RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Saint Seiya Online (by Perfect World)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Canute


Nouvel Éveillé
Canute

Messages : 242

Feuille de Personnage :
HP:
Saint Seiya Online (by Perfect World) Left_bar_bleue150/150Saint Seiya Online (by Perfect World) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Saint Seiya Online (by Perfect World) Left_bar_bleue207/207Saint Seiya Online (by Perfect World) Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Odin

Saint Seiya Online (by Perfect World) Empty
MessageSujet: Saint Seiya Online (by Perfect World)   Saint Seiya Online (by Perfect World) EmptyLun 28 Oct - 18:42

Saint Seiya Online (by Perfect World) Znnx


Vous ne le savez peut être pas mais votre manga préféré fait l'objet d'une adaptation en MMORPG et c'est les chinois de Perfect World connu pour leur nombreux free to play qui s'en charge. Le jeu est actuellement en béta et seul les chinois y on accès, il aura fallu à votre serviteur beaucoup de ruse pour avoir un numéro de sécu chinois pour s'y inscrire et vous donner son ressentit. ('-')

Le jeu vous propose d'incarné un jeune chevalier de bronze (et uniquement un chevalier) évoluant en marge (et dans l'ombre) de l’équipe de choc des bronze five. Bon ok pour le moment je peux pas trop me permettre de juger le scénario de la trame principale (le jeu étant intégralement en chinois et le patch Fr maison ne couvrant que le minimum vital pour comprendre les mécaniques du gameplay) mais tout à l'air très sympa. On débutera donc notre aventure au Sanctuaire en y rencontrant des personnages emblématiques de la saga comme Seiya, Marine, Shina et Aiolia, l'aventure nous emmène rapidement à visité des lieux comme Rozan ou l'île de la reine morte en suivant de prêt la trame du manga tout en laissant au personnage du joueur un rôle secondaire. On se permet simplement par exemple d'affaiblir un brin les Black Knight pour Seiya et ses potes, ou encore créer une ouverture pour Shiryu lors de sa première confrontation face à Death Mask à Rozan. Des passage du jeux nous font jouer un bref instant des personnages du manga afin de revivre des instants clefs de l'histoire, on entrera ainsi un bref instant dans la peau d'Aiolos lors de sa fuite du Sanctuaire avec Athéna encore bébé, ou encore à travers les trais de Kanon s'échappant du cap Sunion et devenant un des généraux de Poséidon, des passages très sympathiques qui permette de respecter le manga.

Au niveau gameplay, les 5 chevaliers de l'espoir représente autant de classe à choisir juste après la création de votre personnage. L'armure de pégase vous oriente vers un DPS de corps à corps, celle du Dragon un rôle de Tank, Le cygne un DPS à mid-distance et altération d'état, Andromède un heal-dps et le phénix un DPS à longue distance. Mais rassurez vous on débloque rapidement d'autres armures à endosser en dehors des Cloth des Bronze Five il y a 10 autres armures de bronze, 15 armures d'argents et les 12 armures d'or. Chaque armure disposant de capacités propres et de compétences qu'il faudra débloquer en faisant monté l'armure de niveau. Les armures de base dispose de 45 niveaux et de plusieurs apparence (de la forme basique de la cloth, jusqu'à la God Cloth une fois lv max) les armures de bronze secondaires montent niveau 10, les armures d'argents niveau 23 et les Gold ... je ne sais pas encore, faut dire que je suis pas encore niveau 80. ('-') Notez aussi qu'il semble possible de modifier l'apparence de certaines cloth afin d’apparaître avec une armure noir ou un surplis. Là où le bas blesse c'est que pour faire monté son armure de niveau il faut non pas combattre ou faire simplement des quête comme pour faire Xp son perso, mais droper des items qui donnent lors de leur utilisation un montant d'xp assez aléatoire, il va faut donc farmer des instance comme des bourrins pour le plus grand bonheur de la communauté Asiatique.

Mais sinon le jeu emprunte aussi des pas mal aux MMO occidentaux, de multiple quêtes ainsi qu'une série de quête "histoire" permettent de monter en niveau assez rapidement tout en suivant une ligne scénaristique cohérente. Pour le reste on retrouve des éléments basiques tel que l’équipement de protection (invisible sur le personnage qui apparaîtra avec sa Cloth) qu'il est possible d'améliorer auprès d'un enchanteur ou de runer. Les instances retracent des passages important du manga tel que l’ascension des 12 maisons du Zodiaque diviser en plusieurs instance, ou encore même la saga d'Asgard en combattant les terribles guerriers divins.

L'éditeur prévois de faire sortir le jeu en français après la phase de béta test qui devrait prendre fin d'ici début 2014. En attendant votre serviteur continue son infiltration chez nos amis chinois afin de vous tenir au courant des évolutions du jeu. Jusque là c'est plutôt sympathique même s'il est parfois un peu frustrant de devoir refaire en boucle une instance pour mettre la main sur les (trop nombreux) item permettant de faire évoluer les Cloth... et croyez moi il en faut beaucoup (trop).

Histoire de vous mettre dans l'ambiance voici les Trailer :

https://youtu.be/7KNyPFPL3LM

https://youtu.be/4sQt4n9YEfw


Et enfin votre serviteur revêtu de son armure de bronze de la couronne boréale :

Saint Seiya Online (by Perfect World) 9qbg.th

Je vous donnerez plus d'impression à la demande, à vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
Signun


Nouvel Éveillé
Signun

Messages : 1023

Feuille de Personnage :
HP:
Saint Seiya Online (by Perfect World) Left_bar_bleue150/150Saint Seiya Online (by Perfect World) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Saint Seiya Online (by Perfect World) Left_bar_bleue190/190Saint Seiya Online (by Perfect World) Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Saint Seiya Online (by Perfect World) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Online (by Perfect World)   Saint Seiya Online (by Perfect World) EmptyMar 29 Oct - 22:49

Je me rappelle que les Coréen avaient fais le même coup de la clé de sécu pour la béta de Dragon Ball Online, jamais pus y jouer, je ne sais pas s'il est enfin passé en beta libre.

Voilà une présentation intéressante d'un jeu qui doit l'être tout autant. Par contre, cela m'a l'air d'être la galère pour xp les armures, faut vraiment être un farmeur chinois et être à 3 ou 4 à se relayer devant le pc pour y arriver en un temps record (Ayant pratiquer cette technique pour un autre MMO il y a des années, c'est super chiant, t'as pas l'impression de jouer).

Pour les armures, je suppose qu'il y a celle des "bronzes râtés", comme la licorne, le petit lion, le petit ourse, le loup et l'hydre femelle. Mais il y a forte à parier que avec le temps ils en rajoutent, même parmi les armures d'argent (par contre, se sera dur pour les armures d'or qui sont déjà au complet, à moins de mettre la treizième du serpentaire)

Par contre, c'est marrant que là ils mettent la sage Asgard alors que le prochain jeu PS3 reprend toute les sagas, sauf celle là.

En tout cas, hâte de voir ce que ce MMO va donner (je sens que les membres du Past vont s'y inviter et créer "La Guilde du Past")
Revenir en haut Aller en bas
Canute


Nouvel Éveillé
Canute

Messages : 242

Feuille de Personnage :
HP:
Saint Seiya Online (by Perfect World) Left_bar_bleue150/150Saint Seiya Online (by Perfect World) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Saint Seiya Online (by Perfect World) Left_bar_bleue207/207Saint Seiya Online (by Perfect World) Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Odin

Saint Seiya Online (by Perfect World) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Online (by Perfect World)   Saint Seiya Online (by Perfect World) EmptyMar 29 Oct - 23:34

Hey Signun !

Pour répondre à tes questions, le commerce des items d'xp des armures est un véritable business de psychopathe dans ce jeu, en fait pour les armures des bronzes five qui monte jusqu'au niveau 45 tu as plusieurs type d'items par tranche d'xp, par exemple les insignes qui permettent de monter l'armure du niveau 1 à 11 ne se drop en instance que si tu es lv 35 maximum, d'où l'importance du système de blocage de lv, même si tu as assez d'xp pour monté de niveau tu contrôle totalement le passage du lv. Cela ne te fait pas perdre l'xp que tu continues à gagner en tuant des montres ou en faisant tes quêtes, tu peux décider de farmer 4 jours en restant lv 35 et dépenser tout l'xp emmagasinée d'un seul coup pour monter de 5 ou 6 lvl d'un seul coup. C'est assez chiant mais au final c'est pas aussi vomitif que ce que j'ai vu sur des MMO coréen style Lineage etc...

- Pour les armures disponible des images sont bien plus parlante qu'un long discours voila les armures de bronzes secondaires : (oubliez les ailes sur certaines armures elles n'apparaissent que lorsque l'armure est niveau max (il me semble))

http://www1.picturepush.com/photo/a/13623159/img/ss/bronzelvl1.png

http://www2.picturepush.com/photo/a/13623160/img/ss/bronzelvl2.png

et les 2 premières séries d'armure d'argent, il y en a encore 5 autres (une par classe mais comme c'est très récent j'ai pas encore de sceen)

http://www1.picturepush.com/photo/a/13623164/img/ss/silverlvl1.png

http://www2.picturepush.com/photo/a/13623165/img/ss/silverlvl2.png

Donc même si Jabu et la team B es présente dans le jeu sous forme de PnJ, leurs armures ne sont pas encore disponible (le seront elles un jour ?).

- Pour la saga Asgard ça s'explique sans doute par le fait que là on a un MMO qui à besoin de beaucoup de matière pour perdurer (faire plein de boss d'instances et de raid en pompant un max de méchants). Brave Soldier qui sort bientôt sur PS3 (et je déteste les exclu) nous refourgue pas moins de 50 personnages et je suis certain qu'on va avoir le droit aux Ase sous forme de DLC, n'oublions pas que c'est le nouveau model économique du jeu vidéo en ce début de 21e siècle. Surtout que n'oublions pas que la saga Asgard spécialement crée pour l'anime est aussi un des arc les plus populaire de la série (plus que Poséidon mais ça c'est pas dur '-' ).

- Concernant la fameuse clef de béta il y en a pas réellement, la difficulté vient du fait qu'il faut s'inscrire sur le site (en chinois), que lors de cette inscription on te demande un nom en caractère chinois et un numéro de sécurité sociale chinois (je suis sérieux) et enfin télécharger le jeu (en mandarin). La barrière de la langue suffit elle même à faire la sélection.

Allez je vais retourner farmer, j'ai pas mal de taff avant d'avoir mon armure d'argent de l'aigle que je trouve moche '-'.
Revenir en haut Aller en bas
Alistraë


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Alistraë

Messages : 270
Armure : des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
Saint Seiya Online (by Perfect World) Left_bar_bleue160/160Saint Seiya Online (by Perfect World) Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Saint Seiya Online (by Perfect World) Left_bar_bleue180/180Saint Seiya Online (by Perfect World) Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

Saint Seiya Online (by Perfect World) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Online (by Perfect World)   Saint Seiya Online (by Perfect World) EmptyLun 31 Aoû - 17:12

je viens de l'installer et j'ai commencé à jouer. On pourrait parler de plein de truc, mais ce qui m'a frappé, c'est les personnages féminins ... c'est la première fois que dans un jeu Perfect World, que je suis déçut par leur look, le fait à leur armure ... Elles ne rendent rien sur un personnage féminin.
Revenir en haut Aller en bas
Skan


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Skan

Messages : 358
Armure : Étoile Céleste de l'Illusion

Feuille de Personnage :
HP:
Saint Seiya Online (by Perfect World) Left_bar_bleue170/170Saint Seiya Online (by Perfect World) Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Saint Seiya Online (by Perfect World) Left_bar_bleue176/176Saint Seiya Online (by Perfect World) Empty_bar_bleue  (176/176)
Dieu Protecteur: Hadès

Saint Seiya Online (by Perfect World) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Online (by Perfect World)   Saint Seiya Online (by Perfect World) EmptyLun 13 Mar - 13:00

Hello bande de moules o/ (dix ans plus tard xD)

Quelqu'un aurait le lien de DL de ce merveilleux jeu ? :3 Thanks Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Seiya Online (by Perfect World) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Online (by Perfect World)   Saint Seiya Online (by Perfect World) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Saint Seiya Online (by Perfect World)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Ce qui vient à la Fin. :: Détente et Divers :: Saint Seiya-