RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Juin 1755] Happy Holy War! And may the odds be ever in your favor !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Haiken


Général
Général
Haiken

Messages : 1746
Armure : Dragon des Mers

Feuille de Personnage :
HP:
[Juin 1755] Happy Holy War! And may the odds be ever in your favor ! - Page 6 Left_bar_bleue170/170[Juin 1755] Happy Holy War! And may the odds be ever in your favor ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[Juin 1755] Happy Holy War! And may the odds be ever in your favor ! - Page 6 Left_bar_bleue190/190[Juin 1755] Happy Holy War! And may the odds be ever in your favor ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Poséidon

[Juin 1755] Happy Holy War! And may the odds be ever in your favor ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 1755] Happy Holy War! And may the odds be ever in your favor !   [Juin 1755] Happy Holy War! And may the odds be ever in your favor ! - Page 6 EmptyMer 11 Mar - 23:27

Haiken s'attendait à une réaction assez virulente de la part du Chevalier du Verseau, mais contrairement à ses attentes, il n'en fût rien. Il est vrai que ce n'était ni l'endroit, ni le moment pour initier un conflit qui avait été orchestré de toute pièce. Mais la colère que le Dragon des Mers avait pu ressentir ce jour-là chez le Saint, laissait planer le doute.

- Toi et moi, nous avons des choses à nous dire. Mais ce n’est ni le lieu ni le moment pour ça. Les spectres seront là dans peu de temps. Mais nous avons des choses à régler, tu le sais aussi bien que moi ! Le temps viendra, Haiken... Je crois avoir droit à certaines réponses... Mais pas aujourd’hui, pas maintenant, pas ici... Mes hommes m’attendent, je dois te laisser. Mais de toute façon, nous sommes appelés à nous revoir très vite, général...

Haiken laissait échapper un léger sourire. Ils étaient sur la même longueur d'onde, ce qui était rassurant. Peut-être ne serait pas si difficile de le convaincre qu'ils avaient été manipulés. Néanmoins, le Gold Saint faisait preuve de bon sens. Haiken se voyait mal l'affronter maintenant, surtout avec la menace que représentait l'avancée plus que certaine de l'armée spectrale.

- Je suis d'accord, ce n'est pas le bon jour pour cela. Mais tu veux bien m'écouter, alors je t'expliquerai ce qui s'est passé ce jour-là! Comme tu le dis, nous nous reverrons bientôt, j'en suis certain!

Les deux hommes échangèrent un dernier regard, tandis que Kappa quittait finalement les lieux. Le Dragon des Mers allait suivre le pas également. Il se retournait une dernière fois vers le Temple du Lion, pensant à Mary et à son combat. Il ne l'imaginait pas perdre! Elle avait intérêt à revenir le plus vite possible auprès de sa sœur. Haiken ne lui pardonnerait pas le chagrin qu'elle lui ferait subir si elle venait à mourir!

Haiken ouvrit alors le Triangle des Bermudes. Les défenses du Sanctuaire étaient tombés. Le pouvoir de la Déesse Athéna ne les empêchaient plus de se déplacer librement. Plutôt que de continuer à descendre ces marches interminables, mieux valait rejoindre le bateau de Callista en passant par la dimension des Bermudes. Cela ne prendrait qu'un instant!

Arrow Port de Rodorio
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Shizuo

Messages : 1196
Armure : Sagittaire

Feuille de Personnage :
HP:
[Juin 1755] Happy Holy War! And may the odds be ever in your favor ! - Page 6 Left_bar_bleue150/150[Juin 1755] Happy Holy War! And may the odds be ever in your favor ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Juin 1755] Happy Holy War! And may the odds be ever in your favor ! - Page 6 Left_bar_bleue207/207[Juin 1755] Happy Holy War! And may the odds be ever in your favor ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

[Juin 1755] Happy Holy War! And may the odds be ever in your favor ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 1755] Happy Holy War! And may the odds be ever in your favor !   [Juin 1755] Happy Holy War! And may the odds be ever in your favor ! - Page 6 EmptyJeu 12 Mar - 9:57

-> Temple du Lion

Descendant les marches du Sanctuaire détruit, j'étais surpris de constater que malgré la défaites des Saints et de leurs alliés, les combats continuaient. Non seulement l'armée des Enfers avait prit place dans le Sanctuaire qui était aujourd'hui sous le contrôle des généraux du Seigneur des Enfers mais au lieu de fuir, certains se battaient encore. Pourquoi ? Je l'ignorais et je n'avais pas le temps de demander pourquoi à ces barbares (dit-il...). Le fracas des cosmos qui s'entrechoquaient parvenait jusqu'à moi me forçant à continuer ma route plus rapidement encore.

Le temple du Cancer... très peu pour moi. Je sentais à l'intérieur de ce dernier des combats virulents mais peut-être que je pouvais me tromper. Ne souhaitant nullement être pris dans un nouveau combat et presque aveuglé par ma volonté de rejoindre cette nouvelle destination, je m'envolais pour passer au-dessus du temple et rejoindre encore plus rapidement le temple des Gémeaux qui était en tout aussi bon état que celui du Lion.

Cette guerre était finie, les spectre victorieux possédaient ces terres et les défenses divines semblaient même s'être évaporée. Je ne sentais plus le lourd et doux cosmos d'Athéna, son cosmos chaud et protecteur avait disparu. Je m'étais posé sur le toit du temple des Gémeaux... du moins ce qu'il en restait et m'étais tourné en direction du sommet du Sanctuaire. Je me rappelais que par tous temps la statue de la déesse était visible, peu importe où nous pouvions nous trouver dans le Sanctuaire, si le ciel était visible, la statue le serait également.

Mais cette fois là, je n'aperçus que le ciel et les éclats de cosmos au sommet du Sanctuaire, la statue avait été détruite et avec elle tout espoir de victoire des Saints. Baissant la tête comme si je venais de perdre je préférais ne pas m'attarder plus longtemps ici même s'il restait beaucoup à faire. Je savais que les spectres de haut rang tels que le Griffon ou la Wyvern me demanderaient des explications sur les changements qui s'étaient opérés en moi mais pour l'heure je ne devais pas me montrer à eux. Quand bien même je serais convoqué, il était hors de question pour moi de me confronter à l'un d'eux.

Fermant les yeux quelques instants, je visualisais ma destination, Athènes. C'était là-bas que je devais me rendre et j'y serai sans doute très rapidement. Quelque chose m'attirait là-bas, une force, une personne ou tout simplement un piège. Bien que j'avais changé, la témérité de l'ancien être de ténèbres qui m'habitait était restée pour ma plus grande satisfaction. Il était vrai que trop réfléchir menait souvent aux bonnes solutions mais je préférais suivre mon instinct plutôt que de réfléchir une éternité pour quelque chose de futile.

Peut-être que je plongeais droit dans un piège mais l'armure du Bénou étant toujours présente, je ne risquais pas grand chose. Ma plus grande frayeur était de perdre ce surplis qui représentait tant pour moi même s'il appartenait au camp des spectres... Je ne pouvais me résigner à la laisser retourner dans les Enfers à attendre un nouveau porteur, mon histoire intimement liée à elle, il était impossible et pas envisageable de la perdre. Ce qui était l'une des raisons pour lesquelles je n'avais pas abandonné les spectres en pleine guerre, que j'avais défié Shion pour libérer le passage et permettre leur victoire. J'avais besoin de leur confiance, aucun d'entre eux ne m'avait encore aperçu depuis ce fameux combat... Ma couverture semblait protégée mais pour encore combien de temps je l'ignorais.

D'un puissant bond, je m'enveloppais de cosmos, autrefois sombre et aujourd'hui quelque peu plus lumineux, déployais les nouvelles ailes du Bénou avant de prendre la direction d'Athènes.


→ Le Monde ~ Athènes
Revenir en haut Aller en bas
Caedus


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Caedus

Messages : 271
Armure : Flèche

Feuille de Personnage :
HP:
[Juin 1755] Happy Holy War! And may the odds be ever in your favor ! - Page 6 Left_bar_bleue150/150[Juin 1755] Happy Holy War! And may the odds be ever in your favor ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Juin 1755] Happy Holy War! And may the odds be ever in your favor ! - Page 6 Left_bar_bleue190/190[Juin 1755] Happy Holy War! And may the odds be ever in your favor ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

[Juin 1755] Happy Holy War! And may the odds be ever in your favor ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 1755] Happy Holy War! And may the odds be ever in your favor !   [Juin 1755] Happy Holy War! And may the odds be ever in your favor ! - Page 6 EmptyVen 13 Mar - 18:42

==> combat Caedus VS Ciaran

Bande de Marinas débiles, qui pètent plus haut que leur cul. D’abord ils le défient en pleine Guerre au lieu d’assurer leur rôle d’alliés des Saints. Puis à la seconde où ils se battent, ces sous-hommes, faces de poissons pourris, ils préfèrent fuir plutôt que d’y passer.

Gars sans couilles. Alliés en carton. Il faudra que je le dise aux Saints. Ces Marinas ne valent vraiment rien. Je suis bien content de m’être cassé tiens…

Les flammes de l’Unlimited Blade Works se tarirent alors que le Kraken se sauvait la queue entre les jambes. Dommage. Une fois qu’il aurait été pris dans sa technique ultime, il n’aurait jamais eu de chance de s’en sortir. Heureusement pour lui il s’était taillé juste à temps, à la seconde prêt… Du coup, le Chevalier déchu se retrouvait comme avant : souhaitant assister les Saints dans leur retraite. Sauf que le Kraken lui avait pris un temps précieux. Au lieu d’aider les Saints, il s’était fait chier à vaincre un incompétent. Et à présent, cela ne serait plus à rien : les armées d’Hadès étaient bien trop près.

Il espérait seulement que des Saints ne mourraient pas à cause de ces faces de pet de pseudo Généraux des Mers les-plus puissants-hommes-des-océans.

Mon cul ouais.

Du coup, dématérialisant ses deux épées et l’Armure d’Or du Lion invoquée durant son combat, le Chevalier Déchu se dirigea vers Jamir.

Il était bougon. Il n’aimait définitivement pas perdre du temps.

==> Jamir


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



[Juin 1755] Happy Holy War! And may the odds be ever in your favor ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 1755] Happy Holy War! And may the odds be ever in your favor !   [Juin 1755] Happy Holy War! And may the odds be ever in your favor ! - Page 6 EmptyDim 22 Mar - 16:38

Ce mal de tête ! Il devenait de plus en plus intense. Ezequiel ne comprenait pas. D’où venait cette force qui semblait ronger sa cervelle. Des yeux crispaient, des mains posées sur son front, le jeune marina gémissait. Il avait mal.
Le serviteur de la Prêtresse se posait de nombreuses questions. Car ce cosmos appartenait à sa Maîtresse !
Mais pourquoi ?
Que cherchait-elle ?
Il lui était évidemment impossible de lutter, d’essayer d’apaiser sa douleur. Il se mordit même sa lèvre inférieure de rage.

Son cœur battait si fort, prêt à arracher sa poitrine. Pourtant, il devait se dépêcher. Il sentait le cosmos de Mary au loin, dans l’un des temples au-dessus. Un autre venait de s’éteindre. Cela lui fit esquisser un sourire discret mais pénible.
Cependant, il devait exécuter la volonté de la dame, et quitter cet endroit au plus vite.
Comment faire avec cette douleur ? Ezequiel chancelait, se tenant contre ce que croisait sa main.
Vite ! Vite ! Se disait-il en suffocant.

Ezequiel, arriva à l’entrée du temple, enfin, il voyait le ciel. Triste. Cherchant son souffle, il descendit les marches. Difficilement. Tombant parfois.
Il fallait qu’il se sauve, c’était un ordre. Encore une fois l’aura écarlate de sa patronne tourbillonna autour de lui, comme une étreinte sauvage qui lui infligeait des égratignures.
Tombant au sol il dévala les escaliers… Jusqu’à quitter le sanctuaire dans une disparition aussi curieuse qu’étrange.

Arrow Ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Juin 1755] Happy Holy War! And may the odds be ever in your favor ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 1755] Happy Holy War! And may the odds be ever in your favor !   [Juin 1755] Happy Holy War! And may the odds be ever in your favor ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Juin 1755] Happy Holy War! And may the odds be ever in your favor !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple des Gémeaux-