RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 La reconquête se poursuit [Campagne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shizuo


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Shizuo

Messages : 1196
Armure : Sagittaire

Feuille de Personnage :
HP:
La reconquête se poursuit [Campagne] Left_bar_bleue150/150La reconquête se poursuit [Campagne] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
La reconquête se poursuit [Campagne] Left_bar_bleue207/207La reconquête se poursuit [Campagne] Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

La reconquête se poursuit [Campagne] Empty
MessageSujet: La reconquête se poursuit [Campagne]   La reconquête se poursuit [Campagne] EmptySam 9 Fév - 16:10

Plus rien ne se passait ici, je ressentais toujours le puissant cosmos du géant qui avait vaincu un spectre de rang supérieur au mien mais il ne bougeait pas et semblait inerte. Ne désirant pas combattre un zombie, je ne demanda pas mon reste et prit mon envol. Je sentais les puissants cosmos s'enflammer au loin et je ne désirais qu'une seule et unique chose, me rendre là où avaient lieu les combats et y prendre part quitte à y laisser mes plumes.

D'autres spectres faisaient leur apparition dans les Enfers afin d'aider à sa reconquête tandis que je ne pouvais plus percevoir le cosmos de celui que je servais. Je ne m'inquiétais pas pour monseigneur car je savais au fond de moi que rien ne pourrait arriver à ce puissant dieu. Je planais dans les airs avant de finalement laisser mes ailes me pousser violemment en direction de la prison suivante... là où des rugissements se faisaient entendre et un grognement semblable à celui d'un immense chien.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Japet [PNJ]


Nouvel Éveillé
Japet [PNJ]

Messages : 23

La reconquête se poursuit [Campagne] Empty
MessageSujet: Re: La reconquête se poursuit [Campagne]   La reconquête se poursuit [Campagne] EmptySam 9 Fév - 17:13

"Khora... Temnein"

Une nouvelle fois encore, l'écho vint a la rencontre du soldat de l'Enfer... Une voix qui n'avait de cesse de déchirer la réalité de l'enfer les frappa alors qu'une onde de puissance arriva contre eux dans une vague d'énergie divine: fracassant alors la réalité autour du spectres du continent des ombres de multiples déchirures mue par la volonté du titan présent en Enfer. Détruisant alors l'espace entre les prisons avant d'avaler le phénix sombre dans la gueule béante du vide des dimensions, laissant les dieux jumeaux protégé par la volonté du titan à la foudre noir et au sort qu'il leur réservé....

Citation :
"Shizuo est téléporté dans une zone de l'Enfer par le pouvoir de Japet des dimensions. Bonne chance a vous et n'oubliez pas que vous jouez en tant qu'attaquant et devez suivre les règles de déplacement en territoire adverse "

Arrow Cocyte
Revenir en haut Aller en bas
 

La reconquête se poursuit [Campagne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Temple des Envieux-