RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Combat GS 1755] Sang pour Sang ! Beshter / Ceridwen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beshter


Nouvel Éveillé
Beshter

Messages : 298

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS 1755] Sang pour Sang ! Beshter / Ceridwen Left_bar_bleue129/150[Combat GS 1755] Sang pour Sang ! Beshter / Ceridwen Empty_bar_bleue  (129/150)
CS:
[Combat GS 1755] Sang pour Sang ! Beshter / Ceridwen Left_bar_bleue166/180[Combat GS 1755] Sang pour Sang ! Beshter / Ceridwen Empty_bar_bleue  (166/180)
Dieu Protecteur: Hadès

[Combat GS 1755] Sang pour Sang ! Beshter / Ceridwen Empty
MessageSujet: [Combat GS 1755] Sang pour Sang ! Beshter / Ceridwen   [Combat GS 1755] Sang pour Sang ! Beshter / Ceridwen EmptyMar 11 Nov - 2:33

Ouverture en hide Smile :

Cae a écrit:

Bonne chance à toi ! Marrons nous bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ceridwen


Indépendant
Ceridwen

Messages : 428

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS 1755] Sang pour Sang ! Beshter / Ceridwen Left_bar_bleue112/150[Combat GS 1755] Sang pour Sang ! Beshter / Ceridwen Empty_bar_bleue  (112/150)
CS:
[Combat GS 1755] Sang pour Sang ! Beshter / Ceridwen Left_bar_bleue114/170[Combat GS 1755] Sang pour Sang ! Beshter / Ceridwen Empty_bar_bleue  (114/170)
Dieu Protecteur: Odin

[Combat GS 1755] Sang pour Sang ! Beshter / Ceridwen Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS 1755] Sang pour Sang ! Beshter / Ceridwen   [Combat GS 1755] Sang pour Sang ! Beshter / Ceridwen EmptyMar 11 Nov - 10:41

T'es tellement bien en hide que je vois que dalle Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Beshter


Nouvel Éveillé
Beshter

Messages : 298

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS 1755] Sang pour Sang ! Beshter / Ceridwen Left_bar_bleue129/150[Combat GS 1755] Sang pour Sang ! Beshter / Ceridwen Empty_bar_bleue  (129/150)
CS:
[Combat GS 1755] Sang pour Sang ! Beshter / Ceridwen Left_bar_bleue166/180[Combat GS 1755] Sang pour Sang ! Beshter / Ceridwen Empty_bar_bleue  (166/180)
Dieu Protecteur: Hadès

[Combat GS 1755] Sang pour Sang ! Beshter / Ceridwen Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS 1755] Sang pour Sang ! Beshter / Ceridwen   [Combat GS 1755] Sang pour Sang ! Beshter / Ceridwen EmptyMar 11 Nov - 14:34


S'écartant des autres personnes dans l'assistance, le Vampire s'avançait dans une autre grande salle de la maison du Taureau. La simplicité des lieux plaisait au monstre des temps mythologiques. Sentant derrière lui son ennemi, il était quand même étonné de l'aura qu'elle dégageait. Elle n'avait rien d'une Sainte d'un point de vue cosmique. Mais les choses n'étaient pas aux questions de la sorte, il répondit à une chose cependant.

- Guerrière... Je n'ai rien contre l'Humanité, j'ai aimé la regarder grandir, je l'ai choyé fut un temps ancien.... Mais elle est devenue si corrompue, son coeur est malade et seule le repos éternel lui permettrait de retrouver cette virginité oubliée... Mais on ne sait pas encore présenter je crois, je suis Beshter de l'étoile maléfique de la nuit. Je n'aime pas combattre une femme, non pas qu'elle soit faible, je n'aime pas cela simplement... Enfin s'il faut en passer par là...

Le vampire releva son lourd manteau pour laisser éclore une armure aux contours obsidienne, parée de gravures des plus raffinées. Elle étincelait et on pouvait voir sur l'épaulette droite, un tête de loup et sur la gauche, des petites chauve souris ne demandant qu'à s'envoler vers la Lune. Une fois le manteau d'ombre complètement tombé, des ailes membraneuses et noires apparaissaient à leur tour. Peu à peu, le Spectre se nimbait d'un cosmos écarlate et violacé. Une odeur métallique se répandait dans les travées des colonnes de marbre. Le canevas de sang se mettait rapidement en place et toute personne respirant ou se blessant pouvait sentir s'immiscer en lui le sang de la déesse Ishtar, la mère vampirique de Beshter. Habituellement, cela suffisait pour faire reculer l'ennemi... Mais là il fallait se rendre à l'évidence.

Soudain, il fendit l'air de sa main droite pour se couper le poignet. Un filet de sang s'en libérait et s'électrisait de particules d'énergie noire. Dans le sang, des explosions suivirent et quatre loups naquirent pour hurler vers le ciel. Les créatures mythiques accompagnaient toujours le vampire dans sa chasse, le regard de la Dame n'indiquait alors aucune hésitation, ni aucune envie, de l'empêcher de partir vers le temple suivant. Il allait la frapper sans sommation quand... venant du plus profond de lui même, du sang vint à sa gorge et il le recracha brutalement. Cette force dans le temple du Bélier faisait toujours effet et encore plus en la présence de cette femme... Beshter regarda alors autour de lui et vit quelques grelots de Muguet qui avaient volé dans le vent jusqu'ici. Il en ressentait que les effets secondaires mais le Spectre se disait qu'il avait bien de la chance de ne pas combattre dans le premier temple.

- Je ne sais pas pourquoi... Ces fleurs me poursuivent et ne sont guère en sympathie avec moi... Pourtant... Enfin, elles semblent vous protéger Mademoiselle et je ne peux les laisser me perturber dans ma course... Wolfs of Darkness

Alors que l'un des loups fonçait vers la demoiselle, il devint une nuée de foudre noire mélangé au sang du vampire. Chaque coup de griffe et de crocs était comme une onde dans le corps, brisant peu à peu le flux normal du cosmos de sa proie. Sortant de l'ombre à son tour, le vampire approchait de la Dragonne pour tenter de lui porter son poing dans le plexus et des ondes d'énergie éléctrique. Une fois qu'elle aurait volé vers les piliers avec le loup de sang qui la frappait au bras, il devint une ombre et des coups pleuvaient sur le corps de l'asgardienne.... cependant.... Quelque chose n'allait pas, oui, il le ressentait, un cosmos troublait le sien dans le début de cette joute. Subtil, il affaiblissait ses sens et il recula brutalement de sa proie pour retrouver un peu de visibilité.

Se remettant en position de combat, il se doutait que cela ne faisait que commencer.

Spoiler:


Dernière édition par Beshter le Mar 11 Nov - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ceridwen


Indépendant
Ceridwen

Messages : 428

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS 1755] Sang pour Sang ! Beshter / Ceridwen Left_bar_bleue112/150[Combat GS 1755] Sang pour Sang ! Beshter / Ceridwen Empty_bar_bleue  (112/150)
CS:
[Combat GS 1755] Sang pour Sang ! Beshter / Ceridwen Left_bar_bleue114/170[Combat GS 1755] Sang pour Sang ! Beshter / Ceridwen Empty_bar_bleue  (114/170)
Dieu Protecteur: Odin

[Combat GS 1755] Sang pour Sang ! Beshter / Ceridwen Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS 1755] Sang pour Sang ! Beshter / Ceridwen   [Combat GS 1755] Sang pour Sang ! Beshter / Ceridwen EmptyMar 11 Nov - 16:59


Sans prononcer le moindre mot, l'asine avait poursuivi celui qui était son adversaire vers une pièce annexe. Son cosmos restait déployé autour d'elle. C'était pour elle une première de combattre ainsi, sans armure. Mais tant pis, elle n'était pas plus impressionnée que cela. Et tandis que le Spectre allait se placer de l'autre côté de la pièce, elle resta là, immobile et attentive.

"- A chaque guerre j'entends le même discours. A chacune d'elle, vous, les Spectres vous targuez de savoir ce qui est bon ou non pour l'Humanité. Je ne considère pas le monde comme étant rose. Bien au contraire, je sais pertinemment qu'il peut y avoir de la noirceur en chacun de nous. Pourtant j'estime que si les Hommes ne sont pas tous bons, ils ne sont pas tous mauvais pour autant. Ces derniers n'ont pas à payer pour les autres."

Les prunelles ambrées observaient les moindres faits et gestes du serviteur infernal, tandis qu'une odeur métallique qu'elle ne connaissait que trop bien vint lui titiller les narines. Le Sang. Bien entendu, venant du Spectre du Vampire, cela n'avait absolument rien d'étonnant. Peut-être s'attendait-il à ce qu'elle recule, mais il en faudrait bien plus à l'asgardienne pour cela. Il était hors de question de fuir.

Le voilà qui s'entaillait le poignet, laissant le filet de sang s'évaporer dans l'air pour créer de multiples explosions pour faire apparaître des loups. Et alors qu'il s'apprêtait à lâcher ses chiens sur elle, quelque chose arrêta son geste. La fragrance du muguet parvint aux narines de l'ancienne alpha, tandis qu'un tendre sourire vint à ourler ses lèvres. Elle inspira profondément, emplissant ses poumons de précieux don offert par celui qu'elle considérait comme son frère.

Elle ressentit alors l'étau d'acier des crocs du loup se refermer sur son bras, avant que le Spectre ne lui adresse une décharge qui vint à la frapper en plein plexus. Toutefois, et ce malgré la douleur, elle parvint à parer les attaques que le Vampire lui réservait lorsque ce dernier vint à sa rencontre. Lorsque Maître et animal reprirent leur posture de départ, la Belle se redressa en esquissant un sourire en coin.

"- Ce qui t'entrave et me protège, je le dois à mon merveilleux apprenti, Eldir. Permets moi à mon tour de me présenter. Je m'appelle..."

Son cosmos l'enveloppa toute entière, et c'est avec une vitesse hors du commun qu'elle vint vers Beshter, tandis qu'une épée apparaissait dans sa main. Avec vivacité et célérité, elle use de celle-ci pour lui porter une série de coups , venant susurrer au creux de son oreille avant de l'envoyer avec brutalité s'échouer contre une des colonnes du Temple:

"- Ceridwen. "

Observant le Spectre qui se redresse, elle lance alors dans un chuchotement:

"- Fafnir's Breath."

Ainsi cela donnerait au Spectre une idée de qui elle était vraiment. En son dos, apparaît une immense tête de Dragon. La gueule de l'animal s'ouvre alors pour libérer son souffle en formant deux énormes sphères électriques qui viennent percuter de plein fouet l'ennemi de l'asgardienne. Cette dernière n'avait pas la moindre intention de lui faire de cadeaux à en juger par l'éclat étincelant qui animait ses prunelles ambrées.




Dernière édition par Ceridwen le Mar 11 Nov - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beshter


Nouvel Éveillé
Beshter

Messages : 298

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS 1755] Sang pour Sang ! Beshter / Ceridwen Left_bar_bleue129/150[Combat GS 1755] Sang pour Sang ! Beshter / Ceridwen Empty_bar_bleue  (129/150)
CS:
[Combat GS 1755] Sang pour Sang ! Beshter / Ceridwen Left_bar_bleue166/180[Combat GS 1755] Sang pour Sang ! Beshter / Ceridwen Empty_bar_bleue  (166/180)
Dieu Protecteur: Hadès

[Combat GS 1755] Sang pour Sang ! Beshter / Ceridwen Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS 1755] Sang pour Sang ! Beshter / Ceridwen   [Combat GS 1755] Sang pour Sang ! Beshter / Ceridwen EmptyMar 11 Nov - 18:06

Subitement, son sang s'arrêtait. Il ne savait pas pourquoi mais le souffle glacial de ce dragon avait paralysé son corps entièrement pour quelques millisecondes. Etonné, agacé même, le Vampire se relevait difficilement pour faire face à la suite qui allait pas tarder à arriver. Mais elle avait bien joué il devait bien l'admettre, mais son sang continuait à faire son effet et son cosmos commençait déjà à en pâtir... Relevant les yeux vers elle, il sentait toujours cette odeur pernicieuse qui le fit déglutir de son sang, ses sens continuaient à s'éroder comme le granit face à la mer. Prudent, il se remit en position de défense, faute de mieux.

- Là tu fais une erreur, l'Humanité est par nature corruptrice. Au contraire des Marinas, nous croyons que le seul moyen de reposer Gaïa est cet Hiver auquel j'aspire... Depuis 2000 ans on me dit que les Hommes méritent de vivre avec cette part d'ombre en eux, j'ai accepté de regarder et est ce que ca c'est amélioré ? Non malheureusement... Guerre, sang, fureur, haine... Voilà ce que sont ces siècles d'histoire et le temps d'une nouvelle Humanité doit arriver...

Posant un genou à terre, il récupérait un peu de ses forces, son sang recommençait à fluctuer. Malaxant son cosmos avec tendresse, Beshter ressentait déjà les bienfaits de ce repos inopiné. Il savait que la demoiselle préparait une attaque d'une portée plus grave dans les instants à venir et n'allait pas la décevoir. Certes, il avait pris une claque mais son cosmos, à elle, perdait aussi de son éclat au contact de son sang. Il perdait encore de sa substance pour nourrir la sienne.

Soudain, il entendit une explosion dans la pièce d'à côté. Manifestement, d'autres alliés étaient arrivés dans le temple du Taureau et il se léchait les babines de dévorer tout le sang de son ennemi... Elle défendait après tout cet idéal de lumière dans un monde de ténèbres... Elle ne devait pas se relever de ce combat !

- Tu es forte ! Je dois l'admettre. Mais tu fais une erreur en frappant aussi vite ton ennemi, sans connaître ses capacités. Que vas tu faire maintenant ? Déclencher une technique capable de faire trembler ce temple ? Mais si tu échoues, tu feras quoi ? Ton cosmos nourrit déjà le mien avec force... et ma non vie est capable de se régénérer plus vite que tu ne le crois !

D'un sourire narquois, il savait qu'elle tenterait une attaque plus puissante que celle-ci. Peu liée à sa nature draconnique, elle avait certainement des arts plus puissants et dévastateurs... Il espérait qu'elle lui apprenne cela pour la renvoyer contre elle au bout d'un moment. Sur le qui vive, les première chauve souris s'envolaient au dessus des deux combattants, elles émettaient des sons stridents dans les ténèbres.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ceridwen


Indépendant
Ceridwen

Messages : 428

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS 1755] Sang pour Sang ! Beshter / Ceridwen Left_bar_bleue112/150[Combat GS 1755] Sang pour Sang ! Beshter / Ceridwen Empty_bar_bleue  (112/150)
CS:
[Combat GS 1755] Sang pour Sang ! Beshter / Ceridwen Left_bar_bleue114/170[Combat GS 1755] Sang pour Sang ! Beshter / Ceridwen Empty_bar_bleue  (114/170)
Dieu Protecteur: Odin

[Combat GS 1755] Sang pour Sang ! Beshter / Ceridwen Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS 1755] Sang pour Sang ! Beshter / Ceridwen   [Combat GS 1755] Sang pour Sang ! Beshter / Ceridwen EmptyMer 12 Nov - 20:59


Décidément, à en juger par les commentaires du Spectre, l'asine faisait beaucoup d'erreurs. Mais pour l'heure, c'était lui qui se trouvait empêtré et non elle. Elle le savait, il guettait le moindre de ses mouvements, le moindre de ses gestes, y cherchant la moindre faille. Il n'y aurait qu'un seul d'entre eux qui sortirait de cette pièce, et pour la jeune femme, il était hors de question que se soit son adversaire. Elle avait promis à Kappa qu'elle protégerait le Sanctuaire, elle ne faillirait pas. Car plus que le Sanctuaire encore, c'était Shion qu'elle voulait maintenir hors de portée des troupes infernales et des ases.

Elle pouvait ressentir la présence de l'un d'eux dans la pièce juste à côté. Rien qu'à cette idée, son coeur se révulsa, et la colère lui vrilla les entrailles. Ils avaient trahi la confiance des Saints, ils avaient détruit ce qu'elle et les anciens guerriers avaient mit tant de temps à construire. Et en juste retour des choses, elle avait abandonné Odin, ce Dieu auquel elle ne croyait plus.

Oui, Ceridwen était en colère. Shion lui dirait que ce sentiment ne devait pas l'aveugler, mais celui-ci, combiné à l'odeur permanent du sang ne faisait qu'aiguiser ses sens. Secouant la tête, elle cherchait à repousser l'échéance de ce qui allait se produire. Elle le savait, cela arriverait tôt ou tard, mais c'était la première fois que ça venait aussi rapidement.

Lorsqu'elle reporta son attention sur son adversaire, celui-ci put constater un changement dans son regard. Les prunelles étaient fendillées, et l’éclat de celle-ci plus ardent, plus flamboyant, si semblable aux yeux des dragons. Tout comme lui, un "monstre" l'habitait, tandis qu'un sourire carnassier étirait les lippes de la Belle.

"- Deux milles ans. Tu as seulement attendu deux mille ans, quand on sait que la vie sur Terre remontent à plusieurs millier d'années. L'Homme n'est pas fait pour être parfait. Cela n'excuse en rien ses erreurs, j'en conviens, mis cela ne vous donne en aucun cas, à vous autre, de décider du sort de l'humanité. Walkyrie's Fury!"

Tout en parlant, la Belle se vit soulevée de terre, alors qu'en son dos le dragon apparaissait à nouveau. Ses bras se tendirent de chaque côté de son corps tandis que deux sphères de feu et de glace se logeaient au creux de ses mains. Avec force, elle lança celles-ci en direction de son ennemi, alors que le dragon battait des ailes avec force, engendrant un vent violent qui accentua sa vitesse de frappe.

L'odeur du sang était omniprésente, galvanisant ses sens au point de lui faire perdre pied. Avec une vitesse peu commune, la jeune femme se précipitait à nouveau vers son adversaire, encore plus vive que précédemment, poussant un hurlement de rage, avant qu'elle n'esquisse un sourire jubilatoire, à chaque fois que l'épée tranchait les chairs du Spectre.

"- Je ferai tout mon possible pour que tu ne passes pas. Sois en certain."
Revenir en haut Aller en bas
Beshter


Nouvel Éveillé
Beshter

Messages : 298

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS 1755] Sang pour Sang ! Beshter / Ceridwen Left_bar_bleue129/150[Combat GS 1755] Sang pour Sang ! Beshter / Ceridwen Empty_bar_bleue  (129/150)
CS:
[Combat GS 1755] Sang pour Sang ! Beshter / Ceridwen Left_bar_bleue166/180[Combat GS 1755] Sang pour Sang ! Beshter / Ceridwen Empty_bar_bleue  (166/180)
Dieu Protecteur: Hadès

[Combat GS 1755] Sang pour Sang ! Beshter / Ceridwen Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS 1755] Sang pour Sang ! Beshter / Ceridwen   [Combat GS 1755] Sang pour Sang ! Beshter / Ceridwen EmptyMer 12 Nov - 21:39

Les gelures et les brulures se conjuguaient pour lui faire face. Encore sous l'effet de ce maudit poison et de son attaque précédente, le Vampire prit de plein fouet cette attaque et volait contre quelques piliers. Les morceaux de marbre et de granit explosèrent dans tous les sens et dans un lourd crachat, une main en sortit pour prendre appui. Un éboulement se fit entendre et un homme en sang en sortit dans un piètre état, son surplis était brisé par de nombreux endroits et il devait constater que tout cela ne lui disait rien qui vaille.

Cette femme avait une rage intérieure, une volonté de défendre ce lieu plus que tout autre. Mais le jeu ne faisait que commencer, alors que ses plaies se refermaient avec le pouvoir de son sang, le reste encore fluide devenait une brume verdâtre qui se répandait entre les piliers. Sans un mot, il nettoya les restes de poussière sur lui et son visage se crispa sous la douleur qui traversait encore ses côtes. Oui, elle était aussi féroce que le totem qui apparaissait régulièrement dans son cosmos.

- J'imaginais pas un seul instant que tu me laisserais passé comme ça...

Arquant ses jambes pour retrouver un peu de forces, il leva la main avant de la mettre en position de fauconnier. Dans les filets de sang qui s'échappaient de ses blessures, des créatures volantes prenaient vie pour voler autour de leur Maître. Elles rejoignirent les premières chauve souris qu'il avait créé quelques secondes auparavant. Dans un battement d'ailes, elles créaient un tourbillon de sang sur les dalles. Ses ailes se déployèrent alors pour battre l'air à son tour, il explosa dans une série d'étincelles de ténèbres. Il ne restait plus que cette nuée dans les ténèbres.

Elles s'abattirent alors sur la jeune femme comme des frelons. Mordant dans la chaire pour se repaître de son sang, chaque morsure avait aussi le pouvoir de faire renaître les souvenirs les plus obscurs de leur proie. Déjà, la chute des personnes qui lui étaient les plus chères commençait à émerger en elle et son cosmos semblait trembler sous l'impact. En effet, la première chose qu'elle vit fût ce minotaure assassiné par une créature infernale, la seconde fût la disparition de son élève lors d'un entraînement... Oui, tout cela remontait à la surface alors qu'un cosmos se répandait de nouveau dans les allées de cette salle.

Surpris, il reprit forme humaine pour voir dans l'obscurité. Quelque chose était là, quelqu'un... Il ne savait pas quoi penser mais sur ses gardes, il ne porta aucun coup supplémentaire vers son ennemi de la nuit. Se redressant, il se demandait bien qui pouvait jouer avec ses nerfs depuis le début de cette bataille. Mashia de la Vierge ? Oui, elle avait invoqué des fleurs étranges dans le premier temple, mais cela n'aurait pas dû le suivre, à chaque fois qu'il portait une attaque sur elle, ce cosmos redoublait d'efforts pour le troubler. Envoyant ses créatures volantes dans les ombres, il ne vit rien. Ce cosmos ne venait pas de ce monde mais il ne devait pas se laisser berner, la jeune femme était loin d'être hors de combat... le Vampire savait qu'il allait devoir tenir face à elle, ses plaies tout juste refermées en étaient la preuve !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS 1755] Sang pour Sang ! Beshter / Ceridwen Left_bar_bleue0/0[Combat GS 1755] Sang pour Sang ! Beshter / Ceridwen Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Combat GS 1755] Sang pour Sang ! Beshter / Ceridwen Left_bar_bleue0/0[Combat GS 1755] Sang pour Sang ! Beshter / Ceridwen Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[Combat GS 1755] Sang pour Sang ! Beshter / Ceridwen Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS 1755] Sang pour Sang ! Beshter / Ceridwen   [Combat GS 1755] Sang pour Sang ! Beshter / Ceridwen EmptyMer 12 Nov - 23:04

Le combat est suspendu jusqu'à nouvel ordre, afin de vérifier certains items de la Fiche de Ceridwen.

Désolé pour le désagrément!
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS 1755] Sang pour Sang ! Beshter / Ceridwen Left_bar_bleue0/0[Combat GS 1755] Sang pour Sang ! Beshter / Ceridwen Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Combat GS 1755] Sang pour Sang ! Beshter / Ceridwen Left_bar_bleue0/0[Combat GS 1755] Sang pour Sang ! Beshter / Ceridwen Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[Combat GS 1755] Sang pour Sang ! Beshter / Ceridwen Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS 1755] Sang pour Sang ! Beshter / Ceridwen   [Combat GS 1755] Sang pour Sang ! Beshter / Ceridwen EmptyVen 14 Nov - 0:07

Vérification faite!

Tout est dans l'ordre, le combat peut donc reprendre son cours.

Ceridwen dispose de 48 Heures pour répondre à partir de ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Ceridwen


Indépendant
Ceridwen

Messages : 428

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS 1755] Sang pour Sang ! Beshter / Ceridwen Left_bar_bleue112/150[Combat GS 1755] Sang pour Sang ! Beshter / Ceridwen Empty_bar_bleue  (112/150)
CS:
[Combat GS 1755] Sang pour Sang ! Beshter / Ceridwen Left_bar_bleue114/170[Combat GS 1755] Sang pour Sang ! Beshter / Ceridwen Empty_bar_bleue  (114/170)
Dieu Protecteur: Odin

[Combat GS 1755] Sang pour Sang ! Beshter / Ceridwen Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS 1755] Sang pour Sang ! Beshter / Ceridwen   [Combat GS 1755] Sang pour Sang ! Beshter / Ceridwen EmptyDim 16 Nov - 20:25

Les iris ambrées de la Belle observaient son adversaire ressortir des décombres des colonnes du Temple du Taureau. Ce dernier semblait plutôt être dans un sale état, tout comme son surplis. L'attaque de l'Asine avait été rapide, vive et sans appel. Elle condamnait sans le moindre doute possible les actes du Spectre. Elle ne pouvait supporter ses idées. Qui pouvait se targuer d'avoir le droit de vie ou de mort sur les autres? De leur retirer tout libre arbitre?

Elle pouvait ressentir tout autour d'elle la présence d'Eldir, appréciant les bienfaits qu'avaient sur son cœur et son âme celui qu'elle avait pris sous son aile, alors qu'il n'était qu'un pauvre petit voleur à Istanbul. Si seulement il avait été là, bien présent, à ses côtés.

Les chauves souris, dans une envolée coordonnée, vinrent à elle, accompagnée, elle en était certaine par leur maître. Elle pouvait le sentir dans chaque fibre de son être tandis que la fumée verdâtre se rependait à travers les colonnades. Ses sens aux aguets, elle attendait l'attaque qui ne manquerait pas de venir. Lorsque les volatiles foncèrent sur elle en une seule et même nuée, la jeune femme chercha à s'en défaire: Sa lame fendait l'air afin de se débarrasser d'elle, mais elles étaient trop nombreuses.

Soudain les images du passé remontèrent à la surface. Cela commença avec les images d'Eldir. Elle reconnaissait clairement l'Ile aux Fleurs. sous ses yeux se déroulait un entrainement. Son entrainement. Celui qu'elle avait effectué avec Shion et Eldir. Au cours de celui-ci elle avait porté un coup d'épée sur lui et il l'avait abandonné. Elle avait beau eu le supplier, rien n'y avait fait. Il était parti. Définitivement.

Des larmes se mirent à couler le long des joues de la jeune femme, tandis qu'un autre souvenir remontait à la surface: celui de son combat face à l'Arishok en compagnie d'Eldir à nouveau, alors qu'elle n'était encore qu'un guerrier sacré. Puis plus loin encore, le souvenir de son père., en ce jour funeste qui l'avait arraché à elle.

Toutefois, elle était pleinement consciente de ce que tramait son adversaire, secouant la tête, elle lâcha avec hargne tout en faisant en sorte d'économiser son cosmos:

"- Sors de ma tête immédiatement!"

Il fallait qu'elle fasse attention. Il la drainait. Et cela ne lui plaisait guère.

"- Si tu veux passer, il n'y a qu'un seul moyen, et toi comme moi, savons de quoi il en retourne. Si je dois mourir, je serai heureuse d'avoir offert ma vie pour protéger ce qui m'est cher. Mais je ne partirai pas seule." Pointant du doigt du Spectre, elle lança: " Tu m'accompagneras."

S’élançant vers le Vampire, elle laissa la lame traîner à terre derrière elle, des étincelles naissant dans son sillon, avant qu'elle ne vienne lui porter une série de coups plus puissants les uns que les autres. Qui aurait pu penser qu'un tel brin de femme déborderait autant de force et de puissance? Au dessus d'eux des nuages s'amoncelaient et des éclairs vinrent à frapper le sous fifre d'Hadès avec une violence inouïe.

Revenir en haut Aller en bas
Beshter


Nouvel Éveillé
Beshter

Messages : 298

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS 1755] Sang pour Sang ! Beshter / Ceridwen Left_bar_bleue129/150[Combat GS 1755] Sang pour Sang ! Beshter / Ceridwen Empty_bar_bleue  (129/150)
CS:
[Combat GS 1755] Sang pour Sang ! Beshter / Ceridwen Left_bar_bleue166/180[Combat GS 1755] Sang pour Sang ! Beshter / Ceridwen Empty_bar_bleue  (166/180)
Dieu Protecteur: Hadès

[Combat GS 1755] Sang pour Sang ! Beshter / Ceridwen Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS 1755] Sang pour Sang ! Beshter / Ceridwen   [Combat GS 1755] Sang pour Sang ! Beshter / Ceridwen EmptyLun 17 Nov - 0:36

Dans une explosion de foudre, le Vampire vola de pilier en pilier avant de voir son dos se fracasser contre un mur. Un craquement lourd d'os et de chaire se fit entendre au moment où les pierres s'effondraient sur le sol dans un nuage de poussières marbrées. Tombant enfin lourdement sur le sol, il cracha du sang et toussa comme un forcené. Son regard était faible et son sang était partout dans le temple et continuait lentement son office.

Il ne savait plus trop quoi penser, il savait que ses chances de vaincre étaient faibles, même si le cosmos de la Dame était dans un état pire que le sien. Il se relevait péniblement pour être à genou, des morceaux de son armure noire craquaient sous lui et il sentait des épines métalliques qui pénétraient dans ses veines pour se repaître. Son visage vieillissait rapidement, une barbe commençait à revenir par endroit. Le temps lui était compté dans les minutes à venir...

- Je sais que ce combat sera bientôt jugé par les Dieux mais ton cosmos est en pire état que ma vie... Nous verrons bien ce que tu peux me réserver encore, je sens que mon sang faiblit à cause de cette étrange foudre bleue...

Ses plaies ne se refermaient plus. Il sentait que les secondes à venir seraient déterminantes pour la suite des coups à venir. Son sang reprit alors vie et une créature lupine en naquit pour faire face à la Dame. Il bondit sur elle et commençait à la frapper de toute sa hargne, le sang brumeux continuant de pénétrer sa chaire humaine. Encore accroupi sur le sol, Beshter comptait ses minutes de vie, il savait qu'elle devrait préparer une prochaine attaque mais la faiblesse de son cosmos l'empêchait de montrer des pouvoirs de haut niveau. Ce qui n'était pas son cas, il devait encore tenir quelques secondes pour que ce maigre espoir devienne une certitude de victoire.

Dans un sifflement, il posa la main sur l'un des piliers et le transforma en poussière qu'il dévorait. Dans l'ensemble de la salle, les torches faiblissaient d'intensité et le temps était venu de faire appel aux forces de la nuit contre cette diablesse rousse...

- Si je survis, je te laisserai profiter de la douceur de la nuit noire...

Il était pas dans la meilleure situation du monde et s'il avait su, il serait pas venu ! Mais là, dans un coin de son esprit encore enfumé des attaques de son ennemi, une petite lueur de stratégie se mettait en place. c'était kit ou double, la réponse de la jeune femme allait répondre à sa question dans les prochaines minutes !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ceridwen


Indépendant
Ceridwen

Messages : 428

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS 1755] Sang pour Sang ! Beshter / Ceridwen Left_bar_bleue112/150[Combat GS 1755] Sang pour Sang ! Beshter / Ceridwen Empty_bar_bleue  (112/150)
CS:
[Combat GS 1755] Sang pour Sang ! Beshter / Ceridwen Left_bar_bleue114/170[Combat GS 1755] Sang pour Sang ! Beshter / Ceridwen Empty_bar_bleue  (114/170)
Dieu Protecteur: Odin

[Combat GS 1755] Sang pour Sang ! Beshter / Ceridwen Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS 1755] Sang pour Sang ! Beshter / Ceridwen   [Combat GS 1755] Sang pour Sang ! Beshter / Ceridwen EmptyMer 19 Nov - 20:48


Observant les décombres, l'asgardienne put en voir émerger le Spectre. L'état de celui-ci était minable. En effet, les efforts de la Belle afin de mettre à mal le Vampire n'avait été vains. A chaque attaques portées, elle y avait mis tout son cœur. Non pas que de frapper quelqu'un l'enchantait, loin de là, mais elle ne pouvait permettre à un Spectre de passer. Cela lui était impossible. Elle avait fait la promesse à Kappa de combattre au nom du Sanctuaire, de défendre ce territoire comme si c'était le sien.

Les iris ambrées, observait le malheureux état du sbire d'Hadès. En un autre temps, en un autre lieu, peut-être aurait-elle eu plaisir à deviser avec lui. Son aspect physique avait complètement changé. En lieu et place du jeune home qui lui avait vaillamment fait place, se trouvait un homme plus âgé, dont le corps n'était plus que plaie.

"- Je ne peux me permettre de perdre, pas plus que je ne peux te laisser passer Beshter. Vois-tu, je suis un peu comme chez moi au Sanctuaire. J'ai passé sept années de ma vie ici. Je me suis sentie bien plus proche des Saints que des Guerriers Divins de la nouvelle génération. J'ai juré que je protégerai ces lieux, et une personne en particulier."

Autour d'eux, les lumières de torches diminuaient peu à peu avant de s'éteindre. Le Vampire plongeait l'aire de combat dans les ténèbres. Lorsque les loups de sang viendront à nouveau se repaître de sa vie, la Belle, viendra plonger Gram dans les flancs de ceux-ci. Elle pouvait sentir son fluide vital glisser le long de ses bras , mais à côté du Spectre, elle était en pleine forme.

"- Je ne peux pas perdre."

En fouillant dans ses souvenirs, le Spectre avait fait rejaillir les combats que l'asine avait mené à Stockholm, face aux minotaures et notamment, l'Arishok. Elle viendra porter une main à son cou, sortant de sous sa chemise un collier d'argent au bout duquel pendait un fragment de corne. Vivement, elle réduira celle-ci à l'état de poussière, tout en laissant son cosmos l'envelopper. Immédiatement, un cosmos bestial viendra se joindre au sien, tandis qu'apparaissait en son dos une créature, mi homme mi bête à cornes. Non le Spectre ne rêvait pas, derrière la Belle se tenait bel et bien un Minotaure.

Les deux dragons, blancs et noirs, apparurent à nouveau derrière elle, chacun d'eux étendant leurs ailes puissantes et majestueuses, tandis que leurs rugissements respectifs faisaient trembler les fondations du Temple du Zodiacal. Dans un même mouvement, ils abaissèrent celles-ci faisant naître une puissante et violente bourrasque qui semblait tout vouloir emporter sur son passage. Son cosmos restauré, l'Asgardienne fit naître entre ses paumes les sphères de feu et de glace qu'elle lança avec force sur son ennemi, avant de s'élancer vers lui dans une gerbe d'étincelles, nées de Garm qu'elle traînait derrière elle. Une pluie de coups implacables et violents s'abattait sur l'ennemi. Il était réellement stupéfiant de voir la détermination qui illuminait les iris ambrées. Qui aurait soupçonné qu'une telle force se cachait dans le corps de cette jeune femme?


[/justify][/font]
Revenir en haut Aller en bas
Beshter


Nouvel Éveillé
Beshter

Messages : 298

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS 1755] Sang pour Sang ! Beshter / Ceridwen Left_bar_bleue129/150[Combat GS 1755] Sang pour Sang ! Beshter / Ceridwen Empty_bar_bleue  (129/150)
CS:
[Combat GS 1755] Sang pour Sang ! Beshter / Ceridwen Left_bar_bleue166/180[Combat GS 1755] Sang pour Sang ! Beshter / Ceridwen Empty_bar_bleue  (166/180)
Dieu Protecteur: Hadès

[Combat GS 1755] Sang pour Sang ! Beshter / Ceridwen Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS 1755] Sang pour Sang ! Beshter / Ceridwen   [Combat GS 1755] Sang pour Sang ! Beshter / Ceridwen EmptyMer 19 Nov - 21:35


Le dragon... Deux fois déjà qu'il le voyait souffler cette tornade contre lui. Concentrant son sang un bref instant, ses ailes membraneuses s'ouvrirent à leur tour et il se retourna vers la belle. Il y allait de sa vie, de siècles à combattre les forces de la lumière pour la gloire du Sombre Monarque et là, devant lui, une femme se tenait debout à se battre avec un courage semblable au sien. Un sourire aux lèvres, la nuit l'entourait pour le protéger des crocs du Dragon.

Pivotant sur lui même, il balayait les sphères de feu et de glace pour ouvrir finalement ses ailes en direction de la bourrasque d'énergie pure. Puis, ses yeux prirent une nuance proche de celle de la Femme devant lui. Elle ne devait pas le savoir mais le Vampire venait d'une lointaine famille que l'on nommait les Draculestis, les enfants du Dragon de la nuit. Dans le sang du vampire se formait une gigantesque gueule de dragon écarlate, sortant de son dos afin de souffler vers la Dragonne blanche.

Les deux souffles s'entrechoquèrent et leurs cosmos se faisaient face dans une explosion d'énergie, les deux êtres liés à l'histoire de ce monde donnaient leur propre vie pour leur idéal. Beshter ne comptait pas mourir ici sans donner à son adversaire toute son abnégation, il voyait en elle quelque chose d'oublier depuis des siècles. Cette chevelure de feu lui rappelait la douce époque d'Ebla, de son amour pour la douce MA-RI. Des gouttes de sang perlaient sur son visage ridé par la violence de ce combat, ses cheveux avait repris cette teinte cadavérique.... Il sentait son énergie vitale se disloquer, quelques morceaux de pierre volèrent pour lui arracher une partie de son épaule.

- Ceridwen..... Je ne sais pas si le destin l'a voulu mais je suis fier de te combattre...

Dans ce big bang, une sphère d'énergie se formait peu à peu pour les séparer. Mais à cet instant précis, un cosmos se mêlait aux leurs pour faire pencher la balance cosmique. Cette odeur... Oui, cette odeur qui l'affaiblissait depuis le début sans discontinuer le fatiguait au plus haut point. D'un geste de la main, Beshter projeta deux de ses loups vers ce cosmos mais ils furent stoppés net. En effet, dans l'ombre, la présence avait laissé apparaître un homme aux cheveux opalinescents et sûr de lui. Portant une tige de muguet à la main, il la laissait danser avec les flux cosmiques pour aider la belle rousse incendiaire.

- Comment ? Mais...

Cette fois, la balance avait choisi son destin et l'explosion se produisit au point de détruire toute l'aile du temple. Des immenses éclats de pierre volèrent dans tous les sens, et tel du papier, des piliers semblaient s'ouvrir en deux à cause de la déflagration. Beshter fit battre ses ailes pour voler vers la nuit ouverte devant lui, son corps en sang, il ne la voyait plus mais ressentait encore la présence de la jeune femme dans les décombres. Et en plus de cela, elle n'était plus seul dans ce combat, il en avait la certitude. Quelqu'un la protégeait depuis le début, il n'était pas là au sens physique mais son cosmos avait été projeté ici pour l'aider... Dans un cri, il hurla pour se faire entendre clairement par Ceridwen !!

- Ceridweeeeeen !!!! Je sais que tu es encore vivante... Montres toi !

Au fonds de lui même, ce n'est pas Ceridwen qui était le problème, elle était concentrée sur le combat après tout. Non, le souci était cette aide qui se manifestait dès qu'elle était en danger. Soudain, il se retourna dans les airs pour voir des créatures bleutées et de pur cosmos en train de danser... une voix se fit entendre dans le néant.

- Mag Meld Harmony !

Dans ce chuchotement, les danseurs créèrent des étincelles qui détruisirent ses ailes dans une nouvelle explosion. Telle une étoile filante, il vola dans les airs pour atterrir à son tour dans les décombres.... Une main apparut alors au dessus de l'arête du cratère pour voir le Vampire en sortir... C'était pas son jour et sans ailes, il perdait un pouvoir clé pour se sauver de la Dragonne. Mais ou était-elle ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ceridwen


Indépendant
Ceridwen

Messages : 428

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS 1755] Sang pour Sang ! Beshter / Ceridwen Left_bar_bleue112/150[Combat GS 1755] Sang pour Sang ! Beshter / Ceridwen Empty_bar_bleue  (112/150)
CS:
[Combat GS 1755] Sang pour Sang ! Beshter / Ceridwen Left_bar_bleue114/170[Combat GS 1755] Sang pour Sang ! Beshter / Ceridwen Empty_bar_bleue  (114/170)
Dieu Protecteur: Odin

[Combat GS 1755] Sang pour Sang ! Beshter / Ceridwen Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS 1755] Sang pour Sang ! Beshter / Ceridwen   [Combat GS 1755] Sang pour Sang ! Beshter / Ceridwen EmptyVen 21 Nov - 19:06

Ce combat était absolument hors norme. Chacun des deux opposants disposait de réserves insoupçonnées. Elle lui avait lancé une attaque d'une rare violence, et pourtant il l'avait évité. Les deux dragons s'affrontaient avec une rage et une hargne peu commune, chacun désirant prendre le dessus sur l'autre. Les iris ambrés se fixaient l'un l'autre, chacun ne voulant pas céder du terrain. Les cosmos s'affrontaient, et c'était là un véritable déferlement de puissance qui menaçait de tout balayer sur son passage.

Elle ne pourrait pas tenir bien longtemps ainsi, Ceridwen le savait. C'est alors que ce passa l'impensable pour la Belle. Avec stupeur, elle sentit un cosmos familier venir se joindre au sien. Rêvait-elle? L'odeur du muguet se faisait de plus en plus forte, belle et bien présente. Elle aurait voulu regarder autour d'elle, mais elle ne voulais pas prendre le risque d'être déconcentrée et de donner ainsi l'avantage à Beshter.

Ce dernier d'ailleurs semblait fulminer de rage en ressentant cette omniprésence. Dans un cri de rage il fit naître deux loups qu'il envoya vers les ombres du Temple. Mais ces derniers ne purent aller bien loin. Elle ne savait ce qui s'était passé, ni ce que le Vampire avait vu, mais même si elle en avait sa petite idée, elle ne voulait pas détourner son attention pour voir ce qui se tramait dans son dos.

"- Tu es là Eldir, n'est-ce pas?"

Sa gorge était nouée par l'émotion, de savoir que son apprenti se trouvait là, venant à son aide, afin de lui prêter main forte, était quelque chose qu'elle n'aurait jamais cru possible. C'est alors que le choc des cosmos agit telle une bombe, détruisant littéralement dans l'explosion, l'aile entière du Temple du Taureau. En tant normal, si elle avait eu son armure, elle aurait agit comme Beshter, elle se serait envolée, mais là, dépourvue d'elle, elle vit des blocs de pierres et de gravas se précipiter vers elle. Elle allait mourir ici et maintenant, ensevelie sous les décombres.

C'est alors qu'elle entendit une douce mélodie. Apparu face à elle un petit être bleu facétieux, qu'elle reconnut sans mal, avant qu'une multitude de ces petites créatures n'apparaisse autour d'elle pour la protéger en créant une sorte de sphère. c'est alors qu'elle le vit. Il était là, à portée de main.

Lentement, elle tendit la sienne vers lui, murmurant son prénom, alors que des larmes naissaient dans ses yeux. En réponse, il lui offrit ce sourire dont lui seul avait le secret, qui semblait vouloir lui dire que tout irait bien, qu'elle s'en sortirait. Elle laissa simplement s'échapper ces paroles.

"- Reviens je t'en prie, tu me manques tellement. Si tu savais combien je suis désolée."

Une main douce vient à peine effleurer sa joue, et à ce contact, l'asine ferma les yeux. Elle aurait voulu le retenir , s'accorder encore quelques secondes de répits, mais lui, n'avait plus que d'yeux pour le Vampire qui hurlait le prénom de Ceridwen. Sous son commandement, les danseurs s'étaient jetés en une seule nuée vers lui, brûlant les ailes de son surplis.

Il était temps pour elle de refaire surface. avec Eldir à ses côtés, elle pouvait s'en sortir. Elle adressa un sourire bienveillant á son apprenti avant de se lever, sortant des décombres qui l'avaient enveloppés en usant de son cosmos, produisant une déflagration d'énergie.

"- Je suis là Beshter. tu sais, moi aussi je suis fière de t'avoir combattu. Je suis certaine qu'en un autre temps, un autre lieu, nous aurions pu être proche. Tu ne me semble pas si mauvais que cela dans le fond."

Son faciès était toujours orné de ce merveilleux sourire. A nouveau, elle fit apparaître Gram et s’élança en direction du Spectre pour lui asséner une série de coups plus violents les uns que les autres. Elle ne pouvait lui accorder le moindre instant de répits.


Revenir en haut Aller en bas
Beshter


Nouvel Éveillé
Beshter

Messages : 298

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS 1755] Sang pour Sang ! Beshter / Ceridwen Left_bar_bleue129/150[Combat GS 1755] Sang pour Sang ! Beshter / Ceridwen Empty_bar_bleue  (129/150)
CS:
[Combat GS 1755] Sang pour Sang ! Beshter / Ceridwen Left_bar_bleue166/180[Combat GS 1755] Sang pour Sang ! Beshter / Ceridwen Empty_bar_bleue  (166/180)
Dieu Protecteur: Hadès

[Combat GS 1755] Sang pour Sang ! Beshter / Ceridwen Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS 1755] Sang pour Sang ! Beshter / Ceridwen   [Combat GS 1755] Sang pour Sang ! Beshter / Ceridwen EmptySam 22 Nov - 12:00

Alors que la jeune femme réapparaissait entre les piliers à terre, la lune prenait une teinte entre l'ocre et l'écarlate. La présence du cosmos étranger était toujours perceptible et le corps de Beshter le ressentait au plus profond de lui même en cet instant. Il était vrai que le Vampire n'était pas un vas-t'en-guerre, il se demandait même encore pourquoi il était ici d'ailleurs. Enfin, il n'allait pas sortir ce genre de questions devant un ennemi du Sombre Monarque ; Silencieux, il prit enfin la parole pour répondre à Ceridwen.

- Ceridwen... J'apprécie d'affronter une personne telle que vous, nos idéaux ne se rejoignent pas mais au moins nous mettons tout notre coeur dans cette bataille... Nous nous reverrons sûrement après tout cela et dans d'autres circonstances !

Son épée à la main, elle vint de nouveau à sa rencontre. Mais cette fois, le Vampire ne comptait pas se laisser attaquer sans réagir. Prêt à parer ses assauts, il fût immobilisé subitement par des pétales carmines qui dansèrent autour de lui. Chaque fente entrait dans sa chaire morte avec une facilité déconcertante et ses sens perturbés l'empêchaient d'appréhender correctement la situation. Toutefois, il répondit aux attaques en laissant tomber sur le sol quelques petites sphères électriques qui la frappèrent de part en part.

D'un saut, il recula alors de quelques mètres pour préparer la suite. Son corps lui faisait mal et il lui fallait toute sa concentration pour ne pas chanceler sous l'effet de cette fragrance venue de cet inconnu. A y réfléchir d'un coup, il se rendit compte qu'elle connaissait cette personne. Il était temps de passer aux choses sérieuses, s'il voulait une petite chance de s'en sortir vivant dans cette situation. La nuit s'installait donc avec ses filaments de ténèbres qui montaient vers la lune encore blanchâtre.

- Laisses moi te montrer la plus belle nuit de ta vie !

MOON'S PRESENCE


Alors que tout disparaissait dans l'obscurité la plus totale, seule la lune restait visible. Elle devint de plus rouge sang et aspirait toute vie autour d'elle, cet art avait eut aussi un avantage imprévu, il était parvenu à repousser ce cosmos qui le rendait fou depuis le début. Tout n'était plus que noirceur dans ce monde, des cris d'effrois se firent entendre dans toute la région. La question était de savoir s'il avait réussi à repousser totalement l'aura de l'inconnu et si la jeune femme avait survécu à son attaque ultime.

Alors que les ténèbres se dissipaient, Beshter cracha de son sang. Son corps était paralysé par une étrange ronce qui avait poussé le temps des ténèbres. Oui, il était encore là mais au moins, il était plus affaibli et son cosmos avait moins de présence que précédemment !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ceridwen


Indépendant
Ceridwen

Messages : 428

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS 1755] Sang pour Sang ! Beshter / Ceridwen Left_bar_bleue112/150[Combat GS 1755] Sang pour Sang ! Beshter / Ceridwen Empty_bar_bleue  (112/150)
CS:
[Combat GS 1755] Sang pour Sang ! Beshter / Ceridwen Left_bar_bleue114/170[Combat GS 1755] Sang pour Sang ! Beshter / Ceridwen Empty_bar_bleue  (114/170)
Dieu Protecteur: Odin

[Combat GS 1755] Sang pour Sang ! Beshter / Ceridwen Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS 1755] Sang pour Sang ! Beshter / Ceridwen   [Combat GS 1755] Sang pour Sang ! Beshter / Ceridwen EmptyMer 26 Nov - 23:41

Lame en main, la Demoiselle avait reculé, et observait les dégâts causés par Gram sur le corps de son adversaire. Elle ne pouvait plus faire que cela pour le moment, aussi avait-elle gardé l'épée de légende en main. Autour d'elle, l'asine ressentait encore la présence bénéfique de son protégé, d'ailleurs, ce dernier l'avait aidé à empêcher le Vampire de dévier ses attaques, et lorsqu'il jeta les sphères électriques à terre, elle n'eut toutefois pas le temps de les éviter.

Toutefois, elle ressentit en cet instant une nouvelle présence familière. Ce n'était pas celle d'Eldir non, bien qu'elle le sentait toujours là. Non cette présence était belle et bien "vivante". Immédiatement, elle se dit qu'elle avait du rêver. Cela n'était pas possible, il était malade, lui avait dit Kappa. Dans sa poitrine, son cœur se mit à battre la chamade. Tournant alors un instant la tête, elle aperçut deux iris lilas l'observer, une lueur d'inquiétude brillant dans son regard. Oui c'était lui. Shion était donc de retour. La crainte qui nouait les entrailles de la jeune femme au sujet du Bélier disparut alors instantanément.

Elle reporta alors toute son attention sur son adversaire. Se laisser distraire pouvait être fatal en cet instant. Et elle ne pouvait se le permettre. Pas maintenant qu'il était revenu. Irrémédiablement, son regard fut attiré par la lune écarlate qui venait d'apparaître au dessus d'eux. Les Ténèbres se firent soudainement plus oppressantes. Immédiatement, la jeune femme se sentit faiblir, et fut obligée de poser un genou à terre, prenant appui sur la garde de son épée pour ne pas tomber, tandis que le souffle semblait lui manquer. Néanmoins, elle se redressa en souriant.

"- Vraiment pas mal cette attaque tu sais Besther, mais ce n'est pas encore suffisant, je suis désolée. Toi comme moi, nous sommes du genre coriace. "

A nouveau, elle s’élança vers lui, l'épée levée, l'abattant sur son ennemi avec force et ardeur. Et tandis qu'elle revenait se placer sur la défensive, une nouvelle chose attira son attention et cela ne lui disait rien qui vaille. Là, dans le temple du Taureau, se fut Kappa qu'elle vit et son armure d'or n'était plus qu'ébène.

"- Mais qu'est-ce qui se passe?"

C'est alors qu'elle reçut le message télépathique de Shion. Tout d'abord touchée par le mot tendre dont il la gratifia, son visage se fit soudainement plus grave. Pour lui demander d'agir de la sorte, la situation devait être réellement déplorable. Et elle le croyait bien.

* Shion, il en sera fait comme tu le désires. Mais je t'en prie, sois prudent toi aussi. Je viens de te retrouver, je ne veux pas te perdre à nouveau.*



Revenir en haut Aller en bas
Beshter


Nouvel Éveillé
Beshter

Messages : 298

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS 1755] Sang pour Sang ! Beshter / Ceridwen Left_bar_bleue129/150[Combat GS 1755] Sang pour Sang ! Beshter / Ceridwen Empty_bar_bleue  (129/150)
CS:
[Combat GS 1755] Sang pour Sang ! Beshter / Ceridwen Left_bar_bleue166/180[Combat GS 1755] Sang pour Sang ! Beshter / Ceridwen Empty_bar_bleue  (166/180)
Dieu Protecteur: Hadès

[Combat GS 1755] Sang pour Sang ! Beshter / Ceridwen Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS 1755] Sang pour Sang ! Beshter / Ceridwen   [Combat GS 1755] Sang pour Sang ! Beshter / Ceridwen EmptyJeu 27 Nov - 2:12

La lune écarlate dardait ses rayons de sang sur le corps de la jeune femme, afin de l'affaiblir peu à peu de son pouvoir. Dans son sillage, elle emportait la demoiselle vers la mort, elle serait lente et les attaques de l'ancienne Asyne continuaient leur office sur son corps devenu aussi vieux qu'une peau de parchemin. Chaque blessure de la jeune femme semblait se refermer lentement, comme si sa chaire se renouvelait lentement. Du soin ? Oui et non, le talent d'un taxidermiste est d'avoir la peau la plus belle qui soit pour son oeuvre ultime. Un léger sourire en coin, il la regardait se dépétrer dans son linceul de ténèbres, peu de monde pouvait y survivre, les sentiments de froid, la peur du vide, la volonté d'avancer.... Tout cela se consumait lentement et se mélangeait pour exploser par intermittences. Enfin, dans un léger glissement, il disparut dans les ombre pour apparaître dans le dos de la Dame.

Son regard était devenu froid et cadavérique. Plus aucune inclinaison humaine n'apparaissait dans ses pupilles et l'influence des personnes maléfiques à l'extérieur devait être la cause de son état, comme si son corps réagissait à cela sans qu'il ne s'en rendisse vraiment compte. Soufflant une haleine fétide, une brume verdâtre s'en échappait pour frapper la demoiselle. Au fonds de lui, Beshter tentait de l'arrêter mais il n'y parvenait pas plus que cela, sa volonté de tuer dépassant son propre contrôle. D'une main, il prit le visage de la jeune femme pour la balancer sur le sol... Il laissait la chaire de la Dragonne devenir de la porcelaine humaine pour le futur. D'un coup de botte, on pouvait entendre les craquements de ses vertèbres sous la pression de cette frappe. Sortant sa lame de son fourreau, il était temps de donner la mort à cette fleur fânée. Soudain, au moment de porter le coup de grâce, un jeune homme spectrale apparut dans le néant nocturne.

Une main venait de s'interposer et tenait le bras vengeur du Vampire. L'obscurité se brisait lentement sous l'explosion d'un cosmos solaire semblable aux chevaliers d'or, un jeune homme, non une nostalgie, se tenait là entre les deux protagonistes de ce combat. Beshter recula sous l'effet de la brûlure de l'assaut, et, partit se tapir derrière un des piliers comme une bête. Le nouveau venu semblait venir d'un autre âge, il portait une étrange tunique verte en soie, avec des broderies dignes des plus grands palais, des cheveux opalinescents dansaient dans les vents soufflant à travers les trouées aux alentours. Puis, faisant claquer sa cape vert sombre sur le côté, il s'agenouilla près de Ceridwen pour poser la paume de sa main sur sa joue. Peu à peu, celle-ci pouvait sentir une aura chaude et bienveillante qui l'entourait, chaque gelure du froid nocturne disparaissait.

- Ceridwen... Mon amie, ma soeur. Tu ne dois pas mourir ici, les Ténèbres sont trop puissantes. Fuis par ce passage dans les ombres de cette lune sans nom ! Ce sera ma dernière action, mon cosmos s'affaiblit déjà... Je suis encore prisonnier de l'autre monde. Recherches moi si tu survis à cela... En attendant, prends de ceci, c'est une fiole d'eau vive du Peuple des Alfes Blancs ! Elle te redonnera de la force pour continuer ta lutte. Et pour pas prendre froid...

La cape se détacha alors des épaules du jeune homme pour entourer celles de la jeune femme. Une sensation chaude et une fragrance de printemps, légère et douce, donnaient un sentiment de tranquillité à Ceridwen. Sa main se retirait de sa joue et il déposa dans la paume de sa main la petite fiole. Brusquement, un bruit se fit entendre entre les piliers, le vampire était donc de retour et son pouvoir se ressentait de nouveau. D'un sourire, il l'invitait à choisir son destin, la fuite vers ce chemin ou la mort la plus déshonorante ! Il savait que l'ancienne Alpha n'aimait pas ce genre de déshonneur, mais la Vie était supérieure à cela, si on vit, on garde de l'espoir ! C'est la première leçon que Ceridwen avait enseigné à son ancien élève...

Allait-elle écouter ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ceridwen


Indépendant
Ceridwen

Messages : 428

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS 1755] Sang pour Sang ! Beshter / Ceridwen Left_bar_bleue112/150[Combat GS 1755] Sang pour Sang ! Beshter / Ceridwen Empty_bar_bleue  (112/150)
CS:
[Combat GS 1755] Sang pour Sang ! Beshter / Ceridwen Left_bar_bleue114/170[Combat GS 1755] Sang pour Sang ! Beshter / Ceridwen Empty_bar_bleue  (114/170)
Dieu Protecteur: Odin

[Combat GS 1755] Sang pour Sang ! Beshter / Ceridwen Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS 1755] Sang pour Sang ! Beshter / Ceridwen   [Combat GS 1755] Sang pour Sang ! Beshter / Ceridwen EmptyVen 28 Nov - 12:37

La Dragonne commençait à être à court d'idées. A ce rythme là, son adversaire ne tarderait pas à la mettre en pièce. Du jeune homme qui l'avait défié, il ne restait rien. Elle se trouvait face à un homme d'allure squelettique. Sa peau était plus fine. Nul doute que sous cet aspect, il n'y avait plus rien d'humain en lui. Tout comme cette lueur meurtrière qui brillait au fond de ses yeux. Et les coups qu'elle lui portait ne semblaient plus rien lui faire. Elle pouvait voir chaque plaie se refermer.

Et à nouveau, ce linceul de Ténèbres qui vint l'envelopper. Elle se sentait soudainement terriblement las, vidée de toute substance vitale. Le vampire puisait dans les ressources de l'Asgardienne pour se "restaurer". Le souffle court, Ceridwen ne pouvait qu'être plus affaiblie. C'est alors qu'elle sentit une odeur cadavérique. L'odeur de la Mort. Allait-elle mourir ici?

La main de son adversaire vint à se refermer sur son faciès, avant qu'il ne l'envoie contre terre. La violence du choc coupa le souffle de la jeune femme, avant qu'elle ne pousse un hurlement de douleur sous la pression des bottes qui martelaient son dos sans relâche. Elle pouvait entendre le son des vertèbres qui craquaient. Sinistre. Au bord de l'inconscience, la jeune femme, entendit simplement le bruit de l'épée que l'on sort du fourreau. Elle n'avait même plus la force de lutter contre cette mort imminente.

Les yeux clos, elle attendit le coup fatal. Elle put sentir une douce et chaude lumière au cœur des Ténèbres. Ca y est? Etait-elle morte? Etait -ce à cela que ça ressemblait? Si oui, la mort était vraiment douce. Elle voulut bouger, se relever, mais la douleur lui fit comprendre qu'elle était toujours en vie. Lentement elle rouvrit les yeux. Il se tenait là, entre elle et Beshter, qui s'était tapi dans les ombres telle une bête à l’affût. Elle le trouva en cet instant absolument magnifique, ainsi paré comme un roi. Elle tendit sa main vers lui, murmurant son prénom du bout des lèvres.

"- Eldir."

Il porta sur elle son regard , et vint s'agenouiller en douceur à ses côtés, venant l’emmitoufler dans sa cape, comme pour la protéger. Il posa sur sa joue sa main qui lui semblait si chaude. Elle aurait voulu emprisonner celle-ci et rester ainsi à jamais. Il lui semblait qu'à son contact, son corps se réchauffait, revenait peu à peu à la vie. Les joues blafardes de l'asine se colorèrent légèrement à nouveau, alors que cette dernière écoutait avec la plus grande attention son élève.

"- Il me semble bien loin le temps où j'étais celle qui te conseillais et te guidais." Répondit-elle dans un sourire. Et elle était certaine d'avoir vu une lueur espiègle briller dans le regard de son protégé. Son poing se referma sur la fiole qui venait de lui remettre. "Merci. Merci d'avoir veillé sur moi. Je te promets qu'une fois tout ceci terminé, je te rechercherai. Tu me manques. A présent va, et rassure toi. Je ferai le bon choix."

Se disant, la voilà qui se relève lentement tandis que la forme éthérée disparaissait peu à peu de sa vue. Non, elle ne pouvait mourir ici. Elle n'était pas du genre à battre en retraite, mais elle avait fait une promesse au Bélier. Celle de lui revenir vivante. Oui, elle allait retrouver Shion, et une fois que ce marasme dans lequel se trouvait le Sanctuaire serait terminé, elle partirait à la recherche d'Eldir. Pleine de détermination, les iris ambrées se portèrent sur le spectre. Ceridwen fit disparaître Gram tandis qu'elle lançait à l'attention de son adversaire:

"- C'est ici que nos chemins se séparent Beshter. Je ne peux mourir. J'ai une promesse à honorer. Se fut un plaisir pour moi que de te combattre. Mais parfois, il faut savoir reconnaître sa défaite, et se replier."

Alors, vivement, avant qu'il ne l'en empêche, la Belle s’élança avec une vitesse qu'elle n'aurait pas cru capable, vers la zone de lumière créé par son bienfaiteur, qui semblait empêcher la noirceur des ténèbres de s'emparer d'elle à nouveau. Fuir n'était vraiment pas ce qu'elle préférait, mais elle n'avait pas le choix, et pour l'heure, elle devait se refaire une santé et surtout, parler stratégie.

~> Temple du Lion


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS 1755] Sang pour Sang ! Beshter / Ceridwen Left_bar_bleue0/0[Combat GS 1755] Sang pour Sang ! Beshter / Ceridwen Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Combat GS 1755] Sang pour Sang ! Beshter / Ceridwen Left_bar_bleue0/0[Combat GS 1755] Sang pour Sang ! Beshter / Ceridwen Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[Combat GS 1755] Sang pour Sang ! Beshter / Ceridwen Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS 1755] Sang pour Sang ! Beshter / Ceridwen   [Combat GS 1755] Sang pour Sang ! Beshter / Ceridwen EmptyLun 19 Jan - 18:54

Abandon de Ceridwen

Victoire de Beshter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Combat GS 1755] Sang pour Sang ! Beshter / Ceridwen Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS 1755] Sang pour Sang ! Beshter / Ceridwen   [Combat GS 1755] Sang pour Sang ! Beshter / Ceridwen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Combat GS 1755] Sang pour Sang ! Beshter / Ceridwen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Taureau-