RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 [1755] La chimère rencontre le bénou ! que foutait-il depuis tout ce temps ?! (PV => Shizuo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skan


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Skan

Messages : 358
Armure : Étoile Céleste de l'Illusion

Feuille de Personnage :
HP:
[1755] La chimère rencontre le bénou ! que foutait-il depuis tout ce temps ?! (PV => Shizuo) Left_bar_bleue170/170[1755] La chimère rencontre le bénou ! que foutait-il depuis tout ce temps ?! (PV => Shizuo) Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[1755] La chimère rencontre le bénou ! que foutait-il depuis tout ce temps ?! (PV => Shizuo) Left_bar_bleue176/176[1755] La chimère rencontre le bénou ! que foutait-il depuis tout ce temps ?! (PV => Shizuo) Empty_bar_bleue  (176/176)
Dieu Protecteur: Hadès

[1755] La chimère rencontre le bénou ! que foutait-il depuis tout ce temps ?! (PV => Shizuo) Empty
MessageSujet: [1755] La chimère rencontre le bénou ! que foutait-il depuis tout ce temps ?! (PV => Shizuo)   [1755] La chimère rencontre le bénou ! que foutait-il depuis tout ce temps ?! (PV => Shizuo) EmptyLun 28 Oct - 9:11

Skan était tranquillement en train de boire dans un bar du monde de la surface comme a sa désormais grande habitude. En sirotant son saké, il repensa à tous les évènements qui s’était passé au Guccedia peu de temps avant cela. Pourquoi attendre six longs mois avant de passer a l’action ? Cette décision échappée complètement a la chimère qui aurait plutôt pensé que les spectres frapperaient directement. Enfin … cela laisser au jeune homme le temps de se préparé et de faire des progrès en combats car rappelons le, son dernier combat lui avait coûté la vie même s’il avait réussit à défaire son adversaire par la même occasion. Non pas que ce soit vraiment humiliant pour le spectre aux yeux rouges car pour lui, tuer son adversaire était son seul objectif et il l’avait mené a bien mais quand même, il ne pouvait plus se permettre de remourir après seulement un seul affrontement, même féroce. Evidemment, tout ça était dans le but de prouver sa valeur au nouveau chef des enfers et attiré son attention pour qu’il exauce son souhait mais aussi c’était une question de fierté car mourir n’était tout de même pas très glorieux.
Enfin, pour l’heure, il s’agissait de se détendre. Après quelques verres, Skan commença à somnoler a cause des effets de la boisson mais soudain, il sentit un étrange cosmos en approche.  L’agressivité que dégagé se cosmos remît Skan en place qui réussît à se ressaisir puis ce dernier se mît a réfléchir pour essayer d’anticiper l’arrivé du gêneur en décelant la nature de son cosmos.  Au bout de quelques secondes, Skan se rendît compte qu’en fait, il connaissait cette énergie aussi puissante que  menaçante ... Un chevalier peut-être ? Non …  ce n’était pas ça … les saints d’Athéna n’ont jamais eût une telle noirceur dans leurs cosmos. C’était forcement un spectre … le marchand d’âme ou le Naga ? Non plus, Skan connaissait parfaitement le cosmos de ces deux-là et ce n’était pas eux. Sentir le cosmos de  ces spectres aurait donné la nausée a la chimère aux yeux rouges tellement il les haïssait.
L’énergie cosmique qui se rapprocher de sa position commencée vraiment à perturber le spectre ou plutôt, le fait de ne pas trouver à qui elle appartenait le rendait fou. Mais d’un coup, un éclair frappa l’homme aux yeux pourpres ! Cette agressivité ne pouvait appartenir qu’à une seule personne ! Et c’était le spectre que Skan avait rencontré en même temps que Nero a l’entrée du royaume du nord. Mais pourquoi était-il venu ici alors que depuis la guerre a Asgard,  il n’avait plus donné de signe de vie … Bah, de toute manière, c’était trop tard pour ce posé la question. En effet,  Le phénix égyptien venait de se poser.

"- Salut, Shizuo du bénou … Qu’est-ce que tu fait ici après tout ce temps ?"

L’heure des comptes était arrivée et si l’oiseau de feu des enfers n’avait pas d’excuse valable, il devrait se préparé a un châtiment digne de lui et de sa conduite …
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Shizuo

Messages : 1196
Armure : Sagittaire

Feuille de Personnage :
HP:
[1755] La chimère rencontre le bénou ! que foutait-il depuis tout ce temps ?! (PV => Shizuo) Left_bar_bleue150/150[1755] La chimère rencontre le bénou ! que foutait-il depuis tout ce temps ?! (PV => Shizuo) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[1755] La chimère rencontre le bénou ! que foutait-il depuis tout ce temps ?! (PV => Shizuo) Left_bar_bleue207/207[1755] La chimère rencontre le bénou ! que foutait-il depuis tout ce temps ?! (PV => Shizuo) Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

[1755] La chimère rencontre le bénou ! que foutait-il depuis tout ce temps ?! (PV => Shizuo) Empty
MessageSujet: Re: [1755] La chimère rencontre le bénou ! que foutait-il depuis tout ce temps ?! (PV => Shizuo)   [1755] La chimère rencontre le bénou ! que foutait-il depuis tout ce temps ?! (PV => Shizuo) EmptyLun 28 Oct - 15:58

J'avais décidé en ce temps qui ne me plaisait guère -car soleil flamboyant et oiseaux chantant s'offraient à moi- de revenir d'entre les morts, de refaire mon apparition parmi les miens après avoir été absent durant de longs mois, du mois c'est ce que je pensais...qui sait si j'avais été absent pendant plusieurs années ? Peu importe, avant de me rendre là où était ma réelle place c'est à dire les Enfers, je me permis une petite escale dans un petit bar fréquenté à mon plus grand dam. Il l'était certes mais c'était le plus proche et j'avais d'autant plus ressenti la présence de l'un de mes confrères qui m'avait brièvement adressé la parole. Néanmoins, je ne m'y rendis pas immédiatement et je m'arrêta dans un endroit où les branches des arbres arrêtaient net la course des rayons de l'astre lumineux si désagréable. Alors que je tentais d'apercevoir les nuages qui défilaient dans le ciel au gré du vent, je finis par m'assoupir un bref instant, plongé dans un rêve.

[Début du Flashback I]

Je faisais face à des adversaires de valeur, le regard foudroyant ces ennemis qui n'allaient pas tarder à rejoindre la place qui leur était réservée dans les Enfers et j'étais prêt à en découdre lorsqu'un spectre, un allié dont le cosmos était puissant, me demanda de le laisser s'en charger. Je me serais chargé de lui s'il n'avait pas porter de surplis mais malgré mon désaccord intérieur, je finis par lui céder ma place au combat. J'avais pris de la distance et une présence s'était matérialisé devant moi, une présence que j'avais déjà rencontré autrefois lorsque je n'étais pas encore au service de sa majesté Hadès...celui qui m'avait poussé à détruire ceux que j'aimais et qui m'avait privé de tous mes sens durant un instant.
J'aurais reconnu le cosmos de ce dieu parmi tous les autres, ce dieu Egyptien qui ne semblait pas m'apprécier plus que je ne l'appréciait moi-même...que me voulait-il donc encore cette fois ? Je m'étais relevé subitement et était en garde, prêt à me défendre en cas d'attaque sournoise de ce dieu ! Je n'avais absolument pas l'intention de me laisser détruire une seconde fois de la sorte... D'une beauté sans pareille, le cosmos de ce dieu m'enveloppait mais c'était là une sensation des plus désagréable pour moi, mon cosmos s'effaçait peu à peu, engouffré dans cette déferlante de lumière divine... je ne pouvais rien faire. Alors que je m'apprêtais à m'envoler, je fus englouti dans un gouffre de lumière sans fin.

La chute me parut duré plusieurs heures mais elle n'avait duré en effet que quelques secondes. Je me retrouvais en Egypte là où tout avait commencé pour moi. J'étais seul maintenant, seul devant ce désert où une seule et unique pyramide se dressait fièrement devant moi. Voulant au plus profond de moi comprendre pourquoi ce dieu égyptien m'avait emmener une nouvelle fois ici, je me dirigea, anxieux, vers l'entrée de la pyramide. Je possédais toujours mon surplis et malgré la lueur qui avait diminué mon cosmos, il était revenu à son état normal et je pourrais sans doute faire face aux dangers potentiels qui m'attendaient.

Pénétrant dans la pyramide après avoir parcouru la distance non négligeable qui nous séparait en volant, j'entendis des gens derrière moi qui parlaient d'une sombre voix. Je n'y prêta pas attention, trop curieux de connaître l'objectif de cette divinité. Je commença à marcher dans le temple dédié aux morts mais je ne fis pas réellement attention sur ce que je pourrais déclencher, un quelconque piège, un quelconque mécanisme... peu importait.

Je continuais de marcher jusqu'à ce que....


[Fin du Flashback I]

Un vent puissant me tira de ma torpeur et me rappela qu'il était temps pour moi d'aller dans ce petit bar à la rencontre de ce spectre qui semblait se détendre. Revenu de mon aventure, j'avais quelque peu changer au niveau des cheveux qui étaient devenus d'un rouge écarlate tandis que mes yeux pétillaient d'un bleu aussi somptueux que le ciel de l'Olympe. Je me mis alors en marche ne cachant absolument pas une petite parcelle de mon cosmos qui écrasait quiconque s'approchait trop de moi -certains humains finissaient en effet par terre en train de suffoquer sur ma route- et j'arrivais enfin à la taverne. Un endroit peu agréable pour les oreilles mais c'est toujours mieux d'entendre des gens en train de se tuer à boire que les sales bêtes qu'Artémis chérit tant !

Je poussa la porte et entra comme un simple client dans la taverne. J'avais cette fois pris le soin de baisser mon cosmos afin que des horreurs ne se produisent pas. Je repéra immédiatement qui parmi tous ces gens soul et en piteux état qui était le spectre présent et je fus surpris qu'il s'agisse de lui. Ainsi donc il avait survécu tandis que je passais des épreuves douloureuses... eh beh... je pourrais très bien l'éliminer s'il tente d'en faire trop à ma place.

Il s'adressa à moi sur un ton qui ne me plus guère et lui répondis tout d'abord par un regard malfaisant, un regard équivalent à la foudre de Zeus en personne. Je voulus m'assoir à un endroit sombre de la salle mais de vils humains étaient déjà présents à cette table. Je m'approcha d'eux et l'un d'eux commença à s'emporter bien trop facilement à mon goût. Me proposant de se battre, je l'attrapa au coup et broya ce dernier avant de jeter sa dépouille hors de la pièce et l'incendier de mon feu noirâtre. Peu importe que j'alerte saints ou autre, je n'en avais que faire !

-Je n'ai pas de compte à te rendre aux dernières nouvelles. Si ?

Sur un ton méprisant je lui répondis ceci et me mit à l'aise, les pieds sur la table en train de regarder quiconque oserait encore me défier dans l'heure qui venait... qu'ils osent, je ne suis vraiment pas d'humeur à jouer ! Ils auront bientôt tous déserter la taverne après ce spectacle !


Dernière édition par Shizuo le Mer 30 Oct - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skan


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Skan

Messages : 358
Armure : Étoile Céleste de l'Illusion

Feuille de Personnage :
HP:
[1755] La chimère rencontre le bénou ! que foutait-il depuis tout ce temps ?! (PV => Shizuo) Left_bar_bleue170/170[1755] La chimère rencontre le bénou ! que foutait-il depuis tout ce temps ?! (PV => Shizuo) Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[1755] La chimère rencontre le bénou ! que foutait-il depuis tout ce temps ?! (PV => Shizuo) Left_bar_bleue176/176[1755] La chimère rencontre le bénou ! que foutait-il depuis tout ce temps ?! (PV => Shizuo) Empty_bar_bleue  (176/176)
Dieu Protecteur: Hadès

[1755] La chimère rencontre le bénou ! que foutait-il depuis tout ce temps ?! (PV => Shizuo) Empty
MessageSujet: Re: [1755] La chimère rencontre le bénou ! que foutait-il depuis tout ce temps ?! (PV => Shizuo)   [1755] La chimère rencontre le bénou ! que foutait-il depuis tout ce temps ?! (PV => Shizuo) EmptyMar 29 Oct - 7:33

Skan n’en revenait pas de l’insolence du spectre du bénou. Pour qui se prenait-il se mec ? Même s’il avait était l’un des plus grands spectres de sa génération, c’était du passé tout ça ! Plusieurs mois c’était passé depuis sa disparition et il était hors de question qu’il fasse comme si rien ne s’était produit depuis !

"- Écoutes-moi bien gamin … même si tu te sens balèze tu ferais bien de calmer tes ardeurs sinon le désespoir te gagnera toi aussi … "

Voila, c’était dit ! Désormais, les règles du jeu avaient changés et même si il y a quelques temps, la chimère aurait presque admiré la puissance de l’oiseau de feu des morts, aujourd’hui, il se sentait capable de rivalisé avec lui et même mieux, il se sentait complètement sur de lui et capable de le défaire.

Une sorte de tension palpable venait de créer entre les deux serviteurs des enfers et à ce train là, un affrontement serait inévitable. L’homme aux yeux pourpres commença à faire grandir son cosmos pour parer à toutes éventualités même s’il va de soie qu’il garder encore des réserves cachés pour avoir l’avantage en cas de réel combat.

"- Je te repose la question … où étais-tu passé depuis tout ce temps et qu’est-ce que tu fous ici maintenant ? … "

Il était clairement visible qu’en cas de non-réponse, la chimère infernale ferait payer son insolence au phénix égyptien. Même si ce dernier semblait tout de même différent d’avant par sa nouvelle couleur de cheveux folklorique et la teinte qu’avait pris ses yeux, il était très loin d’intimidé le spectre de la chimère, c’était même plutôt l’inverse.

"- En tout cas, tu ne manque pas d’audace de te repointer alors que nous avons perdu la guerre en partie a cause de la lâcheté de certaines larves comme toi … "

Il est vrai qu’une certaine rancœur existait toujours dans le cœur de Skan qui digéré encore assez mal l’honteuse défaite que les spectres avaient subit au royaume du nord, d’autant plus que même si c’était dur a admettre, l’aide d’un allié tel que le phénix des enfers auraient vraiment était le bienvenue dans cet affrontement où les guerriers infernaux étaient déjà en sous-nombres.

Décidément, la tentation de coller une raclée a ce dernier était de plus en plus forte chez l’illusionniste et si le deuxième spectre n’avait pas d’un coup un incroyable élan de respect et une excuse en or, ce dernier allait d’office passer un très sale quart d’heure pour lui faire regretter son impudence.


Revenir en haut Aller en bas
Shizuo


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Shizuo

Messages : 1196
Armure : Sagittaire

Feuille de Personnage :
HP:
[1755] La chimère rencontre le bénou ! que foutait-il depuis tout ce temps ?! (PV => Shizuo) Left_bar_bleue150/150[1755] La chimère rencontre le bénou ! que foutait-il depuis tout ce temps ?! (PV => Shizuo) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[1755] La chimère rencontre le bénou ! que foutait-il depuis tout ce temps ?! (PV => Shizuo) Left_bar_bleue207/207[1755] La chimère rencontre le bénou ! que foutait-il depuis tout ce temps ?! (PV => Shizuo) Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

[1755] La chimère rencontre le bénou ! que foutait-il depuis tout ce temps ?! (PV => Shizuo) Empty
MessageSujet: Re: [1755] La chimère rencontre le bénou ! que foutait-il depuis tout ce temps ?! (PV => Shizuo)   [1755] La chimère rencontre le bénou ! que foutait-il depuis tout ce temps ?! (PV => Shizuo) EmptyMer 30 Oct - 16:51

Je m'étais donc assis les pieds sur la table bien installé et je regardais les gens qui semblaient plus ou moins apeurés mais qui ne quittaient cependant pas les lieux malgré la vie que je venais d'ôter à l'instant même. L'une de ces personnes avaient bien des raisons de rester, il s'agissait du seul spectre -à part moi- qui était présent dans la salle. Je porta mon regard sur lui bien que je n'avais aucunement envie de lui adresser la parole. Il m'interpela alors d'une façon que je n'appréciais guère, me traitant de gamin et me menaçant par la même occasion.

Je restais stoïque à la moindre de ses remarques mais lorsque je sentis son cosmos grandir, je me demanda s'il savait bien ce qu'il faisait pour oser me menacer de la sorte. Je n'étais certes qu'un spectre céleste mais il n'était pas mieux que moi dans la hiérarchie instauré par Hadès depuis la nuit des temps. Quelle suffisance !
Ce spectre aux yeux pourpres ne s'arrêta cependant pas là et recommença à parler mais je ne pus comprendre tout ce qu'il disait car comme lorsque je me trouvais dans la sylve quelques minutes plus tôt, je me sentis légèrement faiblir et transporter dans un endroit autre que celui où je me trouvais à cet instant. Où étais-je ?

[Début Flashback II]

Je continuais d'avancer dans la pyramide, les torches accrochées aux murs s'allumant sur mon passage mais s'éteignant parfois aussitôt du fait de leur ancienneté. Je ne pressais pas pour autant le pas car quand bien même il n'y aurait plus de lumière, je pourrais illuminer le temple avec le cosmos qui m'appartenait.

La route n'était pas si semée d'embûche que je ne l'aurais cru en entrant mais par plusieurs fois je manqua de me faire transpercer par tel ou tel objet venu de nulle part. Pourquoi étais-je donc revenus ici ? J'avais été tué ici, tous mes sens détruits les uns après les autres et il fallait que je revienne ici ? Pourquoi donc ? Y mourir à nouveau ?

Je n'en avais nullement l'intention, j'avais été sauvé par Hadès et je ne vivais que pour lui désormais quiconque tenterait de mettre des bâtons dans ses roues se verrait recevoir les flammes du phénix des Enfers.
Après avoir marché encore quelques minutes, je parvins à une salle qui baignait dans une lumière qui n'était pas du tout naturelle. En effet, au plafond une orbe de taille normale brillait ici depuis des années ou même des siècles. Une énergie qui me semblait inépuisable mais qui ne devait sans doute pas être déplacée.

Je porta alors mon regard vers le fond de la pièce où sur les murs des hiéroglyphes étaient inscrits de façon à pouvoir résister aux blessures du temps. Je m'approcha de ce mur tout en restant plus ou moins prudents, tous mes sens en éveil et lorsque je l'atteignis, je fus surpris de comprendre ce que disaient ces nombreux dessins. Bien avant même que je ne commence à lire, je vis une représentation de ce qui devait être un dieu mais la bête qui se trouvait à ses côtés me parut bien plus familière et me m'inspirait rien de bon. Il s'agissait là d'un oiseau aux immenses ailes enflammés mais ce n'était pas un feu rougeoyant mais un feu sombre et malfaisant.

J'entendis alors des pas dans mon dos comme si quelqu'un venait de traverser la pièce de part et d'autre à une vitesse hallucinante. Le temps de me retourner, ce mystérieux personnage n'était déjà plus là. Qui était-ce ? J'aurais voulu le savoir mais je me devais de lire les inscriptions qui se trouvaient là. Regardant les dessins qui s'enchainaient, je finis par comprendre bien malgré moi pourquoi j'avais été ramené ici...dans quel but j'avais du quitter Asgard et laisser l'armée des Enfers livrée à elle-même contre les guerriers du froid.

Une fois encore j'entendis des pas derrière moi mais des pas bien plus lourds et qui me semblaient bien plus menaçants. Ce que je vis en face de moi à ce moment là...


[Fin Flashback II]

Je me leva brusquement de la table l'envoyant valsé à l'autre bout de la pièce, la détruisant lorsqu'elle rencontra un obstacle. Le regard plein de rage à l'idée de revivre ce moment qui m'avait fait quitter mon Seigneur. C'est alors que la voix de ce spectre parvint à mes oreilles une fois encore m'agaçant un peu plus.

- Je te l'ai déjà dit, je n'ai aucun compte à te rendre ! Ne te crois pas supérieur à moi, reste à ta place et je resterai à la mienne.

La suite ne me plus guère, il me faisait passer pour un vrai lâche alors qu'il ne connaissait pas les raisons de mon absence ! Je lui aurais fait ravaler ses paroles immédiatement si je n'avais pas cette conscience que j'ai aujourd'hui ! Serrant les poings, je contenait tant bien que mal ma rage tout en l'écoutant parler avant de finalement lui répondre avec un ton neutre en relâchant mes poings :

- Tu parles vraiment beaucoup trop. Si vous êtes si faibles, ne vous attaquez tout simplement pas à plus fort que vous. J'en reste là.
Revenir en haut Aller en bas
Skan


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Skan

Messages : 358
Armure : Étoile Céleste de l'Illusion

Feuille de Personnage :
HP:
[1755] La chimère rencontre le bénou ! que foutait-il depuis tout ce temps ?! (PV => Shizuo) Left_bar_bleue170/170[1755] La chimère rencontre le bénou ! que foutait-il depuis tout ce temps ?! (PV => Shizuo) Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[1755] La chimère rencontre le bénou ! que foutait-il depuis tout ce temps ?! (PV => Shizuo) Left_bar_bleue176/176[1755] La chimère rencontre le bénou ! que foutait-il depuis tout ce temps ?! (PV => Shizuo) Empty_bar_bleue  (176/176)
Dieu Protecteur: Hadès

[1755] La chimère rencontre le bénou ! que foutait-il depuis tout ce temps ?! (PV => Shizuo) Empty
MessageSujet: Re: [1755] La chimère rencontre le bénou ! que foutait-il depuis tout ce temps ?! (PV => Shizuo)   [1755] La chimère rencontre le bénou ! que foutait-il depuis tout ce temps ?! (PV => Shizuo) EmptyJeu 31 Oct - 8:07

Le spectre de la chimère était de plus en plus agacé par le ton suffisant de l'oiseau de feu noir. Il se prenait pour qui sérieux ? Le mec ne manquer vraiment pas de toupet ! il revenait comme ça les mains dans les poches et la tête en fleur après des mois et en plus il refusait de donner des explications ?! Ce coup-ci s'en était vraiment trop !

" - Ok, tu veux te la jouer ? pas de soucis, s'il faut, j’emploierais la force !"

Pour une fois, l’illusionniste des enfers avait laisser tomber ses airs blasés pour faire place a une vrai colère ! c'était pas arriver depuis des lustres ! En plus, en cas de combat, ce dernier se sentait vraiment en moins en moins en infériorité. Il avait énormément progressé depuis la dernière fois et le spectre du benou allait l'apprendre a ses dépends !

Le cosmos lugubre de la chimère continua à se propager dans toute la zone qui peu après était complètement imprégné de la lourdeur de l'énergie maléfique. Skan était clairement prêt a se battre !

"- Allez ... approche gamin ... enfin, si tu l'ose !"

Il est vrai qu'il ne fallait pas trop sous-estimer trop non plus un adversaire tel que le phénix égyptien et le spectre aux yeux pourpres ne tarda pas a se mettre en garde et a commencer a analyser la situation pour trouver un plan parfait pour vaincre. Cette situation lui rappeler d'ailleurs le combat qu'il avait livré contre le saint d'argent du lotus au royaume du nord. Seulement, cette fois-ci, l'homme aux yeux pourpres avait remplacé son arrogance par sa rage et celle-ci allait le mener a sa victoire absolue. Le désespoir allait de nouveau frapper ... et ce coup-ci, rien ne pourrait mettre a terre la détermination de la chimère mortelle !


HRP => Skan défie Shizuo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1755] La chimère rencontre le bénou ! que foutait-il depuis tout ce temps ?! (PV => Shizuo) Empty
MessageSujet: Re: [1755] La chimère rencontre le bénou ! que foutait-il depuis tout ce temps ?! (PV => Shizuo)   [1755] La chimère rencontre le bénou ! que foutait-il depuis tout ce temps ?! (PV => Shizuo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[1755] La chimère rencontre le bénou ! que foutait-il depuis tout ce temps ?! (PV => Shizuo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Histoires Parallèles :: Chroniques des Anciens Temps-