RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ~~Temple des Gémeaux~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple des Gémeaux~~ Left_bar_bleue150/150~~Temple des Gémeaux~~ Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
~~Temple des Gémeaux~~ Left_bar_bleue160/160~~Temple des Gémeaux~~ Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

~~Temple des Gémeaux~~ Empty
MessageSujet: ~~Temple des Gémeaux~~   ~~Temple des Gémeaux~~ EmptySam 22 Avr - 14:33

~~L'audiance auprès du Grand Pope avait permi a Shion d'en savoir un peu plus sur la situation...Ses prémonitions a propos de Jonas semblaient réelles, si il était bel et bien la réincarnation de l'ancien Chevalier Pegase, celui qui s'est attaqué aux Dieux et qui était l'amant de sa Déesse, alors qui sait ce qui se passera...Le chaos régnera a nouveau et il sera presque impossible de venir a bout de Pegase pout tout arrêter...C'est impensable qu'un Chevalier de Bronze puisse avoir autant de pouvoirs...Néanmoins, Jonas ne sait pas encore que son esprit est celui de l'ancien Pegase, mais qui sait quand cet esprit ce reveillera, mais il se reveillera c'est sur...

Après avoir quitté la Chambre du Pope, et passer voir Pegase et Deanor du Chien Loup, accompagnés de la très charmante Ujio, Le Chevalier d'Or du Bélier a décidé de rendre visiste a l'un de ses autres compagnons d'armes, celui dont l'Armure est aux éclats d'Or comme la sienne, celui dont les pouvoirs renferment la capacité d'ouvrir les portes de l'espace-temps et des dimensions, celui qui renferme en lui le pouvoir des Jumeaux au corps immortel, le Chevalier d'Or des Gémeaux, Akiera! Il devait le voir afin de le mettre au courant de la situation au Sanctuaire, et nottament pour lui parler de Pegase...Il distingua au loin sa Demeure, le 3ème Temple du Sanctuaire au signe des Gémeaux, entourée d'une Aura de couleur dorée...


~~Temple des Gémeaux~~ 27maisondesgmeauxuncosmosincon

Akiera, toujours en train de s'éxercer...Cela ne m'étonne guère de lui...

Le sage Bélier avançait progressivement vers le Temple du Chevalier des Gémeaux, il franchit le sol du Temple du Cancer, toujours inhabité, puis parvint a atteindre les ascaliers menant au Temple des Gémeaux...Après quelques minutes, Shion arriva sur les lieux, voyant son ami en train de méditer, de concentrer ses pouvoirs...Le Bélier d'Or croisa les bras, le regardant faire, le sourire aux lèvres...~~
Revenir en haut Aller en bas
Jonas


Invité



~~Temple des Gémeaux~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple des Gémeaux~~   ~~Temple des Gémeaux~~ EmptyVen 28 Avr - 12:35

Vite ! Vite ! Il faut courir pour se cacher dans un endroit où elle ne le trouvera pas. Il avait fait une belle gaffe dans un sens mais bon tant pis ! Les choses sont ce qu'elles sont et elle va pas en mourir tout de même ! Cette histoire de masque, il n'y comprenait vraiment rien ! Déjà qu'avec Hanya, il n' y captait rien mais ce qui est sûr, c'est qu'il connaissait le visage de son "maître" par coeur. Longs cheveux sombres, un regard tendre sous un air dur, des yeux d'un bleu éclatant, une bouche pulpeuse. Bref ! La femme parfaite jusqu'à ce qu'il rencontre Ujio. Oh ! toutes les femmes sont parfaites de toute façon. Sauf les vieilles bien sûr. Mais cette Ujio ! Quelle canon ! Son masque ? Il ne lui rendrait pas ! Elle serait fichu de le remettre et ça, Jonas ne le voulait pas !

Le voilà qui pénetre dans le temple des Gémeaux. Après le flippant temple du cancer, voilà la Maison du Gémeau. Et y avait rien à dire sauf que ça fichauit aussi la trouille ! Il faudrait qu'il rende leur temple plus...Convivial... Et il entend une voix qu'il connaissait bien ! Celle de Sion ! Oh la boulette ! S'il savait qu'il avait choppé le masque à Ujio, il serait capable de lui ordonner de le rendre. Ah mais il pouvait toujours se la fourrer là où Jonas pense. Pas touche à son trésor. Pour l'heure, il faut bien planquer le masque. Mais où ? Tiens ! Tilt encore une fois ! Il mit le masque de la femme chevalier du Cobra dans son pantalon bien calé dans son slip au niveau de ses fesses. Là au moins, le Bélier se risquerait pas à aller le chercher. Mais ça se voyait... Erf ! Bon, Jonas va prétendre à un exercice après le délicieux mets de Kami. pas trop la peine de s'étendre sur l'autre sujet, Ujio et Deanor le lui dirait eux même ! une seule obsession: SE PLANQUER !

Voilà Jonas qui effectue son footing habituel de manière bien précipité aujourd'hui. Mais par chance, le masque est bien planqué et Sion ne connaît pas encore les habitudes de Jonas. Passant à côté du chevalier du Bélier, il le salue le plus sérieusement du monde en inclinant la tête. garder son rythme respiratoire, maîtriser ses gestes. Et sortir de ce temple vite fait bien fait surtout. A la sortie du temple, une envie irrépressible de se soulager se fit sentir chez Jonas. Bah oui,le Poulet au curry avec le riz, ça le fait pêter. Mais, il a eu l'immense obligeance de le faire à l'exterieur du temple des gémeaux. Sauf que ça s'entend.


PROUT !!!


Et vala ! Une salutation bien éclair de jonas vis à vis de Sion et pour le Chevalier Pégase, sa nouvelle obsession reprend forme: SE PLANQUER VITE FAIT BIEN FAIT !
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple des Gémeaux~~ Left_bar_bleue150/150~~Temple des Gémeaux~~ Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
~~Temple des Gémeaux~~ Left_bar_bleue160/160~~Temple des Gémeaux~~ Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

~~Temple des Gémeaux~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple des Gémeaux~~   ~~Temple des Gémeaux~~ EmptyVen 28 Avr - 14:02

Akiera était toujours présent en train de méditer, on dirait qu'il ne prêtait pas attention a Shion et continuait sa longue méditation...

C'est alors que le Bélier d'Or vit au loin, de l'autre côté du Temple, le jeune Jonas, Chevalier de Bronze de Pégase, qui semblait essouflé et continuait a courir...Quelle impolitesse, les Temples du Zodiaque ne sont pas des endroits de cache-cache, ce Jonas semblait avoir des idées hors du commun, depuis le jour ou ils se sont rencontrés Jonas a toujours suivi son humour plutot qu'autre chose...Il regardait sans cesse si il voyait quelqu'un derrière lui, était-il poursuivi? De plus Jonas laissait s'échapper quelques gaz, c'était horrible, c'est donc sa? La reincarnation du Legendaire Chevalier Pegase des temps mythologiques? En voyant sa Shion avait du mal a y croire...

Jonas passa a côté du Chevalier du Bélier, mais celui-ci l'intercepta au moment ou il allait le froler...Shion le regarda droit dans les yeux, l'air sérieux et mécontent...


~~Que fait tu ici Pegase? De quel droit te permet tu de traverser les Temples du Sanctuaire en courrant comme un fou? Qu'est-ce qui se passe dit moi!~~

Il avait remarqué dans son pantalon quelque chose dont Jonas avait caché...Shion n'y pretta pas attention pour le moment et préfere que Jonas lui explique d'abord ce pourquoi il est ici et non avec les autres dans le Temple du Capricorne...
Revenir en haut Aller en bas
Jonas


Invité



~~Temple des Gémeaux~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple des Gémeaux~~   ~~Temple des Gémeaux~~ EmptyVen 28 Avr - 17:18

Ca c'est la bonne ! Il ne manquait plus que ça ! Vite ! vite ! Il faut trouver une parade. S'il trouve l'objet de ses rêves, ça va tourner au vinaigre cette histoire. Pour l'heure, Sion n'avait pas fait attention à ce qui se cachait dans son pantalon. Et puis en plus, il avait pêté en plein sanctuaire des Gémeaux. heureusement que l'autre n'avait rien dit sinon il ne serait pas sorti de l'auberge.

Pour l'heure, il se tenait droit devant Sion les jambes légèrement écartés et surtout en serrant bien les fesses. mentir à un chevalier d'or, c'était un exploit en un sens.Il paraît qu'ils savent tout sur tout. Qu'ils ont des pouvoirs sortis d'on ne sait où et que surtout ils savent tout. Si Sion sait tout, il est mal barré. Mais alors mal barré. Vite ! Vite une idée avant que ça ne dégénère. Quand soudain, ça fit Tilt ! une de fois de plus me direz vous ! Une demi vérité. Et de taille comme ça les autres le laisseraient tranquilles et il pourrait se planquer dans un coin bien pénard. Bon y avait Ujio... mais bon, il avait entendu dire par hanya que quand on faisait disparaître sa cosmo énergie et son aura, pas même le plus puissant des chevaliers d'or ne pouvait percevoir un chevalier. il n'y aurait que le grand Pope et Athéna. Mais comme ni l'un et ni l'autre ne sont là, ça va le faire.



C'est terrible Sion! Absolumment terrible ! Lorsqu'Ujio, Deanor et moi sommes allés au temple de Kami, il nous a dis qu'il était un Arpenteur au service d'un certain Chermès...Euh...kramès...Euh non ce n'est pas ça ...Euh...Hermiès ! Oui c'était en fait un Escaladeur d'Hermès ou un truc comme ça. Bon toujours est-il qu'il a disparu et que je suis à recherche. il est parti avec son armure d'or ! Oh la la la ! je dois y aller, la vie du sanctuaire est en jeu ! Excusez moi mais je fonce !



Et à la vitesse du son, dans un nuage de fumée qui envahit le doux faciès de notre Bélier national, le voilà qui quitte le temple des Gémeaux !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre


Nouvel Éveillé
Cassandre

Messages : 334

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple des Gémeaux~~ Left_bar_bleue150/150~~Temple des Gémeaux~~ Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
~~Temple des Gémeaux~~ Left_bar_bleue160/160~~Temple des Gémeaux~~ Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

~~Temple des Gémeaux~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple des Gémeaux~~   ~~Temple des Gémeaux~~ EmptyVen 28 Avr - 21:11

Ujio arriva en trombe dans la maison des gémeaux...quand soudain elle distingua dans l'entrée...quelqu'un....!!!
Elle regarda de plus prêt...et le reconnu...elle se tourna, rouge come une tomate


- Shion?

Commen faire...Elle ne pouvait pas le regarder, sinon il allait voir son visage...elle ne devait surtout pas le regarder...mais sa colère envers Jonas était grande, elle demanda:


- Heu...vous n'auriez pas vu Jonas...passer en couant comme un dératé et ...AVEC MON MASQUE !!!


Elle avait crier ces dernier mots pour etre sure qu'il les comprenne...Elle se demandait qu'elle serait la réaction du chevalier d'or...Ell était sure que Jonas était passé par là...

Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple des Gémeaux~~ Left_bar_bleue150/150~~Temple des Gémeaux~~ Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
~~Temple des Gémeaux~~ Left_bar_bleue160/160~~Temple des Gémeaux~~ Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

~~Temple des Gémeaux~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple des Gémeaux~~   ~~Temple des Gémeaux~~ EmptySam 29 Avr - 17:35

Shion laissa Jonas s'en aller du Temple, après tout il déconcentrait le Chevalier des Gémeaux dans ses exercices...Par contre il retient ses paroles...Kami, un Arpenteur d'Hermès? Non c'est impossible, comment un Chevalier d'Or digne de ce nom a t'il pu changer de camp comme sa? Par contre, les dires de Jonas concernant l'Armure du Capricorne, pourtant Shion ressent bien le puissant Cosmos de la Cloth qui émane du Temple du Capricorne...Jonas a osé lui mentir?

C'est alors que quelques minutes plus tard Ujio, la Femme Chevalier de l'Ophiucus, pénétra dans le Temple en courant...Mais! Comment est-ce que! Elle n'avait plus son masque!! Son visage était a découvert et Shion n'eut aucun mal a le distinguer...Elle avait un visage magnifique, mais elle se sentait honteuse, et Shion put voir son teint rougir...Puis elle reprit soudain son air sérieux...


Heu...vous n'auriez pas vu Jonas...passer en couant comme un dératé et ...AVEC MON MASQUE !!!

Son Masque? Attendez..Mais oui..Shion se disait bien aussi...ce dont Jonas avait caché dans son pantalon, c'était donc le Masque d'Ujio...Mais quel crime a t'il commi? Il a enfreint une des Règles du Sanctuaire, si jamais on le retrouve, la sentence pourrait être sans apel...

Il a osé te faire sa Ujio? Ecoute moi, en effet Jonas viens de passer il y a un instant, si ce que tu dit est vrai alors Jonas a enfreint la Règle du Sanctuaire...Il doit être puni...je vais le chercher avec toi, il te rendra ton Masque, et une punition lui sera infligée crois moi...

Le majestueux Bélier d'Or fit demi tour, faisant signe a son ami Akiera, et partit avec Ujio a la recherche de Pegase...

Même si, comme la Règle l'indique, tu est tombée amoureuse de ce garçon, il sera tout de même puni pour avoir commi cet affront...Telle est la Règle, et elle est inévitable, Ujio...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre


Nouvel Éveillé
Cassandre

Messages : 334

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple des Gémeaux~~ Left_bar_bleue150/150~~Temple des Gémeaux~~ Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
~~Temple des Gémeaux~~ Left_bar_bleue160/160~~Temple des Gémeaux~~ Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

~~Temple des Gémeaux~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple des Gémeaux~~   ~~Temple des Gémeaux~~ EmptySam 29 Avr - 22:39

Ujio sentit le regard de Shion sur elle...Elle vit que le chevalier d'or des
Gémeaux était également là...dans son trouble elle n'y avait pas prit garde...
Shion sembla offusqué en apprenant ce qu'avait fait Jonas...Ujio s'approcha du chevalier d'or en entendant ce dernier lui expliquer qu'il serait puni pour un tel affront...Les deux chevaliers étaient à l'entrée du Temple, le soleil éclairait totalement le visage d'Ujio, et Shion vit alors...ses yeux...rien à voir avec ceux d'un humain...Ils étaient doré, avec quelsques petites touches de vert...La pupille noir se rétracta au soleil, tel une fente dans cet or...
Ujio avait des yeux de cobra...Ils étaient percants et Shion sentait comme si il était analysé de haut en bas...


La jeune femme dit alors:

- Jonas n'est pas entierement responsable...J'ai attisé sa curiosité, et j'ai manqué de vigilance...C'est en partie ma faute...


Shion la regardait d'un drole d'air...Ujio comprit et rectifia les pensées du chevalier d'or:


- NON je ne suis pas amoureuse de lui...je suis très enervée...Mais je tiens à ce que les choses soient claires...Je suis en partie coupable de cet...incident..
.

Ils commencèrent leur marche quand Ujio demanda:


- Est-ce indispnsable qu'il....qu'il soit puni? Quelle serait la punition? Ce n'est qu'une gaminerie...quand on oit le spécimen...on comprend sa motivation...Et comme e l'ai déja dit, j'ai attisé sa curiosité...De plus...personne sauf vous, Deanor, lui et moi savons ce qui c'est passé...On peut..faire une entorce...Je ne voudrais pas qu'il y ai déja un puni à cause de moi...


Ujio avait l'air navré, son visage doux semblait très attristé de la situation...Elle culpabilisait alors que c'était Jonas qui avait commencé...Et elle avouait même avoir agit de manière peu adaptée à l'attitude de Jonas, sentant parfaitement ses intentions...Elle n'avait rien fait contre...Shio n'en revanait pas;..Elle défendait le chevalier Pegase...et prétendait ne pas etre amoureuse de lui...Amoureus? Ujio ne sait pas ce que c'est...elle ne l'a jamais été...si....ele est amoureuse de l'Egypte...mais c'est autre chose..
Non...selon elle, elle veut avoir des amis...elle n'en a pas eu beaucoup dans sa vie...et il faut l'admettre...Elle apréciait le caractère joyeux de Jonas...
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple des Gémeaux~~ Left_bar_bleue150/150~~Temple des Gémeaux~~ Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
~~Temple des Gémeaux~~ Left_bar_bleue160/160~~Temple des Gémeaux~~ Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

~~Temple des Gémeaux~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple des Gémeaux~~   ~~Temple des Gémeaux~~ EmptySam 29 Avr - 23:11

Comment sa c'était de sa faute aussi? Shion ne comprenait plus rien, Jonas lui avait volé son Masque, et voila qu'elle se met a le défendre en disant que c'est en partie de sa faute aussi...
C'est dificille a croire, mais ce qui est fait est fait, même si c'est Ujio qui l'a cherché, Jonas de Pegase doit être puni...


Je suis désolé Ujio, mais Jonas sera puni un point c'est tout...Sa punition? Et bien, enfermé quelques jours au Cap Sounion, tel est la sentence appliquée pour ce genre de crime...

Ujio avait des yeux fabuleux, Shion se sentait comme envouté par son regard, on avait l'impression qu'elle injectait son venin a travers ses yeux et c'est pour sa que Shion se sentait envouté...
Elle n'était pas amoureuse de Jonas, pourtant elle le défendait, cela était très étrange...Mais le regard d'Ujio était si tendre, que Shion ne pouvait la décevoir...Après tout, si elle n'est pas amoureuse de Pegase, elle doit le tuer...Une autre idée passa par la tête du Saint d'Or...


Tu semble être prête a le défendre Ujio, je n'ai jamais vu un tel regard chez une femme...Très bien, Jonas ne sera pas puni, mais j'ai une autre idée...
Tu n'est pas amoureuse de Pegase, tu dois donc le tuer n'est-ce pas? Tu vas l'affronter sur le champ en combat singulier, au Colisée...Nous verrons si tu respecte bien la règle qui est la tienne Ujio....Maintenant partons a la recherche de ce fautif...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre


Nouvel Éveillé
Cassandre

Messages : 334

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple des Gémeaux~~ Left_bar_bleue150/150~~Temple des Gémeaux~~ Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
~~Temple des Gémeaux~~ Left_bar_bleue160/160~~Temple des Gémeaux~~ Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

~~Temple des Gémeaux~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple des Gémeaux~~   ~~Temple des Gémeaux~~ EmptyDim 30 Avr - 10:06

Ujio tressaillit

-Le...le tuer!!!!!!!!!! Mais...

Ujio fronca les sourcils...une petite douleur se faisait ressentir dans sa tête...le tuer...tuer...tuer...meutre...ssssssssssssssang^^
Ses yeux s'ouvrirent en grand à cette derniere pensée...Mais elle secoua la tête


- Vous êtes sûr de ce que vous dites?!!

Elle s'était arrêtée et plongea son regard dans celui de Shion...Elle avait une nouvelle expression...un peu...bestiale...Mais son visage était toujour aussi doux...Etrange fille...Elle n'était pas amoureuse de Jonas...et ne souhaitait guère de le tuer....
Ujio sentait que ses yeux intriguaient Shion...Elle baissa la tête..
.

- Veuillez m'excuser...Je...je n'ai pas l'habitude que les gens me regarde dans les yeux...Je suppose que cela fait un drole d'effet...Mon maitre avant a eu du mal à s'y habituer...J'ignore ce que les gens ressentent en les voyant...surement la même chose que s'ils regardaient un cobra droit dans les yeux...

Elle releva la tête en faisant attention de ne pas fixer trop Shion...

- D'accord...je le combattrai...puisqu'il faut se plier à ette damnée règle...

Il y avait eaucoup d'amertume dans sa voix...Pourquoi...pourquoi Jonas avait-il commencé...Les voici tous les deux dans un beau pétrin...Ils allaient devoir s'affronter...comment Jonas réagirait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~Temple des Gémeaux~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple des Gémeaux~~   ~~Temple des Gémeaux~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~~Temple des Gémeaux~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple des Gémeaux-