RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Au sortir des étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shion


Grand Pope
Grand Pope
Shion

Messages : 1105

Feuille de Personnage :
HP:
Au sortir des étoiles Left_bar_bleue107/150Au sortir des étoiles Empty_bar_bleue  (107/150)
CS:
Au sortir des étoiles Left_bar_bleue135/170Au sortir des étoiles Empty_bar_bleue  (135/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Au sortir des étoiles Empty
MessageSujet: Au sortir des étoiles   Au sortir des étoiles EmptyJeu 2 Jan - 19:31

Le silence est d'or, la parole d'argent. Une simple expression qui résonnait si souvent dans les paroles des gens mais pouvaient-ils réellement en appréhender le sens profond. Et si, parfois, le silence perdait de son éclat pour laisser place à la parole tant attendue? Combien étaient capables de discerner le meilleur moment pour rester dans l'ombre et celui pour se dévoiler au monde. Leurs ennemis s'étaient souvent montrés maître dans l'art d'exploiter cette façon de pensée mais pour de bien sombres raisons. Alors pourquoi ne pas s'y essayer à son tour?

De nombreux jours, Shion était demeuré isolé sur Star Hill, contemplant les étoiles et recherchant les réponses à des questions bien douloureuses. Des réponses enfouies et bien difficiles à déterrer. Et cela ne faisait que quelques jours qu'il avait décidé de sortir de son isolement pour tenter d'apporter une aide plus active au Sanctuaire. Pour tenter d'apporter le peu de lumière qu'il était actuellement capable de dégager. Un jour, il l'espérait, il se montrerait aussi efficace que ses prédécesseurs et digne du poste pour lequel il avait été choisi mais pour l'heure, il devait encore faire ses preuves.

Sa première annonce avait concerné les écrits laissés par Fawn quelques temps avant sa mort. Une annonce d'un Chevalier de Bronze concernant cette antique capitale aztèque... Le repaire potentiel de ce Traître, Pséma. Le responsable de tous ces derniers massacres. Si tel était le cas, il s'agissait là d'une occasion inespérée de le capturer et mettre fin à ses sanglants agissements. Et peut-être pourraient-ils comprendre, alors, pourquoi cet ancien Chevalier d'Or du Bélier avait retourné ainsi sa veste. Telle était la meilleure fin qu'il pouvait espérer. Mais quels que soient les moyens que les Saints emploieraient, seule la finalité importait: neutraliser Pséma avant qu'il ne poursuive ses méfaits.

Kappa, Celsius, Jara et Mashia s'étaient portés volontaire pour cette tâche et la puissance mentale et physique de ce groupe ne laissaient aucun doute quant à la réussite de cette entreprise. Et qui sait, peut-être qu'une telle mission groupée aiderait le Douzième Gardien à relâcher quelque peu les barrières qu'il entretenait avec le reste du monde. Quant aux autres Chevaliers, certains étaient demeurés au Sanctuaire afin de le protéger. Pas forcément la mission la plus trépidante, surtout pour ceux qui aimaient voyager mais une des plus importantes. Et Shion remerciait ceux qui acceptaient cette charge. D'autres encore étaient partis dans des missions de reconnaissance ou de diplomatie. Shion se souvenait d'ailleurs encore du regard d'Ahina lorsqu'elle avait quitté son Temple, avec pour mission d'assurer la Diplomatie Asgardienne. Une mission assurément inattendue pour le Scorpion mais dans laquelle, il en était certain, elle excellerait.

Le Grand Pope se leva soudainement, réfléchissant aux prochaines actions à effectuer. S'adressant finalement à l'ensemble des Chevaliers présents au Sanctuaire, il tendit son esprit et son Cosmos:

Chevaliers. Cela fait maintenant plusieurs jours que je ne me suis pas manifesté. J'avais décidé de m'isoler à Star Hill pour méditer sur les derniers évènements et analyser les informations laissées par mon prédécesseur. Qu'à cela ne tienne, le temps est venu de sortir de cette retraite pour vous accompagner dans le devoir qui est le nôtre. Quatre de nos plus grands Guerriers sont déjà partis sur les traces du Traître Pséma et je suis persuadé que leur mission sera couronnée de succès. Très vite, les agissements de ce Traître seront stoppés. D'autres Chevaliers arborent actuellement le Monde pour le Bien du Sanctuaire tandis que d'autres encore protègent les lieux, comme vous. Vos efforts ne sont pas vains, ne vous inquiétez pas. Ne baissez pas votre garde, ne stoppons pas nos efforts, pour le bien-être de Rodorio, pour le bien-être du Monde entier.

Marquant une courte pause mais continuant de se faire entendre par tous, bien que ciblant une unique personne par ses propos.

Bientôt, nous verrons la venue d'un nouveau Chevalier d'Or, nouvelle étincelle d'Espoir au sein de ce Sanctuaire. Mais d'abord, il doit nous prouver qu'il est digne d'assumer ses fonctions. Et même s'il m'a déjà prouvé sa valeur à de nombreuses reprises par le passé, je pense que ce rituel lui permettra de la démontrer une nouvelle fois. Mü, mon apprenti, il est temps pour toi de te montrer digne de l'Armure d'Or de Premier Gardien. L'Armure d'Or du Bélier. Tu as déjà prouvé que tu savais écouter et comprendre les armures et je t'en félicite. Mais un véritable Chevalier doit aussi savoir écouter et comprendre les coeurs, surtout celui qui protège le premier rempart du Sanctuaire. Mü, je souhaite que tu ailles à la rencontre de Trois Chevalier d'Or et comprenne ce que représente un Chevalier d'Or pour eux, dans leur coeur. Ensuite, viens me voir et explique moi ce que représente cette armure pour toi. Je te laisse le choix de deux des Chevaliers d'Or, le troisième devant être Corell du Lion. Bonne chance mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
 

Au sortir des étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Chambre du Pope-