RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le lion s'incline.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jor-El


Nouvel Éveillé
Jor-El

Messages : 27

Feuille de Personnage :
HP:
Le lion s'incline. Left_bar_bleue150/150Le lion s'incline. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le lion s'incline. Left_bar_bleue170/170Le lion s'incline. Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Le lion s'incline. Empty
MessageSujet: Le lion s'incline.   Le lion s'incline. EmptyLun 19 Mar - 0:05

Dans le temple du grand pope, le calme régnait jusqu'a une brise de vent fit s'agiter les tissus qui pensait au mur, les colonnes frémirent et au milieu du temple du Pope, sur le long tape rouge qui menait jusqu'au trône de maître du sanctuaire, Jor-El Chevalier d'or du Lion apparut.

Sortant de son propre cosmos, l'homme s'avança vers le fond du temple, la ou il devait prêter son serment d'allégeance a la déesse Athéna avant de retourner dans son temple pour y monter la garde.
Arriver devant le trône du Pope, Jor-El s'agenouilla et se présenta.

- Je me nomme Jor-El, Chevalier d'or du Lion, je viens a vous afin de vous montre mon allégeance et de jurée fidélité et protection a vous, Déesse Athéna ainsi qu'au genre humain.

Apres c'est quelques mots, Jor-El se tus et attendit la venue de la personne qu'il tenait en plus haute estime. La fille de Zeus, cella même qui depuis les temps immémoriaux défends avec succès la terre contre les envahisseurs venus des profondeurs des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pope


Nouvel Éveillé
Grand Pope

Messages : 158

Feuille de Personnage :
HP:
Le lion s'incline. Left_bar_bleue150/150Le lion s'incline. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le lion s'incline. Left_bar_bleue180/180Le lion s'incline. Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

Le lion s'incline. Empty
MessageSujet: Re: Le lion s'incline.   Le lion s'incline. EmptyMer 21 Mar - 21:53

Beaucoup de Chevaliers pensaient que le Grand Pope, le Représentant d'Athéna sur Terre, dont certains conaissaient son identité, avait disparu...Son Cosmos ne se ressentait plus...Depuis sa dernière Mission en Enfer, le Pope est toujours resté au sein de son Temple, et c'est lui qui décidait des nouveaux porteurs des Armures Sacrées...


Alors qu'Ujio, réincarnation de la Déesse Athéna, qui avait officiellement prit place au sommet du Sanctuaire avec le Grand Pope, acceuillait avec bienfaisance le nouveau Chevalier d'Or de la Vierge, Shinobu, derrière le rideau qui menait vers la Statue d'Or...Mais dans le Temple du Pope, un autre Chevalier fit son apparition...Jor-El, Chevalier d'Or du signe du Lion...Il s'agenouilla devant le trône, pensant que c'était Athéna qui était installée...Soudain, le Chevalier vit une grosse silhouette se former devant lui, puis bouger, celui qui était assit sur le trône se leva, et apparut dans la lumière, se dévoilant devant lui...Il portait une longue tunique blanche et bleue portant des signes divins, et portait un Masque d'Or, qui cachait son visage...C'était lui, le Représentant d'Athéna sur Terre, le Grand Pope lui-même...



Bienvenue parmi la Chevalerie d'Athéna, Chevalier d'Or du signe du Lion...Athéna est honorée de ton allégeance, soit sur que son coeur t'accompagne durant tes quêtes futures...Je sens en toi les Crocs du Lion d'Or, tu est le véritable porteur de cette Armure, cela ne fait aucun doute...J'espère que tes griffes viendront à bout de nos ennemis, Chevalier...
Revenir en haut Aller en bas
Jor-El


Nouvel Éveillé
Jor-El

Messages : 27

Feuille de Personnage :
HP:
Le lion s'incline. Left_bar_bleue150/150Le lion s'incline. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le lion s'incline. Left_bar_bleue170/170Le lion s'incline. Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Le lion s'incline. Empty
MessageSujet: Re: Le lion s'incline.   Le lion s'incline. EmptyJeu 22 Mar - 16:27

Le pope était apparu devant le chevalier d'or du lion, ce dernier espérait voir Athéna, mais visiblement celle ci n'était pas disponible. Qu'importe, il pourrait lui montre sa fidélité plus tard, des choses plus importante qu'une rencontre protocolaire était en cours, Hades franchissait le temple du lion au moment même ou le Pope et Jor-El discutait.

- Bienvenue parmi la Chevalerie d'Athéna, Chevalier d'Or du signe du Lion...Athéna est honorée de ton allégeance, soit sur que son coeur t'accompagne durant tes quêtes futures...Je sens en toi les Crocs du Lion d'Or, tu est le véritable porteur de cette Armure, cela ne fait aucun doute...J'espère que tes griffes viendront à bout de nos ennemis, Chevalier...

Le chevalier d'or était toujours a genoux, envelopper dans sa cape la poing fermer sur son coeur et le regard fixant le sol prit la parole et s'adressa qui vêtu de sa longue toge blanche s'était approcher du chevalier d'or.
Portant le masque cachant son identité et accentuant la stature imposante et impassible de maître du sanctuaire terrestre.


- Je serai digne du privilège que m'as fait Athéna en me confiant cette armure. Je mourrais pour protéger sa majesté si cela devait un jour arriver.

Un bref silence s'installa entre les deux hommes, Jor-El après un moment d'hésitation reprit la parole.

- Grand Pope. Hadès franchis a l'instant mon temple, je le sens et je suis sur que vous même pouvez le percevoir. Je vous demande de m'autoriser a reste a vos coté, a attendre le seigneur des ténèbres. Maintenant qu'il a passer mon temple. Je serai plus utile auprès de vous.


Toujours le regarde fixer sur le tapis rouge qui menait au trône du pope, le chevalier d'or du lion restait immobile attendant la réponse du représentant d'Athéna sur terre.


Revenir en haut Aller en bas
Grand Pope


Nouvel Éveillé
Grand Pope

Messages : 158

Feuille de Personnage :
HP:
Le lion s'incline. Left_bar_bleue150/150Le lion s'incline. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le lion s'incline. Left_bar_bleue180/180Le lion s'incline. Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

Le lion s'incline. Empty
MessageSujet: Re: Le lion s'incline.   Le lion s'incline. EmptyJeu 22 Mar - 22:26

Le Chevalier du Lion était honoré de la présence du Grand Pope devant lui, qui l'accueilla avec une grande bonté...il fut également flatté de ses paroles, et le Gold Saint ne manqua pas de répeter a nouveau son devoir et la passion qu'il tenait envers sa déesse et son devoir de Chevalier...Le Pope souriait suite aux paroles du Chevalier du Lion, mais bien entendu, celui-ci ne pouvait voir son sourire, caché par le Masque...


Ceci dit, le Lion d'Or se mit desuite à parler de l'ascension du Sombre Monarque Hadès au Sanctuaire, en effet celui-ci se trouvait actuellement dans son Temple, et cela l'inquiétait beaucoup...



Grand Pope. Hadès franchis a l'instant mon temple, je le sens et je suis sur que vous même pouvez le percevoir. Je vous demande de m'autoriser a reste a vos coté, a attendre le seigneur des ténèbres. Maintenant qu'il a passer mon temple. Je serai plus utile auprès de vous...


En effet Jor-El, le Sombre Monarque Hadès a pénétré au Sanctuaire, et est actuellement en train de franchir les 12 Maisons du Zodiaque en quête d'Athéna...Il se trouve dans ton Temple en ce moment oui, et il sera bientôt ici...Je ne connais pas tout a fait ses intentions, son idée d'alliance avec Athéna m'étonne beaucoup, il faut rester sur nos gardes, surtout que les Géants, fils de Gaia, sont toujours au sein du Sanctuaire pour nous attaquer, Kyros du Sagittaire, Akou des Poissons, Hyunkel du Phénix et Sagara du Dragon les retiennent actuellement dans le Temple du Taureau...Retourne quand même dans ton Temple, une fois qu'Hadès l'aura traversé, pour le moment ce n'est pas lui le plus gros soucis, mais ces Géants qui nous attaquent, et il nous faut le plus de Chevaliers possibles dans tous les Temples afin de les stopper si jamais ils arrivent a passer les autres Maisons...J'espère que tu me comprend...
Revenir en haut Aller en bas
Jor-El


Nouvel Éveillé
Jor-El

Messages : 27

Feuille de Personnage :
HP:
Le lion s'incline. Left_bar_bleue150/150Le lion s'incline. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le lion s'incline. Left_bar_bleue170/170Le lion s'incline. Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Le lion s'incline. Empty
MessageSujet: Re: Le lion s'incline.   Le lion s'incline. EmptySam 24 Mar - 12:36

Dans le temple au sommet du sanctuaire, destination final d'Hadès dieu des enfers, se tenait le chevalier d'or du lion. Jor-El, toujours a genoux a terre face au Grand Pope écoutait les paroles, et ordres, que le maître du sanctuaire dictait au gardien de la cinquième maison du zodiaque.

En effet Jor-El, le Sombre Monarque Hadès a pénétré au Sanctuaire, et est actuellement en train de franchir les 12 Maisons du Zodiaque en quête d'Athéna...Il se trouve dans ton Temple en ce moment oui, et il sera bientôt ici...Je ne connais pas tout a fait ses intentions, son idée d'alliance avec Athéna m'étonne beaucoup, il faut rester sur nos gardes, surtout que les Géants, fils de Gaia, sont toujours au sein du Sanctuaire pour nous attaquer, Kyros du Sagittaire, Akou des Poissons, Hyunkel du Phénix et Sagara du Dragon les retiennent actuellement dans le Temple du Taureau...Retourne quand même dans ton Temple, une fois qu'Hadès l'aura traversé, pour le moment ce n'est pas lui le plus gros soucis, mais ces Géants qui nous attaquent, et il nous faut le plus de Chevaliers possibles dans tous les Temples afin de les stopper si jamais ils arrivent a passer les autres Maisons...J'espère que tu me comprend...

Jor-El inclina la tête et se redressa face au grand pope, toujours cacher derrière son masque d'or, Le lion le fixa intensément avant de prendre a son tour la parole.
Les sens du Lion avaient quelques peut trahis leur maître. L'arriver d'Hadès et sa rapide progression dans le sanctuaire avait attiré toute l'attention du chevalier d'or qui n’avait pas remarque que les Géant étaient là. Le fait que le Grand Pope est envoyé de nombreux chevalier a leur rencontre soulignait le caractère dangereux de la menace qui était déjà a la deuxième maison du zodiaque. C'est pourquoi il fallait absolument que tout les gardiens soit a leur poste et cela Jor-El le comprenait parfaitement bien. Même si il n'avait pas rencontre Athéna, il continuerait a essayer de la voir pour lui prêter son serment. Certes le grand pope l'avait accepté au sein de la chevalerie, mais le fait d'être reconnu par Athéna avait une valeur purement symbolique lors de cette situation critique.
De plus, la déesse gardienne de la terre méritait elle aussi de rencontre tous ses chevaliers.

-Je comprends tout a fait, d'autre force son a l'oeuvre ici même, en ces heures critique où le seigneur gravit sans crainte le sanctuaire et où les Géants sont au porte du temple d' Athéna, les gardiens doivent être à leur poste, prêt a réagir. Je vais me rendre a mon temple et défier quiconque voudrait en forcer le passage.


Debout face au pope, le cosmos du chevalier d'or s'intensifiant et dans un tourbillons de lumière et d'énergie le chevalier d'or disparu du temple du pope et se dirigeait vers son temple qu' Haka des gémeaux et Hadès dieux des enfers venait de quitter.
Le calme revint dans le temple du pope, un silence de mort s'était installé, permettant au flot d'énergie et de cosmos d'être de plus en plus perceptible pour tout personne qui était en alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lion s'incline. Empty
MessageSujet: Re: Le lion s'incline.   Le lion s'incline. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le lion s'incline.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Chambre du Pope-