RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mille et un débats [Ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hector


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Hector

Messages : 91
Armure : Gold Cloth du Taureau

Feuille de Personnage :
HP:
Mille et un débats [Ouvert à tous]  Left_bar_bleue95/170Mille et un débats [Ouvert à tous]  Empty_bar_bleue  (95/170)
CS:
Mille et un débats [Ouvert à tous]  Left_bar_bleue88/190Mille et un débats [Ouvert à tous]  Empty_bar_bleue  (88/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Mille et un débats [Ouvert à tous]  Empty
MessageSujet: Mille et un débats [Ouvert à tous]    Mille et un débats [Ouvert à tous]  EmptyVen 6 Juin - 18:53

→ [Avril 1755] ~° Une entrevue nécessaire [PV Shion - Mü]

Si de prime abord ses craintes l'avaient poussé à se parer d'un masque pour le moins neutre, ses traits devinrent beaucoup plus enjoués, une fois que la jeune femme accompagnée d'un animal majestueux lui avait tendu la main pour lui souhaiter la bienvenue. Si ce geste pouvait sembler on ne peut plus banal pour l'ensemble des chevaliers présents, pour le colosse à la chevelure de feu il en était tout autre. En effet, par cette attitude, on lui faisait clairement comprendre qu'il était des leurs, que peu importe l'illustre guerrier qui l'avait précédé, sa venue était une aubaine pour eux et pour l'ensemble du Sanctuaire. Une certaine quiétude l'envahit lorsqu'il lui tendit lui aussi la main afin de sceller leur rencontre, un franc sourire ourla ses lippes, tandis qu'il se contenta de lui adresser un énième hochement de tête. Rien de ce qu'il avait prédit ne s'était réalisé, cette femme au teint basané qui ressemblait quelque peu à son nouvel ami, semblait ravie de le rencontrer et il faut avouer que le plaisir était partagé.

Qu'on l'accepte avec tant d'enthousiasme était réconfortant et bien plus encore quand on sait la pression qu'il s'était lui-même mis. L'hospitalité des personnes du Sanctuaire n'était plus à démontrer, aussi loin qu'il s'en souvienne, elle n'avait jamais été usurpée, mais toujours est-il que les temps avaient changé et que la nouvelle génération avait pris le pas sur la précédente. Après tout, il n'était qu'un personnage du passé auquel on demandait de refaire surface pour guider les plus jeunes. Cependant, à défaut d'être en présence de ses illustres pairs, les us et coutumes du Sanctuaire demeuraient intactes. Ainsi, à l'instar du fier gardien de la quatrième maison et de la belle louve, un autre personnage haut en couleur vint lui aussi le gratifier d'un accueil pour le moins chaleureux. La cloth qu'il possédait avait beau lui être inconnue, tandis que sa chevelure le rendait pour le moins singulier en raison du mauve dont elle était parée, le taureau de feu le remercia avec le même sourire que celui qu'il venait d'arborer à l'adresse de la Sainte du Loup.

Une seule personne en cette pièce ne lui avait toujours pas adressé le moindre mot. Aussi surprenant que cela puisse paraitre, aucun son n'avait passé la barrière de ses lèvres, mue dans un mutisme pour le moins préoccupant, le Grand Pope semblait perturbé, perdu dans ses pensées. Faisant fi de l'apparition de ses protecteurs, il n'avait pas esquissé le moindre geste, si ce n'est qu'il se tenait toujours face à eux, tandis que la gardienne d'argent s'était positionnée aux côtés du Crustacé. Le silence qui régnait dans la pièce était quelque peu pesant, ainsi, si son supérieur n'avait aucune recommandation à lui donner, il était temps de partir, ou plutôt de le laisser voguer à ses occupations. D'un ton toujours aussi respectueux, l'Aldébaran prit alors la parole pour s'adresser à son supérieur hiérarchique:
    « Nous n'allons pas vous importuner plus longtemps Seigneur! » Dit-il en premier lieu avant de se lever peu à peu tout en poursuivant « Si vous me le permettez, je souhaiterais m'entretenir avec eux quelques instants... » Lança-t-il tout en les regardant par-dessus son épaule « Je ne serai pas bien loin, si jamais vous avez besoin de moi pour quoi que ce soit, j'accourrai aussi rapidement que possible! »
Vu le peu d'entrain avec lequel le Grand Pope lui apporta sa réponse, il ne faisait aucun doute qu'il n'y voyait aucune objection. Le poing fermé contre sa poitrine, le géant de feu s'inclina une dernière en fois en guise de respect, avant de faire volte face pour se retrouver nez-nez avec ses compagnons! Tandis qu'il les dépassait d'un bon mètre, il leur adressa d'un ton neutre quelques mots:
    « Suivez-moi! »
Sans crier gare, il se mit en route pour quitter le temple du bélier, disparaissant dans la pénombre pour ne laisser derrière lui que le son métallique de son armure indiquer sa présence. Il leur avait intimé de le suivre, prenant vraisemblablement son rôle de protecteur à coeur. Peu à peu, il prenait tout doucement ses marques, jouissant d'une légitimité acquise par le biais de l'apparat doré avec lequel il se pavanait. Maintenant que son cas personnel était réglé, bien qu'aucun commentaire n'avait été apporté par la plus haute instance du Sanctuaire, il était temps de se préoccuper du sort de cette cité. Le poids sur ses épaules symbolisé par l'armure qu'il portait, lui ordonnait de prendre des mesures adéquates pour préserver le monde et ses habitants. Ses pas le menèrent à l'entrée du temple, sa cape claquant sous l'effet d'une brise qui le frappa de plein fouet. Ses compagnons ne mirent guère de temps à le rejoindre, si bien qu'une fois la petite troupe réunie, le vétéran leur expliqua la raison qui l'avait poussé à leur demander de l'accompagner:
    « Comme le Grand Pope nous l'a mentionné dans son message télépathique, le Sanctuaire court un grand risque, nous devons nous préparer, mais d'abord... » Dit-il avec vigueur, sans pour autant que ses mots ne laissent transparaitre une quelconque impétuosité: « Est-ce que l'un d'entre vous pourrait m'expliquer les raisons qui nous poussent à devoir livrer bataille contre les black saints? Nos deux camps n'ont jamais été alliés, néanmoins, nous avons toujours su endiguer cette menace, y' aurait-il une raison pour que la donne ait changé? »
Chaque mot qu'il venait de formuler, il les avait pesés, répétés un nombre incalculable de fois avant de les prononcer, ayant l'intime conviction qu'ils auraient bien plus d'impact que l'on ne pourrait le penser. De tout temps et aussi loin que l'ordre de la chevalerie ait existé, les chevaliers noirs faisaient figure de camp rival. Déchus en raison d'une faute ou d'un comportement impardonnable, certains guerriers avaient décidé d'ériger un nouveau camp, se réunissant sous une seule et même bannière afin de répandre le chaos et le désordre. Les Saints de l'espoir s'étaient toujours opposés à eux, prenant l'ascendant de manière systématique, mais était-ce toujours le cas à l'heure actuelle? Si les craintes du Grand Pope s'avéraient fondées, alors plus que le Sanctuaire, c'était l'humanité tout entière qui courrait un grand risque... Que les combattants de l'île de la reine morte aient emmagasiné assez d'énergie pour constituer des adversaires de valeurs ne présageait rien de bon! Ils devaient au plus vite préparer un plan d'action, l'avenir du monde en dépendait....
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eidolon


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Eidolon

Messages : 120

Feuille de Personnage :
HP:
Mille et un débats [Ouvert à tous]  Left_bar_bleue150/150Mille et un débats [Ouvert à tous]  Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Mille et un débats [Ouvert à tous]  Left_bar_bleue170/170Mille et un débats [Ouvert à tous]  Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Mille et un débats [Ouvert à tous]  Empty
MessageSujet: Re: Mille et un débats [Ouvert à tous]    Mille et un débats [Ouvert à tous]  EmptyJeu 12 Juin - 12:52

→ [Avril 1755] ~° Une entrevue nécessaire [PV Shion - Mü]


À présent, c'était au nouveau Chevalier d'Or du Taureau de jouer ! Le métisse natif d'Amérique avait fait de son mieux pour l'introduire auprès de ses compagnons, mais à présent il ne pouvait plus faire grand chose, si ce n'est l'écouter et l'appuyer en cas de pépin ou plutôt d'éventuelles véhémences de la part d'un Saint un peu trop sentimental suite à l'annonce de la disparition définitive de Marcus, le précédent Aldébaran. Bien qu'il soit gigantesque, que son visage affiche en permanence un calme pouvant défier l'entendement, Eidolon ne put s'empêcher de constater qu'en cet instant, le Taureau de feu paraissait bien moins sûr de lui... Aldébaran savait au fond de lui que cet entretien n'avait rien d'anodin et qu'il passait en quelque sorte un test déterminant pour la suite de sa carrière au sein de l'Ordre d'Athéna. Si le Grand Pope resta silencieux, visiblement perdu dans ses pensées, peut-être contrarié par cette nouvelle, en revanche Liana la guerrière indienne et ancienne Quaesitor du Sanctuaire l'adouba en un instant avec la même grâce et gentillesse qu'elle employa jadis à l'attention du Chevalier d'Or du Cancer, alors apprenti, lors de son arrivée au Sanctuaire.

Décidément, Eidolon était on ne peut plus satisfait de la revoir ! Leur étreinte ne dura que quelques courts instants, mais elle lui fit un bien fou ! Et à elle aussi semblait-il. La revoir en vie, tout sourire, mais néanmoins déterminée comme à l'accoutumé était une réelle bouffée d'air pur pour le Saint à la peau mate. De plus, en la voyant accueillir à bras ouverts le nouveau Chevalier d'Or du Taureau, le métisse ne put réprimer un sourire et se sentir immensément fier d'elle et du comportement exemplaire dont elle avait toujours fait preuve jusqu'à présent. Eidolon se demanda même l'espace d'un instant si la Déesse Athéna en voyant au combien celle-ci était formidable, n'allait pas la choisir comme futur hôte... Les futilités qui accaparaient l'esprit du Cancer disparurent bien vite lorsqu'un énième individu fit irruption dans la maison du Bélier, ce dernier n'étant autre que Mattheus, le Chevalier de Bronze de l'Adamantine ! L'indien qu'Eidolon était, avait par le passé, lors de ses débuts, eu l'occasion de croiser la route de ce Chevalier. Le revoir ne pouvait donc que lui apporter que davantage de joie après tant de temps. Mattheus le félicita enfin de sa nouvelle apparence, de l'apparat doré qui était à présent le sien, n'ayant pu le faire jusqu'à présent, chacun d'entre eux ayant été occupé ça-et-là.
    « Je te remercie Mattheus ! » Lui dit-il, arborant un grand sourire. « Il est bon de revoir un visage qui m'est familier après tant de temps ! Ahah » Poursuit-il, sincèrement heureux de les revoir, Liana et lui.
Le Chevalier de l'Adamantine semblait néanmoins avoir des choses à dire au Grand Pope et au Chevalier d'Or du Bélier, c'est pourquoi Eidolon ne le retint pas plus longtemps et lui laissa aller délivrer son message... C'est ce moment précis que choisit Liana pour se rapprocher et se tenir aux côtés du Saint du Cancer, guettant sans doute l'opportunité de s'en aller de cet endroit. Le Pope Shion malgré le silence qui gagna la demeure zodiacale et les longues secondes qui défilèrent, ne leur prêta pas davantage attention... Il semblait véritablement perdu et en proie au doute... Si dans un premier temps le métisse avait cru que son comportement était en partie dû à l'arrivée du nouvel Aldébaran, à présent, il commençait à en douter, car il ne prêtait guère plus attention au Taureau qu'à un autre individu ici présent... Aldébaran le premier, signe qu'il prenait son rôle très au sérieux et assumait ses responsabilités, prit l'initiative de laisser le Pope seul avec lui-même ainsi que ses démons, tandis que le Taureau priait ses autres compagnons de le suivre.

Le protecteur de la quatrième maison, le « cavalier fou » comme certains avaient l'habitude de le surnommer, ne se fit pas prier et accepta avec joie de suivre son homologue tant le silence et le comportement du Pope et de son élève lui déplaisaient... Poliment néanmoins, il s'inclina à son tour avant de prendre la porte et suivre son imposant allié passé en tête du cortège. Bien que Mattheus ou Liana ne soient pas forcés de les suivre, Eidolon leur jeta à tout deux un regard qui en disait long et qui les invitait à les suivre s'ils le voulaient. Afin de ne pas manquer de respect à leur chef, Eidolon n'attendit pas que Mattheus et Liana s'empressent de lui emboîter le pas pour sortir et commença à dévaler les escaliers menant vers l'entrée du Sanctuaire, espérant que les deux bronzes le suivraient néanmoins...

À mi-chemin entre la première maison, celle du Bélier et l'entrée du Sanctuaire, au cœur des marches de l'escalier censé traverser les douze maisons pour ensuite mener à la Chambre du Grand Pope puis à la demeure d'Athéna, le Chevalier d'Or du Taureau demanda de nouveau quelques petits éclaircissements à ses nouveaux compagnons. Ce dernier avait pris soin de les mener là où ni le Pope, ni le Bélier ni personne d'autre ne pourrait entendre leur conversation... Aldébaran comme Eidolon, semblait avoir compris que le comportement de Shion devait avoir un rapport avec tout ce qui s'était passé au Sanctuaire ces derniers temps, à commencer par les Chevaliers noirs... C'est à ce moment-là que la question de Liana lui revint en mémoire.
    « Liana, Mashia a quitté le Sanctuaire pour se rendre à Asgard. » Commença-t-il, l'air grave avant de poursuivre. « Je ne connais pas tous les détails, mais les raisons qui l'ont poussé à y aller sont liées à sa mission au Mexique au cours de laquelle, elle et plusieurs Saints ont été confrontés aux Black Saints... » La question de Liana avait donc un rapport direct avec le sujet évoqué par Aldébaran, c'est pourquoi, Eidolon crut bon de répondre à son tour, aux interrogations du Taureau de feu. « Tout ce que je peux te dire, c'est qu'ils sont les auteurs des récents maux, des fléaux qui se sont abattus sur le Sanctuaire... » En disant cela, le métisse raviva de vieux souvenirs douloureux qu'il s'était promis d'enfouir au plus profond de son être pour ne les laisser resurgir que lorsque la confrontation avec les Black Saints éclaterait, attisant sa haine et par la même occasion, sa volonté de réduire à néant leur organisation... « Le génocide de Rodorio... Le dernier combat de la Déesse Athéna au Sanctuaire Sous-Marin... L'enlèvement de Dohko, Chevalier d'Or de la Balance et sa transformation en Chevalier noir... Les blessures qu'il a osé infligé à l'un des siens, à Mashia, mon amie... Tout ceci, nous le leur devons ou plutôt nous le devons à un individu en particulier... Psé... » Eidolon s'arrêta brusquement de parler, son attention ayant soudainement été retenue par tout autre chose !
Le Cancer était à deux doigts de révéler au Taureau ce qu'il souhaitait savoir, mais c'était sans compter sur un énième rebondissement, un énième obstacle qui se dressait à présent sur leur route et qui ne ferait que les retarder davantage dans leur quête de la « vérité »... Un cosmos puissant s'était ressentir, un cosmos qui plus est tout proche de leur position actuelle, un intrus se pavanant au Sanctuaire à n'en pas douter qui en laissant son cosmos se déverser, ne cherchait qu'à attirer l'attention sur lui... Si tel était son souhait, alors il allait être servi !
    « Aldébaran, tout ceci peut attendre, remettons cette conversation à plus tard. L'ennemi nous attend... Allons le recevoir de pied ferme ! »
Revenir en haut Aller en bas
Liana


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Liana

Messages : 411

Feuille de Personnage :
HP:
Mille et un débats [Ouvert à tous]  Left_bar_bleue150/150Mille et un débats [Ouvert à tous]  Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Mille et un débats [Ouvert à tous]  Left_bar_bleue190/190Mille et un débats [Ouvert à tous]  Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Mille et un débats [Ouvert à tous]  Empty
MessageSujet: Re: Mille et un débats [Ouvert à tous]    Mille et un débats [Ouvert à tous]  EmptySam 14 Juin - 10:51


~> Une entrevue nécessaire [PV Shion Mü]

Dans les yeux du nouvel Aldébaran était passé, l'espace de quelques instants, un éclair de soulagement. Ainsi, comme elle l'avait pensé, ce dernier avait craint de ne pas être le bienvenu au Sanctuaire, aux vues des hauts faits d'armes de son prédécesseur et de la place plus qu'importante que celui-ci avait occupé lors de ses fonctions. Certes, elle pouvait concevoir la certaine pression qui reposait sur les épaules du Saint. Remplacer Marcus ne serait pas chose aisée, mais elle était certaine que le nouveau gardien de la deuxième maison, remporterait ce défi haut la main.

Se tournant vers Eidolon, elle put constater qu'il l'observait avec une certaine fierté, comme si, par ses paroles et gestes de bienvenue, elle avait répondu aux attentes du Saint du Cancer. Ceci l'aurait presque fait rougir, si elle n'avait pas été déçue par l'attitude de Shion et de Mü. Il était évident que leur silence n'avait fait qu'ajouter aux craintes du nouveau protecteur d'Athéna. Aussi lorsque le géant leur proposa de les suivre après s'être incliné face au Pope, elle ne put s'empêcher de lancer:

"- Je comprends le poids et l'inquiétude qui pèsent sur vos épaules mon Maître, mais je me rappelle d'un temps où les alliés qui se présentaient ici étaient accueillis avec chaleur. Ainsi disparaissait l'appréhension que pouvait avoir les nouveaux Saints. C'était simplement ce qu'il attendait de vous. A présent si vous voulez bien m'excuser."

Elle fit simplement demi tour, ne s'inclinant même pas, alors qu'un éclair de colère traversait les prunelles azurées. Endossant sa box, elle donna l'ordre à Shadow de la suivre d'un signe de tête, gagnant l'entrée du Temple. Ce qu'elle venait de dire pouvait paraître aux yeux de tous pour de l'insubordination, mais elle n'en avait cure, car l'image qu'elle avait devant les yeux, était celle du regard du Taureau dans lequel elle avait pu déceler une trace d'inquiétude.

*Tu y es allée un peu fort non?*

*Si c'est ce qu'il lui faut pour les faire réagir, alors non.*

C'est à nouveau auprès d'Eidolon qu'elle vint se placer, être à ses côtés l'apaisait. Pourtant on ne pouvait pas dire que le Saint était des plus calmes. Au contraire, c'était un véritable feu follet. Liana écouta les propos des deux chevaliers d'or avec la plus grande attention.

A l'évocation de Pséma, les poings de la Sainte se serrèrent, tandis que lui revenait en mémoire les images du combat qu'elle avait mené contre lui, avec l'aide de son jumeau et leur échec, l'enlèvement de Dohko, et surtout, la mort d'Athéna. Elle se rappelait à quel point elle s'était sentie faible et inutile car elle avait échoué dans sa tâche de protéger sa Déesse. C'est ainsi que la Louve apprit que Mashia était partie en Asgard. Une pointe d'inquiétude l'envahit au sujet de son amie. Y était-elle allée seule? Elle s'apprêtait à poser la question au Cancer, lorsque Shadow se mit aux aguets.

Immédiatement ses sens furent en éveil. Ce que ressentait le loup, elle le ressentait aussi. Une symbiose totale et parfaite. Et ce que tous deux décelèrent ne lui fit guère plaisir: un Spectre se tenait là, juste à l'entrée: Le constat avait du être le même pour le Taureau et le Cancer car ils partirent sans tarder.

"Allons-y."
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Mille et un débats [Ouvert à tous]  Left_bar_bleue150/150Mille et un débats [Ouvert à tous]  Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Mille et un débats [Ouvert à tous]  Left_bar_bleue170/170Mille et un débats [Ouvert à tous]  Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Mille et un débats [Ouvert à tous]  Empty
MessageSujet: Re: Mille et un débats [Ouvert à tous]    Mille et un débats [Ouvert à tous]  EmptyDim 15 Juin - 19:42

~> Une entrevue nécessaire [PV Shion Mü]

Un silence!! Voici à quoi nous sommes confrontés tandis que nous faisons face à Shion. Un silence qui en dit long sur la situation mais également sur l'état d'esprit dans lequel il se trouve. Ce n'est pas de la lassitude mais c'est autre chose de plus profond. Le Grand pope doit être un pilier en quelque sorte mais il semble qu'il se soit effrité peu à peu et personne ne peu lui en vouloir!!

Ayant laissé le maître et son disciple en pleine méditation mais surtout entre eux, nous nous éloignons. Cela nous permettra de nous retrouver dans de meilleures circonstances et de rendre compte de la situation dans laquelle nous nous trouvons. Malgré les heures sombres que nous allons traverser, revoir des visages amicaux me fait chaud au coeur!!

Tandis que je rejoins le groupe, j'entends Eidolon expliquer au Taureau les dernier évènements quand il s'arrête soudainement. Et à vrai dire, cela ne me surprends pas car je l'ai également senti. Cette présence survenue à l'entrée et dont l'énergie semble être bien sombre!! A ce moment-là, je me maudis de n'avoir pas forcé Celsius à parsemer même quelques roses. Mais cela n'aurait rien donné si on en croit son cosmos!!


Suivant mes trois compagnons, je me dirige vers l'entrée afin de découvrir l'identité de la personne possédant cette force. Et aussi la raison de sa venue sur les terres sacrées du Sanctuaire!!

 Arrow Entrée du Sanctuaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mille et un débats [Ouvert à tous]  Empty
MessageSujet: Re: Mille et un débats [Ouvert à tous]    Mille et un débats [Ouvert à tous]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mille et un débats [Ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Bélier-