RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Groupe D] Benji de la Toge de Cuivre vs Libra no Dohko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benji


Nouvel Éveillé
Benji

Messages : 208
Armure : Les chevaliers du Zodiaque

Feuille de Personnage :
HP:
[Groupe D] Benji de la Toge de Cuivre vs Libra no Dohko Left_bar_bleue150/150[Groupe D] Benji de la Toge de Cuivre vs Libra no Dohko Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Groupe D] Benji de la Toge de Cuivre vs Libra no Dohko Left_bar_bleue170/170[Groupe D] Benji de la Toge de Cuivre vs Libra no Dohko Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Arès

[Groupe D] Benji de la Toge de Cuivre vs Libra no Dohko Empty
MessageSujet: [Groupe D] Benji de la Toge de Cuivre vs Libra no Dohko   [Groupe D] Benji de la Toge de Cuivre vs Libra no Dohko EmptyMar 3 Avr - 14:21

Benji arrive dans la salle de préparation. Il se concentra mais il avait le traque. C'était la permière fois qu'il allait affronter un adversaire aussi puissant.


Je dois me concentrer sinon je ne vais pas y arriver.


Soudain le présentateur, commença son spitch


Mesdames, Mesdemoisselles et Messieus bonsoir
Aujourd'hui aura lieu le deuxième match du groupe D du tournoi Galactique.
Les Adversaires sont Benji, Berserker de la Toge de Cuivre contre Dohko, Chevalier d'Or de la Balance. ...



Benji ne possait plus supporter la présentation et il se mit à hurler. Le présentateur se tut et le Berserker put faire son entrer.


Enfin du silence, enfin presque le public fait beaucoups trot de bruit je n'arrive pas à me concentrer.


Benji monta sur le ring et attendit son adversaire.




Liste d'attaques

-Volcanica Eruption / L'Eruption volcanique: (10 % de Cs, Attaque Faible)
Benji saute dans les airs avant de retomber les deux pieds devant sur son adversaire tel un volcan retombant sur les terres.

-Whirlwind Fire / Les Flammes tourbillonnantes: (20% de Cs, Attaque Moyenne)
Benji peut dechainer les flammes qui entour son adversaire. Effet: L'adversaire est brûlé. Il perd 2 HP par tour (si l'adversaire est de type Glace, il perdra que 1 HP par tour)

-Volcanica Illusion / L'Illusion du volcan : (30%, Attaque Puissante)
Grâce a cette attaque illusoire, Benji montre a son adversaire sa mort bruler dans un volcan en 30% de degats. Effet: si l'adversaire ne parvient pas a se liberer de l'emprise du Berseker avant le prochain tour de ce dernier (doit dépenser 20% de cosmos) alors le Berseker pourra (si il le souhaite) lui faire lancer sa plus puissante attaque sur lui meme, les dégats sont pris de plein fouet. (Si le Cosmos de l'adversaire est trop faible il lancera une attaque moins couteuse).

-Fire Swords / Les Epées Enflammées (40% de Cs, Attaque 7ème Sens): Benji envoie sur son adversaire des épées enflammées, qui coupent et qui brulent en même temps !

Capacité:

-Lava Shiled / Bouclier de Lave:
Benji déploie un bouclier de magma qui a le pouvoir d'annuler toutes les attaques. (sauf 7éme sens), en dépensant le même coût en Cosmos que l'attaque et en ajoutant 5 pour une Attaque Faible, 10 pour une Moyenne ou 15 pour une Puissante. Il peut aussi utiliser ce bouclier afin de blesser l'ennemi si celui-ci provoque une attaque phisyque sur benji ( - 1 Hp pour l'adversaire par coup porté, coût: 15 Cosmos + 5 PP )
-Copper Phénix / Phénix de Cuivre: Le Berseker se voit son corps recouvert de Cuivre indestructible, qui lui offre une protection parfaite. Durant 3 tours, les coups physiques reçus seront divisés par 2, et les Attaques Cosmiques seront reçues en bloqué. (coût: 30 Cosmos par utilisation, ne peut pas utiliser Lava Shield pendant les 3 tours)
Revenir en haut Aller en bas
Libra no Dohko


Nouvel Éveillé
Libra no Dohko

Messages : 180

Feuille de Personnage :
HP:
[Groupe D] Benji de la Toge de Cuivre vs Libra no Dohko Left_bar_bleue150/150[Groupe D] Benji de la Toge de Cuivre vs Libra no Dohko Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Groupe D] Benji de la Toge de Cuivre vs Libra no Dohko Left_bar_bleue170/170[Groupe D] Benji de la Toge de Cuivre vs Libra no Dohko Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Groupe D] Benji de la Toge de Cuivre vs Libra no Dohko Empty
MessageSujet: Re: [Groupe D] Benji de la Toge de Cuivre vs Libra no Dohko   [Groupe D] Benji de la Toge de Cuivre vs Libra no Dohko EmptyMar 3 Avr - 16:10

Le temps du commencement des combats pour le tournoi était venu. Je m'avançais vers le centre de l'arène. Impatient, mais pas anxieux.

La gold cloths sur le dos, je m'avançais vers le centre de l'arène. Je vis mon adversaire, un berseker. un homme vouant sa vie au combat. Cette manche s'annonçait plus que palpitante.

Je mis un pieds sur le ring, jetant un regard en coin à mon adversaire, y ajoutant un petit sourire. Mon deuxième pied vint rejoindre la surface de combat.


-Bonjour... Tu es ? Je me présente à mon tour, Dohko chevalier d'or de la balance défenseur d'Athéna, mais nous ne sommes pas la aujourd'hui pour sa, n'est ce pas? Lui dis-je ne souriant, question purement réthorique.


---------------------------
Mes attaques


Citation :

- Rozan Ryûhishô /Envol du Dragon de Rozan (10% de CS, Attaque Faible) : Lorsque Dohko lance cette attaque, l'ennemi a l'impression que le Chevalier d'Or de la Balance chevauche un Dragon qui fonce droit vers lui . Effet : l'adversaire devra dépenser +5 CS dans sa prochaine Attaque.

[Groupe D] Benji de la Toge de Cuivre vs Libra no Dohko 061126121133_43

- Rozan Shôryû Ha / Colère du Dragon (20% de CS, Attaque Moyenne): Le fameux coup capable d'inverser le cours de la cascade de Rozan.

[Groupe D] Benji de la Toge de Cuivre vs Libra no Dohko Dohko007dc6

- Rozan Hyakuryû Ha / Cent Dragons de Rozan (30% de CS, Attaque Puissante): Ce n'est pas un mais 100 Dragons que Dohko fait apparaître et qui foncent droit vers l'ennemi. Attaque imbloccable, et resiste a toutes les défenses (comme Crystal Wall, etc).


- Cent Dragons Suprêmes de Rozan : (40% de CS, Attaque 7ème Sens). Version supérieure des 100 Dragons de Rozan.
[Groupe D] Benji de la Toge de Cuivre vs Libra no Dohko 070113160622_56

Capacités: (contrairement aux autres Chevaliers de son Rang, Dohko ne possède qu'une capacité, vu que celle-ci possède 5 pouvoirs différents)
Armes de la Balance: Dohko peut au cours du combat, utiliser les Armes de la Balance. Il ne peut se servir que d'une seule Arme à la fois. Il lui est possible de changer d'Arme en plein combat. Enfin, tant qu'il utilise les Armes il ne peut utiliser les 100 Dragons de Rozan.

[Groupe D] Benji de la Toge de Cuivre vs Libra no Dohko 02

- Bouclier : prend une Attaque en bloqué contre 5% de CS
- Epée : ajoute 5% de dégat à l'Attaque "l'envol du dragon".
- Lance : Attaque la défense de l'adversaire, pour 5 CS la prochaine Attaque de Dohko ne pourra être bloquée.
- Tonfa : permet de faire automatiquement 5 de dégâts physiques.
- Nunchaku et Double-Nunchaku : 5 de dégats physiques (comme tonfa)
Revenir en haut Aller en bas
Benji


Nouvel Éveillé
Benji

Messages : 208
Armure : Les chevaliers du Zodiaque

Feuille de Personnage :
HP:
[Groupe D] Benji de la Toge de Cuivre vs Libra no Dohko Left_bar_bleue150/150[Groupe D] Benji de la Toge de Cuivre vs Libra no Dohko Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Groupe D] Benji de la Toge de Cuivre vs Libra no Dohko Left_bar_bleue170/170[Groupe D] Benji de la Toge de Cuivre vs Libra no Dohko Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Arès

[Groupe D] Benji de la Toge de Cuivre vs Libra no Dohko Empty
MessageSujet: Re: [Groupe D] Benji de la Toge de Cuivre vs Libra no Dohko   [Groupe D] Benji de la Toge de Cuivre vs Libra no Dohko EmptyMer 4 Avr - 12:43

Dokho arriva sur le ring Benji alla lui serait la main au centre du ring.


Je suis Benji, berserker de la Toge de Cuivre et protecteur d'Arès comme tu dois le savoir. Aujourd'hui pas de quartier et je serai le vainqueur enfin j'espère. Je ne retiendrais pas mes coups. Que je meilleur gagne.


Benji sourit à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Libra no Dohko


Nouvel Éveillé
Libra no Dohko

Messages : 180

Feuille de Personnage :
HP:
[Groupe D] Benji de la Toge de Cuivre vs Libra no Dohko Left_bar_bleue150/150[Groupe D] Benji de la Toge de Cuivre vs Libra no Dohko Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Groupe D] Benji de la Toge de Cuivre vs Libra no Dohko Left_bar_bleue170/170[Groupe D] Benji de la Toge de Cuivre vs Libra no Dohko Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Groupe D] Benji de la Toge de Cuivre vs Libra no Dohko Empty
MessageSujet: Re: [Groupe D] Benji de la Toge de Cuivre vs Libra no Dohko   [Groupe D] Benji de la Toge de Cuivre vs Libra no Dohko EmptyJeu 5 Avr - 11:23

-ET bien Benji, je serai heureux de te combattre et je combattrai du mieux que je puisse.

(HRP lançons les dés deux fois pour qu'il n'y ait pas de risque d'égalité ^^)


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[Groupe D] Benji de la Toge de Cuivre vs Libra no Dohko Left_bar_bleue0/0[Groupe D] Benji de la Toge de Cuivre vs Libra no Dohko Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Groupe D] Benji de la Toge de Cuivre vs Libra no Dohko Left_bar_bleue0/0[Groupe D] Benji de la Toge de Cuivre vs Libra no Dohko Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[Groupe D] Benji de la Toge de Cuivre vs Libra no Dohko Empty
MessageSujet: Re: [Groupe D] Benji de la Toge de Cuivre vs Libra no Dohko   [Groupe D] Benji de la Toge de Cuivre vs Libra no Dohko EmptyJeu 5 Avr - 11:23

Le membre Libra no Dohko a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois [Groupe D] Benji de la Toge de Cuivre vs Libra no Dohko De6
Résultats :
  [Groupe D] Benji de la Toge de Cuivre vs Libra no Dohko De6   [Groupe D] Benji de la Toge de Cuivre vs Libra no Dohko De1
Revenir en haut Aller en bas
Benji


Nouvel Éveillé
Benji

Messages : 208
Armure : Les chevaliers du Zodiaque

Feuille de Personnage :
HP:
[Groupe D] Benji de la Toge de Cuivre vs Libra no Dohko Left_bar_bleue150/150[Groupe D] Benji de la Toge de Cuivre vs Libra no Dohko Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Groupe D] Benji de la Toge de Cuivre vs Libra no Dohko Left_bar_bleue170/170[Groupe D] Benji de la Toge de Cuivre vs Libra no Dohko Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Arès

[Groupe D] Benji de la Toge de Cuivre vs Libra no Dohko Empty
MessageSujet: Re: [Groupe D] Benji de la Toge de Cuivre vs Libra no Dohko   [Groupe D] Benji de la Toge de Cuivre vs Libra no Dohko EmptyJeu 5 Avr - 20:08

Ok pas de soucis une lutte sans mercie va nous opposer Dohko.


Benji concentra son cosmos au maximum pour commencer le combat.


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[Groupe D] Benji de la Toge de Cuivre vs Libra no Dohko Left_bar_bleue0/0[Groupe D] Benji de la Toge de Cuivre vs Libra no Dohko Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Groupe D] Benji de la Toge de Cuivre vs Libra no Dohko Left_bar_bleue0/0[Groupe D] Benji de la Toge de Cuivre vs Libra no Dohko Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[Groupe D] Benji de la Toge de Cuivre vs Libra no Dohko Empty
MessageSujet: Re: [Groupe D] Benji de la Toge de Cuivre vs Libra no Dohko   [Groupe D] Benji de la Toge de Cuivre vs Libra no Dohko EmptyJeu 5 Avr - 20:08

Le membre Benji a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois [Groupe D] Benji de la Toge de Cuivre vs Libra no Dohko De6
Résultats :
  [Groupe D] Benji de la Toge de Cuivre vs Libra no Dohko De4   [Groupe D] Benji de la Toge de Cuivre vs Libra no Dohko De6
Revenir en haut Aller en bas
Benji


Nouvel Éveillé
Benji

Messages : 208
Armure : Les chevaliers du Zodiaque

Feuille de Personnage :
HP:
[Groupe D] Benji de la Toge de Cuivre vs Libra no Dohko Left_bar_bleue150/150[Groupe D] Benji de la Toge de Cuivre vs Libra no Dohko Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Groupe D] Benji de la Toge de Cuivre vs Libra no Dohko Left_bar_bleue170/170[Groupe D] Benji de la Toge de Cuivre vs Libra no Dohko Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Arès

[Groupe D] Benji de la Toge de Cuivre vs Libra no Dohko Empty
MessageSujet: Re: [Groupe D] Benji de la Toge de Cuivre vs Libra no Dohko   [Groupe D] Benji de la Toge de Cuivre vs Libra no Dohko EmptySam 7 Avr - 19:12

Benji se mit en position de combat en attendant le signal de départ. Il tourna autour de son adversaire pour observer la moindre faiblesse. Il serra son poing pour pouvoirlui porter la première attaque et exquiver celle de son adversaire.


J'espère que tu es pret Dohko car moi je le suis, je ne te ferais pas de cadeau. Et je ........ .

"Ding" Et voila le match vient de commencer


Benji se précipita sur son adversaire avec un coup de pied dans le visage comme pour lui faire perdre son équilibre pour subir l'attaque cosmique de plein fouet.


Maintenant, Par l'éruption volcanique.


Benji se protegea dès sa reception pour ne pas prends de coup trot puissant.


Edit Kyros: Benji n'oublies pas de mettre tes stats à la fin de chaque tour! Ça facilite le travail de l'arbitre et pour les combats rp il est nécessaire de le faire car il n'y a personne pour calculer tes pts de vie et de Cosmo à ta place! Wink

Pts de Vie: 150
Pts de Cosmo: 150 - 10 (L'Eruption Volcanique) = 140
PA: 30 - 1 (coup de pied au visage)
PP: 30
Revenir en haut Aller en bas
Libra no Dohko


Nouvel Éveillé
Libra no Dohko

Messages : 180

Feuille de Personnage :
HP:
[Groupe D] Benji de la Toge de Cuivre vs Libra no Dohko Left_bar_bleue150/150[Groupe D] Benji de la Toge de Cuivre vs Libra no Dohko Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Groupe D] Benji de la Toge de Cuivre vs Libra no Dohko Left_bar_bleue170/170[Groupe D] Benji de la Toge de Cuivre vs Libra no Dohko Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Groupe D] Benji de la Toge de Cuivre vs Libra no Dohko Empty
MessageSujet: Re: [Groupe D] Benji de la Toge de Cuivre vs Libra no Dohko   [Groupe D] Benji de la Toge de Cuivre vs Libra no Dohko EmptyJeu 19 Avr - 15:59

je post sa se week end désoelr de l'absence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
[Groupe D] Benji de la Toge de Cuivre vs Libra no Dohko Left_bar_bleue170/150[Groupe D] Benji de la Toge de Cuivre vs Libra no Dohko Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
[Groupe D] Benji de la Toge de Cuivre vs Libra no Dohko Left_bar_bleue207/207[Groupe D] Benji de la Toge de Cuivre vs Libra no Dohko Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

[Groupe D] Benji de la Toge de Cuivre vs Libra no Dohko Empty
MessageSujet: Re: [Groupe D] Benji de la Toge de Cuivre vs Libra no Dohko   [Groupe D] Benji de la Toge de Cuivre vs Libra no Dohko EmptyDim 22 Avr - 18:53

Forfait de Dokho
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Groupe D] Benji de la Toge de Cuivre vs Libra no Dohko Empty
MessageSujet: Re: [Groupe D] Benji de la Toge de Cuivre vs Libra no Dohko   [Groupe D] Benji de la Toge de Cuivre vs Libra no Dohko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Groupe D] Benji de la Toge de Cuivre vs Libra no Dohko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Histoires Parallèles :: Duels & Tournois :: Tournois :: Archives des Tournois-