RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Préparation et Debriefing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marcus


Nouvel Éveillé
Marcus

Messages : 790

Feuille de Personnage :
HP:
Préparation et Debriefing Left_bar_bleue150/150Préparation et Debriefing Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Préparation et Debriefing Left_bar_bleue170/170Préparation et Debriefing Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Préparation et Debriefing Empty
MessageSujet: Préparation et Debriefing   Préparation et Debriefing EmptyLun 9 Sep - 13:19

Ф Shion Ф

=> Rodorio

A présent que l'agitation à Rodorio s'était tut, Marcus pouvait se consacrer pleinement à ses fonctions de Général des Armées et ce malgré la peine et la fatigue qui pesaient sur ses épaules. Sa priorité pour l'heure était de rattraper Shion, son frère d'arme avait fait parti du groupe en partance pour le Sanctuaire Sous Marin de Poséidon. Deux Chevaliers d'Or, puis rejoint par un troisième et leur Déesse avait quitté la Grèce et aujourd'hui il revenait seul avec le corps sans vie d'Athéna. Lorsqu'il était passé à Rodorio, Marcus ne lui avait rien demandé à ce sujet car il ne voulait voir aucunes informations filtrer devant les hérauts d'Arès. Son homologue du Bélier n'avait que quelques secondes d'avance sur lui, il le rattraperai donc sans peine.

Ne trouvant personne dans le Temple du Bélier, l'Aldébaran poursuivi sa monté et retrouva son frère dans sa propre demeure, celle du Taureau. Le Général des armées aurait ainsi tout le loisir de parler en privé avec l'un des seuls témoins, sachant qu'il avait également demandé à Liana de le rejoindre ici même, il voulait avoir tout les points de vue et les différents angles car peu être qu'en regroupant le tout... Non, il ne se ferait pas de vain espoir, il ferait son travail consciencieusement et se refusait à s'impliquer émotionnellement.

Shion, j'ai besoin de te parler, où plutot que tu me parle. J'ai besoin de ton rapport de mission, suis moi.

Ne souhaitant rester dans le passage de son temple, l'Aldébaran précéda Shion dans ses appartements où Lilas, l'une des servantes de Marcus les avaient devancée et préparée de la tisane ainsi que quelque biscuit. Marcus lui sourit et la remercia, la jeune femme tout comme sa soeur travaillait pour le Sanctuaire et plus particulièrement pour l'Aldébaran depuis maintenant une dizaine d'année et rien que leur présence rendait son grand temple moins vide et la vie de Marcus moins solitaire. L'Aldébaran prit l'une des tasses et un biscuit et alla s'assoir par terre non loin de la cheminé de laquelle crépitait un petit feux.

De notre coté nous étions également avec Athéna, du moins cosmiquement. Tout comme vous ils nous étaient impossible de faire la différence et nous n'avons réussi à la démasquer que grâce à Kappa. La "fausse" Athéna n'avait en effet pas conscience de la vie privée de Mashia et ne pouvait répondre à aucune des questions privées du Verseau, j'ai bien cru que j'allais devoir me battre contre Corell qui la défendait becs et ongles, mais au final, l'intervention de Zeus... Que c'est il passé de votre côté et où sont Celsius qui est parti avec toi et Dohko que nous avons laissé vous rejoindre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Shion


Grand Pope
Grand Pope
Shion

Messages : 1105

Feuille de Personnage :
HP:
Préparation et Debriefing Left_bar_bleue107/150Préparation et Debriefing Empty_bar_bleue  (107/150)
CS:
Préparation et Debriefing Left_bar_bleue135/170Préparation et Debriefing Empty_bar_bleue  (135/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Préparation et Debriefing Empty
MessageSujet: Re: Préparation et Debriefing   Préparation et Debriefing EmptyDim 15 Sep - 23:26

Arrow Rodorio

Sans éprouver ni fierté, ni culpabilité vis à vis de la petite pique lancée à la représentante dégénérée d'Arès - aussi appelée Hippolyte - le Bélier avait poursuivi son ascension en direction de la statue d'Athéna. Oui, il aurait probablement pu se trouver des milliers de choses à faire pour servir le Sanctuaire, comme par exemple participer à la reconstruction de Rodorio ou de son Temple, mais sa priorité était de se recueillir auprès du Temple de sa défunte Déesse. Une étape nécessaire à sa propre reconstruction afin qu'il puisse se tourner vers l'avenir et attendre son retour avec impatience.

Pensif et cherchant la meilleure manière de répondre à la remarque lancée par son apprenti, Shion n'avait prêté que peu d'attention au Cosmos qui les suivait. Après tout, que risquaient-ils au coeur même du Sanctuaire d'Athéna? Les conflits étaient terminés, au moins temporairement. Pourtant, c'est avec une certaine pression sur les épaules que le Bélier avait stoppé sa progression en entendant la voix qui l'interpelait maintenant. L'heure de rendre des comptes. Soit. Il fallait bien qu'il donne quelques explications quant aux évènements du Sanctuaire Sous-Marin. Et même si ses faits d'armes n'étaient pas bien brillants, il avait fait ce qu'il avait pu.

Mü, je te retrouve sur le chemin. Continue sans moi, je te répondrai quand je te rejoindrai.

Quelques mots à l'adresse de son disciple avant que le Bélier ne prenne la direction des appartements d'Aldébaran, comme ce dernier le lui indiquait. Remerciant à son tour une servante qui venait de terminer les préparatifs des lieux, Shion observa un instant le Chevalier d'Or du Taureau. Calme, serein, en dépit de tous les évènements qui venaient de frapper le Sanctuaire et malgré le passage peu courtois des émissaires d'Arès. On comprenait pourquoi il était Général. Préférant demeurer debout pour le moment, témoignage probable de son mal-être actuel, le Bélier afficha une mine surprise en entendant les propos à l'égard du Chevalier du Lion avant de finalement prendre la parole.

Aldébaran. S'il nous était impossible de reconnaître la véritable Athéna avec nos sens, j'ai choisi de suivre celle qui était aux pieds du Sanctuaire car mon coeur me dictait qu'il s'agissait de notre véritable Déesse. A ses côtés à l'entrée d'Asgard, en Enfers, je me devais de me laisser guider par ce que je ressentais. J'ai donc accompagné notre Déesse rencontrer Poséidon et par la suite au Sanctuaire Sous-Marin, alors que ses forces l'avaient abandonnée. Tu dois d'ailleurs savoir, en tant que Général, que notre Déesse a signé une alliance avec Poséidon à ce moment. Une Alliance du Fer et du Sang comme ils l'ont nommée et j'en suis le Témoin. Est-elle encore d'actualité aujourd'hui? A toi de répondre à cette question.

Marquant une courte pause pour venir s'asseoir sur le sol, face à l'Aldébaran, Shion reprit finalement sur la partie la plus difficile

Nous avons donc accompagné Athéna avec Celsius, sur les navires de Poséidon. Notre Déesse était affaiblie et perdue, l'énergie d'Athéna semblant partiellement disparaître de son corps pour laisser place à celle qui fut Chevalier du Lotus à une autre époque. Même l'Armure du Lotus nous a rejoint sur le Navire pour protéger son ancien porteur. Des affrontements maritimes ont eu lieu mais nous avons repoussé les ennemis de Poséidon et notre Déesse est demeurée saine et sauve. Et alors que nous approchions du Sanctuaire Sous-Marin, un des combattants de Poséidon nous a téléporté sur les lieux... Séparément... Dans quel but? Je ne sais pas vraiment. Peut-être profiter de notre présence pour récupérer leur Sanctuaire en proie à un ennemi que je ne connais pas. Mais quoi qu'il en soit, je me suis retrouvé séparé de Celsius et Athéna, au coeur du Sanctuaire sous-marin.

Nouvelle pause pour laisser le temps à Aldébaran d'absorber ces informations avant de poursuivre

Face à un de leurs piliers détruits, un ennemi est venu à notre rencontre. Un nouveau Chevalier Noir et pas n'importe lequel: le porteur de l'Armure Noire du Taureau. Un ancien Chevalier du Taureau si j'ai bien compris. Affirmant suivre toujours la voie de l'Honneur, de la Justice...etc. Bien que la Noirceur de son Armure nous affirmait le contraire. La rencontre fut brève. Quelques échanges, une ou deux attaques et ce dernier s'éclipsait déjà. L'occasion pour moi de retrouver Athéna mais à ce moment-là...

Nouveau silence, cette fois involontaire, le Bélier devant prendre une inspiration pour poursuivre.

J'ai entendu la voix de notre Déesse qui faisait ses Adieux. Et son Cosmos a disparu... Et l'arrivée d'une Marina nous affirmant qu'Athéna n'était plus et que nous pouvions quitter les lieux. Anéanti par cette nouvelle, personne ne pouvant me donner plus d'informations, j'ai décidé de rentrer au Sanctuaire. J'ai demandé à Celsius de m'accompagner mais je l'ai entendu soumettre une requête à Poséidon pour demeurer au Sanctuaire Sous-Marin. Je suppose qu'il nous rejoindra plus tard. Quant à Dokho... je ne l'ai pas croisé là-bas. Les rapports que j'ai reçus, les rumeurs, disaient qu'il aurait été neutralisé et emmené par un certain Pséma, Chevalier Noir du Bélier. Mais je n'en sais pas vraiment plus. Je crois que Liana était sur les lieux, elle pourra t'en apprendre plus. Je suis désolé Aldébaran. Peu de résultats et peu d'informations, voilà le résumé de mon passage au Sanctuaire Sous-Marin.

Beaucoup d'informations à assimiler en une seule fois, Shion en était conscient. Ainsi préférait-il attendre une première réponse d'Aldébaran avant d'ajouter les autres informations à sa disposition. Les Brasiers dont avait parlé Scipion. La mort du Grand Pope... Tant de choses à raconter. Tant de malheurs à surmonter.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus


Nouvel Éveillé
Marcus

Messages : 790

Feuille de Personnage :
HP:
Préparation et Debriefing Left_bar_bleue150/150Préparation et Debriefing Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Préparation et Debriefing Left_bar_bleue170/170Préparation et Debriefing Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Préparation et Debriefing Empty
MessageSujet: Re: Préparation et Debriefing   Préparation et Debriefing EmptySam 5 Oct - 11:50

Ф Informations Ф

L’Aldébaran écoutait attentivement les paroles de son frère d’armes, Shion était encore sous le coup d’une vive émotion et cela se ressentait fortement, malgré cela il faisait le récit détaillé des événements en assumant son titre jusqu’au bout. Marcus nota l’alliance conclut entre Athéna et Poséidon et tiqua lorsque le Belier lui conta leurs séparations du fait d’un agent de l’Empereur des Mers. Drôle de manière de procéder pour un allié surtout si l’on tenait compte de la finalité des évènements, néanmoins le Général ne sera pas bloqué sur l’information, il écoutait et retenait tout ce que son ami avait à lui apprendre y compris l’apparition des Chevaliers Noirs. Marcus, lorsqu’il n’était pas en mission, passait son temps à son entrainement personnel ou celui d’apprenti et son temps libre il le passait à la bibliothèque de la Chambre du Pope à lire et à apprendre des erreurs du passé afin que lui ne les reproduise pas. Il avait lu les batailles de Pséma, peut-être le plus grand stratège que le Sanctuaire ait connu et savait tout de sa trahison, peut-être l’heure était-elle venue de mettre un terme définitif à ses agissements…

Ne te blâme pas mon frère, le destin de notre Déesse en ce jour n’a dépendu ni de notre loyauté, ni de notre nombre. Je pense qu’il y a quelque chose derrière, je ne sais pas encore quoi, mais nous le saurons bientôt. En attendant il nous faut tout de même éclaircir deux points. Le premier est l’identité de ce fameux téléporteur qui vous à tous séparés, je n’aime guère cette affaire et mon instinct me dicte de poussé plus loin l’investigation. Le deuxième point est nettement plus grave néanmoins puisqu’il s’agit de ses Chevaliers Noirs.

Le géant marque un pause afin d’éveiller l’intérêt de son frère, Pséma l’ancien Bélier et son allié du Taureau, le parallèle était trop évident sans pour autant avoir un quelconque rapport, Marcus savait que dans un face à face il devrait affronter leur leadeur et non son l’ancien porteur de son armure. Il se leva, prit deux godets de terre cuite et une amphore d’un vin de grand cru et retourna s’assoir avec son ami et frère. Il déboucha d’une seule de ses gigantesques mains et poursuivi son explication tandis qu’il servait.
Toute cette affaire a commencé avec l’attaque du Sanctuaire par les Chevaliers Noirs, néanmoins il ne s’agissait que de Chevaliers de rangs inférieurs lancés dans un assaut voué à l’échec, aucun d’eux n’a dépassé ton temple, cela nous apprend donc une chose, leur but était ailleurs. Un homme tel que Pséma ne laisse rien au hasard et encore une fois mon instinct ne dit que cette attaque était plus de l’ordre du détournement d’attention qu’autre chose.

Le général du Sanctuaire officiait en tant que Chevalier d’or depuis une vingtaine d’année et quand il parlait d’instinct c’était un fait un mélange entre ce dernier et sa longue expérience, lui qui avait lu et étudier toutes les batailles de Pséma était sûr d’être sur la bonne piste et l’enlèvement de Dohko ne lui plaisait pas le moins du monde. Toutefois Marcus pensait avoir fait le point et tiré les conclusions des informations obtenues par Shion, il avait senti que son ami en avait encore une autre flopée et était à présent prêt pour la suite, peut-être leur faudrait-il une autre amphore ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation et Debriefing Empty
MessageSujet: Re: Préparation et Debriefing   Préparation et Debriefing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Préparation et Debriefing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Taureau-