RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Avril 1755] ~° Une entrevue nécessaire [PV Shion - Mü]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mashia


Indépendant
Mashia

Messages : 1338

Feuille de Personnage :
HP:
[Avril 1755] ~° Une entrevue nécessaire [PV Shion - Mü]  Left_bar_bleue150/150[Avril 1755] ~° Une entrevue nécessaire [PV Shion - Mü]  Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Avril 1755] ~° Une entrevue nécessaire [PV Shion - Mü]  Left_bar_bleue170/170[Avril 1755] ~° Une entrevue nécessaire [PV Shion - Mü]  Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Avril 1755] ~° Une entrevue nécessaire [PV Shion - Mü]  Empty
MessageSujet: [Avril 1755] ~° Une entrevue nécessaire [PV Shion - Mü]    [Avril 1755] ~° Une entrevue nécessaire [PV Shion - Mü]  EmptyMer 19 Mar - 23:48





Hiro Mokushi




Les Chroniques d'une fleur de Hasu
Attendre sous le ciel étoilé



=> Ce topic se passe après le retour de Mashia au Sanctuaire, et après l'échange entre Liv et Kyros.

La lune brillait d'un éclat particulier ce soir là. La nuit avait apporté avec elle la fraîcheur et les étoiles. Hautes dans le ciel, bien des sages les considéraient comme des clefs du futur, ou des livres où il était possible de lire des bribes du destin. Cette trame infinie, un loup immense la contemplait du haut de son promontoire. Des dizaines de blessures constellaient son pelage immaculé, et la douleur, elle, était bien trop présente, encore. Hiro pour l'heure, laissait le Démon lupin se charger de refermer partiellement ses plaies. Lya, depuis qu'elle était apparue, avait apaisé l'ire du monstre, et ce pour une raison qui lui échappait. L'adolescente se tenait à ses côtés, refusant de s'en aller malgré les protestations de la créature. C'était Hiro, bien sûr, en quelque sorte mais bien plus aussi. Sa fille Mashia se reposait en son sein, profitant de l'énergie nouvelle du Démon dont elle était « la mère ». On avait tissé autour d'elle, un cocon soyeux, réconfortant, tant mieux.

Elle pouvait se montrer moins vigilante, seulement, Kappa avait été clair, il comptait sur elle pour rendre son rapport. Ne l'avait-on pas élevé au rang de Conseiller du Pope en ce sens ?

L'heure était aux réflexions, aux regrets : comment avait-il put se laisser ainsi submerger par tant de colère ? Pourquoi s'être ainsi jeté sur les deux Marinas, ivre de haine à la simple vue de l'épée de Dohko ? Le nom de son ami disparut fit grimper en lui des sentiments contradictoires. Les siens, Hiro, et ceux de sa fille, Mashia. Où était-il désormais ? Se pourrait-il que l'armure corrompue de la Balance agisse seule pour les desseins de Pséma ? Un grognement guttural passa outre les babines de l'animal qui se retroussèrent. Une légère volute de buée s'échappa de cette gueule menaçante, mais dont Lya ne se préoccupait guère. Elle avait une totale confiance en lui, en elle, en eux.

~° Tu devrais vraiment t'en aller, gamine, avant d'avoir des ennuis, j'attends quelqu'un. La jeune femme releva deux grands yeux noirs vers le loup. « Comment sait-tu que Shion va passer ici très exactement ? »

La question le fit « sourire », déformant encore un peu plus sa mâchoire, il laissa sa tête se poser entre ses pattes de devant, recherchant ainsi une position plus confortable. Le loup souffrait beaucoup, et, au bout d'un moment, il se rendit compte qu'il était en train de lécher, par instinct, ses blessures où abondait un sang chaud et bien rouge. Oui, même les Akuma saignaient.

~° Va je te dis, toi aussi tu as besoin de repos, Lya. Sinon ... ce ne sera pas moi ou Hiro qui allons te sermonner mais …

La gamine sauta sur ses pieds en secouant énergiquement la tête de droite à gauche. Autant Mashia était connue pour sa douceur sans pareille, autant elle pouvait se montrer vraiment implacable, parfois. Son côté maman louve, sans nul doute. Lya, après s'être enquit d'un dernier et ultime câlin, s'en alla à toute jambes rejoindre Hector qui les attendait.

Or, il avait beaucoup de choses à dire au Grand Pope, et cela risquait de prendre un peu de temps … Tant pis pour les blessures, il s'en occuperait plus tard. Le plus urgent était de clarifier la situation. Que ce soit en Asgard ou leurs mésaventures au Mexique …




Revenir en haut Aller en bas
Beshter


Nouvel Éveillé
Beshter

Messages : 298

Feuille de Personnage :
HP:
[Avril 1755] ~° Une entrevue nécessaire [PV Shion - Mü]  Left_bar_bleue129/150[Avril 1755] ~° Une entrevue nécessaire [PV Shion - Mü]  Empty_bar_bleue  (129/150)
CS:
[Avril 1755] ~° Une entrevue nécessaire [PV Shion - Mü]  Left_bar_bleue166/180[Avril 1755] ~° Une entrevue nécessaire [PV Shion - Mü]  Empty_bar_bleue  (166/180)
Dieu Protecteur: Hadès

[Avril 1755] ~° Une entrevue nécessaire [PV Shion - Mü]  Empty
MessageSujet: Re: [Avril 1755] ~° Une entrevue nécessaire [PV Shion - Mü]    [Avril 1755] ~° Une entrevue nécessaire [PV Shion - Mü]  EmptyJeu 20 Mar - 0:32

=> cela se passe après l'ellipse et l'obtention de mon armure en chroniques.... notons que j'ai désormais les cheveux violacés et une double aura, comme si j'étais suivi par un sorte de fantôme !

La bête venait de rentrer dans le temple. Blessée, meurtrie certes, mais elle n'était pas humaine et le protecteur de la première maison du Zodiaque l'observait dans la pénombre devenue si familière. Dans les ombres furtives créées par Artémis dans cette nuit si claire, il laissait aucun cosmos transparaître et était comme le Bélier qui regardait un ennemi entrant dans la bergerie. Cette créature avait un cosmos redoutable et non dissimulé, aucun bruit de combat, aucune sentinelle n'avait hurlé... Soit ! Ennemie ou amie ? La question se posait et le nouveau gardien de ce temple ne comptait pas oublier sa promesse : jamais personne ne toucherait la tête du Grand Pope ! La disparition du noble Aldébaran à son retour, et de bien d'autres chevaliers d'or l'inquiétaient énormément et c'est dans ce dessein qu'il se mit en mouvement.

Sa cape volant dans le vent léger de la nuit, son cosmos explosa pour créer une lumière étincelante. Pourtant, de cette lumière, on pouvait ressentir un autre cosmos, à la fois noble et sombre ! Quelque chose vivait dans son cosmos et il s'y était habitué depuis quelques semaines. Il arriva alors devant la créature en posant son casque sur sa tête. Ses cornes brillant de l'éclat des étoiles, le premier gardien et aussi réparateur des armures du sanctuaire était clairement prêt à assumer la défense de sa maison. Soudain, il stoppa sa lourde marche pour être face à cette chose entre le Loup et le démon. Loup ? Ses pensées allèrent vers la belle Liana aujourd'hui aussi disparue ! Que dire ? Tant de personnes ne s'étaient plus montrés ou étaient certainement en mission pour le compte d'Athéna... Soufflant sans s'en rendre compte, il releva les yeux pour fixer l'inconnu.

" Créature, messager ou je ne sais ce que tu es... saches que je suis le gardien de cette Maison ! Je te demande donc de me dire ce que tu fais là ou de rebrousser immédiatement chemin, je n'ai pas reçu mandat pour t'autoriser a passer ! Il n'y aura qu'une seule sommation ! "

Alors que le Bélier d'or relevait lentement les bras de chaque côté pour se mettre en position. Une voix intérieure lui clamait de rester prudent. Ce cosmos noble et sombre, violacé, qui veinait son propre cosmos solaire lui demandait de ne pas agir avec précipitation. Hochant la tête, le jeune chevalier d'or laissa alors quelques mots à peine audibles sortir de ses lèvres et des mots au cosmos sombre et carmin tapissèrent les murs de sa maison. Peu à peu, des mots étranges se lisaient sur les façades et les piliers.

Psalms H:O

Semblables a la couleur de ses cheveux, Mu du Bélier préparait la charge à venir mais le Démon avait entendu et lu les VERS, il était entré dans le piège mortel que l'ancien Général de Poséidon et Juge des Enfers avait eut le privilège unique de mâitriser lors des anciennes batailles. Le regard doux du chevalier d'or ne laissait plus aucune envie de discuter si la réponse ne lui suffisait pas ! Au moindre mouvement agressif, les litanies des mots, techniques secrètes de Caeron de Fragrance, et les techniques de l'ancien Chevalier d'or du Bélier aujourd'hui Grand Pope se mettraient de concert pour défendre âprement le temple du bélier !

Alors, comment allait réagir l'inconnu ? ...


Revenir en haut Aller en bas
Mashia


Indépendant
Mashia

Messages : 1338

Feuille de Personnage :
HP:
[Avril 1755] ~° Une entrevue nécessaire [PV Shion - Mü]  Left_bar_bleue150/150[Avril 1755] ~° Une entrevue nécessaire [PV Shion - Mü]  Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Avril 1755] ~° Une entrevue nécessaire [PV Shion - Mü]  Left_bar_bleue170/170[Avril 1755] ~° Une entrevue nécessaire [PV Shion - Mü]  Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Avril 1755] ~° Une entrevue nécessaire [PV Shion - Mü]  Empty
MessageSujet: Re: [Avril 1755] ~° Une entrevue nécessaire [PV Shion - Mü]    [Avril 1755] ~° Une entrevue nécessaire [PV Shion - Mü]  EmptyJeu 27 Mar - 1:37





Hiro Mokushi



Les Chroniques d'une fleur de Hasu
Un humeur de ... Loup





~° Il faut être fou ou suicidaire pour oser s'adresser de la sorte à un Akuma, pauvre âme.

La créature lupine, gigantesque, mesurant pas moins de trois mètres au garrot, se redressa de toute sa hauteur quand le Bélier apparut. Ses yeux carmins étudièrent longuement la silhouette de cette armure dorée, son propriétaire à l'apparence bien juvénile. La voix du jeune homme était pourtant assurée : il prenait son rôle très au sérieux, c'est bien. Une sorte de rictus mi-amusé, mi-agacé ourla les babines de l'animal imposant. De son pelage immaculé ne subsistait rien tant la poussière et le sang le souillait, preuve évidente de ses derniers combats. Le timbre de cette voix ne laissait aucune équivoque, le démon japonais n'était pas d'humeur. Alors, quand le gardien de la première maison se montra un peu trop zélé, lui-même répondit par un mouvement d'humeur, un grognement sinistre qui éveilla quelques âmes étranges et tordues. Du néant surgirent des êtres qui n'étaient qu'ombres ou silhouettes indécises, alertes et attentive. L’œil du monstre nippon restait accroché sur les mots restés gravés dans la roche, familiers, lointains, faisant échos dans sa mémoire : « Psalms, H.O »

Un autre grondement menaçant, rappelant le roulement du tonnerre dans des cieux agités. ~° Pas de ça avec moi gamin, tu n'es pas encore assez fort pour maîtriser de telles techniques … Hm … que dites-vous Mère ? Oh … Caeron de Fragrance ? - la tête massive du loup se tourna vers le Bélier. - C'est ton nom, avorton ?

La colère de la bête, sur le point d'exploser telle une tempête, se calma progressivement au contact de celle qu'il appelait « Mère ». Cette voix douce et chaleureuse éclatait en lui pour gommer sa rage qui avait déjà fait bien assez de dégâts pour l'heure. Il s'assit sur son séant et observa le Saint avec cette fois un réel amusement dans le regard. D'un coup, le loup étira son cou à l'extrême pour hurler à la face de la lune pleine : cet appel fit longuement échos dans le temple du Bélier. Peu à peu, les formes tapies dans les ténèbres se retirèrent.

~° Je suis Hiro, en quelque sorte … alors je ne pense pas avoir besoin de … mandat pour me reposer au sein de ton temple, non ? En plus, j'attends le Grand Pope, je sens qu'il ne devrait plus trop tarder maintenant. - un autre coup d’œil – à moins que tu ne m'autorises pas le repos auquel j'ai le droit ? Comme tu peux le remarquer, je reviens de mission, et je n'en reviens pas complètement indemne, d'où le fait que je sois … plus loup que homme.

Le bruit qui s'échappa de sa gueule avait un air de rire ironique, en tout cas, c'était ce qui se rapprochait le plus. La situation l'amusait beaucoup. Le Démon avait prit le pas et se mêlait à un Hiro que peu pouvaient se targuer de connaître : loin d'être froid et détaché, il montrait de lui une toute autre facette plus … acide et agressive. Non, vraiment, il n'était pas d'humeur. Surtout qu'il s'était retiré ici sans même avoir prit le temps de soigner ses blessures. Personne d'ailleurs, ne s'était proposé de l'aider, et, il l'admettait, au fond, cela l'irritait. Une bête, immense, soit, mais un allié tout de même.

~° Alors, ta réponse ? La Maison suivante m'ouvre les bras, le Taureau sera peut-être moins aveugle que toi ? J'ai un rapport à faire, et il ne va pas plaire à Shion. - une pause – T'as un truc à bouffer ? J'ai faim.




Revenir en haut Aller en bas
Beshter


Nouvel Éveillé
Beshter

Messages : 298

Feuille de Personnage :
HP:
[Avril 1755] ~° Une entrevue nécessaire [PV Shion - Mü]  Left_bar_bleue129/150[Avril 1755] ~° Une entrevue nécessaire [PV Shion - Mü]  Empty_bar_bleue  (129/150)
CS:
[Avril 1755] ~° Une entrevue nécessaire [PV Shion - Mü]  Left_bar_bleue166/180[Avril 1755] ~° Une entrevue nécessaire [PV Shion - Mü]  Empty_bar_bleue  (166/180)
Dieu Protecteur: Hadès

[Avril 1755] ~° Une entrevue nécessaire [PV Shion - Mü]  Empty
MessageSujet: Re: [Avril 1755] ~° Une entrevue nécessaire [PV Shion - Mü]    [Avril 1755] ~° Une entrevue nécessaire [PV Shion - Mü]  EmptyVen 28 Mar - 2:11

- Hiro...

Ce loup blessé par endroits était Hiro ! Ecarquillant les yeux de circonspection, les mains du Bélier s'abaissèrent pour tomber nonchalamment sur les côtés. Et ce nom sorti d'outre-tombe ? Seules quelques personnes au sein du Sanctuaire, Shion, Mashia, Corell et Mattheus, la liste était courte, savaient que l'ancien Juge des Enfers et Père de Mu avait fusionné avec lui. Ses yeux observaient le loup et les lettres de sang s'évaporèrent pour répondre à la disparition des ombres. Son esprit se concentrait sur lui et il le ressentait, un esprit vivait dans le Loup. une fragrance douce et agréable s'insinuait dans ce cosmos bien particulier. Un parfum de lotus... Oui, ce parfum était celui que dégageait Hiro de la Vierge. Serait-ce possible que cette "Mère" soit... ? Il ne finissait pas sa question, il connaissait la réponse au plus profond de lui même. Dans un élan, le chevalier d'or s'approcha de lui et ferma les yeux en le frolant un bref instant sans aucune animosité. Les yeux de Mu passèrent alors d'un bleu azur à un violacé des plus doux.

- Oui, tu es Hiro... Je ressens la douleur de ton âme, c'est une malédiction que j'ai reçu de comprendre le coeur des Hommes ! Caeron... Oui c'est ainsi que l'on appelait mon père mais il n'est plus qu'un fragment d'une âme perdue, laisses moi te redonner un peu de force esprit protecteur de la nature....

Un cosmos doré se libérait alors de sa main pour tisser dans l'air un étrange manteau qui recouvrit le corps du loup. Art mélangeant les techniques de son père et de son maître, les lettres devenues atomiques en taille formaient avec la lumière un voile de cosmos d'une résistance éprouvée lors des derniers combats du jeune Mu. Ce voile soignait lentement les plaies et le sang du loup, lui redonnait de l'énergie cosmique en quelque sorte pour accélérer sa propre guérison.

Khrysómallon Déras

Le voile continua son oeuvre pour ne plus laisser de plaies importantes, elle levait aussi les douleurs de la bataille et Mu se demandait comment de telles plaies avaient pu le frapper. Le cosmos qui se libérait des plaies était sombre et glaciale, empli d'une haine à l'état brut. Ceci n'était pas pour lui plaire et si Hiro de la Vierge avait été mis dans un tel état, la question se posait de savoir quel serait le danger à venir pour Athéna et les siens ? Le regard soucieux, il avait posé la main sur la tête du Loup pour le caresser avec gentillesse, il ne se rendait même pas compte du danger immédiat mais cet instinct était le sien. La seule chose le préoccupant était ce cosmos noir qu'il ressentait s'effilocher au contact de la technique de la Toison d'or !

Soufflant un instant, il chuchota au Loup de se reposer et que nul ne viendrait ici troubler son repos, le chevalier d'or de la première maison du Zodiaque en faisait le serment solennel. Mais pourquoi Hiro s'était transformé de la sorte ? une malédiction ? Il ne posa toutefois aucune de ses questions, par sagesse ou par simple discrétion de sa part, simple réserve naturelle que Mu avait dans les moments de la sorte. Se rendant compte que sa main était en train de balayer les poils ensanglantés de la tête du Loup. Il la retira lentement pour le laisser s'allonger sur le sol. L'esprit du loup ne devait pas être atteint par son arcane mais le corps se laissait, enfin l'esperait-il, se soigner pour récupérer un peu.

- Attends ici quelques instants Noble Loup, je vais te chercher un peu de quoi te restaurer !

Ses pas le menèrent dans les lieux communes du temple, ensemble de couloirs avec sur les côtés des armures en réparation et des plans sur elles, il trouva enfin un petit réfectoire et prit quelques fruits et de la viande séchée. ce n'était pas grand chose mais cela lui redonnerait quelques forces, il prit en même temps un pichet d'eau bien froide et une écuelle. Il découpa avec soin les fruits et les morceaux de viande pour faire une assiette convenable. Vu les blessures de la Vierge, il préférait veiller à ne pas trop accroître sa douleur par des problèmes gastriques ou a l'oesophage. Puis, une fois fait, il reprit le chemin du grand hall de son temple. Le Loup était encore là à se reposer de ses blessures, le voile continuait son office à la surprise de Mu et cela le confortait dans l'idée que l'ennemi d'Hiro avait été redoutable. Silencieux, sans aucune question, il posa l'écuelle et versa de l'eau, puis il posa l'assiette de viande et de fruit sur le côté...

- Restaures toi un peu... Je ressens que les choses n'ont pas du être facile récemment, saches qu'ici tu ne crains plus rien ! Ce temple sera pour toi un havre de paix temps que je vivrai... Mais une question me brûle les lèvres et en temps que premier gardien... je dois savoir... qui t'a fait ca ?

La question avait été enfin posé, il aurait aimé évité d'en poser et de laisser Shion décider de tout cela. Mais si l'ennemi était aux portes du Sanctuaire, il devait le savoir pour accomplir au mieux la tâche qui était la sienne. Ses sens restaient en éveil et il sentait que des chevaliers revenaient au Sanctuaire en cascade, mais une chose terrible résonnait dans le coeur de Mu, les armures pleuraient de douleurs, elles criaient de rage et versaient des larmes, oui, quelque chose de sinistre avait frappé les chevaliers d'or revenant de leur mission.

Mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
[Avril 1755] ~° Une entrevue nécessaire [PV Shion - Mü]  Left_bar_bleue150/150[Avril 1755] ~° Une entrevue nécessaire [PV Shion - Mü]  Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Avril 1755] ~° Une entrevue nécessaire [PV Shion - Mü]  Left_bar_bleue170/170[Avril 1755] ~° Une entrevue nécessaire [PV Shion - Mü]  Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Avril 1755] ~° Une entrevue nécessaire [PV Shion - Mü]  Empty
MessageSujet: Re: [Avril 1755] ~° Une entrevue nécessaire [PV Shion - Mü]    [Avril 1755] ~° Une entrevue nécessaire [PV Shion - Mü]  EmptyVen 28 Mar - 18:49

 Arrow  Temple des Gémeaux


Le regard perdu, ne voyant pas où je vais, je me laisse porter par les mouvements de mes jambes tandis que je me remémore ma vie. Si je peux bien appeler cela comme ça!! Une vie de lycéen tranquille dans un monde complètement différent de celui-ci. Une famille, des amis et soudain le drame. Celle qui était tout pour moi se fait assassiner devant mes yeux et j'apprends en même temps qu'elle m'avait caché bon nombre de choses. Pourquoi? Je ne le saurais sans doute jamais et je ferais bien de ne pas chercher à savoir pourquoi!! Sans le savoir, c’est à partir de ce moment-là que ça a été le début de la fin. Ma vie n'a plus du tout été la même et pour cause, je me retrouve plus de deux siècles dans le passé!!

Si j'y suis, c'est parce que j'ai mis la main sur une armure dissimulée derrière un mur là où on habitait avec ma mère. Dans un songe, des personnes m'avaient dites que cette armure était la mienne. En y réfléchissant, je me demande si j'aurais pas mieux fait de tout oublier...Quoique quand je repense à la manière dont ça s'est passé, c'est comme si une force m'avait attiré ou poussé vers cette armure. Donc je n'y aurais pas échappé mais au moins ça m'a valu de rester en vie!! Même si j'aurais préféré atterrir moins loin dans le temps!!
Enfin c'est pas non plus comme si j'étais seul... Seulement j'ai vraiment du mal à m'habituer à cette vie de chevalier et ce après tout ce temps!! Sans oublier tout ce qui m'est arrivé ici et que je viens de découvrir!!

J'avoue que je regrette parfois d'avoir cette armure mais heureusement des personnes sont présentes!! Si elles n'avaient pas été là, j'aurais vraiment fini dans la folie. Je ne connais rien de cette armure mais on m'apprend qu'elle est plus vieille que je le croyait et qu'en plus elle a servie pour en faire d'autres qui apportent mal et destruction. Mais qui l'a créée cette armure et dans quel but? Et aussi comment ça se fait qu'elle se soit retrouvée dans notre maison et que ma mère l'avait!!

Tout en réfléchissant à cela et à bien d'autres choses encore, je perçois des bribes de voix non loin et me rends compte avec surprise que je suis entré dans le temple du Bélier. J'étais tellement perdu dans mes pensées que je n'avais même pas remarqué avoir traversé deux temples!!
Me remettant de ma surprise, je contemple les armures et plans se trouvant autour de moi tandis que les voix se font encore entendre... Dont une que je reconnais bien comme étant celle de Mü, l'apprenti de Shion qui m'a tant appris sur mon armure. C'est incroyable comment son cosmos a évolué depuis la dernière que l'on s'est vu!! Mais qui est cette personne avec qui il parle?


Voulant savoir si il en sait plus au sujet des mystères qui entourent mon armure, je m'avance vers eux. Après quelques minutes de marche, je tombe sur un homme de dos portant l'armure du Bélier. A la carrure on dirait Mü pourtant cet homme a les cheveux violets tirant sur le lavande et...
A la vue de l'énorme bête se tenant devant lui et reprenant tranquillement des forces, mon visage change radicalement!! En un dixième de seconde, je deviens blême et mes muscles perdent toutes leurs forces, laissant tomber mon urne au sol dans un fracas assourdissant!! Ne quittant pas l'animal du regard, je me mets à parler même si je me rends compte que je bafouille.

M...Mü... T... C'est un... Y a... Un gros chien devant toi...Et...Et il mange... C'est no... Normal??

On pourrait peut-être penser que je suis froussard seulement je ne sais pas ce qu'est cet animal et je n'ai pas l'habitude d'en voir des aussi gros en liberté!! Ou alors dans des réserves animalières!! Mais des comme ça, c'est une première!!
Revenir en haut Aller en bas
Shion


Grand Pope
Grand Pope
Shion

Messages : 1105

Feuille de Personnage :
HP:
[Avril 1755] ~° Une entrevue nécessaire [PV Shion - Mü]  Left_bar_bleue107/150[Avril 1755] ~° Une entrevue nécessaire [PV Shion - Mü]  Empty_bar_bleue  (107/150)
CS:
[Avril 1755] ~° Une entrevue nécessaire [PV Shion - Mü]  Left_bar_bleue135/170[Avril 1755] ~° Une entrevue nécessaire [PV Shion - Mü]  Empty_bar_bleue  (135/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Avril 1755] ~° Une entrevue nécessaire [PV Shion - Mü]  Empty
MessageSujet: Re: [Avril 1755] ~° Une entrevue nécessaire [PV Shion - Mü]    [Avril 1755] ~° Une entrevue nécessaire [PV Shion - Mü]  EmptyDim 6 Avr - 19:30

Arrow Temple du Grand Pope

Des jours, des semaines, des mois, difficile d'évaluer avec précision le temps passé par le Grand Pope à s'isoler au coeur de son Temple et de Star Hill. Nombreux étaient les problèmes et menaces pesant sur le Sanctuaire d'Athéna et plus nombreux encore étaient les mystères à résoudre depuis que leur déesse avait disparu. Débordé? A n'en point douter. L'ancien Bélier qui avait souhaité se donner corps et âme à ses nouvelles fonctions s'était très rapidement laissé dépasser par tous les sujets qui se pressaient à sa porte. Soucieux de ne pas décevoir ses pairs, soucieux de protéger ceux dont il avait la charge, soucieux de faire honneur au Sanctuaire jusqu'au retour tant attendu de leur déesse absente, le Grand Pope s'était enfermé dans une absence bien déroutante pour ceux qui le connaissaient. Mais il était temps de revenir à la réalité...

Une prise de conscience qui avait mis bien du temps à se produire mais que Star Hill lui avait apporté récemment, alors que certains chevaliers avaient reçu l'ordre de se rendre au Mexique pour suivre les traces des Chevaliers Noirs. Dokho... Où était passé son ami... Peut-être cette piste permettrait-elle de le retrouver, qui sait. Mais pour l'heure, son instinct l'avait guidé vers Star Hill pour une raison qu'il ignorait encore totalement. Jusqu'à ce que... Rouge et brillante, elle illuminait le ciel étoilé telle une lune sanglante prévoyant les massacres de demain. Mais à y réfléchir, n'avait-il point déjà observé une telle lueur par le passé? Comment pouvait-il oublier les prémisses de tant de malheur. Cette lumière rouge qui avait brillé au coeur du Premier Temple avant que le Pope Fawn ne succombe à cette explosion. Stella Rubius, il ne pouvait oublier cette lumière annonciatrice de malheur.

Et la vision aurait pu s'arrêter à cette annonce peu encourageante si un vieil ami ne lui était apparu quelques secondes pour l'accompagner dans ses recherches. Asmita. Même après sa mort, il continuait de lui apporter l'aide d'un conseiller. Pointant son doigt vers le front de Shion, comme pour lui rappeler un instant ses origines atlantes, Asmita avait disparu aussi vite qu'apparu pour laisser place à d'étranges visions. Dokho recherchant le chemin qui était le sien, une plume rouge flottant dans l'air, rappelant ainsi la chevelure enflammée de Mashia, et finalement l'image d'Hiro Mokushi, celui qu'il avait croisé auprès des geôles du Sanctuaire.

Il n'en fallait pas plus à Shion pour quitter Star Hill et revenir à la réalité. De sombres moments s'apprêtaient à pointer leur nez et il se devait de préparer le Sanctuaire avant qu'ils ne se produisent. Sans quoi, pourquoi s'était-il proposé pour devenir Grand Pope? Rapidement, le Grand Pope s'était dirigé vers l'entrée du Sanctuaire et le Premier Temple. Pourquoi ces lieux? Peut-être une réminiscence de son passé qui lui rappelait que ce lieu était le premier rempart du Sanctuaire et celui qu'il fallait défendre à tous prix? Parfois, l'instinct avait ses propres raisons que l'on ne pouvait décrire et il fallait savoir se laisser guider. Il aurait tout le loisir de se rendre dans les autres Temples ou d'avertir les autres Chevaliers s'il découvrait la raison de ses visions.

Usant de ses capacités de déplacement rapide après s'être assuré qu'aucune présence ennemi ne s'y trouvait, Shion venait de se transférer instantanément au coeur du Temple du Bélier. A n'en point douter, il s'était attendu à trouver son ancien disciple présent en ces lieux, occupé à réparer les armures de ses camarades. Et celui-ci était bien à sa place, entrain de nourrir un loup. Un loup? Oui. Ce n'était pas une armure qui faisait face à Mü mais bel et bien un loup qui, bien qu'animal majestueux et familier grâce à son autre disciple, Liana, détonnait légèrement avec la situation actuelle. S'interrogeant un instant sur cette scène peu habituelle, le Grand Pope s'avança en apercevant un autre Chevalier présent en ces lieux, visiblement tout aussi étonné que lui de la situation.

Bonsoir à vous Chevaliers. Pardonnez-moi d'interrompre cette situation peu habituelle mais les étoiles m'ont guidé en ces lieux en cette belle soirée. Mu, je m'attendais à te trouver en pleines réparations d'armures mais je vois que tu as changé tes habitudes. Pourquoi pas, il fallait du nouveau dans ce Temple! Quant à toi, Mattheus, j'espère que tu te portes bien. Viens-tu de l'extérieur du Sanctuaire? Si c'est le cas, as tu des nouvelles des recherches portant sur les Chevaliers Noirs?

Une question posée sans réel espoir alors que les yeux du Grand Pope étaient maintenant posés sur le loup qui faisait face à Mu. Pas un simple loup et pas non plus Shadow, le loup qui accompagnait Liana. Non, un loup possédant un Cosmos peu commun qu'il ne pouvait avoir oublié depuis leur rencontre.

Hiro Mokushi, c'est un plaisir de te revoir bien que je ne m'attendais pas à te voir sous cette forme. Soit, cela ne me pose pas de problème. Mais ce sont mes visions qui m'ont mené vers toi, il semblerait. Aurais-tu des nouvelles à apporter au Sanctuaire? Sur le Sanctuaire Sous-Marin? Sur Dokho? Sur la Stella Rubius? Parle mon ami, je suis tout à ton écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Mashia


Indépendant
Mashia

Messages : 1338

Feuille de Personnage :
HP:
[Avril 1755] ~° Une entrevue nécessaire [PV Shion - Mü]  Left_bar_bleue150/150[Avril 1755] ~° Une entrevue nécessaire [PV Shion - Mü]  Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Avril 1755] ~° Une entrevue nécessaire [PV Shion - Mü]  Left_bar_bleue170/170[Avril 1755] ~° Une entrevue nécessaire [PV Shion - Mü]  Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Avril 1755] ~° Une entrevue nécessaire [PV Shion - Mü]  Empty
MessageSujet: Re: [Avril 1755] ~° Une entrevue nécessaire [PV Shion - Mü]    [Avril 1755] ~° Une entrevue nécessaire [PV Shion - Mü]  EmptyLun 7 Avr - 17:17





Hiro Mokushi



Les Chroniques d'une fleur de Hasu
Révélations, déceptions et traîtrise.



C'était chaud, agréable, réconfortant. Le Bélier n'avait pas menti, sa technique lui redonnait des forces, suffisamment de force pour s'allonger d'une façon plus confortable pour lui. Langue pendue, cherchant à abaisser sa température, le géant animal ne bougea pas une oreille pendant le processus. Intéressante, intrigante cette technique, vraiment efficace. Il ferma les yeux pour les rouvrir subitement, sentant la main du gardien de la première maison parcourir son poil maculé de sang. Avant qu'il n'ait pu émettre la moindre réplique piquante et désobligeante, de lui-même Mü avait comprit son erreur.

~° Je ne suis pas un chien-chien petit. S'entendit-il dire par mimétisme. Mais le cœur n'y était plus tant la fatigue l'enlaçait de ses doigts doux. Très aimable à toi, c'est vrai que je pourrais manger au moins quatre ou cinq chevaux entiers …

La déception fut grande quand il le vit revenir les bras chargés d'une écuelle ridiculement petite à côté de sa gueule gigantesque. On était très loin d'un équidé. Quand le jeune homme posa ses trouvailles devant lui, les babines du Loup Blanc se retroussèrent en un sourire matois. Comme c'était délicat ! Il avait même prit soin de découper soigneusement quelques … qu'est-ce que c'étaient que ces petites choses colorées qui sentaient le sucre ? Intrigué, il renifla le tout et goba d'un coup de langue ce qu'il reconnut comme étant de la viande séchée. Pas mauvais.

~° Dis moi voir petite chose, c'est quoi ces trucs là dans mon assiette ? Je ne les reconnais pas. Ah ? Ce sont des fruits ? Je me disais bien aussi. - il paraissait absorbé dans une conversation silencieuse entre lui et un autre, destinée à lui et à lui seul. La bête vida l'écuelle comme le reste et dressa les oreilles pour écouter les dires du Bélier. Il s'apprêta à lui répondre quand l'apparition d'un autre chevalier le stoppa. ~° Explique lui Mü moi j'ai pas la force de répondre à ces questions stupides. Mais ne soit pas si étonné Mattheus … c'est comme ça que ça se prononce ?

Se redressant de toute sa hauteur pour toiser les deux moucherons en face de lui, il était sur le point de partir dans un discours ponctué de mots acerbes, quand, vivement, la tête du Démon se tourna ailleurs, son attention toute focalisée sur l'énergie familière qu'il reconnaîtrait entre mille.

~° Ah enfin te voilà Shion, je t'attendais. Il marqua une courte pause, ses prunelles rouges, sauvages, se posant sur la trame infinie du ciel. Subitement silencieux, l'animal était perplexe. J'ai beaucoup de nouvelles à t'apporter, hélas, je crains qu'il n'y en ai aucunes qui soient bonnes.

Laissa t-il traîner en approchant de quelques pas pour s’asseoir sur son séant, à quelque pas du Grand Pope. Il adoptait là une attitude plus formelle.

~° Déjà, permets moi de te faire mon rapport sur la situation au Mexique. C'était un piège, comme on pouvait s'en douter. Hélas, nous n'avons pas été assez prudents, les Chevaliers Noirs nous attendaient déjà et Pséma s'est joué de nous. En récoltant des informations sur des phénomènes plutôt étranges, dont l’omniprésence d'un soleil de plomb, nous avons été frappé par une vision, le début de la fin si j'ose dire … Ménélaos … il … il allait être sacrifié par le Bélier Noir pour une obscur raison, il a aussi été fait mention d'un certain Eren ... bref, nous nous sommes donc dirigés là bas dans l'espoir de le sauver. Or, par un procédé ingénieux, nous avons été amenés malgré nous, à combattre des Marinas. J'ai dû personnellement défaire un des leurs, un Général avant que l'illusion ne se lève. Leur but était de nous affaiblir, c'était réussi. De notre troupe, ne restait plus que moi et Kappa ainsi qu'un certain Haiken je crois et … Urio. - un marqua une pause sur cette révélation. - Nous est apparue un femme, Sainte Noire du Verseau que nous avons combattu ensemble. À un moment, Pséma qui devait nous observer, a jugé bon de se dévoiler et de dévoiler aussi plusieurs choses qui me hérissement le poil : notamment la présence d'Urio dans le rang des Atlantes. Il nous a balancé à la figure que les Marinas étaient des traîtres. Et nous le prouva - il gronda au souvenir de ce passage – ... en lançant une épée dans la main d'un des Généraux … Une épée que je connaissais bien, celle de Dohko, «  les termes du contrat avait-il dit ... » Une sourde colère s'est éveillé en moi, laissant la place au Démon que je suis. Je me suis rué sur l'homme pour tenter de lui arracher la lame. Puis j'ai perdu le contrôle, et quelqu'un nous a téléporté au Sanctuaire, chez nous. - Il reprit avec lassitude – Les choses à notre retour se sont précipités, je t'épargne certains détails, le plus important étant que j'ai rencontré Ahina et Kyros que tu avais envoyé en mission diplomatique là bas, autant te dire que ce fut un fiasco total. Je vais m'y rendre moi-même pour éclaircir les choses. Une certaine Liv, une Ase, à fait du remous y a pas cinq minutes un peu plus bas prétextant que Kappa aurait fait du mal aux siens ou je ne sais quoi. Ce qui est pas possible, vu qu'il était avec nous, tu le conçois. Quoi qu'il en soit, j'ai dis à la petite que j'allais organiser une entrevue entre eux afin de lever le voile, avant que je l'accompagne en ces terres désolées. Tu comprendras aisément pourquoi je me propose. C'est mon rôle après tout et j'irais seul. - il n'avait pas laissé d'occasions aux autres de se rebeller face à sa décision. - Mais tu disais tout à l'heure que tu voulais me voir ? La Stella Rubius ? Oui, c'est une vieille légende atlante disant que, quand cette étoile apparaissait le soir, cela voulait dire qu'une catastrophe était sur le point de se produire. Troublant. D'autant plus que Poséidon l'avait caché … Cet artefact aurait des pouvoirs dévastateurs si en effet elle existe … et maintenant que nous savons que les Marinas conspirent dans notre dos, faisant fi de l'alliance de fer et de sang … il faut nous préparer. Je me rends en Asgard Shion, je te suggère d'envoyer quelqu'un au Sanctuaire Sous-Marin, et je te conseille Celsius. Les autres vont bien, Jara et Kappa sont en train d'être soignés.

Le Loup se releva avec lenteur, ses muscles protestant face à ce mauvais traitement. Il n'était pas en état de voyager encore, mais il s'en fichait royalement, il avait une mission. Qu'une Parole. Avant de s'enfoncer dans l'ombre du premier temple, l'Akuma se retourna.

~° Les heures sombres reviennent mes amis. Je pressens une nouvelle guerre, le sang coulera à nouveau. Ces visions que tu as eu Shion, je les ai eu aussi. Dohko est perdu mais lui aussi, je le retrouverais. Je le retrouverais. Adieu.

=> Nouveau Protecteur




Revenir en haut Aller en bas
Beshter


Nouvel Éveillé
Beshter

Messages : 298

Feuille de Personnage :
HP:
[Avril 1755] ~° Une entrevue nécessaire [PV Shion - Mü]  Left_bar_bleue129/150[Avril 1755] ~° Une entrevue nécessaire [PV Shion - Mü]  Empty_bar_bleue  (129/150)
CS:
[Avril 1755] ~° Une entrevue nécessaire [PV Shion - Mü]  Left_bar_bleue166/180[Avril 1755] ~° Une entrevue nécessaire [PV Shion - Mü]  Empty_bar_bleue  (166/180)
Dieu Protecteur: Hadès

[Avril 1755] ~° Une entrevue nécessaire [PV Shion - Mü]  Empty
MessageSujet: Re: [Avril 1755] ~° Une entrevue nécessaire [PV Shion - Mü]    [Avril 1755] ~° Une entrevue nécessaire [PV Shion - Mü]  EmptyLun 7 Avr - 23:02

Le retour de Mattheus fit sourire le chevalier d'or. En effet, il ne s'était pas revu depuis deux bons mois et c'était un plaisir de revoir son compagnon de route. Bien des choses avaient avancé sur les origines de son armure mais la tâche serait encore longue. Il se releva pour saluer l'homme du futur et lui donner quelques explications, quand un autre cosmos apparut dans son temple, décidément, c'était sa nuit depuis son retour incognito avec cette armure. Mais il reconnaissait bien ce cosmos et savait que les choses allaient avancer ! Soudain, son regard se durcissait sous les questions de son Grand Pope et Maître, la réaction du chevalier d'or de la Vierge et son rapport n'étaient pas de nature à le rassurer. Il comprenait enfin la vision que son père lui avait envoyé, l'étoile rouge, la guerre dans le Monde marin, le chaos à venir... Tout cela était si compliqué et il devait déjà digérer toutes les informations d'Hiro sur la situation qu'entraînait les événements au Mexique.

Pensif, il laissait Hiro terminer son rapport et apprit au même moment que même les relations avec Asgard se compliquaient aussi. Eren ? Ce nom lui était totalement inconnu. L'épée de la Balance entre les mains des Marinas, cette évidence ne plaisait pas du tout au nouveau chevalier d'or du Bélier. Comment ses ancêtres avaient pu tomber si bas ? S'allier à des chevaliers noirs, cause de tant de malheurs, était une forfanterie et cela n'allait pas arranger les rapports avec le monde Marin. Avec les Ases en froid, les Marinas fortement soupçonnés de traîtrise, les Spectres en embuscade... Les yeux de Mu le levèrent au plafond en ayant fait cette liste des plus désagréable. Il se retourna enfin vers son Maître et s'agenouillait enfin devant lui, tout cela avait fait oublier la préséance et ce n'était pas dans ses habitudes !

- Seigneur Shion, comment vous le dire ? Mais j'ai eut des visions du monde marin qui serait aussi en proie à une guerre interne de nouveau... mais je n'en sais rien de plus. Face à ces menaces, je préconise de renforcer nos défenses face à la volte-face des Marinas. Mattheus, si tu le veux bien, j'aurai besoin de toi à mes côtés pour réparer les armures des chevaliers d'or endommagés par ces combats. Il est dommage que le chevalier d'or de la Vierge n'est pas attendu mon concours dans ce but mais il semblait plus pressé d'aller en Asgard. Je ne cache pas que ces nouvelles données me peinent profondément vu les efforts que notre Déesse avaient entrepris dans le but d'une paix solide entre les terres sacrées pour limiter les nuisances des Enfers.... Parlant d'eux, je me permet aussi de vous informer que les forces des Enfers se réveillent, j'ai rencontré des Spectres lors des deux derniers mois qui nous étaient inconnus récemment. Si vous le permettez, je souhaiterai que le Cap Sounion soit surveillé de près par nos gens... Pour finir, je suis bien heureux de vous revoir dans votre temple, cela me fait chaud au coeur de vous voir de retour parmi nous !

Kappa devait avoir une armure dans un sale état, sans compter la disparition de quelques chevaliers récemment. Il fallait donc renforcer les rangs. Attendant l'autorisation de son maître pour se relever, il ressentait en lui le cosmos de son père qui palpitait à la simple énonciation des événements dans le monde marin. Quelque chose clochait aussi à l'exposé des faits, pourquoi le Verseau Noir avait combattu les Marinas et les Saints en même temps ? En effet, pourquoi combattre les premiers s'ils étaient alliés ? Supercherie supplémentaire de la part des Atlantes ou manipulation de ce Pséma, cela était une chose qui agaçait le jeune homme mais il n'avait pas de réponse en fait. et, très certainement, que le chevalier d'or de la Vierge n'en avait pas non plus vu son propre rapport... La menace était lourde et le premier gardien du sanctuaire comptait bien renforcer la garde du sanctuaire dans les alentours ! Prudent, c'était ce que son père lui avait enseigné !

Enfin, dernière question, c'était quoi ce bordel en Asgard ? Il n'avait pas eut le temps de poser de questions et se demandait bien ce que devenait la belle Ceridwenn qu'il avait connu lors des précédentes guerres. Cette alliance avec Odin était solide, alors pourquoi ? Encore un pourquoi sans réponse... Mu en était aux hypothèses mais il n'avait rien de probant actuellement sur tout ce qu'il se passait ! Il allait veiller au moins sur son tour de garde des entrées et sorties du sanctuaire terrestre.
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
[Avril 1755] ~° Une entrevue nécessaire [PV Shion - Mü]  Left_bar_bleue150/150[Avril 1755] ~° Une entrevue nécessaire [PV Shion - Mü]  Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Avril 1755] ~° Une entrevue nécessaire [PV Shion - Mü]  Left_bar_bleue170/170[Avril 1755] ~° Une entrevue nécessaire [PV Shion - Mü]  Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Avril 1755] ~° Une entrevue nécessaire [PV Shion - Mü]  Empty
MessageSujet: Re: [Avril 1755] ~° Une entrevue nécessaire [PV Shion - Mü]    [Avril 1755] ~° Une entrevue nécessaire [PV Shion - Mü]  EmptyMar 8 Avr - 13:37

Une chose est sûre, c'est qu'un beau jour, il faudra que je fasse le tour de tout le monde pour connaître les us et coutumes du Sanctuaire. Parce que Mü n'a pas l'air si surpris que ça de se retrouver devant un tel animal. La preuve c'est qu'il le nourrit même et que la bête parle même??!! Ne pas être étonné, je veux bien moi!! Mais je suis où? Dans la quatrième dimension? Surtout qu'il a une voix qui me parait familière!! Enfin. Il n'empêche que je me tient debout devant un animal qui est plus grand que moi et qui parle en même temps!! décidément, je vais de surprises en surprises dans cette époque!! Quand je reviendrais chez moi, jamais personne ne me croiras!! On me prendra plutôt pour un fou!!

J'ouvre la bouche pour lui répondre mais le seul son qui sort est un couinement aigu à faire mourir de rire l'Olympe tout entier!! Bravo mon grand!! Dans le genre de réponse, on a pas fait mieux. Continues comme ça, tu t'en sors très bien!!
Je ne vous raconte pas comment je me sens intérieurement après cela. Heureusement que mes parents ne sont pas là sinon ils seraient mort de honte. Ma mère oui mais mon père je ne sais pas!!

Je ne le saurais pas maintenant car une présence s'est faite sentir au sein du temple. Une présence bien familière qui n'est autre que celle de Shion, ancien Saint du Bélier et désormais Grand Pope. Je le salue d'un signe de la tête et m'apprête à lui répondre quand ses questions attisent en moi un certain mal-être... Et en particulier celle concernant les Chevaliers Noirs. Mon armure a apparemment contribué a créer les leurs et pourtant je ne connais toujours rien. Ni qui ils sont, ni ce qu'il veulent. Et surtout pourquoi j'ai reçu cette armure qui fait tant de mal?? Est-ce pour le réparer??

Tout en réfléchissant à cela, j'entends Shion appeler l'animal Hiro et lui poser quelques questions sur la situation. Si il s'agit d'Hiro, ça explique qu'il me connaisse. En écoutant son récit, j'apprends de nombreuses choses. Les chevaliers Noirs sont de plus en plus actifs et Urio est en vie!! Un piège a été tendu mais que veulent-ils? Que cherchent-ils à la fin? Et puis il y a cette histoire d'artefact!!


Son récit terminé, Hiro se releva difficilement en prédisant qu'il y aurait une guerre puis parti. Se tournant vers Shion et s'agenouillant, Mü prends la parole et en profite pour me demander mon aide pour la réparation des armures. Il parle aussi du réveil des Enfers et de la surveillance du Cap Sounion.

Y a pas de soucis Mü, je t'aiderais autant qu'il le faut. Pour revenir aux Chevaliers Noirs, la question que tu m'as posée m'a perturbée Shion. Il n'y a pas longtemps, avec Mü, nous avons découvert un certain lien entre mon armure et celles des Chevaliers Noirs. De nombreuses questions sont encore sans réponses mais j'aimerais en savoir plus!! Je ne cherche plus à me venger de Zeus. Je ne sais pas si je pourrais rentrer d'ailleurs!! Ce que je veux savoir, c'est la vérité sur cette armure qui a été créée sous le contrôle d'Hypnos, apparemment!! Comment une armure née aux Enfers a pû se retrouver dans le futur derrière un mur? Et que ce soit moi qui en hérite? Je suis fatigué de ne rien savoir, quitte à aller voir Hypnos en personne et même ce Pséma!! Bien que ça pourrait pas arranger les choses!!

Je pensais que j'allais crier mais non je suis resté étrangement calme!! La lassitude ou le fait de me sentir perdu?? Je ne sais pas!! Mais il fallait que je règle des affaires et qu'importe le prix à payer!! J'avais passé trop de temps à attendre et bien que j'en ai il passe vite!!
Revenir en haut Aller en bas
Shion


Grand Pope
Grand Pope
Shion

Messages : 1105

Feuille de Personnage :
HP:
[Avril 1755] ~° Une entrevue nécessaire [PV Shion - Mü]  Left_bar_bleue107/150[Avril 1755] ~° Une entrevue nécessaire [PV Shion - Mü]  Empty_bar_bleue  (107/150)
CS:
[Avril 1755] ~° Une entrevue nécessaire [PV Shion - Mü]  Left_bar_bleue135/170[Avril 1755] ~° Une entrevue nécessaire [PV Shion - Mü]  Empty_bar_bleue  (135/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Avril 1755] ~° Une entrevue nécessaire [PV Shion - Mü]  Empty
MessageSujet: Re: [Avril 1755] ~° Une entrevue nécessaire [PV Shion - Mü]    [Avril 1755] ~° Une entrevue nécessaire [PV Shion - Mü]  EmptyVen 18 Avr - 23:15

Sombres présages, triste avenir, les nouvelles que les Chevaliers lui apportaient ne dévoilaient absolument rien de bon. Mais après tout, ne s'y était-il pas préparé en descendant de son Temple suite aux visions qui l'avaient assailli? Qu'il s'agisse de la mission au Mexique ou de l'état dans leurs alliés de longue date, tout semblait prendre une étrange direction et bientôt...très bientôt... le danger serait sur eux.

Ce fut Hiro, sous cette étrange forme, qui prit la parole en premier pour répondre à ses interrogations et lui apporter de nombreuses informations. Un piège au Mexique? Cela ne l'étonnait guère. Les Chevaliers noirs étaient vils et sournois et ils parvenaient toujours à trouver de nouvelles méthodes pour les amener dans les pièges qu'ils tendaient. Déjà par le passé, ils avaient réussi à mettre fin aux jours du Grand Pope sans être réellement inquiétés. Et par la suite, leur rencontre au Sanctuaire Sous-Marin avait débouché sur l'enlèvement de Dokho, son plus proche ami, ainsi que le disparition d'Athéna quelques instants après. Sans qu'il ne puisse rien faire pour empêcher que cela ne se produise. Rah! Quel imbécile il était pour ne pas se méfier de tels évènements. Côté Sagesse, il faisait vraiment pâle figure en l'absence de leur Déesse.

Mais l'heure n'était pas à se lamenter car il y avait bien d'autres nouvelles à encaisser dans le discours du Loup. L'une d'elle aurait d'ailleurs pu le réjouir fortement puisqu'il s'agissait de la réapparition d'un vieil ami, mais dans quelles conditions... Urio était de retour... mais portant une Ecaille de Marina? Comment était-ce possible? Le Urio qu'il avait connu était attaché au camp des Saints et avait juré de la défendre jusqu'à sa mort en portant l'Armure d'Or du Cancer. Jusqu'au jour où il avait disparu sans laisser de traces. Mais comment pouvait-il se retrouver maintenant du côté des Marinas... Peut-être une nouvelle amnésie? Après tout, il avait déjà perdu la mémoire par le passé donc peut-être était-ce une séquelle de cette époque passée? Une pensée bien optimiste, certes, mais à laquelle il allait se rattacher pour le moment. Il n'avait jamais été un grand adepte de ceux qui criaient trop vite à la trahison.

D'ailleurs, en parlant de trahison... Les Marinas auraient fait alliance avec les Chevaliers Noirs contre le Sanctuaire d'Athéna? Alors que ceux-ci avaient envahi leur Sanctuaire quelques temps auparavant? Que le Sanctuaire Sous-Marin soit toujours sujet à une certaine instabilité ne l'étonnait guère mais qu'ils décident de rompre l'Alliance du Fer et du Sang, alliance signée par Poséidon et Athéna et sa présence et celle d'une Générale Marina. Soit il s'était passé quelque chose de grave au Sanctuaire Sous-Marin, soit Pséma tentait à nouveau de les manipuler. Tous les manipuler.

Ceridwen...

Un nom qui venait de s'échapper de la bouche du Grand Pope alors qu'il avait inconsciemment laissé glisser sa main sur le pendentif autour de son cou. A nouveau, la réaction de leurs alliés l'étonnait. Que se passait-il donc dans le monde à l'heure actuelle? Pourquoi leurs diplomates avaient-ils été reçus ainsi en Asgard? Jamais Ceridwen, une des plus ferventes alliés du Sanctuaire, n'aurait permis qu'un tel évènement se produise. Ceridwen...sa... cela signifiait-il qu'elle était... Un instant, le poing du Grand Pope se referma en écoutant les explications d'Hiro alors que son coeur se serrait dans sa poitrine. Le visage néanmoins impassible, Shion acquiesça aux dernières paroles d'Hiro.

Merci pour ce rapport détaillé mon ami. Je crains que tes soupçons ne soient fondés mais je vais faire mon possible pour éviter que tout ceci ne finisse en carnage. Vas et reviens en un seul morceau. Nous avons déjà suffisamment perdu de monde lors des derniers conflits... Reviens nous vite et ramène Dokho...

Le regardant s'éloigner comme il venait de l'annoncer, Shion tourna un regard amical mais inquiet en direction de ses deux derniers interlocuteurs. Les conseils de son ancien disciple étaient sages et le Sanctuaire devait rapidement se préparer à un potentiel conflit même s'il ferait tout pour éviter que cela ne se produise. Quant à Mattheus, ses questions étaient fondées et méritaient des réponses mais pas à l'heure actuelle. Ils risquaient déjà des problèmes avec deux nations, mieux valait éviter tout contact avec la troisième qui se ferait un malin plaisir de se joindre aux autres. Sauf si... Non. Idée à proscrire.

Mattheus, je comprends tes interrogations et je t'aiderai volontiers à trouver les réponses que tu recherches une fois les problèmes actuels réglés. Mais pour le moment, nous devons nous assurer que les conflits dont parlait Hiro ne vont pas causer la chute de ce Sanctuaire. Peux tu trouver Celsius? Je ressens son Cosmos au sein des lieux. Je souhaite qu'il assure les défenses de l'entrée du Sanctuaire à l'aide de ses roses et de leur pouvoir si particulier.

Se tournant alors vers le Bélier d'Or

Mu... Cela me fait moi-aussi plaisir de te revoir mais j'aurais aimé que cela se fasse dans des circonstances bien différentes. Et je vois avec joie que la Première Armure d'Or te va très bien. Je ne comprends pas ce qu'il se passe mais nous devons en savoir plus rapidement. J'ai entendu parler d'une Ase venue se plaindre des actes de Kappa? Est-elle toujours présente au Sanctuaire? Je dois comprendre ce qu'il se passe en Asgard et où est passée Ceridwen. Mu, tu ne dois pas t'éloigner du premier Temple. Si une attaque approche, tu seras le premier rempart du Sanctuaire, comme je l'ai été à une époque. Mais j'espère que cet instant n'arrivera pas.

Concentrant alors son Cosmos autour de lui, le Grand Pope envoya finalement un message à l'ensemble du Sanctuaire, avertissement à l'égard de tous les Chevaliers présents en ces lieux.

Saints de l'Espoir, Chevaliers au service d'Athéna et de ses idéaux, soyez en alerte. De bien sombres nouvelles nous parviennent aujourd'hui et il se pourrait que le Sanctuaire soit maintenant en danger. Je ne peux encore confirmer tous les détails mais il se pourrait que les Chevaliers Noirs aient corrompus certains Ases et Marinas. En attendant d'en apprendre plus, soyez méfiants et faites attention à vous et au Sanctuaire. Si un Chevalier a des contacts au Sanctuaire Sous Marin, qu'il vienne me voir rapidement, nous devons en savoir plus. Nous ne sommes pas en guerre mais nous devons nous y préparer. Mais sachez, Chevaliers, que je ferai mon possible pour éviter qu'un nouveau bain de sang ne démarre.
Revenir en haut Aller en bas
Beshter


Nouvel Éveillé
Beshter

Messages : 298

Feuille de Personnage :
HP:
[Avril 1755] ~° Une entrevue nécessaire [PV Shion - Mü]  Left_bar_bleue129/150[Avril 1755] ~° Une entrevue nécessaire [PV Shion - Mü]  Empty_bar_bleue  (129/150)
CS:
[Avril 1755] ~° Une entrevue nécessaire [PV Shion - Mü]  Left_bar_bleue166/180[Avril 1755] ~° Une entrevue nécessaire [PV Shion - Mü]  Empty_bar_bleue  (166/180)
Dieu Protecteur: Hadès

[Avril 1755] ~° Une entrevue nécessaire [PV Shion - Mü]  Empty
MessageSujet: Re: [Avril 1755] ~° Une entrevue nécessaire [PV Shion - Mü]    [Avril 1755] ~° Une entrevue nécessaire [PV Shion - Mü]  EmptyMer 23 Avr - 19:59

A l'annonce de la venue de l'Asyne, Shion et Mu avaient eut le même sentiment : Ou était en ces heures étranges la fière Guerrière d'Alpha ? Quelque chose avait du changer dans le monde des Glaces pour ne pas la revoir ici afin de prévenir le Sanctuaire. Longtemps, Mu a pensé que cette jeune femme au caractère trépidant avait une affinité pour la paix et la tranquillité entre les Dieux, comme le disait si Bien Signun, c'était une utopie mais elle était la sienne et il en faisait son sacerdoce. Gardant dans son coeur ses questions, il se relevait à la demande de son Maître et Grand Pope pour écouter attentivement ses recommandations quelques instants après la remarque du "jeune" Chevalier de l'Adamantine.

En outre, se posait la question de la situation dans le monde marin. Depuis toujours, il avait vu cette terre en proie aux flammes et au chaos, un drame pour les uns et aussi une opportunité pour les autres ! Sans ciller de ses pensées profondes, il se retourna vers Mattheus afin de lui répondre.

Comme l'a dit Son Excellence, nous veillerons à découvrir le fin mot de cette histoire dès que le Sanctuaire sera sécurisé dans les plus brefs délais. Je suis cette affaire et je veux connaître les réponses tout comme toi... Soit patient et essayons déjà de savoir où tout cela nous mène...

Se retournant vers le Grand Pope.

Excellence, je ferai mon devoir ! Cependant, je souhaiterai que les chevaliers d'or soient rappelé au Sanctuaire pour des raisons évidentes de sécurité. Je dépasse peut-être mes attributions mais si tous les chevaliers d'or sont en "voyage" avec ce danger grandissant, nous ne pourrons pas protéger comme il se doit la terre sacrée d'Athéna... Le seigneur Marcus a disparu, et je ne parle pas des chevaliers d'or des Gémeaux et du Cancer... Le chevalier du Lion vient à peine d'arriver et je viens d'apprendre que votre conseiller s'en va de même, Dohko disparu.... Hormis, Ahina, Signun, Kappa et Celsius qui sont présents, sachant que ces deux derniers ont été blessé mortellement, cela fait peu si j'ose m'exprimer ainsi... Dans les jours à venir, je conseillerai le rappel des garants des Douze Maisons du Zodiaque afin de montrer à nos éventuels ennemis que le sanctuaire est prêt !!!

Le constat était dur mais les faits parlaient pour eux même. Personne ne pouvait dire comment le Sanctuaire pourrait veiller à éviter des conflits si lui même ne pouvait se montrer dissuasif. De la faiblesse du plus fort naissait les appétits des faibles, ce n'était pas une philosophie des plus agréable pour le chevalier d'or du Bélier mais elle était si vraie dans la lecture de l'Histoire. Par exemple, quand l'Empire Romain chutait, les barbares vinrent à ses portes pour le ravager et s'en découper des morceaux avec avidité. Les mots que l'on tait, que l'on ne dit pas, étaient des silences qui faisaient mal à long terme et c'était pas le style du nouveau Bélier de se taire face à cela.

Un regard mutin mais respectueux apparaissait dans ses yeux alors qu'il terminait sa phrase et il fit un geste de la main pour aller vers l'entrée du Sanctuaire. Le Grand Pope devait aller voir cette messagère inconnue pour savoir la raison de sa venue dans ces temps difficiles...
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
[Avril 1755] ~° Une entrevue nécessaire [PV Shion - Mü]  Left_bar_bleue150/150[Avril 1755] ~° Une entrevue nécessaire [PV Shion - Mü]  Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Avril 1755] ~° Une entrevue nécessaire [PV Shion - Mü]  Left_bar_bleue170/170[Avril 1755] ~° Une entrevue nécessaire [PV Shion - Mü]  Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Avril 1755] ~° Une entrevue nécessaire [PV Shion - Mü]  Empty
MessageSujet: Re: [Avril 1755] ~° Une entrevue nécessaire [PV Shion - Mü]    [Avril 1755] ~° Une entrevue nécessaire [PV Shion - Mü]  EmptyJeu 24 Avr - 14:26

Regardant le loup Hiro quitter le temple, je reviens sur Mü et Shion avec l'espoir qu'ils pourraient me donner plus de détails. Seulement leurs visages montrent bien que quelque chose les inquiètent et ce ne peut être que les nouvelles qu'ils ont eut et qu'Hiro nous a parlé. Me répondant, Shion me fais comprendre que j'ai raison de me poser des questions mais que les réponses devront attendre!! Poussant un soupir intérieur, je ne peut pas dire que je suis calme mais compte tenu de la situation dans laquelle nous nous trouvons, nous n'avons pas d'autres choix!! Il va me falloir prendre mon mal en patience, ce que me confirme mon ami. Je peux bien patienter un petit peu plus et puis... Qu'est-ce que ça va changer de plus?? Mes soucis peuvent bien attendre alors que la sécurité du Sanctuaire non!!


C'est d'ailleurs pour cela que Shion me demande de trouver le plus vite possible Celsius. Si l'ont peu ralentir l'ennemi, autant mettre toutes nos chances de notre côté.

Je vais m'atteler à le trouver rapidement et lui passer le message.

Les saluant, je me prépare à partir tandis qu'ils discutent et se mettent au courant. Pour le constat, c'est vrai qu'il n'est pas florissant!! Nous ne sommes guère beaucoup au sein du Domaine Sacré et si deux sont grièvement blessés, ça fait peu pour garantir la sécurité du Sanctuaire. Surtout que l'ennemi risque fortement de venir en nombre!! De nombreux temples sont vide de leurs propriétaires. Pas le choix, il me faudra en protéger un!! Mais pour l'instant, trouver Celsius!!
D'après ce qu'a dit Shion, il n'est pas loin. C'est un Saint que j'ai rarement vu mais... Trouvé!! Sa présence détectée, je rattache mon urne sur mes épaules et quitte le temple du Bélier.

 Arrow Entrée du sanctuaire
Revenir en haut Aller en bas
Liana


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Liana

Messages : 411

Feuille de Personnage :
HP:
[Avril 1755] ~° Une entrevue nécessaire [PV Shion - Mü]  Left_bar_bleue150/150[Avril 1755] ~° Une entrevue nécessaire [PV Shion - Mü]  Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Avril 1755] ~° Une entrevue nécessaire [PV Shion - Mü]  Left_bar_bleue190/190[Avril 1755] ~° Une entrevue nécessaire [PV Shion - Mü]  Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

[Avril 1755] ~° Une entrevue nécessaire [PV Shion - Mü]  Empty
MessageSujet: Re: [Avril 1755] ~° Une entrevue nécessaire [PV Shion - Mü]    [Avril 1755] ~° Une entrevue nécessaire [PV Shion - Mü]  EmptyJeu 1 Mai - 17:53



~> Rodorio: Là où tout a commencé


Le Sanctuaire semblait s'être remis des blessures des attaques des chevaliers noirs. Les maisons zodiacales avaient été reconstruites. A n'en point douter chevaliers de n'importe quel rang, apprentis ou encore les gardes avaient très certainement mis la main à la patte pour aider à la reconstruction.

Se tenant en bas des marches menant à la première maison zodiacale, la Louve observait cette dernière avec une certaine nostalgie dans le regard. Oui vraiment cette scène lui rappelait celle de son arrivée alors qu'elle n'était encore qu'une novice en tant que chevalier. Elle se rappelait que le premier chevalier d'or qu'elle avait alors croisé était Corell.

Instinctivement les iris de Liana se posèrent sur le Temple du Lion d'or, cherchant à déterminer si le saint gardien s'y trouvait. Elle fut surprise de constater que l'aura qui en provenait n'était pas celle de celui qui fut autrefois son compagnon. Toutefois, elle reconnut le cosmos du Cancer. Plus tard, irait-elle très certainement s'entretenir avec lui, mais pour l'heure, ce qui l’intéressait plus que tout était de revoir celui qu'elle considérait comme son Maître, et ce dernier se trouvait justement dans son ancienne maison.

* Tant mieux, cela nous évitera d'avoir à gravir toutes ces marches jusqu'à son Temple.*

*Fainéant.* Ne put-elle s'empêcher de lancer à l'attention du loup qui l'accompagnait avant de poursuivre son ascension jusqu'au parvis de la maison du Bélier.

Elle capta alors les paroles du nouveau gardien, qui n'était autre que le disciple de Shion. Visiblement la situation était des plus grave, et Shion semblait on ne peut plus soucieux. Quant à la disparition de Marcus cela était des plus inquiétant. Perdre le général des armées athéniennes en ces heures n'améliorerait pas le moral des troupes. Bien au contraire.

"- Il semblerait donc que j'arrive à point nommé." lança-t-elle à l'attention des deux béliers avec un sourire bienveillant, dans le but de détendre l'atmosphère, avant de s'avancer en direction de Shion, devant lequel la jeune femme s'agenouilla.

"- Je vous prie d'excuser mon absence mon Maître, mais ma tribu avait besoin de mon aide, je ne pouvais les abandonner. Ma tâche étant accomplie, me voici donc de retour."

Sans attendre que le Pope ne lui en donne l'ordre, la jeune femme se releva, avant de se tourner vers vers le nouveau chevalier du Bélier qu'elle serra dans ses bras dans un geste on ne peut plus fraternel.

"- Il en aura fait du chemin le jeune disciple timide. Félicitations pour ton armure Mü. En tout cas, je suis heureuse de vous retrouver, même si les heures qui viennent seront très probablement des plus sombres, j'en ai bien peur."

Elle ne voulait nullement paraître défaitiste mais autant appeler un chat, un chat. Mais quoi qu'il en soit, elle savait une chose: jamais les Saints ne tomberaient facilement.


Revenir en haut Aller en bas
Eidolon


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Eidolon

Messages : 120

Feuille de Personnage :
HP:
[Avril 1755] ~° Une entrevue nécessaire [PV Shion - Mü]  Left_bar_bleue150/150[Avril 1755] ~° Une entrevue nécessaire [PV Shion - Mü]  Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Avril 1755] ~° Une entrevue nécessaire [PV Shion - Mü]  Left_bar_bleue170/170[Avril 1755] ~° Une entrevue nécessaire [PV Shion - Mü]  Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Avril 1755] ~° Une entrevue nécessaire [PV Shion - Mü]  Empty
MessageSujet: Re: [Avril 1755] ~° Une entrevue nécessaire [PV Shion - Mü]    [Avril 1755] ~° Une entrevue nécessaire [PV Shion - Mü]  EmptySam 31 Mai - 13:10

→ Maison du Lion

Le temps ne se fige jamais, il poursuit sa route et continue implacablement son œuvre. Ainsi en ce bas monde, il n'est rien qui soit éternel. Tout n'est qu'une question de cycles qui se répètent inlassablement... À chaque commencement, il y a donc une fin et à chaque fin, un renouveau. Ce principe pouvait être appliqué à tout et n'importe quoi et c'était on ne peut plus vrai en ce qui concernait les chevaliers. En effet pour les dieux qu'ils étaient censés protéger, les cycles de vie, mort et réincarnation étaient chose banale ! Les chevaliers eux-mêmes étaient habitués à ce jeu perpétuel des chaises musicales ! Dès lors qu'un de leur compagnon disparaissait, il était pratiquement toujours et immédiatement remplacé par un autre. Il n'était donc pas rare de voir au Sanctuaire comme ailleurs, de nouvelles têtes de temps à autre ça-et-là. Néanmoins et à l'heure actuelle, de grands changements se profilaient à l'horizon... Bon nombre de chevaliers, dont les plus émérites avaient disparu, permettant ainsi à de nouveaux bourgeons d’éclore et de leur succéder, y compris parmi les Chevaliers d'Or. Ces bouleversements étaient tels que le Sanctuaire et ses gardiens se trouvaient sans aucun doute à un tournant de leur histoire, un nouveau chapitre était en train de s'écrire alors qu'un autre s'achevait... Une nouvelle génération de chevaliers étaient en train de voir le jour, succédant à l'ancienne, signe que les choses étaient bien en perpétuelle évolution.

Le métisse natif d'Amérique, votre serviteur lui-même, était l'une des nouvelles têtes que le Sanctuaire venait d'accueillir dans ses rangs en tant que véritable chevalier. Il n'y avait pas si longtemps, quelques mois tout au plus, Eidolon n'était après tout qu'un modeste apprenti. Mais voilà, le sort en avait décidé autrement et l'éclosion de son potentiel à la vue de tous avait permis de le légitimer à un poste clé, celui de gardien de l'une des douze maisons du zodiaque, un devoir naturel et au combien prestigieux incombant à un Chevalier d'Or. Le nouveau Chevalier d'Or du Cancer amenait à coup sûr un peu de fraîcheur parmi les siens, ceux de son rang, mais il n'était point le seul à venir renouveler le stock. En effet, ayant assisté au Krusos, Eidolon était un témoin privilégié des transformations qui étaient en train de s'opérer au Sanctuaire, y compris au sein même des 12 Chevaliers d'Or. Le poste laissé vacant par son prédécesseur lui était revenu, tandis que Jara, un autre bleu au talent néanmoins immense, avait reçu l'armure d'Or du Capricorne. Cependant, les choses ne s'arrêtait pas là, car Marcus ayant disparu, un nouveau chevalier à son tour avait été appelé à lui succéder en tant qu'Aldébaran. Pour l'heure, c'était à lui que le géant à le chevelure nappée de flammes et à la scarification sur le visage, avait décidé d’apparaître en premier, signe qu'Eidolon pour avoir connu les dernières heures de la précédente génération des Chevaliers d'Or, était à présent en quelque sorte, la jointure entre l'ancienne et la nouvelle génération.

Comme il le lui avait dit, succéder au précédent Chevalier d'Or du Taureau ne serait pas chose aisée tant ce dernier avait été un illustre personnage... Il avait gagné le respect de tous au Sanctuaire, il avait été un leader né et un Général hors pair, sans compter un homme d'une droiture et d'une conduite irréprochable ! Sa disparition soudaine et inexpliquée avait été très mal vécu pour la plupart des Saints, notamment pour ses plus proches amis qui étaient assez nombreux... Dans ces conditions, il ne faisait aucun doute que voir ce nouvel Aldébaran débarquer leur causerait un très gros choc ! Néanmoins, Eidolon était confiant ! Pour avoir un peu conversé avec lui, le métisse, bien qu'il n'ait pas très bien connu Marcus, pouvait affirmer que ce nouveau Taureau était un homme du standing de son prédécesseur ! Son amitié et sa rivalité avec ce dernier n'étant sans doute pas pour rien dans cette comparaison au combien flatteuse pour le nouvel arrivé.

Eidolon était en quête de réponses, mais il avait néanmoins promis au passage qu'il présenterait le fier Aldébaran à ses compagnons, d'une pierre deux coups en somme. Aussi, il s'était mis en tête de gagner un endroit où des Saints pullulant, seraient susceptibles de répondre à ses interrogations et qu'ainsi le message circule quant à la venue d'un nouveau Chevalier d'Or en lieu et place de leur Général. Il entreprit de le guider vers Rodorio dans un premier temps, mais au fur et à mesure qu'ils redescendaient les marches traversant les douze maisons zodiacales, Eidolon sentit foisonner plusieurs cosmos à l'intérieur de la Maison du Bélier. À vue de nez, il en comptait trois et non des moindres ! L'un d'eux l'interpella particulièrement... Il était sauvage et impitoyable si l'on se contentait de l'appréhender de façon grossière, prêt à vous tailler en pièce par moment, mais en creusant plus profondément s'y dissimulait une douceur incroyable, quasi-maternelle... À cette sensation il sut qu'elle était là ! Toutes ses pensées furent alors focalisées sur cette seule personne ! Oh il avait rêvé en secret de son retour, il avait espéré la revoir un jour, ne sachant pas quand les dieux la lui rendrait... Il s'en était voulu de l'avoir laissé partir sans broncher et il s'en serait voulu éternellement s'il lui était arrivée quelque chose... Mais voilà qu'à présent, l'ensemble de ses doutes venaient de se volatiliser ! Sa joie était palpable bien qu'inaudible et son comportement devait sans aucun doute paraître bien curieux aux yeux d'Aldébaran. Néanmoins, il n'y prêta pas attention et accéléra quelque peu le pas, creusant ainsi l'écart entre lui et son imposant nouveau camarade.

En redescendant les marches qui menaient à la Maison du Bélier, pénétrant quasiment en son sein à présent, Eidolon perçut les prémices d'une conversation, entendant au passage de la part d'une voix qui lui était inconnue que le Cancer était on ne sait où et que la disparition de Marcus les laissait quelque peu sans défense... Quelques secondes après, il entendit alors une autre voix s'élever, une voix qu'il aurait pu reconnaître entre mille s'il l'avait fallu, une voix qui se voulait forte et réconfortante à la fois... Le doute n'était plus permis, elle était de retour.
    « Je n'ai eu de cesse de lui répéter, de promettre à Mashia que tu nous reviendrais... » Dit-il tandis qu'il se trouvait encore dans la pénombre, les occupants de la pièce se tournant tous vers lui à présent. « Les Parques avaient sans aucun doute prévu ce jour et les dieux eux-mêmes n'y sont sans doute pas pour rien ! » Poursuit-il tandis que les cliquetis de son armure se faisaient de plus en plus en fort et que de l'ombre commença à émerger ses bottes dorées. « … Qu'il est bon de te revoir... Liana. » Conclut-il, tandis qu'il émergeait enfin dans sa totalité, vêtu de son armure d'or, tout sourire.
Il s'empressa de se diriger vers Liana, ne calculant pas au départ les deux autres personnes présentes dans la pièce et la prit dans ses bras avec retenue néanmoins, laissant cependant entrevoir une joie mesurée et une réelle satisfaction de la revoir saine et sauve. Cela ne dura que quelques instants, mais cela lui fit un bien fou ! Il l'avait dit certes, mais les mots étaient trop faibles en comparaison pour dire combien elle lui avait manqué en réalité ! Puis, cessant de l'étreindre, il daigna enfin diriger son regard vers les deux autres Saints qui n'était autre qu'un Chevalier d'Or, le Bélier et leur chef à tous, le Grand Pope, Shion. Aussitôt, il s'avança en leur direction et posa un genou à terre par respect pour le Pope avant de le saluer de vive voix.
    « Mes hommages Grand Pope... » Commença-t-il avant de poursuivre dans la foulée « Si je m'attendais à vous croiser ici... Vous ne pouviez pas mieux tomber Seigneur ! J'ai tant de questions à vous poser... Mais pour l'heure j'ai quelque chose à vous dire et qui nous concerne tous ! Je suis porteur d'une bonne et d'une mauvaise nouvelle... » Dit-il, se relevant tandis que le sol commençait à trembler sous leurs pieds et que des cliquetis métalliques résonnaient ça-et-là dans les couloirs de cette demeure. « Je suis enfin de retour au Sanctuaire, mais là n'est pas le sujet. Commençons par la mauvaise nouvelle... Je viens vous annoncer que Marcus ne reviendra sans doute pas au Sanctuaire. » La façon de l'annoncer pouvait laisser songeur et sans doute récolterait-il du mépris à le dire de la sorte, mais avant même qu'il n'ait pu souffrir de contestations, Eidolon reprit la parole. « Je ne suppose pas en vous disant cela, je l'affirme ! Cette nouvelle s'est imposée à moi quand je l'ai vu... La mauvaise nouvelle est directement liée à la bonne, donc passons à la bonne nouvelle à présent... J'ai quelqu'un à vous présenter. Je vous présente... le nouvel Aldébaran. » Dit-il tandis qu'à son tour, le Taureau de feu faisait irruption dans la lumière, se dévoilant ainsi aux yeux des occupants de cette pièce.
Comment allaient-ils prendre la nouvelle ? Rien n'y personne n'aurait pu le savoir hormis les Parques sans doute, mais pour l'heure, il ne restait plus qu'à observer ce qui allait se passer... C'était à présent à Aldébaran de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Hector


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Hector

Messages : 91
Armure : Gold Cloth du Taureau

Feuille de Personnage :
HP:
[Avril 1755] ~° Une entrevue nécessaire [PV Shion - Mü]  Left_bar_bleue95/170[Avril 1755] ~° Une entrevue nécessaire [PV Shion - Mü]  Empty_bar_bleue  (95/170)
CS:
[Avril 1755] ~° Une entrevue nécessaire [PV Shion - Mü]  Left_bar_bleue88/190[Avril 1755] ~° Une entrevue nécessaire [PV Shion - Mü]  Empty_bar_bleue  (88/190)
Dieu Protecteur: Athéna

[Avril 1755] ~° Une entrevue nécessaire [PV Shion - Mü]  Empty
MessageSujet: Re: [Avril 1755] ~° Une entrevue nécessaire [PV Shion - Mü]    [Avril 1755] ~° Une entrevue nécessaire [PV Shion - Mü]  EmptyDim 1 Juin - 16:49

Maison du Lion

Il l'avait laissé quitté la demeure du téméraire Lion d'or sans broncher, se contentant dans un premier temps d'attendre qu'il ait définitivement disparu pour s'atteler à le rejoindre. Les derniers mots qu'il venait de prononcer ne cessèrent de tourner en boucle dans son esprit, comme si pour la première fois en son for intérieur quelque chose le freinait, l'empêchait d'avancer. Qu'il soit obligé d'envoyer un émissaire, un compagnon, pour l'annoncer, en disait long sur son état d'esprit à ce moment-là. Bien que sa cicatrice lui rappelait sans cesse que douter ne le mènerait qu'à la mort elle-même, le colosse de feu ne pouvait faire comme si de rien n'était... Son esprit n'était pas tourmenté, loin de là, après tout Eidolon avait réussi à le réconforter, à lui donner une raison de ne pas avoir peur de rencontrer d'autres chevaliers que lui, mais toujours est-il, que ces pensées n'avaient de cesse de le troubler.

Sur le champ de bataille il n'avait jamais vacillé, sa dévotion pour la déesse Athéna et les idéaux qu'elle défendait, ne souffrant d'aucune contestation, mais s'agissant des relations humaines cela n'avait jamais été son fort. À l'instar de son défunt ami Marcus, il était doté d'une imposante musculature, son regard bienveillant, protecteur et dur parfois n'étant pas s'en rappeler celui qu'il portait aux autres, pourtant aussi troublante quelle soit, cette ressemblance s'arrêtait là. Contrairement à son compagnon, il n'avait pas l'étoffe d'un meneur, malgré toute la sagesse que l'on pouvait lui prêter, diriger ne lui avait jamais convenu. Alors certes, il venait d'endosser cette armure pour perpétuer l'oeuvre du métisse, néanmoins il n'aurait jamais la carrure pour commander. On ne lui demandait pas de ressembler ou de se comporter comme son prédécesseur, malheureusement chacun de ses faits et gestes seraient comparés à ceux de son ami.

Il l'avait compris dès son apparition auprès du gardien de la quatrième maison du zodiaque et cela n'était pas prêt d'en changer maintenant qu'il se dirigeait vers un autre temple! Ce rôle s'avérait finalement bien plus difficile à supporter que l'on aurait pu le croire, il n'était pas chose aisée que de se faire apprécier de tous, tout en prenant la succession du plus illustre combattant qu'ait connu le sanctuaire. Toutefois, plutôt que de s'apitoyer sur son sort et de se laisser submerger par ces pensées néfastes, le nouvel Aldébaran emboîta le pas à son ami doré. Il n'avait pas chassé ces pensées de son esprit, pour autant, il ne laissait rien transparaitre, arborant ce visage neutre et plutôt froid qu'il avait gardé durant son entrevue avec le crustacé. Rien ne lui interdisait de s'égarer, néanmoins à l'image de son animal totem, il se devait de pourfendre de son corps robuste et de ses cornes acérées les ennemis de sa nation. Montrer aux générations futures que malgré les pertes, rien n'était acquis et que tant que des hommes et des femmes de sa trempe se battraient pour la justice, l'espoir était toujours possible!

Son périple hors du temple du félin le poussa jusqu'à son temple, celui dans lequel il avait trouvé refuge à son retour au Sanctuaire. C'était bien la première fois qu'il se contentait de le traverser sans y faire escale, néanmoins une fois à l'intérieur, ses pas devinrent plus saccadés, comme si quelqu'un ou quelque chose lui intimait de rester à ses côtés. De chaque mur de cet édifice, une aura bienveillante, familière s'en dégageait, comme si cet endroit avait un effet bénéfique sur son gardien. Hector se sentait apaisé, posé, serein, faisant fi de tout aux alentours pour trouver la paix en son âme. Pourtant, à première vue, cette entre ne semblait guère différente des autres, seulement ici, il était chez lui, une fois vêtu de son apparat doré, il était le protecteur de ce lieu menant à la statue édifiée en l'honneur de la déesse de la Sagesse. Il était en quelque sorte connecté à lui, l'armure étant la passerelle les reliant l'un à l'autre et les poussant à ne faire plus qu'un, le moment venu!

Un dernier regard à l'égard de cette pièce, puis il reprit la route, marchant d'un pas feutré, mais pour le moins déterminé. Toujours son casque en main, une légère brise vint le frapper de plein fouet, un vent frais qui le fit sourire. Ses craintes s'étaient volatilisées pour l'heure, et sa descente vers le temple du Bélier là où il avait ressenti de nombreux cosmos n'avait plus rien d'une descente en enfer, une exécution à laquelle il était censé prendre part. Tapis dans l'ombre, prenant tout son temps pour arriver au centre du temple, ses pas devinrent bien plus énergiques, de quoi faire trembler quelque peu le sol sous ses pieds. Au même moment, la voix de son nouvel ami se répercuta sur les parois de la bâtisse, lui permettant un tant soit peu de savoir à l'avance à qui il aurait affaire. La simple appellation du Grand Pope, lui glaça le sang, s'il y avait bien une personne à laquelle il ne s'attendait pas à rencontrer, c'était bien lui. Représentant de leur Déesse en son absence, cet homme que l'on disait le plus proche des Dieux, jouissait au sein du Sanctuaire d'une certaine notoriété, que même les douze chevaliers d'or ne parvenaient à surpasser. Toujours d'un regard pour le moins neutre, l'Aldébaran fit soudainement son apparition quand Eidolon l'annonça.

Sa démarche était pour la moins solennelle, du moins il ne laissait rien transparaitre, face à la haute hiérarchie du Sanctuaire, son supérieur, il se devait de se montrer sous son meilleur jour. À l'instar du crustacé, il posa alors un genou à terre en guise de respect pour l'illustre personnage qui lui faisait face, tout en ayant gratifié ses deux autres convives d'un hochement tête avisé. Le poing posé contre le sol, en premier lieu il se contenta de baisser la tête pour soigner sa révérence, avant de prendre la parole et de succéder au barbu:
    « C'est un immense honneur que de vous rencontrer ô Grand Pope! » Commença-t-il par dire d'un ton pour le moins respectueux avant de poursuivre pour décliner son identité: « En tant que Gardien de la deuxième maison du Sanctuaire, moi Aldébaran du Taureau, je suis venu aussi vite que j'ai pu suite à votre message télépathique... Si je peux vous être d'une quelconque aide, j'en serai honoré! » Finit-il par prononcer, une certaine hésitation le gagnant une fois son discours prononcé.
Le sort du Sanctuaire restait en cet instant bien plus important que son cas personnel, pour autant il ne pouvait s'empêcher d'avoir une certaine retenue. Comment le Grand Pope censé représenter les intérêts de la déesse Athéna allait réagir? Sa réaction allait certainement conditionner la suite des événements, car toute décision en ces lieux lui revenait, rien ni personne n'étant à même de remettre en question son autorité et sa légitimité. Au fond de lui, il espérait du plus profond de son coeur que ce dernier ferait preuve de clémence et de compassion et que la femme à l'allure sauvage, mais à la beauté pour la moins envoutante en fasse de même. Plus que tout, le regard des autres était un fléau qu'il ne pourrait supporter plus longtemps, pas après tous les sacrifices qu'il avait dû endurer....
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
[Avril 1755] ~° Une entrevue nécessaire [PV Shion - Mü]  Left_bar_bleue150/150[Avril 1755] ~° Une entrevue nécessaire [PV Shion - Mü]  Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Avril 1755] ~° Une entrevue nécessaire [PV Shion - Mü]  Left_bar_bleue170/170[Avril 1755] ~° Une entrevue nécessaire [PV Shion - Mü]  Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Avril 1755] ~° Une entrevue nécessaire [PV Shion - Mü]  Empty
MessageSujet: Re: [Avril 1755] ~° Une entrevue nécessaire [PV Shion - Mü]    [Avril 1755] ~° Une entrevue nécessaire [PV Shion - Mü]  EmptyMar 3 Juin - 10:29

Arrow Entrée du Sanctuaire

Arrivant en vue du premier temple, un sourire se forme sur mes lèvres quand je constate que je ne m'étais pas trompé. Le cosmos que j'avais ressenti tandis que je parlais avec Celsius est bien le sien. Il y a toujours la possibilité d'avoir tord mais dans ce cas-ci, ce n'est plus possible. A présent que je ne suis plus qu'à quelques marches du temple, c'est bien le cosmos de Liana que je ressens. Shion et Mü sont toujours présents, signe qu'il y a encore bien des choses à se dire!! Et malgré le retour du Loup, ce ne sera pas des bonnes nouvelles.

M'arrêtant sur le seuil du temple, je me retourne pour regarder en direction de l'entrée. Bien qu'il ne m'en ai pas dit plus, Celsius m'a tout de même fait d'importantes révélations. En temps normal, je devrais prévenir Shion, seulement j'ai donné ma parole. J'ai promis que personne ne serait au courant de ce qu'envisage Celsius. C'est une affaire qu'il veut régler seul et ça je l'ai bien compris. A moi maintenant de faire en sorte que ça ne se voit pas sur mon visage. Et je sens que le retour de Liana va beaucoup m'aider!!

Prenant quelques secondes pour me calmer, je pénètre finalement dans le temple du Bélier où je vois au loin les trois personnes présentes. Marchant vers eux, je salue d'un mouvement de la tête Liana ainsi que son loup.


Liana, je suis ravi de te revoir depuis tout ce temps.

Je lui offre un sourire puis m'apprête à faire part à Shion du rapport de ma mission mais deux personnes sont présentes. Tandis que je réfléchissais devant le temple, j'avais bien perçu leurs présences mais je n'aurais pas cru qu'il serait présent. Il faut dire aussi que cela fait longtemps que l'on ne s'est plus vu et il a bien changé!! J'avais entendu qu'il était le successeur d'Urio mais dites donc...

Eh bien mon ami quel changement!! L'apprenti d'hier est bien devenu Gold. Tu as fini par devenir un adulte haha!! Je rigoles, elle te va très bien!!

Je lui souris amusé et me tourne vers l'homme présent à ses côtés. Et au moment où je pose mon regard sur cet homme imposant et à la chevelure couleur feu, mon armure vibre mais comme d'une pleinte. Surpris par sa réaction, je me demande ce qu'il lui arrive soudainement. Jusque là elle vibrait en reconnaissant les armures d'or mais c'est la première fois que c'est ainsi. Ce n'est tout de même pas pour l'armure d'or qu'il porte? Un peu gêné, je me présente tout de même.

Enchanté de faire ta connaissance Saint du Taureau, je suis Mattheus d'Adamantine.

Afin de la faire cesser, je lui envoie une vague apaisante en lui disant que tout va bien. Quand je pense que je devais seulement faire un rapport et je dois maintenant consoler mon armure. Espérons qu'elle va pas me faire une sorte de crise. Enfin nous verrons quand ça arrivera!! Sur-ce je dois prévenir Shion.

Le message a été transmis Shion.

Vu ce qu'il s'est passé durant notre entretien, je préfère ne rien rajouter. Mais si il me demande plus, je vais devoir la jouer fine étant donné que j'ai une promesse à tenir!!
Revenir en haut Aller en bas
Liana


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Liana

Messages : 411

Feuille de Personnage :
HP:
[Avril 1755] ~° Une entrevue nécessaire [PV Shion - Mü]  Left_bar_bleue150/150[Avril 1755] ~° Une entrevue nécessaire [PV Shion - Mü]  Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Avril 1755] ~° Une entrevue nécessaire [PV Shion - Mü]  Left_bar_bleue190/190[Avril 1755] ~° Une entrevue nécessaire [PV Shion - Mü]  Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

[Avril 1755] ~° Une entrevue nécessaire [PV Shion - Mü]  Empty
MessageSujet: Re: [Avril 1755] ~° Une entrevue nécessaire [PV Shion - Mü]    [Avril 1755] ~° Une entrevue nécessaire [PV Shion - Mü]  EmptyMar 3 Juin - 21:14




Le silence était on ne peut plus pesant au sein du temple du Bélier. Aucun des deux porteurs d'armure n'avait réagi quand à ses boutades et accolades. Cette absence de réaction ne manqua pas d'interloquer la demoiselle qui arqua un sourcil interrogateur tout en fixant maître et disciple. Il était fort à parier que l'un comme l'autre étaient préoccupés. Après tout, les affaires du Sanctuaire passaient avant toute chose. Elle esquissa un sourire malicieux, en lançant d'un air taquin:

"- Je comprends parfaitement, mon retour vous laisse sans voix." Puis plus sérieusement, elle poursuivit. "Faites comme si je n'étais pas là surtout, je m'en vais plus loin."


Et alors qu'elle s'apprêtait à s'en aller plus loin, une voix qu'elle connaissait on ne peut mieux la fit s'arrêter net. C'est lentement, qu'elle se retourna en direction du nouveau protagoniste. Elle ne les avait guère entendus approcher lui et son compagnon.

*Bien entendu tu étais trop occupée à faire de l'esbrouffe.*

Elle s'amusa de la réponse de Shadow. C'était bel et bien Eidolon qui arrivait, il n'y avait aucun doute à avoir sur le sujet. La dernière fois que tout deux s'étaient vus, elle était partie en catastrophe sans plus d'explication, pour se volatiliser dans la Nature. Comment allait-il réagir à son retour? Allait-il la sermonner ou autre pour son abandon soudain?

Rien de tout cela n'arriva. Ce fut un sourire rieur et enjoué qui l'accueillit. Venant du Saint d'or du Cancer, elle aurait du s'y attendre. Le soulagement put se lire dans ses prunelles. Toutefois rien ne l'avait préparé à la suite. Avant de comprendre même ce qui se passait, la Sainte se retrouva entre les bras de l'amérindien. Ses traits se marquèrent d'une certaine surprise, avant d'être remplacé par ce sourire bienveillant qui la caractérisait tant.
Quelques secondes après ses bras vinrent l'enlacer à leur tour, tandis qu'une sensation bien heureuse l'enveloppait toute entière.

"- Le plaisir de te retrouver est partagé Eidolon, et je te prie de m'excuser pour cette absence. Plus tard tu me diras où trouver Mashia et nous pourrons discuter."

Lorsqu'il s'écarta d'elle, la Louve le couva encore un instant du regard avant de porter son attention sur le colosse qui l'accompagnait. Quelle ne fut pas sa surprise en constatant que ce dernier revêtait l'armure du Taureau. Il ne devait très certainement pas être évident pour lui de succéder à l'Aldébaran. Sans plus attendre, elle s’avança à sa rencontre, tendant une main amicale vers lui, tout en lui accordant un sourire accueillant:

"- Soyez le bienvenu au Sanctuaire. Je suis Liana, Sainte du Loup."


Et ce sourire, elle l'accorda également au Saint de l'adamantine lorsque ce dernier entra dans le Temple, visiblement heureux de la retrouver. Il avait été son protecteur lorsqu'elle avait été nommé Quaesitor d'Athéna à Venise. Inclinant la tête en guise de salutation, elle répondit à celui-ci:

"- Je suis ravie de te revoir Mattheus."

C'est aux côtés d'Eidolon qu'elle vint ensuite se placer. Elle ne savait comment allait réagir son maître, si toutefois il voulait bien réagir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Avril 1755] ~° Une entrevue nécessaire [PV Shion - Mü]  Empty
MessageSujet: Re: [Avril 1755] ~° Une entrevue nécessaire [PV Shion - Mü]    [Avril 1755] ~° Une entrevue nécessaire [PV Shion - Mü]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Avril 1755] ~° Une entrevue nécessaire [PV Shion - Mü]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Bélier-