNER DANS UNE AUTRE PRISON DE GLACE! »

    Cette voix n'était plus celle de Leïla. Sa queue meurtrière s'agita au son de ses paroles avant de frapper. Le dard passa au travers de l'armure d'or sans l'endommager, comme si celle-ci n'avait jamais existé, et alla directement taillader à plusieurs reprises le buste du maître des glaces. Derrière le corps de montre, les dés bleus tombés au sol s'étaient réactivé, brillant avec plus de puissance qu'auparavant, et violèrent dans la direction des deux ennemis pour achever le rôle qu'ils auraient dû remplir dès la première attaque.


Spoiler:


Dernière édition par Leïla le Sam 15 Nov - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kappa


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Kappa

Messages : 2451
Armure : Verseau

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] Avant j'étais un Spectre, puis j'ai pris un Kappa dans l'genou [Juin 1755] Left_bar_bleue150/150[Combat GS] Avant j'étais un Spectre, puis j'ai pris un Kappa dans l'genou [Juin 1755] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Combat GS] Avant j'étais un Spectre, puis j'ai pris un Kappa dans l'genou [Juin 1755] Left_bar_bleue207/207[Combat GS] Avant j'étais un Spectre, puis j'ai pris un Kappa dans l'genou [Juin 1755] Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

[Combat GS] Avant j'étais un Spectre, puis j'ai pris un Kappa dans l'genou [Juin 1755] Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] Avant j'étais un Spectre, puis j'ai pris un Kappa dans l'genou [Juin 1755]   [Combat GS] Avant j'étais un Spectre, puis j'ai pris un Kappa dans l'genou [Juin 1755] EmptyVen 14 Nov - 4:55



L’attaque de glace impacta de plein fouet la jeune spectre qui fut projetée à l’autre bout du temple. Mais alors que je m’attendais à une contre attaque subite avant que la brume ne se dissipe, c’est finalement un nouveau hurlement de douleur qui se fit entendre dans la première maison. Une lueur perplexe traversa mon regard et ma concentration fut brisée l’espace d’un instant sous l’effet de la surprise : comment son cosmos pouvait il la faire autant souffrir ? D’accord, elle ne le maîtrisait pas. Mais je n’avais encore jamais vu une énergie cosmique se retourner contre son propriétaire quelle qu’en soit la raison. Décidément, par bien des aspects, cette spectre était très différente de tous ceux que j’avais rencontrés jusqu’à présent.

S’engouffrant soudain dans la faille qu’avait provoquée ma déconcentration, la spectre à la terrifiante apparence désormais démoniaque surgit de la brume avant de me saisir le visage de ses deux mains, d’une poigne de fer. Elle resserra son étreinte, et mon diadème cogna violemment contre mes tempes, protégeant heureusement mon crâne de tout mauvais coup. Mâchoires serrées, focalisant toute ma concentration sur un moyen rapide de me tirer de ce mauvais pas, je posai rapidement mes mains sur les poignets de mon adversaire avant de commencer un mouvement de balancier avec mon corps, et plus précisément mon bassin. Dans le même temps, la queue qui était apparue derrière le corps de la spectre commença à fendre l’air afin de transpercer mon armure. A l’aide d’une manoeuvre de balancement, je parvins à éviter une puis deux tentatives d’assaut, mais lorsque les mains de la créature ajoutèrent encore davantage de pression sur ma boîte crânienne, les traits de mon visage furent déformés par la douleur et un cri se répercuta en échos dans le temple lorsque le dard traversa mon armure pour se planter dans mon corps.

Je ne pus me retenir de cracher une gerbe de sang, mais ma fureur et la douleur provoquèrent un réflexe et une soudaine montée d’adrénaline : le balancement suivant fut plus puissant que les précédents et mon adversaire ne put s’empêcher de relâcher légèrement son étreinte, dévoilant son visage un court instant. Il ne m’en fallut pas davantage : propulsé par le mouvement de balancier, mon genou vint frapper l’ennemi en plein dans le nez, et ma genouillère dorée causa de sérieux dommages, forçant la spectre à relâcher définitivement son étreinte. Posant un genou à terre, ma main droite se posa sur ma tempe pour contenir les maux de tête provoqués par l’étreinte du monstre un bref instant. Mais je n’eus pas bien le temps de me reposer : redressant brusquement les yeux, je vis les dés foncer dans ma direction et mes traits tirés par la douleur se détendirent tandis que mes yeux se plissaient. Me relevant rapidement, je tendis la main avant de prendre la parole :
- Combien de fois devrai-je te répéter que ces dés n’auront aucun effet sur moi...

Un claquement des doigts déclencha une soudaine panique dans “l’escadrille” de dés bleutés. Ils semblèrent hésiter un bref instant avant de faire demi tour pour exploser aux pieds du spectre. Puis, profitant de cette diversion sans doute inattendue de la part de mon adversaire, j’ouvris les doigts pour tendre la paume vers lui. Des flocons de neige se mirent à tomber à l’intérieur du temple du Bélier, et ma voix s’éleva à nouveau dans un tonnement d’exécuteur :

DIAMOND DUST !!

Acérée comme une pluie de diamants, la poussière qui surgissait de mes doigts se dirigea droit vers l’ennemi. Sous peu, il connaîtrait l’épuisement provoqué par une attaque aussi pénétrante que la poussière de diamants...



Revenir en haut Aller en bas
Leïla


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Leïla

Messages : 256
Armure : Surplis du Troll de l'étoile Céleste de la Défaite

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] Avant j'étais un Spectre, puis j'ai pris un Kappa dans l'genou [Juin 1755] Left_bar_bleue143/150[Combat GS] Avant j'étais un Spectre, puis j'ai pris un Kappa dans l'genou [Juin 1755] Empty_bar_bleue  (143/150)
CS:
[Combat GS] Avant j'étais un Spectre, puis j'ai pris un Kappa dans l'genou [Juin 1755] Left_bar_bleue170/176[Combat GS] Avant j'étais un Spectre, puis j'ai pris un Kappa dans l'genou [Juin 1755] Empty_bar_bleue  (170/176)
Dieu Protecteur: Hadès

[Combat GS] Avant j'étais un Spectre, puis j'ai pris un Kappa dans l'genou [Juin 1755] Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] Avant j'étais un Spectre, puis j'ai pris un Kappa dans l'genou [Juin 1755]   [Combat GS] Avant j'étais un Spectre, puis j'ai pris un Kappa dans l'genou [Juin 1755] EmptySam 15 Nov - 0:56

    Le coup de genou bien placé du chevalier doré vint percuter le visage de la créature avec force et brutalité. Il y eu un craquement, mais pas du nez de la jeune femme : c'était le genou de l'homme en armure qui venait d'émettre ce sinistre bruit. L'aura bleutée qui entourait toujours la jeune femme qui était demeurée immobile avait absorbé l'intégralité du choc. C'était comme donner un coup de pied dans un mur, mais avec des dégâts proportionnels à la force mise dans ce coup. Traduction : le pauvre allait avoir sacrément mal dans quelques secondes.
    La bête plongeait toujours son regard dans celui de sa proie. Si elle lâcha le corps de celle-ci, ce fut de sa propre volonté. Leïla -mais était-ce seulement encore elle?- le laissa tomber à genoux et continua à le regarder de haut, sa queue fouettant rageusement l'air dans son dos. Les yeux aux multiples iris de la créature le transperçaient de part en part alors qu'elle le regarder de haut. Un léger grondement montait de sa poitrine, mais celui-ci semblait réprimé, réduit au silence, comme celui d'un prédateur cherchant à endormir la méfiance de sa proie. Elle observait, réfléchissait.

    Les dés qu'elle avait envoyé vers le gardien avaient, pendant ce temps, de nouveau échappé à son contrôle pour venir s'écraser et exploser à ses pieds. L'étrange monstre ne leur accorda même pas un regard. Son visage resta neutre, bien que visiblement tendu. Seuls les mouvements de son dard traduisaient son énervement. La remarque de son adversaire lui arracha cependant un sourire en coin. Les incertitudes de Leïla semblaient s'être envolées, et c'était à présent avec une assurance déstabilisante qu'elle leva le menton et dévisagea l'impudent avec un air moqueur sur le visage.

      « Et moi, je me demande pour combien de temps encore tu pourras te répéter, petit homme... »

    D'un mouvement élégant des doigts, la créature à l'apparence féminine fit apparaître dans ses doigts les quatre dés rouges qu'elle lança en l'air alors que le chevalier lançait à nouveau une vague de froid vers elle. Cette fois-ci, les dés ne touchèrent même pas le sol. Ils semblèrent de dissiper dans les airs, quittant leur forme solide pour adopter celle d'un gaz luminescent qui vint afficher des chiffres directement dans les airs. Après avoir donné leur résultat, les chiffres défilèrent de plus en plus vite, comme un compteur en train de s'affoler, et ne disparurent que lorsque la vague de cristaux de glace produite par le chevalier d'or les traversa.
    Tendant une main devant elle la bête bloqua une partie de l'attaque en dispersant adroitement une partie de l'attaque qui fut redirigée tout autour d'elle. A défaut d'avoir une énorme puissance telle que celle de son adversaire, elle semblait désormais avoir une maîtrise du Cosmos bien plus poussée. Brisant d'un mouvement sec les plaques de givre qui s'étaient formés sur son bras, Leïla sourit à nouveau.

    L'espace tout autour d'eux sembla trembler l'espace d'une seconde. L'instant suivant, ils chutèrent. La démone se réceptionna adroitement, ayant pressenti ce qui allait arrivé. Il fallait espérer que l'homme en armure avait lui eu le réflexe de se rattraper à quelque chose, car la gravité au sein de cette demeure venait de se retrouver inversée. Les deux combattants ainsi qu'un certain nombre de débris venaient de chuter -ou monter?- au plafond du Temple, s'écrasant lourdement sur celui-ci. Cette bizarrerie n'aurait au final guère plus d'effet que de n'être une énième surprise, mais l'ancienne Leïla aurait sans doutes affirmé c'était toujours mieux que de risquer de glisser et de se casser la gueule sur le givre qui recouvrait le sol. La nouvelle Leïla semblait elle se délecter de son tour de passe-passe. Un léger rire cristallin échappa brièvement de sa gorge.

      « Hahahaha! Haaaa... Que ça fait du bien de prendre un peu l'air après tant de temps passée enfermée dans une caverne. Je devrais surement te remercier, toi, ainsi que les autres Chevaliers, même si ce n'est qu'un état temporaire... Mais que faire? Ha! Je sais. Et si vous me laissiez redécorer un peu l'endroit? Ces temples sont d'un classique si ennuyeux... Mais je m'égare! Où en étions-nous? »

    De toute évidence, une fois la colère passée, la créature s'amusait à ce petit jeu. Ce combat lui-même ne semblait n'être à ses yeux rien de plus qu'une blague de laquelle il fallait rire. Son sourire s'élargit, dévoilant ses dents pointues. Les dés bleus venaient de se reformer, voletant autour d'eux de manière anarchique. Se courbant légèrement, la créature tendit ses bras sur les côtés en y chargeant son Cosmos. Les deux rayon lumineux qui s'en échapèrent fondirent sur deux des prismes, qui les réfractèrent vers d'autres en les faisant gagner en intensité et en couleurs multiples. En une seconde, ce fut un labyrinthe de lumières vives et multicolores qui entoura le chevalier. De quoi rendre fou les épileptiques. Finalement, les deux rayons fondirent sur lui, l'un par devant, et le second dans un angle mort pour le frapper en anticipant son esquive du premier.

    L'attaque des rayons elle-même sembla cependant n'être qu'une entrée en matière. La créature sauta dans les airs en riant aux éclats, faisant s'écraser son talon comme une masse sur le corps de l'homme à l'armure dorée. La diablesse le faucha avec ses bras, le transperça avec sa queue à plusieurs reprises, semblant s'amuser à tourner autour de lui pour se dérober aussitôt pour attaquer par un angle inattendu. Le manège se prolongea quelques secondes encore, jusqu'à ce que l'un ou l'autre des participants décide d'y mettre un terme.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kappa


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Kappa

Messages : 2451
Armure : Verseau

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] Avant j'étais un Spectre, puis j'ai pris un Kappa dans l'genou [Juin 1755] Left_bar_bleue150/150[Combat GS] Avant j'étais un Spectre, puis j'ai pris un Kappa dans l'genou [Juin 1755] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Combat GS] Avant j'étais un Spectre, puis j'ai pris un Kappa dans l'genou [Juin 1755] Left_bar_bleue207/207[Combat GS] Avant j'étais un Spectre, puis j'ai pris un Kappa dans l'genou [Juin 1755] Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

[Combat GS] Avant j'étais un Spectre, puis j'ai pris un Kappa dans l'genou [Juin 1755] Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] Avant j'étais un Spectre, puis j'ai pris un Kappa dans l'genou [Juin 1755]   [Combat GS] Avant j'étais un Spectre, puis j'ai pris un Kappa dans l'genou [Juin 1755] EmptySam 15 Nov - 3:44



Nouvelle prouesse cosmique ou tour de passe-passe selon l’avis des uns et des autres, ce combat apportait à chaque nouvelle réaction de la spectre des choses imprévues et intéressantes. Bien entendu, il n’en demeurait pas moins qu’elle et moi étions ennemis, et que tôt ou tard, elle toucherait terre pour ne plus jamais se relever. Mais après le nombre de combats qu’il m’avait été donné de connaître dans ma vie de chevalier, je savais reconnaître la valeur d’un adversaire à ses techniques. Et pour quelqu’un ne maîtrisant même pas son énergie correctement, ce spectre était plutôt doué. La manière dont elle parvint à rediriger une partie de ma poussière de diamants afin de ne pas être touchée par la totalité de l’attaque ne m’échappa pas. Malgré sa forme grossière et monstrueuse, sous cette apparence étrange se dissimulait une adversaire toujours à l’affût d’une faille dans laquelle s’engouffrer.

Mais c’est son tour suivant qui m’arracha carrément un léger sourire en coin : elle parvint à inverser totalement la gravité de la pièce. Sentant le sol se dérober sous mes pieds, je dus exécuter un rapide rouler bouler en catastrophe avant d’atterrir avec souplesse sur le plafond, servant désormais de surface de combat à notre duel. Etonnamment silencieux et immobile, je laissai l’ennemi lancer à nouveau ses dés et attaquer avec fureur. Le prisme de couleurs vint toucher mon corps par devant et derrière et dans le même temps, la créature se jeta sur moi avec une vivacité retrouvée, fendant les airs avec son dard à la recherche d’une cible. Sa queue frappa le corps par trois fois et soudain une fêlure apparut sur mon visage. Visage sur lequel s’affichait désormais un sourire narquois fixant la bête. La fêlure s’agrandit petit à petit et de nouvelles apparurent là où le dard et les prismes avaient frappé. Finalement, le corps que tenait la bête entre ses bras se disloqua dans un bruit de verre brisé avant de tomber au sol.

Et surgissant des ombres dans le dos de la spectre, la main gauche de mon véritable corps saisit l’épaule de la créature par derrière avant de la forcer à se retourner, et mon poing droit vint violemment frapper son visage avant de l’éjecter plusieurs mètres en arrière. Mon corps était intact, et le même sourire narquois trônait sur mes lèvres en observant le regard d’incompréhension de la créature.
- Je me répèterai aussi longtemps qu’il le faudra... lançai-je pour répondre à sa question posée quelques minutes plus tôt.
Un léger silence s’installa entre nous avant que je n’éclate de rire à mon tour :
- Tu devrais voir ta tête ! Tu n’es pas la seule capable de réaliser des tours, vois tu...

Mon visage retrouva un air tout à fait sérieux, et je poursuivis d’un ton redevenu neutre :
- Allons, montres moi ce que tu sais faire d’autre ! Ce combat commence à me plaire ! Approches, spectre !





Dernière édition par Kappa le Mar 18 Nov - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leïla


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Leïla

Messages : 256
Armure : Surplis du Troll de l'étoile Céleste de la Défaite

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] Avant j'étais un Spectre, puis j'ai pris un Kappa dans l'genou [Juin 1755] Left_bar_bleue143/150[Combat GS] Avant j'étais un Spectre, puis j'ai pris un Kappa dans l'genou [Juin 1755] Empty_bar_bleue  (143/150)
CS:
[Combat GS] Avant j'étais un Spectre, puis j'ai pris un Kappa dans l'genou [Juin 1755] Left_bar_bleue170/176[Combat GS] Avant j'étais un Spectre, puis j'ai pris un Kappa dans l'genou [Juin 1755] Empty_bar_bleue  (170/176)
Dieu Protecteur: Hadès

[Combat GS] Avant j'étais un Spectre, puis j'ai pris un Kappa dans l'genou [Juin 1755] Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] Avant j'étais un Spectre, puis j'ai pris un Kappa dans l'genou [Juin 1755]   [Combat GS] Avant j'étais un Spectre, puis j'ai pris un Kappa dans l'genou [Juin 1755] EmptySam 15 Nov - 19:22

    Les pupilles de la créatures s'écarquillèrent sous la surprise alors que le corps qu'elle avait cru transpercer de part en part s'émiettait pour disparaître. Derrière elle, plus vite qu'elle ne put réagir, le Chevalier surgissait des ombres pour la saisir et lui envoyer un coup de poing bien placé qui cette fois-ci fit mouche et envoya Leïla plusieurs mètres en arrière. Se réceptionnant au sol avec l'agilité d'un félin, celle-ci regarda avec une certaine surprise l'homme en armure dorée avant de sourire en réponse à la bravade de ce dernier. Il avait donc profité du chaos engendré par le changement de gravité pour se faufiler dans un recoin du temple, laissant un sa place une image renvoyée par une fine surface de glace? En voilà, une technique qui n'était pas banale.

      « Hin! Pas mal du tout. Et moi qui pensais que tu te limitais à congeler tout ce qui t'entourait! En fait tu sais de montrer inventif, quand tu veux... »

    Elle se moquait gentiment de lui, mais finalement le chevalier semblait avoir véritable pris la créature de court avec son petit tour. Celle-ci ne semblait pour autant pas déstabilisée plus que de raison. Bien au contraire, prenant à contre-pied le retour de son adversaire à un sérieux des plus sobre, Leïla prit ses aises et s'assit en tailleur, posa le coude de son bras droit sur son genou, et enfin logea son menton dans la paume de sa main. Toujours avec son sourire provocateur sur le visage, elle pencha la tête et répondit à son opposant en agitant nonchalamment sa main libre.

      « Merci, mais non! Je passe mon tour pour cette fois. "L'autre" ne semble pas encore l'avoir compris, mais la glace neutralise une partie de nos pouvoirs. Continuer à se battre serait une perte de temps et d'énergie... Pourquoi ne pas régler ça autrement? Avec une partie de dés, par exemple? Promis, je ne tricherai pas. »

    De nouveau, un léger rire de la part de l'étrange créature. Dans son dos, sa queue meurtrière s'était légèrement calmée, même si elle continuer à crisser légèrement en traînant au sol pour y décrire un cercle. Les dés rouges étaient réapparus dans sa main, où elle jouait avec eux en les faisait s'agiter entre ses doigts. Trois d'entre eux se dissipèrent, faisant à nouveau apparaître une succession de chiffres à la signification mystérieuse qui se dissipèrent après quelques secondes. Cette fois-ci, il n'y eu nul effet notable sur les alentours, si ce n'est une imperceptible modification dans le Cosmos de Leïla. Le dernier dé, dans un équilibre parfait, était en train de tourner au bout du doigt tendu de la main de la créature.
    Que voilà une proposition énigmatique. Une partie de dés pour achever une confrontation? Quelle idée saugrenue. Qu'il s'agisse d'un piège ou d'une simple lubie de la créature, celle-ci ne semblait plus s'inquiéter de rien, à ainsi baisser sa garde face à un ennemi aux abois. Pourtant, quelque chose dans son regard laissait présager qu'il ne s'agissait pas là d'une pure imprudence de sa part. Mais le chevalier oserait-il seulement s'approcher pour découvrir ce dont il s'agissait?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kappa


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Kappa

Messages : 2451
Armure : Verseau

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] Avant j'étais un Spectre, puis j'ai pris un Kappa dans l'genou [Juin 1755] Left_bar_bleue150/150[Combat GS] Avant j'étais un Spectre, puis j'ai pris un Kappa dans l'genou [Juin 1755] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Combat GS] Avant j'étais un Spectre, puis j'ai pris un Kappa dans l'genou [Juin 1755] Left_bar_bleue207/207[Combat GS] Avant j'étais un Spectre, puis j'ai pris un Kappa dans l'genou [Juin 1755] Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

[Combat GS] Avant j'étais un Spectre, puis j'ai pris un Kappa dans l'genou [Juin 1755] Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] Avant j'étais un Spectre, puis j'ai pris un Kappa dans l'genou [Juin 1755]   [Combat GS] Avant j'étais un Spectre, puis j'ai pris un Kappa dans l'genou [Juin 1755] EmptyDim 16 Nov - 4:22



Durant quelques secondes, un jeu d’observation s’installa entre la créature et moi. Elle s’épuisait : en témoignait son souffle irrégulier et la sueur perlant à son visage. Mais son regard était encore vivant. Elle croyait toujours en la victoire, et de ce fait, était toujours aussi dangereuse. Ce ne fut toutefois pas elle, mais une autre voix qui attira mon attention : levant la tête, j’aperçus Ahina en bonne santé, suivie de Jack, qui me signifia discrètement qu’elle allait bien. Les voir marcher sur ce qui pour moi s’avérait être le plafond était déstabilisant, mais je ne pus retenir un sourire suite à la remarque du Scorpion.
- Aucun risque ! Lui répondis-je d’une voix forte avant de reporter mon attention sur mon adversaire.
Avec eux deux en faction devant la porte, le temple était en sécurité, à présent. Il me fallait désormais terminer ce combat et me débarrasser de mon adversaire au plus vite.

Mes yeux s’écarquillèrent devant la scène irréaliste qui se joua alors devant moi : non seulement la spectre n’était pas prête à poursuivre le combat, mais en plus elle s’assit à terre avant de suggérer une partie de dés. Cette fois, c’en était trop ! Mâchoires et poings serrés, mon aura se déploya avec une puissance et une agressivité retrouvée : mes cheveux voletèrent tout autour de moi tandis que mon regard glacial fixait l’ennemi sans ciller :
- Tu te moques de moi, ou quoi ?! Tu crois qu’on est là pour jouer ?!
La température chuta à nouveau dangereusement, et je poursuivis d’un ton particulièrement agacé:
- Tu vas le regretter ! Je vais te ramener à la réalité !
Une sphère de cosmos bleutée se chargea au creux de ma paume, puis posant un genou à terre, ma paume entra violemment en contact avec le plafond. Une puissante secousse remua les fondations du temple, et l’inversion de gravité se brisa à l’instant où la sphère bleutée s’étirait en une onde de choc de la même couleur. Nos corps furent emportés dans la chute lorsque la gravité s’inversa et tous les débris retombèrent sur le sol.

Atterrisant avec souplesse, je ne pris pas le temps de laisser l’ennemi récupérer : ma jambe prit rapidement appui sur le sol avant que je ne me projete sur la spectre, poing chargé de cosmos en avant :

AURORA THUNDER ATTACK !!

Mon poing s’abattit violemment sur le surplis de mon adversaire qui fut violemment repoussée en arrière. Puis, d’un geste vif de la main gauche, je décrivis devant moi des gestes rapides et précis. Immédiatement, des lacérations provoquées comme par des lames invisibles apparurent sur le corps de l’ennemi. Je fis plusieurs pas tout en continuant à décrire les gestes. A chaque nouveau geste, la spectre comptait une nouvelle stigmate saignant abondament. Je finis par m’immobiliser, le regard glacial, avant d’ajouter d’une voix totalement exempte de pitié :
- Je vais te faire passer l’envie de te foutre de ma gueule !



Revenir en haut Aller en bas
Leïla


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Leïla

Messages : 256
Armure : Surplis du Troll de l'étoile Céleste de la Défaite

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] Avant j'étais un Spectre, puis j'ai pris un Kappa dans l'genou [Juin 1755] Left_bar_bleue143/150[Combat GS] Avant j'étais un Spectre, puis j'ai pris un Kappa dans l'genou [Juin 1755] Empty_bar_bleue  (143/150)
CS:
[Combat GS] Avant j'étais un Spectre, puis j'ai pris un Kappa dans l'genou [Juin 1755] Left_bar_bleue170/176[Combat GS] Avant j'étais un Spectre, puis j'ai pris un Kappa dans l'genou [Juin 1755] Empty_bar_bleue  (170/176)
Dieu Protecteur: Hadès

[Combat GS] Avant j'étais un Spectre, puis j'ai pris un Kappa dans l'genou [Juin 1755] Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] Avant j'étais un Spectre, puis j'ai pris un Kappa dans l'genou [Juin 1755]   [Combat GS] Avant j'étais un Spectre, puis j'ai pris un Kappa dans l'genou [Juin 1755] EmptyLun 17 Nov - 19:57

    Et bah non. Il avait les chocottes, le chevalier. Le poulet était frileux. Il avait la chair de poule. Cotcot!

    Mais avant que celui-ci ne réponde et que celle-ci ne puisse entreprendre son imitation peu crédible de poulet, deux nouveaux personnages en armure étaient entrés dans le temple. Enveloppés dans une bulle d'énergie qui semblait les protéger des effets de l'inversion de gravité, un grand-père et une jeune femme firent à signe à son adversaire. Ni l'un ni l'autre ne sembla véritablement se formaliser du fait qu'ils soient en train de combattre au plafond, ce qui provoqua une légère mine déçue sur le faciès de la démone. Celle-ci se dissipa cependant bien vite lorsque la jeune femme cria avec véhémence à l'adresse du chevalier d'or une sorte d'encouragement vache assez mignon sommes toutes. La petite scénette arracha un rire appréciateur à la bête qui glissa une petite remarque sur un ton moqueur.

      « Ohoho! On dirait que j'ai de la concurrence... Tu m'as l'air d'être un vrai tombeur, toi! »

    Cette remarque -mais surtout son invitation précédente à venir jouer aux dés- sembla ne pas être au goût du bellâtre qui le fit clairement comprendre en prenant un air sérieusement sérieux et en envoyant une nouvelle vague de froid dans le temple qui ressemblait de plus en plus à une chambre froide plutôt qu'à un temple. Loin d'être surprise ou intimidée, cette réaction ne fit qu'accentuer le sourire de la chose qui avait pris possession du corps de Leïla. Il y eu un éclat fugace qui passa dans son œil gauche, alors qu'elle arrachait le Cosmos et la colère de son opposant. Ses dents pointues se dévoilèrent alors que, d'un ton enjoué, elle lui répondait.

      « Exactement. Cette vie n'est qu'un jeu, il faut savoir s'en amuser! »

    Ce fut la goutte d'eau faisant déborder le bac à glaçons. La bouche de la créature s'ouvrit dans un rictus mauvais, alors que d'une onde de choc cosmique, le chevalier ramena la gravité à la normale et les refit tomber au sol. Légèrement surprise, mais pas assez pour lui faire perdre son aplomb, Leïla sembla user de son sens animal pour retomber sur ses pattes sans subir le moindre dommage, mais ce ne fut que pour se prendre un rayon glacial dans la face sans possibilité d'esquive. Projetée à l'autre bout de la salle, elle n'eut pas le temps de souffler que une série d'attaques intangibles la lacéraient de toutes parts, déchirant sa chair et laissant son corps retomber parmi les débris comme une poupée de chiffons.

    Plusieurs secondes d'un silence pesant passèrent, au terme duquel le corps de la bestiole se contorsionna en se relevant d'un bond. Hop. La créature contorsionna ses muscles nonchalamment en examinant ses blessures qui saignaient abondamment d'un étrange sang non pas rouge, mais bleu. Visiblement, le chevalier avait essayé de lui faire mal pour lui faire regretter son effronterie... Quel dommage! Peut-être aurait-il dû s'en rendre compte, mais le froid polaire qu'il avait lui-même installé dans les lieux avait retiré à Leïla sa perception de la douleur depuis un moment déjà. Ses membres engourdis avaient beau saigner, elle ne ressentait plus rien de leur part!
    Loin d'avoir donc retenue la leçon, Leïla était donc prête à continuer son petit manège. Haussant les épaules, elle libéra de ses mains trois dés qui firent à nouveaux défiler une série de chiffres dans les airs. Regardant le chevaliers de ses huit iris, elle ouvrit les bras et adopta un air faussement désemparé.

      « Roh! T'es pas drôle. Aussi bizarre que ça puisse te paraître, j'ai pas forcément envie que ma première sortie à l'air libre soit un cassage de gueule en bonne et due forme! Mais si tu veux le prendre comme ça... »

    Sa silhouette se troubla un instant alors qu'elle disparaissait pour reprendre forme dans le périmètre vital du maître des glaces. A demi baissée et prête à frapper, la créature fit apparaître ses huit dés bleus qui formèrent une ligne entre elle et le buste de son adversaire. frappant alors avec un poing, puis l'autre, elle décocha à bout portant deux rayons cosmique successifs dont la force et les couleurs se multiplièrent en traversant chaque dé prismatique. Terminant là son attaque aussi brutale que brève, elle se redressa et posa une main sur sa hanche, invitant de l'autre son cruel tortionnaire à approcher pour remettre le couvert.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kappa


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Kappa

Messages : 2451
Armure : Verseau

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] Avant j'étais un Spectre, puis j'ai pris un Kappa dans l'genou [Juin 1755] Left_bar_bleue150/150[Combat GS] Avant j'étais un Spectre, puis j'ai pris un Kappa dans l'genou [Juin 1755] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Combat GS] Avant j'étais un Spectre, puis j'ai pris un Kappa dans l'genou [Juin 1755] Left_bar_bleue207/207[Combat GS] Avant j'étais un Spectre, puis j'ai pris un Kappa dans l'genou [Juin 1755] Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

[Combat GS] Avant j'étais un Spectre, puis j'ai pris un Kappa dans l'genou [Juin 1755] Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] Avant j'étais un Spectre, puis j'ai pris un Kappa dans l'genou [Juin 1755]   [Combat GS] Avant j'étais un Spectre, puis j'ai pris un Kappa dans l'genou [Juin 1755] EmptyMar 18 Nov - 18:16



Mon regard se plissa et une lueur dangereuse flotta dans mes yeux bleus lorsque la spectre parla d’Ahina. Sans s’en rendre compte, elle jouait avec le feu en faisant ça, mais apparemment elle semblait aimer ça. Mais qui joue avec le feu finit par se brûler...
- Laisses le Scorpion en dehors de ça... menaçai-je d’une voix mauvaise.
Redevenant silencieux, je l’observai se relever, et ajouter plusieurs provocations à la longue liste de conneries qu’elle avait craché depuis le début du combat. L’ignorer restait encore la meilleure chose à faire. Le combat ne serait de toute façon plus très long. Elle s’épuisait, et moi aussi, de toute façon. D’une manière ou d’une autre, la conclusion de notre face à face approchait.

La bête se décida enfin à attaquer à nouveau : se déplaçant à grande vitesse, elle reparut non loin de moi et fit à nouveau apparaître ces dés qu’elle chérissait tant. Mais bien qu’étrange et pas ordinaire, sa technique de combat était somme toute assez facile à prévoir, du fait de son manque de variables possibles. Les dés se déplaçaient autour de leur cible d’une façon assez prévisible, et même si l’attaque en elle même laissait des séquelles, il était facile de l’éviter. Cependant, je sus au moment de me défendre que je ne pourrais pas esquiver ses attaques éternellement. Prenant pleinement appui sur mes jambes, une aura turquoise m’entoura et les rayons se reflétant sur les prismes furent réduits à néant par l’aura qui servit de bouclier. Mais la douleur qui traversa mon genou l’espace d’un instant m’indiqua que mes muscles se fatiguaient. Si je n’en finissais pas rapidement, le manque d’énergie me coûterait cher.

Sans perdre de temps, je me tournai rapidement vers la spectre avant de lever mes bras au dessus de ma tête. Puis, joignant les mains au dessus de ma tête, je l’observai un instant:
- Je me fous totalement de tes envies... Tu vas mourir, fin de l'histoire !

A ces mots, mes bras s'abaissèrent dans sa direction, libérant l'attaque que j'avais préparée.

AURORA THUNDER ATTACK !!


Aussitôt, une vague de glace percuta à bout portant la bête qui fut rejetée plus loin dans la salle. Je ne pus me retenir d’expirer ensuite profondément avant d’essuyer un peu de sueur coulant le long de mon front. Ma respiration se faisait irrégulière, et bientôt, elle serait même haletante. La fatigue me gagnait. Il fallait en finir vite...



Revenir en haut Aller en bas
Leïla


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Leïla

Messages : 256
Armure : Surplis du Troll de l'étoile Céleste de la Défaite

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] Avant j'étais un Spectre, puis j'ai pris un Kappa dans l'genou [Juin 1755] Left_bar_bleue143/150[Combat GS] Avant j'étais un Spectre, puis j'ai pris un Kappa dans l'genou [Juin 1755] Empty_bar_bleue  (143/150)
CS:
[Combat GS] Avant j'étais un Spectre, puis j'ai pris un Kappa dans l'genou [Juin 1755] Left_bar_bleue170/176[Combat GS] Avant j'étais un Spectre, puis j'ai pris un Kappa dans l'genou [Juin 1755] Empty_bar_bleue  (170/176)
Dieu Protecteur: Hadès

[Combat GS] Avant j'étais un Spectre, puis j'ai pris un Kappa dans l'genou [Juin 1755] Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] Avant j'étais un Spectre, puis j'ai pris un Kappa dans l'genou [Juin 1755]   [Combat GS] Avant j'étais un Spectre, puis j'ai pris un Kappa dans l'genou [Juin 1755] EmptyMer 19 Nov - 18:19

    Un claquement de langue émit par la créature pu indiquer au chevalier que, derrière ses apparences nonchalantes, elle commençait à sérieusement s'agacer de voir ses attaques sans cesse déviées par le maître des glaces. L'un comme l'autre se rendaient cependant bien compte que ce petit jeu ne pourrait pas durer éternellement, et la seule question qui demeurait encore était de savoir qui des deux parviendrait à en tirer le meilleur parti.
    Leïla avait cependant remarqué que l'une de ses précédentes remarques avait particulièrement fait mouche auprès de son adversaire. Le simple fait qu'elle parle de cette jeune femme avait suffit à le rendre extrêmement vindicatif, comme si se faisait elle souillait cette illustre inconnue en en parlant avec sa sale bouche. Cette seule pensée suffit à ramener le sourire à la bête après son attaque ratée. Après tout, si c'était ce qu'il fallait pour briser le calme glacial de ce sinistre individu, pourquoi se priver d'appuyer du doigt là où ça titillait le plus?

      « Ah! Le Scorpion... Ça a toujours été mon animal fétiche. Enfin, ça se voit un peu, non? »

    La queue dans son dos s'agita quelque, passant un instant sur les épaules de la créature le temps qu'elle la caresse du bout des doigts. Leïla comptait bien ne pas se contenter de si peu et enchaîner derrière, mais son adversaire n'entendait pas la laisser se payer sa tête plus longtemps. Adoptant la même posture bizarre que les fois précédentes, le chevalier réitéra la même attaque qu'avant en projetant un intense rayon de froid dans sa direction.
    La démone ne fit absolument rien pour l'esquiver. Avec un sourire narquois, elle regarda l'assaut fulgurant la frapper de plein fouet. Se produisit alors une chose étrange : le corps de la bête fut emporté par la vague d'énergie de l'attaque et fut pulvérisé en un nombre innombrable de petites particules. S'était-elle transformée en glace sans s'en rendre compte? Ou bien était-ce encore un de ses tours tordus?

    Le silence retomba durant quelques secondes dans le temps. Pendant ce bref répit, tout juste troublé par la lourde respiration du chevalier et les lointains bruits des combats qui se déroulaient à l'extérieur, la tension sembla retomber quelque peu. Cependant, sortant brusquement du néant, les chiffres rouges apparurent de nouveau dans les airs, défilant de manière inquiétante vers des nombres de plus en plus bas. La fumée bleue qui flottait aux alentours se mit à se mouvoir, se réunissant et se condensant juste devant le chevalier essoufflé pour former une silhouette presque humaine.
    Affichant un sourire sadique, la créature posa doucement ses mains sur les joues du chevalier, le prenant par surprise. Ses doigts griffus étaient d'une froideur cadavérique, au point que l'on pouvait se demander comment elle pouvait encore se mouvoir avec autant d'aise. Ses yeux bleus aux multiples pupilles se plongèrent dans son regard, laissant au chevalier d'entrevoir l'éclat inhumain qui l'habitait. Lui susurrant presque à l'oreille, Leïla continua sa provocation comme si l'attaque de son ennemi ne l'avait qu'à peine dérangé.

      « Tu veux te la garder pour toi, mon glaçon? Quel égoïsme! Elle m'a pourtant l'air charmante cette petite. J'aimerais beaucoup faire plus ample connaissance avec elle... »

    Poussant alors un rire qui ressemblait d'avantage à un gloussement, la créature repris à nouveau une forme gazeuse pour échapper à l'ire du chevalier qui ne tarderait sans doute pas à exploser. Reprenant forme à une dizaine de mètre, non-loin de l'entrée des lieux, elle continua son ricanement, les mains tenues innocemment dans son dos, regardant son adversaire d'un œil presque pervers.
    Le menaces proférées un peu plus tôt à son encontre semblaient ne lui faisait ni chaud, ni froid. Du moins, pas plus froid que l'air glacial qui régnait déjà en ces lieux. La mention de son trépas, cependant, la laissait quelque peu songeuse. Se balançant de droit à gauche en conservant un parfait équilibre grâce à sa queue, la créature sembla continuer à tourner son opposant en ridicule par sa seule gestuelle avant de répondre indirectement, en se parlant à elle-même.

      « Mourir? Ha! Si seulement c'était aussi simple que ça... Hm? Oh! On dirait que le temps se couvre, dehors! »

    Alors que ces mots franchissaient sa bouche, une immense ombre traversa le ciel orageux en passant par-dessus la le Temple pour gagner le suivant. Un oiseau? Non. Vu les ailes membraneuses plus proches de celle de la chauve-souris et les écailles qui recouvraient sa peau, on avait plutôt affaire à une sorte de dragon tiré d'un roman fantastique.
    L'immense créature fut suivie quelques secondes plus tard par une nuée de bestioles plus petites aux formes diverses : chevaux infernaux, chiens à trois têtes et autres monstruosités... Celles-ci traversèrent la maison et s'engouffrèrent dans les escaliers, se dispersant dans toutes les directions pour répandre cette vision de cauchemar. Tous s'étaient cependant écarté de Leïla, comme s'ils avaient souhaité l'éviter à tous prix. Celle-ci ne semblait de toute manière pas inquiétée le moins du monde par ces apparitions inexpliquées. Au contraire, c'était d'un œil amusé qu'elle contemplait l'horrible cohorte passer devant elle à toute allure. Ce spectacle était si captivant qu'elle apparaissait presque oublieuse de la présence de ce chevalier des glace qui voulait lui faire la peau.
    Presque.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kappa


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Kappa

Messages : 2451
Armure : Verseau

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] Avant j'étais un Spectre, puis j'ai pris un Kappa dans l'genou [Juin 1755] Left_bar_bleue150/150[Combat GS] Avant j'étais un Spectre, puis j'ai pris un Kappa dans l'genou [Juin 1755] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Combat GS] Avant j'étais un Spectre, puis j'ai pris un Kappa dans l'genou [Juin 1755] Left_bar_bleue207/207[Combat GS] Avant j'étais un Spectre, puis j'ai pris un Kappa dans l'genou [Juin 1755] Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

[Combat GS] Avant j'étais un Spectre, puis j'ai pris un Kappa dans l'genou [Juin 1755] Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] Avant j'étais un Spectre, puis j'ai pris un Kappa dans l'genou [Juin 1755]   [Combat GS] Avant j'étais un Spectre, puis j'ai pris un Kappa dans l'genou [Juin 1755] EmptyJeu 20 Nov - 20:04



Si je crus que cette fois l’attaque avait fait mouche, mes illusions se dispersèrent rapidement lorsque la spectre se rematérialisa devant moi. Mes yeux s’écarquillèrent sous l’effet de la surprise tandis que ses doigts glacés touchaient mes joues. Pétrifié quelques instants par le tour de force de l’ennemi, mes mâchoires et mes poings se serrèrent en entendant sa voix inhumaine susurrer à propos d’Ahina et me provoquer. J’en avais trop dit, et à présent, la spectre connaissait mon plus important point faible...
Immobile, je tentai de maîtriser la colère sourde qui battait à mes tempes, montant rapidement, envahissant tout mon être. Mon regard glacé suivait attentivement l’ennemi : chacun de ses gestes, chaque mouvement, chaque mot, à la recherche d’une faille pour attaquer. Mes yeux suivirent soigneusement le balancement du dard de mon adversaire en silence, pendant que je réfléchissais. Mes poings se serraient de plus en plus fort afin de contenir ma colère. Elle avait osé parler d’Ahina, et elle le paierait cher...

Un éclair de folie me traversa, et ma concentration se brisa l’espace d’un instant. Tel un fauve, aveuglé par la haine, je sautai sur la spectre, puis mon avant bras se resserra autour de son cou, la plaquant contre une colonne, tandis que mon autre bras bloquait ses bras. Prise par surprise, elle fut plaquée violemment contre le pilier de pierre et sa queue fut immobilisée dans son dos. Dents serrées, une lueur assassine flottant dans le regard, j’approchai mon visage du sien avant de murmurer d’une voix déformée par la colère :
- Tu te crois maline, hein ?! Tu crois que je vais te laisser utiliser mon amie à tes propres fins. Mais tu ne me connais pas ! Tu ne sais pas ce que je suis capable de faire quand on s’attaque à mes proches ! Mais tu vas vite le COMPRENDRE ! Hurlai-je en frappant fort sur son torse avec ma paume droite.

Sous la violence du choc, la spectre traversa la colonne et roula sur plusieurs mètres avant de s’immobiliser à terre. A nouveau, je sentis la fatigue peser sur mon corps : un filet de sueur coula le long de ma joue droite jusqu’au bas de mon menton alors que je tentais de réguler ma respiration. Une goutta perla avant de s’écraser sur le pavé à mes pieds. Je me rendis soudain compte que je venais de perdre patience et que ma concentration avait été brisée.
- Sale garce... soufflai-je en comprenant qu’elle m’avait piégé.
Ma respiration se fit plus profonde, inspirant et expirant puissament pour me reconcentrer sur le combat. Mes paupières se fermèrent l’espace de quelques instants, et lorsque je rouvris les yeux, la lueur de colère avait disparu. Mon regard était à nouveau distant, et ma respiration beaucoup plus régulière. J’avais retrouvé ma concentration...




Revenir en haut Aller en bas
Leïla


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Leïla

Messages : 256
Armure : Surplis du Troll de l'étoile Céleste de la Défaite

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] Avant j'étais un Spectre, puis j'ai pris un Kappa dans l'genou [Juin 1755] Left_bar_bleue143/150[Combat GS] Avant j'étais un Spectre, puis j'ai pris un Kappa dans l'genou [Juin 1755] Empty_bar_bleue  (143/150)
CS:
[Combat GS] Avant j'étais un Spectre, puis j'ai pris un Kappa dans l'genou [Juin 1755] Left_bar_bleue170/176[Combat GS] Avant j'étais un Spectre, puis j'ai pris un Kappa dans l'genou [Juin 1755] Empty_bar_bleue  (170/176)
Dieu Protecteur: Hadès

[Combat GS] Avant j'étais un Spectre, puis j'ai pris un Kappa dans l'genou [Juin 1755] Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] Avant j'étais un Spectre, puis j'ai pris un Kappa dans l'genou [Juin 1755]   [Combat GS] Avant j'étais un Spectre, puis j'ai pris un Kappa dans l'genou [Juin 1755] EmptySam 22 Nov - 20:28

    Visiblement, le spectacle qui passionnait tant la créature ne semblait pas trouver le même écho chez le Chevalier. Alors que les multiples créatures se dispersaient, l'homme en armure dorée serrait des poing et, discrètement mais pas assez pour échapper aux multiples yeux de la créature, fulminait en réaction aux provocations lâchées un peu plus tôt. La sourire en coin de la démone s'élargit quelque peu alors qu'elle regardait son adversaire en coin. Peut-être cet ultime signe de contentement face à sa rage intérieure fut ce qui le poussa à se jeter sur elle avec une force et une célérité tous deux décuplés sous l'effet de la colère.

    La saisissant au cou et bloquant ses bras, il la plaqua contre une colonne, écrasant sa queue de scorpion dans son dos. Étrangement, la créature sembla se laisser faire, gardant un sourire et une lueur perverse dans son regard. Le visage de son adversaire, déformé par la haine, se rapprocha du sien. Il lui hurla dessus, la menaçant du pire, de tourments qu'elle ne pouvait même pas imaginer. Étrangement, plus il se déchaînait sur elle, plus Leïla semblait ravie, se délectant de cette colère et de cette étreinte comme d'autres femmes fondent sous les caresses tendres de leur amant.
    Un frisson d'excitation la traversa, vite dispersé par la violence du coup que le chevalier lui asséna, pulvérisant le support sur lequel il la bloquait et l'envoyant voler bien des mètres en arrière. D'une manière sinistre, la jeune femme à l'apparence inhumaine riait aux éclats en s'écrasant en sol et continuant sa course acrobatique sur plusieurs mètres encore. Pendant que le chevalier reprenait son souffle, la créature se relevait, toujours secouée de spasmes hilares. Elle en pleurait presque, de voir ainsi le maître des glace perdre son calme et bouillonner en perdant tous ses moyens. Autour d'elle, les chiffres étaient réapparus, recommençant à défiler dans les airs sans d'avantages d'explications.

      « Hahaha! Très intéressant, mon petit. Mais tu... Oh. On dirait que le temps est écoulé. »

    Le défilement des numéros dans les airs s'était arrêté. Désormais, les deux chiffres avaient atteint la limite : zéro. Les deux cercles encadraient la créature, dont le sourire s'était légèrement effacé. Elle soupira, résignée, en regardant la peau de sa main qui commençait à se disperser, non pas en fumée bleutée comme la fois précédente, mais en particules grises, un peu comme de la cendre. Progressivement, ses doigts perdaient leurs griffes et reprenaient une teinte plus rosée.
    Jetant un nouveau regard empli de défi à son adversaire, la créature prit une profonde inspiration en écartant les bras, comme pour emmagasiner le plus de sensations liées à son environnement de possible. Au même instant, à l'extérieur, un énorme pilier de lumière s'éleva dans le ciel, avant d'être suivi par une violente onde de choc dont la violence fit s’effondrer une partie du bâtiment affaiblis par le givre. Quelqu'un juste dehors était en train de se déchaîner. Pour une fois cependant, la créature n'y prêtait pas la moindre attention. Sa silhouette se découpait, cauchemardesque, alors qu'elle se tenait dos à la lumière et que ses multiples pupilles brillaient d'un éclat de démence.

      « Et que peux-tu donc faire de si terrible... »

    Ses mains se joignirent devant elle. Sa silhouette se troubla légèrement, puis de plus en plus, comme si des parasites étaient en train de grignoter sa silhouette. Les yeux du chevalier étaient-ils en train de lui jouer des tours? Ou bien le corps de sa cible était-il réellement en train de disparaître dans les néant? La question demeura en suspend alors que la luminosité autour de la créature semblait augmenter ou diminuer aléatoirement, jusqu'à rendre de moins en moins visible son corps évanescent. Finalement, le phénomène se calma, laissant l'homme à l'armure d'or sol avec sa conscience. Nulle présence, nul cosmos, même résiduel, n'était plus détectable dans les environs. Seule une dernière tension demeurait, atteignant son apogée lorsqu'un chuchotement aussi anodin qu'un souffle de vent vint se perdre dans l'oreille du jeune homme.

      « ... à quelque chose que n'existe pas? »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Combat GS] Avant j'étais un Spectre, puis j'ai pris un Kappa dans l'genou [Juin 1755] Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] Avant j'étais un Spectre, puis j'ai pris un Kappa dans l'genou [Juin 1755]   [Combat GS] Avant j'étais un Spectre, puis j'ai pris un Kappa dans l'genou [Juin 1755] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Combat GS] Avant j'étais un Spectre, puis j'ai pris un Kappa dans l'genou [Juin 1755]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Bélier-