RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 10. Questions courantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Satine


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Satine

Messages : 1128

Feuille de Personnage :
HP:
10. Questions courantes - Page 2 Left_bar_bleue129/15010. Questions courantes - Page 2 Empty_bar_bleue  (129/150)
CS:
10. Questions courantes - Page 2 Left_bar_bleue148/19010. Questions courantes - Page 2 Empty_bar_bleue  (148/190)
Dieu Protecteur: Hadès

10. Questions courantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10. Questions courantes   10. Questions courantes - Page 2 EmptySam 29 Mar - 13:29

~° Hm ... je suppose que tu as dû lire ça, vu que tu as déjà pré-remplit la chose : http://www.saints-of-thepast.com/t6649-modele-de-fiche-technique

Mais la fiche technique, c'est ni plus ni moins que ton kit d'attaque, ce qui va te servir à combattre. Le système de combat n'est pas si compliqué, je te rassure. Tu trouveras la liste des items ici : [Tout est expliqué, si tu as des questions reviens vers nous ^^] http://www.saints-of-thepast.com/t6730-04-creer-sa-fiche-technique

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Alec


Nouvel Éveillé
Alec

Messages : 20
Armure : Nage & Plongée.

Feuille de Personnage :
HP:
10. Questions courantes - Page 2 Left_bar_bleue150/15010. Questions courantes - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
10. Questions courantes - Page 2 Left_bar_bleue150/15010. Questions courantes - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Poséidon

10. Questions courantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10. Questions courantes   10. Questions courantes - Page 2 EmptySam 29 Mar - 16:37


    Merci beaucoup pour ta réponse très rapide.
    Je tiens à préciser qu'en dépit de mon lourd handicap (qui ne concerne que l'élaboration de FT, rassurez-vous) je suis parvenu comme jamais à comprendre votre système. Il est très clair. Je le trouve bien plus simple que d'autre, ce qui n'enlève en rien sa pertinence et son efficacité. Mais, il est un peu trop tôt pour crier victoire puisque je CROIS avoir compris et cela peut être un simple sentiment sans fondement, puisque je suis tout à fait capable de penser avoir totalement compris un système et en être à dix lieues à la côté.

    Quoi qu'il en soit, encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Eren


Guerrier Divin
Guerrier Divin
Eren

Messages : 3475
Armure : GodRobe de Zeta Prime.

Feuille de Personnage :
HP:
10. Questions courantes - Page 2 Left_bar_bleue170/17010. Questions courantes - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
10. Questions courantes - Page 2 Left_bar_bleue207/20710. Questions courantes - Page 2 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Odin

10. Questions courantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10. Questions courantes   10. Questions courantes - Page 2 EmptySam 29 Mar - 16:40

Pas de quoi, si tu as d'autres questions n'hésite pas.

Par contre, comme précisé en annonce de cette section, ce n'est pas la peine de répondre pour nous remercier ou alors préfère les MP. Non que ça ne nous fasse pas plaisir, loin de là, mais ça évite de saturer les sujets, ce qui nous complique d'autant la tâche si on doit revenir voir une question précise. Ce n'est pas un reproche, hein, il n'y a pas mort d'homme, mais comme ça tu le sauras à l'avenir. Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



10. Questions courantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10. Questions courantes   10. Questions courantes - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 23:17

Himmel a écrit:
Nous prenons bien compte de ta suggestion Ahina, merci.

Le staff en discutera. Nous essaierons d'apporter une réponse aussi vite que possible.

Arrêtez de prendre le thé et prenez une décision non d'une belette  :Mhouaha: 
Revenir en haut Aller en bas
Eren


Guerrier Divin
Guerrier Divin
Eren

Messages : 3475
Armure : GodRobe de Zeta Prime.

Feuille de Personnage :
HP:
10. Questions courantes - Page 2 Left_bar_bleue170/17010. Questions courantes - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
10. Questions courantes - Page 2 Left_bar_bleue207/20710. Questions courantes - Page 2 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Odin

10. Questions courantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10. Questions courantes   10. Questions courantes - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 3:22

On y travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Oneiros


Fils d'Hypnos
Fils d'Hypnos
Oneiros

Messages : 659
Armure : Surplis divin des Rêves

Feuille de Personnage :
HP:
10. Questions courantes - Page 2 Left_bar_bleue130/13010. Questions courantes - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
10. Questions courantes - Page 2 Left_bar_bleue190/19010. Questions courantes - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Hadès

10. Questions courantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10. Questions courantes   10. Questions courantes - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 21:39

Je viens de voir le sujet de Kappa sur la chronologie (=> ici) et du coup, moi qui pensais avoir compris la règle me retrouve concernée par une erreur/mauvaise compréhension/étourderie/appelezçacommevousvoulez pour ma "chronique" plus très chronique lancée en juin 1755 par Managarm ^^"

Donc, 2 questions s'imposent, une pour notre cas, une plus générale :

- Étant donné qu'il s'agit d'une chronique qui n'affecte que Mana et moi-même, peut-on laisser en l'état la date qui viendra s'ancrer naturellement dans le RP ensuite ?

- Comment est-ce qu'on sait précisément à quel mois de l'année en est le staff et si on peut ou pas passer au suivant quand on crée un nouveau sujet avec quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-emblem.frenchboard.com/
Eren


Guerrier Divin
Guerrier Divin
Eren

Messages : 3475
Armure : GodRobe de Zeta Prime.

Feuille de Personnage :
HP:
10. Questions courantes - Page 2 Left_bar_bleue170/17010. Questions courantes - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
10. Questions courantes - Page 2 Left_bar_bleue207/20710. Questions courantes - Page 2 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Odin

10. Questions courantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10. Questions courantes   10. Questions courantes - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 5:19

Les changements de date seront toujours annoncés par le biais d'une news. Pour le reste, ils sont affichés continuellement sur la page d'accueil (première ligne de la partie news). Pour votre sujet, le problème est que ça risque de créer des anachronismes. Après, un mois c'est large donc ce n'est pas forcément gênant mais ce serait préférable pour votre propre cohérence. Cependant, dans la mesure où une chronique raconte forcément une histoire passée (même de peu), ce n'est doublement pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Oneiros


Fils d'Hypnos
Fils d'Hypnos
Oneiros

Messages : 659
Armure : Surplis divin des Rêves

Feuille de Personnage :
HP:
10. Questions courantes - Page 2 Left_bar_bleue130/13010. Questions courantes - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
10. Questions courantes - Page 2 Left_bar_bleue190/19010. Questions courantes - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Hadès

10. Questions courantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10. Questions courantes   10. Questions courantes - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 10:09

Ok... Alors je viens de faire 4 allers-retours dans la catégorie appelée "actualités et news" avant de voir le minuscule onglet news en haut de la page d'accueil...

Faudrait peut-être inverser l'onglet staff et l'onglet news, ou déplacer cette petite ligne dans la partie staff si vous tenez à garder vos têtes en première page, parce que c'est pas voyant du tout ^^" *se dirige vers la porte*
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-emblem.frenchboard.com/
Messalina


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Messalina

Messages : 218

Feuille de Personnage :
HP:
10. Questions courantes - Page 2 Left_bar_bleue170/17010. Questions courantes - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
10. Questions courantes - Page 2 Left_bar_bleue155/19010. Questions courantes - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/190)
Dieu Protecteur: Athéna

10. Questions courantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10. Questions courantes   10. Questions courantes - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 0:09

Hey ! J'ai une question bête, que je ne voyais pas mettre ailleurs ._. Quoique j'ai hésité longuement entre ici et la demande d'intervention mais ma souris était plus proche de celui là donc bon...

BREF ! Amon se barre ! C'est bien beau, sauf que j'avais un rp en commun avec et que pour ajouter un côté tragique lors de mon premier post de la GS j'en parle. Donc je sais pas quoi faire ?!

Déjà, est ce que vous allez le compter vraiment en tant que Saint du Bélier dans le contexte du forum ? Je me demande ça, comme Nero saint du scorpion pendant 3 mois n'existe pas dans le contexte du Forum, étant donné qu'il n'a pas était assez présent. Or Amon ne l'a pas non plus vraiment été... Mais en soit il était présent pour le début de la GS, donc c'est assez complexe et je ne sais pas si vous avez eut le temps de vous poser des questions aussi futile.

Bon voilà. Maintenant je vous laisser pour rejoindre mon lit qui m'attend è.é Vous avez 2h pour répondre ! À part Mary qui peut prendre tout son temps ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7183-messalina-della-gru
Eren


Guerrier Divin
Guerrier Divin
Eren

Messages : 3475
Armure : GodRobe de Zeta Prime.

Feuille de Personnage :
HP:
10. Questions courantes - Page 2 Left_bar_bleue170/17010. Questions courantes - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
10. Questions courantes - Page 2 Left_bar_bleue207/20710. Questions courantes - Page 2 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Odin

10. Questions courantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10. Questions courantes   10. Questions courantes - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 8:12

Tu as bien fait de poster ici.

La différence tient à ce que Nero n'a vraiment pris part à aucun RP important. Son seul et unique RP notable était avec Kappa qui a préféré l'exclure de sa chronologie, et c'était de toute façon un topic PV sans conséquence au sens large. À l'inverse, Amon à pris part (au moins nominalement) à ce début de GS où il a été éliminé par Leila, on ne peut donc pas ne pas en tenir compte. Libre à toi cependant de considérer ton RP avec lui comme nul et non avenu, ce n'est pas incompatible. À toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyro


Ombre du Requin
Kyro

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
10. Questions courantes - Page 2 Left_bar_bleue100/15010. Questions courantes - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/150)
CS:
10. Questions courantes - Page 2 Left_bar_bleue134/19010. Questions courantes - Page 2 Empty_bar_bleue  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

10. Questions courantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10. Questions courantes   10. Questions courantes - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 17:56

le staff a écrit:
un joueur sans camp d'appartenance, entraînant donc nécessairement la perte de son armure. Il lui sera néanmoins possible d'en obtenir une neuve (soit une version noire de son ancienne armure, soit une nouvelle « faite sur mesure ») suite à une quête organisée par le staff s'il en fait la demande.

bon bah j'en fait la demande
Revenir en haut Aller en bas
Boréalis


Nouvel Éveillé
Boréalis

Messages : 4

10. Questions courantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Newbie   10. Questions courantes - Page 2 EmptySam 15 Nov - 17:37

Bonjours; Bonsoir.

Je m'appel Thibaut ou Pirus pour les intimes^^

Je m'excuse d'avance pour l'avalanche de question qui bloque ma création de personnage.


J'aimerais savoir si il existe une liste des personnages occupé ?

J'ai lu, qu'il était conseillé de jouer dans un groupe faiblement peuplés.
Les Chevaliers Déchus sont il le groupe le moins peuplé ou sont il a part?

j'ai presque fini promis *sourire gêné * Est il possible de réserver une armure du rang Or pendant qu'on est aspirant ?
Les marina s'ont il ouvert au débutant un peut gauche ou c'est pas une super bonne idée?


Merci d'avance Pour vos réponses
Et milles et une excuse si mon poste n'est pas adapté

Bonne soirée


Pirus
Revenir en haut Aller en bas
Kappa


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Kappa

Messages : 2451
Armure : Verseau

Feuille de Personnage :
HP:
10. Questions courantes - Page 2 Left_bar_bleue150/15010. Questions courantes - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
10. Questions courantes - Page 2 Left_bar_bleue207/20710. Questions courantes - Page 2 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

10. Questions courantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10. Questions courantes   10. Questions courantes - Page 2 EmptySam 15 Nov - 17:51

Bonjour Pirus, et bienvenue sur le Past ^^ !

Tu trouveras dans cette section et pour chaque camp une liste d'armures occupées et libres. Il te faudra en choisir une parmi les libres ( http://www.saints-of-thepast.com/f3-presentations ). Les chevaliers déchus ne sont pas disponibles à la création de personnage, il te faudra donc choisir parmi les saints, les ases, les marinas et les spectres.

Selon ton choix d'armure (bronze, argent ou or) le staff sera plus ou moins exigeant au niveau de la qualité RP de ta présentation. A toi donc de voir si tu penses être prêt à jouer une armure d'or ou si tu preferes une armure qui nécessite moins de performance d'écriture. A noter qu'il est impossible de "réserver" une armure sur le moyen ou long terme. Tu fais une présentation pour une armure et plus tard si l'armure que tu vises est libre, tu pourras faire une demande pour passer rang supérieur si tu étais argent ou bronze. Mais il est impossible de réserver une armure.

Le camp le moins nombreux actuellement est (si je ne m'abuse) celui des Marinas. Je me tourne donc vers Mary et Jack pour t'éclairer de leurs lumières ^^

N'hésites pas si tu as d'autres questions. J'espère avoir répondu à certaines, en attendant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Satine


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Satine

Messages : 1128

Feuille de Personnage :
HP:
10. Questions courantes - Page 2 Left_bar_bleue129/15010. Questions courantes - Page 2 Empty_bar_bleue  (129/150)
CS:
10. Questions courantes - Page 2 Left_bar_bleue148/19010. Questions courantes - Page 2 Empty_bar_bleue  (148/190)
Dieu Protecteur: Hadès

10. Questions courantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10. Questions courantes   10. Questions courantes - Page 2 EmptySam 15 Nov - 17:55

Bonsoir Moussaillon !

Alors pour la liste des personnages tu la trouveras ici :

Saints

Spectres

Marinas

Ases

Modèle type de présentation : Modèle de présentation

Les Chevaliers déchus sont un cas à part, il est plutôt conseillé de voir dans un premier temps vers les camps principaux. Les Marinas sont les moins peuplés ^^ Tu peux tout à fait venir - j'ai des cookies - mais après, libres à toi de choisir une armure / camp qui te plait !

Par contre, il n'est pas possible de faire des réservations, alors choisit bien ta Scale -:p-

Pour finir une petite aide à la création de persos so ça t'intéresse ! ^^

Aide à la création de personnages

Ah, je viens de voir que Kappa a été plus rapide que moi, tant pis ahah ! Sinon oui, hésite pas à revenir vers nous !

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Boréalis


Nouvel Éveillé
Boréalis

Messages : 4

10. Questions courantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10. Questions courantes   10. Questions courantes - Page 2 EmptySam 15 Nov - 18:25

Un grand merci a tout les deux pour une réponse aussi rapide.

Il me semblais avoir lut dans les règles qu'il n'était pas possible de prendre un chevalier du rang or au début mais j'en déduit que je peux la demander et me défoncer en présentation pour la méritée? Car l'armure de mes rêves est le Général de Chrysaor de l'Océan Indien Siffle




Revenir en haut Aller en bas
Satine


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Satine

Messages : 1128

Feuille de Personnage :
HP:
10. Questions courantes - Page 2 Left_bar_bleue129/15010. Questions courantes - Page 2 Empty_bar_bleue  (129/150)
CS:
10. Questions courantes - Page 2 Left_bar_bleue148/19010. Questions courantes - Page 2 Empty_bar_bleue  (148/190)
Dieu Protecteur: Hadès

10. Questions courantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10. Questions courantes   10. Questions courantes - Page 2 EmptySam 15 Nov - 18:27

Mais si mais si tu peux tenter ! Et nous sommes là pour t'aiguiller, par pour te défoncer comme tu dis X)
Revenir en haut Aller en bas
Malak


Nouvel Éveillé
Malak

Messages : 4

10. Questions courantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10. Questions courantes   10. Questions courantes - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 15:25

Bonjour, je viens de m'inscrire et je pose déjà plein de questions.

Bon, en premier peux-t-on changer de nom ?

Parce que je me suis inscrit pour pouvoir poser mes questions, j'ai mis un nom générique qui ne conviendrait pas trop à deux des trois avatar sur lesquels j'hésite. Bien que je puisse donner une explication à ce nom, avoir le droit de changer juste pour coller à l'avatar (et ensuite ne plus changer, je veux pas passer de pierre à paul du jour au lendemain)

Ensuite, seconde question, plus simple, un des avatar sur lesquels j'hésite est Kaname Tousen (de Bleach), mais je ne veux pas que mon perso soit aveugle (mais qu'il ait la possibilité de le devenir) donc utiliser les images ou il porte des espèces de lunettes (et pas son bandeau à la tortue ninja)

Puis-je considérer que ces lunettes sont uniquement décorative et donc acceptable, bien qu'elle aient un design assez futuriste par rapport au forum ?

Dernière question (ici, après j'en ai d'autres ailleurs) je suis assez nul en recherche d'avatar et jusqu'à ce qu'on me livre ma box j'aurais du mal à aller sur Deviantart si je ne sais pas directement ou chercher (j'utilise le net via mon téléphone et c'est bridé)
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à faire mes recherche pour un avatar ? (J'ai déjà les noms des persos à chercher, il me faut juste la mise en forme)


Merci Eren pour les réponses rapides


Dernière édition par Takeo le Dim 7 Déc - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eren


Guerrier Divin
Guerrier Divin
Eren

Messages : 3475
Armure : GodRobe de Zeta Prime.

Feuille de Personnage :
HP:
10. Questions courantes - Page 2 Left_bar_bleue170/17010. Questions courantes - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
10. Questions courantes - Page 2 Left_bar_bleue207/20710. Questions courantes - Page 2 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Odin

10. Questions courantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10. Questions courantes   10. Questions courantes - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 15:35

→ Tu peux modifier toi-même ton pseudo via ton profil.

→ Ce n'est pas forcément gênant tant que c'est justifié. Les lunettes existent déjà, ça ne doit pas être trop dur à expliquer.

→ Je ne comprends pas trop ce que tu demandes. Sache toutefois que si c'est un avatar que tu veux, les demandes graphiques ne peuvent se faire qu'après validation. Ceci pour éviter que les graphistes se mobilisent pour quelqu'un qui n'ira même pas jusqu'à validation.

En espérant t'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Kira


Nouvel Éveillé


Messages : 1

10. Questions courantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10. Questions courantes   10. Questions courantes - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 15:22

Bonjour à vous,

Je ne sais pas trop ou poster ma question alors je tente ma chance ici.

Voilà j'aimerais bien incarner le Saint de Pégase seulement je ne sais pas trop ce que vous préférez, que je prenne Tenma? (qui est le Saint de Pégase attitré de cette époque) ou un personnage inventé de toutes pièces?

Je vous remercie d'avance

Revenir en haut Aller en bas
Satine


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Satine

Messages : 1128

Feuille de Personnage :
HP:
10. Questions courantes - Page 2 Left_bar_bleue129/15010. Questions courantes - Page 2 Empty_bar_bleue  (129/150)
CS:
10. Questions courantes - Page 2 Left_bar_bleue148/19010. Questions courantes - Page 2 Empty_bar_bleue  (148/190)
Dieu Protecteur: Hadès

10. Questions courantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10. Questions courantes   10. Questions courantes - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 15:48

Bonjour !

Alors c'est vraiment comme toi tu préfères, l'expérience de jeu que tu recherches. Si tu veux un personnage "préconçu", ou un perso inventé de toutes pièces - qui selon moi te laisses davantage de libertés - ça c'est vraiment subjectif. Nous n'avons et n'aurons jamais de préférences, nous laissons libre aux joueurs d'incarner ce que bon leur semble. ( Dans la limite du raisonnable, de la cohérence toussa toussa ... bien sûr ! ^^ )

Voilà, si tu as d'autres questions, hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Badrach


Guerrier Runique
Guerrier Runique
Badrach

Messages : 49
Armure : Armure Runique de Fimafeng

Feuille de Personnage :
HP:
10. Questions courantes - Page 2 Left_bar_bleue170/17010. Questions courantes - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
10. Questions courantes - Page 2 Left_bar_bleue130/13010. Questions courantes - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
Dieu Protecteur: Odin

10. Questions courantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10. Questions courantes   10. Questions courantes - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 19:28

Bonjour à tous et à toutes !

Etant trés envieux de rejoindre votre communauté, j'ai lu toutes les règles et je me suis inscrit, pour commencer à préparer ma fiche perso, mais je ne trouve pas de "procédure" sur les premières choses à faire, j'attaque direct ma fiche, ou dois-je prendre un premier contact ? Avec un admin, avec le chef de la faction que je désirerais rejoindre ?

J'ai lu qu'il ne fallait pas remercier aprés une réponse, alors je dis merci d'avance ; )
Revenir en haut Aller en bas
Mashia


Indépendant
Mashia

Messages : 1338

Feuille de Personnage :
HP:
10. Questions courantes - Page 2 Left_bar_bleue150/15010. Questions courantes - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
10. Questions courantes - Page 2 Left_bar_bleue170/17010. Questions courantes - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

10. Questions courantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10. Questions courantes   10. Questions courantes - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 20:10

Bonsoir !

Je te souhaite tout d'abord bienvenue sur le forum !

Alors il n'y en a pas vraiment, c'est vrai qu'après la lecture des règles en général, on attaque la fiche de personnage. Rien ne t'empêche en revanche à prendre un premier contact avec le chef de camp - Kappa pour les Saints, Eren pour les Ases, Himmel pour les Spectres, ou Mary pour les Marinas - histoire de papoter ect.

N'hésites surtout pas ! Et de rien, ce serait un plaisir de t'aiguiller !
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Sylphe

Messages : 502

Feuille de Personnage :
HP:
10. Questions courantes - Page 2 Left_bar_bleue150/15010. Questions courantes - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
10. Questions courantes - Page 2 Left_bar_bleue190/19010. Questions courantes - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

10. Questions courantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10. Questions courantes   10. Questions courantes - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 19:03

Je sais pas ou mettre ca mais je le mets ici, désolé si je me trompe par avance ^^

Voilà, quand je lis le topic au Cancer sur les tribulations de nos amis, l'écran s'étire tout d'un coup et je suis obligé d'user du curseur pour voir la fin des messages quand c'est pas des posts lambdas. Ca me fait ca depuis hier, je sais pas si c'est FA qui pète un cable mais si c'est autre chose, je préfère en référer ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7341-sylphe-chevalier-d-or-du-
Kappa


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Kappa

Messages : 2451
Armure : Verseau

Feuille de Personnage :
HP:
10. Questions courantes - Page 2 Left_bar_bleue150/15010. Questions courantes - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
10. Questions courantes - Page 2 Left_bar_bleue207/20710. Questions courantes - Page 2 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

10. Questions courantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10. Questions courantes   10. Questions courantes - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 19:05

Oui j'ai le meme souci sur cette page je ne sais pas d'ou ca vient
Revenir en haut Aller en bas
Satine


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Satine

Messages : 1128

Feuille de Personnage :
HP:
10. Questions courantes - Page 2 Left_bar_bleue129/15010. Questions courantes - Page 2 Empty_bar_bleue  (129/150)
CS:
10. Questions courantes - Page 2 Left_bar_bleue148/19010. Questions courantes - Page 2 Empty_bar_bleue  (148/190)
Dieu Protecteur: Hadès

10. Questions courantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10. Questions courantes   10. Questions courantes - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 19:06

C'pas bien ça, qui qui déforme les pages, hm ? :p *repars se coucher*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10. Questions courantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10. Questions courantes   10. Questions courantes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

10. Questions courantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Accueil :: Communauté :: Bureau du Staff-