RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cosplay des membres du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sivir


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Sivir

Messages : 695
Armure : Spectre de l'Alraune

Feuille de Personnage :
HP:
Cosplay des membres du forum - Page 3 Left_bar_bleue115/155Cosplay des membres du forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (115/155)
CS:
Cosplay des membres du forum - Page 3 Left_bar_bleue120/160Cosplay des membres du forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/160)
Dieu Protecteur: Hadès

Cosplay des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay des membres du forum   Cosplay des membres du forum - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 21:09

J'avoue, rendu final a l'air bien sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valérian


Indépendant
Valérian

Messages : 142
Armure : Sans armure

Feuille de Personnage :
HP:
Cosplay des membres du forum - Page 3 Left_bar_bleue150/150Cosplay des membres du forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Cosplay des membres du forum - Page 3 Left_bar_bleue160/160Cosplay des membres du forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Aucun

Cosplay des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay des membres du forum   Cosplay des membres du forum - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 21:42

Raaaah j'y ai presque cru... J'étais parti chercher le sopalin et tout... geek
Revenir en haut Aller en bas
Aiacos


Nouvel Éveillé
Aiacos

Messages : 199
Armure : Etoile Céleste de la Vaillance

Feuille de Personnage :
HP:
Cosplay des membres du forum - Page 3 Left_bar_bleue150/150Cosplay des membres du forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Cosplay des membres du forum - Page 3 Left_bar_bleue170/170Cosplay des membres du forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Aucun

Cosplay des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay des membres du forum   Cosplay des membres du forum - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 21:46

Mais quel grand manque de s...ubtilité mon cher! XD
Tant que je n'ai pas fais ce RP, il n'y aura rien muhu !
Siv > ah sisi! le rendu final était cool.... jusqu'à ce qu'un jour, au milieu d'une allée, un Seiyar sauvage me saute dessus et me foute mon épaulette en l'air ainsi que mon brassard... J'ai du tout me recoller pendant la convention, heureusement qu'ils ont des stands sur place °°" je sais pas comment j'aurais fait fu fu fu
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
Ishiro

Messages : 1762
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
Cosplay des membres du forum - Page 3 Left_bar_bleue160/160Cosplay des membres du forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Cosplay des membres du forum - Page 3 Left_bar_bleue132/170Cosplay des membres du forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

Cosplay des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay des membres du forum   Cosplay des membres du forum - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 22:18

bon bin on sait que tu fais du 90B maintenant mrred

*part en courant
Revenir en haut Aller en bas
Valérian


Indépendant
Valérian

Messages : 142
Armure : Sans armure

Feuille de Personnage :
HP:
Cosplay des membres du forum - Page 3 Left_bar_bleue150/150Cosplay des membres du forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Cosplay des membres du forum - Page 3 Left_bar_bleue160/160Cosplay des membres du forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Aucun

Cosplay des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay des membres du forum   Cosplay des membres du forum - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 8:22

Blague à part c'est du joli boulot, je n'ai pas la patience (ni la passion) pour ce genre de créations mais j'apprécie les cosplays de certains "pro".
Style Jessica Nigri par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Ostro


Spectre Terrestre
Spectre Terrestre
Ostro

Messages : 1464
Armure : Spectre du Rhinocéros, Etoile Terrestre du Piétinement

Feuille de Personnage :
HP:
Cosplay des membres du forum - Page 3 Left_bar_bleue75/150Cosplay des membres du forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/150)
CS:
Cosplay des membres du forum - Page 3 Left_bar_bleue84/130Cosplay des membres du forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (84/130)
Dieu Protecteur: Hadès

Cosplay des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay des membres du forum   Cosplay des membres du forum - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 8:43

j'avoue, le travail et les idées sont intéressantes.


Juste pour savoir: Tu fais pas un peu de modélisme et de peintures sur figs genre 40K?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prout.lb
Aiacos


Nouvel Éveillé
Aiacos

Messages : 199
Armure : Etoile Céleste de la Vaillance

Feuille de Personnage :
HP:
Cosplay des membres du forum - Page 3 Left_bar_bleue150/150Cosplay des membres du forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Cosplay des membres du forum - Page 3 Left_bar_bleue170/170Cosplay des membres du forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Aucun

Cosplay des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay des membres du forum   Cosplay des membres du forum - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 12:54

Ishiro a écrit:
bon bin on sait que tu fais du 90B maintenant mrred
Tiens, après Alzheimer, le déambulateur et son dentier, papy à encore oublié ses lunettes mrred comme ça m'arrange! * sifflotte*

Jessica Nigri, je ne connaissais pas jusqu'à ce que je me renseigne sur google et je crois mon cher que tu as mal compris le concept du cosplay. Quand je regarde ces accoutrements XD' Il n'y a ni worbla ni matériel solide, pour le temps sois peu que l'on parle de la solidité de certains de ses matériels.... mrred

Ostro > nop, mais en 2010 j'ai passé un bac histoire des arts, sciences des plastiques et de l'art dans l'espace. J'ai fais un peu de tout, modéliste, sculpture, poterie ect XD
Après oui j'avoue j'ai eu ma période Warhammer... mais shuuuut ;_; je veux taire à jamais cet élément de ma vie qui a faillit me faire plonger dans la dépendance et le collectionnsme @_@

Là j'attends d'avoir les fonds pour préparer Shaina, je sens que ça va être une soupe de cul à préparer comme cosplay cette chose TuT (surtout vu les détails des écailles et co.)
Revenir en haut Aller en bas
Valérian


Indépendant
Valérian

Messages : 142
Armure : Sans armure

Feuille de Personnage :
HP:
Cosplay des membres du forum - Page 3 Left_bar_bleue150/150Cosplay des membres du forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Cosplay des membres du forum - Page 3 Left_bar_bleue160/160Cosplay des membres du forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Aucun

Cosplay des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay des membres du forum   Cosplay des membres du forum - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 13:05

Je suis tout à fait d'accord que si tu fais une recherche sur la demoiselle tu obtiens beaucoup de photos dont très peu sont du cosplay. Malgré tout elle a une jolie poi....collections de cosplay à son actif.
Et elle a l'avantage de pouvoir les mettre en valeur dans des décors adaptés avec des photographes qui n'ont pas leurs doigts dans leur cul... poche
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
Ishiro

Messages : 1762
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
Cosplay des membres du forum - Page 3 Left_bar_bleue160/160Cosplay des membres du forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Cosplay des membres du forum - Page 3 Left_bar_bleue132/170Cosplay des membres du forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

Cosplay des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay des membres du forum   Cosplay des membres du forum - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 13:07

Aiacos a écrit:
Ishiro a écrit:
bon bin on sait que tu fais du 90B maintenant mrred
Tiens, après Alzheimer, le déambulateur et son dentier, papy à encore oublié ses lunettes mrred comme ça m'arrange! * sifflotte*

Ouais je t'ai sans doute surestimée mrred
Revenir en haut Aller en bas
Sivir


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Sivir

Messages : 695
Armure : Spectre de l'Alraune

Feuille de Personnage :
HP:
Cosplay des membres du forum - Page 3 Left_bar_bleue115/155Cosplay des membres du forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (115/155)
CS:
Cosplay des membres du forum - Page 3 Left_bar_bleue120/160Cosplay des membres du forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/160)
Dieu Protecteur: Hadès

Cosplay des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay des membres du forum   Cosplay des membres du forum - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 13:40

Le cosplay, c'est pas forcément de la "fabrication", le principe est de faire un costume, donc parfois, y'a que de la couture... de ce que j'ai vu de Jessica Nigri, elle fait bien du cosplay, et en cherchant bien certaines photos, elle fait aussi des trucs "solides". Donc même si elle a l'air de surtout mettre sa poitrine en valeur (lol?) elle fait bien du cosplay aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valérian


Indépendant
Valérian

Messages : 142
Armure : Sans armure

Feuille de Personnage :
HP:
Cosplay des membres du forum - Page 3 Left_bar_bleue150/150Cosplay des membres du forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Cosplay des membres du forum - Page 3 Left_bar_bleue160/160Cosplay des membres du forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Aucun

Cosplay des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay des membres du forum   Cosplay des membres du forum - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 14:38

Poitrine qui ma foi me semble fort agréable...

*s'en va chercher le sopalin*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cosplay des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay des membres du forum   Cosplay des membres du forum - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cosplay des membres du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Ce qui vient à la Fin. :: Détente et Divers :: Détente-