RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Combat GS][Juin 1755] Foudre VS Sorcellerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aenor


Indépendant
Aenor

Messages : 488
Armure : Aucune

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS][Juin 1755] Foudre VS Sorcellerie Left_bar_bleue142/150[Combat GS][Juin 1755] Foudre VS Sorcellerie Empty_bar_bleue  (142/150)
CS:
[Combat GS][Juin 1755] Foudre VS Sorcellerie Left_bar_bleue157/190[Combat GS][Juin 1755] Foudre VS Sorcellerie Empty_bar_bleue  (157/190)
Dieu Protecteur: Hadès

[Combat GS][Juin 1755] Foudre VS Sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS][Juin 1755] Foudre VS Sorcellerie   [Combat GS][Juin 1755] Foudre VS Sorcellerie EmptyMer 29 Oct - 23:17



Gilles de Rais



Le Bourreau aux Cents Masques


[Combat GS][Juin 1755] Foudre VS Sorcellerie 70cbcd9d17


Loyauté et Honneur



Prêt à en découdre, une fragrance l'interpella avant qu'il ne commande à sa créature de continuer l'assaut contre le Lion. Concentré comme il l'était, ce ne fut qu'au moment où Lily se saisit de l'une de ses mains que Gilles de Rais porta enfin son attention sur sa protégée. Si elle avait put lire dans son regard, elle n'y aurait vu que le vide. Un néant absolu. Gris. C'était ainsi que la jeune fille l'avait décrit non ? Pourtant, en la détaillant plus avant, le Seigneur de Montmorency eut un léger pincement au cœur. La pluie avait collé ses vêtements contre elle, lui donnant un aspect plus fragile encore. Si la demoiselle renvoyait cette image, lui, en revanche, était son opposé le plus strict. Le géant, n'écoutant que son instinct, resserra sa main autour de ces doigts déjà si froids. Oublieux de la guerre qui venait d'éclater et dont il fut l'instigateur, l'ancien Chevalier au service de son Roi posa un genoux à terre afin d'être un peu plus à la hauteur de sa petite fleur de Lys.

Sans un mot, il détacha le fibule d'or qui accrochait les deux pans de sa cape ivoire pour laisser le tissus glisser de ses épaules. Toujours sans lui adresser la parole – c'était superflu – il l'en drapa non sans une douceur qu'on ne lui aurait pas soupçonné de prime abord.

Le Bourreau possédait après tout cent visages. Avant que la belle ne s'éloigne de lui, Gilles se saisit de son poignet et la ramena à lui avec fermeté. Il l'étreignit avec la force du désespoir, lui susurrant ces mots à son oreille. Pour elle seule.

« Merci ma petite fleur. Pars, je te rejoindrais au plus vite. Promets moi d'être prudente, et surtout … ne combat pas. » cette demande semblait bien déplacée vu le contexte. Mais sur ces mots, le Seigneur de Rais raffermit la pression de ses bras autour de la petite, sans aller jusqu'à lui faire mal. « Je sais que nous sommes en Guerre mais je ne veux pas te perdre toi aussi. J'obéis certes à Aiakos mais toi non. Alors s'il te plaît, fait ce que je te dis. »

Si ses propos pouvaient sonner comme un ordre, pour lui, c'était plus une supplication. Avec lenteur, l'homme au masque se redressa libérant ainsi la petite qui était libre de s'en aller. Il toisa le Lion quand celle-ci s'éloigna. Le silence l'enveloppait de nouveau, mais, d'un coup, Gilles de Rais se signa avec respect devant ce qui semblait être son premier adversaire.

« Par égard pour votre Ordre de Chevalier et le code qui en découle, je vous demanderais de ne pas attaquer cette jeune fille. Je suis votre adversaire. »

Le timbre de sa voix se voulait légèrement changé : plus humain. Il attendit quelques instants après s'être mit en garde, laissant le temps au Saint d'Or de se mettre lui-même en position de combat. Loyal, Gilles de Rais le demeurerait toujours.

« Commençons. »

Aussitôt, une vague de tentacules noires surgirent du sol, en dessous de Corell, détruisant ainsi une partie des escaliers. Il serait ainsi sûr que personne ne prendrait Lily à revers. Maintenant, ils étaient seuls, et se faisaient face. Sa première attaque avait été vive, à l'instar de l'éclair qui para les cieux de pourpre …





Revenir en haut Aller en bas
Corell


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Corell

Messages : 3941
Armure : Lion

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS][Juin 1755] Foudre VS Sorcellerie Left_bar_bleue173/173[Combat GS][Juin 1755] Foudre VS Sorcellerie Empty_bar_bleue  (173/173)
CS:
[Combat GS][Juin 1755] Foudre VS Sorcellerie Left_bar_bleue168/210[Combat GS][Juin 1755] Foudre VS Sorcellerie Empty_bar_bleue  (168/210)
Dieu Protecteur: Athéna

[Combat GS][Juin 1755] Foudre VS Sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS][Juin 1755] Foudre VS Sorcellerie   [Combat GS][Juin 1755] Foudre VS Sorcellerie EmptyJeu 30 Oct - 17:46

Le Spectre était puissant. Il avait réussi à éviter complètement sa Boule de Feu lancée à pleine puissance et par surprise. Rares étaient les hommes capables de telles prouesses. Ou alors…

Ou alors je ne suis décidément plus habitué au combat. Ces six mois passés loin de tout m’ont rouillé plus que je ne le pensais.

Mais l’heure n’était décidément pas aux hésitations et aux réflexions. La première bataille allait commencer. Et il avait l’honneur d’être le premier Saint à combattre. Là, aux pieds du Sanctuaire, le Lion était le premier bastion de l’humanité, et de l’armée d’Athéna. Il était à l’aise à cette place. Corell n’avait jamais été un leader, ou un stratège. Il était un homme d’action, le bras armé d’Athéna, sa rage et sa fureur inégalées faisant de lui l’un de plus puissants Chevaliers de cette ère. Et il allait le prouver à nouveau, en éliminant ce Spectre dès le début de la Guerre, avant même que les hostilités ne soient pleinement ouvertes.

A peine le Lion avait-il intimé aux Chevaliers de la Vierge et du Bélier de se replier dans le Premier Temple du Zodiaque que le Spectre contre-attaqua. Ses tentacules aussi noirs et gluants que dangereuses se ruèrent vers les trois Chevaliers d’Or. Elles n’avaient pas fait la moitié du Chemin que le Lion leva une main, paume ouverte vers le Spectre. Son corps s’auréola de lumière, alors que des gerbes d’éclairs dorés quittaient ses doigts pour crépiter dans toutes les directions, et notamment vers les dizaines de tentacules. Prises dans les gerbes de Foudre, ces dernières se contorsionnèrent quelques instants avant de tomber à nouveau. Le Lion baissa le bras, faisant un geste de la tête à ses deux compagnons.

« Allez ! Je m’occupe de lui. Je sens déjà d’autres Spectres approcher. Avertissez le reste du Sanctuaire ! Que chacun tienne son poste !!! »

Alors que les deux Chevaliers d’Or s’en retournaient vers le Temple du Bélier, il se concentra à nouveau sur son ennemi… Et le vit alors en compagnie d’une petite Spectre. Bien que tous les deux vêtus de la Surplis d’Hadès, le Lion laissa les deux personnes s’entretenir. Croisant les bras, il concentra son cosmos, se préparant pour la bataille. Certes, il détestait les Spectres plus que tout… Mais Corell était un homme d’honneur. Son ennemi était un homme après tout, et cet homme était proche de la mort…Une minute de répit n’y changerait rien. Lorsque le Spectre se dit fin prêt, le Chevalier d’Or se contenta de hocher la tête.

Alors, le combat commença réellement.

Le suppôt d’Hadès n’était pas un homme patient. Corell sentit son afflux de cosmos. Immédiatement, il jeta un œil aux tentacules, s’attendant à les voir reprendre vie… Mais le Spectre était bon. Et surtout, surprenant. Ce qui était pierre sous les pieds du Saints devint subitement une marée noire, d’où émergèrent de nouveaux tentacules. Rares auraient été les Saints capables de distinguer la technique… Mais le Lion d’Or possédait un atout majeur : une vision de félin, lui offrant une compréhension des techniques adverses inimitable. Il vit avant qu’il ne sentit l’attaque venir d’en bas. Faisant un saut périlleux arrière, presque par instinct que par maîtrise totale des événements, il évita la majeure partie des tentacules qui vinrent trancher l’air là ou il se trouvait une seconde plus tôt. Une partie des tentacules réussirent néanmoins à modifier leur angle d’attaque, percutant le Saint avec une puissance phénoménale.

Mais le Lion était un habitué de la douleur. Elle était comme une vieille amie. L’attaque ratée ne lui offrit qu’une douleur acceptable. Au lieu de s’y perdre, il l’accepta, l’embrassa, l’absorba. Il sourit, alors qu’il retirait sa longue cape d’ébène.

« C’est tout ?... »

Immédiatement, le fauve enragé se jeta sur son ennemi. Avant même qu’il ne soit à portée, une griffe de lumière naquit du néant et vint frapper le Spectre à la tempe, laissant une profonde marque sur son masque. Le poing du Lion fusa, emplit de cosmos, pour venir frapper le Spectre en plein cœur. De son autre poing, il frappa son ennemi juste en dessous des poumons, sur le plexus solaire. Un simple coup de poing… Qui se transforma en une onde de choc cosmique une demi-seconde après le coup, envoyant le Spectre dans les cieux.

L’univers se retourna sur lui-même, alors que le Sanctuaire laissait place à une pluie d’étoiles. Des comètes de lumière, provenant de toutes les directions, se ruant sur leur victime à la vitesse de la lumière. Des millions. De dizaines de millions de jets cosmiques.

LIGHTNING… PLASMA !!!!!!!!

Les Griffes du Lion percutèrent le Spectre, brisant tout d’abord sa défense puis son corps, ne faisant de lui plus qu’une marionnette entre les Crocs de Lumière d’Athéna. Tout ne dura qu’un instant. L’œil humain n’aurait aperçu qu’une brève lueur dorée. Pourtant, en moins d’une seconde, plusieurs millions de coups furent portés, à la vitesse de la lumière. Ils ne laissèrent derrière eux qu’un corps brisé.

« Dis-moi ton nom, Spectre. Que je sache qui je vais tuer… »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aenor


Indépendant
Aenor

Messages : 488
Armure : Aucune

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS][Juin 1755] Foudre VS Sorcellerie Left_bar_bleue142/150[Combat GS][Juin 1755] Foudre VS Sorcellerie Empty_bar_bleue  (142/150)
CS:
[Combat GS][Juin 1755] Foudre VS Sorcellerie Left_bar_bleue157/190[Combat GS][Juin 1755] Foudre VS Sorcellerie Empty_bar_bleue  (157/190)
Dieu Protecteur: Hadès

[Combat GS][Juin 1755] Foudre VS Sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS][Juin 1755] Foudre VS Sorcellerie   [Combat GS][Juin 1755] Foudre VS Sorcellerie EmptySam 1 Nov - 11:53



Gilles de Rais



Le Bourreau aux Cents Masques


[Combat GS][Juin 1755] Foudre VS Sorcellerie 70cbcd9d17


Chair à canon



La première attaque, et la manière dont l'adversaire réagissait étaient les deux choses les plus importantes d'entre toutes. Gilles de Rais le savait bien, en plus de 360 ans de vie, s'il avait retenu quelque chose de ses leçons avec son maître d'armes, c'était bien cela. Apprendre à observer l'attitude de l'autre, de l'ennemi, lui donnerait les clefs pour agir dans les prochaines secondes à venir. Et, compte tenu de ce qu'il voyait, le Spectre du Bourreau estima que la puissance de ce Corell du Lion était nettement plus importante que la sienne. En témoignent ses mouvements fluides, vifs, parfaits : une maîtrise digne des plus grands. Cet homme là était fait pour le combat et ceux qui tiraient les ficelles pour lui le savait bien. Le Spectre ne sut donc s'empêcher de lui glisser alors qu'il se ruait sur lui, lui portant un coup au visage …

« Ô … vous aussi, vous êtes ce que l'on appelle communément de la chair à canon … »

La suite des événements se passa si vite qu'un œil mortel n'aurait pas remarqué les changements – même infimes pour le Lion d'or – qui se produisaient chez l'homme masqué. Malmené par la vindicte du Roi, tout concentré comme l'était sur l'annihilation de ce premier trouble-fête, il ne remarqua pas le mystérieux ouvrage se parer d'une lumière sanguine. Bien que le corps gigantesque de Gilles se disloquait telle une poupée de chiffon, ballotté par les feux ardents de l'élément de prédilection de Corell, l'ombre naquit de la lumière. Au moment où il retombait, faisant croire au Saint qu'il avait fait mouche, le Bourreau se réceptionna au dernier moment d'un geste ample et fluide. Gracile, il se redressa tout auréolé de la même énergie qui semblait émaner de l'ouvrage.

Le dos bien droit, il observait encore. Quelle serait la réaction du Lion, cette fois, quand il constaterait que la marque profonde laissée sur son masque d'ivoire disparaissait petit à petit sans ne plus laisser aucunes traces ? Gilles paraissait complètement indemne.

« C'était très impressionnant Corell du Lion. » commença t-il en faisant exploser son cosmos, de nouveaux pentacles se formant un peu partout autour d'eux. « Hélas, comme je vous le disais, ce n'est pas pour rien que j'ai été envoyé au front … Subtrahere te ad hostem ! »

Un manteau écarlate para les épaules de Gilles de Rais, le recouvrant entièrement : dans ce drôle d'habit se forma des étincelles semblables à celles qu'il avait reçu tantôt. Des gerbes électriques partirent alors pour percuter de plein fouet le Chevalier qui se trouvait démuni de devoir affronter sa propre attaque. Cependant, le Bourreau savait bien que ce serait insuffisant. Au moins, aura t-il pu prouver à son adversaire qu'il ne serait pas si aisé de briser ses défenses.

« C'est tout ? » fit-il d'un ton narquois, sans vraiment l'être tant sa voix était monocorde. Sans la petite Spectre à ses côtés, il était redevenu … Le Bourreau. « Qui je suis ? Ce que je suis devriez-vous dire. Je ne suis personne, tout juste une chose, l'étoile terrestre de l'Exécution, le Bourreau des Enfers. »

D'un claquement de doigt, toujours parfaitement immobile, le sans identité ordonna à ses tentacules un nouvel assaut sur le Lion d'Or. Celles ci resurgirent non pas d'en dessous mais de tout les côtés à la fois, là où les étoiles pourpres avaient été placé subtilement par leur maître.

« Je sens la Marque des Enfers sur vous ... »


Revenir en haut Aller en bas
Corell


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Corell

Messages : 3941
Armure : Lion

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS][Juin 1755] Foudre VS Sorcellerie Left_bar_bleue173/173[Combat GS][Juin 1755] Foudre VS Sorcellerie Empty_bar_bleue  (173/173)
CS:
[Combat GS][Juin 1755] Foudre VS Sorcellerie Left_bar_bleue168/210[Combat GS][Juin 1755] Foudre VS Sorcellerie Empty_bar_bleue  (168/210)
Dieu Protecteur: Athéna

[Combat GS][Juin 1755] Foudre VS Sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS][Juin 1755] Foudre VS Sorcellerie   [Combat GS][Juin 1755] Foudre VS Sorcellerie EmptyDim 2 Nov - 19:56

Le Lion d’Or resta immobile, le poing toujours dressé, les dernières étincelles de son cosmos se consumant encore le long de son poing et de son bras, seules preuves existantes que les Griffes du Lion avaient été invoquées. Son regard brûlait, autant de colère que de surprise. Il resta ainsi de longues secondes, avant que son bras ne se baisse. Mais au grand étonnement du Bourreau, bien que son regard reste inchangé, un fin sourire naquit sur son visage. La colère de voir l’une de ses plus puissantes techniques repoussées ainsi se mêlait à un plaisir d’apercevoir en face de lui un ennemi… Qui en valait tout simplement la peine.

Ce sourire ne bougea pas, alors que les tentacules renaissaient de leurs cendres et se jetaient sur lui de tous côtés.

« Je t’en prie, Spectre… Tu sais bien qu’il en faut bien plus que cela. »

Le Chevalier d’Or ne bougeait pas. A la seconde ou les tentacules allaient le toucher, le Lion se contenta de faire exploser son cosmos. Le sol explosa, alors que des gerbes d’éclairs se consumaient dans toutes les directions. Un halo doré de cosmos électrifié entoura le Saint. A son contact, les tentacules se consumèrent immédiatement, détruites en un centième de seconde par la quantité phénoménale de cosmos pur qui entourait l’homme. Dans le même temps, ses propres tentacules de Foudre quittèrent le cosmos de l’homme à l’Armure Dorée, se ruant vers le Spectre du Bourreau pour électrifier tout son corps avec une violence sans égale.

Mais alors que les tentacules du Spectre comme celles du Lion s’atténuèrent, le cosmos du Saint ne s’arrêta pas de grandir. Alors que les crevasses ne cessaient de devenir plus profondes par l’impact de cette énergie, la roche elle-même se mit à s’envoler vers les cieux. Dans le dos du Chevalier d’Or, qui concentrait tout son être, un gigantesque Lion apparut. Il n’était pas seul. Athéna se dressait, fière et Juste, parée de son casque, sa lance et son bouclier.

« Tu es doué. Mais tu ne pourras contenir bien longtemps la violence de mes Crocs. Je te frapperai, encore et encore, jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien de toi. Il n’y a pas de doute sur l’issue de ce combat, car Athéna est avec moi. Subis les Griffes du Lion, nous verrons si cette fois si tu arrives à les absorber !!!! »

L’homme leva à nouveau la main, paume ouverte vers le Bourreau. Il y eut un éclair, et à nouveau, les Griffes du Lion se déchainèrent sur le Spectre comme autant d’étoiles filantes brisant le firmament. L’univers explosa autour d’eux, alors que le Lion déchaînait son cosmos. Puis, lorsque le calme revint, le Chevalier d’Or s’approcha de son adversaire.

« Que racontes-tu, pauvre fou… Il n’y a nulle marque des Enfers sur moi. Ma Foudre fait de moi l’être le plus opposé aux Enfers et à toi sur cette Terre… »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aenor


Indépendant
Aenor

Messages : 488
Armure : Aucune

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS][Juin 1755] Foudre VS Sorcellerie Left_bar_bleue142/150[Combat GS][Juin 1755] Foudre VS Sorcellerie Empty_bar_bleue  (142/150)
CS:
[Combat GS][Juin 1755] Foudre VS Sorcellerie Left_bar_bleue157/190[Combat GS][Juin 1755] Foudre VS Sorcellerie Empty_bar_bleue  (157/190)
Dieu Protecteur: Hadès

[Combat GS][Juin 1755] Foudre VS Sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS][Juin 1755] Foudre VS Sorcellerie   [Combat GS][Juin 1755] Foudre VS Sorcellerie EmptyDim 2 Nov - 21:50



Gilles de Rais



Le Bourreau aux Cents Masques


[Combat GS][Juin 1755] Foudre VS Sorcellerie 70cbcd9d17


Le Fou



Peu d'hommes pouvaient se targuer d'être inébranlables. Si ce n'est aucuns. La fierté, la conviction et la foi du Lion en sa Déesse et sa capacité n'avaient pas de limites. Seulement, Corell était-il pour autant un être infaillible ? S'il le croyait, alors il était un fou, doublé d'un imbécile. Sa colère était à la fois une force et une faiblesse que le Bourreau saurait utiliser à son avantage. Il était temps de mettre en branle la Roue du Destin, de la faire remonter le temps, et montrer au Saint les erreurs qu'il avait bien put commettre. Gilles de Rais, imperturbable quand les éléments se déchaînèrent sur lui avec une violence rare, eut lui aussi un sourire sous le couvert de son Masque.

Son Jugement était sur le point de commencer. Ses souffrances aussi. Et ce qui intéressait Gilles de Rais, ce n'était pas de lui porter des coups physiques, qui détruiraient assurément son corps, non, il avait dans l'idée de blesser son esprit à un tel point qu'il l'acculerait, le poussant dans ses derniers retranchements. Car même le plus vaillant et valeureux avait un jour où l'autre fauté. Cette adoration à cette Déesse bien que Sage et avisée, cachait quelque chose qu'il pointerait à un moment où à un autre du bout du doigt. Mais avant cela, il encaissa du mieux qu'il le put, ces attaques répétées. Les éclairs percutèrent son corps, allumant ça et là des points lumineux tout autour d'eux quand parfois, le Spectre renvoyait un trait lumineux. Corell avait raison : face à sa hargne et sa soif de vaincre, il finirait par y succomber.

Il devait donc se montrer tout aussi impitoyable que lui.

« Athéna comme les Autres nous ont abandonné il y a quelques années déjà. Ne vous reposez pas sur une illusion. Ils reviendront, un jour. Mais pour le moment nous sommes seuls. » il serait ridicule d'affirmer l'inverse. Le Panthéon tout entier sommeillait et ne leur prêtait aucunes attentions à leur création. « Des siècles d'expériences parlent pour moi Corell du Lion. Vous avez cependant raison sur un point : je ne pourrais pas arrêter toutes vos attaques. »

L'apparition d'Athéna, à ces paroles finit de se ternir. Gilles eut un léger pincement au cœur en songeant l'espace d'un instant, que celle qu'il protégeait avait elle aussi fermé les yeux et s'était détournée de lui. Lui, son Gardien, la personnification du Printemps. Soufflé par le nouveau mouvement du Lion, Gilles dut cette fois mettre genoux à terre. Le hurlement de la foudre vrilla ses tympans et, sonné pour quelques secondes, il ferma lui aussi ses prunelles sur le Monde. Son Livre de Sang lui envoya alors son aide, qu'il accepta sans broncher. Le Bourreau en se redressant, fit apparaître dans sa main gauche, une immense épée toute auréolée de ténèbres denses, camouflant la lame d'argent. D'autres subterfuges ?

« Le plus opposé dites-vous ? C'est ce que nous allons voir. »

D'une rapidité déconcertante, le Spectre, brisant le silence instauré, apparut en face de son adversaire, le toisant de toute sa hauteur - immense - son aura dégageait quelque chose de plus profond que de la noirceur. Autre chose d'impalpable mais de présent chez lui. Le rendant unique en son genre. Son humanité. D'un geste vif de sa main libre, il enserra le crâne du Lion pour l'emprisonner dans un étau puissant qui le paralyserait pour quelques secondes. Il en profita pour psalmodier d'étranges propos en latin. Une marque de sang brilla alors sur le front du chevalier d'or. Un cercle. Rouge.

« Vous êtes un menteur, Corell du Lion, admettez-le. Vous ne pouvez pas vous cacher dans vos illusions, pas plus que vous pouvez me cacher la vérité. Vous aussi vous avez sombré. De plus, vous avez visité quelques fois les Enfers, combattu Thanatos … aux côtés du Chevalier de la Vierge. Qui n'est visiblement plus de ce monde … »

Son visage se tourna vers une frêle silhouette dotée de très longs cheveux rouges ballottés dans le vent. Mashia. « Le Destin est bien cruel non ? Je ne l'envie pas. Incarner la Déesse, mourir puis revenir à la vie … je ne le souhaite à personne. »

Un amas de tentacules jaillirent de la marque apposée par le Spectre qui se recula, observant son œuvre en action.

« Je ne suis pas le Fou dans l'histoire. C'est plutôt vous, d'avoir osé trahir votre Déesse … vous qui clamer l'aimer … Vous êtes une honte ! »

Le fureur du Bourreau se faisait ressentir tandis que les bras visqueux s'animaient pour bloquer le corps du Lion. Perdant presque le contrôle de lui-même, Gilles de Rais usa de sa lame pour lui porter une série de coups. Enfin, il fit un bond pour s'éloigner, laissant les tentacules noires faire leur office. Bientôt, il fut totalement recouvert, lui faisant entrevoir la vraie noirceur.

« Saints, Spectres … quelle différence en définitive ? Hm ... à défaut que moi, je n'ai jamais osé trahir ma Déesse ! Je suis bien plus loyal que vous le serez jamais. »


Revenir en haut Aller en bas
Corell


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Corell

Messages : 3941
Armure : Lion

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS][Juin 1755] Foudre VS Sorcellerie Left_bar_bleue173/173[Combat GS][Juin 1755] Foudre VS Sorcellerie Empty_bar_bleue  (173/173)
CS:
[Combat GS][Juin 1755] Foudre VS Sorcellerie Left_bar_bleue168/210[Combat GS][Juin 1755] Foudre VS Sorcellerie Empty_bar_bleue  (168/210)
Dieu Protecteur: Athéna

[Combat GS][Juin 1755] Foudre VS Sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS][Juin 1755] Foudre VS Sorcellerie   [Combat GS][Juin 1755] Foudre VS Sorcellerie EmptyMar 4 Nov - 18:43

Il était rare pour le Lion de rencontrer pareil adversaire. Il était de plus en plus évident que le Spectre du Bourreau ne rentrait pas dans la normalité de la sombre armée d’Hadès. D’apparence assez inoffensive malgré sa haute taille, plus le combat avançait plus son cosmos se faisait plus fort, plus coriace, et plus ses techniques de combat était imprévisibles. Mais en plus de cela, l’homme avait la capacité d’accélérer ses mouvements, tout d’un coup, sans crier gare.

Allié à se livre maudit, l’ensemble de ces éléments faisaient du Spectre du Bourreau un terrible adversaire pour le Sanctuaire. C’était une bomme chose que le Lion se soit interposé… Mais même lui, l’un des plus puissants Chevalier de l’Ordre, commençait légèrement, très légèrement à douter de la victoire.

Surtout lorsque le gigantesque homme parvint à se porter auprès du Saint sans que celui-ci ait le temps de réagir. Lui qui pourtant est l’un des Chevaliers d’Or les plus rapides de l’Ordre, voire le plus rapide en combat, se laisser surprendre ainsi était très inhabituel. Mais Corell eut peu de temps pour penser à son égo, car lorsque la main de son adversaire se posa sur son front, la douleur fut immédiate. Il eut la sensation qu’un poignard s’enfonçait lentement dans son crâne, pulvérisant son cerveau.

Pourtant, le Mal ne fut pas aussi puissant qu’on aurait pu le penser. Le Saint d’Or, malgré la douleur le faisant crier d’une voix rauque, parvint à frapper son adversaire. Un seul coup de poing chargé de cosmos parvint à repousser brutalement le Spectre, laissant un court loisir au Lion pour souffler et reprendre ses esprits.

« Je… J’ai sombré c’est vrai… Mais c’était il y a bien longtemps. Avoir connu l’obscurité et avoir réussi à m’en défaire, fait justement de moi un homme qui ne quittera plus jamais la chaleur de la Justice ! »

Il s’était à peine remis de la technique du Spectre qu’il sentit le cosmos du Bourreau s’élever. Il allait attaquer. Le Saint était déjà prêt… A tout, provenant de son adversaire, sauf à une attaque qui viendrait de sa propre personne. De la marque posée sur son front jaillit des tentacules noirs qui vinrent l’enserrer. Incapable de réagir face à ces événements se déroulant bien trop vite, le Saint cria de douleur. Son sang s’étala sur le Domaine d’Athéna, juste avant que son visage lui-même ne disparaisse sous l’étau obscur.

Le Spectre n’attendit pas. Il attaqua, sa lame sombre fendant les cieux. Mais alors que l’homme s’attendait à pourfendre son adversaire, sa lame se contenta de rebondir sur l’Armure d’Or du Lion. Plusieurs tentatives ne changèrent rien à l’affaire. La lame obscure ne laissa pas même une marque sur l’Armure d’Or. Ce laps de temps avait laissé au Lion de se reprendre, qui se contenta de libérer son cosmos pour briser les tentacules déjà affaiblies par la propre lame du Spectre.

« Je reconnais bien là l’engeance malfaisante d’Hadès. Te battre ainsi avec une arme, comme un homme désarmé et immobilisé… Tu n’as aucun honneur. Jamais ta lame ne pourra me toucher. L’Armure d’Or du Lion a été bénie des Dieux ! »

Le Lion accéléra d’un coup sa vitesse. Passant sous la garde de l’homme gigantesque, il posa sa main sur son torse. De sa paume jaillit une déflagration cosmique d’une intensité rare. Pendant une seconde, le corps du Spectre refusa de bouger, son organisme se voyant brisé par les déflagrations cosmiques, mais aussi par la Foudre contenue dans le cosmos du Saint, calcinant ses membres et ses organes. Puis il fut enfin éjecté dans les airs.

Lorsque le Spectre se releva, ce ne fut que pour constater que le Lion d’Or était déjà en train d’accumuler son cosmos. Une accumulation aussi imposante, voire encore plus dangereuse que ses démonstrations précédentes. Alors que les iris même du Lion s’auréolaient de lumière, le Saint sourit.

« Tes paroles n’ont aucun effet sur moi, Spectre. Certes, j’ai fait des erreurs. J’ai même sombré il y a de cela des années. Mais Athéna m’a pardonné. Je le sais. Je le sens, même maintenant. Ce que tu ne comprends pas, c’est que nous, Chevaliers, ne sommes pas seuls. Athéna n’est peut-être plus présente physiquement, mais elle est tout de même à nos côtés. Je sens sa présence, partout autour de moi. Elle est la Vie. »

L’homme adopta une position de combat, fléchissant son bras droit contre son flanc, portant son bras gauche vers l’avant, en une posture parfaite. Fermant les yeux, il laissa son cosmos exploser, la Foudre déchirant le Sanctuaire dans son dos.

« Et le Lion est le premier protecteur de la Vie !! »

LIGHTNING BOLT

Le Chevalier d’Or frappa vers l’avant. De son poing jaillit une colonne cosmique gigantesque, de plusieurs dizaines de mètres de diamètre, qui éclaira un instant le Sanctuaire tout entier. Auréolé d’éclair, le cosmos se jeta sur le Spectre, dont la faible silhouette disparut en un clin d’œil.

« Voilà comment la Lumière brise les Ténèbres… »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aenor


Indépendant
Aenor

Messages : 488
Armure : Aucune

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS][Juin 1755] Foudre VS Sorcellerie Left_bar_bleue142/150[Combat GS][Juin 1755] Foudre VS Sorcellerie Empty_bar_bleue  (142/150)
CS:
[Combat GS][Juin 1755] Foudre VS Sorcellerie Left_bar_bleue157/190[Combat GS][Juin 1755] Foudre VS Sorcellerie Empty_bar_bleue  (157/190)
Dieu Protecteur: Hadès

[Combat GS][Juin 1755] Foudre VS Sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS][Juin 1755] Foudre VS Sorcellerie   [Combat GS][Juin 1755] Foudre VS Sorcellerie EmptyJeu 6 Nov - 20:54



Gilles de Rais



Le Bourreau aux Cents Masques


[Combat GS][Juin 1755] Foudre VS Sorcellerie 70cbcd9d17


Parangon



La nuit était noire et angoissante. Plus encore qu'elle était parée d'un manteau gris, lourd, pesant sur leurs têtes en un étau dangereux. Presque mortel. Gilles de Rais sentait dans l'air une fragrance dont il était fort coutumier : autrefois, sur les champs de batailles, sillonnant ces derniers en tant que Maréchal, il avait put faire sienne cette odeur, arôme entêtante ! Celle du sang, de la mort et de la désolation. Au loin, le Bourreau sentait naître les présences sombres des soldats d'Hadès. Les étoiles tomberaient du ciel en fin de compte, d'une manière ou d'une autre. Mais, tout absorbé par son combat et sur Corell du Lion, Gilles ne fit pas plus attention à ce qui se passait autour de lui. La réaction de son adversaire, ses paroles, éveillèrent une sourde colère qui le fit serrer des poings. Le jeune Lion était soit un idiot, soit il était totalement aveuglé par sa foi. En d'autres circonstances, le Spectre de l'étoile terrestre de l'exécution aurait put le comprendre, tout loyal qu'il était en tant que chevalier. Aujourd'hui, il savait reconnaître et surtout faire la distinction entre la ferveur, la dévotion et l'hypocrisie d'une soit-disant « adoration ».

Lui aussi il avait sombré, lui aussi il s'était perdu dans le noir, cherchant à se raccrocher à un fin pan de lumière qu'il ne faisait qu'effleurer à chaque fois. Les bras de cette « Justice » que prônait le Saint, jamais il ne put y revenir. C'était une maîtresse rancunière, peut-être l'apprendrait-il à ses dépends. L'homme au masque aurait presque eut pitié de lui. Presque. Car sous ses yeux, défilait les pages de sa vie. Et ce qu'il découvrit l'emplissait de rage qu'il parvenait difficilement à contenir.

Encore une fois, il subit l'assaut du Lion d'Or sans broncher. Cette soudaine proximité lui apprit que sa marque de sang était toujours en place sur le front du fier Corell. Face à cette constatation, le Seigneur de Rais eut un sourire mauvais. Tandis que le cosmos de son ennemi mortel s'intensifiait à un point tel qu'il ploya l'échine, une voix de stentor éclata dans l'esprit du gardien d'Athéna :

~° Honneur ? Oseriez-vous prétendre savoir ce qu'est l'honneur ?! - sa voix, sifflante, était menaçante. - Vous la confondez avec la stratégie martiale, la tactique guerrière et ainsi camoufler votre sottise et ne pas écorcher VOTRE honneur. Pathétique.

Corell avait tord de croire qu'il était soutenu par sa Déesse. Tord de penser qu'elle serait toujours là pour les épauler. Ils étaient seuls, seuls pour se combattre l'un l'autre, à dessein. L'un pour briller aux yeux de la « Justice », le second … parce qu'il n'avait pas d'autres choix. Sa Parole était en jeu. S'il voulait prouver sa valeur, ce ne serait qu'en anéantissant l'un des plus puissants chevaliers de la Garde de la Sagesse. Si ce n'est le plus puissant d'entre tous. Corell était trop confiant, et Gilles de Rais saurait en tirer avantage.

Cependant, la tête basse, luttant contre la puissance grandissante du Lion, il se dit que la fougue de la jeunesse pourrait bel et bien prendre le dessus sur l'expérience. Accéder si facilement au septième sens n'était pas donné à tous. Lui-même ne parvenait pas à cet état quand il le désirait. Se pourrait-il que Corell se sente acculé ? Avant d'être avalé par la quintessence de cette puissance, le Spectre murmura quelques mots presque inaudibles dans cette tumulte de vent et d'éclairs entremêlés. La marque carmine qu'il avait apposé s'intensifia, formant un second cercle puis une étoile à cinq branches.

Un bref silence s'installa, un silence bruyant.

« Experientia composuerunt in sanguinem. » peu à peu une silhouette encore plus sombre surgit devant le défenseur de l'humanité. « Vous ne comprenez rien, Jacen. » Le livre de sang se matérialisa devant son propriétaire pour irradier d'une lueur aveuglante et carmine. « Je peux lire en vous avec tant de facilité. Je suis le Bourreau, celui qu'on envoie pour exécuter la sentence. Jaina serait si déçue, plus qu'elle ne peut l'être, déjà. Car elle aussi, vous l'avez plus d'une fois abandonné. Vous vous êtes détourné de votre « amour » pour quoi ?! Cette prétendue justice ?! Vous devriez avoir honte. Vous devriez faire pénitence pour vos pêchés. Mais vous ne m'écoutez pas, pourquoi ? Parce que je suis un Spectre, parce que vous êtes complètement endoctriné par votre prétendue foi. Réveillez-vous. »

Chevalier déchu, parangon des temps anciens, le Spectre du Bourreau ne paraissait pas être sorti indemne de cette attaque dévastatrice, en témoigne sa posture nettement plus lourde, son souffle rauque que l'on entendait à travers le masque lisse et blanc. Cela ne l'empêcha pas de lever son immense lame pour la pointer vers le Saint.

« L'Ombre, la Lumière … elles ne peuvent exister l'une sans l'autre. »

Peu à peu, les ténèbres enroulèrent leurs bras autour des deux adversaires, les recouvrant entièrement. Une bulle obscure qui allait camoufler la fin de leur combat aux yeux des autres.

« Nous sommes seuls. Seul l'un d'entre nous ressortira pour embrasser la Lumière. »

Sur ces paroles il se jeta sur lui au moment où son maléfice paralysa les sens de Corell, contraignit son corps à une souffrance telle qu'il n'en avait jamais connu jusqu'à lors. Il allait ployer sous son joug. Sa rage décuplée, Gilles s'acharna avec son épée chargée d'une énergie malfaisante, empoisonnée. Son esprit serait alors soumis à des visions épouvantables. À de tristes souvenirs. Pénibles, qu'il aurait volontiers oublié. D'autres tentacules naquirent du néant pour reconstituer cette même prison que tout à l'heure. Il disparaissait peu à peu, sous le regard mauvais du Spectre.

« Vous êtes seul. »


Revenir en haut Aller en bas
Corell


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Corell

Messages : 3941
Armure : Lion

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS][Juin 1755] Foudre VS Sorcellerie Left_bar_bleue173/173[Combat GS][Juin 1755] Foudre VS Sorcellerie Empty_bar_bleue  (173/173)
CS:
[Combat GS][Juin 1755] Foudre VS Sorcellerie Left_bar_bleue168/210[Combat GS][Juin 1755] Foudre VS Sorcellerie Empty_bar_bleue  (168/210)
Dieu Protecteur: Athéna

[Combat GS][Juin 1755] Foudre VS Sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS][Juin 1755] Foudre VS Sorcellerie   [Combat GS][Juin 1755] Foudre VS Sorcellerie EmptySam 8 Nov - 18:21

Le Lion souriait. Le Spectre pouvait toujours parler, seuls les actes comptaient réellement. Et si l’homme avait le vocabulaire facile, les formidables défenses qu’il avait présentées au début du combat s’effritaient petit à petit. La Boule de Feu du Chevalier, lancée à pleine puissance, n’avait pas réussi à éliminer une bonne fois pour toutes le Spectre, mais à lui causer de sérieux dommages. Mais cela, Corell s’en était douté. Le Spectre du Bourreau, bien que sa nuque commence peu à peu à ployer, était différent des autres. Il ne manquait pas de ressources. Néanmoins, malgré son sourire, Corell restait prudent. Il s’était attendu à blesser bien plus gravement le Spectre…

Mais malgré le doute qui subsistait dans son esprit, le Lion avait repris du poil de la bête. Pour la première fois, il avait sérieusement blessé son adversaire. La force brute. Voilà ce qu’il fallait. Et voilà pourquoi il souriait.

Ça tombe bien… Je suis le meilleur dans ce domaine.

Cette petite victoire fut de courte durée. Alors que l’homme s’approchait, son livre s’ouvrit… Et immédiatement, la douleur dans son crâne, en provenance de son front, revint. Corell eut l’impression que son cerveau était en train de bouillir.

Et merde… Je suis encore sous son emprise ???

Il mit un genou à terre, la tête entre ses mains. Il sentit alors sous ses doigts son front gonflé et brûlant, dont la peau boursouflée semblait former un symbole. Il parvint à redresser la tête, le regard plein de colère tourné vers le Spectre qui le dominait de toute sa hauteur, psalmodiant ses paroles malsaines.

« Salopard… Je t’interdits de violer ainsi mes souvenirs… Je l’ai dis et le redis encore : il n’y a aucun honneur à s’attaquer ainsi aux pensées et aux émotions de son ennemi. Tu n’es pas digne de me combattre ! Mon seul pécher est de m’être détourné d’Athéna autrefois, et Athéna elle-même m’a pardonné ! »

Ce regain d’énergie se traduit par une douleur encore plus vivace, alors que l’homme pointait son épée sur le Saint, et que le monde se recouvrait de ténèbres autour d’eux, alors qu’une sphère de cosmos d’un noir de jais se dressait, allant même jusqu’à dissimuler la lueur des éclairs et les gouttes de pluie. Seule resta l’Armure d’Or et l’aura du Lion, dernières sources de lumières dans les ténèbres.

« Ainsi tu souhaites disparaître dans tes propres ténèbres… Soit… »

Alors que le Spectre dressait son arme, prêt à frapper, un nouveau sourire se dessina sur le visage défiguré par la douleur du Lion d’Or. L’aura dorée du Chevalier d’Or changea. Elle diminua d’intensité, alors que des éclairs d’énergie se mirent à crépiter dans et autour du corps de Corell. Tels des arcs d’énergie, la Foudre se déployait sur tout son corps, le long de son armure, de ses muscles. Ses yeux changèrent. Ses pupilles semblèrent se rétracter très légèrement, prenant plus la forme en amande des félins que ceux d’un être humain.

La marque du Spectre disparut alors du front du Chevalier d’Or, comme consumée par la Foudre qui le pénétrait.

L’arme du Spectre fondit sur le Saint. Ce dernier ne tenta même pas de l’éviter. Avant même qu’elle ne touche, des éclairs d’énergie se déployèrent sur la lame, la repoussant immédiatement tel un bouclier, tout en consumant la sombre clarté qui émanait d’elle. Le Spectre tenta à plusieurs de frapper le Lion. A chaque fois, son coup fut repoussé par la Foudre de l’homme, détruisant un peu plus le cosmos obscur qui la composait. Alors, le Spectre lança à nouveau ses tentacules, qui vinrent entourer le corps du Chevalier d’Or, qui s’était à présent relevé de toute sa hauteur. Il ne bougea pas. Les tentacules l’enserrèrent un court instant, diminuant la lumière émise par le corps du Saint. L’effet fut de courte durée. Les arcs d’énergie émergèrent des espaces entre les tentacules. Ces dernières roussirent, puis brûlèrent sur place, tombant l’une après l’autre, alors que la Foudre du Lion d’Or les consumait plus vite qu’elles ne se régénéraient.

Le Chevalier d’Or crépitait d’énergie. Sa peau elle-même semblait briller, alors que son cosmos crépitant naviguait dans tout son être. Il plongea sur le Spectre et le frappa d’un simple coup de poing. De son coup transita sa Foudre, qui passa au travers de l’armure du Spectre et brûla ses organes internes. S’ensuivit alors une série de coups de poings terminés par un coup de pied qui furent exécutés bien trop rapidement pour le Spectre. Le Sant était devenu tel un fauve. Il n’était plus que lumière, ses mouvements étant bien trop rapides à analyser.

« Tu devrais parler moins et faire plus attention au combats que tu entreprends. La fin de cette bataille approche. Et ta mort est la seule fin possible. Tes mots n’ont aucun effet sur moi. J’ai vécu assez de combat pour apprendre à fermer mes émotions aux tentatives de manipulations telles que les tiennes. Tes arguments son vrais. J’ai déçu Jaina. J’ai relégué l’amour au second plan. J’en suis conscient. Mais au fil des années, j’ai compris pourquoi autrefois mon Maître m’avait fait jurer de me détourner d’elle. »

Le cosmos du Lion explosa une nouvelle fois. L’obscurité les entourant fut piquetée d’Or de tous les côtés, tel un ciel étoilé de cosmos omniprésent, alors que les Griffes du Lion naissaient à nouveau.

« Il ne peut y avoir d’amour dans la vie d’un Chevalier d’Or. Il n’y peut y avoir qu’Athéna. »

LIGHTNING… PLASMA !!!!!

Les étoiles fondirent sur leur victime, brisant sa défense et son corps, alors que le cosmos doré du Lion se sublimait. Une fois de plus, la technique ne dura qu’un seul instant. Une brève seconde de lumière. Pourtant, plusieurs millions de coups avaient été portés.

« Pauvre fou. L’homme seul ici, c’est toi. Tu n’as que ton livre et les ténèbres pour seuls amis. Ne comprends tu pas ce que je te dis ? Ne ressens-tu pas la Vie autour de toi ? Même au-delà de ta sphère noire, je la ressens, nous entourant. Elle est partout : dans l’arbre, dans l’herbe, dans les oiseaux. Chaque insecte. Chaque homme. Chaque Saint. Elle est même dans la roche du Domaine Sacré, dans les murs des douze Temples du Zodiaque. Elle est partout, elle nous entoure. Moi, le Lion, je suis capable de la ressentir. De ressentir le cosmos qui se trouve dans chaque forme vivante. Et je sens la volonté et la chaleur d’Athéna dans chacune d’elles. Oui, Athéna n’est plus avec nous. Elle est partout. Je ressens sa présence dès que je ferme les yeux. Dès que je m’ouvre au cosmos. »

Mêlant le geste à la parole, le Saint ferma les yeux, ouvrant son âme au cosmos et à la Vie. Il huma longuement, son âme elle-même souriant face à ce chaleureux contact.

« Non, je ne suis pas seul. Je ne suis jamais seul. Seule la mort me couperait d’Athéna. Mais ma mort n’est plus une option, désormais. Grâce à cette technique, je ne ressens plus la moindre douleur. Tu pourras me porter tous les coups que tu voudras. Tu ne pourras me vaincre. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aenor


Indépendant
Aenor

Messages : 488
Armure : Aucune

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS][Juin 1755] Foudre VS Sorcellerie Left_bar_bleue142/150[Combat GS][Juin 1755] Foudre VS Sorcellerie Empty_bar_bleue  (142/150)
CS:
[Combat GS][Juin 1755] Foudre VS Sorcellerie Left_bar_bleue157/190[Combat GS][Juin 1755] Foudre VS Sorcellerie Empty_bar_bleue  (157/190)
Dieu Protecteur: Hadès

[Combat GS][Juin 1755] Foudre VS Sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS][Juin 1755] Foudre VS Sorcellerie   [Combat GS][Juin 1755] Foudre VS Sorcellerie EmptyDim 9 Nov - 13:09



Gilles de Rais



Le Bourreau aux Cents Masques


[Combat GS][Juin 1755] Foudre VS Sorcellerie 70cbcd9d17


Le Fourvoyé



Aucunes des pensées du fier Lion lui échappaient. Pas plus que ce sourire confiant qui étirait ses lippes. Gilles de Rais resta parfaitement hermétique à ce comportement digne d'un imbécile. Peu digne d'un chevalier de sa caste. Le jugement du sot est la sottise comme le disait les écritures. Au moins, l'idiot finit par remarquer qu'il était toujours sous son joug, et s'employa -enfin- à se débarrasser de la marque de sang. S'il croyait que cela serait suffisant, il se trompait lourdement. Le Bourreau le regarda se débattre en silence. Lui-même commençait à comprendre que tenter de le résonner fut une perte de temps totale : plutôt que de lui ouvrir les yeux, l'homme au masque allait se taire pour le laisser se noyer dans sa propre « foi ». Prétendue foi.

Gilles était toujours debout, il tenait bon. L'ancien maréchal avait un rôle à jouer dans tout ceci et il escomptait bien ne pas faillir. L'ombre et la lumière se feraient face jusqu'à la fin. Lequel des deux aurait le dessus ?

La confiance n'était pas ses habitudes. Ce serait faire la plus grossière des erreurs. Jusque là, sa stratégie s'était montrée payante, seulement, face à la vigueur de la jeunesse, la vaillance désespérée du jeune Lion, il se pourrait que le Spectre finisse par se laisser submerger. Pourtant, son corps ne le trahissait plus comme autrefois. L'étoile terrestre s'était octroyée un pouvoir ancestral qu'il n'avait pas laissé entrevoir jusque maintenant. Son livre de sang n'avait rien dévoilé de ses terribles pouvoirs : et là encore, le Bourreau ne comprenait pas pourquoi le Saint d'Or ne s'était pas plus intéressé à l'ouvrage. Source de sa puissance phénoménale.

L'imbécile.

Il ne violait aucuns de ses souvenirs, il ne faisait que regarder les faits. Il était là pour exécuter la sentence. Il allait payer pour ses fautes, comme Gilles avait dû le faire aussi. Cela faisait-il de lui une sorte de purificateur ? Non. Le chevalier noir ne se voyait pas ainsi.

Tandis que la fougue du Lion se manifestait une énième fois, lui, tourna son visage vers sa création : ce voile noir couvrait totalement le peu de lumière du dehors, mais, lui aussi ressentait la vie. Il eut un sourire sous le couvert de son masque d'ivoire. Brusquement, sa tête se tourna vers le jeune homme et le combat put reprendre. Ses coups d'épées ne semblaient avoir aucun effet sur le défense érigée par le Saint : soit. Il ne perdait rien de ses mouvements, son regard analysant tout, comme son adversaire le faisait avec lui. Cependant ce coup porté, plus vif que les éclairs fendant les cieux, eut raison de lui. Les bras formant un X, il encaissa comme il put, les ondes électriques dansant sur son corps. Son cœur s'accéléra dans sa poitrine. Chose étonnante : il hoqueta sous l'effet de la surprise avant d'être aveuglé.

Son corps retomba lourdement sur le sol en pierre. Face contre terre, il porta une main sur son visage : il sentit sous ses doigts gantés, une large fissure … Pestant entre ses dents, Gilles ne sut s'empêcher de rire. Un rire éclatant aux alentours, sombre, à la fois désabusé et machiavélique. Son être tout entier se para du même manteau écarlate qu'au début de cette bataille. Mais comme la lumière renaissait, le son du tonnerre couvrit un moment, cette brusque hilarité.

Une brume carmine s'étalait sous les pieds du belliqueux Lion. Avant qu'il n'ait put réagir, le rire de Gilles éclata de nouveau, comme son cosmos. Des points lumineux mouchetaient le rouge apparat du Bourreau, là, il désigna d'une main, Corell du Lion.

«  Subtrahere te ad hostem »

Et il resta là, seul au milieu des ombres tandis qu'un milliers d'étoiles tombaient sur le courageux Saint. Le fourvoyé.


Revenir en haut Aller en bas
Corell


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Corell

Messages : 3941
Armure : Lion

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS][Juin 1755] Foudre VS Sorcellerie Left_bar_bleue173/173[Combat GS][Juin 1755] Foudre VS Sorcellerie Empty_bar_bleue  (173/173)
CS:
[Combat GS][Juin 1755] Foudre VS Sorcellerie Left_bar_bleue168/210[Combat GS][Juin 1755] Foudre VS Sorcellerie Empty_bar_bleue  (168/210)
Dieu Protecteur: Athéna

[Combat GS][Juin 1755] Foudre VS Sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS][Juin 1755] Foudre VS Sorcellerie   [Combat GS][Juin 1755] Foudre VS Sorcellerie EmptyLun 10 Nov - 19:49

Le rire de l’Homme en Noir résonnait dans le monde d’obscurité qu’il avait créé, alors que la Lumière se retournait contre son protecteur. Jamais les Griffes du Lion n’avaient été déviées. Parfois insuffisantes, d’autres fois intimidées, jamais humiliées.

C’était une première.

Les étoiles dévièrent leur trajectoire, leur lumière se mêlant à l’obscurité émanant de l’ouvrage, pour aller se retourner vers le Lion d’Or. Se dernier, pris par surprise, fut immédiatement submergé. Sa propre attaque le terrassa, ses coups meurtriers, bien que stoppés en grande partie par son Armure, parvenaient tout de même à lui causer mille souffrances.

Mais au plus profond de cet océan de souffrances, un esprit vint toucher celui de Corell. Un esprit chaud, puissant, tout proche. Un esprit qui s’inquiétait pour lui.

« CORELL ! »

Le cri était lancé avec une telle force dans le tissu même du Cosmos que le Chevalier aurait pu l’entendre par ses propres oreilles. Cette humanité subite, cette brusque tendresse le toucha en plein cœur. Et dans cette tornade d’ombres et de lumières, dans cet océan de douleur et de chaleur, le Lion sourit.

Mashia… Cette fois-ci, je n’ai plus de doute… C’est bien toi…

Non. Il n’était pas seul. Il ne l’avait jamais été. Athéna l’avait pardonné. Mashia s’inquiétait pour lui. Elle qui autrefois avait été le réceptacle d’Athéna… Elle qui autrefois avait pleuré pour lui. Même après la disparition d’Athéna, elle continuait à s’inquiéter pour lui. Et à lui donner de la force. Auparavant par l’Amour d’Athéna. Aujourd’hui avec son cosmos. Cette force, le Lion l’accepta avec honneur

Merci, Mashia…

L’homme poussa cette réponse dans le cosmos, entourée de tendresse et de remerciements. Dans le même instant, l’aura du Chevalier d’Or augmenté, augmenté par le renfort inattendu du Chevalier de la Vierge. Il repoussa les jets de lumière qu’il avait lui-même créé. Du sang lui coulant de la bouche et des oreilles, il se releva. Chaque geste devenait un supplice. Son corps était mal en point, il le sentait. Et il y avait lui-même participé : en utilisant la technique lui permettant d’accélérer ses mouvements et de devenir insensible aux coups ennemis, il consommait ses propres cellules.

Je dois finir le combat rapidement. Le cosmos ne me manque pas… Mais mon corps est à bout.

Le cosmos du Lion, amplifié par celui de la Vierge, explosa à nouveau. Le Saint frappa. L’obscurité laissa place aux étoiles, alors que l’homme lançait une seconde fois sa technique. Les étoiles fondirent à nouveau sur leur victime, prenant le Spectre du Bourreau par surprise. Mais avant même que la technique ne se termine, alors que l’obscurité était éclairées par un million de rayons d’Or, le Lion se porta subitement auprès du Spectre. Ses membres toujours crépitant d’énergie, ses mouvements étaient portés à une vitesse incalculable. Il posa une main sur le torse du Spectre. L’autre, sur son livre maudit.

« Je ne suis pas seul. Je ne mourrai pas seul. Toi, si. »

Le Saint libéra son cosmos en deux explosions d’énergie dorée parsemées d’éclairs. La première, lancée à bout portant, pénétra sous la Surplis du Spectre et ravagea directement son torse, broyant ses poumons. La seconde déchira l’ouvrage, la Foudre transformant les feuilles en cendres, l’aura du Chevalier d’Or annihilant l’obscurité de l’objet maudit.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aenor


Indépendant
Aenor

Messages : 488
Armure : Aucune

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS][Juin 1755] Foudre VS Sorcellerie Left_bar_bleue142/150[Combat GS][Juin 1755] Foudre VS Sorcellerie Empty_bar_bleue  (142/150)
CS:
[Combat GS][Juin 1755] Foudre VS Sorcellerie Left_bar_bleue157/190[Combat GS][Juin 1755] Foudre VS Sorcellerie Empty_bar_bleue  (157/190)
Dieu Protecteur: Hadès

[Combat GS][Juin 1755] Foudre VS Sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS][Juin 1755] Foudre VS Sorcellerie   [Combat GS][Juin 1755] Foudre VS Sorcellerie EmptyLun 10 Nov - 20:53



Gilles de Rais



Le Bourreau aux Cents Masques


[Combat GS][Juin 1755] Foudre VS Sorcellerie 70cbcd9d17


Je reviendrais



La parole du Juste, parfois, ne pouvait être entendue. Le Bourreau constatait ce fait dans son intégralité. Ne l'avait-il pas pressenti ? Si, bien entendu. Il ne pouvait en être autrement face à la lumière. Il la revoyait depuis fort longtemps, et, face à sa splendeur éblouissante, le Spectre s'abandonna. Le combat qu'il venait de mener touchait à sa fin. Bien qu'un millier d'étoiles scintillantes retombaient de concert sur le malheureux, il entrevit dans son énergie cosmique, une étincelle, celle que l'on appelait l'espoir. Il comprit son erreur, celle de s'être lancé à corps perdu sans réfléchir dans une cause qui, à l'origine, il trouvait absurde. Cet homme là malgré ses défauts, n'était pas seul. Pas tout à fait.

Seulement, cela ne remettait pas en cause sa Parole. Au commencement était la parole. Et elle serait sienne à tout jamais, sa Vérité. Il espérait avec ardeur que ce Saint là saurait ouvrir les yeux. Ô il le détestait, et sa haine envers ces êtres de lumières n'en serait que plus grande.

Mais le Lion avait tord sur une chose : il ne pouvait pas mourir. Il allait renaître de ses cendres comme le phénix. Il reviendrait. Non pas pour se venger. Mais pour continuer de perpétuer son œuvre, de tenir son rôle de Bourreau.

« Je reviendrais. » dit-il à demi-mot. « Lily, pardonnes-moi. »

Il écarta les bras en croix tandis que les ténèbres peu à peu s'évanouissaient. Dans son œil gris, brilla la clarté de la foudre. Gris, comme sa personne.

Gris, car telle était sa couleur aux yeux de sa protégée. La dernière attaque du Lion eut raison de ses dernières forces : ployant sous ce torrent d'énergie pure, le Spectre, cette étoile terrestre, tomba à son tour. Sa tête retomba sur son torse, son épée quitta sa main dans un tintement sonore. Et il bascula en arrière pour retomber dans un lit de muguets. Un dernier soupir s'échappa de ses lippes. Il avait échoué.

Ses yeux se fermèrent sur le Monde. Il reviendrait … car déjà le Livre de Sang revenait dans les mains du Griffon ...


Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS][Juin 1755] Foudre VS Sorcellerie Left_bar_bleue0/0[Combat GS][Juin 1755] Foudre VS Sorcellerie Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Combat GS][Juin 1755] Foudre VS Sorcellerie Left_bar_bleue0/0[Combat GS][Juin 1755] Foudre VS Sorcellerie Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[Combat GS][Juin 1755] Foudre VS Sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS][Juin 1755] Foudre VS Sorcellerie   [Combat GS][Juin 1755] Foudre VS Sorcellerie EmptyMer 12 Nov - 18:46

Victoire de Corell

Tu as le droit à une récup de 2/3 de tes stats de base. N'oublies pas de mettre à jour tes stats dans ta feuille de personnage!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Combat GS][Juin 1755] Foudre VS Sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS][Juin 1755] Foudre VS Sorcellerie   [Combat GS][Juin 1755] Foudre VS Sorcellerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Combat GS][Juin 1755] Foudre VS Sorcellerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Bélier-