RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demandes de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
Demandes de RP Left_bar_bleue0/0Demandes de RP Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Demandes de RP Left_bar_bleue0/0Demandes de RP Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

Demandes de RP Empty
MessageSujet: Demandes de RP   Demandes de RP EmptySam 28 Sep - 7:47

Le principe de demande de RP est plutôt simple et à la portée de tous. Néanmoins quelques règles sont à observer pour éviter de voir le chaos se répandre dans cette section.

Tout d'abord, sachez qu'il vous faudra ne créer qu'un seul sujet par demande. Cependant, selon le contenu de votre requête (si par exemple elle n'est valable que le temps de votre passage sur un autre territoire), si les conditions dans lesquelles vous vous trouvez venaient à changer et par conséquent celles de votre demande (EX : Je suis en Saint en Asgard pour X raison, j'ai demandé des RPs là-bas mais maintenant je suis rentré au Sanctuaire et je redemande des RPs), il vous faudra créer une nouvelle demande pour plus de clarté. Au cas où un doute subsisterait, vous pouvez très bien demander des chroniques également.

Dans votre sujet, si vous avez déjà une idée précise de ce que vous voudriez faire au cours de ce ou ces RP(s) ou simplement des détails supplémentaires (localisation, moment exact, etc), n'hésitez pas à le préciser : ça peut rendre votre demande plus attractive et ainsi inciter les membres qui seraient plus intéressés par un contexte précis à venir vers vous. Vous pouvez cependant tout aussi bien faire une simple demande sans aucune précision si vous n'avez pas encore d'idée en tête.

Enfin, n'hésitez pas à regarder les demandes déjà postées par les autres membres avant de créer la vôtre. Sait-on jamais, vous pourriez très bien tomber sur ce que vous recherchez et cela évitera de vous fouler à créer un sujet alors que ce dont vous avez besoin est à portée de main !
Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Accueil :: Communauté :: Demandes de RP-