RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Je me délecte de leurs souffrances.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shesha


Capitaine
Capitaine
Shesha

Messages : 52
Armure : Echidna

Feuille de Personnage :
HP:
Je me délecte de leurs souffrances. Left_bar_bleue0/0Je me délecte de leurs souffrances. Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Je me délecte de leurs souffrances. Left_bar_bleue0/0Je me délecte de leurs souffrances. Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Hadès

Je me délecte de leurs souffrances. Empty
MessageSujet: Je me délecte de leurs souffrances.   Je me délecte de leurs souffrances. EmptyJeu 12 Sep - 15:31

Son long périple depuis la lointaine Bretagne prend enfin fin... Il revoit encore les flammes dévorant le domaine familial, et son passé. Il regarde ses mains, si pleines de sang, et sourit. Le nombre de gens qu'il a tués, pour dévorer leur cœur et ainsi assouvir sa faim, est si grand qu'il ne parvient pas à s'en souvenir de tous. Il est devenu quelqu'un d'autre. Libre et indépendant. Il peut faire exactement ce qu'il veu, et rien n'y personne ne l'en empêchera. Les humains sont des bêtes mauvaises qui ne méritent que de mourir. Hors Zaccharie est un humain. Il est donc fondamentalement mauvais. Il mérite de mourir. Mais il ne mourra pas avant d'avoir rempli son but, venger sa sœur et son frère adoptif, et détruire le monde. Rien d'autre ne compte à ses yeux. Valeurs, conscience, loyauté, foi, Libre Arbitre, tout ceci n'est qu'inepties bonnes à être jetées aux ordures. Il a choisi sa voie, et rien au monde ne le fera changer d'avis. Il est peut-être complètement fou, mais il est exalté, et d'une extraordinaire bonne humeur. Il va tuer, anéantir le monde entier, et tout ne sera que repos, calme et silence.

C'est pour cela qu'il doit aller voir le Seigneur Hadès. Il porte déjà le Surplis du Naga, mais Sa Majesté ne l'a pas encore reconnu comme l'un de ses soldats. Dans ce but, il est venu aux Enfers. Mais il a été attiré par cet abondance de souffrance, et le jeune Spectre n'a pas pu s'empêcher de visiter ce haut lieu de torture de fond en comble, regardant et examinant les moyens de faire souffrir les âmes, et frissonnant de joie en les voyant. Cela l'exaltait, de voir toutes ces âmes humaines souffrir leur châtiment suprême. Elles n'ont eu que ce qu'elles méritaient. La Vie tue d'autres Vies pour survire, c'est la règle de base de ce monde idiot qui ne devrait pas exister. La Souffrance est une conséquence logique que l'on se doit d'accepter avec joie et plaisir.

Il est ici, parmi ceux qui ont eux-mêmes mis fin à leurs propres jours. Il s'agit sûrement des plus sages des humains, ceux qui ont compris que la Vie ne vaut pas la peine d'être vécue. Ils n'ont pas voulu prendre part au meurtre général qu'est l'existence sur Terre, mais ont quand même dû tuer pour s'enfuir. Monde stupide! Ils sont sans doute les seuls êtres dignes de considération. Un jour, le Naga Céleste les rejoindrai. Alors, son arme souffrira pour toujours, et il reposera heureux, du sommeil de ceux qui ont accompli ce qu'ils devaient faire.

Parmi eux, il admire surtout l'âme des enfants, de tous ceux qui ont préféré quitter la vie avant même de la connaître. Âmes pleines d'abnégation, de grandeur et de bon sens qui ne mériteraient pas de souffrir dans cette forêt, mais de reposer à Elysion, avec les plus grands. Autant dire qu'ils ont été assassinés par la société, victimes innocentes de leurs différences.
Il espère de tout son pauvre cœur retrouver sa sœur et son frère adoptif.
Revenir en haut Aller en bas
Nero


Nouvel Éveillé
Nero

Messages : 286
Armure : Surplis du nécromancien de l'étoile céleste de l'esprit

Feuille de Personnage :
HP:
Je me délecte de leurs souffrances. Left_bar_bleue150/150Je me délecte de leurs souffrances. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Je me délecte de leurs souffrances. Left_bar_bleue186/186Je me délecte de leurs souffrances. Empty_bar_bleue  (186/186)
Dieu Protecteur: Hadès

Je me délecte de leurs souffrances. Empty
MessageSujet: Re: Je me délecte de leurs souffrances.   Je me délecte de leurs souffrances. EmptyVen 13 Sep - 9:16


Jeffrey après avoir terminer son entrainement s'était remit en route errant sans endroit ou aller. Mais il continuer a avancer pour contempler les enfer et voir comment cela était devenu. Cela fessait en effet une vingtaine d'année qu'il n'avait pas fouler le sol de ses terres sordide et lugubre. Mais ce monde au moins libérer les homme de la souffrance terrestre, seul les responsable du chaos de ce monde était condamner a souffrir pour l'éternité, les autre était envoyer a l'endroit le plus paisible au monde Elysion.

Ici, le marchant d'âme se trouver dans la forêt des personne qui avait abandonner leurs familles et les êtres qui leurs était cher en se suicidant. Ces personne la était celle qui inspirer le plus de dégoût ou spectre. Quelle sorte de pères, de mères, de frères, de fils ou d'amis pouvaient-il être pour oublier la souffrance que leur mort pourrait causer. Toutes ses larves mérite largement leur châtiment. Ce pêcher était le seul que le spectre ne pouvais pas pardonner. Malgré tout les contrat qu'il avait pu passer son sens de la morale lui avait toujours interdit de ramener de personnes qui avait abandonner tout ceux qui tenaient a eux. Cela était impardonnable et ne devait pas être pardonner.  

Lors de l'avancer de Jeffrey, il entendu les supplication et les lamentation de toute les âmes enfermer dans se lieux. Mais cela ne fessait ni chaud ni froid au chevalier de l'ombre, lui d'ordinaire tellement humain semblait impassible. Une âme vit soudain s’accrocher a lui lui en le suppliant de le sortir de la. Mais le réponse du spectre fut sèche et brutal:


-Et toi... lorsque qu'ils t'ont supplier de ne pas les abandonner? Les a tu entendu?..      

Jeffrey continua a avancer sans se soucier de toute ses larve. Il aperçu au loin un homme qui semblait partir en direction de Elysion, surement dans le but de trouver le seigneur Hadès. Il continua a avancer dans le but de le rattraper dans le but de s'assurer des intention du jeune homme. En avançant encore un peu il se rendit compte qu'il portait le surplis du Naga de l'étoile céleste de la sagesse. Après avoir fini par le rattraper   il parla au jeune spectre:

-Tien! Je ne savait pas que l'étoile céleste de la sagesse avait eu un successeur. Je me présente Nero, spectre du nécromancien de l'étoile céleste de l'esprit.

Ceux surplis avait enfin eu un nouveau propriétaire. L'ancien étoile de la sagesse était un ami de Jeffrey, il partager les idéaux et les rêve du marchant d'âme mais, il avait malheureusement était scellé par un chevalier depuis quelques années. Il espérer que la nouvelle étoile céleste serrait digne de son prédécesseur. Il continua a observer le surplis les yeux rempli de nostalgie mais un sourire vit soudainement au lèvre du spectre. A travers ce jeune homme s'était son ami qui avait repris vit. Il ouvra la bouche puis fini par dire:

-Bon retours a la maison.  
Revenir en haut Aller en bas
Shesha


Capitaine
Capitaine
Shesha

Messages : 52
Armure : Echidna

Feuille de Personnage :
HP:
Je me délecte de leurs souffrances. Left_bar_bleue0/0Je me délecte de leurs souffrances. Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Je me délecte de leurs souffrances. Left_bar_bleue0/0Je me délecte de leurs souffrances. Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Hadès

Je me délecte de leurs souffrances. Empty
MessageSujet: Re: Je me délecte de leurs souffrances.   Je me délecte de leurs souffrances. EmptyDim 15 Sep - 16:45

Zaccharie ne vit l'autre Spectre arriver vers lui qu'au dernier moment. Il fit une volte-face énergique, s'inclina en une révérence ironique, et salua.
Bien le Bonjour, Monseigneur.
Nero se présenta. Finalement, ils étaient au même rang. Le "Monseigneur" n'était plus d'actualité. Le jeune garçon se présenta à son tour, étalant à plaisir son titre en entier:
Zaccharie Hélios, Spectre du Naga de l'Etoile Céleste de la Sagesse.
Mais le Spectre du Nécromancien le prit sans doute pour quelqu'un d'autre, car il lui souhaita un bon retour. Le Naga céleste, eut un éclat brillant dans ces yeux, un instant, et sourit.
Merci...
Nero le prenait sûrement pour l'ancien Spectre du Naga. Zaccharie demanderait au Spectre du Nécromancien plus tard, dans l'intimité d'une amitié qu'il sentit possible de faire naître. Bien qu'il n'aimât pas être attaché à quelqu'un, il sentait déjà en la personne de Nero un allié potentiel, un frère d'arme, ou encore un alter ego.

Le petit nobliau désigna d'un large geste de la main tous les fantômes hurlants qui les entouraient.
De nobles âmes, n'est-il point...
Il termina avec une pointe de nostalgie
Un jour sans doute les rejoindrai-je...
Puis, il se remit à sourire
Enfin... Le temps de songer au trpéas n'est point encore venu.
Un éclair de folie passa dans les yeux du serpent
Et puis la vie est par trop amusante pour songer à s'en débarrasser avant l'heure.

Le jeune garçon vit passer à côté de lui l'âme tremblante d'une fillette qui s'était tuée pour échapper aux humiliations qui lui étaient faites. Elle était sûre que personne ne l'aimait, et qu'elle ne manquerait à personne. Zaccharie la remarqua, et décida
Je veux qu'elle repose à Elysion!!
Cette fillette semblait tant innocente... Elle lui faisait penser à sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nero


Nouvel Éveillé
Nero

Messages : 286
Armure : Surplis du nécromancien de l'étoile céleste de l'esprit

Feuille de Personnage :
HP:
Je me délecte de leurs souffrances. Left_bar_bleue150/150Je me délecte de leurs souffrances. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Je me délecte de leurs souffrances. Left_bar_bleue186/186Je me délecte de leurs souffrances. Empty_bar_bleue  (186/186)
Dieu Protecteur: Hadès

Je me délecte de leurs souffrances. Empty
MessageSujet: Re: Je me délecte de leurs souffrances.   Je me délecte de leurs souffrances. EmptyLun 16 Sep - 8:09


Jeffrey avait donc vu juste. Une nouvelle étoile céleste était bien née.... mais après tout il aurait reconnu le surplis de son ancien frère d'arme entre mille. Ce jeune homme était cependant différant de l'ancien naga, il semblait a la fois avoir moins de sagesse mais il semblait plus humain. le jeune serpent lui tien alors un discours:

-De nobles âmes, n'est-il point... Un jour sans doute les rejoindrai-je... Enfin... Le temps de songer au trépas n'est point encore venu. Et puis la vie est par trop amusante pour songer à s'en débarrasser avant l'heure.


Jeffrey ne put s'empêcher d'éclater de rire. Il comprit mieux le jeune homme, il avait vu tellement de fois ce regard... Celui des hommes qui ont perdu des êtres chers. L'idée de passer un contrat avec Hélios lui traversa l'esprit mais a quoi bon... les spectres ne pouvant pas mourir a moins d'être sceller il était surement impossible de passer un contrat sur leur âmes. Le marchant d'âme fut également surprit par le manque d'expérience de la nouvelle étoile de la sagesse qui lui prononça d'autre mots en voyant l'âme errante d'une jeune femme. Celle-ci pour être atterrie dans cette partie de l'enfer devait surement être morte d'un suicide... :

-Je veux qu'elle repose à Elysion!!

Le jeune naga avait encore beaucoup de chose a apprendre et Jeffrey tenta de lui faire entendre raison :

-Voit-tu Hélios, le droit a Elysion n'ai pas une chose facile et ne peut être accorder que par Hadès, Thanatos ou Hypnos....

Jeffrey pris soudain un air plus sérieux:

-Mais il ne peut pas être accepter pour tout le monde... toute les âmes situer dans cette partie de l'enfer... ne sont que des larve qui ont abandonner ou fait souffrir des personne qui tenaient a eux... qui les aimer. Les avoir abandonner est intolérable, aucune souffrance ne peut justifier leur acte.  

Mais après tout Hélios était peut être un peu jeune pour avoir ce genre de réaction, cela lui prendrait surement quelques années... Mais il finirait par comprendre a quel point les suicider ne sont que le rebut de l'humanité... Il n'était pas les seul car d'autre enfer garder et ce charger de punir les autre humain qui de leur vivant on eu un comportement qui pourrie ce monde. Mais heureusement, tout les humain n'était pas de cette trempe la, sinon le rêve de Jeffrey n'aurait aucune raison d'être.

Jeffrey eu l'espace d'un instant le regard vide, pensant a son objectif ultime. Puis il se repris et il eu un sourire a l'idée que ce monde verrait le jours tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
Shesha


Capitaine
Capitaine
Shesha

Messages : 52
Armure : Echidna

Feuille de Personnage :
HP:
Je me délecte de leurs souffrances. Left_bar_bleue0/0Je me délecte de leurs souffrances. Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Je me délecte de leurs souffrances. Left_bar_bleue0/0Je me délecte de leurs souffrances. Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Hadès

Je me délecte de leurs souffrances. Empty
MessageSujet: Re: Je me délecte de leurs souffrances.   Je me délecte de leurs souffrances. EmptyDim 22 Sep - 16:15

-Voit-tu Hélios, le droit a Elysion n'ai pas une chose facile et ne peut être accorder que par Hadès, Thanatos ou Hypnos....

Zaccharie répondit d'un ton de surprise, mais de surprise sincère
Et pourquoi donc?
Mais il se reprit immédiatement.
Je fais ce que je veux. Si j'ai envie qu'elle aille à Elysion, peut importe ce que je ferais, mais elle y ira. Si j'estime que ce ne vaut pas la peine, eh bah qu'elle reste à croupir ici.

Le Spectre du Nécromancien n’aimait apparemment pas les suicidés
-Mais il ne peut pas être accepter pour tout le monde... toute les âmes situer dans cette partie de l'enfer... ne sont que des larve qui ont abandonner ou fait souffrir des personne qui tenaient a eux... qui les aimer. Les avoir abandonner est intolérable, aucune souffrance ne peut justifier leur acte.  

Le Naga, au contraire, les considérait comme les seuls humains à ne pas mépriser. Il posa son doigt sur le front de Nero, et sourit:
Sois un tout petit peu plus égoïste. S'ils sont morts, c'est que personne ne tenait à eux. Donc personne n'a souffert à leur mort. Et quand bien même cela ne serait pas, tente d'imaginer:tu espères être mort car il n'y a plus d'espoir, tu déprécie la vie parce que tes jours te pèsent; tu es malades d'être encore vivant à cause de ce tout autours de toi qui te semble vain. Que fais-tu? Abandonne tout espoir qui persisterait, et tu te bats contre la dépression. Dans un tel état d'esprit, qui songerait à la douleur causée aux autres pour ne pas se tuer? C'est absolument impensable.

Il regarda de nouveaux les âmes.
Après, bien sûr, il y a les lâches, et ceux-là, qu'ils souffrent encore plus! Mais la vie est en elle-même une ineptie. Donc ceux qui mettent fin à la leur sont des sages.

Apparement, Nero ne le comprenait pas. Tant pis, après tout, chacun son opinion. Quand au Naga, son avis sur le suicide est celui-ci: bien que la vie soit pourrie, autant en profiter quand même un peu pour s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Nero


Nouvel Éveillé
Nero

Messages : 286
Armure : Surplis du nécromancien de l'étoile céleste de l'esprit

Feuille de Personnage :
HP:
Je me délecte de leurs souffrances. Left_bar_bleue150/150Je me délecte de leurs souffrances. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Je me délecte de leurs souffrances. Left_bar_bleue186/186Je me délecte de leurs souffrances. Empty_bar_bleue  (186/186)
Dieu Protecteur: Hadès

Je me délecte de leurs souffrances. Empty
MessageSujet: Re: Je me délecte de leurs souffrances.   Je me délecte de leurs souffrances. EmptySam 28 Sep - 10:46


Jeffrey fut surpris de la reparti de Hélios:

Et pourquoi donc? Je fais ce que je veux. Si j'ai envie qu'elle aille à Elysion, peut importe ce que je ferais, mais elle y ira. Si j'estime que ce ne vaut pas la peine, eh bah qu'elle reste à croupir ici.

Il semblait ne pas se rendre compte de ses paroles. Il ne pouvait pas défier l'autorité d'un dieu et il ne tarderais pas trop a s'en rendre compte. Mais il était encore jeune le marchant d'âme ne pouvais pas le blâmer pour sa fougue. La jeune étoile céleste de la sagesse posa un doit sur le front de Jeffrey puis lui dit:

Sois un tout petit peu plus égoïste. S'ils sont morts, c'est que personne ne tenait à eux. Donc personne n'a souffert à leur mort. Et quand bien même cela ne serait pas, tente d'imaginer:tu espères être mort car il n'y a plus d'espoir, tu déprécie la vie parce que tes jours te pèsent; tu es malades d'être encore vivant à cause de ce tout autours de toi qui te semble vain. Que fais-tu? Abandonne tout espoir qui persisterait, et tu te bats contre la dépression. Dans un tel état d'esprit, qui songerait à la douleur causée aux autres pour ne pas se tuer? C'est absolument impensable. Après, bien sûr, il y a les lâches, et ceux-là, qu'ils souffrent encore plus! Mais la vie est en elle-même une ineptie. Donc ceux qui mettent fin à la leur sont des sages.

Jeffrey se mit a sourire puis il expliqua:

-Tu ne te rend pas compte que le propre de l'humanité et la compassion, l'amour, la solidarité dans les épreuve ... c'est ce qui les rend plus fort. Dans ce monde on trouvera toujours au moins une personne qui nous aimera pour ce que l'on est, cela peut être monter de manière maladroite mais les humain sont des enfant il leur reste encore beaucoup de chose a apprendre.

Le chevalier des ombre se mit a avancer de quelques pas puis il tourna la tête en direction de Hélios, puis il raconta:

Tu sais... l'égoisme et la plus grande faiblesse des hommes... certain voit en cela une manière de survivre mais il ne se rende pas compte a quel point il sont dans l'erreur. La vive ne vaut pas la peine d'être vécu si l'on a personne avec qui la partager.

Puis il se mit a sourire:

-Mais n'oublie jamais une chose... Nous les spectres nous sommes libéré des craintes et des doutes des humain. Nous ne devons pas rechercher a être aimé ou a être haïs par les humain, qu'importe de passer pour des monstres nous sommes la pour une chose... aider Hadès a mettre fin a la folie des hommes.

Puis le spectre se mit soudain a regarder le sol d'une manière vide puis il ajouta:

-Et alors... Lorsque ce serra fait... Un jour peut être....

Jeffrey ne finit pas sa phrase, son objectif final était un monde ou les spectre et les dieux n'aurait plus besoin d'exister mais, se secret ne devrais pas être découvert avant le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Shesha


Capitaine
Capitaine
Shesha

Messages : 52
Armure : Echidna

Feuille de Personnage :
HP:
Je me délecte de leurs souffrances. Left_bar_bleue0/0Je me délecte de leurs souffrances. Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Je me délecte de leurs souffrances. Left_bar_bleue0/0Je me délecte de leurs souffrances. Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Hadès

Je me délecte de leurs souffrances. Empty
MessageSujet: Re: Je me délecte de leurs souffrances.   Je me délecte de leurs souffrances. EmptySam 28 Sep - 15:41

Le Spectre du Nécromancien ne semblait pas saisir ce que Zaccharie voulait dire
-Tu ne te rend pas compte que le propre de l'humanité et la compassion, l'amour, la solidarité dans les épreuve ... c'est ce qui les rend plus fort. Dans ce monde on trouvera toujours au moins une personne qui nous aimera pour ce que l'on est, cela peut être monter de manière maladroite mais les humain sont des enfant il leur reste encore beaucoup de chose a apprendre.

Agacé, le Naga répondit
Billevesées que tout cela. Les humains se mentent pour se sentir entourés, mais dans la tombe on est seuls, et plus personne ne pense à nous. Les humains sont des créatures faibles, petites et hypocrites. Quiconque croit à l'amour n'est qu'un imbécile. On ne peut compter que sur soi-même, sur sa propre force, et profiter de la vie au maximum sans aucun scrupule si c'est au détriment des autres.

Apparement, Nero pensait de manière contraire à Zaccharie
Tu sais... l'égoisme et la plus grande faiblesse des hommes... certain voit en cela une manière de survivre mais il ne se rende pas compte a quel point il sont dans l'erreur. La vive ne vaut pas la peine d'être vécu si l'on a personne avec qui la partager.

L'Etoile de la Sagesse sourit, et rétorqua:
La vie ne vaudrait pas la peine d'être vécue sans personne pour la partager....
ses yeux lancèrent un éclair inquiétant
Ou personne à vampiriser!!

Puis le marchand d'âme lui fit toute un bel étalage des valezurs des Spectres. Le gamin acquiesca, pour une fois
Ce coup ci, je suis d'acord avec toi. Mais une vie pleine de peur ne vaut pas la peine... Donc tout le monde devrait être Spectre, mais peu de monde en a l'étoffe.
Puis, il décida d'ignorer le dernier sous-entendu de son compagnon d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
Nero


Nouvel Éveillé
Nero

Messages : 286
Armure : Surplis du nécromancien de l'étoile céleste de l'esprit

Feuille de Personnage :
HP:
Je me délecte de leurs souffrances. Left_bar_bleue150/150Je me délecte de leurs souffrances. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Je me délecte de leurs souffrances. Left_bar_bleue186/186Je me délecte de leurs souffrances. Empty_bar_bleue  (186/186)
Dieu Protecteur: Hadès

Je me délecte de leurs souffrances. Empty
MessageSujet: Re: Je me délecte de leurs souffrances.   Je me délecte de leurs souffrances. EmptySam 28 Sep - 16:39

Jeffrey écouta a nouveau Hélios:

Billevesées que tout cela. Les humains se mentent pour se sentir entourés, mais dans la tombe on est seuls, et plus personne ne pense à nous. Les humains sont des créatures faibles, petites et hypocrites. Quiconque croit à l'amour n'est qu'un imbécile. On ne peut compter que sur soi-même, sur sa propre force, et profiter de la vie au maximum sans aucun scrupule si c'est au détriment des autres. La vie ne vaudrait pas la peine d'être vécue sans personne pour la partager... Ou personne à vampiriser!! Ce coup ci, je suis d'accord avec toi. Mais une vie pleine de peur ne vaut pas la peine... Donc tout le monde devrait être Spectre, mais peu de monde en a l'étoffe.

Jeffrey se releva pas les parole de ce spectre, il était tourmenter cela se voyez dans ses yeux... Il finirez par comprendre comme d'autre spectres avant lui. Mais les paroles de Hélios ne plaises pas vraiment au marchant d'âme... tout le monde devraient être spectre? Ne se rendez t-il pas compte que la vie de spectre était une malédiction en soit? Mais ça il aurait le temps de le comprendre.... Toute l'éternité...

Cette éternité... Beaucoup de gens la désire... Mais peu de personnes se rende compte de ce que cela implique... Surtout pour un spectres... Un éternité de solitude, de mort, de haine, de carnage. Une éternité a être considérer a tord comme un monstre. Les spectres ne le sont pas... Certain ont céder a la folie mais eux sont la honte des spectre. Beaucoup de gens ont oublier que tout les spectres sont a l'origine des humains et que en temps que tel eux aussi ont des sentiment même si, leurs mission implique de nombreux sacrifice y compris leur humanité.

Le marchant d'âme laissa une larme s'échapper de yeux marron... La vie d'humain lui manquer mais il devais envers et contre tout, demeurer fort pour son objectif. Il devait faire honneur a Kira... a Hadès... Et surtout a son père qui avait donner sa vie pour permettre a Jeffrey Hardy de devenir Nero, spectre du nécromancien de l'étoile céleste de l'esprit. Pour lui donner la force de mettre fin a cette guerre incessante.

Jeffrey resta la sans dire un mots. Il regarda Hélios puis il baissa les yeux... Le spectre était triste pour Hélios... dans cette vie de spectre quelque soit la souffrance qu'il avait pu ressentir... Il était a cent mille lieux d'imaginer quel vie il avait décider de mener.

Mais Jeffrey ferait de son mieux pour l'aider. Pour son ami... Son frère d'arme l'ancienne étoile de la sagesse pour qu'un jour, cette jeune étoile soit digne de son prédécesseur.  
Revenir en haut Aller en bas
Shesha


Capitaine
Capitaine
Shesha

Messages : 52
Armure : Echidna

Feuille de Personnage :
HP:
Je me délecte de leurs souffrances. Left_bar_bleue0/0Je me délecte de leurs souffrances. Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Je me délecte de leurs souffrances. Left_bar_bleue0/0Je me délecte de leurs souffrances. Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Hadès

Je me délecte de leurs souffrances. Empty
MessageSujet: Re: Je me délecte de leurs souffrances.   Je me délecte de leurs souffrances. EmptyVen 4 Oct - 18:49

Zaccharie écouta le silence de son compagnon, et ferma les yeux un instant. Apparemment, le spectre du Nécromancien avait l'air déçu. Tant pis. Le Naga avait une très haute estime de lui, et ce n'était pas parti pour changer, sauf bouleversement gravissime, mais ce serait plutôt étonnant. Non, le gamin était plutôt étonnant par sa stabilité mentale. La vie de Spectre lui paraissait remplie de plaisir, et il en profiterait seconde par seconde, toujours plus satisfait.

L'étoile céleste de la Sagesse ne cherchait pas l'éternité, elle s'en fichait royalement. Ce qu'elle voulait, c'était le pouvoir, la force, la destruction, la domination, la mort de tous les Humains. Il voulait les massacrer lui même un par un, et lentement, de préférence. Ce qu'il affectionnait particulièrement dans son arme, le keris, c'était les entailles inversées au sens de la coupe qui transformaient la victime en bouillie sanglante. La solitude il l'aime, la mort il la donne, la haine ne l'atteint pas, et le carnage est l'un de ses plus grands plaisirs. Qu'on le considère comme un monstre, peu lui importe. Peut-être qu'il en est lui-même un, qui sait... Et s'il devait être la honte des Spectres, il n'en a que faire. Zaccharie a perdu son humanité en mangeant le coeur de tous ceux qu'il a tués, depuis le jour où il a vu sa petite soeur enchaînée.

Mais Nero se mit à pleurer.
Allons bon, que t'arive-t-il, à présent? Tu regrettes tes pêchés? L'important est que tu en aies profité.
Il s'approcha de son compagnon, et lui susurra
Le seul pêché est de ne pas profiter de ses actes. Le seul pêché au monde, c'est le repentir.
Mais le Nécromancien baissa les yeux. Le Naga soupira:
Allez, raconte-moi tout!
Et il s'assit confortablement par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Nero


Nouvel Éveillé
Nero

Messages : 286
Armure : Surplis du nécromancien de l'étoile céleste de l'esprit

Feuille de Personnage :
HP:
Je me délecte de leurs souffrances. Left_bar_bleue150/150Je me délecte de leurs souffrances. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Je me délecte de leurs souffrances. Left_bar_bleue186/186Je me délecte de leurs souffrances. Empty_bar_bleue  (186/186)
Dieu Protecteur: Hadès

Je me délecte de leurs souffrances. Empty
MessageSujet: Re: Je me délecte de leurs souffrances.   Je me délecte de leurs souffrances. EmptySam 5 Oct - 13:33

Jeffrey regarda Hèlios celui-ci lui raconta :

-Allons bon, que t'arrive-t-il, à présent? Tu regrettes tes pêchés? L'important est que tu en aies profité. Le seul pêché est de ne pas profiter de ses actes. Le seul pêché au monde, c'est le repentir.
Allez, raconte-moi tout


Comment pouvait-il dire une chose pareil…. D’étoile céleste de la sagesse Hèlios n’avait que le nom… Mais après tout, Le marchand d’âme avait passait un siècle a observer les homme… a les aimer… a les envier … et même parfois a les haïr. Leur vie est tellement simple, mais tellement d’humain ne connaisse pas la chance qu’il ont.

Jeffrey se mit a sourire puis il raconta :


-Tu sais… Cela fait plus d’un siècle que  je suis en vie… durant ce laps de temps j’ai eu le temps de voir… et surtout d’avoir un but et quoi qu’il arrive je ne laisserai personne se mettre en travers de ma route.

Jeffrey avait compris depuis bien des années… Son rêve était irréalisable mais, cela ne serrais pas toujours le cas… Il suffirait juste d’être patient mais qu’importe lorsque que l’on a l’éternité devant soit.

Jeffrey se retourna puis il expliqua :


-Je doit me rentre au Giudecca… Si tu le souhaite suis-moi.

Jeffrey se remit a en route car un événement était en train de se produire et il n’aurait raté ça pour rien au monde. Pour une fois qu’il se passé quelque chose en enfer il ne manquerai ça pour rien au monde. Le chevalier des ombre se mit soudainement a rire:

-Aller c'est parti

Puis le spectre s'arrêta net, le marchand d'âme avait senti un cosmos qui s'approché a grande vitesse. Il se mît a sourire, il connaissait ce cosmos... celui-ci appartenait a la chimère du monde des mort. Mais que voulait-il? Après tout il n'avait qu'a attendre, Il le serrait bien assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Shesha


Capitaine
Capitaine
Shesha

Messages : 52
Armure : Echidna

Feuille de Personnage :
HP:
Je me délecte de leurs souffrances. Left_bar_bleue0/0Je me délecte de leurs souffrances. Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Je me délecte de leurs souffrances. Left_bar_bleue0/0Je me délecte de leurs souffrances. Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Hadès

Je me délecte de leurs souffrances. Empty
MessageSujet: Re: Je me délecte de leurs souffrances.   Je me délecte de leurs souffrances. EmptySam 5 Oct - 17:16

Zaccharie se releva, et toisa Nero du regard
Tu me prends pour un gamin, comme les autres, c'est cela? Aha, mais je m'en fiche un peu. Tu penses que j'ai usurpé le nom de mon étoile? J'ai ma sagesse propre. Après, si tu ne la comprends point, c'est ton problème. Elle tient en un mot: VIS. Si tu préfères te consumer en larmes vaines, cela te regarde, tu fais ce que tu veux.

Le Nécromancien commença à épancher son coeur
-Tu sais… Cela fait plus d’un siècle que je suis en vie… durant ce laps de temps j’ai eu le temps de voir… et surtout d’avoir un but et quoi qu’il arrive je ne laisserai personne se mettre en travers de ma route.
Le serpent céleste s'écarta de son cmopagnon
Ne t'inquiète pas, je n'ai pas l'intention de me mettre en travers de ton chemin. Ma vengeance est trop importante pour que je me permette de me laisser écrabouiller pour rien. Ce serait inutile et idiot, donc à proscrire.
Le Naga conclut
Du moment que tu réalises ton rêve en bousculant ceux qui te gênent...

Puis, le marchand d'âme annonça qu'il leurs fallait partir pour le Giudecca
Je te suis.
L'ancien Aristide-René se mit en marche derrière son compagnon.

Alerté par un cosmos inconnu, Zaccharie s'arrêta net
Dis-moi ce qui se passe!
Revenir en haut Aller en bas
Skan


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Skan

Messages : 358
Armure : Étoile Céleste de l'Illusion

Feuille de Personnage :
HP:
Je me délecte de leurs souffrances. Left_bar_bleue170/170Je me délecte de leurs souffrances. Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Je me délecte de leurs souffrances. Left_bar_bleue176/176Je me délecte de leurs souffrances. Empty_bar_bleue  (176/176)
Dieu Protecteur: Hadès

Je me délecte de leurs souffrances. Empty
MessageSujet: Re: Je me délecte de leurs souffrances.   Je me délecte de leurs souffrances. EmptyMar 8 Oct - 8:58

=> Giudecca

Skan avançait tranquillement sur la route désolé qui menait aux trois vallées. Il n’arrêter pas de penser a ce qu'il s'était passer au palais du sombre monarque. Minos était devenu littéralement un dieu vivant grâce aux pouvoirs que lui avait conféré le dieu des enfers. Était-ce réellement une bonne chose ? Skan n'arrivait pas a le dire avec certitude. Le juge du griffon était un être absolument abjecte et l'avoir comme unique chef était un pari très risqué pour l'avenir des chevaliers des enfers. D'un autre côté, Hadès lui-même traiter ses hommes comme des larves et encore plus depuis que cet imbécile, Kyro, c'était auto-proclamé nouveau dieu des enfers lorsque Hadès fût la bêtise suprême de lui faire confiance et de lui donner ses pouvoir et d'y installer son âme. Pourquoi le dieu infernal avait pût croire qu'un être aussi minable et imbus de sa personne l’accueillerait et accepterais  sa volonté sans conditions ? Décidément, c'était impossible a savoir. Enfin bon, il fallait juste espéré que le nouveau chef des armées des enfers serait plus intelligent et saurait mené les spectres a la victoire finale sur le monde ... et accessoirement  bien sur, récompensé les combattants les plus dévoué en leurs offrant quelque chose en retour ... En méditant là-dessus, Skan ne pût s’empêcher de sourire d'une manière assez étrange.

Soudain, le spectre aux yeux de sang s’arrêta brusquement, il était arrivé ! Ce dernier était tellement focalisé sur ses pensées qu'il n'avait même pas fait attention a l'endroit où il était. Il se mît donc a chercher les deux protagonistes qu'on l'avait envoyer cherché. Il concentra son cosmos afin de les retrouver si bien qu'ne aura morbide recouvra bientôt toute la zone de la forêt des  suicidés. Bientôt, il repérât effectivement deux  énergie, provenant sans doutes d'étoiles céleste du fait de leur puissance. L'une d'entre-elle interpella  la chimère du monde des morts. Nero ! ce cosmos si particulier était le sien ! décidément ...  A chaque fois que Skan était envoyé en mission, il tomber sur ce mec ...

* - Encore toi ...*

Non pas qu'il détesté particulièrement ce spectre, mais la dernière fois qu'il l'avait croisé, le spectre de la chimère était mort en permettant au marchand d'âme de s'avancé sur le territoire glacé d'Asgard. Cet épisode remonté bien a quelques mois en arrière, mais Skan gardait tout de même un mauvais goût dans la bouche en repensant a ça. Enfin bon ... même si cela ne lui faisait pas trop plaisir, le jeune spectre se mît en route pour le rejoindre lui et son  acolyte, après tout, c'était pour cela qu'on l'avait envoyé donc ...

Après quelques minutes de marche, il arriva devant les deux spectres. Il y avait effectivement Nero et le deuxième semblait être, au vu de son surplis, le spectre du naga. Mais pour l'heure, l'heure n'était pas a la recherche de savoir qui était cet inconnu et la chimère balança direct:

"- Sous ordre du seigneur Minos, vous êtes tout les deux convoqués au palais des enfers pour vous faire part de certains ... changements dirais-je ..."  

Sans plus d'explications, le spectre de la chimère se mît en route pour retourné au Giudecca après s'être assuré d'être suivit par ses deux autres. Il ne fallait pas faire attendre le juge du griffon. Après tout ... ça devenait tout juste intéressant pour la suite ...


=> Giudecca
Revenir en haut Aller en bas
Nero


Nouvel Éveillé
Nero

Messages : 286
Armure : Surplis du nécromancien de l'étoile céleste de l'esprit

Feuille de Personnage :
HP:
Je me délecte de leurs souffrances. Left_bar_bleue150/150Je me délecte de leurs souffrances. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Je me délecte de leurs souffrances. Left_bar_bleue186/186Je me délecte de leurs souffrances. Empty_bar_bleue  (186/186)
Dieu Protecteur: Hadès

Je me délecte de leurs souffrances. Empty
MessageSujet: Re: Je me délecte de leurs souffrances.   Je me délecte de leurs souffrances. EmptyMar 8 Oct - 12:35

Hèlios semblait lui aussi avoir remarque le cosmos de la chimère, Il raconta:

-Dis-moi ce qui se passe!

Le marchand d'âme ce mit a sourire sans dire un mot, au bout de quelque second il aperçu une silhouette au loin. Jeffrey avait vu juste, il s'agissait bel et bien de skan, spectre de la chimère de l'étoile céleste de l'illusion. A peine eu t'il vu le visage de Jeffrey que celui-ci lança:

- Encore toi ...

Le spectre ne préféra même pas relever ces parole, il n'était pas d'humeur a ce battre avec le spectre au yeux couleur sang. Skan expliqua ensuite:

- Sous ordre du seigneur Minos, vous êtes tout les deux convoqués au palais des enfers pour vous faire part de certains ... changements dirais-je ...

Le chevalier des ombres avait donc vu juste, quelque chose était en train de ce produire et cela devais être important, pour que tout les spectre soit convier au palais du Giudecca. Cela était rare, les réunions entre spectre n'étais pas vraiment courante mais qu'importe après tout.

Jeffrey après avoir entendu cela n'ouvra même pas la bouche et ce mit a avancer en compagnie de ses compagnon de fortune. La curiosité c'était installer dans l'esprit du nécromancien, et il était presser de voir ce qu'il y aller ce passer et de enfin vérifier si la rumeur disant qu'un nouveau Geruda était arriver était bien fonder ou non.

Mais pour l'heure c'était direction Giudecca.

=> Giudecca
Revenir en haut Aller en bas
Shesha


Capitaine
Capitaine
Shesha

Messages : 52
Armure : Echidna

Feuille de Personnage :
HP:
Je me délecte de leurs souffrances. Left_bar_bleue0/0Je me délecte de leurs souffrances. Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Je me délecte de leurs souffrances. Left_bar_bleue0/0Je me délecte de leurs souffrances. Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Hadès

Je me délecte de leurs souffrances. Empty
MessageSujet: Re: Je me délecte de leurs souffrances.   Je me délecte de leurs souffrances. EmptySam 12 Oct - 18:48

Zaccharie vit s'avancer vers eux un autre Spectre, apparemment peu heureux de rencontrer Nero. Le Naga s'écarta d'un pas de la conversation, ne voulant pas se trouver entre deux feux. Nonchalement, il les suivit, curieux de savoir ce que le fameux Minos avait de si important à leur annoncer.

Il ne se souciait pas des ordres de Minos, ni de l'armée des Spectres, en fait. Tout ce qu'il faisait, ce serait pour son propore compte à lui. Ou plutôt, pour satisfaire ses goûts du moment. Après tout, qu'est-ce qu'il l'empêcherait de faire ce qu'il veut, quand il veut, parce qu'il le veut? Pour quelle sombre raison obéirait-il à Hadès, à qui il ne doit strictement rien?
Le Naga balaya toutes ces inquiétudes de la main, et profita de la moindre seconde qu'il vivait. Tirer un profit maximum de la moindre chose était sa seule pensée directive. Tout le reste n'était que versatilité.

Aristide-René avait perdu de vue ses deux compères. Il ne s'en soucia guère, et décida de s'écarter du chemin pour un moment, admirer les magnifiques paysages des Enfers.
Comment se fait-il qu'un lieu si magnifique puisse exister?
Bienheureux, le jeune Spectre s'assit par terre, entouré de cadavre soufrant mille morts. Il leur jeta un regard méprisant, les traitant de pauvres imbéciles. Enfin, il se leva, et décida qu'il voulait bien prendre la peine d'écouter les directives de Minos.


Dernière édition par Zaccharie Hélios le Dim 20 Oct - 17:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
Je me délecte de leurs souffrances. Left_bar_bleue0/0Je me délecte de leurs souffrances. Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Je me délecte de leurs souffrances. Left_bar_bleue0/0Je me délecte de leurs souffrances. Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

Je me délecte de leurs souffrances. Empty
MessageSujet: Re: Je me délecte de leurs souffrances.   Je me délecte de leurs souffrances. EmptySam 12 Oct - 18:54

~Bonsoir !

En raison de la règle en vigueur, je te demanderais s'il te plaît, d'éditer ton post pour que celui-ci dépasse les 15 lignes minimum.

Merci pour ta compréhension et fait attention à l'avenir.

Bon jeu !

PS : la flèche de direction n'est plus demandée tu peux aussi la retirer ! Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me délecte de leurs souffrances. Empty
MessageSujet: Re: Je me délecte de leurs souffrances.   Je me délecte de leurs souffrances. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je me délecte de leurs souffrances.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Trois Vallées :: Forêt des Suicidés-