RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Arrivée du (M)Colosse du Mekkaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ostro


Spectre Terrestre
Spectre Terrestre
Ostro

Messages : 1464
Armure : Spectre du Rhinocéros, Etoile Terrestre du Piétinement

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivée du (M)Colosse du Mekkaï Left_bar_bleue75/150Arrivée du (M)Colosse du Mekkaï Empty_bar_bleue  (75/150)
CS:
Arrivée du (M)Colosse du Mekkaï Left_bar_bleue84/130Arrivée du (M)Colosse du Mekkaï Empty_bar_bleue  (84/130)
Dieu Protecteur: Hadès

Arrivée du (M)Colosse du Mekkaï Empty
MessageSujet: Arrivée du (M)Colosse du Mekkaï   Arrivée du (M)Colosse du Mekkaï EmptyDim 6 Jan - 12:57

Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lien à suivre: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

...Un Colisée qui ne donnait aucun signe de vie, voilà qui restait bien étrange. Lorsqu’Ostro entendit un cliquetis ferreux, il reconnut aussitôt celui qu'il avait combattu dans l'arène: Trrud l'Enclume! Les retrouvailles s'annonçaient plus que chaleureuse.

"Toi!?!! Ici! ...Intéressant!" Lui fit le Golem de Fer.

*FRAKASSSSSS!!!* Un énorme poing vint s'écraser sur celui qui avait cru pouvoir vaincre le Golgoth jadis. Des morceaux de ferrailles volèrent de-ci de-là, et Truud l'Enclume ne se réveillerait pas de sitôt.

"Aïl bee baque, tête de ferraille, Uhuhuhu" Eh oui, l'Anglais c'était pas son fort. Pourtant il avait déjà séjourné à Londres plusieurs fois. Comme quoi, quand on veut pas...On veut pas!

Le Spectre du Rhino avait beau lever son nez dans les airs, plus rien dans cet endroit n'avait gardé la splendeur des spectacles saignants dignes de ce nom qui y faisait la renommée. Le Colisée des Enfers n'était plus ce qu'il avait été. Savoir cela provoqua un grand chagrin dans le cœur minuscule de la montagne de muscle. Savoir que plus jamais il entendrait la foule huer à la mort et le fracas des armes sur des armures improvisée, emmena le puissant colosse dans une cascade de sentiment: Tristesse (il versa même une larme, qui sécha avant même de quitter son menton); Colère (le visage s'assombrit pour passer au gris-pâle); Haine, Vengeance et...Espoir (Contre toute attente, pour la première fois le Spectre du Piétinement comprenait maintenant ce que ressentait les Saints face à une cause perdue. Sauf que quand on a le Bulldozer du Mekkaï dans ses rangs...aucune cause n'est perdue!). De rage, et voulant en finir avec l'envahisseur, Ostro poussa un cri glauque et sourd:

"RAAAAAAHAAAAAAANNNNNNN!"[Un lointain ami à lui, porteur aussi d'un surplis]

Frappant du pied à répétition, Ostro voulut provoquer un tremblement de terre capable de décimer ce mausolée, de sorte que tant que tant qu'Hadès n'aurait pris le contrôle du Royaume sombre, personne ne puisse profiter des joies de combats fratricides inégalés.

Puis, quand les premiers grondements se firent sentir, le puissant Colosse donna l'impulsion requise pour un nouveau saut prodigieux. Cette fois il ne s'égarerait pas et viserait bien la Cascade de Sang!

*SKABOOOOMMMMM!* Ostro venait d'atterrir!

Le regard sombre et prêt à affronter n'importe quel ennemi aussi cruel soit-il, Ostro avança, martelant le sol de la Cascade de Sang (soit dit en passant, il n'avait jamais compris le pourquoi de ce nom, sauf quand il écrasa par inadvertance une créature du Sous-monde malencontreusement placée sous son pied).

*BOOMM!*

*BOOMM!*

*SPRAOUCH!!!*

*BOOMM!*

Le regard fixe vers le lointain, et couleur rouge sang, celui qui était l'ombre d'une montagne retira un à un les éléments de son surplis. Détachant la corne de son casque, il l'a pris dans la main pour en faire une arme. Avec l'objet d'ivoire, il commença à s'entailler le torse, parvenant à faire jaillir son sang (exploit que nul jusque là était parvenu à réaliser). Puis de deux doigt, il frotta le liquide aqueux pour ensuite dessiner deux traits rouges sous chacun de ses yeux!

La Machine de Guerre était en marche, qui l'arrêterait?

Au loin, et tandis que lui, maintenant , restait complètement assoiffé de soif de guerre et de vengeance, il ressentit le puissant Cosmos d'Hadès aux prises avec deux Géants.

"Cosmos!" Fit-il. "Uhuhuh! Ils n'ont aucune chance!"

Un large sourire illumina sa face grise, tandis que maintenant tout son torse était coloré de pictogrammes rouge-sang! Le Puissant Colosse Gris était prêt au combat, et plus rien ne l'arrêterait!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prout.lb
Japet [PNJ]


Nouvel Éveillé
Japet [PNJ]

Messages : 23

Arrivée du (M)Colosse du Mekkaï Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du (M)Colosse du Mekkaï   Arrivée du (M)Colosse du Mekkaï EmptyLun 7 Jan - 0:00

Arrow Cascade de sang ( [PV TITANS] Mon frère, prends ce fruit... )

'' Quelle bien singulière créature que celle-ci... Est-ce une bête ? Ce n'est pas le sentiment qu'elle me donne... Est-ce un homme ? Même du temps de la boue primordiale ils n'étaient pas aussi grotesques... Dis-moi, qu'es tu ?"

Fit un écho naissant dans le dos du spectre avant de se répercuter autour de lui telle une avalanche de questions se répétant successivement, chose pourtant impossible car la géographie de la cascade de sang ne pouvait permettre un tel écho. Alors, comment pouvaient rebondir les paroles chevauchant le vent sous le bruit de la cascade sanguine ? Contre quoi pouvait ricocher les mots de cette voix qui, à maintes reprises s'était joué des soldats de l'Enfer dont celui-ci à son grand dam ? La réponse n'était pas des plus évidentes jusqu’à ce que la réalité ne commençât à se distordre autour du spectre du piétinement tel du verre qui se brise. Se laissant fissurer de toute part en faisant tomber des pans du voile réel pour laisser entrevoir dans les blessures de la dimension la multitude d'autres réalité derrière celle-ci, faisant affluer des milliers d'images et des milliers du monde avant que la dimension brisé ne s’assombrisse soudainement. Faisant apparaître la voix de celui qui s'était amusé à téléguider les spectres d'Hadès par chacune des failles de la réalité sous la forme d'un flux de Dunamis chaotique.

'' Ne serait-ce dont pas le spectre qui se trouvait a la cathédral ? Peut être bien.."

Dit alors de nouveau la voix qui ne s'adressait à personne, telles des pensées qui se parcouraient les airs au gré du vent des Enfers avant que la silhouette sombre ne commence à se détacher de la dimension noir: faisant alors apparaître un être d'une taille inférieur à celle du Spectre sans pour autant et à l'aspect aussi étrange que terrifiant.
Spoiler:

La forme s'avança alors en direction du massif spectre et le toisa de son regard: balançant ses bras pareils a de longue lames sur ses côtés, laissant sa longue cape de jais se soulever par le vent et l'impulsion de sa puissance grandissante. Un battement de coeur puis un autre sur le rythme cardiaque du spectre suffit pour que le titan ne lui fasse face, retenant alors son Dunamis pour ne pas effrayer la chose devant lui.

'' Hum... Tu ne m'as pas l'air très intelligent... Dire que mon fils s'est sacrifié pour des êtres comme toi. Sais tu qui je suis ? "
Termina alors le maitre des Dimensions en resserrant les poings: était-ce pour de tel parodie d'humain que son fils a été torturé par Zeus ? Ce souvenir aggrava le regard de Japet sur le colosse des Enfers
Revenir en haut Aller en bas
Ostro


Spectre Terrestre
Spectre Terrestre
Ostro

Messages : 1464
Armure : Spectre du Rhinocéros, Etoile Terrestre du Piétinement

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivée du (M)Colosse du Mekkaï Left_bar_bleue75/150Arrivée du (M)Colosse du Mekkaï Empty_bar_bleue  (75/150)
CS:
Arrivée du (M)Colosse du Mekkaï Left_bar_bleue84/130Arrivée du (M)Colosse du Mekkaï Empty_bar_bleue  (84/130)
Dieu Protecteur: Hadès

Arrivée du (M)Colosse du Mekkaï Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du (M)Colosse du Mekkaï   Arrivée du (M)Colosse du Mekkaï EmptyMer 9 Jan - 21:19

Une histoire raconte qu'en 1944 un soldat français a tenté d'arrêter à main nue un Panzer Allemand. Au 21ème siècle personne ne se rappelle de cette anecdote, mais tout le monde retiens que le soldat est mort en héros (certes, sous les chenilles. Mais héros de la guerre quand même).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] suivez le lien

Tandis qu'il avançait, le pas lourd et le regard cruel et fixe, Ostro se vit soudain harcelé de toute part par quelques voix. L'écho fit qu'il ne comprit pas les mots. Tout juste il crût à un bourdonnement pénible dans ses oreilles. A la manière d'un footballeur Américain (mais sans le casque) il se frappa la tête à répétition de ses deux mains, mais l'une après l'autre. Puis il mit son auriculaire dans le trou de son oreille gauche et le gigota frénétiquement comme pour chercher à ôter le corps étranger qui parasitait son ouïe.

"GRMMMMFFF!!!" Il grogna en même temps

Il continua d'avancer, la corne d'ivoire de son surplis toujours à la main. Ses pectoraux saillants se durcissaient à chacun de ses pas. C'est alors que le décor de la Cascade de Sang sembla se distordre, comme fendu de toute part. Le puissant Spectre du Piétinement marqua une pause, regarda à droite, à gauche, se demandant ce qui pouvait bien se passer...Naannnn! Je plaisante. Il se demanda rien du tout! Les premières secondes, il avait juste été un peu surpris. Mais après, il reprit sa marche de Mammouth!

*BAOUMM!*

*BAOUMM!*

*BAOUMM!*

*BAOUMM!*

Jusqu'à ce que...

Une forme apparaisse. Un être humanoïde se tenait maintenant devant l'immense montagne grise. La voix devint aussi plus perceptible, et Ostro fût soulagé de ne plus entendre ce bourdonnement à son oreille.

Citation :
'' Hum... Tu ne m'as pas l'air très intelligent... Dire que mon fils s'est sacrifié pour des êtres comme toi. Sais-tu qui je suis ? "


"Attends! C'est toi qui me parles, avec ton chapeau ridicule? Tu te fous de ma gueule, non?" Réaction plutôt normale pour un Golgoth sans cervelle.

Juste après, Ostro se pencha en avant pour porter sa tête au niveau de celle de Japet (dont il ignorait le nom. Il n'avait même pas vu son apparition à l'Entrée des Enfers quand il fût téléporté, c'est pour vous dire!). Levant sa narine droite, il renifla une fois...puis une autre!

*Snif! Snnnniiiiiiffffffff!*

"Cosmoooooooos!" Personne ne pouvait tromper son flair. C'était bien le cosmos qu'il avait senti plus tôt.

"Y'a pas de doute, c'est bien le même Cosmos puant que j'ais senti tout à l'heure. Dis-donc microbe...je crois que toi et moi on a un problème. Et c'est toi!"

Il releva sa tête et se tint droit projetant une ombre sur le Titan qui ferait rougir le soleil d'envie. Puis il s'adressa de nouveau à lui:

"Ouvre bien grandes tes oreilles, demi-portion. Je suis Ostro, de l'Etoile Terrestre du Piétinement et Spectre du Rhinocéros. Si t'as pas encore entendu parler de moi, c'est qu'en général on préfère m'oublié que m'affronter!" Ostro afficha un large sourire de dents à moitié jaunies (pas pourries, non! C'est indécent pour un Spectre)

Puis, l'immense Bulldozer du Mekkaï lança à son vis à vis, sans même cherché à en connaître l'identité:

"Je te donnes trois secondes pour déguerpir de devant moi avant que j'éclates ta face de rat!"

Et il se mit à faire le compte à rebours (sans les doigts, sinon il aurait bien pu se tromper).

"UN!"

...

"DEUX!"

Spoiler:


Et là, contre toute attente il lança une violente baffe dans la tête du Titan. Une de celle capable de vous occire un éléphant en un coup! Et non, Ostro n'était pas très fairplay. Il avait dit trois, et avait frappé à deux! Mais le Golgoth s'en moquait. Il n'avait jamais sous-entendu que Japet avait une chance de s'enfuir sans combattre.

La rage au cœur, le Spectre du Rhino se laissait depuis un moment déjà, envahir par l'enivrante sensation du Gladiateur qui rentre dans l'arène [dans la reine, c'est pas mal aussi], assoiffé de sang! Le combat était maintenant inévitable. Et tenté de raisonner le Rhino, c'était comme raconter à une mouche la blague des trois crocodiles qui font un poker: C'était vain!"

Citation :
Ostro défie Japet


Arrow[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Ostro le Jeu 10 Jan - 20:18, édité 1 fois (Raison : Ajout du lien de combat après acceptation du défi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prout.lb
Japet [PNJ]


Nouvel Éveillé
Japet [PNJ]

Messages : 23

Arrivée du (M)Colosse du Mekkaï Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du (M)Colosse du Mekkaï   Arrivée du (M)Colosse du Mekkaï EmptyJeu 10 Jan - 18:59

Un certain malaise commençait à prendre l'esprit du Titan des dimensions alors que l'étrange et bruyante créature ouvrirent la bouche pour aboyer une série de mots avec une certaine logique si on prenait la peine des alligners correctement dans une phrase, chose que cette bête n'était pas capable de faire s'intima le titan en l'écoutant brasser de l'air tout en se protégeant de la vague de postillon sortant de la gueule de cet être. Était-ce vraiment un spectre ? Certes ils avaient yen certain qui avait une apparence des plus singulières comme l'avait prouvé une drôle de créature tentaculaire à tête humaine dont il put observer l'étrange morphologie dans les prisons infernales. Cependant, il ne montrait pas le même caractére que le personnage qui le dépassait de sa haute taille, l'absence d’intelligence aurait-til pu permettre a ce mastodonte d'atteindre cette taille peu commune aux mortel ? Pour cela il faudrait être sur que cette chose soit bien de la race des Hommes se dit le Titan avant de redresser le visage, s'échappant de ses pensées pour voir le géant spectrale essayer de le renifler... Etait-ce en faite l'avatar mortel de Cerbère ? Se demandait-il alors qu'Ostro se redressa face à lui de toute sa stature, recouvrant l'armure déjà sombre du Titan avant de lui lancer une phrase pour le moins correcte.

L'échange de paroles a sens unique qui s'ensuivit était des plus distrayants pour le titan qui observait l'énorme masse de muscles en de le menacer. Amusant même le père de Prométhée en lui lançant un ultimatum: prouvant alors que celui-ci semblait savoir compter... Même si ce dernier point ne put être vérifié par Japet qui, dans un sourire a la vision de la perfide malice et grotesque du rhinocéros ouvrit alors une brèche dans le réel au niveau de son propre visage: envoyant la frappe de la main du spectre ailleurs dans cette dimension... Ou pas comme le prouva une énorme main aussi sombre que celle d'Ostro apparaissant à la gauche de son visage avant de claquer sa joue de pierre dans une frappe des plus sonores.

'' Je pense que le mot que tu cherchais est trois. N'est ce pas ? Pitoyable créature..."


Fit alors Japet en laissant éclater son Dunamis un court instant: libérant alors assez de force pour balayer ce mastodonte sans autre dépense d'énergie: dressant alors son bras recouvert de sa soma à la forme de lame dans sa direction.

'' Sache que je suis Japet des dimensions, père du titan Prométhée et fils de Gaia. Je suis celui qui a chassé celui qui te sert de maître et toute son armée de dégénéré hors des Enfers. Mais vous êtes revenue, rebut d'homme... Votre race n'a rien à faire en présence des divins. Cependant, tu es le premier à me trouver alors je vais t'offrir un cadeau: un aperçu du fossé qui me sépare de ta pitoyable espèce."


Citation :
Japet des Dimensions relève le défi et laisse même a son adversaire la possibilité d'attaquer le premier, bonne chance.

Arrow[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du (M)Colosse du Mekkaï Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du (M)Colosse du Mekkaï   Arrivée du (M)Colosse du Mekkaï Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée du (M)Colosse du Mekkaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Cascade de Sang-