RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [GARDE] La Grue Meurt, Mais Ne Se Rend Pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
T'Sio


Nouvel Éveillé
T'Sio

Messages : 84

Feuille de Personnage :
HP:
[GARDE] La Grue Meurt, Mais Ne Se Rend Pas Left_bar_bleue150/150[GARDE] La Grue Meurt, Mais Ne Se Rend Pas Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[GARDE] La Grue Meurt, Mais Ne Se Rend Pas Left_bar_bleue160/160[GARDE] La Grue Meurt, Mais Ne Se Rend Pas Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

[GARDE] La Grue Meurt, Mais Ne Se Rend Pas Empty
MessageSujet: [GARDE] La Grue Meurt, Mais Ne Se Rend Pas   [GARDE] La Grue Meurt, Mais Ne Se Rend Pas EmptyMar 2 Avr - 23:43

Voilà maintenant une heure que T'Sio restait là, sans bouger, assis sur les marches du Temple du Bélier, n'osant pénétrer plus avant dans un lieu aussi sacré. Son Armure était sous sa forme de totem, à l'apparence d'une Grue, est brillé d'un éclat argenté sous la lumière des étoiles. Il faisait frais en cette heure avancée de la nuit, et il soufflait une légère brise qui le fit frissonner. Il essayait de mettre de l'ordre dans ses idées, éliminant les choses superflues qu'il avait vu et entendu pour ne se concentrer que sur l'essentiel, du moins dans un premier temps.

Le garde qui l'avait conduit ici ne fut que peu explicite sur le rôle qu'il devrait tenir en tant que gardien de la Première Maison. Il lui avait seulement dit d'empêcher d'entrer quiconque n'appartenait pas au Sanctuaire, bien que T'Sio se doutait que cela impliqué plus que de faire office de simple soldat en faction devant une porte. Il n'était en réalité rien d'autre que la première ligne de défense du Sanctuaire en cas d'attaque. Une telle pensée le fit légèrement frémir. Il ne savait pas si il serait de taille à affronter n'importe quelle menace qui frapperait le domaine d'Athéna, surtout si cette menace attaquait avec autant de force qu'à Rodorio.

Son bras droit, pourtant brisé plusieurs années plus tôt par un Spectre, se mit à trembloter, comme un signe avant coureur d'un combat à venir. Bien que son bras était guéri depuis longtemps, jamais cette intuition ne l'avait trahi par le passé, et il s'en félicitait. Mais pour la première fois, il souhaitait sincèrement se tromper. Ses pensées se tournèrent vers Jun. Il s'en voulait de plus en plus de l'avoir laisser seul dans ce petit village à quelques lieux de Rodorio. Il ne voulait pas l'exposer inutilement au danger, mais là savoir loin de lui lui faisait précisément penser le contraire. Il savait qu'elle était vulnérable là où elle se trouvait, et jamais il ne se pardonnerait s'il lui arrivait malheur.

Il se leva, et se mit à faire les cent pas en haut des marches du Temple, fixant à chaque fois son Armure quand il repassait devant elle. Il devait trouver un moyen de la faire venir ici. Si son intuition se confirmait, il ne pourrait se battre la sachant trop loin de lui. Elle représentait tellement pour lui. Jun était ce qui l'avait fait accepter sa destinée de Chevalier d'Athéna, elle était la raison pour laquelle il était prêt à se battre, pour ne pas dire la seule et l'unique. Un tel raisonnement égoïste n'avait pas leu d'être dans l'esprit d'un guerrier sacré mais c'était sa façon à lui d'équilibrer les choses. S'il devait partir en guerre, autant que ce soit pour défendre une chose lui tenant à cœur. Jun était son monde, et sans elle, il s’écroulerait.

Penser ainsi à sa bien-aimée l'aida à se calmer. T'Sio finit par venir se rasseoir sur les marches du Temple du Bélier, non sans avoir prit soin de se servir à boire. Il ferma les yeux et se concentra sur les choses, les sensations qui l'entourait. Il sentait, plus haut dans le Sanctuaire, plusieurs Cosmos d'une puissance bien supérieure à la sienne, sûrement celle de Chevaliers d'Or. Il ne saurait dire combien il était, ni même s'ils venaient vers lui, ou s'ils s'éloignaient de la Première Maison. A part eux, il ne ressentait rien d'autres que la faible présence des gardes du Sanctuaire, vacillante comme la flamme d'une bougie.

Il rouvrit les yeux, et se mit à observait plus en détail là où il se trouvait. Au-delà de la beauté architecturale du lieu, il se concentrait sur toutes les imperfections de la pierre, qu'elles soient le fait des ravages du temps, ou de quelques batailles oubliées, perdues dans les limbes du passé. Le sol portait les marques de tous les Chevaliers l'ayant traversé, comme autant de souvenirs de ses gardiens précédents. Les murs étaient parsemés d'éraflures et de griffures de toutes sortes, parcourant la surface pierreuse comme les racines d'un arbre s'enfonçaient dans la terre. Ce Temple silencieux était plein de vie, de souvenirs, chaque trace faisant partie de sa mémoire, de son histoire. Être le gardien d'un tel lieu était une chose que T'Sio n'aurait jamais envisagé par le passé.

Le temps se rafraîchissait de plus en plus à mesure que les minutes passaient, et le vent se fit plus frais encore. Une fine pluie commençait à tomber, alors que le ciel nocturne se voilait de nuages noir. Il serrait entre ses doigts le pendentif de jade de sa mère. Et son bras droit se remit à trembler...
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
[GARDE] La Grue Meurt, Mais Ne Se Rend Pas Left_bar_bleue170/150[GARDE] La Grue Meurt, Mais Ne Se Rend Pas Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
[GARDE] La Grue Meurt, Mais Ne Se Rend Pas Left_bar_bleue207/207[GARDE] La Grue Meurt, Mais Ne Se Rend Pas Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

[GARDE] La Grue Meurt, Mais Ne Se Rend Pas Empty
MessageSujet: Re: [GARDE] La Grue Meurt, Mais Ne Se Rend Pas   [GARDE] La Grue Meurt, Mais Ne Se Rend Pas EmptyMer 17 Avr - 11:20

Le Scorpion avait quitté le Temple du Bélier bien vite. La première rencontre avec le nouveau Scorpion ne s'était pour le moins pas très bien passé. Il semblait évident que j'allais avoir plus de difficultés à sympathiser avec ce Chevalier d'Or qu'avec Bardamu. Mais qu'importe. Pour le moment il n'y avait rien que je puisse y faire. Peut-être aurions-nous l'opportunité de bavarder dans d'autres circonstances.

Et je me retrouvais seul à nouveau. Garder un Temple Zodiacal s'avérait être une tâche vraiment ennuyante. J'avais presque de la peine pour les Chevaliers d'Or, seulement de les imaginer seuls dans leur Temples. Comment faisaient-ils pour tuer le temps? J'avais encore énormément à apprendre sur la patience et le contrôle des émotions. Mais j'étais en même temps bien content de ne pas avoir la responsabilité de porter une Armure d'Or. Je laissais volontiers tout ceci à Kappa et aux autres.

Si la solitude était une chose à laquelle j'étais fort habitué, il était également vrai que depuis mon arrivée au Sanctuaire c'était une situation qui ne s'était pas répétés de nombreuses fois. Je me rendais bien compte à quel point j'avais changé sur ce point. Je pouvais passer des semaines sans voir qui que ce soit, cela ne m'importunait guère, mais à présent, je ressentais comme un désir de ne plus être seul trop longtemps. C'était une sensation étrange, à laquelle je n'étais pas du tout habitué. Une faiblesse de plus? Peut-être, mais la solitude enferme bien plus de faiblesses, de cela je ne doutais pas.

Mais je ne restais pas seul très longtemps, car un nouveau venu fit son entrée dans le Temple du Bélier. Je ne l'avais encore jamais croisé et comme j'étais proche de la sortie et ayant dissimulé mon Cosmos pendant sa conversation avec le Scorpion, afin de laisser disparaître la glace qui était apparut dans le Temple du Bélier pendant qu'il entraînait son Cosmos afin de ne pas "rouiller".

Il s'approcha alors du nouveau venu, dévoilant sa présence afin de ne pas le surprendre. C'était un Chevalier, son armure ne saurait mentir, mais je ne l'avais encore jamais croisé auparavant. Je me présentais alors au nouveau venu.

- Bienvenue! Je m'appelle Kyros, Chevalier de Bronze du Cygne! Je suis le gardien temporaire de ce Temple sous ordre du Chevalier d'Or du Sagittaire. Puis-je connaitre ton nom?

Je n'avais pas été menaçant, à quoi bon de toute manière. Mais mon interlocuteur semblait étonné de me voir ici. S'attendait-il à voir un Chevalier d'Or garder cette Demeure? Ou bien y avait-il une autre raison à cela? Je n'allais pas tarder à le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
T'Sio


Nouvel Éveillé
T'Sio

Messages : 84

Feuille de Personnage :
HP:
[GARDE] La Grue Meurt, Mais Ne Se Rend Pas Left_bar_bleue150/150[GARDE] La Grue Meurt, Mais Ne Se Rend Pas Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[GARDE] La Grue Meurt, Mais Ne Se Rend Pas Left_bar_bleue160/160[GARDE] La Grue Meurt, Mais Ne Se Rend Pas Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

[GARDE] La Grue Meurt, Mais Ne Se Rend Pas Empty
MessageSujet: Re: [GARDE] La Grue Meurt, Mais Ne Se Rend Pas   [GARDE] La Grue Meurt, Mais Ne Se Rend Pas EmptyMer 17 Avr - 16:29

Le son d'une voix venant de son dos le fit légèrement sursauter. Il se pensait seul dans le Temple du Bélier, et le fait qu'il n'est pas senti une autre présence que la sienne était une nouvelle preuve de son manque cruel d'expérience. Néanmoins, aussi bien le son de la voix de l'inconnu que son Cosmos ne montraient aucune trace d'animosité ou de colère, aussi quand T'Sio se retourna pour répondre au dénommer Kyros, il le fit de la plus courtoise des manières, tout en s'inclinant.

''Enchanté Kyros. Je me nomme T'Sio, Chevalier d'Argent de la Grue.''

L'hindou pencha quelque peu la tête sur le côté en signe de surprise en entendant que le Saint du Cygne était également en charge de la garde de la Première Maison, qui plus est, nommé par rien de moins qu'un Chevalier d'Or.

''Je suis l'actuel gardien du Temple du Bélier. Je me trouvais à Rodorio en compagnie de Kenshiro du Dragon, Kronos de l'Horloge, Mattheus d'Adamantine et Eidolon quand un garde du Sanctuaire est venu exprès pour demander si un Chevalier pouvait se porter garant du Temple. Je suis étonné que nous ayons été nommé tous deux gardiens ! ''

T'Sio se servit une nouvelle fois à boire, non sans proposer à Kyros s'il désirait un verre de vin. Il trouvait relativement étrange que l'information n'est pas circulée au Sanctuaire sur le fait qu'il venait de se porter volontaire pour garder le Temple. Le Saint du Cygne était alors sans doute là le temps que quelqu'un assure cette charge jusqu'au retour de Shion. Mais d'un autre côté, ne pas se retrouver seul n'était pas lui déplaire. Le Sanctuaire et le calme qui y régnait avait quelque chose de presque inquiétant pour quelqu'un venant d'y arriver. De plus, ce qu'il semblait se passer à la Statue de la Déesse n'était pas pour le rassurer. Il avait bien tenté d'interroger quelques gardes en patrouille, mais ces derniers ne lui avaient donné nulle réponse.

''Dis-moi, sais-tu ce qu'il se passe en haut ? Quelque chose me dérange dans cette énorme concentration de Cosmos. Je ne les ressens pas très bien, mais cela ne me dis rien qui vaille. A Rodorio, Kenshiro m'a furtivement parlé d'une deuxième Athéna, sans trop s'étendre sur le sujet. Peut-être peux-tu m'en dire un peu plus ?''

Attendant la réponse de Kyros, T'Sio se rassit en haut des marches du Temple du Bélier, appréciant un petit courant d'air frais qui passé entre les colonnes de pierre de la Première Maison. La pluie tombait toujours faiblement, et le contact de l'eau glacée sur son bras droit lui faisait du bien. Seule sa main continuait encore de trembler.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
[GARDE] La Grue Meurt, Mais Ne Se Rend Pas Left_bar_bleue170/150[GARDE] La Grue Meurt, Mais Ne Se Rend Pas Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
[GARDE] La Grue Meurt, Mais Ne Se Rend Pas Left_bar_bleue207/207[GARDE] La Grue Meurt, Mais Ne Se Rend Pas Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

[GARDE] La Grue Meurt, Mais Ne Se Rend Pas Empty
MessageSujet: Re: [GARDE] La Grue Meurt, Mais Ne Se Rend Pas   [GARDE] La Grue Meurt, Mais Ne Se Rend Pas EmptyVen 19 Avr - 10:44

T'sio de la Grue, tel était le nom du Gardien remplaçant du Temple du Bélier? Comment était-ce possible alors que l'on m'avait donné cette consigne? L'apparition de la nouvelle Athéna, le départ de certains Chevaliers d'Or, tout cela jouait pour chambouler jusqu’à notre organisation. Pour moi c'était clair comme de l'eau de roche, en cas d'attaque ennemi, nous étions bien mal préparés.

- Je suis l'actuel gardien du Temple du Bélier. Je me trouvais à Rodorio en compagnie de Kenshiro du Dragon, Kronos de l'Horloge, Mattheus d'Adamantine et Eidolon quand un garde du Sanctuaire est venu exprès pour demander si un Chevalier pouvait se porter garant du Temple. Je suis étonné que nous ayons été nommé tous deux gardiens !

Je lui répondais avec un sourire gêné, mais ce n'était pas vraiment ma faute après tout. Je n'avais fait que respecter les ordres du Chevalier du Sagittaire. Il semblerait que quelqu'un d'autre avait décidé de faire autrement.

- Moi de même! Il semblerait que les derniers événements aient quelque peu bouleversé l’organisation du Sanctuaire. J’espère que l'on parviendra à s'en remettre rapidement, car en cas d'attaque nous serions très vulnérables.

T'sio venait probablement d'arriver au Sanctuaire il y a fort peu. Il ignorait encore ce qui s'était vraiment passé lors de l'attaque des Chevaliers Noirs. Je restais silencieux un moment, essayant de trouver le meilleur moyen de lui annoncer les derniers événements qui s'étaient produits ici même.

- Et bien... pour te répondre! Oui il y a bien une seconde Athéna!

Je m'arrêtais un moment, prenant le temps de bien peser mes mots et surtout de tout raconter depuis le début. Dans l'état actuel des choses, il fallait que j'évite à tout prix d'oublier des informations importantes.

- Cette Athéna est apparue lorsque nous avons été attaqué par des Chevaliers Noirs. Ils sont venus ici, non pas sans épargner Rodorio et nous ont dit qu'ils venaient libérer Athéna. Il est évident que leurs actes ne jouaient pas en leur faveur, mais il est pourtant vrai qu'un Cosmos identique à celui d'Athéna est bel et bien apparue en haut du Sanctuaire. L'autre Athéna, qui s'est réincarné dans le corps de Mashia, une ancienne Chevalier d'Argent, et qui nous a conduit à la victoire en Enfers, a alors été enlevée par Poséidon. Enlevée est un bien grand mot, mais disons qu'il ne lui a pas trop laissé le choix de partir d'après ce que j'ai compris. Quoiqu'il en soit, certains Chevaliers sont partis avec elle, divisant nos troupes en deux. Et pour le moment c'est tout ce que je sais.

Je me retournais alors vers le haut du Sanctuaire, ressentant également bon nombre de Cosmos. Kappa était là-bas également. J'avais un mauvais pressentiment, comme si je devais le rejoindre au plus vite pour éviter une tragédie. Un pincement au cœur qui ne me laissait pas tranquille.

- Je ne saurais te dire qui des deux est la vraie, mais je ne peux pas croire que des mercenaires nous attaquent et s'en prennent à des innocents pour libérer Athéna de sa prison, que tout le monde ignorait. Je voulais aller chercher des indices, mais malheureusement j'ai été retenu ici. Je compte bien découvrir le fin mot de l'histoire, car mon plus grand préoccupation et que nous nous retrouvions avec une guerre interne, ce serait le pire qu'il pourrait nous arriver, et surtout, ce que recherche probablement celui qui est derrière tout cela!

J'étais persuadé que quelqu'un ou quelque chose était derrière tout cela. Ça ne faisait pour moi aucun doute. Qui était-ce? Je l'ignorais. Je n'avais pas assez d'informations pour avancer un nom. Mais les Chevaliers Noirs, puis l'apparition d'une nouvelle Athéna, la venue de Poséidon, la division de nos troupes, tout semblait aller trop vite et trop parfaitement dans une direction indésirable pour que cela soit un simple hasard.
Revenir en haut Aller en bas
T'Sio


Nouvel Éveillé
T'Sio

Messages : 84

Feuille de Personnage :
HP:
[GARDE] La Grue Meurt, Mais Ne Se Rend Pas Left_bar_bleue150/150[GARDE] La Grue Meurt, Mais Ne Se Rend Pas Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[GARDE] La Grue Meurt, Mais Ne Se Rend Pas Left_bar_bleue160/160[GARDE] La Grue Meurt, Mais Ne Se Rend Pas Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

[GARDE] La Grue Meurt, Mais Ne Se Rend Pas Empty
MessageSujet: Re: [GARDE] La Grue Meurt, Mais Ne Se Rend Pas   [GARDE] La Grue Meurt, Mais Ne Se Rend Pas EmptyMer 24 Avr - 0:18

La surprise qui se lisait sur le visage de T'Sio trouvé écho sur celui de Kyros. Les deux Chevaliers étaient aussi étonnés l'un que l'autre de se trouvait au Temple du Bélier avec la même mission. Deux pensées naquirent dans l'esprit du Saint de la Grue : soit ils étaient là tous les deux pour combler le déficit de puissance laissé par l’absence de Shion, soit ce qui allait s'abattre sur le Sanctuaire était si dangereux que deux Chevaliers étaient nécessaires pour assurer la garde de la Première Maison. Quelle que soit la raison, aucune des deux n'étaient rassurantes.

Alors que T'Sio se rasseyait sur la dernière marche du Temple, reprenant la même position d'avant l'arrivée du Chevalier du Cygne, il écoutait Kyros lui expliquer avec luxe de détails tout ce qu'il savait au sujet des deux Athéna. Et la situation était tout ce qui avait de plus critique. Ses forces divisées, deux Déesses qui semaient le trouble dans le cœur des Chevaliers...Le Sanctuaire était terriblement vulnérable. A cette pensée, son bras droit se remit à trembler, plus violemment qu'auparavant. Il chercha à le dissimuler aux yeux de Kyros en le laissant tomber le long de son corps.

''Comment serons-nous quelle Athéna il nous faudra suivre ?''

Le Saint de Bronze continua encore quelques instants, livrant à T'Sio des pensées plus personnelles quant à la situation. Il semblait inquiet. Et le mot était faible. Le Chevalier de la Grue n'était arrivé au domaine d'Athéna qu'il y a peu, et il ne connaissait que peu de guerriers. Kyros avait sans doute des amis, des proches, des frères d'arme que les événements récents avaient sans doute éloigné, divisé. Pour sa part, T'Sio se demandait s'il reverrait Jun un jour. Il regrettait de plus en plus de l'avoir laissé seule dans un village inconnu.

''Merci à toi de m'avoir éclairé. Et si je peux t'aider d'une quelconque manière, dis-le-moi. Je ferai tout ce que je peux.''

T'Sio réfléchissait. Que se passerait-il si les responsables du massacre de Rodorio lançaient une nouvelle attaque ? Il pensait à Kenshiro, Mattheus, Kronos et Eidolon. Les quatre Chevaliers qui s'occupaient encore des victimes au village seraient les premiers à subir les foudres des Black Saints si ces derniers revenaient. Mais ils ne sont que trop peu nombreux, et le Sanctuaire ne peut se permettre de perdre d'autres de ses guerriers en ces temps de malheurs.

''Crois-tu que nous serons suffisamment nombreux si nous étions de nouveau attaqués ? Il n'y a que peu de Chevaliers d'Or au Sanctuaire, et ceux présents ne semblent pas disposés à le défendre. Je ressens quelque chose de très faible venant de la Statue d'Athéna, mais ce n'est que tension et colère. Je ne souhaite pas non plus qu'une guerre fratricide éclate, mais j'ai bien peur que si un conflit doit éclater, il commencera ici-même...''

Le Chevalier au teint hâlé n'avait ressenti un tel trouble depuis la caverne où il avait reçu son armure. L’appréhension des combats à venir, la crainte de mourir au combat, sans avoir revu Jun une dernière fois. Comme en réponse à son inquiétude grandissante, le pendentif de jade qu'il portait autour du coup luit faiblement dans l'obscurité, et il sentit une douce chaleur se répandre en lui. Malgré la fraîcheur du vent et de la pluie, T'Sio commençait à se sentir un peu mieux. Il eut même un très léger sourire. Puis il reporta son attention sur Kyros. Ce dernier restait tourné vers le haut du Sanctuaire, la même douleur sur le visage.

''Tu connais l'un des Chevaliers présents là-haut ? Je n'en ai rencontré aucun pour l'instant.''

Il attendit la réponse du Saint de Bronze, en portant à ses lèvres le verre de vin qu'il s'était servi quelques minutes plus tôt. Le doux nectar sucré de ce breuvage de Grèce commençait à apaiser un peu ses sens, mais il ne put se retenir de faire part d'une autre de ses craintes à Kyros.

''Si nous devons faire la guerre aux Chevaliers d'Or, je ne pense pas que nous aurons la moindre chance.''

Son fatalisme finissait toujours par revenir à un moment où à un autre, mais jamais au bon. Une guerre allait éclater, de cela, T'Sio commençait à en être sûr. Rester à savoir dans quel camp il se trouverait lorsqu'elle débuterait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
[GARDE] La Grue Meurt, Mais Ne Se Rend Pas Left_bar_bleue170/150[GARDE] La Grue Meurt, Mais Ne Se Rend Pas Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
[GARDE] La Grue Meurt, Mais Ne Se Rend Pas Left_bar_bleue207/207[GARDE] La Grue Meurt, Mais Ne Se Rend Pas Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

[GARDE] La Grue Meurt, Mais Ne Se Rend Pas Empty
MessageSujet: Re: [GARDE] La Grue Meurt, Mais Ne Se Rend Pas   [GARDE] La Grue Meurt, Mais Ne Se Rend Pas EmptyVen 26 Avr - 18:48

- Merci à toi de m'avoir éclairé. Et si je peux t'aider d'une quelconque manière, dis-le-moi. Je ferai tout ce que je peux.

Je hochais la tête, remerciant le Chevalier de la Grue pour son offre. Je ne savais pas vraiment comment j'allais m'y prendre, mais savoir que je pouvais compter sur quelqu'un pour m'aider dans cette tâche était rassurant.

Cependant, il était possible que d'autres s'anticipent à moi. Plusieurs Cosmos se faisaient sentir en haut du Sanctuaire et leur émanation ne laissait pas comprendre que l'ambiance y était sereine et paisible. Quelque chose de grave se dessinait à l'horizon. Je mourrais d'envie d'aller jusqu'à la-bas, ignorant les ordres tout simplement. Mais je me résignais à rester ici, immobile. Pourtant un autre Chevalier montait la garde, alors mon absence en ces lieux ne serait probablement pas remarqué. Ma présence ici n'était pas indispensable. La voix de mon compagnon me sortait de ma torpeur. Me rappelant que je n'étais pas le seul qui me faisait du soucis dans cette situation complexe.

- Crois-tu que nous serons suffisamment nombreux si nous étions de nouveau attaqués ? Il n'y a que peu de Chevaliers d'Or au Sanctuaire, et ceux présents ne semblent pas disposés à le défendre. Je ressens quelque chose de très faible venant de la Statue d'Athéna, mais ce n'est que tension et colère. Je ne souhaite pas non plus qu'une guerre fratricide éclate, mais j'ai bien peur que si un conflit doit éclater, il commencera ici-même...

Je m'adossais à l'une des colonnes du Temple, tandis que T'sio était assis sur les marches. Je baissais les yeux, les fermant pendant un bref instant. Nous n'étions pas nombreux c'était un fait, mais même en étant en nombre réduit, cela ne voulait pas dire que nous ne serions pas capable de défendre le Sanctuaire. Du moins, telle devait être notre conviction, sans quoi nous échouerions à coup sûr.

- Le nombre compte peu tant que nous avons la volonté et la puissance de faire face à nos adversaires. Même à deux ou trois, tant que nous aurons la certitude de pouvoir protéger ces lieux, nous y parviendrons. C'est ce que mon Maître m'a enseigné, rien n'est impossible pour un Chevalier d'Athéna, tant que nous y croyons. Si jamais une guerre fratricide éclatait, alors les choses se compliqueraient, mais il ne tient qu'à nous de tenter de rappeler nos compagnons à la raison. Ce ne serait pas facile, mais nous ne perdrons rien à le tenter.

Mon visage continuait tourner vers le haut du Sanctuaire. Qu'est-ce que Kappa pourrait être en train de manigancer. Dans quoi allait-il se lancer? Ma place devrait être à ses côtés, ne serait-ce que pour le dissuader à entreprendre quoique ce soit qui puisse lui coûter la vie.

- Tu connais l'un des Chevaliers présents là-haut ? Je n'en ai rencontré aucun pour l'instant.

Je répondais affirmativement de la tête, sans pour autant prononcer un mot. L'inquiétude commençait à prendre le dessus. Je serrais les poings, voulant rejoindre le Statue d’Athéna. Mais T'sio semblait lui aussi inquiét, mais sur un autre sujet.

- Si nous devons faire la guerre aux Chevaliers d'Or, je ne pense pas que nous aurons la moindre chance.

- Ne dis pas ça! Si tu affrontes un Chevalier quel qu’il soit en pensant n'avoir aucune chance tu ne le vaincras jamais! Aies confiance en toi! De plus, rien ne nous garantis que nous auront à en affronter, mais si jamais c'est nécessaire, je sais que je serai en mesure de rivaliser avec eux!

Cela pouvait donner une impression de confiance démesurée, mais après l'entrainement que j'avais subi avec le Chevalier du Verseau, je savais que je pouvais leur tenir tête. J'espérais seulement ne pas avoir à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
T'Sio


Nouvel Éveillé
T'Sio

Messages : 84

Feuille de Personnage :
HP:
[GARDE] La Grue Meurt, Mais Ne Se Rend Pas Left_bar_bleue150/150[GARDE] La Grue Meurt, Mais Ne Se Rend Pas Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[GARDE] La Grue Meurt, Mais Ne Se Rend Pas Left_bar_bleue160/160[GARDE] La Grue Meurt, Mais Ne Se Rend Pas Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

[GARDE] La Grue Meurt, Mais Ne Se Rend Pas Empty
MessageSujet: Re: [GARDE] La Grue Meurt, Mais Ne Se Rend Pas   [GARDE] La Grue Meurt, Mais Ne Se Rend Pas EmptyMar 30 Avr - 23:29

La première réponse de Kyros témoignait de la même ferveur et de la même force de convictions qui faisaient la puissance des Chevaliers d'Athéna. Même si T'Sio pouvait ressentir tout cela dans la voix du Saint du Cygne, son visage était marqué par une inquiétude certaine, et son regard tourné vers le sommet du Sanctuaire. Le Chevalier de la Grue eut un petit sourire triste en entendant les paroles de Kyros.

''J'espère ressentir un jour la même ferveur que toi ! Et qu'une guerre fratricide n'éclatera pas. Mais je dois bien t'avouer que, depuis mon arrivée ici, tout est allé très vite. La mise à sac de Rodorio, tous ces gens massacrés...Je ne m'attendais pas à ça.''

Kyros ne lui répondit que d'un signe affirmatif de la tête quand T'Sio lui demanda s'il connaissait l'un des Chevaliers d'Or présents à la Statue d'Athéna. Ce que semblait ressentir le Saint du Cygne le poussa à ne pas insister. Mais le Chevalier de Bronze se tourna vers lui quand T'Sio lui fit par de son inquiétude quant à un possible affrontement avec les Gardiens des Maisons du Zodiaque. Le Cygne fit une nouvelle preuve de force de conviction, ses paroles étant pleines de confiance, en ses capacités, mais également confiance dans ses amis, ses frères d'arme.

''Je n'ai connu qu'un combat depuis que j'ai revêtu cette armure, je n'ai pas l'expérience du combat, et je tremble rien qu'à l'idée de me retrouver en face d'un adversaire dont la seule motivation sera de voir mon cadavre brisé à ses pieds. Et je ne sais pas si je suis prêt à mourir pour défendre un camp désuni.''

A peine ses mots avaient-ils franchi ses lèvres, que T'Sio les regrettait déjà. Il montrait à Kyros toute une facette de lui qu'il n'aimait pas : quelqu'un de défaitiste, de fataliste. Son maître n'avait eu de cesse durant sa formation de lui reprocher cet aspect de sa personnalité, et bien qu'il s'était obligé à le dissimuler, il ne pouvait l’empêcher de refaire surface.

''Je suis désolé. Ces paroles ne sont pas dignes d'un Chevalier. Mais je ne pensais pas trouver autant de désespoir en arrivant au Sanctuaire.''

T'Sio replongea dans le silence quelques instants, appréciant la douceur d'un petit vent chaud qui passa entre les piliers du Temple du Bélier, alors que la pluie n'avait de cesse de tomber au dehors.

''Athéna...''

Ces quelques mots n'étaient destinés qu'à lui, mais il se doutait bien que Kyros avait dû les entendre. Le Saint de la Grue tourna la tête vers Rodorio, se demandant comment s'en sortaient Kenshiro, Mattheus, Kronos et Eidolon. Il pensait Iolé, la jeune femme qu'il avait secouru. Puis, son esprit se tourna vers Jun. La jeune femme lui manquait terriblement. La savoir loin lui pesait de plus en plus à mesure que le temps s'envolait.

''Crois-tu...Qu'il serait possible que je fasse venir...Quelqu'un au Sanctuaire ?''

Attendant la réponse de Kyros, T'Sio finit de boire son verre de vin, et s'en servi un deuxième. Un groupe de soldats passa au loin, chargé de provisions, médicaments, et autres pour les survivants de Rodorio. Comment se pouvait-il qu'un lieu aussi sacré ne soit que synonyme de mort et de désolation ? Le Chevalier de la Grue ferma les yeux, cherchant un moyen de chasser toutes ses sombres pensées de son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
[GARDE] La Grue Meurt, Mais Ne Se Rend Pas Left_bar_bleue170/150[GARDE] La Grue Meurt, Mais Ne Se Rend Pas Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
[GARDE] La Grue Meurt, Mais Ne Se Rend Pas Left_bar_bleue207/207[GARDE] La Grue Meurt, Mais Ne Se Rend Pas Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

[GARDE] La Grue Meurt, Mais Ne Se Rend Pas Empty
MessageSujet: Re: [GARDE] La Grue Meurt, Mais Ne Se Rend Pas   [GARDE] La Grue Meurt, Mais Ne Se Rend Pas EmptyLun 6 Mai - 22:49

C'est assez étrange de voir un Chevalier d'Argent manqué de confiance en face d'un Chevalier de Bronze! À croire que les rangs ne signifiaient plus rien. Ou serait-ce simplement le changement d'attitude que j'affichais depuis mes entrainement en quête de pouvoir?

Il est vrai que j'étais bien plus confiant qu'auparavant, et sûrement cela se ressentait, dans ma voix, dans ma façon d'être. T'sio, bien qu'étant Silver Saint, était encore, vraisemblablement inexpérimenté et manquait donc de confiance en lui, en ses capacités. J'avais ressenti les mêmes doutes, les mêmes préoccupations six ans auparavant. Je le comprenais donc très bien, mais je savais aussi que j'avais failli perdre gros en hésitant, ou en me laissant impressionné. Cela ne se reproduirait plus jamais.

- Je suis désolé. Ces paroles ne sont pas dignes d'un Chevalier. Mais je ne pensais pas trouver autant de désespoir en arrivant au Sanctuaire.

- C'est dans ces moments que nous devons nous montrer les plus forts.

J'essayais de trouver les mots afin que T'sio puisse comprendre qu'en tant que Chevaliers nous ne pouvions pas nous laisser envahir par le désespoir. Après tout, nous étions les Saints de l'espoir, et en tant que tels nous devions nous montrer à la hauteur, même en face de situations désespérantes et chaotiques. Ce n'était pas toujours facile, mais tel était le destin et le chemin que nous avions choisi.

- Nous avons subi de lourdes attaques et de lourdes pertes, mais nous ne pouvons perdre espoir et continuer à avancer. Si tu n'as pas confiance en toi alors tout sera plus difficile. Tu es un Chevalier d'Athéna aussi ne l'oublies pas! Si nous sombrons dans le désespoir, alors les gens de cette terre ne pourrons pas s'appuyer sur nous pour protéger la lumière qui leur permet de vivre.

T'sio semblait pensif. Il y avait-il autre chose à le préoccuper?

- Crois-tu...Qu'il serait possible que je fasse venir...Quelqu'un au Sanctuaire ?

- Quelqu'un? Comment ça quelqu'un? Un autre Chevalier? Le Sanctuaire n'est pas un lieu très sûr en ce moment. Le danger nous guette.

Cependant, je ne pouvais plus tenir en place. Je devais sortir d'ici, rejoindre le Statue d'Athéna où des choses probablement importantes s'y déroulaient. Kappa y était, je me devais d'être aux côtés de mon Maître si jamais il était en situation difficile. Je ne savais pas ce que T'sio comptait faire, mais rester ici ne nous mènerait à rien, autant rejoindre nos compagnons en haut.

- Je ne tiens plus en place, je vais rejoindre le Statue d'Athéna et vérifier ce qu'il s'y passe. Viendras-tu avec moi? En cas d'attaque nous aurons toujours le temps de rejoindre le Temple du Bélier. Nos compagnons à Rodorio saurons nous donner ce temps précieux. Tu viens?

Je tournais alors les talons et me dirigeaient vers le plus haut Temple du Sanctuaire. Était-ce une bonne idée? J'étais sur le point de le découvrir.


Arrow Statue d'Athéna
Revenir en haut Aller en bas
T'Sio


Nouvel Éveillé
T'Sio

Messages : 84

Feuille de Personnage :
HP:
[GARDE] La Grue Meurt, Mais Ne Se Rend Pas Left_bar_bleue150/150[GARDE] La Grue Meurt, Mais Ne Se Rend Pas Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[GARDE] La Grue Meurt, Mais Ne Se Rend Pas Left_bar_bleue160/160[GARDE] La Grue Meurt, Mais Ne Se Rend Pas Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

[GARDE] La Grue Meurt, Mais Ne Se Rend Pas Empty
MessageSujet: Re: [GARDE] La Grue Meurt, Mais Ne Se Rend Pas   [GARDE] La Grue Meurt, Mais Ne Se Rend Pas EmptyDim 12 Mai - 23:08

Les paroles de Kyros lui réchauffèrent quelque peu le cœur. T'Sio savait que de telles pensées venant d'un Chevalier d'Argent d'Athéna était indigne. Il pensait à la honte qu'aurait ressenti sa mère et son père s'ils l'avaient entendu tenir de tel propos. Sa confiance revenait, et son esprit se réaffirmait. Il avait de nouveau foi en ses convictions.

''Tu as raison. Qui défendra le Sanctuaire si nous ne sommes pas capable de le faire ?''

Cette question n'appelait nulle réponse de la part du Saint du Cygne, et T'Sio n'en attendait pas. Il restât quelques instants dans le silence quand Kyros lui répondit à sa dernière question. Le Chevalier de Bronze l'interrogea et son étonnement quant à la demande du Saint de la Grue était palpable. Aussi, T'Sio choisit de ne pas répondre. Puis il observa Kyros faire les cent pas, n'ayant de cesse de jeter des regards vers le sommet du Sanctuaire, vers la Statue d'Athéna, là où se trouvaient la Déesse et les Chevaliers d'Or. Il savait que le Saint de Bronze était lié d'une manière ou d'une autre à l'un des Gardiens des Temples du Zodiaque. Et il ne pouvait décemment pas le retenir ici avec lui. Puis Kyros lui demanda de l'accompagner.

Malgré son étonnement, T'Sio ne mit pas longtemps à accepter. Il voyait en la demande du Chevalier comme une échappatoire, qui lui permettra de mettre de côté toutes ses pensées les plus sombres.

''Je viens.''

Alors que Kyros commençait à prendre la route de la Statue d'Athéna, T'Sio interpella un garde en patrouille, lui demandant de venir les prévenir en cas de soucis, bien qu'il pensait que son cosmos serait sûrement d'une meilleure assistance en cas de danger menaçant directement le Sanctuaire. Puis il rejoignit Kyros sur le chemin. Il n'osait parler, se demandant ce qui les attendaient au sommet. Une certaine inquiétude montait dans sa poitrine, mais tout comme Kyros, il avait soif de réponses. Et il rencontrerait enfin sa Déesse tutélaire. Il serait brièvement le pendentif en jade autour de son cou, souvenir de sa mère. Il se retint de se retourner, de peur de perdre à nouveau courage et de courir rejoindre sa bien-aimée.

''Jun... Je t'aime...''

Dans un dernier murmure, il entama son ascension à son tour, le Chevalier du Cygne à ses côtés.


Arrow Statue d'Athéna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GARDE] La Grue Meurt, Mais Ne Se Rend Pas Empty
MessageSujet: Re: [GARDE] La Grue Meurt, Mais Ne Se Rend Pas   [GARDE] La Grue Meurt, Mais Ne Se Rend Pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[GARDE] La Grue Meurt, Mais Ne Se Rend Pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Bélier-